Dexter

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dexter

Message  missritale21 le Mer 10 Mar - 11:53

1er Spoiler Saison 5

Spoiler:
Après la terrible scène finale de la saison 4, qui rappelle de très mauvais souvenirs à Dexter, la majeure partie des fans se sont demandés comment les scénaristes allaient pouvoir imaginer la suite de la série. Il est désormais temps de répondre aux premières interrogations, et c’est Sara Colleton, la productrice exécutive, qui apporte les premiers éléments de réponse.

Il paraît compréhensible que, malgré sa carapace, Dexter sera énormément bouleversé par le meurtre de Rita. Les scénaristes ont donc décidé de ne pas faire de saut dans le temps, du moins pas pour le moment, et le premier épisode de la saison 5 commencera peu après la dernière scène de la 4ème. Sara Colleton explique que "nous avons besoin de voir Dexter passer par le processus par lequel nous passons tous quand une chose horrible nous arrive ». Nous le suivrons donc pendant sa période de deuil, mais aussi au long de la préparation des funérailles. Pour la productrice, il aurait été injuste de ne pas le voir surmonter cela, car il sera intéressant de voir "comment cela l’affectera.".

Ce dernier point sera donc central pour cette saison, puisque les scénaristes n’ont pas voulu intégrer un nouveau serial killer. "S’il y a une année pendant laquelle nous pouvons nous éloigner de la formule du Gros Méchant et aller plus en profondeur dans la psychologie de Dexter, ce sera celle-là". La personnalité profonde de notre serial killer n’en sera pour autant pas changée, les démons restant au fond les mêmes. Néanmoins, il ne reviendra pas tel qu’il était lors de la première saison, lorsqu’il était "terrifié par n’importe quelle sorte d’intimité, parce elle revient au fait de se découvrir". Il a rencontré les joies d’avoir une famille et il doit maintenant gérer le fait que cet évènement le touche plus qu’il ne l’aurait pensé auparavant. C’est pourquoi Dexter ne rencontrera pas quelqu’un pendant cette saison. La productrice explique "Rien n’est impossible, mais je ne crois pas que Dexter soit d’humeur à rencontrer ou aimer quelqu’un pour le moment."

L’acteur Michael C. Hall a lui aussi sa part d’évènements tragiques, mais la nouvelle de sa rémission a réjoui tout le monde. Sara Colleton est confiante pour le tournage de la nouvelle saison qui débutera en Avril ou Mai. Pour ce qui est du Season Premiere, il faudra encore attendre le mois de Septembre

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sam 24 le Mer 10 Mar - 19:17

Une chose est sur c'est que l'attente va être longue et insoutenable !!

Avec ce final de fou qu'il nous ont fait !!!!

J'espère en tout ca que le cancer de Michael ira mieux !!
C'est bien parti, mais ont ne sais jamais !!!

Vivement le mois de Septembre !

Sam 24
Metallicar
Metallicar

Masculin
Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!

petit avis de moi sur Dexter...

Message  Anychou le Mar 27 Juil - 18:11

Et qui n'engage que moi, bien sur!

Ce qui me plait essentiellement dans cette série c'est le paradoxe. Paradoxe entre la pitit misik du générique toute légère et plutôt entrainante et le sujet de la série: un serial killer! Et puis le traitement de la couleur (Miami et les couleurs assidulées...) en paradoxe avec les commentaires de Dexter expliquant qu'il a besoin de tuer... tout ça se rejoint au moment où Dexter choisit sa prochaine victime, vous remarquerez qu'il porte généralement une chemise ou un tshirt coloré!!!
Et en plus, il y a un super scénario qui se tient et des acteurs qui savent le porter!!!
Bref, pour résumer et rester sur le coté technique: J'ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE! Et impatiente de voir la suite

Anychou
The Colt
The Colt

Féminin
Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean

Message  BeeleeBay le Mar 27 Juil - 18:34

Anychou a écrit:
Bref, pour résumer et rester sur le coté technique: J'ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!

Tout pareil
J'ai hâte que ce soit la rentrée juste pour Dexter ^^

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  BoxMan le Mar 14 Déc - 6:10

Comme vous le savez Dexter a été renouvelée pour une saison 6 il y a quelques semaines. Le problème c'est que Michael C. Hall et Jenifer Carpenter viennent de divorcer ! J'imagine déjà l'ambiance awkward pendant le tournage... XD

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin
Prénom: Seb
Frère Préféré: Sam

http://www.winchesterslair.com

Message  Alessa le Mar 14 Déc - 11:57

Personnellement j'ai été énormément déçue par la saison qui vient de s'achever.... j'ai trouvé que c'était surement la pire saison de l'ensemble de la série.

Dommage pour le couple mais bon, j'espère que la série ne tombera pas plus bas qu'elle ne l'est déjà

Alessa
Tube de colle de Sam
Tube de colle de Sam

Féminin

Message  missritale21 le Mar 14 Déc - 12:03

Serieux? bizarre, pitetre la maladie qui a un peu semer le trouble

Je sais pas quoi penser, j''en suis à la moitié de saison

"I'm A Special Vampire."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin

Message  BeeleeBay le Mar 14 Déc - 22:59

je trouve cette saison bien meilleure que la précédente moi et il me reste qu'un épisode.

Bon ils sont adultes, j'espére qu'ils sauront être bons joueur, moi j'aime Deb je veux pas qu'elle disparaisse.

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  missritale21 le Mar 21 Déc - 12:52

Malgré le très grand succès de la dernière saison de Dexter, la production annonce un petit remaniement dans l'équipe.

Alors que la saison 5 de Dexter vient de s'achever aux Etats-Unis, les premiers préparatifs de la saison 6 commencent déjà. Alors que cette saison était la plus regardée (plus 5 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode chaque semaine en comptant les rediffusions et la VOD), nous apprenons qu'un des showrunners actuels ne reviendra pas la saison prochaine. Chip Johannessen, qui avait déjà remplacé Clyde Phillips, l'année dernière à la même période est le malheureux élu. Mais cette mauvaise nouvelle en apporte une autre, il sera remplacé par la personne de Scott Buck. Officiant déjà sur la série depuis la saison 2, Scott Buck vient d'obtenir une promotion et sera un des showrunners de la saison 6 de Dexter. Il avait été auparavant un des scénaristes-producteurs de Six Feet Under, la série qui avait lancé Michael C. Hall, incarnant actuellement Dexter dans la série éponyme.

"I'm A Special Vampire."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin

Message  Alessa le Mar 21 Déc - 22:10

Bon ben... je n'étais pas fan de 6feet unders.... mais on verra bien si ça apporter du renouveau à la série , si ça la fait renouer avec ses sources ou si au contraire, ça la fait encore plus plonger ???
franchement bien déçue par la précédente saison, j'espère que la 6 sera meilleure .... (après tout on peut difficilement faire plus mauvais)

Alessa
Tube de colle de Sam
Tube de colle de Sam

Féminin

Message  Alie le Jeu 30 Déc - 19:58

moi aussi j'ai été déçue par la saison 5, non pas qu'elle n'était pas bien, mais moins bonne que la 4 qui m'avais vraiment retournée le cerveau!

Concernant le divorce de Michael et Jennifer, c'est un divorce à l'amiable, donc je ne pense pas que ça rendra les choses super compliquées sur le tournage

Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Prénom: Alie
Frère Préféré: Dean & Castiel

http://www.therandomact.org

Message  Sam-Soul le Dim 6 Fév - 22:42

N'ayant entendu que du bon de cet série, j'ai décidée de m'y mettre. Le problème c'est que j'ai commencée la saison 5 alors que j'ai même pas vue les quatre premières Cependant, ces premiers épisodes m'ont vraiment mis l'eau à la bouche et m'ont vraiment données envie de voir la série en entier. De l'humour noir j'adore J'aime l'effet papa serial killer c'est sympa En tout cas j'en redemande encore

Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul

Féminin
Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood

Message  missritale21 le Jeu 5 Mai - 12:12

1er spoiler saison 6 !

Michael C. Hall s’apprête à reprendre le chemin des studios pour réendosser le rôle du tueur en série le plus célèbre du petit écran. Le tournage des épisodes de la 6ème saison inédite de Dexter débutera fin mai pour une diffusion à l’automne prochain sur la chaîne câblée américaine Showtime. Forcément, à l’approche du tournage, les premières infos commencent à filtrer sur les intrigues de cette 6ème saison. Quel carnage, les scénaristes nous réservent-ils cette fois direz-vous ?

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Après avoir fait le deuil de Rita, Dexter pourrait faire une nouvelle rencontre cette année. Parmi les trois nouveaux personnages annoncés figure Jamie, une ravissante étudiante cubaine d’une vingtaine d’années qui poursuit ses études à Miami. Elle pourrait apporter à Dexter l’équilibre dont il aurait besoin après les derniers drames qui ont ponctué sa vie. La police de Miami va également accueillir un nouveau détective, Mike, originaire de Chicago, contraint de s’installer en Floride pour suivre son épouse qui vient de décrocher un nouvel emploi. Il faudra s’attendre à quelques étincelles avec sa nouvelle équipe, surtout avec Debra (Jennifer Carpenter). Enfin, Masuka (C.S. Lee) va se faire un nouvel ami au labo avec l’arrivée de Louis Greene, un interne d’une trentaine d’années, véritable génie de l’informatique.

Le casting des comédiens étant en cours, nous en saurons plus durant les prochaines semaines. Etes-vous impatients de découvrir la 6ème saison de Dexter ?

"I'm A Special Vampire."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin

Message  Alie le Jeu 5 Mai - 13:57

Merci Cyn!!!!
Spoiler:
Dexter avec une fille de 20 ans je suis sceptique...

Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby

Féminin
Prénom: Alie
Frère Préféré: Dean & Castiel

http://www.therandomact.org

Message  tigers206 le Mer 11 Mai - 21:37

J'adore cette sériiiiiie , c'est vraiment génial :) Mischeal C.Hall joue terriblement bien, et le suspens est toujours au rendez-vous avec les épisodes de Dexter..

La fin de la saison 4 était tellement choquante :O ....je m'attendais a une saison 5 bof, mais finalement elle était top je trouve :) et j'ai hâte de voir la prochaine saison...

Et Vince Mazuka...alala le phénomène...:D Mazuka rules

tigers206
Metallicar
Metallicar

Masculin
Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut