Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Infos & Spoilers

le Mar 15 Mai - 4:48
Voici le sujet pour lire et discuter des spoilers généraux qu'on trouve sur la toile. Ce post sera régulièrement mis à jour pour y rassembler tous les spoilers.

Prochaines échéances spoiler :

- Tournage saison 14 (Début Juillet)
- Comic-Con 2018 (Fin Juillet)

Infos confirmées :

- Il y aura 20 épisodes dans la saison 14. Source : WB/Jim Beaver

- Le Bobby alternatif sera de retour dans la saison 14. Source : Jim Beaver

Dernière édition par BoxMan le Mer 30 Mai - 1:07, édité 1 fois
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Frère Préféré : Les deux !

Re: Infos & Spoilers

le Dim 20 Mai - 22:59
Je sais pas du tout ce que ca vaut mais apparemment y'a des rumeurs comme quoi Mark.P aurait laché des infos sur son personnage qui attention....pourrait ne pas etre mort !!!

Ils auraient juste pronnonces " nephilim grace" comme indice a cela...je sais pas ce que ca vaut mais vous etes au courant de tout ici du coup (membre tres actif) du coup vous saurez probablement si c'est vrai ou pas

Surtout qu'apparemment les showrunners pensent fortement a explorer "The empty"...

Qu'en pensez vous
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Dim 20 Mai - 23:15
Oh for f*ck's sake...

On s'est quasiment tous désabonnés de son Twitter, donc personnellement, je n'ai rien vu passer. Je comptais de toute façon lui demander samedi à la convention si un retour était envisageable (surtout pour m'assurer qu'il était bien mort pour de bon, en fait ), donc si j'arrive suffisamment tôt dans la file du micro, à son panel, on aura peut-être un peu plus d'infos à ce sujet. Pour the Empty, je pense qu'il faudra plutôt attendre la Comic-Con et prier pour que les fans posent des questions intéressantes.

Eau Bénite
Masculin

le Dim 20 Mai - 23:46
Salieri a écrit:Oh for f*ck's sake...

On s'est quasiment tous désabonnés de son Twitter, donc personnellement, je n'ai rien vu passer. Je comptais de toute façon lui demander samedi à la convention si un retour était envisageable (surtout pour m'assurer qu'il était bien mort pour de bon, en fait ), donc si j'arrive suffisamment tôt dans la file du micro, à son panel, on aura peut-être un peu plus d'infos à ce sujet. Pour the Empty, je pense qu'il faudra plutôt attendre la Comic-Con et prier pour que les fans posent des questions intéressantes.

Sans vouloir tu as mis le doigt sur la source de ces rumeurs ...c'est dans une conventions ou un truc du genre "cross roads" "group meeting" qui a eu lieu recemment...

Apparemment il aurait demande a des fans si ils pensaient que Lucifer etait mort, ce a quoi la majorite ont repondu "Oui et on l'espere"...puis il aurait sourit en disant "je peux seulement dire deux mots : Nephilim Grace"..

Ok bah je te souhaite d'avoir la reponse

Vous faites tous des conventions ici ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 21 Mai - 0:03
Plus ou moins. Je crois qu'on a tous fait au moins une. On est quand même pas mal du forum à aller à celle du week-end prochain. 

Il a peut-être pas le droit d'en dire plus, auquel cas faudra voir si les showrunners mentionnent des retours à la Comic-Con. C'est vrai que c'est encore tôt pour des spoilers, là. Je ne garantis pas la réponse, il essaiera probablement de l'éviter avec une pirouette, mais je vais essayer de poser la question. On verra bien.

Eau Bénite
Masculin

le Lun 21 Mai - 0:23
Oh la chance...j'aimerais tellement en faire une...mais je sais pas, quand je regarde les conv j'ai l'impression qu'il y'a 95% de femmes si ce n'est plus...

J'ai rien contre ca evidemment mais du coup je me suis toujours imagine etre le seul mec ou l'un des seuls, ca doit etre un peu malaisant

Desole du HS j'arrete la en attendant des news sur cette histoire ! Merci a toi :)
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Lun 21 Mai - 1:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
il n'a pas ses ailes de graver sur le sol , le Lucifer et sa grâce qui explose ?

oui j'ai vu la fameuse scène de combat sur tumblr, j'ai ri comme une idiote, les acteurs avaient l'air tellement mal à l'aise pendus à leurs câbles, la scène en perdait toute crédibilité (et puis tu parles d'un combat d'archange, c'était risible)
bref ils vont encore trouver une excuse pour ramener Lucifer comme ça les "autres" pourront encore faire un deal de merde avec lui pour sauver Dean, sinon ça serait pas drôle... j'espère que ça ne serait pas le cas surtout pour vous....
en fait, personne ne meurt jamais, du coup, à quoi bon les tuer ? ça nuit à l'émotion (enfin je trouve )

Pour ce qui s'agit de Michael, il me semble que Misha a mentionné que Dean/Michael durerait plus longtemps qu'on ne le pense...
si le vaisseau s'amuse à laisser des cadavres tout le long de sa route, ça m'étonnerait que les fans de Dean ne se mettent pas à hurler...et comme on sait que Dean est le perso favori des fans et des réalisateurs/scénaristes, j'ai du mal à le voir dans la peau du méchant au delà du hiatus de fin d'année mais bon je me goures probablement une nouvelle fois XDDDDDDDDDDDD
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin

le Lun 21 Mai - 17:08
Salieri a écrit:Oh for f*ck's sake...

Pour The empty par contre ils l'avait deja dit

Toutes 1ere secondes
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Lun 28 Mai - 4:33
Pou_Pou92 a écrit:Je sais pas du tout ce que ca vaut mais apparemment y'a des rumeurs comme quoi Mark.P aurait laché des infos sur son personnage qui attention....pourrait ne pas etre mort !!!

Ils auraient juste pronnonces " nephilim grace" comme indice a cela...je sais pas ce que ca vaut mais vous etes au courant de tout ici du coup (membre tres actif) du coup vous saurez probablement si c'est vrai ou pas

Surtout qu'apparemment les showrunners pensent fortement a explorer "The empty"...

Qu'en pensez vous

Juste pour info, ce sujet sert à rassembler les spoilers confirmés/venant de sources officielles, on ne discute pas de rumeurs.

Et clairement c'était juste un moyen pour Mark P de mettre un peu de suspense. Vu comment il s'est accroché à SPN depuis 3 ans, c'est pas lui qui viendra dire que Lucifer ne reviendra pas.

Pour The Empty ils en ont parlé en Mars, les discussions sur la saison 14 commençaient à peine. Si ça se trouve ça n'aura rien donné, c'est même probable vu la personne qui donne cette "info".
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 28 Mai - 19:30
Réputation du message : 50% (2 votes)
Alors, de retour de la convention:

- Mark P a été très clair sur le fait que cette idée de nephilim grace était une idée à laquelle il voulait que les fans réfléchissent avant de le considérer comme mort. J'ai aussi eu l'occasion de lui parler de Lucifer pendant la soirée (plutôt j'ai carrément monopolisé la conversation, j'ai grave honte vis-à-vis des autres à table, sans déconner, mais quand je suis partie sur un sujet qui m'intéresse, c'est difficile de m'arrêter, surtout quand on m'encourage comme il le faisait), et même si on était carrément dans l'hypothèse, je n'exclurais pas un potentiel retour, ni le fait qu'il aurait éventuellement son mot à dire sur ce que deviendrait le personnage parce qu'à ma grande surprise, il avait l'air sincèrement intéressé quand je lui expliquais pourquoi je pensais que Lucifer ne devrait pas revenir (et je tiens à préciser que mon opinion honnête avait été sollicitée par Mark P lui-même, histoire qu'on m'accuse pas de lui avoir jeté ma négativité à la tronche sans raison. C'est lui qui a demandé, et m'a demandé d'élaborer mes propos ensuite).

- Mark S ne reviendra pas. Du tout. Aucune chance. Il a expliqué la raison: il avait signé pour les saisons 10, 11, 12 et 13, mais ce sont les showrunners qui ont pris la décision de se débarrasser du personnage avant la fin du contrat, en essayant quand même de le garder sous le coude pour un épisode ou deux plus tard. Ce que Mark S a refusé (et il a eu raison, je trouve) parce qu'il, comme son personnage, vaut mieux que ça. Donc même s'ils lui demandaient de revenir, il dirait non, surtout que d'après lui, de toute façon, ils demanderont pas. Il a été suffisamment clair avec eux sur ce que serait sa réponse.

- Ruth et Felicia essayent de pitcher pour qu'on ait effectivement des images du road trip Rowena/Charlie, voire un épisode entier. C'est pas dit qu'on l'aura, mais y a eu une scène coupée dans le 13.22 qui les montrait en train de se jauger, un peu, en particulier du côté de Rowena parce qu'elle se rappelle des circonstances de la mort de Charlie. Donc à surveiller.

- et enfin, Jim pense qu'il est possible qu'une relation romantique entre Bobby et Mary se développe. C'est une hypothèse personnelle à lui, on ne lui a rien confirmé, mais la scène du 13.23 qu'ils partagent lui laisse penser que c'est une possibilité.

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Lun 28 Mai - 21:50
Pour Mark S, j'ai plus eu l'impression (peut être fausse) dans son explication qu'il n'aurait accepter de revenir dans la série que sous condition de signer comme "regular" avec sa tête sur l'affiche...
je pense que les showrunners auraient pu (je mets au conditionnel) lui donner le même nombre d'apparition que Rowena par exemple (vu sa popularité)... ce qu'il a réduit à un ou deux épisodes sous le coude dans sa réponse en panel
mais au final, tant mieux (que mon ressenti soit bon ou mauvais), le pauvre Crowley a déjà été bien assez laminé comme ça, il méritait mieux
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin

le Lun 28 Mai - 22:24
BoxMan a écrit:
Pou_Pou92 a écrit:Je sais pas du tout ce que ca vaut mais apparemment y'a des rumeurs comme quoi Mark.P aurait laché des infos sur son personnage qui attention....pourrait ne pas etre mort !!!

Qu'en pensez vous

Juste pour info, ce sujet sert à rassembler les spoilers confirmés/venant de sources officielles, on ne discute pas de rumeurs.

Et clairement c'était juste un moyen pour Mark P de mettre un peu de suspense. Vu comment il s'est accroché à SPN depuis 3 ans, c'est pas lui qui viendra dire que Lucifer ne reviendra pas.

Tu disais ?

Il n'y aura que 20 episodes pour cette saison 14 d'apres la CW

Dernière édition par Pou_Pou92 le Lun 28 Mai - 22:28, édité 1 fois
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 28 Mai - 22:27
Je t'arrête tout de suite: il a dit que c'était une idée à laquelle on pouvait réfléchir, il a jamais confirmé que son retour était confirmé. Ne mets pas la charrue avant les bœufs. Si tu veux aller par là, on a aussi parlé de la possibilité de rendre Lucifer humain pour qu'il puisse avoir sa rédemption, c'est pas pour autant que c'est prévu. D'autant que j'ai clairement demandé s'il pouvait effectivement confirmer, il a évité la question et promis un indice, puis quand on lui a demandé l'indice en fin de panel, il a littéralement pris la fuite (je rigole pas, il est parti en courant ). Donc on n'a rien de concret à ce sujet pour l'instant.

PS: Ah oui, heureusement que tu me le rappelles, j'avais oublié: Jim confirme pour les 20 épisodes, parce que Jared et Jensen aimeraient passer plus de temps avec leur famille, apparemment.

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 29 Mai - 1:29
Il a confirmé pendant la convention ? Le nombre d'épisodes exact ?

Pour qu'on soit bien clair sur la définition Pou_Pou92, les 20 épisodes restaient une rumeur à la base puisque ça venait de SpoilerTV qui citait des "sources internes à la WB". Si Jim a confirmé en personne, ça devient alors un spoiler.

Le truc de Mark P reste clairement une rumeur.
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro
Frère Préféré : Dean

le Mar 29 Mai - 8:38
Je confirme ce qu'a dit Amy. Jim a confirmé le nombre d'épisodes pour la saison 14 et à annoncé 20 épisodes.
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin

le Mar 29 Mai - 11:14
Salieri a écrit:Je t'arrête tout de suite: il a dit que c'était une idée à laquelle on pouvait réfléchir, il a jamais confirmé que son retour était confirmé. Ne mets pas la charrue avant les bœufs. Si tu veux aller par là, on a aussi parlé de la possibilité de rendre Lucifer humain pour qu'il puisse avoir sa rédemption, c'est pas pour autant que c'est prévu. D'autant que j'ai clairement demandé s'il pouvait effectivement confirmer, il a évité la question et promis un indice, puis quand on lui a demandé l'indice en fin de panel, il a littéralement pris la fuite (je rigole pas, il est parti en courant ). Donc on n'a rien de concret à ce sujet pour l'instant.

PS: Ah oui, heureusement que tu me le rappelles, j'avais oublié: Jim confirme pour les 20 épisodes, parce que Jared et Jensen aimeraient passer plus de temps avec leur famille, apparemment.

Oui enfin bon vous chipotez un peu la, je vois pas pourquoi il insisterait la dessus sans raisons surtout que vu comment sa mort a ete expediée (pendant 2 saisons il se promene tranquille) et la il avale la grace de Jack et se fait enfin buter...y'a une raison a tout ca c'est plus qu'une simple rumeur.

Pour les 20 episodes desole j'ai carrement oublier de mettre la source
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 29 Mai - 11:24
Oui, Jim l'a mentionné pendant son panel, je ne sais plus sur quelle question (faudrait vraiment que je prenne des notes), et quand tout le monde a fait "oooooooh " et demandé s'il y avait une raison particulière, il a répondu que oui, Jared et Jensen sont pères de famille, maintenant, et que leurs enfants leur manquaient.

@Pou_Pou: Ce que tu appelles du chipotage, c'est ce qui fait de nous un des seuls sites fiables dans le relai des VRAIS spoilers. Si c'est pas certain à 100%, donc confirmé sans réserve par l'équipe et/ou la chaine, c'est une rumeur, pas une info. Mark a voulu lancer un débat, c'est quelque chose qu'il adore faire, et les fans ont pris ça comme une info confirmée. C'est une possibilité, oui, mais ce n'est pas sûr, donc ce n'est pas un spoiler. Du coup, le boss t'a créé un sujet pour que tu puisses en discuter, fais toi plaisir là: http://www.winchesterslair.com/t9386-rumeurs-et-speculations

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mer 30 Mai - 1:05
Les 20 épisodes c'est aussi parce que la CW veut faire réduire ses heures de programmation en semaine pour les transférer le Dimanche soir. C'est pour ça que toutes les séries de la chaîne sont impactées ; SPN l'est le plus parce que c'est ce que J² voulaient, c'est certain.

Enfin, c'est quand même positif. Même quelques années auparavant quand c'était pas la cata niveau rythme, SPN n'avait déjà pas besoin de 23 épisodes.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 21 Juin - 3:19
C'est officiel, la saison 14 débutera le Jeudi 11 Octobre à 20h.

Dernière édition par BoxMan le Jeu 28 Juin - 2:34, édité 1 fois
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Jeu 21 Juin - 8:55
Merci pour l'info, plus qu'à patienter maintenant.
Pou_Pou92
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin

le Sam 23 Juin - 0:03
BoxMan a écrit:C'est officiel, la saison 14 débutera le Jeudi 25 Octobre à 20h.

Et la source sinon ?

Faudra pas réprimander ceux qui le font pas mais si c'est pour pas le faire soi même

Sinon je vois partout que c'est fixé au 11 octobre...
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Sam 23 Juin - 8:17
J'ai vu le 11 aussi sur le site de la CW.
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Dim 24 Juin - 10:53
sur tvshowtime j'ai vu le 11 aussi hih
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 28 Juin - 2:33
Réputation du message : 0% (1 vote)
Pou_Pou92 a écrit:
BoxMan a écrit:C'est officiel, la saison 14 débutera le Jeudi 25 Octobre à 20h.

Et la source sinon ?

Faudra pas réprimander ceux qui le font pas mais si c'est pour pas le faire soi même

Sinon je vois partout que c'est fixé au 11 octobre...

On va faire un marché, poste ici pendant 12 ans, et t'auras plus besoin de poster ta source pour les spoilers.

Sinon, j'ai bien dit source officielle, donc ça venait de la CW. Le truc c'est que j'ai mal lu, ils mettaient le programme pour tout le mois d'Octobre, je suis tombé sur le 25 et j'ai vu SPN, j'ai cru que c'était le premiere. C'était l'épisode 3 en fait. Donc le premiere est bien le 11.

Ça aurait eu plus de sens de commencer plus tard vu qu'il y a trois épisodes en moins. Du coup il y aura plus de pauses, ou alors une pause de noël plus longue.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 28 Juin - 3:02
Le tournage de la saison 14 commence le 10 Juillet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant