Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kazhig
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : J'aime bien les deux ptn

Projet Nox (Kazhig)

le Mar 3 Avr - 0:35
Je fais ce projet pour présenter Projet Nox. Projet Nox est un comic que je vais faire, il parlera d'un groupe de chasseur français. Voilà ce que j'avais écris au tout début pour en parler sur twitter

(désolé pour les fautes d’orthographes, comme indiqué, il était 3 heures du matin, j'étais fatigué)
Et maintenant, voilà les différentes choses que j'ai pu réaliser sur Projet Nox:

Des plans du bunker des Hommes de Lettres bretons occupé à partir de 2010 par notre groupe de chasseur: (les plans sont dessinés par Aris (bon, ici c'est moi qui les ai fait mais dans la BD, ils sont fait par Aris)

Et donc présentation d'Aris, j'adore beaucoup ce personnage, pas parce que ce que je l'ai crée mais c'est surtout qu'il peut être très sarcastique et hautain et j'adore créer ses interactions avec les autres personnages, bref, j'ai hâte de vous montrer ça:

Et enfin, une photo de groupe. Le personnage qui prend la photo est au tout premier plan, c'est Danaël, il a pas fait exprès de prendre la photo. Ensuite on a Samaëll couchée sur Fenrir sur la table, Sasha avec une bouteille de bierre, Faelan sur l'ordianteur et Aris qui s'amuse avec ses pouvoir. Bien sur, ils sont en train de travailler sur une affaire (même s'il n'y a actuellement que Faelan qui travaille)

Je ferais les autres fiches de personnages plus tard dans la semaine et je les posterais ici. Le projet Nox vise aussi à réunir d'autre chasseurs donc si vous avez des OC de chasseurs, n'hésitez pas à les partager, ça peut être amusant de faire des cross-overs entre nos différentes histoires et créer notre propre partie dans l'univers de Supernatural.
Voilà, Kaz' out.

Dernière édition par Kazhig le Dim 27 Mai - 16:32, édité 2 fois
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Re: Projet Nox (Kazhig)

le Ven 6 Avr - 0:57
C'est vachement intéressant tout ça, je vois que tu as déjà bien bossé sur les bases, je me demande où tu vas aller avec maintenant ^^
DarkShine
Flingue
Flingue
Féminin
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre

le Dim 8 Avr - 20:17
Waou ! Tes dessins sont superbes et tes perso déjà bien étoffés, je ne peux que te féliciter de ton travail !
Kazhig
Poings
Poings
Féminin

le Mer 23 Mai - 0:20

Sleepy Aris (ou Aris étudiant les monstres pendant que Sacha est parti à la chasse (même si Sacha est rentré et qu'il a mis son manteau sur Aris afin que celui-ci n'attrape pas froid))
Kazhig
Poings
Poings
Féminin

le Mer 23 Mai - 0:36
Ok, donc, petit avant goût:

Page 1

Couverture

Page 2

Page 3
A suivre ....

(sinon j'ai aussi trouvé plusieurs signification pour Projet Nox donc ça devient officielement le titre de mon comic, j'ai le bac donc je vais pas avoir le temps de vraiment continuer à dessiner mais je vais essayer de terminer le premier chapitre dans la semaine du 25 juin, les 11 premières pages sont déjà terminées, les 10 suivantes sont à l'état de croquis mais j'avance assez rapidement quand j'ai le temps. Voilà, c'est tout pour les news. J'ai juste une question: vous savez comment contacter ceux qui travaillent sur Supernatural ? J'ai des questions et même s'il y a une aucune chance qu'ils me répondent, je veux quand même essayer )
DarkShine
Flingue
Flingue
Féminin
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre

le Jeu 14 Juin - 23:13
Bon courage pour le bac !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant