Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

Re: Infos & Spoilers

le Mer 14 Nov - 12:28
Non, pas du tout, mais pas du tout, du tout !!
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Frère Préféré : Les deux !

le Jeu 13 Déc - 13:16
Bonjour à tous,

J'ai vu sur plusieurs fils d'actualite mais dont les sources ont l'air pas top que John Winchester serait de retour pour le 300eme episode ?

Savez-vous si cela est vrai ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 13 Déc - 13:43
c'est hélas vrai
Il semblerait d'ailleurs que je sois la seule à ne pas m'en réjouir... mais bon, j'ai l'habitude de nager à contre courant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Jeu 13 Déc - 17:48
Tu t'en fous, Barjy, tu regardes plus

Mais oui, c'est vrai, le boss l'a mentionné sur la page Facebook, Dabb a vendu la mèche sur Twitter

Féminin

le Jeu 13 Déc - 18:22
je regarde plus, c''est vrai
mais je continue à voyager sur le fandom donc j'avoue que ça m'énerve grave quand même
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin

le Jeu 13 Déc - 18:49
Merci a vous ! 🤗

Perso cela me hype mais je reste tout de meme sur mes gardes car je suis decu du traitement de Mary...si ils font de la merde avec John je vais etre deg
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 13 Déc - 19:28
J'avoue que je m'en réjouis aussi même si je me demande comment ils vont procéder.
Si ce sont des retours sur le passé,  je vais moins aimer.
A moins qu'avec les portes du paradis grandes ouvertes, l’âme de John se soit échappée et vienne rendre visite à ses fils.
Après l'enfer, le paradis... Décidément rien ne retiendrait John Winchester.
Je pense que ça pourrait donner de beaux moments d'émotion.

Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin

le Jeu 13 Déc - 19:37
Entièrement d'accord avec toi Patricia
barjy
barjy
Féminin

le Jeu 13 Déc - 19:45
j'en suis certaine...on va avoir droit à des sourires, des embrassades, des larmes en glissant sur les cordes sensibles etc....c'était l'une des exigences de JDM, redorer le blason de John qui passait pour un ,père de M*** aux yeux des fans.
voilà, ça sera chose faite
ils nous auront pourri l'image maternelle de Mary pour nous redorer celle du père... oh joie.... oh bonheur....
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 13 Déc - 23:45
Ben SPN c'est un peu ça en fait, non ?
Les monstres ne sont parfois pas si monstrueux que ça, les anges à quelques exceptions prés sont pratiquement pires que les démons et les icônes sont descendues de leurs piédestal.
Rien n'est vraiment comme on s'y attendrait dans cette série.

Ceci dit je connais et comprends ton opinion sur John. On en a déjà souvent discuté. C'est vrai que moi ,sans l'excuser de quoi que ce soit, je ne suis jamais parvenue à le détester malgré tout. Et pas parce que c'était JDM, mais parce que ses fils, devenus adultes, l'aiment toujours.
barjy
barjy
Féminin

le Ven 14 Déc - 5:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça, c'est une part de la série que j'ai toujours aimé.....la revisite des monstres and Cie
ce que j'aime vachement moins depuis quelques saisons, c'est le retour de personnage devenus quasi systématique pour faire plaisir "soi-disant" aux fans et le fait que les scénaristes sont juste incapables de les gérer et finissent par les bousiller. Mary en est hélas la principale victime, une icône que les fans aimaient pour la plupart et qu'ils ont dézingué non pas pour rester "dans l'esprit SPN" mais juste parce que les scénaristes et le showrunner sont à désespéré ...et l'écriture devenue paresseuse....
SPN c'est juste devenu du "fanbase service" mais du mauvais fanbase re-hélas

et là, pour John, je ne me fais aucune illusion, je ne suis même pas sûr (je suis presque quasi certaine d'ailleurs) que les fils puissent vider leur sac sur leur éducation de merde, je les vois plutôt "presque" le remercier pour ça et ça va finir avec des "papas" je t'aime et des larmes et des hugs ( mais c'est connu, Dean n'a aucune estime de lui-même par simple et pur hasard)...
Jeffrey a toujours dit qu'il ne reviendrait sur SPN qu'à cette condition : qu'on redore l'image de John qu'il trouve "injustement" écornée...
ça sera chose faite, tout le monde va trouver ça super "touchant" , ça va pleurer dans les chaumières et l'épisode fera un méga carton because JDM et son fanbase ( TWD et SPN compris)
bien joué pour les audiences...

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 14 Déc - 20:36
Au début, j'ai eu aussi beaucoup de mal avec ce qu'ils avaient fait de Mary. je la voyait comme la maman parfaite. Quand elle est partie et a laissé ses fils la premiere fois j'étais dégoutée. Et puis en fait je me suis rendue compte que c'était plutôt cohérent avec le personnage qui n'avait jamais voulu chasser, qui était morte pendant 30 ans et qui revenait dans un monde qui n'était plus du tout celui qu'elle avait connu et pour retrouver des hommes qu'elle ne connait pas à la place des petits enfants qu'elle aimait.
Fuir était finalement assez cohérent.
Est ce qu'ils ont détruit le mythe, oui, sans aucun doute, mais dans l'univers SPN c'était quand même assez logique qu'elle ne soit pas aussi parfaite qu'on aurait aimé la voir. Finalement on se rend compte que c'est juste un être humain.

Pour John, je n'ai pas d’affinité particulière pour JDM donc ce n'est pas ça qui influence mon jugement. je ne regarde pas TWD. Mais oui, je serai heureuse de voir ce que tu décris, parce que  je me dis que John s'est quand même pas mal racheté en se sacrifiant pour sauver Dean et en passant 100 ans torturé  en enfer. Je pense que le perso a droit à sa rédemption lui aussi.
barjy
barjy
Féminin

le Ven 14 Déc - 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
John a choisi de se sacrifier aussi en (grosse) partie parce qu'il avait pas les couilles de tuer son propre fils et a préféré laisser ce fardeau sur les épaules de Dean.
il y a un truc qui m'a marqué dans la série et je crois que c'est la chose qui m'a faite basculée par rapport à John, c'est quand il est possédé par Azazel et que Dean finit par le savoir parce que jamais son père ne lui aurait dit qu'il était fier de lui...
ça en dit beaucoup sur l'éducation mais pire encore sur l'annihilation de la personne même de Dean par son père... le fait aussi qu'aujourd'hui Dean n'a aucune estime pour lui-même et ne donne aucune valeur à sa propre vie. CQFD
alors savoir qu'ils vont faire revenir John, lui faire faire sa petite rédemption, hug, tears and love you + pardon de ses fils, j'avoue que ça m'énerve d'avance (je vais devoir fuir tous les sites et pages du fandom.)
vu que Jeffrey ne pourra "physiquement" rejoué le John d'hier, je pense pas que ce sera "des souvenirs" mais bien des retrouvailles et ici ce n'est pas SPN le soucis mais Jeffrey qui n'acceptait de revenir sur le show qu'a ces seules conditions...

quand à Mary, on pouvait un peu assombrir son image (nul n'est parfait) mais de là à la réduire à potiche de service et mère quasi indigne qui n'en a presque rien à battre de ses gosses, c'est carrément nawak et ça montre surtout que les scénaristes n'en ont plus rien à fiche. Quand je vois sur les différentes pages combien les fans ne savent plus blairer Mary, je trouve ça super triste.
même fans qui ne savaient pas blairer John mais qui soudain parce que JDM rapplique font des bonds de joie avec john et des petits coeurs.

j'adore ce fandom mais je comprendrais jamais cet espèce d'aveuglement d'une partie de celui-ci sur les incohérences "répétitives" (pas occasionnelles) de la série depuis plusieurs saisons. On peut aimer un show mais se dire un moment que trop c'est trop .

mais bon vu les audiences de leurs derniers épisodes, nul doute que ça va en ravir plus d'un
tant mieux pour eux, pour vous
perso, ça me fait juste super mal au cœur

j'adore comme on revient toujours sur le même débat toutes les deux en ayant des avis totalement opposés.... probablement parce que tu pardonnes tout à la série et que je ne lui pardonnes plus rien

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 14 Déc - 22:24
barjy a écrit:
j'adore comme on revient toujours sur le même débat toutes les deux  en ayant des avis totalement opposés.... probablement parce que tu pardonnes tout à la série et que je ne lui pardonnes plus rien
Oui, c'est vrai ce que tu dis.
Je vois pas du tout les choses comme toi, effectivement.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Ven 21 Déc - 3:28
Je suis méfiant par rapport à cette info, et pas pour les mêmes raisons que barjy.

Je pense que "réhabiliter" John en tant que bon père serait le chemin le plus simple pour faire plaisir à un nombre maximum de personnes, mais je suis même pas sûr qu'ils soient capables de faire ça.

Déjà ils vont le faire interagir avec Mary donc ça commence mal. On sait aussi qu'il parlera à Sam. Aucune info par rapport à Dean pour l'instant.

Quand tu vois la gueule des trucs nostalgiques de Dabb : Mary, Bobby, Lucifer... y a de quoi avoir peur.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 21 Déc - 11:08
Ils vont le faire interagir avec Mary qui est maintenant avec Bobby.  Euh... ça risque de faire un peu bizarre quand même, non ?
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Mer 16 Jan - 21:41
Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre la vidéo mais moi ça me donne envie de voir la suite!

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 17 Jan - 0:10
Moi aussi !
Même si il y a des séquences qui ont l'air pas mal sombres...
Je viens de me revoir toute la première partie de la saison, je suis prête pour la suite !!!
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Jeu 17 Jan - 8:27
rho oui...on vient de se mettre à jour aussi à la maison
je suis plus que prête mnt
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant