Votre livre du moment
Page 4 sur 34 • Partager •
Page 4 sur 34 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34 
Re: Votre livre du moment
Okidoki.Moi je l'ai échangé contre un livre que je ne devais pas acheter pour la rentrée alors la femme la commandé et j'ai échangé donc gratuit.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
x-gueule d'ange-x a écrit:Okidoki.Moi je l'ai échangé contre un livre que je ne devais pas acheter pour la rentrée alors la femme la commandé et j'ai échangé donc gratuit.
c'est cool ça !
ça vaut le coup !

J'ai lu "L'homme de soir" ("The treatment") de Mo Hayder et j'ai vraiment beaucoup aimé! Les personnages sont réalistes et l'enquête policiaire vraiment géniale! Par contre c'est super glauque et dur à lire, donc fortement déconseillé aux plus jeunes!
Mon prochain bouquin, ce sera Harry Potter et les reliques de la morts !!
Ils sort en Belgique le 26 Octobre !!!!
J'irais le chercher en avant première à Minuit avec ma maman !!!! lool
Ils sort en Belgique le 26 Octobre !!!!
J'irais le chercher en avant première à Minuit avec ma maman !!!! lool

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
J'ai bientot fini Bilbo le Hobbit. Il me reste plus que la bataille à lire mais ce sera pour plus tard, j'ai 2 autres bouquins à lire pour l'école dont un est tres dure à comprendre à ce qu'il parait. C'est "Le meilleur des mondes".
Pour Bilbo le Hobbit, j'ai adorée! Et la bataille sera encore mieux je pense. (Vive Tolkien!!
)
Pour Bilbo le Hobbit, j'ai adorée! Et la bataille sera encore mieux je pense. (Vive Tolkien!!
)
Le meilleur des mondes je l'ai lu et je l'ai pas trouvé franchement dur !
enfin, après il est intéressant mais faut aimer !
et c'est pas du tolkien

enfin, après il est intéressant mais faut aimer !
et c'est pas du tolkien

Mon dernier achat bd:
Maliki broie la vie en rose .
trop contente !!! jadore son blog ! Comment vous connaissez pas !?
Ok donc devoir du soir vous allez là :
http://www.maliki.com/
et vous me faite tout les strips ! fissa ! inculte lol
sinon j'ai acheté livre :
Hey ,Nostradamus ! de Douglas Coupland
Enceinte et secretement marié Cheryl griffone sur un papier d"écolier ce qui deviendra ces dernieres volontés juste avant que 3 éléves mitraillent la cafeteria .
4 persos racontent alors leur histoire:
Jason le garçon dont tout le monde ignorait qu'il était son mari;et qui est encore dévasté par sa mort 10 ans aprés;Heather ,la femme qui essaie d'aimer cet homme meurtri,et Reg ,son pere que la rigidité religieuse à séparé de tous .
c'est un journal intime à 4 voix.
là ,je le commence à peine et cheryl "parle" son perso est vraiment interessant et sans adhérer à toutes ses idées je comprends son raisonnement et ses choix ,pour l'instant j'accroche !
Maliki broie la vie en rose .
trop contente !!! jadore son blog ! Comment vous connaissez pas !?
Ok donc devoir du soir vous allez là :
http://www.maliki.com/
et vous me faite tout les strips ! fissa ! inculte lol
Enceinte et secretement marié Cheryl griffone sur un papier d"écolier ce qui deviendra ces dernieres volontés juste avant que 3 éléves mitraillent la cafeteria .
Jason le garçon dont tout le monde ignorait qu'il était son mari;et qui est encore dévasté par sa mort 10 ans aprés;Heather ,la femme qui essaie d'aimer cet homme meurtri,et Reg ,son pere que la rigidité religieuse à séparé de tous .
là ,je le commence à peine et cheryl "parle" son perso est vraiment interessant et sans adhérer à toutes ses idées je comprends son raisonnement et ses choix ,pour l'instant j'accroche !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Ton livre donne envie Alma!
Moi je vous conseille Cul-de-sac de Douglas Kennedy. L'histoire d'un mec qui décide de tout plaque du jour au lendemain pour traverser le bush australien et qui se rend très vite compte que c'était une très, très mauvaise idée après avoir rencontré les autochtones complètement dingues d'un bled paumé...
Moi je vous conseille Cul-de-sac de Douglas Kennedy. L'histoire d'un mec qui décide de tout plaque du jour au lendemain pour traverser le bush australien et qui se rend très vite compte que c'était une très, très mauvaise idée après avoir rencontré les autochtones complètement dingues d'un bled paumé...
En ce moment, c'est :
- Le Chien Jaune de Simenon
- Le Mirior D'Ambre de la trilogie A La Croisée des Mondes de Philip Pulman
- Le Chien Jaune de Simenon
- Le Mirior D'Ambre de la trilogie A La Croisée des Mondes de Philip Pulman

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
En ce moment : Bazaar de Stephen King

Beenice- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Sammy
Moi je m'étais mise à la trilogie des fourmis mais euh.. j'ai lâché en cours de route lol.
Le dernier livre que j'ai lu... Je crois que c'était " J'ai su dès le premier jour que je la tuerai"
Vraiment bien comme livre lol
Le dernier livre que j'ai lu... Je crois que c'était " J'ai su dès le premier jour que je la tuerai"
Vraiment bien comme livre lol

dineka38- Within Temptation
-

Prénom: Dineka
Frère Préféré: Dean Winchester
Alma a écrit:
Je l'ai fini ,ça fait un moment et donc voici mon avis :
j'ai bien aimé mais moins accroché à la partie consacrée à Reg .
Par contre ,moi qui ne suis généralement pas contre les fins ouvertes ,là j'aurais aimé une vrai fin pour un perso parce que je reste sur ma faim
Donc un petit livre sympa qui se lit facilement .

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
J'ai trop de livres à lire en se moment!
- Pour l'école j'ai: "Un enfant multiple", "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" et "le dernier jour d'un condamné".
- Les livres que j'ai commencée à lire le début sont: "X-Files" (le film) et "la Tempête" de Shakespeare.
- Et enfin les autres livres que j'ai pas encore commencée mais que j'veux lire: "Hamlet/Othello/Macbeth" de Shakespeare, "Splinter Cell" et pourquoi pas les 3 "Lestat".
Je me dis à moi-même bonne chance pour lire tous ca avant de partir aux USA!
Edit: Roo!!! J'ai 3 bouquins à lire en plus!!! XD : La Reine des Epées et 2 gros bouquin sur le paranormal, la psycho et les alchimistes. ^^
- Pour l'école j'ai: "Un enfant multiple", "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" et "le dernier jour d'un condamné".
- Les livres que j'ai commencée à lire le début sont: "X-Files" (le film) et "la Tempête" de Shakespeare.
- Et enfin les autres livres que j'ai pas encore commencée mais que j'veux lire: "Hamlet/Othello/Macbeth" de Shakespeare, "Splinter Cell" et pourquoi pas les 3 "Lestat".
Je me dis à moi-même bonne chance pour lire tous ca avant de partir aux USA!

Edit: Roo!!! J'ai 3 bouquins à lire en plus!!! XD : La Reine des Epées et 2 gros bouquin sur le paranormal, la psycho et les alchimistes. ^^
Fascination de Stephenie Meyer
Chui accro je veux le tome 2 Tentation et le tome 3 Hésitation
Une tres grande pensée a Panso6, qui me l'a conseiller
Resumé: Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!
Chui accro je veux le tome 2 Tentation et le tome 3 Hésitation
Une tres grande pensée a Panso6, qui me l'a conseiller
Resumé: Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Page 4 sur 34 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34