Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Théories et Attentes Empty Théories et Attentes

le Mer 1 Mai - 5:28
Dans ce sujet vous pouvez parlez de ce qui, selon vous, va se passer dans la prochaine saison, et ce que vous voudriez qu'il arrive (ben ouais, les deux choses peuvent être différentes !)
Wicked Angel
Wicked Angel
Poings
Poings
Masculin
Frère Préféré : Dean

Théories et Attentes Empty Re: Théories et Attentes

le Lun 17 Juin - 4:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
À mon avis, vu le final de la saison 14 où tout ce que Sam et Dean ont accompli est effacé, la saison 15 sera l'occasion du retour de plein d'anciens personnages.

Vu qu'il reste très peu d'anges, j'aimerais beaucoup que tous se fassent tuer et que le Paradis s'écroule. Ça donnerait lieu à des combats épiques: les âmes de l'Enfer et les âmes du Paradis toutes relâchées sur Terre et s'affrontant dans une guerre apocalyptique. D'anciens personnages "gentils" comme Charlie, Bobby, Ellen et Jo, Adam... pourraient revenir (sous forme de fantômes) pour affronter d'anciens méchants revenus de l'Enfer. Je suis persuadé qu'on reverra d'anciens démons comme Azazel ou Ruby (perso j'adorerais vraiment revoir Meg) ou même des créatures du purgatoire comme les Léviathans.

Je ne pense pas qu'on reverra Lucifer, je pense que la série a suffisament fait le tour de ce personnage. Par contre j'espère que Rowena ne mourra pas dans la prochaine saison et qu'on continuera de voir sa rédemption. Ça fait partie des choses que je préfère dans les saisons 13 et 14.

Un retour d'Amara me plairait beaucoup également, ce serait intéressant qu'elle se batte aux côtés de Dean et que Dieu (je veux dire "Chuck" ^^) devienne le Big Bad de la saison (ce ne serait pas étonnant vu ce qu'il a fait en fin de saison 14).

En tous les cas je suis vraiment excité pour la prochaine saison! ^^
Thanos
Thanos
Poings
Poings
Masculin

le Sam 22 Juin - 20:38
Salut, si toutes les créatures vaincues par les 2 frères reviennent cela risque d'être un bordel monstre ..... Théories et Attentes Blink
Imaginez les leviathans, les Alphas, Eve, Caïn et tous les démons en même temps..... Théories et Attentes Biggrin
Mais ça serait sympa de revoir les archanges, Crowley et Amara.....
Wicked Angel
Wicked Angel
Poings
Poings
Masculin

le Dim 23 Juin - 12:42
De manière générale je pense effectivement que cette dernière saison sera hyper chargée avec la revenue de tous les monstres. Cela dit je pense que ça pourra amener de grands moments épiques lors des combats. ^^ Par contre j'espère que certains comme Caïn et Eve resteront au placard, ils n'étaient pas les meilleurs méchants...
Comme Dieu risque fort d'être le big bad de cette saison il y a de fortes chances qu'Amara revienne (ce serait étrange qu'elle ne se manifeste pas), reste à savoir si elle serait du côté de Dean ou non...

La saison 15 étant la dernière, j'espère qu'ils ne nous décevrons pas et que Supernatural aura un final digne de ce nom. J'espère qu'ils ne garderont que le meilleur de la série en occultant les défauts.

Perso je verrais bien une fin douce amère: Sam et Dean meurent tous les deux pour sauver le monde. Ça fermerait le cycle infernal dans lequel Sam et Dean ressuscitent encore et encore et encore alors que la plupart de leurs amis sont morts en les aidant. Et au moins ils seraient en paix avec Mary et John.
J'espère aussi que Castiel aura une belle évolution et une belle conclusion. J'espère qu'il mourra pour de bon dans la prochaine saison (peut-être passera-t-il un nouveau pacte avec Billie pour sauver Jack?), car son personnage piétine depuis plusieurs saisons et le fait qu'il meurt en se sacrifiant pour ceux qui lui sont chers lui donnerait enfin la rédemption de ses actes passés.

Pour Crowley par contre je pense que c'est mieux qu'il reste mort (en héros), c'était une belle fin pour lui.
Thanos
Thanos
Poings
Poings
Masculin

le Ven 2 Aoû - 17:06
Puisque God/Chuck aime l'équilibre il est possible qu'il ait ressuscité des anges comme des démons.....ce qui est sur c'est que ça laisse le champ libre à toutes les interprétations..... Théories et Attentes Dry
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Lun 5 Aoû - 20:20
Alors moi, mon attente ce serait que la série ne se termine pas, ce n'est pas un secret. Et, ça fait plusieurs articles que je vois passer disant que les acteurs relflechissaient à prolonger ou revenir. Rien de concret pour le moment, rien d'arreté, mais le simple fait qu'ils y pensent... Théories et Attentes 415981 Théories et Attentes 581857 Théories et Attentes 415981 Théories et Attentes 581857

Dernier acticle lu" :

C'est un article sur Serioulsy, je ne connais pas du tout le degré de validité de cette publication.  Voici le texte de l'article:

Supernatural : la série va revenir après la saison 15 promet Jensen Ackles

5 août 2019 - 15h15

Les fans le savent depuis le 22 mars dernier : la saison 15 de Supernatural sera la dernière, et il va falloir faire ses adieux à Sam et Dean Winchester. Définitivement ? Peut-être pas. Alors que 2020 marquera la fin de la série, Jensen Ackles a évoqué le futur du show lors d’un panel lors des TCA (Television Critics Association), où les chaînent présentent leurs séries devant les journalistes. Et l’acteur a peut-être apporté une très bonne nouvelle aux fans et aux acteurs qui sont inconsolables.
« Nous allons simplement partir pendant un moment »

« C’est un long voyage qui, à mon avis, ne sera jamais terminé. Je pense que nous allons simplement partir pendant un moment. Combien de temps ? Je ne sais pas » a-t-il déclaré. Un retour possible dans l’univers de Supernatural donc ? « Je ne vais jamais fermer les portes ni brûler de ponts, je pense que ce serait idiot. Est-ce qu’une suite est déjà sur les rails ? Non. Est-ce que je suis en train de dire que je serais prêt à avoir une conversation à ce sujet à l’avenir ? Oui, pourquoi pas« .

S’il n’y a pas de quoi s’enflammer pour un retour immédiat, Jensen Ackles et Jared Padalecki ne disent pas adieu à Dean et Sam Winchester, et un retour de Supernatural dans les prochaines années n’est pas du tout à exclure. Reste à savoir dans combien de temps…
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Mer 7 Aoû - 0:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Prolongé NON, Jensen l'a bien dit et redit, la série en tant que telle sera finie fin de la saison 15

Pour un retour probable dans quelques années, je pense que tout va se jouer avec l'avenir professionnel des comédiens, nul doute que si l'un d'entre eux ( et là,  je pense surtout à Jensen) décroche un grand rôle dans une série sur une grande chaîne nationale ou arrive à se faire une place sur le grand écran,  le retour vers SPN risque d'être compromis surtout que si nous, nous connaissons les bro's Winchester parce qu'on les suit depuis des années,  le commun des mortels ne sait même pas que cette série existe  (parlez en autour de vous, vous serez vite fixé) , ce qui laisse une jolie porte ouverte aux acteurs pour tenter une nouvelle aventure  ce que je leur souhaite de tout cœur. Ils ont donné 15 ans de leur vie à cette série, ils ont le droit de vouloir faire autre chose et voir d'autre horizons.

quant à les revoir dans quelques années dans un reboost, suite ou je ne sais quoi, j'avoue que l'appréhende quand on voit des retours comme " X files " and cie, ça donne juste pas envie...

alors je comprends que beaucoup de fans refusent de tourner la page et se raccrochent à toutes les branches possibles et inimaginables mais il faut penser aux acteurs, à leurs familles, à leurs envies de faire autre chose...
là, ils sont encore dans la série,  en plein tournage de la dernière saison.... c'est normal que leur discours peut parfois être ambigu (ou lu ou vu comme tel)  mais  la série, c' est fini,, Jensen le souligne bien
et pour ce qui est du reste, seul l'avenir nous dira ce qu'il en sera

mais je sais que tu tiens énormément à cette série et j'espère que tu auras droit dans un futur pas trop lointain à des retrouvailles avec SPN  Théories et Attentes Wub
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 7 Aoû - 20:52
Ben pour du discours ambigue, c'est effectivement ambigue. Surtout quand Jensen dit lui même à Jared qu'il aurait pu faire 2 ans de plus. Alors si ça vient des acteurs eux même ... Eux aussi peuvent changer d'avis et se dire qu'ils auront peut être du mal à retrouver une situation professionnelle comme celle qu'ils ont aujourd'hui.

J'ai vu cette vidéo qui résume un peu:
https://www.youtube.com/watch?v=ccquZxYyleI&fbclid=IwAR15X4Mgd4y1jBr9zgc_mDqOT-e7z7c8G77om8FClc4uCbl9jXeGMGqOa-I&app=desktop

Entre le directeur de CW qui les accueilleraient les bras ouverts si ils changeaient d'avis, et maintenant les acteurs qui affirmaient " non c'est fini " et qui maintenant seraient plus dans le " non, mais faut voir, on pourrait peut être revenir, on sait pas trop quand, ni comment, mais faut jamais dire jamais",  moi il ne m'en faut pas plus pour me remettre à esperer.

Par contre, je te rejoins sur les reboost. Effectivement, ce ne sont souvent pas des réussites.
Et puis c'est tellement incertain quand ça s'eloigne dans le temps.

Enfin, bref, je sais bien que ces articles ne sont rien de concret, juste des paroles et peut être effectivement que je me raccroche aux branches, mais je me dis que c'est toujours plus que ce qu'on avait il y a 2 mois, alors... Théories et Attentes Erf
barjy
barjy
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Mer 7 Aoû - 21:39
non mais Jensen a vraiment dit et redit que cette saison était la der des ders et le dernier interview de Misha le confirme... et ce sont deux interviews officielles et non pas, il faut faire très attention, des " articles"  qui spéculent pour faire mousser...

Jensen a confirmé que oui, la porte était toujours ouverte et qu'il ne dirait pas non à un retour dans le futur vers la série mais que rien n'était prévu pour le moment... ca veut clairement dire que  si ils reviennent un jour, ça sera pour quelques épisodes cadeaux ou un ou deux téléfilms mais pas pour une saison 16 et encore comme je le disais plus haut si Jensen ou Jared percent ailleurs, ça risque de définitivement clore le chapitre.

il y a deux mois, ils disaient déjà qu'ils pensaient à peut-être revenir avec un téléfilm si l'opportunité s'offrait à eux,  donc il n'y a rien de vraiment nouveau qui s'est rajouté excepté des supputations

j'espère vraiment pour toi , qu'ils reviendront mais j'espère que si ils le font un jour, ça ne sera pas juste pour le fan-base et la nostalgie mais apporter quelque chose de plus à la série-mère sinon je vois pas trop l'intérêt d'un retour après quelques années... surtout que de l'eau aura coulé sous les ponts depuis
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 8 Aoû - 20:49
Snif, tu brises mon petit coeur. J'avais envie d'y croire... Théories et Attentes Cry
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Mer 21 Aoû - 11:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'espère vraiment que Jensen et Jared trouveront un autre rôle à leur hauteur (surtout Jensen, je l'avoue). Mais la question que je me pose toujours dans ces cas là, c'est "est ce que le milieu leur en laissera la possibilité ?". ça fait 15 ans qu'ils jouent uniquement dans cette série. Parfois, des acteurs de série arrivent à faire d'autres choses à côté en même temps, mais eux, ça n'a jamais été le cas. Donc est ce qu'on leur permettra de s'affranchir de ce rôle qui les a marqués et peut-être catalogués depuis 15 ans ? Est ce qu'ils auront l'opportunité de montrer qu'ils peuvent jouer autre chose que les Winchester ? Est ce qu'on ne va pas, au contraire, toujours leur proposer le même genre de rôle ? En plus, très honnêtement (et là, ça n'engage que moi évidemment), on ne peut pas dire que les dernières saisons leur aient permis de briller dans leur jeu d'acteur : ils ont souvent été en mode automatique, parfois pas toujours très convaincants (je ne dis pas que c'est leur faute, ils ont souvent fait avec le peu qu'on leur a donné, avec des scénars bien souvent pas à la hauteur ou qui mettaient de côté leurs personnages comme s'ils étaient des figurants au sein de leur propre show).
Je leur souhaite évidemment de trouver un rôle qui tranche avec SPN et qui leur permette de briller autrement. En tous cas, je sais que s'ils sont annoncés dans une série, je la regarderais par curiosité.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra

le Jeu 22 Aoû - 2:47
Nesumi, tu soulèves un point intéressant. Les producteurs ont souvent tendance à rester sur l'image donnée par un acteur ou une actrice dans une série TV qui dure longtemps. Et après, on leur propose le même type de rôle : soit ça leur plaît et ils acceptent, soit ils veulent changer de style (ce qui se comprend parfaitement !), ils refusent et ils peuvent être amenés à traverser une période de vide, si on peut dire.
ce serait bien que ça ne soit pas le cas pour Jensen et Jared (et Misha, s'il veut continuer sa carrière.)

Jensen a fait quelques trucs à côté de SPN ("Meutres à la Saint-Valentin" a eu un joli petit succès) et il est annoncé dans un film réalisé par Josh Duhamel (si ce n'est pas une fausse rumeur.) Jared moins, mais il a lui aussi eu son film d'horreur (le remake de "Vendredi 13") qui a plutôt bien marché aussi.

Maintenant, ils vont peut-être vouloir se consacrer à leur famille respective. Théories et Attentes 333986

De mon côté, j'ai lu article qui me fait assez peur : une annonce d'Andrew Dabb au Comic Con de San Diego.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683026.html

Théories et Attentes Blink Théories et Attentes Blink  Je ne comprends pas trop qu'ils n'aient pas peur d'annoncer ça. (Heureusement que Jared fait passer la pilule avec un trait d'humour.) 30 %, c'est pas énorme quand même. Et ce que rajoutent Bob Berens et Brad Bruckner, c'est pas rassurant non plus, comment faut l'interpréter ?   Théories et Attentes 421359  Théories et Attentes 421359  Théories et Attentes 421359
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant