Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Théories et Attentes [SANS SPOILERS]

le Mar 15 Mai - 4:46
Vous pouvez parler ici de tout ce que vous voulez à propos de la saison 14, du moment que les spoilers ne sont pas concernés. Donc, seulement par rapport aux épisodes déjà diffusés (13x23 compris).
Azhael
Poings
Poings
Masculin

Re: Théories et Attentes [SANS SPOILERS]

le Mer 16 Mai - 20:14
Perso j'aimerais bien le retour de Crowley. Déjà parce qu'il a eu une mort toute nulle (se faire harakiri au bout de 2 secondes devant Lucifer sans même combattre je trouve que c'est une mort baclée vue l'ampleur qu'avait pris le personage au fil des saisons). Puis aussi parce que tous les morts sont revenus sauf lui. Rowena grace a un sort sorti de nulle part, Ketch pareil, Cas' grace à Jack (soit dit en passant le "vide" et son entité ont été sous-exploités alors qu'il y avait moyen de creuser et d'en faire quelque chose de plus profond que ça sans mauvais jeu de mot), Gabriel qui était en fait pas vraiment mort *tintintinnnnn*... Nan décidément ils sont tous revenus comme ça, sans pression. Alors quite a ramener tout le monde, autant le prendre dans le lot, ill est quand même cool!
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mer 16 Mai - 21:01
Justement, ce serait sympa qu'ils se calment sur les retours en saison 14, parce que la mort des personnages est un autre truc qui a pris un gros coup dans la tronche niveau crédibilité. Sérieux, on se croirait dans un soap et y en a vraiment marre des personnages qui crèvent pour la shock value et réapparaissent comme une fleur quelques épisodes plus tard. En plus, vu comment ça s'est fini avec Mark Sheppard, l'an dernier, ça m'étonnerait qu'il revienne, et Crowley joué par un autre acteur que Mark...

Y aura forcément quelqu'un qui lui posera la question à la convention, ceci dit.

Poings
Poings
Masculin

le Mer 16 Mai - 21:12
Après le départ de dieu et sa soeur au club med la crédibilité en a déjà pris un petit coup j'trouve. Puis qu'il revienne mais pas gratuitement comme les autres... Mais dans la mesure ou c'était mon personnage préféré je suis sans doute pas très objectif.
Il y a eu des histoires hors écran avec Mark et le reste du crew? (je suis pas sur twitter du coup j'suis pas au courant de tout ça)
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mer 16 Mai - 21:30
Azhael a écrit:
Il y a eu des histoires hors écran avec Mark et le reste du crew? (je suis pas sur twitter du coup j'suis pas au courant de tout ça)

Oui, il a dit clairement qu'il ne voulait pas revenir (en contredisant directement un producteur), ce qui est en opposition totale avec la devise "tout le monde peut revenir dans SPN", et à ma connaissance c'était la première fois qu'un acteur de la série disait une chose pareille. Aussi il a critiqué la façon dont ils ont traité Crowley pendant ses deux dernières années.

On peut dire qu'il a brûlé les ponts.
Azhael
Poings
Poings
Masculin

le Mer 16 Mai - 22:07
BoxMan a écrit:
Oui, il a dit clairement qu'il ne voulait pas revenir (en contredisant directement un producteur), ce qui est en opposition totale avec la devise "tout le monde peut revenir dans SPN", et à ma connaissance c'était la première fois qu'un acteur de la série disait une chose pareille. Aussi il a critiqué la façon dont ils ont traité Crowley pendant ses deux dernières années.

On peut dire qu'il a brûlé les ponts.

Effectivement... ça explique pourquoi il a eu une mort aussi foireuse, les scénaristes ont pas du avoir envie de lui offrir une sortie triomphale après qu'il ait craché dans la soupe.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 17 Mai - 1:33
C'est seulement une fois l'épisode diffusé, qu'il s'est permis de l'ouvrir, et effectivement il s'est pas gêné. Quand Jim Michaels a tweeté que "personne meurt jamais définitivement dans SPN *clin d'oeil* *clin d'oeil*", Mark a retweeté en disant un truc du style "c'est pas cool de mentir aux fans alors qu'il y a aucune chance". Il est parti de son propre chef, parce qu'il en pouvait plus de comment Crowley était traité (y a aussi eu des rumeurs rapport à l'organisme de conventions US), et il a aucune intention de revenir.

Quant à sa mort, il s'est sacrifié pour refermer la faille. ça aurait été décent si on n'avait pas passé toute la saison à en ouvrir d'autres qui se referment toutes seules.

Poings
Poings
Masculin
Frère Préféré : Castiel

le Ven 18 Mai - 4:28
Je crois avoir lus
Spoiler:
Que dean vas se faire incarner par quelqu’un ou quelque chose
(<= Je ne sais pas si c'est un poil ou pas alors par précaution...)

Mais je verrai bien la saison sur les anges de l'autre monde (avec l'aide de luci) qu'ils viennes foutre la merde sur la leur.... Mais y as aussi le NEANT qui fût reveiller si je ne m'abuse .... Donc pourquoi pas au cours de la saison après une bataille avec les anges de l'autre mondes justement qu'ils se trouvent a devoir le combattre avec un retours de chuck & amara ? Et que justement le NEANT possèdes Dean.... Je sent bien la S14 comme sa ^^

(je viens de lire ce que vous avez écrits au dessus) Crowley pourrais très bien revenir mais dans un autre véhicule hein ^^' pas besoins de l'acteur pour SPN lol même si sa serais dommage en vrai car je l'adore comme acteur

Edit modo: Pour éviter de faire des posts doublons, pense à modifier ton post pour ajouter quelque chose plutôt que reposter dans la foulée, et fais attention à utiliser correctement les balises spoiler, s'il te plait. Merci
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 18 Mai - 5:06
Tu la sentiras plus du tout comme ça quand tu auras vu le 13.23

Crowley pourrait en théorie revenir avec un nouvel hôte, mais je doute qu'il soit bien accueilli pour les fans. En plus, une des raisons du départ de Mark était justement qu'ils savaient pas quoi en faire, donc ce serait plutôt contre-productif de le ramener.

Poings
Poings
Masculin
Frère Préféré : Castiel

le Ven 18 Mai - 5:24
Yep je le saurais quand vous aurez poster la vidéo !!!! :P Ah c'est clair que moi le premier serais dégouter m'enfin après a voir si il aurais un vrai rôle ou juste une petite apparition
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Ven 18 Mai - 9:43
Mon dieu, je viens de voir pour le 13.23....

sincèrement je vous souhaite bien du plaisir pour la saison prochaine  
je ne vois pas ce " costume" durer sur la saison mais alors ce que je vois encore moins, c'est   :qu'est-ce qu'ils vont encore pondre de totalement WTF comme trame a rallonge sans intérêt pour la 14 ( et putain, rien que l'idée qu'il pourrait y avoir une 15, j'en ai une poussé d'acnée )
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro
Frère Préféré : Dean

le Ven 18 Mai - 15:25
Allons mettre mon grain de sel dans tout ce bowdel!

Mes attentes, je sais que rien de ce qui va suivre si dessous ne va se réaliser mais voilà ce que je j'attends pour relever le niveau de cette saison bâclée.

Une trame intéressante avec DeanMichael, j'ai envie de voir le jeu d'acteur de Jensen. Ce qui sous ente.d plus de 3 épisodes! Genre un peu à la Sam/Gadreel. Dean arrive à contenir Michael de temps en temps et les frères, Jack et Cas font équipe pour trouver un moyen pour s'en débarrasser pour de bon. Ce qui m'amène au point suivant: la résurrection du Paradis avec pourquoi pas Michael à sa tête? A force de vivre dans le corps de Dean, Michael peut y réfléchir à 2 fois et sauver le paradis en créant de nouveaux anges.

Le grand méchant de la saison 14? The Void ! Y avait du potentiel! Dommage que l'idée soit passée a la trappe.

En attendant je vois pas trop ce qu'ils vont faire pour trouver un arc principal intéressant et qui tienne la route.
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Ven 18 Mai - 22:17
Lucifer ne pouvait pas créer d'anges. Il l'a dit. J'vais cru comprendre que ça n'était pas possible aux archanges, seulement à Dieu.
Mais par contre il lui serait peut être possible de reveiller ceux qui dorment dans le vide. Tout comme Castiel a été reveillé par Jack.
Mais du coup ça voudrait dire encore plein de retours...  y compris possiblement Metatron et Zacharie...  Nooon !!!

Moi, ce que j'aimerais voir pour cette saison 14 c'est Sam et Mary ensemble pour sauver Dean. Avec Castiel bien sur. Mais j'aimerai que Sam ait vraiment une relation avec sa mère. Et là il en aurait l'occasion. Une sorte de réseau de resistance qui s'organiserait avec Bobby à sa tête comme dans l'UA pour lutter contre l'envahisseur.

Je suis très ambivalente par contre en ce qui concerne Dean/Michael. Parce que d'un côté j'ai bien envie de voir une saison centrée sur l'affrontement entre la team Sam et Michael dans le corps de Dean. Ca pourrait donner de super moments de sentiments et de belles batailles. Mais d'un autre côté voir les frangins vraiment s'affronter, ou Dean vraiment commettre des horreurs, même si c'est son corps et non lui ... ça va être compliqué pour moi.

Par contre oui, J'aimerais beaucoup voir Jensen jouer un Dean qui reprendrait les rennes de temps en temps et qui lutterait contre Michael.
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Sam 19 Mai - 20:02
Au point où j'en suis, je n'ai plus tellement d'attentes vu comment ils massacrent la moindre bonne idée qu'ils arrivent encore à avoir. J'essaye déjà de garder l'espoir qu'ils ne pourront pas faire pire (espoir déçu à chaque nouvelle saison dernièrement).

Cela dit, il y a quand même 2/3 trucs qui me plairaient bien de voir la saison prochaine :
- une vraie collaboration Sam/Jack/Mary/Castiel pour sauver Dean. Et même une vraie dynamique familiale entre eux.
- un vrai développement pour Jack. C'est mignon de le voir en attente de l'approbation des Winchester et de Castiel et j'aime sa naïveté enfantine, mais il va falloir dépasser cela, le faire grandir encore un peu. J'attends aussi de le voir gérer sa vie sans ses pouvoirs.
- maintenant qu'ils ont ramené Bobby et Charlie de l'UA, il faut en faire quelque chose tout en respectant le fait que ce ne sont pas les personnages qu'on connaît, mais de nouveaux personnages
- qu'on ai un vrai adversaire, un qui soit une véritable menace et pas un clown

En ce qui concerne mes théories :
- Dean/Michael : je ne pense pas qu'ils étireront l'affaire sur la longueur. Cela leur demanderait de prendre trop de risques en séparant les Winchester plus de quelques épisodes (vu qu'ils doivent penser que les fans n'aimeront pas ça). Du coup, soit Michael disparaitra rapidement, soit il se trouvera un autre vaisseau et il sera l'antagoniste principal
- on va sûrement se taper un nouveau "King of Hell" à un moment donné ou un autre vu que Asmodeus a disparu (pitié, qu'ils ne le ramènent pas). Cela pourrait être prometteur si on a un vrai démon à la hauteur.
- Ketch va revenir pour aider à sauver Dean. Je ne sais pas pourquoi, mais je le verrais presque se sacrifier pour ça.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Lun 28 Mai - 4:42
Nesumi a écrit:
- maintenant qu'ils ont ramené Bobby et Charlie de l'UA, il faut en faire quelque chose tout en respectant le fait que ce ne sont pas les personnages qu'on connaît, mais de nouveaux personnages
- qu'on ai un vrai adversaire, un qui soit une véritable menace et pas un clown

Vu ce qu'ils en ont montré dans la saison 13, je dirais que c'est mal barré. Charlie c'est Charlie mais sans les compétences informatiques, et Bobby est exactement le même en tous points. C'est navrant.
Sinon à mon avis on va continuer sur une saison sans gros big bad. Vu où on en est, je pense que la préoccupation #1, en dehors du sort de Dean, évidemment, ce sera l'état du paradis. Il est évident qu'on reviendra là-dessus, surtout maintenant qu'un archange surpuissant se balade et qu'il n'a a priori pas de but particulier.
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Lun 28 Mai - 13:16
BoxMan a écrit:

Vu ce qu'ils en ont montré dans la saison 13, je dirais que c'est mal barré. Charlie c'est Charlie mais sans les compétences informatiques, et Bobby est exactement le même en tous points. C'est navrant.

Non, mais c'est un voeux pieux, je le sais bien.

Sinon à mon avis on va continuer sur une saison sans gros big bad. Vu où on en est, je pense que la préoccupation #1, en dehors du sort de Dean, évidemment, ce sera l'état du paradis. Il est évident qu'on reviendra là-dessus, surtout maintenant qu'un archange surpuissant se balade et qu'il n'a a priori pas de but particulier.

C'est vrai qu'il reste l'état du Paradis à résoudre. L'état de l'Enfer aussi j'imagine puisqu'il n'y a plus personne aux commandes.
jujulp
Poings
Poings

Saison 14

le Mer 10 Oct - 21:15
Coucou tout le monde !

Alors vous êtes prêts pour le retour de supernatural ? A votre avis, que va t il se passer ? Qui va mourir ? (Car oui une saison sans mort, ca ressemble pas trop à supernatural!) Personnellement j'aimerai vraiment revoir Jack avec tout ses pouvoirs et Castiel également (ses ailes même si je pense que cela ne va pas arriver..). Oh oui ! Vois Dean en mode ange cela va sûrement être sympa aussi, surtout avec le jeu d'acteur de Jensen !
Je me demande également comment Sam et Castiel vont se débrouiller pour le ramener à lui, et tuer Michael sans tuer Dean..
Rendez vous vendredi pour les réponses (bon, plutôt le début des réponses et encore plus de questions au final..)

Bonne soirée !

Julie ;)
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 10 Oct - 21:37
Aucune idée, très honnêtement. J'ai vaguement suivi les spoilers mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font ni d'où ils vont, et j'ai arrêté de me mettre en position d'être déçue en me faisant trop d'espoirs, donc pas d'attentes particulières cette année, j'attends juste de voir ce qu'on va me proposer

Il va probablement falloir s'occuper du cas de Jack, par contre, et niveau morts, on a eu plein de retours en saison dernière donc il va falloir rebuter tout ce petit monde parce qu'on a trop de récurrents. Et si on a un nouveau fil rouge, il y aura probablement des nouveaux personnages récurrents en lien avec ça, et vu l'historique de SPN, ils vont probablement tous crever aussi, sauf celui, celle ou ceux que les fans auront adopté(s)

Poings
Poings

le Jeu 11 Oct - 8:23
Oui ça C est sur !

Mais bon la C est vrai qu il y a pas mal de personnage d'un coup. Tu penses pas Qui la pourraient essayer des les renvoyer dans leur univers pendant cette saison ? Enfin bon, on verra bien qui restera de toute façon

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant