Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arwel
Arwel
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Dean

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 30 Aoû - 20:17
Bon alors la série Ms Marvel m'intéresse beaucoup, avec toujours What if et Wanda Vision qui est bien intrigant ! Le poster chelou lol. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh Les Eternels, je sais po encore et la série Moonlight, même avec Kit Harington, y a pas d'infos pour m'appâter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Biggrin Je laisserai faire ma curiosité sur Disney + Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Jeu 5 Sep - 15:09
Tu verras les trailers vont te donner envie pour regarder les séries Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Alors pour cet aprem des petites news sur les séries "Bucky & Sam", "Wanda Vision" avec leurs posters dans une meilleure qualité Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir ainsi que la série "What If" avec des images du trailer diffusé à la D23 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Et une super new concernant Hayley Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Posters de "Bucky & Sam" & "WandaVision" en HQ et de premiers aperçus du trailer de "What If"

Donc voila donc les posters de "Bucky & Sam" et "Wanda Vision" en HQ et qui nous permet de mieux observer ses posters Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Pour celui de Bucky & Sam, on voit encore mieux le bouclier dans le ciel et plus présicement les news looks du duo!
Pour celui de WandaVision, on voit encore mieux leurs ombres où ils sont dans leurs costumes, enfin Vision dans son vrai état et Wanda dans son costume mais pas celui qu'on connait depuis "Civil War" mais celui venant directement des comics. On voit aussi que les couleurs sortent directement de la tv et se projette sur Wanda & Vision et ce jusqu'au mur alors que tous le reste de la pièce est noir. Et au niveau de la tv, en plus, on voit ce fameux "cadre rouge" typique des pouvoirs de Wanda...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1BAHMlAmiPk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 V6jmJ6EfruA

Maintenant on sait que lors du gros panel sur les séries de la Phase 4 à la D23, le premier trailer de "What If" avait été diffusé et on avait eu juste des scènes avec Peggy en Captain et un résumé du trailer par ceux ayant assisté au panel.
Mais maintenant on a de nouvelles images, certes pas du tout en HQ mais qui nous permet de mieux en voir de ce fameux trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir On a donc pour la premières fois les looks en animé de Bucky dont il a le look IW avec le bras que Shuri lui a fait, un CapZombie qui affronte Bucky! On a aussi Non-Serum Steve qui comme dans le comics "What If" avec Peggy en Captain America, partira qu'en même à la guerre et Howard lui construira la première version de la Hulkbuster!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir On voit aussi Dum Dum Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir  Ainsi que T'Challa en Star-Lord!

Ca a vraiment de la gueule Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 5XxbyTHpo6g

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 HbY0ot0WOow

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 19VGB5zy5T0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 MmhS4SQO9L8

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 7b-zdUKT5Js

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 ZMs1CCV46qg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gx4jjiTBrgA

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 N27qMlc4jqU

Hayley rejoint le cast de Mission Impossible 7

C'est le réal lui-même qui l'a annoncé via son instagram!! Hayley rejoint le cast de MI7!!! On ignore encore quel rôle elle aura mais c'est déjà une super bonne new Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Maintenant, je veux celle du retour de Jeremy dedans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 >Should you choose to accept..

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Une question pour le Staff, c'est ICI
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 15 Sep - 10:05
Ca c'est la bonne new et même un super cadeau de b-day pour moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Robert sera présent dans "Black Widow

Ca vient tout juste de tomber et ça met les fans dans une joie immense!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Robert va apparaître dans "Black Widow"!!! Comment et pourquoi, ça on le sait pas surtout qu'il faut se rappeler que l'intrigue de "Black Widow" se déroule juste après "Civil War" et donc Natasha & Tony ne sont pas du tout en très bon termes...

En tout cas, c'est une super new et il manque plus que Chris E apparaisse dans "Falcon & Winter" pour que les "3" disparus d'Endgame soit tous présents dans la Phase 4 et ça serait encore plus cool si Chris faisait aussi un petit cameo dans "Widow" et là, ça serait encore plus top Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Robert Downey Jr. Reportedly in Black Widow

Casting for Black Widow may not necessarily be done just quite yet. A new report from Deadline suggests Robert Downey Jr. will be appearing one last time as Tony Stark in the Scarlet Johansson film hitting theaters next May. Yes, you read that right; in the piece about Marvel's successes at Friday night's Saturn Awards, the Hollywood trade dropped the nugget Downey is returning for at least one last go-around.

Before you get too excited, don't forget another Hollywood trade erroneously reported earlier this year Stranger Things star Millie Bobby Brown would be appearing in Chloé Zhao's The Eternals. Though Richard Madden says there are casting choices that have yet to be announced, it seems Marvel Studios would want to announce something of that magnitude at a get-together like San Diego Comic-Con or D23 Expo, two events which have already passed.

Should Downey appear, there's not really a story that makes too much sense organically, at least as it stands now. Black Widow is set to take place during the time between Captain America: Civil War and Avengers: Infinity War, a time Johansson's Natasha Romanoff and the rest of the Secret Avengers were on the lam for violating the Sokovia Accords.

That said, there's always the opportunity for a cameo role the actor has already filmed — think Chris Evan's cameo roles in both Thor: The Dark World and Spider-Man: Homecoming. Marvel Studios likely has plenty of Tony Stark/Iron Man footage in the can cut from other projects they could somehow work into the film or maybe...just maybe...the actor had already started missing his role and came back for some more MCU action. Either way, it'd be poetic if Downey's last actual MCU appearance comes in the same film that'll likely serve as Johansson's bow from the cinematic universe, especially after the actor joined the MCU in Stark's Iron Man 2.

Black Widow hits theaters May 1, 2020.

Future Marvel Studios projects include The Falcon and The Winter Soldier in Fall 2020, The Eternals on November 6, 2020, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings on February 12, 2021, WandaVision in Spring 2021, Loki in Spring 2021, Doctor Strange in the Multiverse of Madness on May 7, 2021, What If…? in Summer 2021, Hawkeye in Fall 2021, and Thor: Love and Thunder on November 5, 2021, and Black Panther 2 on May 6, 2022. Marvel Studios Disney+ series without release dates include Ms. Marvel, Moon Knight, and She-Hulk.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Dim 15 Sep - 18:49
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 581857 bon anniversaire Alexaaaaaa !

Je vois que je n'avais pas répondu à ton précédent post, mais je suis hyper contente de retrouver Bucky les cheveux courts ! Je le préfère tellement comme ça ! Et puis, ça signifie une nouvelle avancée du personnage, une nouvelle étape après End Game et les choix de Steve.

Tiens, j'ai lu un truc je ne sais plus où sur le logo de la série Loki. Un mec disait que les lettres étaient toutes différentes parce qu'il les avait "volés" à d'autres titres de films du MCU (le L de Hulk par ex). ça te dit quelque chose ? (à moins qu'il ne parlait d'un logo depuis disparu, je ne sais pas de quand datait sa théorie).

Autre question : on vient de me souffler que Sony serait ok pour réintégrer Spidey au MCU à la condition que Venom y soit aussi intégré. Info ou intox ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Sep - 9:13
Mciii et désolée de répondre que maintenant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Tongue

Ah moi, non, j'adore son look Winter & Wakandian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Mais oui, une nouvelle étape s'ouvre pour lui et elle risque qu'en même d'être dure car la seule famille qui lui restait, l'a qu'en même laissé de côté et il se retrouve pratiquement tout seul car les seules relations qu'il a par lui même c'est Shuri & T'Challa car tous les autres comme Sam & Sharon, c'est par le biais de Steve...
Puis si rien n'a été fait, il va se retrouver avec les divers gouvernements du monde sur le dos... Déjà que Sam va avoir le gouvernement US sur le dos car ils acceptent pas que le new Captain America soit un afro-americain... Donc si Bucky n'a pas été enfin gracié, le gouv US va voir noir avec ce duo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Erf

Alors pour le logo "Loki" on dirait oui, il faut revoir la petite vidéo qui nous montrait lors de la D23, pratiquement tous les logos "vivants" de la Phase 4 et car les lettres de Loki change au moins 4-5 fois avant de se stopper Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh Je crois que je l'ai posté, faut que j'aille vérifier sur les post précédents mais je sais que je l'ai posté sur mon facebook Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Pour ton dernier point, ça ne serait pas une intox du tout car selon beaucoup de site, qui font attention à ne pas poster d'intox, Sony laisserait à Disney jusqu'à début-mi 2020 le temps de choisir, en acceptant aussi que Disney ait bien les 30% de bénéfices sur les films Spidey au lieu des pitoyables 5%, surtout quand on sait que c'est Disney qui débourse 100% du budget du film... Mais oui, à une condition que Venom soit intégré dans le MCU et ça m'étonnerait pas que Sony fasse pression pour que Morbius et Cie soit aussi dans le lot...
Et pourquoi mi-2020 car c'est à ce moment-là que débutera le tournage de Spidey 3 car il doit sortir en juillet 2021 car chaque épisode de Spidey sort à 2 ans d'intervalle...

Maintenant il y a une rumeur comme quoi il se pourrait bien qu'Apple, Amzon ou Netlifx rachètent Sony et à ce moment-là, Disney n'aurait à rien céder car si Sony venait à être racheté, les droits de Spidey reviendrait automatiquement à Disney et donc 100% dans le MCU!
Donc c'est une question a attendre si cette rumeur est bien vrai!

Bon, j'ai pleins d'autres petites choses à vous poster mais faut d'abord que je prépare bien tout ça et peut-être pour cet aprem Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Et je vais déjà commencer par un trailer spécial!

Kevin Feige dévoile le trailer "Infinity Saga"

Eh voilà Feige avait annoncé il y a quelques jours officiellement qu'il y aurait bien un big gros coffret réunissant les 3 phases avec beaucoup, mais beaucoup de bonus inédits et notamment pleins de scènes coupées qui n'ont jamais été vu (et sûrement certaines des scènes inédites présentes dans les 2 coffrets spéciaux des 2 premières phases qu'on a eu grâce à des fans) et que l'on avait juste pour voir dans les différents trailers des films.

Pour le moment on a aucune date de sortie mais beaucoup espère que ce sera pour Nowel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Et en attendant voici le trailer spécial qui avait été dévoilé lors du Comic Con en juillet dernier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Et Feige avait alors annoncé que les 3 Phases, s'appelait "The Infinity Saga"!
Et c'est vraiment nostalgique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Wub

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 27 Sep - 18:21
La meilleure nouvelle de la journée vient de tomber!!! Disney & Sony se sont mis d'accord pour que Spidey retourne dans le MCU pour déjà conclure sa trilogie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Spiderman de retour dans le MCU

Eh voilà, Spidey est de nouveau de retour dans le MCU pour conclure sa trilogie et pour faire aussi normalement un autre film en plus!!
On a donc la date officielle de ce 3e opus qui sera pour la date US le 16 juillet 2021!!! Donc d'ici là, ils pourront refaire le contrat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Evidemment Tom a exprimé sa joie avec une scène du "Loup de Wall Street" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Voir cette publication sur Instagram

😏

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le

Sony and Marvel Studios to Do One More Spider-Man Film

After weeks of negotiations over Peter Parker's future in the Marvel Cinematic Universe, it looks like Spider-Man is back for one more adventure. ComicBook has confirmed that Marvel Studios and Sony Pictures have agreed to make one final movie that will finish the trilogy that began with Spider-Man: Homecoming, effectively ending the Wall-Crawler's intro trilogy with the MCU. According to the studios, the main cast from the first two films is expected to return for this third and final Spider-Man movie, including Tom Holland, Zendaya, Marissa Tomei, Jacob Battalon, and Jon Favreau, while producers Amy Pascal and Kevin Feige will join director Jon Watts for this final film.

This does not mean that the third Spider-Man movie will be Tom Holland's last adventure as Peter Parker, according to Sony and Marvel, Peter will have more adventures in the MCU and with Sony. This also allows these characters to continue on in their own franchise separate from the MCU, without having the sudden and jarring disconnect established by events like the Blip from Avengers: Endgame and J. Jonah Jameson's outing in Spider-Man: Far From Home.

“I am thrilled that Spidey’s journey in the MCU will continue, and I and all of us at Marvel Studios are very excited that we get to keep working on it,” said Feige. “Spider-Man is a powerful icon and hero whose story crosses all ages and audiences around the globe. He also happens to be the only hero with the superpower to cross cinematic universes, so as Sony continues to develop their own Spidey-verse you never know what surprises the future might hold.”

Rumblings and rumors have persisted ever since the news first broke that Sony Pictures planned to move on with the Spider-Man franchise without the involvement of Marvel Studios and Disney.

"Peter Parker’s story took a dramatic turn in Far From Home and I could not be happier we will all be working together as we see where his journey goes," said Pascal. "This has been a winning partnership for the studios, the franchise and the fans and I’m overjoyed it will continue.”

This development proved to be a major disappointment for many fans, especially after Spider-Man: Far From Home seemed to further entrench the character as an important aspect of the Marvel Cinematic Universe moving forward. Sony and Marvel faced an immediate backlash, though Sony appeared to be the target for the bulk of the negative reactions.

