Votre livre du moment
Page 32 sur 34 • Partager •
Page 32 sur 34 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34 
Re: Votre livre du moment
toujours sur celui alisone
et en meme temps sur
"Hhhhh" de Binet...pour le moment, genial
et en meme temps sur
"Hhhhh" de Binet...pour le moment, genial

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Charlaine Harris: Une mort certaine!

oceane- Amulette de Dean

-

Prénom: Céline
Frère Préféré: Dean
Game of throne! Ca fait un moment que je l'ai commencé, mais je traine par manque de temps!

kalbatum- Clefs de la Metallicar

-

Prénom: Tiffany
Frère Préféré: Dean
Je ne connais pas vos livres les filles!
Par contre je lis un truc que tout le monde connait au moins de nom. C'est d'Agatha Christie: "Meurtre au champagne"
Par contre je lis un truc que tout le monde connait au moins de nom. C'est d'Agatha Christie: "Meurtre au champagne"
" la grand mère de Jade" de Frédérique Deghelt
Je suis tentée par les Game of Thrones , mais avec mes cours, je n'aurais pas le temps .Vivement l'été !
Je suis tentée par les Game of Thrones , mais avec mes cours, je n'aurais pas le temps .Vivement l'été !

Pandee- Serviette de Sam

-

Prénom: Maèva
Frère Préféré: Sam Winchester
Beaucoup de monde parle de "Game of Thrones" mais je ne connais trop pas... Va falloir que je google un peu...
Well, j'ai fini Agatha Christie "Meurtre au champagne"... J'avais trouvé un peu le meurtrier cela dit...
Bon bah maintenant j'attaque le livre : "Treize enquêtes élémentaires de Sherlock Holmes".
Avec en parallèle "Bescherelle, l'anglais pour tous" histoire de bosser avant la Convention!
Well, j'ai fini Agatha Christie "Meurtre au champagne"... J'avais trouvé un peu le meurtrier cela dit...
Bon bah maintenant j'attaque le livre : "Treize enquêtes élémentaires de Sherlock Holmes".
Avec en parallèle "Bescherelle, l'anglais pour tous" histoire de bosser avant la Convention!
Fièèèèèèèvre d'ombres

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Ah, je ne connais pas du tout ton bouquin Sam-Soul...
J'ai fini "Treize enquêtes élémentaires de Sherlock Holmes". Trop bien!
Et j'ai entamé "Le signe des 4" tout en attendant "Un étude en rouge"
En parallèle je bosse toujours ce foutu Anglais...
J'ai fini "Treize enquêtes élémentaires de Sherlock Holmes". Trop bien!
Et j'ai entamé "Le signe des 4" tout en attendant "Un étude en rouge"
En parallèle je bosse toujours ce foutu Anglais...
J'ai fini Shining il y a quelques temps. Je crois que ça a été la première fois que j'ai eu des sueurs froides en lisant!
(bon faut dire que lire ça seule, la nuit, avec juste la petite lampe de chevet allumée et la porte grande ouverte sur le couloir ça aide pas non plus...)
Moi qui osais pas regarder le film, parce que les trucs d'esprits ça me fou les jetons, je me suis dis "pourquoi pas le livre!"... Ca a donc confirmé que je ne verrais pas le film avant un long, très long moment!
(bon faut dire que lire ça seule, la nuit, avec juste la petite lampe de chevet allumée et la porte grande ouverte sur le couloir ça aide pas non plus...)Moi qui osais pas regarder le film, parce que les trucs d'esprits ça me fou les jetons, je me suis dis "pourquoi pas le livre!"... Ca a donc confirmé que je ne verrais pas le film avant un long, très long moment!

juju31- Tube de colle de Sam

-

Prénom: julie
Frère Préféré: dean
C'est un homme qui accepte d'être le gardien d'un hôtel pendant sa fermeture, ce qui dure tout l'hiver. L'hôtel est situé en pleine montagne donc dès que la neige arrive ils sont coupé du monde. Il y va avec sa femme et son fils de 5 ans qui a le pouvoir de "communiquer" on va dire, avec les fantômes, connaître les sentiments et les pensées des gens, ce genre de truc. Et dès qu'ils arrivent le gamin sent qu'il va se passer des choses car l'hôtel est hanté.
C'est de Stephen King. Ca parrait un peu gros résumé comme ça, mais l'histoire est vraiment bien travaillée, mélangeant psychologie et surnaturel
C'est de Stephen King. Ca parrait un peu gros résumé comme ça, mais l'histoire est vraiment bien travaillée, mélangeant psychologie et surnaturel

juju31- Tube de colle de Sam

-

Prénom: julie
Frère Préféré: dean
on ne regarde plus jamais Nicholson de la meme maniere apres ce film.....
puree lui et sa hache, le cauchemard.....
dans le genre, "l'exorciste" a lire dans le noir avec petite lampe de chevet, c'est pas mal non plus
puree lui et sa hache, le cauchemard.....
dans le genre, "l'exorciste" a lire dans le noir avec petite lampe de chevet, c'est pas mal non plus

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Page 32 sur 34 •
1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34