Dexter

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dexter

Message  majandra le Mer 27 Fév - 11:48

apparemment les épi seront amputé d'une dizaine de minutes et une chaine française (TF1 je crois) auraient achetés les droits, a savoir si c'est vrai, elle va surement prendre la version light des épi!!

amorale non mais, c'est pas moins amorale que certains reportages tv qui eux racontent la verité et dont on ne cache aucune image (ça moi ça me chque surtout a des heures de grande écoute) y'a des moyens moins violents de montrer l'actualité!

majandra
Metallicar
Metallicar

Féminin
Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course

Revenir en haut Aller en bas

Message  BoxMan le Mer 27 Fév - 13:21

Malgré le fait que Dexter soit censuré et diffusé le dimanche soir à 10h, l'Association de je sais pas quoi essaye quand même de forcer CBS à le retirer de l'antenne. Heureusement, la chaîne les a envoyé balader ^^

Dernière édition par BoxMan le Mer 27 Fév - 13:36, édité 1 fois

BoxMan
Sam's Sideburns
Sam's Sideburns

Masculin
Prénom: Seb
Frère Préféré: Sam

http://www.winchesterslair.com

Message  majandra le Mer 27 Fév - 13:33

oufff bonne nouvelle pour nous !! et pour Dexter!!

majandra
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  Samoht le Mer 27 Fév - 13:53

Tu m'étonnes! Tu zappes pas une série de tes programmes parce qu'une bande d'illuminés à décidé que c'était pas bien!

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin
Prénom: Thomas
Frère Préféré: Adam... LOL

http://www.fanfiction.net/u/1515910/Moht

Message  majandra le Mer 27 Fév - 13:57

surtout vu le succes annoncé de la serie, parce que ça va clairement leur rapporté de l'argent!! ha l'amerique!!

majandra
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  BoxMan le Mer 27 Fév - 14:00

Il s'agit du TCPA, The Parents Critics Association. Il s'agit en gros des parents trop paresseux pour élever leur gosses, et qui veulent donc qu'il n'y ait que les Teletubbies sur la téloche. Leur "boycotte" à 2 sous n'aura aucune incidence sur les audiences.

BoxMan
Sam's Sideburns
Sam's Sideburns

Masculin

Message  Samoht le Mar 11 Mar - 14:49

Bon, j'ai avancé dans la S2 mais je sais plus à quel épisode j'en suis... Pas de reviews puisque j'ai regardé plusieurs épisodes d'un coup et tout se mélange dans ma tête ^^;

Pour l'instant j'aime bien, mais la S1 était meilleure je trouve. Ayant lu les bouquins, je m'attendais à autre chose puisqu'on s'en éloigne considérablement et que j'avais adoré l'histoire du second livre!

En plus, ajout d'un perso avec Lyla... Je sais pas trop ce que j'en pense! Elle aussi a un sacré accent anglais XD

Je laisserai une review pour le prochain ^^

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  BoxMan le Mar 11 Mar - 19:39

Ah, ben je pense qu'on est totalement d'accord pour dire que la saison 1 est un chef d'œuvre, donc on pouvait difficilement faire mieux !
Cela dit j'ai trouvé cette saison excellente, mon gros problème ayant été Lila, j'ai jamais autant détesté un personnage et l'actrice que le joue je crois... même Juliet m'énervait moins !
La saison finit en beauté tu verras !

BoxMan
Sam's Sideburns
Sam's Sideburns

Masculin

Message  x-gueule d'ange-x le Dim 27 Avr - 18:04

La saison 1 passera sur Canal Jimmy à partir du 5 Mai

x-gueule d'ange-x
Metallicar
Metallicar

Masculin
Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer

Message  Samoht le Dim 27 Avr - 19:47

Belle acquisition pour Jimmy

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  majandra le Lun 28 Avr - 11:07

c'est clair que ça va etre plus facile de le regarder sur Jimmy que sur canal!! il fait parti de beaucoup de bouquet satellite et cable!!

majandra
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  x-gueule d'ange-x le Dim 4 Mai - 18:38

Je rappelle que demain sur Canal Jimmy la saison 1 de Dexter commence

x-gueule d'ange-x
Metallicar
Metallicar

Masculin
Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer

Message  Dexterine le Dim 11 Mai - 15:19

Je sais pas si ça s'est vu mais je suis fan de cette série...

J'ai vu les deux saisons et je me suis enfilé les 3 bouquins à la vitesse de la lumière.

Je partage les avis sur Lyla dans la S2 que je ne pouvais pas encadrer non plus. (j'avais des envies de meurtres parfois, c'est grave docteur?)
Et c'est vrai aussi que j'étais un peu déçue de ne pas retrouver Dr. Danco, le charcutier du second livre (pas de panique ce n'est pas un spoiler, je vous rassure. Dr. Danco c'est juste son nom de tueur, comme le ice truck killer du premier si vous voulez, je ne révèle pas d'identité.)

D'un autre côté, étant donné qu'ils n'ont pas terminé la S1 comme finissait le premier livre (je pense surtout à la mort ou non-mort de personnages, ou à la révélation ou non du secret de Dexter à ses proches), ils ne pouvaient pas reprendre la même trame que le second livre.

Ce sera la même chose avec le troisième. Ce livre est parfaitement inadaptable, il sort complétement du cadre de la série. D'aileurs je trouve même qu'il sort du cadre des dex premiers livres eux mêmes... assez étrange ce bouquin. Mais c'est pas le bon topic pour débattre litterature, n'est ce pas?

Je suis très difficile avec les adaptations ciné ou série de livre que j'ai aimé, et pour Dexter, même si on s'éloigne beaucoup de l'histoire des livres, on colle malgré tout à l'ambiance et surtout au personnage.

Deborah, Doakes, LaGuerta et surtout Dexter, campé par le fabuleux Micheal C Hall sont extraordinaires.

J'ai trouvé que le Dexter Morgan du livre était un peu trop humain dans la S2 par rapport à celui écrit par Jeff Lindsay mais il se rattrape sur la fin.
Vraiment une série que j'adore donc. Je ne pense pas qu'il y ai de quatrième livre, par contre j'attend la troisième saison avec impatience.

Dexterine
Amulette de Dean
Amulette de Dean

Féminin
Frère Préféré: vous pouvez répéter la question?

Message  majandra le Dim 11 Mai - 20:12

je suis d'accord sur le coté humain de Dexter dans la saison 2 faute a lyla surement! mais finalement je comprend pourquoi ils l'ont voulut comme ça, il goupille super bien sur la fin donc... moi aussi j'attend la saison suivante avec impatience pour voir comment il va se sortir de tout émotionnellement parlant, il a l'air bien de retour avec Rita et les kids! mais celà ne le changera pas en chiffe mole comme avec Lyla pitié!!

majandra
Metallicar
Metallicar

Féminin

Message  Elodie le Mer 14 Mai - 17:00

J'ai regardé le pilote sur Jimmy car tout le monde disait que c'était génial. Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas trop accroché.Il va falloir que je regarde d'autres épisodes pour me faire vraiment une opinion sur cette série.Mais j'adore l'acteur principal.Je l'aimais déjà beaucoup dans Six feet under.

Elodie
Cuillère de Dean
Cuillère de Dean

Féminin
Prénom: Elodie

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut