Votre livre du moment
Page 18 sur 34 • Partager •
Page 18 sur 34 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34 
Re: Votre livre du moment
ju a écrit:Maëlle a écrit:ju a écrit:"inconnu à cette adresse" c'est aussi le titre d'une nouvelle de stefan zweig, auteur pendant la guerre que j'affectionne
Ah oui, j'oubliais de dire l'auteure : Il s'agit de Kressmann Taylor.
oui rien à voir lol
Pas grave
Mais je te conseille vraiment de le lire ! C'est vraiment très beau. Je sais qu'elle a écrit un autre roman (adapté d'une histoire vraie), mais je n'ai pas eu le temps de lire.
Maëlle- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Sam
je viens de devorer deux de K; pancol
les écureils de central park sont tristes le lundi, le 3e tome de ce qui n'était pas censé etre une saga au départ!
voici la note de l'auteur http://www.katherine-pancol.com/dernier-roman
et du meme auteur, "encore une danse", émouvant
http://www.katherine-pancol.com/bibliographie/aux-editions-fayard/53-encore-une-danse
j'aime j'aime j'aime
c'est fluide, c'est moderne, on se retrouve dans les personnages! parfait!
les écureils de central park sont tristes le lundi, le 3e tome de ce qui n'était pas censé etre une saga au départ!
voici la note de l'auteur http://www.katherine-pancol.com/dernier-roman
et du meme auteur, "encore une danse", émouvant
http://www.katherine-pancol.com/bibliographie/aux-editions-fayard/53-encore-une-danse
j'aime j'aime j'aime
c'est fluide, c'est moderne, on se retrouve dans les personnages! parfait!
Invité- Invité
(up...ce topic est super actif
)
massarroto of course
3e livre pour ce jeune auteur français et toujours autnat sous le charme
à lire!!!
http://delivrer-des-livres.over-blog.com/article-je-suis-l-homme-le-plus-beau-du-monde-de-cyril-massarotto-57244455.html
)massarroto of course
3e livre pour ce jeune auteur français et toujours autnat sous le charme
à lire!!!
http://delivrer-des-livres.over-blog.com/article-je-suis-l-homme-le-plus-beau-du-monde-de-cyril-massarotto-57244455.html
Invité- Invité
Euh... moi je suis toujours bloqué sur Life's That Way depuis 3 mois.
Ca aide ?
Ca aide ?
BoxMan a écrit:Euh... moi je suis toujours bloqué sur Life's That Way depuis 3 mois.
Ca aide ?![]()
mais euh non, faut lire, c'est tellement mieux
sinon je refais la pub de massarotto car je lui ai écrit un loooooooooooong com de son roman et on a échangé plusieurs mails suite à ça!!! c'est tellement impressionnant de parler deirect à 'lauteur, j'en suis toute retournée :hert: :hert: :hert:
Invité- Invité
Moi je viens de finir " Aliss" de Patrick Sénécal, et j'ai vraiment adorée, le contraste entre Alice au pays des merveilles et très bien fait. Les personnages sont tellement déroutant qu'ils en sont attachant, et les scène de sexe son vraiment à tomber. Je ne le conseil pas à tout le monde, il faut avoir un "détachement" de la réalité pour pouvoir apprécier ce livre comme il ce doit.

Naz412- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean
True Blood à fond !!!
La communauté du Sud (tous les tomes) de Charlaine Harris
La communauté du Sud (tous les tomes) de Charlaine Harris

dalila- Serviette de Sam

-

Prénom: Dalila
Frère Préféré: Dean
J'avais commencé On The Road de Jack Kerouac, qui raconte l'histoire folle de Sal et Dean sur les routes des Etats-Unis (tiens donc, ça me rappelle quelque chose) mais j'accroche tellement pas au style décousu et à l'intrigue quasi-inexistante que j'ai lâché l'affaire... Quand tu mets plusieurs mois à lire un livre, faut se poser des questions!
J'ai entamé Under The Dome, de Stephen King, qui raconte l'histoire d'une petite ville du Maine qui se retrouve subitement prisonnière d'un dome. Personne ne peut entrer, personne ne peut sortir. J'en suis qu'à 50 pages (sur 1000) mais je suis déjà bien plongé dedans! Du Stephen King à son meilleur!
J'ai entamé Under The Dome, de Stephen King, qui raconte l'histoire d'une petite ville du Maine qui se retrouve subitement prisonnière d'un dome. Personne ne peut entrer, personne ne peut sortir. J'en suis qu'à 50 pages (sur 1000) mais je suis déjà bien plongé dedans! Du Stephen King à son meilleur!
Depuis cet été impossible de terminer un quelconque bouquin, ça craint! Je tente de m'y remettre mais que c'est difficile... Pourtant ma PAL est constitué d'un bon paquet de romans attrayants, ce qui est d'autant plus rageant! Mais je ne perd pas espoir de retrouver la motiv!
En ce moment je suis plongée dans le premier tome du trône de fer de G.R. Martin est c'est vraiment pas mal foutu du tout! ^^
En ce moment je suis plongée dans le premier tome du trône de fer de G.R. Martin est c'est vraiment pas mal foutu du tout! ^^ 
Laurier- Cuillère de Dean

-

Eternel tome 2 ! Je suis intriguée, mais que ce passe-t-il avec Dameeeeeeeeeeen !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Samoht a écrit:Le trône de Fer c'est juste énorme. Continue, tu seras pas déçue!
Pour le moment j'aime vraiment beaucoup! Je n'ai toujours pas terminé le 1er tome mais l'univers créé par Martin semble très riche et ses personnages traités avec intelligence (ce qui fait défaut à une certaine série
). Le problème c'est que ces temps-ci je ne prends pas vraiment le temps de me poser pour lire
Résultat j'ai peur que, malgré ses qualités certaines, le bouquin reste à prendre la poussière sur la table de chevet avec les autres abandonnés (avec, entre autre, Sur la route de Kerouac ^^ Il attend depuis février que je m'y remette le pauvre...) Tu as lu tout ceux qui ont été publié? Il y en a combien en tout? Parce que je sais que la série n'est pas terminé mais je n'ai aucune idée du nombre de tomes qu'on trouve en français. Et vu qu'ils sont publiés par Pygmalion je m'attends à au moins 20 tomes...

-

Accroche-toi, franchement, ça vaut vraiment le coup! Il y a 11 ou 12 tomes je crois. J'avoue que j'ai décroché parce que le temps d'attente entre chaque beaucoup est horriblement long. Il doit y avoir encore 2 ou 3 livres en anglais (sachant que chaque livre anglais est découpé en 2, 3 ou 4 livres version française...)
Perso, On the Road, j'ai abandonné ça m'a trop saoulé
Perso, On the Road, j'ai abandonné ça m'a trop saoulé
On en est déjà à 12 tomes?
Ils ont prévu de charcuter la série en 50 tomes c'est ça? Ceci dit rien de bien étonnant venant de Pygmalion. Je déteste leur politique d'édition c'est vraiment du vol et du non respect pour les oeuvres originales. Enfin je me connais je sais que si j'arrive au bout et que je suis toujours aussi emballée je craquerais et j'achèterai la suite
Je nai pas trouvé la lecture du bouquin de Kerouac désagréable mais je pense qu'il faut être dans un état d'esprit bien particulier pour le lire. L'écriture "instantannée" c'est pas mon truc apparemment mais je ne renonce pas pour autant, je le finirai ce foutu livre! Enfin un jour quoi...
Ils ont prévu de charcuter la série en 50 tomes c'est ça? Ceci dit rien de bien étonnant venant de Pygmalion. Je déteste leur politique d'édition c'est vraiment du vol et du non respect pour les oeuvres originales. Enfin je me connais je sais que si j'arrive au bout et que je suis toujours aussi emballée je craquerais et j'achèterai la suite
Je nai pas trouvé la lecture du bouquin de Kerouac désagréable mais je pense qu'il faut être dans un état d'esprit bien particulier pour le lire. L'écriture "instantannée" c'est pas mon truc apparemment mais je ne renonce pas pour autant, je le finirai ce foutu livre! Enfin un jour quoi...

-

Page 18 sur 34 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34