Tom Holland himself spoke about the separation shortly after news of the split came out, though he remained hopeful for the future.

“Basically, we’ve made five great movies,” Holland explained. “It’s been five amazing years. I’ve had the time of my life. Who knows what the future holds? But all I know is that I’m going to continue playing Spider-Man and having the time of my life. It’s going to be so fun, however we choose to do it. The future for Spider-Man will be different, but it will be equally as awesome and amazing, and we’ll find new ways to make it even cooler.”

There have been conflicting reports over the exact nature of the split, with different figures and revenue breakdowns being the main source of conflict between the two; Sony themselves seemed to place the blame on Disney by saying that Kevin Feige was too busy to work on future installments in the franchise.

Feige, to his credit, reflected on the opportunity to include Spider-Man in the MCU, even if it was for a short time.

"I’m feeling about Spider-Man gratitude and joy," Feige explained to Entertainment Weekly. "We got to make five films within the MCU with Spider-Man: two standalone films and three with the Avengers. It was a dream that I never thought would happen. It was never meant to last forever. We knew there was a finite amount of time that we’d be able to do this, and we told the story we wanted to tell, and I’ll always be thankful for that."

Sony, of course, has their own successful series of Spider-Man spinoff movies, with Venom 2 on the horizon as well as Spider-Man: Into the Spider-Verse winning an Academy Award earlier this year.

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Sam 28 Sep - 9:55
Yes ! enfin une bonne nouvelle !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 573160

Tant mieux s'ils ont trouvé un accord. A voir si ça ne durera que le temps de clore la trilogie ou si Spidey restera encore un peu dans le MCU.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mer 2 Oct - 10:53
Oui c'est plus qu'une très bonne nouvelle!!

Après je pense qu'ils renouvelleront le contrat au fur et à mesure, surtout que maintenant Sony pourra faire le lien entre ses productions de l'univers Spidey: Venom (d'ailleurs pour Venom 2, le réalsaiteur c'est Andy Serkis^^), Morbius etc avec le MCU donc ça serait se tirer à nouveau une balle dans le pied pour Sony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh
Et concernant ce nouveau contrat, Disney a obtenu une augmentation de ses pourcentages de recettes qui étaient plus que pitoyable avec seulement 5% alors que c'était eux qui donnait les 100% du budget des films.... Maintenant, ça sera beaucoup plus équitable avec un pourcentage maintenant à 25%!

Alors des petites choses pour ce matin avec l'annonce officiel du montant du budget pour les séries de la Phase 4 ainsi que la confirmation d'un autre retour pour Black Widow!!

Les séries du MCU pour la Phase 4 auront droit à un budget de $150 millions

Voilà, la new est tombée cette nuit et ça nous montre encore une fois que Feige ne nous avait pas menti concernant les budgets des séries du MCU qui composeront une partie de la Phase 4! Il nous avait dit qu'elles auront le même budget que pour les films et c'est entièrement vraie puisque chaque série aura donc un budget de $150 millions, ce qui fera $25 millions par épisode, vu que chaque série sera composée de 6 épisodes.
Ce budget de $150 millions est le même que pour Iron Man 1, Captain America 1 (tous les deux avaient un budget de $140 millions),  Thor 1 ($150 millions), Ant-Man 1 ($140 millions) et ils sont justes en dessous de ceux de Strange ($165 millions), Winter Soldier ($175 millions) ou même des 2 Spidey ($165 & 170 millions).

Donc ouais, on aura aucun soucis à se faire du côté du budget!

William Hurt de reotur dans Black Widow

Eh voilà, une nouvelle confirmation d'un autre retour dans Black Widow, et il s'agira du Général Ross puisque William Hurt a été aperçu sur le tournage du film!!
Dont voici quelques photos!!
On voit aussi qu'il doit avoir quelques petits soucis de santé car William se déplace avec une canne...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 SsQGwik3T1Y

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 -ctLssLExD0

Spoiler:
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 TSoTOO7zNh4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 OQ1H-eT2db0

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 14 Oct - 8:22
Petite new enfin grosse new concernant Robert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir ainsi que le dévoilement des Hot Toys de Thor et Hulk pour Endgame.

Robert nous présente "Dolittle"

Voilà, tout est dans le titre! Hier, Robert nous a présenté le tout premier trailer de son prochain film qui est un reboot de "Dr Dolittle" et qui portera simplement le nom de "Dolittle"! Comparé aux autres films avec Eddie Murphy, ce film-là sera un film d'époque!! A noter que l'acteur qui prêtera la voix au chien, c'est Tom/Spidey! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Avec ce premier trailer, il nous a aussi offert le premier poster et quand on voit la bouille du chien, c'est Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

En tout cas, ce film me plait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 BRTXrouQsAo

Hot Toys dévoile Thor & Hulk d'Endgame

Hot Toys vient de dévoiler les visuels des 2 derniers Avengers originaux pour Endgame: Thor & Hulk!! Et Thor, il en jette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir et j'vais enfin pouvoir avoir un Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Thor
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72484166_10156577685067344_606165712490201088_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQla5e8oNE0HHCMf7HfxFDuBZ2Qo9atwo1p58vPR98wIOan3rVS6AJMG8t1ewyKlKts&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72717230_10156577684612344_4772315132418064384_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQkfFRA9rkU4KZO2JEZ030WkO2ckAlsrMFZLq0B1hosin9pWZglYSxanI1Tp_k-OIJg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72670538_10156577684402344_7574067821680787456_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQnKEItVSmwxR_6n456yTT8rOd_6a38SMMTuVRDrLqV9DZAl8VjmCUPIj0d5itJ9xOg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72725775_10156577685252344_6070520107744886784_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQl6dcKbBsih85H8SpiZLy4zF0MC2STbAniuBw_Fx0dTM4t3t5Tt_4b8NqNCFaI77CM&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Hulk
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72350365_10156577693107344_988601269952184320_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQklM67y8w3jwjtY-Ge8GhvmlMbat9j_ABHtxh-5dheE6aI7PFsY5-btnNJFGsz4Vto&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72278997_10156577691867344_2746029929593307136_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQnJwxgz3kxSHEPaU9OuRDzko3zQgwrjaWdANiOAO-L1ZbU2q5kRtl243LHSvQ-ZPbA&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spoiler:
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72285015_10156577692102344_4902596625970495488_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQnbjBcMmfxM6BvaxpIKzdZZDDTJ9X4fEkfz3Bzk_o1Wpf29qAul19nfEqoKcLki9K0&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 72880483_10156577692687344_4568877576876982272_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQmTWZMr6yIlpuGFwW1kus7bBHZVjZtH1fScs6wtg3Omym6Mw3fZFKrTUl3FAQdWVAQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Lien: =68.ARCvKTqg6wrVaFdRzB7tVk0c1C4bSRNLR2Dl8Mug7wxhXaSxhkeqRTBl_u9L6icCp5QS7W6GGZH4wBQBiIjO9Xoqyw-X303vj4G0CGugeiLFjgEM5zHw7qMgfExg18orKSNSmV7IkNAVVoVhjAxdimZs3KXEW52f_KeobEjwv0FVRBjUPQkw628kCqakd39vWxEsQof6qkWruQuQXU6-Y56cOgWwha3GsPd8EyoNqUXJoTuy0A9Oyhm24hIhmMtxA4t0_SZOKO18J6gDBcOmJDBRf13GgF1WQS9wvx4eXa5KMzz4qG5quyiIPmln5nKJ8Aa-6w&__tn__=-UCH-R]Hot Toys Thor Endgame
Lien: Hot Toys Hulk Endgame

Arwel
Arwel
Poings
Poings
Féminin

le Lun 14 Oct - 23:06
William Hurt m'a l'air bien diminué.
Sinon le budget pour les séries montre bien que Disney ne les laisse pas de côté et que ça va être beau.

Dolittle c'était pas mon truc, mais la bande-annonce est déjà wouaw et puis y a RDJ donc j'achète ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 573160

Les hot toys sont super bien faits comme toujours. Criants de réalisme.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Mer 16 Oct - 22:47
Je n'avais pas encore vu le trailer de Dr Dolittle ! Alors autant on ne sait pas trop ce dont le film parle à part que RDJ cause aux animaux, autant ça a l'air prometteur. Et puis, je ne suis jamais contre un peu de RDJ en redingote et haut de forme en attendant Sherlock 3 !

Les Hot Toys sont belles, comme toujours, mais aucune des 2 ne me tente pour une fois. J'aime pas ce Thor là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 21 Oct - 12:13
Oui, on pense que William Hurt doit être malade vu comment il est aminci sur les photos...

Pour les séries de la Phase 4 oui, ça rassure et ça promet!

@Arwel: je savais que ce Dolittle allait te laisser tenter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
@Nesumi: Alors Robert a voulu être plus proche des livres dont l'histoire se déroulait à l'époque des fameuses redingotes comme tu dis que les Dolittle avec Murphy qui étaient dans le présent actuel.
En parlant de Sherlock 3, il est toujours prévu pour Nowel 2020!

Pour Thor, moi, je préfère son look d'Ultron & Dark World mais comme n'ayant pas pu avoir l'une des deux, je me rabats sur Endgame qui a le look le plus proche des 2 Thor cités. Suis pas fan de Thor cheveux courts Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Et niveau réalisme des Toys, c'est juste fou comment ils ne cessent de s'améliorer car je viens de recevoir T'Challa & Shuri pour Black Panther (et qui set pour IW & Endgame vu que c'est le même look) et c'est juste bluffant surtout pour Shuri dont c'est la 1ere Toys!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Wub Puis avec T'Challa, ils ont mis un cran au dessus avec le costume qui brille sous les lumières utraviolet, comme dans le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Wub
J'attends de recevoir Bucky IW pour faire une petite photo de groupe dans l'esprit IW  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

_________________________________________________________________________________

Alors pour ce matin, c'est grosse new concernant "Falcon & Winter Soldier"!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Sebastian annonce la date du tournage de "Falcon & Winter Soldier", sur l'esprit de la série et ce que nous réserve son bras en vibranium

Sebastian était hier à une convention pour un meet & greet avec les fans et il a fait quelques confidences sur "Falcon & Winter Soldier", notamment sur le début du tournage de la série qui commence, eh bien, aujourd'hui!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Le nom de travail de la série c'est "Tag Team"!
Normalement le tournage des 6 épisodes pourrait durer  4 mois mais après cela peut-être moins ou plus...
Sebastian n'en reste pas là et nous dévoile aussi l'état d'esprit de la série et avoue aussi qu'il a déjà lu tous le script de la série!! Il nous explique qu'il a donc lu le script de la série et qu'il est super excité de ce qui se prépare. Que cela va être très cool et à la fois un peu fou. Il ajoute que c'est quelque chose de nouveau et de différent de ce qu'on a pu voir. Il précise que ce sera totalement dans la lignée de ce qui est arrivé et de ce qu'on a pu voir pour le moment mais, que ces persos auront beaucoup de choses qui vont s'ajouter dans leur péripétie sur le fait d'apprendre qu'ils sont maintenant, ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent et qu'il y aura beaucoup d'action et de comédie car il ajoute que les fans savent déjà qu'il y aura de la comédie avec ce duo. Pour lui, les fans seront contents de ce qu'ils sont entrain de leur préparer et qu'il y aura des choses folles dont on ne verra d'où ça vient.

Sebasitan nous révèle aussi que l'on a encore rien vu de tous ce que pouvait faire le bras en vibranium que Shuri lui a fait! Un fan lui a demandé quel bras il préférait et il répond donc celui en virabinium que Shuri lui a fait et que ce bras réservait encore quelques surprises qui n'ont pas encore été dévoilées. Mais l'étoile sur son bras lui manque car ça faisait un effet très spécial au bras et il nous dit qu'il va peut-être la récupérer d'une certaine façon...
Et honnêtement je voudrais bien voir l'étoile façon bouclier Cap, en l'honneur de Steve comme dans les comics.
Mais tout ça pourrait peut-être donner lieu à un petit cameo de Shuri qui viendrait faire une petite check up du bras et expliquer toutes les nouvelles options qu'elle a mise Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

==> “I’ll tell you I have,” Stan says. “I have seen them and I’m so excited about it. It’s going to be so cool and kind of crazy. All I can say is it’s just new and different from what you’ve seen so far. I mean, it will be totally in line with everything that has happened and what we’ve seen and so on, but these characters are getting such additional mileage in terms of learning about who they are now, what they feel, what they’re thinking, and there’s a lot of action, comedy, you know there’s going to be comedy. I feel like you’re going to be happy. I think you’re going to be very happy. And there’s some crazy stuff, like stuff you don’t see coming from anywhere.”

==> “The one from Wakanda has a couple more features that we haven’t explored yet. So I think I like that one, but I miss the old star. I do. There was something about that. I don’t know, maybe I’ll have to get it back.”

Je suis encore plus hypée par cette série qui sera la 1ere de la Phase 4!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Falcon and The Winter Soldier Starts Production on Monday

One of the biggest series coming to Disney+ from Marvel Studios has to be The Falcon and The Winter Soldier. Now, this weekend at Pandemic in Houston series star Sebastian Stan gave some confirmation on when the series will begin filming. A question of when the big day would get underway led the actor to reveal that the filming would get underway this week, as soon as tomorrow. The crowd absolutely loved that answer and let out an audible reaction to the admission. As most of the productions around the Marvel Cinematic Universe function, details have been tightly guarded around where these series will be filmed and what dates the filming starts in earnest.

A recent report indicated the Sam Wilson and Bucky Barnes’ adventures would start filming on October 22nd. That date ended up being not very far off at all. The Falcon and The Winter Soldier will be the first series to hit Disney+ and was already in pre-production. The opening chapter for the new Captain Americasaga will be here before you know it. Atlanta is expected to play host to the filming as the state has been used for a lot of Marvel Studios’ previous output. Pinewood Studios will be the familiar stomping grounds and the working title is reportedly “Tag Team.”

San Diego Comic-Con brought a lot of news with it, including the release date for the upcoming series. Fall 2020 will be a very busy one for Disney+ as this series will probably end up taking center stage. The con also featured confirmation of Daniel Bruhl returning in the role of Baron Zemo. A promo video from the event even showed off the villain donning that iconic purple mask that his comic counterpart is known for. Anthony Mackie has a lot to get adjusted to in this new post-Avengers: Endgame world. A brand new phase of the Marvel Cinematic Universe is underway and he’s the one holding Captain America’s shield. The actor spoke at Celebrity Fan Fest about the exact moment he’d be picking up the mantle.

"We were shooting in Atlanta and Chris Evans had a bunch of us over to his house to watch a football game, because we all hate the Patriots and he loves the Patriots," Mackie explained. "He and I go downstairs and he's showing me the house and he's like, 'So are you excited?' I'm like, 'I mean yeah, it's gonna be a football game. I love football, I watch football every week, but I didn't know you were this into it.' And he's like, 'No, about the script. You haven't read the scene?' I was like, 'No.' So he jumps up, runs out of the room and back in with the script and hits me with the script. He's like 'Page 85! Read it! Read it!' And he sits there like a kid watching [me read it]."

Some still haven’t gotten over Sam Wilson being the one to raise the shield. A lot of people were expecting Bucky to be the one under the stars and stripes right now. But, Sebastian Stan would have it no other way.

"Not really though, if you think about it. It makes no sense for him to...why would you give it to the guy that's been trying to have a whole new history outside of the thing he's been trapped by," Stan told Yahoo! earlier this year "I remember I found out [about Falcon getting the shield] the day we were shooting. I was like 'Oh wow, this is the deal.' But it makes sense. He's [Sam Wilson] has been his [Captain America's] right-hand for a long time at this point."

Sebastian Stan Confirms He's Seen Marvel's The Falcon and the Winter Soldier Scripts, Teases Action and Comedy

Marvel’s The Falcon and the Winter Soldier is set to bring back Sebastian Stan as Bucky Barnes, Captain America’s oldest friend. Stan teams up again with Anthony Mackie, aka the Falcon, heir to the mantle of Captain America. Stan appeared at the Fandemic Tour for a meet and greet with fans. A fan asked Stan to share some news about the new show, swearing that the crowd wouldn’t tell anyone, to which Stan sarcastically replied, “Of course, only ComicBook.com." But Stan did admit that he’s seen scripts for the Disney+ show and offered some teases about what fans can expect from the series. Based on Stan’s comments, it sounds like fans should expect the familiar as well as the unexpected.

“I’ll tell you I have,” Stan says. “I have seen them and I’m so excited about it. It’s going to be so cool and kind of crazy. All I can say is it’s just new and different from what you’ve seen so far. I mean, it will be totally in line with everything that has happened and what we’ve seen and so on, but these characters are getting such additional mileage in terms of learning about who they are now, what they feel, what they’re thinking, and there’s a lot of action, comedy, you know there’s going to be comedy. I feel like you’re going to be happy. I think you’re going to be very happy. And there’s some crazy stuff, like stuff you don’t see coming from anywhere.”

In addition to starring Stan and Mackie, The Falcon and the Winter Soldier Disney+ series also sees Emily VanCamp returning as SHIELD agent Sharon Carter and Wyatt Russell debuting as John Walker, aka the Marvel hero US Agent.

Are you excited about The Falcon and the Winter Soldier on Disney+? Let us know how you feel in the comments. The Falcon and the Winter Soldier is expected to debut on Disney+ in the fall of 2020. Disney+ launches on November 12th.

Upcoming Marvel Studios projects include Black Widow on May 1, 2020, The Eternals on November 6, 2020, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings on February 12, 2021, WandaVision in spring 2021, Loki in spring 2021, Doctor Strange in the Multiverse of Madness on May 7, 2021, Spider-Man 3 on July 16, 2021, What If? In summer 2021, Hawkeye in fall 2021, Thor: Love and Thunder on November 5, 2021, and Black Panther 2 on May 6, 2022. Ms. Marvel, Moon Knight, and She-Hulk are also in the works for Disney+.

Marvel's Sebastian Stan Teases Bucky's Wakandan Arm Has More Features That Will Be Explored

The Winter Soldier lost his original prosthetic arm when Iron Man destroyed it during the events of Captain America: Civil War. After completing his deprogramming in Wakanda, the Winter Soldier received a new prosthetic arm. Shuri designed the new model and had it built with Wakanda's precious vibranium. During an appearance at the Fandemic Tour, Stan hinted that his vibranium arm may have some hidden tricks that fans haven’t seen yet. Asked which of the two arms he preferred, Stan replied, “The one from Wakanda has a couple more features that we haven’t explored yet. So I think I like that one, but I miss the old star. I do. There was something about that. I don’t know, maybe I’ll have to get it back.”

The Winter Soldier may use some of those new tricks in The Falcon and the Winter Soldier, the new Marvel streaming series headed to Disney+.

Once an American soldier in World War II, Bucky Barnes fought alongside Captain America and the Howling Commandos. That came to an end when he fell from a train going across a mountain pass. His friends believed Bucky died in the fall, but Hydra found Bucky and turned him into an assassin. Hydra kept the Winter Soldier in suspended animation between missions, slowing the aging process. Though he lost his left arm in the fall, Hydra provided the Winter Soldier with a metal prosthetic. He wore that prosthetic arm when he assassinated Tony Stark's parents.

Are you excited to find out what new tricks are still hiding in Bucky's arm? Let us know in the comments. The Falcon and the Winter Soldier will debut on Disney+ in fall 2020.

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Jeu 24 Oct - 23:24
Oooh Sebastian nous tease bien la série sans rien en dévoiler ! J'adore la façon dont les acteurs arrivent à te donner envie de regarder leur série/film sans rien dire sur l'intrigue, pas même un petit indice ! En tous cas, j'ai toujours aussi hâte que cette série là arrive !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 1 Nov - 11:50
Oui, ils arrivent toujours à nous teaser en disant pas grand chose, juste en utilisant les bons mots...

Première photo BTS de "Falcon & the Winter Soldier"

On continue à parler de la série de Bucky & Sam avec une toute première photo bts, qui certes ne nous montre rien que ce soit du décor ou des acteurs mais ça montre bien le début de tournage de la série qui a commencé lundi!!
On y voit donc sur cette première photo le dos du dossier des sièges des acteurs avec le superbe logo de la série!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Wub
Alors il y a des news/rumeurs concernant d'autre parties de l'intrigue de la série mais j'attends un peu plus de confirmation avant de vous donner de fausse joie mais je peux dire que si c'est bien vrai, ça annonce du lourd qu'en même pour la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 QWwejJDWE68

Premier trailer de Black Widow arrive d'ici 1 mois

Lz new vient de tomber, le tout premier trailer de Black Widow devrait tomber d'ici la fin du mois voire début décembre maxmimum! Ce qui correspond à la date habituelle pour un film du MCU qui sort fin avril.
Hate de voir ce 1er trailer après le petit sneak peek du Comic Con & D23 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Peyton Redd rempile pour Ant-Man 3

Eh voilà, la new est tombée et ce n'est une surprise pour personne mais avoir la confirmation ça fait du bien! Peyton Reed rempile donc derrière la caméra pour réaliser le 3e opus d'Ant-Man et pour finir sa trilogie!
Maintenant il faut aussi la confirmation et elle devrait se faire dans pas longtemps de Paul Rudd sous la casquette de scénariste, après avoir écrit les 2 premiers opus!!

Alors pour la case de la date de sortie, le film devrait être prévu pour l'année 2022 et sûrement calée pour la date du 29 juillet (vu que les 2 autres opus sont sortis en juillet) et rejoindre donc Black Panther 2 qui sortira le 6 mai 2022 aux US!

Ant-Man 3: Peyton Reed Returns to Direct

Days after word started circulating Ant-Man 3 was on the Marvel Studios, the threequel reportedly has it directs. To little surprise to any Marvel, THR reports Peyton Reed will be returning to redirect the third installment in the franchise. Reed previously directed Ant-Man and Ant-Man and the Wasp for Marvel Studios. In typical Marvel fashion, exact details on the Ant-Man followup are mum except for the fact Paul Rudd is expected to return to play Scott Lang/Ant-Man. THR's initial reporting doesn't include any word on Evangeline Lilly's return, although that's something one would think is also all but guaranteed at this point.

Word had initially surfaced courtesy of Marvel scoop maestro Charles Murphy that an Ant-Man 3 would soon be put into development. It's expected Ant-Man 3 will lock down one of Marvel's available dates in 2022 and will enter production sometime after Doctor Strange in the Multiverse of Madness and Thor: Love and Thunder are in the can. Each of the films are expected to start shooting principal photography within the next several months.

As far as a potential storyline goes, Ant-Man and the Wasp opened up a whole new corner of the Marvel Cinematic Universe with the in-depth exploration of the Quantum Realm. Reed's well aware of the box he and his team opened up with the sequel, previously sharing with us it's something he'd love to further explore in a future entry into the franchise.

"I think that was the case in the first movie, particularly when Adam McKay and Paul were reworking the script on the first movie," Reed previously shared with ComicBook.com. "In that movie, we added the Quantum Realm and Janet and stuff like that knowing that if we were able to make a sequel that that could be fertile ground."

He added, "There are definitely things in this movie that, if we're fortunate enough to make another one, there's a lot to play with. We spend more time in the Quantum Realm in this movie, obviously, than the first movie but it feels like we're just dipping our toes into it."

Upcoming Marvel Studios projects include Black Widow on May 1, 2020, The Falcon and The Winter Soldier in Fall of 2020, The Eternals on November 6, 2020, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings on February 12, 2021, WandaVision in Spring 2021, Loki in Spring 2021, Doctor Strange in the Multiverse of Madness on May 7, 2021, What If…? In Summer 2021, Hawkeye in Fall 2021, and Thor: Love and Thunder on November 5, 2021, and Black Panther 2 on May 6, 2022. Other MCU properties without release dates include Ms. Marvel, Moon Knight, and She-Hulk on Disney+ and Ant-Man 3 in theaters.

Edit:

Le duo Sebastian & Anthony sur le set de "Falcon & Winter Soldier"

Eh voilà, le duo phare de la série: Sebastian & Anthony sont présents sur le set et ils nous ont préparé une petite vidéo bien sympa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Et Anthony a partagé une petite photo de leurs sièges marqués "Sam Wilson" & "Bucky Barnes"! Mais aussi Sebastian avec les plaques militaires de Bucky, agrémenté du "F + WS", les initiales de la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Les choses sérieuses commencent enfin!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

"And so it begins!
Welcome back guys... #TheFalconandtheWinterSoldier #PlayBoys #Legdaysaveslives #setlife #Marvel" - Anthony Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 EIjVT9BXYAcfOPx?format=jpg&name=4096x4096

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 DZYD1dz75hI

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 12 Nov - 13:22
Alors ça y est Disney+ a été lancée hier aux US et avec ça on a eu plein de nouvelles choses concernant le MCU via la plate-forme avec des scènes totalement inédites d'Endgame ainsi que des concepts arts pour Sam & Bucky, Clint & Kate & What If!!!

Mais avant ça, petite annonce sur le fait que TMC diffusera la trilogie Captain America pour la 1ere fois, chaque lundi soir et elle a commencé hier avec First Avenger et lundi pro se sera "Winter Soldier" et le lundi d'après "Civil War" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Et un anniversaire triste, cela fait un an today que Stan Lee nous a quitté Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 143924

Disney+ arrivera le 31 mars 2020 en France

La new est enfin tombée!! Disney+ débarquera en France mais aussi en UK, en Italie & l'Allemagne le 31 mars prochain!
Je trouve qu'en même que ça fait loin et long d'attendre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Sad

En plus pour avoir Disney+, il faudra avoir un objet connectée comme les dernières TV ou encore une PS4 et aucun opérateur ne pourra avoir le droit de proposer la plate-forme car seul Canal+ à la noix aura l'exclusivité Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Rolleyes

News Scènes Inédites d'Endgame via DIsney+

Voilà comme promis, Feige via Disney+ nous a dévoilé sde nouvelles scènes inédites et alternative de certains passages d'Endgame dont la bataille à Vormir où Clint & Natasha font face aux hommes de Thanos qui se pointe aussi!! Cette scène est complètement fini même du point de vue des effets spéciaux comparée aux autres et je sais pas pourquoi elle n'a pas été mise car on aurait vu au moins Natasha en mode combat une dernière fois en tant qu'Avenger...
On voit aussi enfin la scène où après avoir claqué des doigts, Tony est transporté dans la SoulWorld et rencontre Morgan adulte et la scène se finit par "I love you 3000" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 143924
Une autre scène a été celle de la rencontre entre Pepper & Parker... L'autre le rassemblement des Avengers qui réfléchissent tous à la façon de protéger le gant et de ramener les pierres dans le passé. Et là, on découvre que la réplique en parlant d'où se trouve le van et que ça n'allait pas plaire à Steve, était en fait celle de Bucky, qui se trouvait en mode sniper sur les débris, on le voit quand Clint passe à côté de lui avec le gant, qui le disait à Steve et pas la Valkyrie comme dans la version finale Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 424619 Là, je suis grrr car on aurait eu un peu plus d'interaction avec Bucky durant le combat  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 424619
Ainsi du fait que Tony vient voir comment se déroule l'avancée pour les costumes spéciales Quantum!

Pleins de new concept art promo pour "Falcon & Winter Soldier", "Hawkeye" & "What If" & Loki sera lié à Strange 2

Après toutes ces scènes inédites et alternative pour Endgame, nous a été dévoilé les concepts arts des prochaines séries du MCU via Disney+ avec un nouvel aperçu des nouveaux costumes pour Bucky qui a vraiment un look "Captain America" avec moitié Howling (qu'il a gardé depuis Cap 1) et moitié Cap avec la fameuse étoile blanche qui est de retour sur le bras!! Le look de Sam qui change complètement par rapport à son précédent costume et qui se rapproche un chouille au niveau des couleurs de son costume de "Falcon" dans les comics. On a aussi le new look de Sharon!! Ainsi que de Walker aka Agent US dont le gouvernement en fera le new Cap car refuse que ce soit Sam le new Captain America (et dans les comics, le gouvernement US dans les années 70, choisisse US Agent pour devenir le new Captain America suite à la disparition de Steve plusieurs années auparavant mais ça va leur revenir en pleine poire quand Walker deviendra incontrôlable et qu'ils devront le neutraliser pour ensuite le mettre en cryostase)... Et sans parler de Zemo dans sa tenue complète avec le fameux masque violet Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Pour Hawkeye, on voit que ça fait un moment qu'ils pensaient à lui dédier un projet solo car il y a quelques jours à été dévoilé le fait qu'au départ, un film devait lui etre consacré avant que ça ne se transforme en série! Et on le voit sur les concepts arts où Clint aborde le look "Civil War"! Et on voit qu'on va enfin découvrir Lucky, le chien de Clint!

Et deux news images de What IF avec Peggy en Captain Britain et Steve en pré-serum! Ainsi qu'une petite vidéo où l'on voit la scène Peggy & Steve, Tchalla en Star Lord et Bucky face à ZombieCap Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Concernant Loki, on a rien niveau concept art mais on a maintenant la confirmation que la série sera liée à Strange 2 donc ça ne serait pas étonnant donc de voir Loki 2012 débarquer chez Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh Maintenant Strange 2 sera donc lié à 2 des séries du MCU: Loki & WandaVision!!

Je suis trop hypée là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Falcon & Winter Soldier
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 3fVyre_HZrA

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 EQ6y1N49q-k

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 RFgw0flNVXw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Waxb41Ap99s

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 XGDA05pnOIE

Hawkeye
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 YllvgGrhZWw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 8J95V-nntao

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1fWiHLzam6Q

What If

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 9IuAqFrHHFk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 AAOl5qlOzYc

Dernière édition par Alexa le Mer 13 Nov - 8:07, édité 3 fois

Arwel
Arwel
Poings
Poings
Féminin

le Mar 12 Nov - 20:35
Alors il est clair que ça paraît loin l'arrivée de Disney+, mais au moins les séries seront en VF je pense ? On aura du coup le choix entre ça ou VO.

Concernant les scènes coupées, la scène entre Tony et Morgan adulte est super belle. Pi RDJ qui arrive toujours à montrer l'angoisse de Tony. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 415981 La scène alternative avec Natasha et Clint est épique ! Ça aurait été mieux et autant poignant que celle du ciné qui reste quand même pas mal.
Je n'arrive pas à voir les trois images après les vidéos. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 121439

Ce que tu racontes sur le background de la série Falcon/Winter Soldier est très intéressant. Je trouve que ça va être cool de suivre le duo dans ce contexte-là. Pi je sens que Zemo va leur donner du fil à retordre.

La série Loki devient plus intéressante puisque reliée à Strange 2. Je me demande bien ce que ça va impliquer.

Quant aux what if, ça reste à voir. En tout cas j'aime beaucoup le style de dessin.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mer 13 Nov - 8:03
Ah bah les séries seront en vf/vo, même quand on aura en même temps, dans le monde, les séries du MCU, vu qu'il faut que les gens aient vu la majorité des séries avant de voir les films de la Phase 4^^

Puis surtout finir par "I love you 3000" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 143924 Pour la bataille de Vormir, les gens comprennent pas pourquoi cette scène n'a pas fini dans le film et moi non plus d'ailleurs, car j'aurai préféré une "fin" comme ça pour Natasha...
Alors j'ai rectifié les vidéos en espérant que ça fonctionne cette fois-ci car DIsney n'arrête pas de les supprimer alors qu'il devrait arrêter vu que ce n'est pas que les fans des US qui leur ont permis d'être arrivé à ce stade-là pour le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Sleep

Je sais toujours donner envie pour voir des choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Puis là pour la série, on pense tous que le coupable qui fera sûrement perdre la tête à US Agent, c'est Zemo^^ Il a bien été capable de diviser les Avengers à lui seul donc ça ne serait pas étonnant qu'il rempile Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Pour Loki, déjà lui, il fera à lui tout seul du multiverse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh et ça ne devrait pas plaire à Strange ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

Pour What If, ouais le style du dessin est super cool et y a pas à dire mais Bucky so badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh En plus quand il se tourne dans la scène, c'est directement un clin d’œil à Winter Soldier où après le combat contre Steve qui vient de lui retirer son masque, il se retourne et bam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Ou encore le lancé de bouclier, aussi dans Winter Soldier quand ils font la course poursuite après l'attaque sur Fury... Sans oublier le 3e clin d’œil juste dans cette scène car elle se déroule dans un train comme dans First Avenger avant la chute de Bucky!

Arwel
Arwel
Poings
Poings
Féminin

Aujourd'hui à 15:49
Ca m'étonne d'ailleurs que les anglophones aient le vf déjà. Peut-être une influence du Canada ?

Oui le "I love you 3000" fait toujours mouche. Pi ah la façon dont joue RDJ c'est encore plus poignant. Je vois les vidéos sur mon téléphone, mais pas sur mon ordi ^^

Loki a besoin d'être cadré et Strange est très bien placé en effet.

J'avais pas vu autant de clins d'oeil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Aujourd'hui à 17:15
Je sais pas trop car après ce sont qu'en même de grosses productions et en plus par ex les épisodes de Mandalorian sont aussi dispo en vf alors que DIsney+ ne sera pas là avant mars... En fait, les productions Disney+ dans le principe c'est comme si ça alalit sortir au ciné et donc que tous les doublages soient fait à temps...

Ah bah faut voir les vidéos sur ton ordi car ton phone ne doit pas avoir les codecs qu'il faut pour lire sur cet hébergeur-là^^

Ouais mais Strange n'a pas intérêt à ridiculiser Loki comme la dernière fois surtout que là, Loki-2012 ne sera pas aussi "gentil" et se retenir car il a des pouvoirs Loki aussi...

Eh beh vi, y en a pas mal rien que dans cette scène Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh

______________________________________________________________________________________________

Alors pleins de petites choses today avec des nouveaux bonus totalement inédits sur Endgame via DIsney+ ainsi que de nouvelles photos BTS de "Falcon & Winter Soldier" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir Et Robert sera bien présent dans la Phase 4, déjà pour "What If"!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

New bonus avec une scène alternative d'Endgame via DIsney+

Après les 5 scènes alternatives/coupées d'Endgame que l'on avait eu lors du lancement aux US mardi de Disney+, voici encore 2 nouvelles vidéos où l'une est un bout de bonus spécialement sur les 6 Avengerrs originaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 143924 et l'autre est la scène alternative avec l'Ancien qui est juste trop badass dans son attitude totalement cool et "peace in love" en attendant que Bruce arrive Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh
On a aussi un bout de vidéo bts lors de la scène des funérailles de Tony avec des plans tournés qui n'ont pas été retenus dans la version finale...

New Photos BTS sur le set "Falcon & Winter Soldier"

EH voilà, de nouvelles photos BTS viennent de tomber, elles ont été prises mercredi à Atlanta et on y voit Sebastian tout badass en civile dans les rues Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir On y voit donc Bucky totalement badass (oui, je me répète mais c'est àla fois pour l'acteur et le perso^^) dans sa veste en cuire et ses deux mains gantées.... Je souligne se passage car c'est rare de le voir ganté sur les deux mains à chaque fois c'est sa main en métal qui est toujours cachée...  Pour le coup, me demande si l'un des gadgets que Shuri a mis dans le bras en vibranium, ne serait pas le fait de se camoufler et "devenir" un bras humain normal... surtout quand on voit que sur l'une des photos Seb a retiré son gant gauche et sa main ne porte pas "sa main vibranium"...

En tout cas, ça donne toujours autant envie!! Et comme le dirait Mackie, Sebastian "will kill the ladies" (il va tuer les filles) avec ce look Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Laugh
En plus selon le big boss de la série, la série ne sera pas tous le temps dans l'action-l'action-l'action car on a besoin d'aller à la maison avec eux pour mieux les connaître et savoir qui ils sont. Ca reflétait les mots de Feige, Sebastian & Anthony qui expliquient tous les 3 qu'on allait plus en apprendre sur eux en tant qu'homme.
==> #TheFalconAndTheWinterSoldier series will not be "all action all the time," according to showrunner Malcolm Spellman: "We need to go home with these characters... to spend time really unearthing who they are."

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 SzQe5O-HywE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 1w_qLqzVrko

Spoiler:
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 P-wzWWGq4Rc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 MqkSaEJlmsE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 XohXRviROFw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 HcvCllZiBA4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 SWHzi-XfJGo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 JdWa9atYRbI

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 HuDRkRpCUwM

Robert sera de retour pour "What If"

Voilà, la new vient de tomber et ce grâce à Jeff Goldblum, qui vient de révéler qu'il y a quelques jours il avait enregistré sa partie pour "What If" et il était en compagnie de Robert qui a repris son rôle d'Iron Man pour un des épisodes au moins!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Donc en attendant la confirmation officielle du cameo de Robert dans "Black Widow", on a cette confirmation-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir
Bon maintenant, faut celle de Chris E notamment vu qu'il est déjà dans le 1er épisode avec pre-serum Steve et dans celui des zombies Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 34 Gdsourir

Robert Downey Jr. Returning to MCU For Iron Man in Disney+ Series

The upcoming What If...? Disney+ series is bringing all of the top talent from the Marvel Cinematic Universe back into the mix in animated form. A photo shown at San Diego Comic-Con displayed the impressive and massive roster of actors lending their voices to the series but now a few more are being added. Thor: Ragnarok's Grandmaster actor Jeff Goldblum recently revealed that he is reprising his role, along with Korg actor Taika Waititi and Iron Man actor Robert Downey Jr.. It's a surprising reveal, considering Downey's MCU tenure could have ended with Avengers: Endgame when his character died saving the world.

"I played the part again a couple of days ago. I went to the Disney studios and I recorded the Grandmaster's voice for an episode of a show that's gonna be on Disney+ that's called What If...?," Goldblum said in a BuzzFeed video. "It's an animated version of all the characters we know and love from Marvel and this episode included the Grandmaster and Iron Man, so Robert Downey will do a voice for that, and Korg. Taika Waititi had already recorded his voice for that, so yeah, for a couple hours I enjoyed doing that.

It was already known that Goldblum and Waititi were reprising their Marvel roles for the What If...? series but Downey Jr. reprising the voice of Tony Stark is brand new. So far, Downey has played Tony Stark in Iron Man, The Incredible Hulk, Iron Man 2, The Avengers, Iron Man 3, Avengers: Age of Ultron, Captain America: Civil War, Spider-Man: Homecoming, Avengers: Infinity War, and Avengers: Endgame.

As for Thor: Love and Thunder, Goldblum and the Marvel crew are determining whether or not he is going to return to the MCU in live-action form right now. "We're talking about it, in fact, I hope so," Goldblum said. "I love Taika Waititi, he's a great director and a friend of mine."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant