Votre livre du moment
Page 9 sur 34 • Partager •
Page 9 sur 34 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34 
Re: Votre livre du moment
Samoht a écrit:C'est du Dan Brown quoi... t'en lis un tu les as tous lu!
Bref c'est sympa quand même, malgré la fin ridicule
Behhh c'est ma mère qui m'a dis que si tu a aimer Da Vinci Code tu aimera Anges & Demon !!!
Donc me suis laisser séduire et pour l'instant, j'aime bien !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Moi j'conseille a tout les amateurs du genre les livres d'où sont tirés la series Dexter (quatre sont sortis aux EU mais seulement deux en France) intulés "Ce cher Dexter" et "Le passager noir"

wolf_59- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
En ce moment mon livre de chevet c'est la Symphonie des Adieux, langage hyper soutenu dans ce tome j'ai un peu de mal mais je vais le finir 

Invité- Invité
En ce moment, je lis les chevaliers d'emeraudes de Anne Robillard.
J'ai même presque fini le premier tome et j'ai hate de lire la suite
.
J'ai même presque fini le premier tome et j'ai hate de lire la suite
.
Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Je viens de finir "La Porte de Ptolémée", le dernier livre de la "Trilogie de Bartiméus" qui est ma foi une trilogie fort sympathique.
Et la fin m'a littéralement laissé sur le cul.
Et la fin m'a littéralement laissé sur le cul.
Moi je suis entrains de lire la sage twilight.
A force d'entendre mes amies parler des livres depuis plus de deux ans, j'ai finalement été tenté et je ne le regrette absoluement pas.
Je suis déjà à plus de 300 pages du 2ème tome et je suis accro, j'arrive plus à m'arrêter de lire.
Moi qui avant n'aimais pas forcément lire bcp ou lisais très lentement, là en moins de deux semaines j'ai lu le premier tome et comme j'ai dis plus de 300 pages du deuxième.
Ca se lis vraiment très vite et on y prend vite goût.
A force d'entendre mes amies parler des livres depuis plus de deux ans, j'ai finalement été tenté et je ne le regrette absoluement pas.
Je suis déjà à plus de 300 pages du 2ème tome et je suis accro, j'arrive plus à m'arrêter de lire.
Moi qui avant n'aimais pas forcément lire bcp ou lisais très lentement, là en moins de deux semaines j'ai lu le premier tome et comme j'ai dis plus de 300 pages du deuxième.
maera a écrit:Moi je suis entrains de lire la sage twilight.

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
une vrai accro je vous jure.
Pour preuve, le soir je vais un peu longtemps sur le net pour lire. Ce qui chez moi est un miracle
Non vraiment j'ai vu le film en vf et en vo, il est superbe et les livres évidement aussi.
Pour preuve, le soir je vais un peu longtemps sur le net pour lire. Ce qui chez moi est un miracle
Non vraiment j'ai vu le film en vf et en vo, il est superbe et les livres évidement aussi.
En ce moment j'essaie de m'avaler le tome 7 de la saga de Goodkind. Et ce livre est très ... Goodkind, se qui peut être une qualité et un défault en même temps.
Enfin bref comme dhab l'histoire va mettre 800 pages à démarrer, et elle va se terminer 100 voir 200 pages plus loin.
Il va nous bassiner avec de nouveau personnage "à couper le souffle" pendant 90% du livre pour certainement mieux nous les tuer à la fin, alors que ça n'apporte aucun intérêt à l'histoire. 
Pourquoi est ce que je continue à lire ? Et bien parce que je veux connaitre ka fin lol.
Enfin bref comme dhab l'histoire va mettre 800 pages à démarrer, et elle va se terminer 100 voir 200 pages plus loin.
Il va nous bassiner avec de nouveau personnage "à couper le souffle" pendant 90% du livre pour certainement mieux nous les tuer à la fin, alors que ça n'apporte aucun intérêt à l'histoire. 
Pourquoi est ce que je continue à lire ? Et bien parce que je veux connaitre ka fin lol.

Hamaiah a écrit:
Comme la majorité des lecteurs, rassure-toi
Sinon, j'ai commencé depuis un bout de temps "Où es-tu maintenant?" de Mary Higgins Clark, et euh... j'ai assez de mal à tenir une lecture régulière... Pourtant, c'est super intriguant et tout et tout ! C'est peut être le style des enquêtes qui me bassine un peu à la longue - j'en suis "qu' "à mon 3e MHC, en plus
-Enfin....

dineka38- Within Temptation
-

Prénom: Dineka
Frère Préféré: Dean Winchester
Elle a fait tellement de livres qu'il faut avoir de la chance pour tomber sur les sympas! 

Samoht a écrit:Elle a fait tellement de livres qu'il faut avoir de la chance pour tomber sur les sympas!
Entre les trois que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, j'en ai retenu que son premier, "La nuit du Renard" qui est vraiment, VRAIMENT bien quoi...
L'atmosphère était vraiment stressante, on flippait grave pour la fille et le mioche... J'ai même versé une petite larme pour la vieille têtue comme une mule, qui voulait absolument récupérer son local...

-

Eh ben, c'est du joli môssieur......................
Pour en revenir à son dernier, vous met le résumé, histoire de faire un peu de pub
Mack est brutalement parti il y a 10 ans. Pourquoi, alors qu'il téléphone chaque année pour la fête des mères, refuse-t-il de s'expliquer? Qu'a-t-il à cacher? De quoi est-il menacé?
Carolyn, sa soeur, est bien décidée à percer le mystère....
Voilà
Pour en revenir à son dernier, vous met le résumé, histoire de faire un peu de pub
Mack est brutalement parti il y a 10 ans. Pourquoi, alors qu'il téléphone chaque année pour la fête des mères, refuse-t-il de s'expliquer? Qu'a-t-il à cacher? De quoi est-il menacé?
Carolyn, sa soeur, est bien décidée à percer le mystère....
Voilà

-

Page 9 sur 34 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34