Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Re: Infos & Spoilers

le Lun 16 Juil - 2:17
Pas mal de petites infos dans le TV Guide spécial Comic-Con avec une interview d'Andrew Dabb.

Dean/Michael killed Lucifer ! Is he totally dead ?
We can pretty conclusively say that Lucifer is dead, yes.

Does that mean Mark Pellegrino, the most popular actor to play Lucifer, is off the show ?
When angels and demons leave the human wessels they inhabit, the person is usually left dead. But we like Mark so much that even though Lucifer's story is over, the actor's story may continue.

Is Michael, who is from Apocalypse World, now the most powerful being on our earth ?
He has no counterbalance now that Lucifer's dead, alog with every archangel other than our world's Michael, who is locked in Hell. No one can go toe-to-toe with this Michael, especially since Lucifer drained the power from his son Jack. That will be a big problem moving forward for our guys.

What will Michael's first step be next season ?
To get to know this world. Once he understands it, he can start working on a more malicious agenda. He shares a lot with the other Michael, who wanted to purify the earth of everyone but his chosen 5,000 people (???????). This Michael is even scarier.

Is Dean awake inside Michael ? Will the bad angel start spouting witty lines and scarfing cheeseburgers ?
Dean's aware of what's happening, but Michael's in control. His humor will be a lot darker. It's a great opportunity for Jensen to play a very different character. I have no doubt that he will crush the role.

In the preview of Michael in Dean's body, he's dressed like a depression-era mobster. Why ?
We want to portray Michael in a way that's mob-like and very distinctive from Dean. No flannel !

When the show returns, can we assume that Sam will be desperately looking for Dean ?
When we pick up, the question is, where's Dean and how do we save him ? Sam, Jack and Castiel know that Michae has taken over, and they enlist all hands on deck - including the hunters they brought drom Apocalypse World - to search for him.

Fans don't seem to like it when the Winchester brothers turn evil or or are separated too long. Do you expect some pushback from this ?
For one episode, they think it's really fun; then they start to miss the character they fell in love with. That won't mean we rush to resolve this whole thing at the end of episode 1. But it's something we are very afraid of.

Et un petit truc de Misha à la conv de Chicago :

Jack is feeling low, like Cass, so Cass talks him through it. Cass doing this makes him feel important and needed. #spnchi #chicon
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mar 17 Juil - 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Richard réalisera l'épisode 2.

Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : sam et dean

le Lun 23 Juil - 10:45
Jared aurait annoncé lors de la SDCC ce weekend quelques éléments concernant Sam: il prendra la tête des opérations afin de sauver son frère (heureusement), et assumera auprès des réfugiés d'Apocalypse World le rôle de "formateur" que Dean a tenu auprès de lui dans leur jeunesse, et il gardera la barbe du hiatus (point fondamental ).

Revoir Sam en leader, mille fois oui!!! J'espère juste que la présence de tous ces guest ne va pas noyer le poisson et trop diminuer le temps de présence des frères à l'écran.

D'autres infos de votre côté?
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro
Frère Préféré : Dean

le Lun 23 Juil - 10:54
Jensen aurait annoncé lors de la SDCC que Michael resterait plus longtemps que ce que les gens peuvent penser. Il aurait même précisé que ça serait Michael!Dean et pas juste Michael qui irait de vessel en vessel.

Ca me rassure un peu dans le sens où on n'aurait pas une intrigue résolue en 3 épisodes comme avec Demon!Dean
Death
Fer
Fer
Masculin
Frère Préféré : Dean Winchester
https://www.facebook.com/mickaeljournou

le Jeu 26 Juil - 20:51
J'espère vraiment que Michael!Dean ne sera pas résolu en quelques épisodes et que ce soit vraiment le méchant de toute la saison !
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 26 Juil - 21:07
On sait déjà que la trame durera plus longtemps que la version demonDean (plus court ça paraît pas possible XD )  mais on sait aussi qu'elle ne fera pas toute la saison... dixit Gabb.
j'ai du mal à imaginer Dean encore possédé par Michael pour le fameux 300eme épisode, donc j'opterai pour une dizaine d'épisode....
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 27 Juil - 14:55
S'ils arrivent à résoudre ça dans le midseason finale, ce serait déjà bien. Je pense pas que ce soit super utile de faire plus long honnêtement.

Sinon ce qu'ils préparent en début de saison pour Sam est intéressant, ce qui m'inquiète c'est qu'il risque d'y avoir trop de persos dans le bunker. Y a pas eu la moindre info sur Mary pour l'instant, je sens qu'elle va être mise au placard pour changer...
barjy
Féminin

le Ven 27 Juil - 19:34
pour elle, ils ont annoncé un "changement" dans sa relation avec Bobby... Comprenne qui voudra
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 27 Juil - 20:09
T'étais à la convention, pourtant, tu sais très bien où ça va

Féminin

le Ven 27 Juil - 22:43
XDDDDDDDDDDD
en même temps, Jim a laissé penser que.... sans formellement le confirmer XD
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 28 Juil - 11:41
De toute façon s' ils vont au bout des choses avec ce qui est prévu pour Sam (about fu@king time!) Mary va avoir un rôle de love interest et va sûrement être effacée. C'est vraiment dommage d'avoir fait revenir le perso pour ça... ou alors (je sais je rêve, mais laissez moi rêver ) ils vont en profiter pour créer et approfondir la relation Sam/Mary.
Eteocle
Poings
Poings
Féminin

le Sam 28 Juil - 13:56
SDCC: à une question portant sur les ingrédients qui font la valeur toujours renouvelée du show et pourquoi ça continue à marcher, Buckner a répondu: l'extension de la "family", le fait que les spectateurs soient amenés à connaître et aimer de nouveaux personnages.

Hein???

Bravo pour la tentative d'enfumage marketing, mais ce que ça signifie c'est seulement : remplissage de temps d'écran et dilution de l'intrigue.

Ils ont déjà du mal à creuser de façon pertinente leurs trois (voire quatre si on inclut Jack) personnages principaux, et ils essaient de nous faire gober qu'ils vont réussir à donner une épaisseur à une demie douzaine d'autres?

SPN n'est pas une série chorale, bon sang. Elle ne l'a jamais été. Mais, effectivement, continuer à développer les personnages des frères et de Castiel exigerait de l'inventivité, de la justesse psychologique, et de la prise de risque. En gros, ça demanderait du travail. J'imagine que nous jeter en pâture X micro-historiettes centrées autour des nouveaux leur permet d'éviter de se casser la tête à tenter de (re)construire un arc narratif ambitieux qui tienne la route.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Sam 28 Juil - 14:57
C'est une impression sur les saisons passées, par sur celle à venir, donc ça n'augure absolument rien pour la saison qui vient, surtout que seules Jody, Rowena et quelques unes des WS sont annoncées comme retours. Et niveau dilution de l'intrigue, on a déjà eu de sacrés cas en saison 13, avec pas mal d'épisodes hors sujet. Y a vraiment pas besoin de sortir dix nouveaux personnages à creuser pour qu'on ait le quota d'épisodes fillers.

Quant à être une série chorale, effectivement non, mais le seul fait que tu mentionnes Castiel montre bien qu'il est possible d'intégrer un nouveau personnage avec les frères. Crowley et Bobby ont aussi eu droit à pas mal de temps d'écran et si on oublie la fin malheureuse de Crowley, c'était super bien fait. Le problème c'est pas que les personnages secondaires n'ont pas leur place dans la série, c'est qu'il y a plus personne pour les y intégrer correctement.

Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Sam 28 Juil - 19:54
barjy a écrit:pour elle, ils ont annoncé un "changement" dans sa relation avec Bobby...  Comprenne qui voudra

Comme ça, Papa et Maman seront réunis et les frangins seront contents
Eteocle
Poings
Poings
Féminin

le Sam 28 Juil - 21:12
Oh flûte. C'est là qu'il faudrait faire revenir John, et bam: tous les ingrédients du vaudeville. Heureusement, on sait que ça, au moins, nous sera épargné ;)
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Sam 28 Juil - 23:15
Un truc que je trouve très alarmant, par contre, c'est Singer qui dit que contrairement aux autres séries qui ont un rythme plus soutenu niveau intrigue pour garder l'intérêt du public, SPN prend son temps parce qu'elle est devenue tellement centrée sur les personnages que l'intrigue n'est plus aussi importante et qu'ils peuvent se le permettre.

Donc en fait, ils savent qu'ils font de la merde avec le fil rouge. Nous faire bouffer du filler à longueur de saison, c'est voulu.

Ce qui veut probablement dire qu'on va continuer dans cette voie. Oh joie

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 29 Juil - 20:34
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Lun 30 Juil - 9:34
Merci merci merci !!!
C'est marrant comme là, j'ai beaucoup mieux compris !

Bon effectivement, pas de gros scoop.
Une intrigue avec Dean/Michael qui va être plus longue que pour Deanmon.
On va revoir certains personnages, Jody Mills, probablement Claire et Alex, Roweena...
Sam en leader du groupe de resistants et Castiel en mentor d'un Jack un peu perdu.
Bon, ben faut voire ce que ça va donner tout ça.

J'appréhende un peu la séparation des freres, surtout si elle doit durer. J'aime pas les voir séparés. Mais d'un autre côté, ça peut permettre d'explorer certains aspects de la personnalité de Sam qu'on a encore trop peu vus. Et j'aime quand Sam dirige. Ca lui va super bien, je trouve.

Le jeu de Jensen sera forcément différent en interpretant Michael ( j'ai d'ailleurs bien ri à la petite demonstration qu'il nous a faite), ça vu le talent de l'acteur. Ca va être interressant à voir vu le talent de l'acteur, même si je ne sais pas ce que ça peut donner avec un personnage aussi autère et peu sympathique.

Bon ben vivement le 11 octoble !
Encore merci pour les sous titres !
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Lun 30 Juil - 11:49
Je suis pas certaine si je peux le mettre ici mais en regardant les vidéos des panels de Chicago Con de cette année Jared a mentionné que l'épisode 2 était écrit par BuckLeming (pourquoi Chuck, POURQUOIIIII???) et l'épisode 3 était écrit par Berens.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant