Dexter
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Dexter
Alors, j'ai enchaînée toute la saison en quelques jours. J'ai bien aimée, même si il y a pas mal de points négatifs. 

- Spoiler:
- Une saison bien trop basée sur le Doomsday killer et ses projets sur l'apocalypse... On a eu quelques épisodes un peu plus originales tels que le retour du fils de Trinity même si c'était prévisible qu'il n'avait pas tuer les deux membres de sa famille.... Sinon, pour le coup où Dexter se retrouve à l'eau et la police qui fait pas le rapprochement c'était moyen aussi j'aurai vraiment aimée qu'elle le fasse pour changer un peu...

Sinon, découvrir que Deb avait des sentiments pour Dexter m'a très légèrement gênée... Il a fallu six saisons pour qu'on remarque ça, et franchement je trouve que c'est un peu moyen. Je me demande comment les scénaristes vont réussir à gérer ça... Surtout que Deb est maintenant au courant de la vraie nature de son frère.
Je suis un peu perplexe pour la saison prochaine. Mais néanmoins je n'ai pas pour autant détester cette saison. Certes, il n y a pas beaucoup de nouveaux personnages, on tourne parfois autour du pot mais Dexter remet en cause sa nature et essaie de laisser place à "la lumière".. même si la part sombre en lui refait toujours surface. D'ailleurs, j'ai bien aimée l'apparition de son frère qui a changé de celle de son père.
Bref, j'attends mieux des prochains épisodes... et je pense que les scénaristes peuvent facilement rattraper le coup.

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
tigers206 a écrit:Bon alors après avoir vu le final, je vais faire un petite review rapide de la saison 6:
- Spoiler:
Comme par hasard un bateau passe pile poil ou est Dexter... il revient comme si de rien n'etait...sur la scène de crime, c'est clair que c'est abusé quepersonne ne soit rentré dans la maison avant lui...c'est du grand n'importe quoi, vraiment une facilité scénaristique hallucinante !!! :O
Il réussit à se sauver de Travis et le capturer pour le mettre sur sa table (la aussi je trouve beaucoup trop facilement), et puis là on se doute bien que quelqu'un va arriver et ouvrir la porte, et voir Dexter tuer Travis...et oh miracle, c'est Deb...qui était venu lui avouer ses sentiments...
Une autre question se pose : Qui est vraiment Louis ? On n'en sait pas plus à la fin de la saison 6, donc serait-il le futur "mechant" de la saison 7 ? Pourquoi pas.
- Spoiler:
- Le bateau c'était des clandestins, donc pour moi ça ne me choque pas du tout. Ca m'aurais plus déranger que ce soit par des personnes en plaisance !
C'est pas la 1ere fois que Dex se fait avoir avant d'avoir l'autre... Ca lui a aussi permis d'avoir l'avantage en se laissant croire mort !
J'aime le fait que Deb sache ! On était passé tres pres la saison derniere avec Lumen. J'ai hâte de voir si il va lui dire qu'elle la laisser filer et surtout que c'était lui ! Et en même temps je suis persuadé qu'au plus profond d'elle même, elle le savait.
Pour le côté in love de la chose, au départ j'ai rouler des yeux. Come on c'était tellement niais quand elle lui dit "et si vous l'aimiez"
Yeah,yeah ... Shut up shrink
Le truc c'est qu'elle s'en doutait même pas, elle se l'imaginais comme de l'amour fraternelle et excessif alors que c'était pas ça, et il a fallu que la psy en parle pour déclancher tout ça.
Mais j'ai changer d'avis lors du final. Et puis le frère de sang de Dexter était un serial killer, et de ma persuation où elle sait ou se doute d'une double vie, le fait qu'elle se soit fiancer à l'exact copie de Dex ça n'avait rien d'anodin etant en plus le seul et unique où elle aura été aussi loin dans la relation.
De ce fait ayant echouer avec un tueur, elle a chercher complétement l'opposé avec Lundy. Antown l'entre 2, et qui finalement n'a pas abouti. Et Quinn qu'elle a repoussé apres sa demande.
L'ensemble de la saison etait quand même moins prenante que les autres. Le seul truc qui m'intriguais c'était les 2 assistant avec la main IceTruckKiller made. Mais evidemment ça a pas été developpé alors je reste sur ma faim !
Je me suis pas douté une minute que Gellar etait mort et congeler
Et du coup ça m'a perdu en chemin, en plus des vision de Rudy avec Dex, pas compris.
Autrement à chaque fois que j'avais Quinn sur l'écran j'avais envie de lui claquer le beignet !
Et j'avoue que l'histoire de "on t'as attendu avant d'entrer" on nous l'avait jamais faite. Et franchement
Maintenant plus qu'à attendre la prochaine !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Moi j'ai beaucoup aimé... la seule chose que j'ai à dire
- Spoiler:
- Ahhhhh Deb a tout vu!!!!!!!!!!!! ça sonne un peu comme la fin du Dexter qu'on connait!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
- Spoiler:
- Oui c'est même sûr là pour le coup....mais je sais pas, j'aurais limite preferé que Deb l'apprenne dans la saison 5 quand elle est derriere les truc blancs et qu'il y a Dex et Lumen de l'autre coté, ça serait peut etre mieux passé je sais pas...mais bon on verra bien !!
Attendons le 1er trailer pour la saison 7 xD

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
ben personnellement dexter qui fait parti de mes série phare j'ai pas trop accroché a cette saison, enfin un bon début mais ensuite bof, il me reste deux épisodes a voir que je verrais mais surement pas pour le moment, je sais pas j'ai été déçue et j'ai pas envie qu'ils enfoncent le clou LOL..
j'aime pas trop travis comme perso même si
mais je trouve que l'histoire c'est perdu en route, au début c'était vachement surprenant, mais maintenant.. bof
je pense que pour le final ça doit surement valoir un final style dexter mais bon je reste septique donc j'attends.
j'aime pas trop travis comme perso même si
- Spoiler:
- certes il fait bien le psychopathe une fois qu'on voit que c'est lui il est plus crédible..
mais je trouve que l'histoire c'est perdu en route, au début c'était vachement surprenant, mais maintenant.. bof
- Spoiler:
- puis concernant l'intrigue depuis le deuxième épisode voire trois je me questionnais sur la réalité de Gellar.. bref
je pense que pour le final ça doit surement valoir un final style dexter mais bon je reste septique donc j'attends.

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
ATTENTION SPOILER !!!!!
- Spoiler:
- Scott buck , le réalisateur de la série , nous annonce que même si Debra a vu son frère tuer Travis, elle n'a pas encore saisi l'implication qu'il est un tueur en série : "Elle a eu un aperçu de ce que cache Dexter sous la surface, un aperçu de son dark passenger" a-t-il dit ! Une petite vidéo , rien que pour vous !

john bonham- Casquette de Bobby

-

Anychou a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé... la seule chose que j'ai à dire
- Spoiler:
Ahhhhh Deb a tout vu!!!!!!!!!!!! ça sonne un peu comme la fin du Dexter qu'on connait!![]()
Comme je ais pas faire un spoiler bah je vais parler sans rien révéler x). OMG Cette fin me hante il me tarde la prochaine saison pour savoir la suite, j'me suis fait déjà divers scénarios!
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16