Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elizabethtinouche
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Dean

Re: Infos & Spoilers

le Ven 7 Sep - 17:32
Je suis accro à SP depuis la saison 1 mais la ou j habite la saison 13 n arrivera qu en fin d'année donc je suis frustrée de voir que vous avez tous vu la saison 13 je voudrais savoir si les fans comme moi savent quoi faire pour que je puisse partager avec vous et en savoir plus
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Sam 8 Sep - 18:06
Bonjour, déjà. Si tu peux commencer par te présenter dans la partie du forum appropriée, ce serait sympa, merci C'est obligatoire avant de continuer à poster.

Ensuite, ben t'es pas obligée de parler de la saison 13, il y a des tas d'autres catégories sur le forum. Faut juste pas lire les sujets sur les saisons 13 et 14 pour ne pas te gâcher les surprises.

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Dim 9 Sep - 11:13
Salieri a écrit:Des infos sûres, non, mais ils avaient pas dit que l'arc Dean/Michael durerait plus longtemps que Deanmon? Parce que Deanmon, ça a duré trois épisodes, donc si Michael a déjà débarrassé le plancher à l'épisode 4, je vais criser. J'espère que c'est un flashback ou autre chose.

Ben 4 épisodes, c'est plus longtemps que 3
Arno
Sel
Sel
Masculin
Prénom : Arnaud
Frère Préféré : N/A

le Mer 12 Sep - 6:00
Tournage à Cloverdale aujourd’hui, c’est là que se trouve le cinema le Talon, pour les fans de Smallville.
http://yvrshoots.com/2018/09/season-14-supernaturals-dean-jensen-ackles-and-the-impala-in-cloverdale.html
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Mer 12 Sep - 8:46
Merci !!
Episode 6 et Dean en costume de fed... donc déjà plus de Michael alors ?
Je me demande vraiment comment va être menée cette saison. Parce que si l'histoire Dean/Michael ne dure pas plus de quelques episodes contrairement à ce qu'on avait entendu dire, qu'est ce qui va tenir toute la saison ?
Plus qu'un mois !! J'ai hate que ça reprenne !!!!!!!!!!!!!
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro

le Mer 12 Sep - 20:33
Gardons espoir! Peut-être qu'ils vont tourner ça à la Ezekiel? Genre Michael reste dans le corps de Dean qui arrive a reprendre possession de son corps pendant un moment?

Je sais pas....j'essais de me dire que les scénaristes ne vont pas encore refaire la même erreur. Erreur qui a été soulignée par les fans et les acteurs eux-mêmes! Le foirage total de l'intrigue Deanmon leur a servi de leçon?
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 18 Sep - 8:09
Nouveau look pour Jared ?

https://www.facebook.com/DJSsphere/videos/1885266431542758/

Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 5 Oct - 20:51
Je viens de voir circuler cette vidéo sur FB sur la saison 14:

https://vimeo.com/293262572
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Dim 7 Oct - 2:31
Je pense que cette vidéo vient des 4 premiers épisodes.

J'ai vu un bad guy avec un hache qui avait l'air bien flippant, ça promet.
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 11 Oct - 19:41
C'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Bon, juste pour le plaisir et pour attendre.
C'est vraiment pour ce genre d'auto dérision comme ça qu'on les aime ces deux là !

https://www.facebook.com/entertainmentweekly/videos/305540706950676/
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 18 Oct - 2:31
https://ew.com/tv/2018/10/17/supernatural-jensen-ackles-michael-season-14/

Jensen n'a eu aucune consigne pour l'interprétation de Michael, donc le personnage va radicalement changer dès l'épisode 2, quand Jensen a eu une idée de ce qu'il voulait faire avec. À se demander à quoi ça sert d'avoir des showrunners.

https://tvline.com/2018/10/17/supernatural-spoilers-season-14-big-bad-not-michael/

Michael ne sera pas le big bad de la saison et les séquelles de Dean suite à la possession seront quasi inexistantes.

Comment ils se sont foutus de notre gueule avec les déclarations pendant le hiatus Carver passe pour un saint à côté.
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 18 Oct - 9:18
Du coup, j'avoue que l'espèce de "semi indice" qu'ils lancent à la fin perd tout crédit .. vu qu'ils ont menti tout le hiatus, pourquoi ne mentiraient-ils pas pour ça (histoire de ne pas se taper des retours de bâton du fandom ) ?
un autre truc plus important qui va faire encore plus de ravage sur Dean? quoi dont? le retour de John ?
donc le big vilain n'a pas encore montré le bout de son nez ... un nom pureeeeeement au hasard " Empty" ?

pas de séquelles ? bah oui quoi pourquoi s'encombrer de si petits détails, c'est vrai quoi ? le reste de la trame est tellement plus important .... la trame ? quelle trame ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 18 Oct - 10:00
Ah mais en fait ils en ont vraiment plus rien à battre, de faire un truc sympa. Les fans continueront à regarder de toute façon donc ils se donnent même plus la peine d'essayer de rendre ça regardable.

Also deux choses me gênent dans cette phrase: "He’s a tough guy,” Ross-Leming notes. “His body’s sort of accumulated a lot of, I think, antibodies against evil, so he’ll be OK."

Féminin

le Jeu 18 Oct - 12:35
comme tu le soulignes si bien, les fans vont râler 5 minutes et puis continuer à regarder la bouche ouverte...
Pourquoi devraient-ils se casser la tête du coup vu que le fandom gobe tout, pardonne tout et en redemande...
ça me rend super triste en vrai...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 26 Oct - 0:41
L'interview de Ross-Leming que j'ai postée y'a une semaine où elle disait que Michael n'était pas le big bad de la saison et que la possession de Michael n'aura pas d'effets sur Dean :

https://tvline.com/2018/10/17/supernatural-spoilers-season-14-big-bad-not-michael/

L'interview que Dabb a fait hier où il dit que Michael sera le big bad de la saison et qu'on vera les conséquences de la possession sur Dean :

https://variety.com/2018/tv/features/supernatural-season-14-andrew-dabb-interview-michael-dean-sam-lucifer-1202992073/?fbclid=IwAR3zNgfJjTjPk0VeJRXIkAUaQy1qruia0iYugbFniIMXnvtfaKdVzrNSDDc

liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 26 Oct - 7:52
Quand même les scénaristes ne s'accordent plus entre eux.... Ca prouve bien le b*rdel que c'est!

Je me demande si au fond y'a pas une gué-guerre entre Dabb et le duo infernal en fait et qu'ils se tirent dans les pattes....
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 26 Oct - 12:49
Je pense que c'est surtout Ross-Leming qui cause et qu'elle donne les infos que son mari lui a filées. Auquel cas, la gué-guerre serait plutôt entre les deux showrunners, Dabb et Singer. Ce que je pourrais comprendre, parce qu'à la place de Dabb, avec Singer qui impose ses idées pourries ET son incompétente de femme dans l'équipe scénaristique, moi aussi je ferais salement la tronche.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 26 Oct - 13:48
Ah ben oui, mais là avec un point de vue aussi divergent, si ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ça ne va pas pouvoir fonctionner.
Chaque showrunner ne peut pas suivre son idée à lui dans les épisodes qu'l écrit sans tenir compte de ce qui a été fait dans les autres épisodes. C'est juste pas possible.
barjy
Féminin

le Ven 26 Oct - 14:05
normalement ils ne sont pas censés se réunir avant une saison et mettre à plat, la trame, l'évolution de la saison, les gros points importants à suivre sur lequel tout le monde doit se mettre d'accord ?
Là, ils donnent juste l'impression de se tirer dans les pattes pour le plaisir d'emmerder l'autre (les autres) ... il ne semble plus avoir aucune cohésion apparente dans cette équipe (rien que les interviews des scenaristes et showrunner sont des successions de contradiction)

je vais éviter le sujet du foutage de gueule vis-à-vis des fans en promettant des montagnes pour finir par ne même pas leur offrir une souris...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 26 Oct - 14:23
Les showrunners n'écrivent pas chacun la moitié des épisodes, Patricia. Dabb écrit le premier et le dernier de la saison, mais Singer est à la réalisation, pas à l'écriture, et effectivement, le fil rouge de la saison, en particulier un truc aussi important que le big bad, c'est décidé à l'avance pour que les scénaristes ne fassent pas du hors sujet complet. En principe, il ne devrait même pas y avoir de désaccord sur le sujet parce que ce sont des décisions qui ont été prises il y a belle lurette, et sans qu'on puisse revenir dessus. Dabb devrait avoir un contrôle quasi total de l'équipe entière.

Après, c'est pas la première fois qu'on surprend Buckleming à faire leur compote dans leur coin, et oui, c'est un problème, mais si ça n'a pas suffi à les faire virer avant aujourd'hui, c'est plus maintenant que ça va se faire. Je ne sais honnêtement pas ce qu'ils foutent, dans l'équipe, pour qu'on se retrouve avec des avis si divergents alors que la saison est déjà entamée, mais c'est sûr que ça donne pas une image rassurante parce que soit il y a effectivement un conflit qui va faire souffrir la série (même si on n'est plus à ça près, tbh), soit Buckleming n'ont absolument aucune idée de ce qui se passe dans la série pour laquelle ils écrivent.

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Sam 10 Nov - 2:32
Question: Is there any word on God or Amara returning to Supernatural this season? With Michael on the loose, it seems prime for their return. —Thomas
Ausiello: “Going back to Season 5 of the show, the whole plan for staging an apocalypse was to get God to come back,” EP Andrew Dabb notes. “And I don’t know that Michael’s necessarily abandoned that idea, although on his previous world, he staged an apocalypse, killed Lucifer… he did everything you should have done to make God take notice; and God didn’t care.”

Heu... la saison 5 c'était il y a longtemps, mais il me semble pas que les anges aient participé à l'apocalypse pour faire revenir Dieu, dîtes-moi si je me trompe...
barjy
Féminin

le Sam 10 Nov - 9:49
Il y a longtemps que je n'ai plus regarder aucun épisode de la série mais bon la saison 5 j'ai du la voir au moins dix fois et à mon souvenir, les anges n'ont jamais mentionné l'Apocalypse comme une excuse pour ramener papa au bercail. (mais je me fais vieille, j'ai peut-être des trous de mémoire)
Ou alors Ausiello ait référence à Chuck en prophète qui est effectivement réapparu au moment où les anges voulaient l'Apocalypse mais vu qu'il s'est barré aussi vite fait, je vois pas trop l'intérêt.

De toute manière, je ne sais pas si Chuck/Dieu/Rob pourront faire grand chose pour la série au point où elle en est...
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 10 Nov - 11:13
Ouais enfin quand t'en est arrivé à faire appel au Deus Ex Mchina c'est que t'es vraiment dans un cul de sac. Même pour SPN, des fois ça pouvait être logique (et encore...) mais là Dabb & co se sont mis dans la mouise eux même. Je comprends pas non plus cette volonté bornée de vouloir faire des parallèles avec la saison 5. Pour Kripke c'était une saison logique qui devait tout régler, ne rien laisser sans réponse, vu que c'était une saison finale. Mais dans l'optique de Dabb, qui laisse sous entendre une possible saison 15.... je comprends pas.
barjy
Féminin

le Sam 10 Nov - 11:54
je serais lui je me méfierais parce que les audiences ne sont franchement pas terribles et si il y a une saison 15, elle risque fort bien d'être la dernière et amputée qui plus est...
Dabb devrait faire un peu le ménage dans son bordel même si là, ça me paraît clairement trop tard.
au lieu de vouloir faire de l’œil à la saison 5 , il aurait mieux fait de créer sa propre trame mais en a-t-il eu seulement l'envie ?
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mer 14 Nov - 0:59
La reprise de mi-saison aura lieu le 17 Janvier.

En supposant que le midseason finale soit l'épisode 9, ça laisse environ 20 semaines pour diffuser... 11 épisodes.

J'espère que vous aimez les pauses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant