Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre Sériethèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Jeu 18 Mai - 6:21

S'ils tuaient Daryl dans The Walking Dead, je ne crois pas que je trouverais la force de continuer la série même si le sujet de celle-ci m'intéresse beaucoup. Je sais pas mais ça ne serait pas pareil sans lui.

Ceci dit, parfois, c'est l'inverse ! Savoir qu'un personnage disparaît nous donne à nouveau la pêche d'écouter l'émission
Revenir en haut Aller en bas

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Prénom : Lucile
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Dim 21 Mai - 17:33

Alors:

SPN 1-11
Dexter 1-8 (complète)
OUAT 1-2 (après c'est devenu bien nul)
Fringe 1-5 (complète)
Merlin 1-5 (complète)
Prison Break 1-4 (complète si on oublie la nouvelle saison)
Smallville 1-10 (complète)
Desperate Housewives 1-8 (complète)
Doctor Who 1-4 (j'ai le reste sur Netflix mais faut que j'achète les DvDs)
Breaking Bad 1-5 (complète)
Hannibal 1-3 (complète)

Après j'ai aussi tous les Harry Potter, PotC, Superman, Batman, Spider Man.

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 14:12

Lucile a écrit:

Doctor Who 1-4

Les DVD avec le meilleur.  .. (Ok, j'ai rien dit, je sors. Arrow Arrow )

C'est quoi PotC ?

Tu as tous les "Harry Potter" ? Comme moi !  (Chaque film en édition collector ! ) Tu les as en DVD ou en Blu-Ray ?

Oh là, faut que je fasse une mise à jour, moi !

blackrose33 a écrit:
Alors, voilà ma sériethèque :

- "Charmed" les 8 saisons
- "Urgences" les 15 saisons
- "Lost" les 6 saisons
- "Dr House" les 8 saisons
- "Friends" l'intégrale des 10 saisons
- "Nip/Tuck"" saisons 1, 2, 3, 4 et 5 partie 2
- "Le Caméléon" saisons 1 et 2
- "Code Quantum" saisons 1 et 2
- "Las Vegas" l'intégrale des 5 saisons
- "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman" l'intégrale des 4 saisons
- "Amicalement Votre" la seule et unique saison   
- "Californication" saisons 1, 2, 3 et 4
- "Absolutely Fabulous" saisons 1 et 5
- "La Vie à Cinq" saisons 1 et 2 (comme les USA ne veulent pas sortir les autres...   )
- "Life" les 2 saisons
- "Madame est servie" saison 1
- "Un gars, une fille" + DVD "les voyages"
- 1 DVD best of de "K2000"
- "Homeland" saisons 1 et 2
- "Supernatural"    saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9
- "The Blacklist saison 1
- "Meutres au paradis" saison 1
- "Castle" saison 1
- "2 Broke Girls" saison 1
- et ma mini-série préférée que j'adore voir et revoir : "Band of Brothers"     ("Frères d'armes", pas "l'enfer du Pacifique", celle-là ne m'a pas accroché.)

Je rajoute :
- SPN saisons 8 et 9
- "Californication" saison 4
- "The Blacklist" saison 1
- "Meurtres au paradis" saison 1
- "Castle" saison 1
- "2 Broke Girls" saison 1

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 14:23

blackrose33 a écrit:
Lucile a écrit:

Doctor Who 1-4

Les DVD avec le meilleur.  .. (Ok, j'ai rien dit, je sors. Arrow Arrow )

C'est quoi PotC ?

Tu as tous les "Harry Potter" ? Comme moi !  (Chaque film en édition collector ! ) Tu les as en DVD ou en Blu-Ray ?

Hahaha j'ai celle avec Eccleston aussi Mais mon home cinema est tellement vieux qu'il rejette quasiment tous mes DVDs, il accepte seulement les épisodes spéciaux de Tennant, va savoir pourquoi Et j'ai aussi un DVD avec l'épisode des 50 ans + le dernier de Matt Smith.

PotC c'est Pirates des Caraibes, mais j'ai l'habitude d'utiliser l'abréviation anglaise, désolée
Mes HP sont en DVDs, parce que ma mère les achetait quand on était petites, y avait pas de blue ray à l'époque J'ai que le 1 en blue ray parce que j'ai du le racheter récemement après que l'ancien se soit cassé
Ya des bonus en plus dans les éditions collectors, ou c'est juste le nom et les coffrets qui sont classes ?

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 14:46

Lucile a écrit:
Hahaha j'ai celle avec Eccleston aussi Mais mon home cinema est tellement vieux qu'il rejette quasiment tous mes DVDs, il accepte seulement les épisodes spéciaux de Tennant, va savoir pourquoi Et j'ai aussi un DVD avec l'épisode des 50 ans + le dernier de Matt Smith.

... Donc tu as la box 1-4, le coffret des épisodes spéciaux de Tennant et le DVD du Day of the Doctor? Ceux de la BBC?

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 14:50

Salieri a écrit:

... Donc tu as la box 1-4, le coffret des épisodes spéciaux de Tennant et le DVD du Day of the Doctor? Ceux de la BBC?

Yep. Sauf que c'est des saisons individuelles, pas une box, et mon DVD Day of the Doctor comporte aussi the Time of the Doctor, c'est du deux en un Mais sinon oui, c'est les coffrets de la BBC

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 14:51

On a failli avoir les mêmes

Mais t'as Merlin et Hannibal, donc je t'aime quand même

Faut vraiment que je me les offre.

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 14:55

Mais je compte acheter/me faire offrir les saisons d'après, j'aime trop avoir tous les DVDs des séries que je regarde
Merlin et Hannibal c'est le bien Hannibal tu peux les trouver pour pas très cher sur Amazon, Merlin j'ai pas reagrdé, mais je pense que le coffret complet n'est pas hyper cher non plus, c'est pas hyper populaire. Rien ne sera pire que Kaamelott ou les Doctor Who en France de toute manière, 45 euros la saison Et après on me demande pourquoi j'achète sur Internet

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:01

Kaamelott est hors de prix. Amazon est beaucoup plus intéressant niveau séries parce qu'ils font souvent des promos. De toute façon, les coffrets Doctor Who de France 4 sont tout pourris. Quand j'ai voulu acheter les miens, il y avait même pas de VO, pas de bonus et il manquait même l'épisode de Noël, sur plusieurs saisons. Du coup j'ai préféré la BBC. Je ferai sûrement pareil pour Merlin et Hannibal, quand j'aurai un peu plus d'argent à consacrer aux séries. Comme ça j'aurai une bonne excuse pour me les refaire

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:10

Mais oui, ma mère les veut pour ses Noel/anniversaires, et à chaque fois que je vois le prix j'ai mal Surtout qu'il n'existe même pas de coffret intégral alors 6x45
... Pas de VO, rien que ça c'est rédhibitoire, surtout pour Doctor Who Et puis sans les épisodes de Noël ça sert à rien, surtout qu'il se régénère toujours dans ces épisodes là
De toute manière, vaut toujours mieux prendre les DVDs officiels, au moins t'es sûre de ce qu'il y a dedans. Mes Merlin on me les a offert, et c'est pas les BBC Mais bon, ya la VO et des bonus (même si moins que dans ceux de la BBC, mais j'ai chopé les commentaires audios des quelques épisodes qui m'intéressaient (genre le 5x13 ) sur Internet, du coup ça me dérange pas trop).

Haha moi mon excuse pour me refaire mes séries, c'est de les montrer à ma mère. Je l'ai convertie à SPN, Merlin, Grimm, HTGAWM, Dexter, Fringe et Galavant (entre autres, la liste est longue)et là on est en plein Doctor Who, elle est au taquet On a Hannibal en cours aussi, mais on est en saison 1 pour le moment.

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:16

Je fais ça aussi. J'ai réussi à lui faire regarder Hannibal (elle a adoré), Sherlock et Penny Dreadful. J'ai même réussi à la convertir à Doctor Who parce qu'elle regardait Torchwood, alors je lui ai dit que Jack Harkness, à la base, il vient de Doctor Who et elle a fini par céder

Là, elle a vu trois secondes de American Gods, donc c'est reparti pour "tu m'attends, hein, pour le prochain!" Mais oui, bien sûr

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:20

Haha oui Sherlock elle a vu aussi ! Elle regardait Torchwood et pas Doctor Who ? C'est assez rare Mais Jack il gère, je la comprends (mais TOrchwood a pas de fin si je me souviens bien (j'ai plus ou moins arrêté après
Spoiler:

, c'est pour ça que j'achète pas les DVDs ). De toute manière moi mes préférés (hors Doctors) c'est Donna, Jack, Rory et River

Elle a l'espoir que tu l'attendes alors que tu vis plus avec elle ? Moi ma mère sait très bien que je l'attends jamais D'ailleurs faudrait que je lui montre The Big Bang Theory et Brooklyn Nine Nine quand on aura fini Hannibal ou DW, pour changer un peu des séries dramatiques

EDIT: Penny dreadful ça vaut le coup? J'hésitais à la commencer l'autre jour

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:32

Penny Dreadful, j'ai adoré. Fonce.

Mais oui, elle croit que je vais l'attendre. Elle vient tous les quinze jours maximum et faut que je l'attende pour American Gods et Doctor Who, la bonne blague

Je regardais pas Torchwood, mais elle, elle était tombée dessus à la télé et elle adorait Jack. Elle savait juste pas que Torchwood était un spin off, donc elle n'a jamais fait le rapprochement. Et j'aimais bien Clara

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:37

Ok bon alors je vais regarder

Déjà que l'attendre si vous habitiez ensemble ça aurait quand même été dur, alors en la voyant une fois toutes les deux semaines

Ah ok, c'est sur que vu comme ça (pourtant c'est un anagramme, elle aurait pu le deviner quand même ). Ouiii Clara aussi, j'ai oublié de la marquer ! J'adore son dernier épisode en plus, sa tête quand elle part avec le Dinner!Tardis always breaks my heart En fait je crois qu'il y a que Rose dont je suis pas fan (pourtant j'aime bien l'actrice en tant que Moment, donc ça vient vraiment du personnage )

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:47

J'aimais beaucoup Rose, moi. Mais Clara... C'est Clara. Et je l'aime d'autant plus sur la fin parce qu'avec Capaldi, on a perdu la vibe "boyfriend" qu'il y avait avec Matt Smith et ça m'a fait très plaisir. J'ai l'impression que c'est la première avec qui il y avait une égalité dans le duo Docteur/compagne. Alors qu'en faire une potentielle love interest, c'était du vu, vu et revu. Ils ont bien fait de tenter autre chose.

Non mais en plus, des fois, elle vient avec mon beau père, qui pige pas un mot d'anglais et refuse de lire les sous-titres, donc voilà, quoi. Je veux bien être sympa, mais faut pas pousser

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 15:52

Moi elle avait tendance à me taper sur les nerfs, je la trouvais un peu trop "gnan gnan" Mais oui, Clara et Capaldi c'était top, ça fait du bien de ne pas avoir ces romantic vibes comme tu dis, parce que bon Je l'aimais bien avec Danny par contre  Mais sinon y avait Donna aussi qui n'avait pas ce côté boyfriend, elle en avait rien à carrer du Docteur d'un point de vue romantique Mais il n'empêche qu'elle n'était pas égale au Doteur, alors que Clara si.
Et je suis bien contente que Bill soit lesbienne, ça évite tout love interest potentiel avec le Docteur

Argh. Il veut les mettre en VF? Ew, jamais de la vie Déjà qu'il prend ses aises chez toi, alors soit il lit les ST soit il regarde pas, ça va bien  

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 16:00

Exactement. Et de toute façon, il aime rien. La dernière fois, il a attendu que je sois partie me doucher pour se plaindre qu'il se faisait chier chez moi, de toute façon (pas de pot, l'eau coulait pas encore et il a une grosse voix), donc j'ai dû me mordre la langue pour ne pas rouvrir la porte et lui dire qu'au pire, vu que ma mère repartait avec ma voiture, il pouvait repartir tout de suite avec la sienne, hein. Mais bon. Gros dossier, ça

J'aime bien Bill. Seul inconvénient, on est reparti dans cette optique "prof/élève", et je reconnais que j'espérais un homme, pour changer. Ou un(e) alien. Peut-être une prochaine fois. En attendant, Bill est marrante

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 16:06

Non mais.... C'est un phénomène ton beau père quand même hein

C'est vrai que ça aurait été bien un homme, pour changer un peu, mais bon... Après Nardole c'est un alien non ? Bill elle pose les vraies questions, du style "pourquoi le nom du TARDIS est en anglais?" Elle me fait rire, je la trouve "rafraichissante" en fait, elle a moins cette dimension dramatique que les autres companions avaient.

Après j'attends de voir aussi ce que le nouveau show runner va faire, vu que Moffat s'en va, on va peut être changer de rythme et avoir un docteur femme/un companion homme/ quelque chose de nouveau. J'aimerai bien aussi pourquoi pas un companion qui ne vient pas de l'époque moderne, ça pourrait avoir un côté décalé sympa si c'est bien fait !

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 16:09

Oui, mais Nardole, en tout cas, pour ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est un peu comme Mickey et Jack, éventuellement Rory. C'est pas le compagnon principal. Donc ça compte pas

Et j'avoue que je suis contente du changement de showrunner. Moffatt est un super scénariste, mais ses saisons manquent cruellement de fun.

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 16:14

Ah oui je suis d'accord, mais pour une fois le "second" est un alien, c'est quand même une avancée Par contre Rory était quand même bien plus principal que Jack ou Mickey en s6 et 7, il a fait tous les épisodes. Y a qu'en saison 5 qu'il était vraiment secondaire

Totalement. Encore avec Matt Smith ça se voyait moins, parce que... Bah parce que Matt Smith EST fun Mais c'est vrai qu'avec la dimension plus sérieuse/dramatique de Capaldi bah, on rigole moins. (Heureusement que Missy a amené du fun )
J'ai vraiment hate de voir ce que le nouveau va faire (et de connaitre le prochain docteur )

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 16:16

N'empêche que la principale était Amy. Et Jack aussi était un alien

En attendant, j'ai aimé Class, moi. C'est très différent mais c'est cool. J'espère qu'ils vont pouvoir la renouveler (je suis pas hyper optimiste).

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Sam 17 Juin - 16:21

Certes mais tout le monde préfère Rory a Amy donc laisse moi me convaincre que Rory était principal
Oui mais Jack on sait pas trop ce qu'il était, Agent du Temps c'est pas hyper clair, en plus àa la base il était pas immortel, c'est venu qu'après de mes souvenirs (et pis Jack il est hors concours, il a son spin off, donc c'est un secondaire particulier et oui j'ai envie d'avoir raison sur tout aujourd'hui, même quand j'ai tort

J'ai pas vu Class, j'attends de savoir si c'est renouvelé, et si non faut que je vois si ya une vraie fin avant de me lancer, mon coeur ne supporte plus les séries sans fin

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Jeu 22 Juin - 5:48

Lucile a écrit:

PotC c'est Pirates des Caraibes, mais j'ai l'habitude d'utiliser l'abréviation anglaise, désolée
Mes HP sont en DVDs, parce que ma mère les achetait quand on était petites, y avait pas de blue ray à l'époque J'ai que le 1 en blue ray parce que j'ai du le racheter récemement après que l'ancien se soit cassé
Ya des bonus en plus dans les éditions collectors, ou c'est juste le nom et les coffrets qui sont classes ?

Dîtes donc, y'a un topic "Doctor Who" les pipelettes !

Pour te répondre Lucile :

- pour ton home cinéma, ce que j'en pense ? C'est juste qu'il a très bon goût ! (Je sors ! Arrow )
Blague à part, c'est bizarre ce truc. En gros, c'est lui qui décide ?

Pas de problème pour l'abréviation, je me doutais que c'en était une d'une "saga" en anglais, mais va savoir pourquoi, j'ai oublié les "Pirates des Caraïbes". Soit la chaleur commençait soit c'est parce que j'ai jamais regardé, je sais pas.

Non, je t'ai demandé pour les blu-rays parce que j'ai tellement l'habitude de lire (ici et ailleurs) que les gens ont maintenant beaucoup plus de Blu-ray que de DVD. Sur un ancien forum, y'a même plusieurs membres qui, quand les lecteurs Blu-ray sont sortis, ont revendu toutes leurs séries et tous leurs DVD pour se les racheter en Blu-Ray !

Pour "Harry Potter", non non, les éditions collectors 2 DVD ont vraiment des tas de bonus en plus, c'est pas juste un argument publicitaire ou un nom qui "fait bien" .
Le design des coffrets, ça c'est chacun ses goûts, moi je les trouve sympas.

Et les bonus, c'est beaucoup d'interviews des acteurs, de J.K Rowling, de l'équipe, des scènes inédites, des explications sur les effets spéciaux et le tournage de certaines scènes, sur la musique, des documentaires (dans le 5, toute l'histoire depuis le début et les hypothèses sur la suite et la fin sont narrées par Jason Isaacs ! ). Et y'a aussi beaucoup de jeux et d'interactivité : par exemple, avec ta télécommande, tu fais une visite à 360° du bureau de Dumbledore, de la Chambre des Secrets, des classes de Lupin ( ) et Lockhart, de Poudlard, du chemin de Traverse, Honeydukes, etc...
Et tu peux jouer à faire des potions, de la métamorphose, t'échapper de la Forêt Interdite, faire les épreuves du Tournoi des Trois Sorciers , etc... bref y'a vraiment plein de trucs funs pour s'amuser ! (Y'en a tellement que j'ai pas encore fait le tour de tout ! )

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Jeu 20 Juil - 20:21

Angel, saison 666.

Buffy contre les vampires 1 à 7

Black Sails saison 1, 2 et 3

Deadwood, l'intégral.

Hell On Wheels   saison 1

Journal d'un vampire, saison 3, 4, 5 et 6

Le Trône de Fer 2, 3, 4, 5 et 6

Orange is the new black saison 1, 2 et 3  

Sons Of Anarchy saison 1

Supernatural 1 à 8

The 100, saison 2, 3 et 4

The River

The Strain saison 1

The Walking Dead 1 ( édition spéciale ), 2, 3, 4, 5 et 6.

Wilfred : saison 1 et 2

Ouais, vous sembliez presque tous dire que la saison 4 était boiteuse, mais bon, je l'ai acheté quand même question de me faire ma propre opinion

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   Lun 31 Juil - 3:42

Tu as bien raison, Cassidy. Le mieux, c'est de se faire sa propre opinion.

Si j'avais écouté tous les avis et critiques sur pas mal de séries et de films, je serai passée à côté de beaucoup de choses.

Tout ça, c'est subjectif après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Sériethèque   

Votre Sériethèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant