Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10

2/10

3/10

4/10

5/10

6/10

7/10

8/10

9/10

10/10

Voir les résultats
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x04 "Atomic Monsters" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x04 "Atomic Monsters"

le Jeu 7 Nov - 3:38
Épisode 15x04 "Atomic Monsters"

311ème épisode de la série.

Date de diffusion : 7 Novembre 2019

- Écrit par Davy Perez -

- Réalisé parJensen Ackles -

*Statut : Production Terminée*

Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x04 "Atomic Monsters" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x04 "Atomic Monsters"

Hier à 14:36
J'ai été agréablement surprise par cet épisode.
On part sur une chasse classique, mais efficace. Je n'ai pas vu arriver le coup du fils, je l'avoue. En tous cas, la scène de la révélation, la discussion avec les parents dépassés par les événements et surtout, la sincérité de Billy, sa décision et son exécution, tout ça m'a captivée. La musique à ce moment là était d'ailleurs très bien choisie.

Du côté de Chuck, je suis allée à reculons en voyant revenir Becky. Cependant, le personnage a évolué dans le bon sens, représentant une fan girl plus mature dans ses réactions, plus ancrée dans la réalité qu'elle l'était autrefois. J'imagine qu'elle est une allégorie ou un hommage au fan des débuts qui a évolué en 15 ans, vivant sa passion de façon plus sereine.
Je ne savais pas du tout où ils allaient avec cette rencontre Chuck/Becky. Je ne suis toujours pas convaincue par la crise existentielle de Chuck, mais la fin relance mon intérêt, en espérant toujours que sa grande idée pour mettre fin à son Supernatural ne soit pas un énième pétard mouillé et que ça devienne réellement une fin en apothéose pour la série.

En ce qui concerne les frères, je suis toujours mitigée. Les grands yeux mouillés de Padalecki, ses froncements de front... je sature autant qu'à l'air blasé et monolithique de Dean. Je comprends que Sam soit choqué par ce qu'il a du faire à Rowena, mais je n'arrive pas à m'impliquer. Quant au rêve "prémonitoire" de Sam au début, je ne sais qu'en penser. La scène était très bien foutue et très bien filmée cela dit, mais ça me donne tellement l'impression d'être revenue sur la saison 5...
AshaButLayla
AshaButLayla
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Pas d'avis particulier

Votre Avis Sur L'épisode 15x04 "Atomic Monsters" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x04 "Atomic Monsters"

Hier à 15:21
Encore une fois j'ai beaucoup aimé cet épisode.
J'avoue avec été un peu dubitative au début parce que le rêve de Sam (même si la scène est très bien esthétiquement parlant) sortais un peu de nul part.
Sinon, j'ai bien aimée l'affaire qui était intéressante avec les parents qui sont prêt à tuer et être tuer pour protéger leur enfant. J'ai tout de même trouvée la "chute" un peu lourde émotionnellement (mon jeune âge doit jouer dedans aussi). La musique plus le visage de Billy qui se fait exécuter... C'était bien mais un peu lourd.
Après contrairement à d'autres avis que j'ai vu passée, je suis contente du traitement de Sam parce que ces derniers temps je le trouvais vraiment peu "impliqué" et j'ai eu une explication qui m'a convaincu, il est simplement au bord de la rupture parce qu'il a trop perdu pour que le jeu vaille le coup (je ne sais pas si je suis très claire)
Egalement les retrouvailles de Chuck et Becky était très intéressantes à suivre. Becky a beaucoup évoluée dans le bon sens et ça je dis oui. Chuck m'a beaucoup plus notament parce que (instant de faiblesse) pendant un moment, je me suis dit qu'il allait comme Becky évoluer dans le bon sens et "s'assagir". Puis on le voie purement méchant et ça donne vraiment envie de voir comment va évoluer la saison.
(C'est un détaille mais la blague avec le bacon m'a fait beaucoup rire au début et ça m'a fait du bien de revoir cet esprit dans Supernatural un peu absent ces derniers temps).

Maintenant, j'ai deux défaut tout de même : je n'ai pas été spécialement intéressée par Dean pendant l'épisode. Il a l'air blasé de tout et tuer un gamin à l'air complètement random pour lui. Je ne sais pas trop où ils vont avec son personnage mais je n'aime pas la tournure que cela prend. Et ensuite, Castiel totalement absent. J'aurai au moins voulu un commentaire de Sam qui dit à Dean qu'il a mal agit mais non rien du tout. On a presque l'impression que son attitude était normale et ça me dérange un peu parce qu'ils ne peuvent pas réellement revenir dessus dans les épisodes suivants du coup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant