Dexter
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 5 sur 16 • Partager •
Page 5 sur 16 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16 
Re: Dexter
BoxMan a écrit:Je viens de voir The Dark Defender, quel épisode !!
- Spoiler:
Le rêve de Dexter trop fort, et quand il se réveille tout plein de bave mdr XD
Et quand il confronte le gars, c'était super intense. Et Lila qui l'empêche juste à temps de le tuer... elle sert enfin à quelque chose, et elle remonte un peu dans mon estime, mais ça doit aussi être parcequ'elle montre ses autres points forts dans l'épisode... ah, je suis faible
Et à la fin Dex qui se fait voir par les caméras de surveillance... ça promet pour la suite !
C'est une cochone Lilah
.- Spoiler:
- Cette épisode est trop bien,quand j'ai vu le rêve qu'il faisait j'étais mdr.Par contre pour les caméras il est mal barré.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
dans la saison 1 rita est-ce la fille qui jouait dans faith (dans SPN)?
et guerrero c'est Harry dans NCIS y'a du beau linge en second role dans cette serie, je viens de finir le 2 je n'ai qu'une envie c'est contnuer!!
et guerrero c'est Harry dans NCIS y'a du beau linge en second role dans cette serie, je viens de finir le 2 je n'ai qu'une envie c'est contnuer!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Oui c'est elle, mais elle a surtout joué dans Buffy et Angel, une certaine Darla
Et Guerrero a aussi joué dans Buffy (Dracula) et dans Moonlight (le pilote). On voit des tas de visages connus
J'ai vu les épisodes 206 à 208 !
Et Guerrero a aussi joué dans Buffy (Dracula) et dans Moonlight (le pilote). On voit des tas de visages connus
J'ai vu les épisodes 206 à 208 !
- Spoiler:
- Deb et Lundy ??? Je l'avais pas vue venir celle là XDDD
Dex qui fait virer Doakes ! Trop fort le coup de boule !
Et le noeud qui se resserre autour de Dex, il pourrait pas être un peu plus con Lundy ? ^^
Lila qui est complètement frappée ! Je savais qu'elle était bizarre. Dex qui la lache enfin, ça avait duré trop longtemps déjà. J'espère qu'il va se remettre avec Rita.
OMG Doakes qui trouve la boîte à la fin !!!! Comment est-ce qu'il va se sortir de là ??
BoxMan a écrit:J'ai vu les épisodes 206 à 208 !
- Spoiler:
Deb et Lundy ??? Je l'avais pas vue venir celle là XDDD
Et le noeud qui se resserre autour de Dex, il pourrait pas être un peu plus con Lundy ? ^^
Lila qui est complètement frappée ! Je savais qu'elle était bizarre. Dex qui la lache enfin, ça avait duré trop longtemps déjà. J'espère qu'il va se remettre avec Rita.
OMG Doakes qui trouve la boîte à la fin !!!! Comment est-ce qu'il va se sortir de là ??
- Spoiler:
- Moi aussi j'avais pas vu venir Deb et Lundy.
Dex a bien piégé Doakes pour le coup de tête.
Par contre quand Doakes a découvert la boite j'étais mal pour Dex parce que là il était dans de sérieux draps.
Pourquoi Lila est frappée ? Je ne me rappeles pas.

-

x-gueule d'ange-x a écrit:BoxMan a écrit:J'ai vu les épisodes 206 à 208 !
- Spoiler:
Deb et Lundy ??? Je l'avais pas vue venir celle là XDDD
- Spoiler:
Moi aussi j'avais pas vu venir Deb et Lundy.
Dex a bien piégé Doakes pour le coup de tête.
Par contre quand Doakes a découvert la boite j'étais mal pour Dex parce que là il était dans de sérieux draps.
Pourquoi Lila est frappée ? Je ne me rappeles pas.
- Spoiler:
- Enfin, frappée = dingue quoi
Elle fout le feu à son appart et appelle le gars qui a tué la mère de Dexter juste parceque Dexter commençait à s'éloigner d'elle XD
- Spoiler:
- Oui j'avais compris que frappée = dingue
C'est clair tout sa pour que Dex revienne vers elle.C'est une bête e sex quand même Lila.

-

LOL
Mais ça suffit pas quand même
Moi je préfère Rita, elle est plus équilibrée et ils sont tout mignon en famille avec les gamins !
Mais ça suffit pas quand même
Moi je préfère Rita, elle est plus équilibrée et ils sont tout mignon en famille avec les gamins !

C'est vrai.Rita a vécu quelque chose de terrible,Dex est très gentil avec elle et ils vont bien ensemble.

-

ça fait longtemps qu'on m'a conseillé et que j'ai l'intention de voir cette série, mais tous ces posts sur le forum vont me précipiter à m'y mettre je pense 

Stan- Metallicar

-

Prénom: John Bonham
Frère Préféré: Dean
Je vais revoir les deux saisons pendant les vacances.

-

je suis en train de prendre la 2ème saison (vost) et dès que je peux, je revois la 1ère.
Mais je peux déjà vous dire que j'avais beaucoup aimé cette série. Pour une fois que le héro il est méchant
Mais je peux déjà vous dire que j'avais beaucoup aimé cette série. Pour une fois que le héro il est méchant

Je mate pas la série ,mais ce matin sur la matinale de C+ ,il disait que la série avait été racheté par une autre chaine qui a demandé à ce qu'elle soit aseptisée .... Certaines associations américaines appellent au boycott et l'arret de cette série qu'ils considèrent comme amorale .
Je ne sais pas si vous aidiez au courant ou non mais dans le doute je vous le dis
Je ne sais pas si vous aidiez au courant ou non mais dans le doute je vous le dis

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Ouaip, elle a été rachetée par CBS pendant la grève! Et comme c'est une chaîne grand public, la série est édulcorée...
Ca n'empêche pas le boycott! Vive les USA!
Mais Alma, tu devrais vraiment regarder... J'ai lu les livres aussi comme tu sais, et je préfère la série XD
Ca n'empêche pas le boycott! Vive les USA!

Mais Alma, tu devrais vraiment regarder... J'ai lu les livres aussi comme tu sais, et je préfère la série XD
Idem pour moi aussi ,faudrais que j'essaye pour voir 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Page 5 sur 16 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16