The X Files (Aux frontières du réel)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
The X Files (Aux frontières du réel)
The X Files
Saisons : 9 - Episodes : 203 - Statut : arrêtée en 2002
Série créée par Chris Carter en 1993
Avec : Robert Patrick, Annabeth Gish
Format : 42 mn. - Genre : Fantastique
Nationalité : Américaine, canadienne
Spin off de cette série : Au coeur du complot
Série qui a inspiré le film : The X Files, le film
1ère diffusion : 10 Septembre 1993 sur FOX
1ère diffusion France : 12 Juin 1994 sur M6
Synopsis : Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.

C'est une de mes séries préférées!
Saisons : 9 - Episodes : 203 - Statut : arrêtée en 2002
Série créée par Chris Carter en 1993
Avec : Robert Patrick, Annabeth Gish
Format : 42 mn. - Genre : Fantastique
Nationalité : Américaine, canadienne
Spin off de cette série : Au coeur du complot
Série qui a inspiré le film : The X Files, le film
1ère diffusion : 10 Septembre 1993 sur FOX
1ère diffusion France : 12 Juin 1994 sur M6
Synopsis : Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.

C'est une de mes séries préférées!
Re: The X Files (Aux frontières du réel)
moi cette série j'en avais une peur bleu quand j'étais petite j'antendais le générique je me maité a pleuré lol
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 10:38, édité 1 fois

marjo13- Tube de colle de Sam

-

Prénom: vendeuse
Frère Préféré: jared & jensen enfin jadore les 2
Mary..
trop cool que tu aies ouvert ce topics ..
j'adore X files .. j'suis une vraie fan de la 1ere heure ...
trop cool que tu aies ouvert ce topics ..
j'adore X files .. j'suis une vraie fan de la 1ere heure ...

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Marjo je te rassure, le générique m'a toujours foutu la trouille à moi aussi XD
Malheureusement j'ai pas vu tous les épisodes, j'en ai loupé pas mal... Ca serait tellement bien que M6 décide de les rediffuser!
Malheureusement j'ai pas vu tous les épisodes, j'en ai loupé pas mal... Ca serait tellement bien que M6 décide de les rediffuser!
J'ai fais la collection en DVD des éditions Atlas !!!
J'ai eu la chance de regarder les 9 saisons d'affilée !!!
Et j'ai vraiment adorée !!!!
J'adore Mulder !!!
J'ai eu la chance de regarder les 9 saisons d'affilée !!!
Et j'ai vraiment adorée !!!!
J'adore Mulder !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Bon, me voici, me voilà pour réanimer ce sujet !
Ok, j'exagère...
Bon, par où commencer...Je suis fan depuis environ 1997 où j'ai découvert la série en cours de diffusion, totalement par curiosité car je ne regardais aucune série en ce temps-là (d'ailleurs je me demande comment je faisais...
). XF est ma série favorite par excellente : elle m'a fait découvrir l'univers des séries et plus précisément des séries fantastiques. Au moins Mulder a été un très bon professeur pour regarder d'autres séries, ça c'est certain !
Actuellement j'ai les neuf saisons en dvd collector (en magnifique dépliant quoi) et malgré les critiques de 98% des fans, j'aime les neuf saisons comme elles sont et je ne trouve pas que les saisons 8 et 9 soient moins de qualité que les autres. Bien sûr Mulder et Scully ne sont plus beaucoup là (encore moins dans la 9e) mais c'est toujours du XF excellent et Doggett et Reyes sont vraiment bien dans ce travail même s'il est évident que le couple d'agents M&S est bien meilleur et même parfait.
Mes saisons préférées sont les saisons 6 et 7 où la complicité et l'amour de M&S est croissante car je suis bien sûr shipper mais je trouve aussi les enquêtes passionnantes et l'humour qui est davantage présent fait vraiment du bien.
Les saisons précédentes sont très bien aussi bien sûr.
Mon perso préféré est bien sûr Mulder (on l'aura deviné rien qu'à mon pseudo !
) à cause de tout ce qui le caractérise et qui serait trop long à développer.
A part voilà, je ne vois pas grand chose d'autre à dire pour l'instant...
Ok, j'exagère...
Bon, par où commencer...Je suis fan depuis environ 1997 où j'ai découvert la série en cours de diffusion, totalement par curiosité car je ne regardais aucune série en ce temps-là (d'ailleurs je me demande comment je faisais...
). XF est ma série favorite par excellente : elle m'a fait découvrir l'univers des séries et plus précisément des séries fantastiques. Au moins Mulder a été un très bon professeur pour regarder d'autres séries, ça c'est certain !
Actuellement j'ai les neuf saisons en dvd collector (en magnifique dépliant quoi) et malgré les critiques de 98% des fans, j'aime les neuf saisons comme elles sont et je ne trouve pas que les saisons 8 et 9 soient moins de qualité que les autres. Bien sûr Mulder et Scully ne sont plus beaucoup là (encore moins dans la 9e) mais c'est toujours du XF excellent et Doggett et Reyes sont vraiment bien dans ce travail même s'il est évident que le couple d'agents M&S est bien meilleur et même parfait.
Mes saisons préférées sont les saisons 6 et 7 où la complicité et l'amour de M&S est croissante car je suis bien sûr shipper mais je trouve aussi les enquêtes passionnantes et l'humour qui est davantage présent fait vraiment du bien.
Les saisons précédentes sont très bien aussi bien sûr.
Mon perso préféré est bien sûr Mulder (on l'aura deviné rien qu'à mon pseudo !
) à cause de tout ce qui le caractérise et qui serait trop long à développer.
A part voilà, je ne vois pas grand chose d'autre à dire pour l'instant...

X-files a été la toute première série que j'ai regardé!!
J'avais 9 ans a l'époque et depuis j'adore ce genre de séries!!!
J'avais 9 ans a l'époque et depuis j'adore ce genre de séries!!!

Ackleslady- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Cynthia
Frère Préféré: Dean
Mouahaha! Il y a un 2eme film d'X-Files qui est prévu!
J'ai hate de voir ca! ^^
J'ai toujours pas vu le 1er film mais je vais bientot lire le livre.
J'ai hate de voir ca! ^^
J'ai toujours pas vu le 1er film mais je vais bientot lire le livre.
Tu n'as toujours pas vu le 1er film ?
C'est dommage parce qu'il finit bien la saison 5 quand même et fait une bonne intro à la saison 6. Je l'avais beaucoup aimé et je l'ai vu de nombreuses fois en dvd.
Quant au deuxième film, j'attends de voir des preuves solides car depuis le temps qu'on entretient nos espoirs...
C'est dommage parce qu'il finit bien la saison 5 quand même et fait une bonne intro à la saison 6. Je l'avais beaucoup aimé et je l'ai vu de nombreuses fois en dvd.Quant au deuxième film, j'attends de voir des preuves solides car depuis le temps qu'on entretient nos espoirs...

Ouais, ca fait longtemps qu'ils l'ont prévu, c'est vrai. Mais j'ai encore regardée. Partout il y a des trucs différents. Dernierement, j'ai lu que David et Gillian sont d'accord pour en faire un 2eme mais celui d'avant disait que DD n'allait plus faire d'X-Files je ne sais plus pourquoi.
C'est bizarre tout ca!
Tout le forum d'X-Files (Lvei) et moi même on espère, depuis longtemps, qu'ils se désideront enfin à le faire.
On tient bon!
Edit: Waaa! Je rectifie mon message. Je suis aller faire un tour sur Lvei et j'ai trouvée une excellente nouvelle:
On n'avait rien demandé. On l'avait même un peu oubliée, mais la franchise X-Files revient sur le devant de la scène avec l'annonce officielle et définitive du second volet d'ores et déjà prévu pour l'été 2008. Histoire d'aller s'embouchonner avec la foultitude de blockbusters estivaux déjà programmés. Les fans seront en tout cas aux anges puisque tout ce que l'on peut espérer y trouver y sera. David Duchovny vient de confirmer sa présence sur le projet, puisqu'il est actuellement en train de lire le scénario ainsi que Gillian Anderson.
Peu de détails filtrent, puisque plus que jamais sur Aux frontières du réels, moins on en dévoile, mieux on se porte, mais on sait en tout cas que l'histoire sera totalement indépendante de l'arc narratif de la série, et que même les non initiés pourront s'y retrouver. Le tournage est quant à lui programmé pour le mois de novembre prochain…
Sortie : Eté 2008
http://www.dvdrama.com/news.php?21188
C'est bizarre tout ca!Tout le forum d'X-Files (Lvei) et moi même on espère, depuis longtemps, qu'ils se désideront enfin à le faire.
On tient bon!
Edit: Waaa! Je rectifie mon message. Je suis aller faire un tour sur Lvei et j'ai trouvée une excellente nouvelle:
On n'avait rien demandé. On l'avait même un peu oubliée, mais la franchise X-Files revient sur le devant de la scène avec l'annonce officielle et définitive du second volet d'ores et déjà prévu pour l'été 2008. Histoire d'aller s'embouchonner avec la foultitude de blockbusters estivaux déjà programmés. Les fans seront en tout cas aux anges puisque tout ce que l'on peut espérer y trouver y sera. David Duchovny vient de confirmer sa présence sur le projet, puisqu'il est actuellement en train de lire le scénario ainsi que Gillian Anderson.
Peu de détails filtrent, puisque plus que jamais sur Aux frontières du réels, moins on en dévoile, mieux on se porte, mais on sait en tout cas que l'histoire sera totalement indépendante de l'arc narratif de la série, et que même les non initiés pourront s'y retrouver. Le tournage est quant à lui programmé pour le mois de novembre prochain…
Vivement le film !!!
J'en peux plus d'attendre !!!!
J'en peux plus d'attendre !!!!

Sam 24- Metallicar

-

Agent-Mary a écrit:Edit: Waaa! Je rectifie mon message. Je suis aller faire un tour sur Lvei et j'ai trouvée une excellente nouvelle:
Ah tiens, chouette alors !!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas trop à réaliser sur le coup mais je suis ravie de chez ravie que ça se concrétise enfin. Merci pour l'info Mary, ça me fait énormément plaisir.
Même si depuis la fin de la saison 9, j'espère une suite de ce dernier épisode, un film type loner me satisfait quand même beaucoup.
J'avoue oublié de l'annoncer mais ça y est, le tournage a commencé depuis le 10 décembre à Vancouver et on a même quelques photos de tournage où on voit David Duchovny et même Chris Carter. Le scénario est écrit par Chris Carter et Frank Spotnitz. On y verra également d'autres acteurs comme Amanda Peet (la femme sur les photos), Xzibit et Billy Connolly sur le tournage. La 20th Century Fox annonce une sortie américaine pour le 25 juillet.
On a même un clip du tournage en prime à ce lien
Voici les photos :
On a même un clip du tournage en prime à ce lien
Voici les photos :
- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

Vivement Juillet 08
Je peux pas croire que X files reprend !!
Je suis heureux de retrouver mon petit Mulder !!!
J'adore trop son manteau dans les photos
Il cartonne !!
Je peux pas croire que X files reprend !!
Je suis heureux de retrouver mon petit Mulder !!!
J'adore trop son manteau dans les photos
Il cartonne !!

Sam 24- Metallicar

-

Nouvelle photo pour X-Files réunissant enfin le couple mytique du cinéma !

Sam 24- Metallicar

-

Page 1 sur 2 • 1, 2