The X Files (Aux frontières du réel)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: The X Files (Aux frontières du réel)
Par contre je trouve ça assez dommage qu'ils fassent un stand-alone plutôt que de faire un film sur la mythologie de la série!
Je partage aussi ton ton avis Thom !! 

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Je voulais justement mettre quelques photos, tu m'as devancée, Ludo !
Je suis aussi de votre avis mais apparemment peu de fans sont de notre opinion, je ne comprends pas mais ça me réconforte que vous soyez comme moi.
Reverra-t-on William un jour ?
Je suis aussi de votre avis mais apparemment peu de fans sont de notre opinion, je ne comprends pas mais ça me réconforte que vous soyez comme moi.
Reverra-t-on William un jour ?

Vii je t'ai devancé Hermy !!!
De toute façon, meme si le scénario est un peu mou, je m'en fou ! !mdr
Je suis trop content de revoir Mulder & Scully !!

De toute façon, meme si le scénario est un peu mou, je m'en fou ! !mdr
Je suis trop content de revoir Mulder & Scully !!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
C'est sûr que quoiqu'il soit, on est content mais tout de même, ils ont pris leur petit coup de vieux depuis presque six ans.
Je me demande comment ils vont caser ce film dans l'histoire de la série puisque j'avais entendu il y a pas mal de temps qu'ils feraient croire que ça se passerait avant la fin de la septième saison mais là, il y a un gros changement physique...
Mais bien sûr, il n'y a que moi pour s'occuper de ces détails...
Je me demande comment ils vont caser ce film dans l'histoire de la série puisque j'avais entendu il y a pas mal de temps qu'ils feraient croire que ça se passerait avant la fin de la septième saison mais là, il y a un gros changement physique...
Mais bien sûr, il n'y a que moi pour s'occuper de ces détails...

Le deuxième film d'X-Files, du nom "I want to believe", sort en salles le 30 juillet en France.
Voici la bande-annonce ICI
Voici la bande-annonce ICI

Waoh, un an que je n'ai pas posté, j'ai honte...
Donc petite publicité pour un projet pour XF3.
Sur le site x-filesmemories :

Donc petite publicité pour un projet pour XF3.
Sur le site x-filesmemories :

Bonjour à toutes et à tous!
Lors de la dernière séance de dédicace, Chris Carter a proposé aux fans d'écrire à la Fox pour XF3.
En effet, le projet Create the Future ayant bien marché pour IWTB, pourquoi ne pas essayer pour XF3??
Le site X-Files News l'a donc pris a mot et vient de lancer une grande campagne pour X-Files 3, an partenariat avec IBG, Create the Future et X-Files Memories (pour la France)
Believe in the Future est donc officiellement lancée. Goldfish du forum X-Files Memories assure la liaison Française.
Le projet:
Cette année, le principe change un peu.
Vieh (la fondatrice de Create the Future) et Goldfish ont eu l'idée d'envoyer des cartes postales à la place des lettres.
Ces cartes seront assemblées pour faire une bannière de 1013 pieds, qui sera remise en main propre à la Fox au mois de Novembre.
Cette bannière sera accompagnée de M&M's verts customisés avec XF3 sur chaque cotés ainsi qu'une lettre demandant à la Fox un feu vert pour XF3.
Comment procéder?
Tout comme pour Create the Future, chaque pays a un représentant, chargé de réunir les cartes et de les envoyer à LA.
Goldfish est donc la représentante Française. Vous devrez lui envoyer vos cartes et elle enverra le tout à XFN.
Vous devrez envoyer vos cartes avant le 15 Octobre!!
- Goldfish ne souhaite pas mettre son adresse en public. Vous devrez donc lui envoyer un e-mail à cette adresse: xfmteam@yahoo.fr
- Si vous ne souhaitez pas envoyer votre carte en France, vous pouvez l'envoyer directement à LA avant le 25 Octobre à cette adresse:
IBG c/o Patricia Steffy,
149 S. Barrington Ave. #190,
Los Angeles, CA 90049
Contact e-mail pour LA:
XFN1013@gmail.com
Recommendations:
1- Vous pouvez envoyer n'importe quelle carte postale, même créée par vous. Du moment que la poste l'accepte.
IBG est en train de créer des cartes spéciales. Elles seront disponibles très bientot.
Nous allons également créer un autocollant spécial pour la France. Il sera disponible dans la semaine. Attendez donc avant d'envoyer vos cartes ;)
2- Au dos de la carte: Écrivez que vous souhaitez avoir un XF3. Votre nom et adresse. Vous pouvez écrire en Français si vous le souhaitez.
3- Si vous souhaitez écrire en Anglais, nous vous proposons des traductions sur le forum X-Files Memories ici: http://x-filesmemories.actifforum.com/-f61/traductions-t4910.htm#119253
4- Vous pouvez demander à d'autres personnes non fans d'écrire des lettres.
5- Prenez bien soin d'envoyer votre carte bien avant la date limite. Donc, avant le 15 Octobre pour la France.
6- Vous pouvez envoyer votre carte où vous le souhaitez: En France ou directement à LA.
7- Soyez poli (les cartes ne respectant pas cela vont directement à la poubelle ).
Le feu vert est donc lancé!!!
Mais je vous conseillerais d'attendre un peu avant d'envoyer vos cartes, car les stickers spéciaux pour les cartes Françaises seront diffusés dans le courant de la semaine ;)
http://www.xfilesnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2557&Itemid=100098
http://x-filesmemories.actifforum.com/-f61/
Deux évènements vont accompagner cette campagne:
- “Believe in the Future” Skype Files Marathon:
Un marathon Skype spécial Believe in the Future a débuté le 1er Mai et prendra fin le 13 Octobre.
Le principe est de regarder tous les épisodes de la série sur Skype.
Attention, Skype files est en anglais.
Pour participez envoyez un e-mail ici: avi_quijada@xfilesnews.com
- Semaine IWTB:
Du 18 au 25 Juillet, va avoir lieu la semaine I Want to believe.
Durant cette semaine, vous devrez acheter la version simple du DVD IWTB. Si vous l'avez déjà vous devrez l'offrir à un non fan.
A chaque achat vous devrez envoyer un message à XFN ou sur mon adresse: xfmteam@yahoo.fr pour dire combien de DVD vous avez acheté et où s'est fait l'achat.
Le but est d'envoyer un message avec le détail des ventes du DVD à la FOX.
Je voudrais savoir si cette série est similaire à SPN ??
Parce que je compte la regarder et je me demande si sa parle QUE d'extraterrestre ou comme SPN de monstres, esprits.......
Parce que je compte la regarder et je me demande si sa parle QUE d'extraterrestre ou comme SPN de monstres, esprits.......

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Il n'y a pas que des extra-terrestres, même si c'est un sujet qui y est beaucoup abordé. C'est une série excellente mais qui date de plus de 15 ans. Tu y verras l'évolution du téléphone portable entre autre, de la mode et des FX!!
Mais l'histoire de fond et la mythologie du show sont vraiment intéressants. Ça reste une des meilleurs séries de Sci que j'ai vu. 
EDit: Par contre c'est des agents du FBI, alors le coté "rocker and wild" de SPN, on oublie. Mais personnellement j'aimais bien les dissections de Scully, les "plaisirs cachés" de Mulder et les remontrances qu'ils se prenaient tous deux régulièrement par ce cher Skinner.
Ah que de souvenirs!
Mais l'histoire de fond et la mythologie du show sont vraiment intéressants. Ça reste une des meilleurs séries de Sci que j'ai vu. 
EDit: Par contre c'est des agents du FBI, alors le coté "rocker and wild" de SPN, on oublie. Mais personnellement j'aimais bien les dissections de Scully, les "plaisirs cachés" de Mulder et les remontrances qu'ils se prenaient tous deux régulièrement par ce cher Skinner.
Ah que de souvenirs!
Dernière édition par Lullaby le Lun 25 Juil - 18:28, édité 2 fois

Lullaby- Casquette de Bobby

-

Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...
Bon bah je vais m'y mettre alors
Merci
Merci

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Mon Dieu, cette série... La première grande passion de ma vie... J'étais fan, mais fan, mais tellement fan, j'en devenais dingue!
J'en étais au point où je ne vivais plus qu'en fonction d'X-files...
J'aurais beaucoup à dire sur cette série, trop à dire pour le faire ici, et d'ailleurs je me suis déjà largement répandue sur les forums qui lui sont consacrés, LVEI, XFR, oui, des centaines, des milliers de messages, dont je n'ai pas la prétention de vous faire un résumé ici.
Ce que je me bornerai à dire, c'est que cette série a commencé par une saison 1 imparfaite, maladroite, mais d'une originalité et d'un charme fous, mélange de polar, de surnaturel, de mystère et d'horreur saupoudré de bons mots et évitant intelligemment les clichés, qui m'a immédiatement séduite, puis les 2 saisons suivantes ont bâti et enrichi sa mythologie tout en restant totalement fidèle à l'esprit des débuts, et après ça...
...eh bien c'est là que le bât blesse.
Pendant la saison 4, Chris Carter lance une autre série, MillenniuM, et ça se ressent sur X-files: la saison 4 est excellente, vraiment dramatique avec le cancer de Scully et ses répercussions, mais en même temps trop sinistre, pas très enthousiasmante... et à partir de là, c'était fini. Pour compenser, la saison 5 a été au contraire trop légère et colorée, avec des épisodes décalés et/ou humoristiques qui faisaient tache, et peu à peu, de saison en saison, tout ce qui faisait le charme de la série à ses débuts a changé et finalement disparu, l'esprit s'est dilué, la mythologie est devenue incompréhensible et la qualité n'a fait que chuter.
Moi qui aimais tellement X-files, je me suis mise à la détester, à lui en vouloir (amour vache...), elle me décevait constamment, je n'y trouvais plus ce que j'attendais d'elle et qui m'avait tellement plu au départ, les épisodes passaient, les uns après les autres, sans que j'aie jamais l'impression de voir un épisode d'X-files, à de trop rares exceptions près.
Pour moi, c'est terrible à dire mais X-files c'est 3 saisons, et juste quelques bons épisodes dans les 6 suivantes.
Pourtant, je suis et je reste fan, et je l'affirme. J'ai aimé cette série et je ne la renie pas.
Débat quand vous voulez.
J'en étais au point où je ne vivais plus qu'en fonction d'X-files...
J'aurais beaucoup à dire sur cette série, trop à dire pour le faire ici, et d'ailleurs je me suis déjà largement répandue sur les forums qui lui sont consacrés, LVEI, XFR, oui, des centaines, des milliers de messages, dont je n'ai pas la prétention de vous faire un résumé ici.
Ce que je me bornerai à dire, c'est que cette série a commencé par une saison 1 imparfaite, maladroite, mais d'une originalité et d'un charme fous, mélange de polar, de surnaturel, de mystère et d'horreur saupoudré de bons mots et évitant intelligemment les clichés, qui m'a immédiatement séduite, puis les 2 saisons suivantes ont bâti et enrichi sa mythologie tout en restant totalement fidèle à l'esprit des débuts, et après ça...
...eh bien c'est là que le bât blesse.
Pendant la saison 4, Chris Carter lance une autre série, MillenniuM, et ça se ressent sur X-files: la saison 4 est excellente, vraiment dramatique avec le cancer de Scully et ses répercussions, mais en même temps trop sinistre, pas très enthousiasmante... et à partir de là, c'était fini. Pour compenser, la saison 5 a été au contraire trop légère et colorée, avec des épisodes décalés et/ou humoristiques qui faisaient tache, et peu à peu, de saison en saison, tout ce qui faisait le charme de la série à ses débuts a changé et finalement disparu, l'esprit s'est dilué, la mythologie est devenue incompréhensible et la qualité n'a fait que chuter.
Moi qui aimais tellement X-files, je me suis mise à la détester, à lui en vouloir (amour vache...), elle me décevait constamment, je n'y trouvais plus ce que j'attendais d'elle et qui m'avait tellement plu au départ, les épisodes passaient, les uns après les autres, sans que j'aie jamais l'impression de voir un épisode d'X-files, à de trop rares exceptions près.
Pour moi, c'est terrible à dire mais X-files c'est 3 saisons, et juste quelques bons épisodes dans les 6 suivantes.
Pourtant, je suis et je reste fan, et je l'affirme. J'ai aimé cette série et je ne la renie pas.
Débat quand vous voulez.

Camille la ceci-cela- Cuillère de Dean

-

Prénom: Camille
Frère Préféré: Dean, sans hésitation
100 % d'accord avec toi Camille !! D'ailleurs en te lisant, jme suis dit que j'aurais pu l'écrire moi même, mais en beaucoup moins bien
enfin hummm sauf pour la dernière partie de ton message... Certes les dernières saisons ne sont pas aussi excellentes que les premières, mais ça reste quand même du X-files ! j'étais quand même un peu remontée par Chris Carter lors dernier épisode : comme au bon vieux temps, Mulder, Scully, l'homme à la cigarette et ZE END avec un gros "nan mais c'est QUOI CA ??!!"
Anyway, X-Files c'est LA série culte par excellence !
enfin hummm sauf pour la dernière partie de ton message... Certes les dernières saisons ne sont pas aussi excellentes que les premières, mais ça reste quand même du X-files ! j'étais quand même un peu remontée par Chris Carter lors dernier épisode : comme au bon vieux temps, Mulder, Scully, l'homme à la cigarette et ZE END avec un gros "nan mais c'est QUOI CA ??!!"
Anyway, X-Files c'est LA série culte par excellence !

schtroumpfette- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Oui, bien sûr, je suis sévère
.
Il y a quand même eu des perles dans les dernières saisons, et de toute façon, je me plaignais, je me plaignais, mais je regardais quand même! Et l'arrivée de Doggett en saison 8 a fait du bien, j'aimais beaucoup ce personnage.
.Il y a quand même eu des perles dans les dernières saisons, et de toute façon, je me plaignais, je me plaignais, mais je regardais quand même! Et l'arrivée de Doggett en saison 8 a fait du bien, j'aimais beaucoup ce personnage.

Camille la ceci-cela- Cuillère de Dean

-

Prénom: Camille
Frère Préféré: Dean, sans hésitation
Au départ, j'ai eu un peu de mal avec lui...je ne voulais pas voir disparaitre Mulder ! et puis en plus, j'avais l'image du T-1000 (dans Terminator) qui me revenait à chaque fois
sinon après je l'aimais bien !
Par contre j'ai jamais trop aimé l'agent Reyes dans la dernière saison...
sinon après je l'aimais bien !Par contre j'ai jamais trop aimé l'agent Reyes dans la dernière saison...

schtroumpfette- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Page 2 sur 2 •
1, 2