Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 17 Déc - 9:35
Pour les remake/reboot, ça dépend du produit final en fait et surtout dans la direction prise. Un exemple le film Starsky & Hutch, j'ai moyennement aimé car c'est plus axé sur la comédie ce qui est à 180° de la série. Mais un autre exemple, la série L'arme Fatale, je suis une fan inconditionnelle de la saga mais j'adore à fond la série qui est vraiment resté fidèle dans l'essence des films avec la dynamique du duo, tout en nous proposant plein de choses nouvelles sans que ça fasse wtf...

Mais là, pour ce reboot de 48h, il faut que Seb & Mackie réussissent leurs coups et obtiennent les rôles car sinon, je ne pourrais pas regarder Ohhh là, y aura pas de soucis pour avancer le siège car ils seront tous les deux à l'avant

Mais les chaussures sont justes horribles et en plus, on sait que Seb n'en porte jamais des comme ça, ça devait être comique pour lui de porter ces choses d'Yves Saint Laurent

Alors pour ce matin, juste deux petites choses que j'aurais dû poster hier pour la symbolique mais je n'ai pas pu (pour la 1ere)

Sebastian poste une new photo sur son Instagram concernant ce jour spécial du 16 décembre

Voila, Sebastian a frappé fort encore une fois sur son instagram hier, puisque pour les fans de Captain America & de Bucky, la date du 16 décembre est très particulière! Souvenez-vous dans "Civil War", le "Mission Report du 16 Décember 1991" que Zemo n'arrête pas de demander à Bucky...
Eh bien, Sebastian s'en souvient et nous a partagé cette petite photo très spécial!! Seb montre encore une fois qu'il est trop génial et connait à fond la vie de son perso!!  

"December 16th, 1991 #🤦🏻‍♂️" - Instagram 16/12/2017

Kevin Feige tease les 5 premières minutes d'Avengers 3

Alors voila, on a un autre petit rapport de la vidéo live de Kevin Feige à la CCXP17 au Brésil, le weekend dernier. Il nous avait parlé de Loki dans la team Thanos...
Là, il nous révèle que durant les 5 premières minutes d'Avengers 3, on comprendra pourquoi Thanos est le pire de tous les méchants qu'on a connu jusque là. Alors deux choix se posent: soit durant ces 5 premières minutes, on verra la destruction du vaisseau Asgardiens et de ses passagers (sauf Loki, Thor, Heimdal, Bruce & Valkyrie) soit c'est la destruction de Xandar soit le musée du Collectionneur... De toute façon, tous sera détruit pour récupérer les pierres, faut juste qu'on voit qui passera avant l'autre Mais je penche pour le vaisseau asgardiens ou/et xandar, à cause des pierres présentes sur le gant de Thanos quand il tape sur Tony (il a les pierres bleue et violette (oui violette car j’ai pu revoir le trailer avec mon écran avec les bons réglages car il avait été déréglé^^)

Marvel Studios' Kevin Feige Teases in First Five Minutes of 'Avengers: Infinity War' Something Really Bad Happens

Last month, the Avengers: Infinity War trailer gave fans their first look at the chaos Thanos will bring when he shows up to collect the remaining Infinity Stones and now Marvel Studios head Kevin Feige says won't have to wait for something really bad to happen in the upcoming film. It happens in the first five minutes.

Feige appeared via video link at a panel at CCXP17 last weekend in Brazil, answering questions about the upcoming Avengers: Infinity War and so much of the movie remains a secret, he did reveal that the film doesn't pull any punches. After years of teasing, Thanos will bring the bad right away.

"Well it's certainly the biggest movie we've ever made," Feige explained. "It is still shooting, we've been shooting all year long and Josh Brolin is doing an amazing job of playing Thanos. You know, we've been teasing Thanos since the very first Avengers film. Remember the end of Avengers, the very end of the movie he turns around in the chair and you realize something bad is coming. We've been teasing him for years and the trick is when you tease something for that long you have to deliver. So, within the first five minutes of Infinity War people will understand why Thanos is the biggest and baddest villain in the history of the Marvel Cinematic Universe."

To say that the MCU has been teasing Thanos for a long time is almost an understatement. The Mad Titan has appeared or been mentioned in four of the MCU films, menacing both the Earth-bound Avengers as well as the Guardians of the Galaxy and fans are eagerly anticipating seeing the villain's master plan unfold, even if they are concerned with how the character's appearance keeps changing. But Feige confirming that things get serious and quickly in Avengers: Infinity War doesn't sound promising for the heroes and neither does finding out that Thanos isn't coming alone. The Mad Titan has some help -- even if he doesn't really need it.

"He's got some company," Feige said. "He's got some old faces that you'll recognize. A certain brother of Thor might show up for a while with him and he has his own team called the Black Order which is a brand-new selection of villains. But really, Thanos doesn't need much help. He can pretty much take care of it himself."

Avengers: Infinity War opens in theaters on May 4, 2018.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Dim 17 Déc - 20:41
Alexa a écrit:
Alors voila, on a un autre petit rapport de la vidéo live de Kevin Feige à la CCXP17 au Brésil, le weekend dernier. Il nous avait parlé de Loki dans la team Thanos...
Là, il nous révèle que durant les 5 premières minutes d'Avengers 3, on comprendra pourquoi Thanos est le pire de tous les méchants qu'on a connu jusque là. Alors deux choix se posent: soit durant ces 5 premières minutes, on verra la destruction du vaisseau Asgardiens et de ses passagers (sauf Loki, Thor, Heimdal, Bruce & Valkyrie) soit c'est la destruction de Xandar soit le musée du Collectionneur... De toute façon, tous sera détruit pour récupérer les pierres, faut juste qu'on voit qui passera avant l'autre Mais je penche pour le vaisseau asgardiens ou/et xandar, à cause des pierres présentes sur le gant de Thanos quand il tape sur Tony (il a les pierres bleue et violette (oui violette car j’ai pu revoir le trailer avec mon écran avec les bons réglages car il avait été déréglé^^)

ah ah j'avais raison !!!
Je gage qu'on va avoir droit à la destruction de Xandar et que ça sera pire qu'Aldorande face à l'Etoile de la Mort parce qu'il va débarquer dessus pour faire un massacre...

Que ce soit Seb, Robert ou les autres, c'est très amusant de les voir jouer ainsi avec leur public avec toutes ces photos en références à leurs rôles dans le MCU. C'est vraiment une grosse part de leur vie et on voit qu'ils sont attachés à leurs personnages en faisant ainsi.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 17 Déc - 20:53
Ca sent bien le massacre ouais

Oui, sont super cute envers les fans et comme tu dis ces rôles sont une part importante de leurs vies!
Et j'ai oublié de mentionner que la photo de Sebastian pourrait nous indiquer un autre moment flash-back pour Avengers 4 car l'acteur est de retour sur le set! Et surtout ce décor-là, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était dans Iron Man 3 avant qu'il se fasse détruire avec la maison de Tony!

Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Dim 17 Déc - 21:06
ah oui, c'est vrai, mais Tony aurait pu reconstruire un atelier similaire non ?
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 17 Déc - 21:09
Je crois pas qu'il l'aurait fait dans sa maison qu'il a sûrement dû reconstruire car Pepper ne voulait plus de ça, chez eux, vu qu'il lui avait promis et vu la séparation qu'ils ont eu, puis leurs fiançailles... Je suis pas sûre qu'il veuille encore la décevoir

Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Dim 17 Déc - 21:13
Pas faux !
Dans le complexe des Avengers alors ?
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 17 Déc - 21:17
Je pencherais plus dans le QG des Avengers, oui, comme on voit que c'est là aussi, qu'il garde le new costume de Spidey, en autre...

XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Dim 17 Déc - 23:03
Seb est génial. Il est vraiment proche de ses fans ^^
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Mar 19 Déc - 14:36
Tant de news à rattraper et tellement de bave versée devant Seb
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mar 19 Déc - 14:40
Loooool Heaven ! Allez faut sortir le seau et la serpillère :D
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 19 Déc - 18:38
@Heaven: Hannn, je pensais t'avoir envoyé des petits mp pour te prévenir de toutes les news

Alors pour niveau bave, il va encore y avoir puisque voici de nouvelles photos du shoot de Sebastian pour Esquire sont tombées, ainsi qu'une autre photo d'un des shoots qu'il avait fait pour "Hollywood Reporter" durant la promo de "I, Tonya" au Festival de Toronto.
Il est juste à croquer mais encore une fois les chaussures pour le shoot pour Esquire, j'aime pas mais alors pas du tout

Oui, tout ce qu'on a de news, c'est Sebastian sinon pour les autres c'est le silence total, après ils sont tous occupés, y compris Seb au tournage d'Avengers 4

Spoiler:

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 19 Déc - 19:05
@Alexa comme dit par MP, ne t'en fais pas, j'ai eu quelques soucis irl, je passais quasi pas et j'aurais pas pu plus tôt ^^

@Cuc c'plus que le seau et la serpillière là *Meurt noyée dans sa bave*
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mar 19 Déc - 21:00
PTDR !!!! Vite une bouée de sauvetage !!!

Lexa, c’est vrai que les chaussures c’est chaud là !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 21 Déc - 14:35
@Heaven: bon ça va

En ce moment, Sebastian fait que de nous gâter
Le pire, c'est que les chaussures sont du "Yves Saint Laurent" donc des trucs qui valent super chers et qui sont supers moches

Alors pour ce début d'après-midi, deux petites choses: l'une concernant Samuel L Jackson & l'autre le trailer du prochain film de  Dominic (Howard jeune) & Stellan (Selvig) qui se retrouvent dix ans après le 1er opus de Mamma Mia!

Samuel L Jackson fête son B-Day

Déjà, on va commencer par Samuel qui en ce 21 décembre, fête ses 69 ans!!! Qu'il ne fait absolument mais absolument pas du tout!

Dominic & Stellan de retour dans "Mamma Mia 2"

Eh voila, Dominic & Stellan après s'être donné la réplique il y a 10 ans pour le 1er opus, se sont retrouvés avec tous le cast original pour cette suite, toujours en chanson sur le groupe ABBA!! Sortie du film pour l'été 2018 pour fêter les 10 ans de la sortie du 1er opus!!
Et j'espère que Dominic aura plus qu'une chanson dans ce new film car il a une de ses voix  

Je vous remets la seule chanson qu'il chante en duo avec Amanda dans le 1er opus. Après il chante en choeur avec les autres acteurs du film dans les autres chansons.

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 21 Déc - 15:57
Ohhhhhh Dom *Bave un peu aussi*
Tellement plus sexy now xD
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 21 Déc - 17:17
C'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps

Ah encore une petite new concernant Paul Bettany & Elizabet qui en ont fini tous les deux pour le tournage d'Avengers 4! Puisqu'il nous ont posté deux petites vidéos nous annonçant tout ça et qu'on les revoit pour la sortie du 3e opus d'Avengers!
Vous aurez vu que le nom inscrit sur le dossier de sa chaise porte celui d'Avengers 3, c'est juste pour ne rien dévoiler du titre de ce 4e opus dont on sera le nom après la sortie du 3e
Elizabeth elle, nous montre l'une des nombreuses cascades qu'elle a faite elle-même et c'est chaud à être propulsé comme ça dans les airs

Pour le moment, Paul B & Elizabeth sont les premiers à en avoir fini avec les tournages des films Avengers 3 & 4.

Paul B a fini le tournage d'Avengers 4

Elizabeth en a fini avec le tournage d'Avengers 4

Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Jeu 21 Déc - 19:20
On est toutes franchement atteintes dès qu'on voit Seb
Perso je préfères les godasses brillantes aux chaussons en pilou
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Sam 23 Déc - 0:36
Moi je boude ! J’attends de voir des photos d’Hawkeye ! On en a pas vu du tout ou très très peu. Genre un bout par ci un autre par la -__-
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Déc - 16:38
Nesumi a écrit:On est toutes franchement atteintes dès qu'on voit Seb
Perso je préfères les godasses brillantes aux chaussons en pilou

Oui, on est toutes pareilles pour Seb Et je pense que ça va être encore avec ce que je vous prépare
Pareil aussi les chaussons poilu, berk

@Cuc: Tu vas adorer car j'ai quelque chose de très spécial

Alors pour cet après-midi, il n'y a pas grand chose, ce sera juste encore des choses sur Seb et un petit mot très spécial que nous a fait hier, Jeremy pour son dernier jour de tournage d'Avengers 4 pour 2017 car ça va être la pause Nowel pour tous le cast/crew!

Sebastian dans de news photos preview de son prochain shoot & stills de "I, Tonya"

Les news sur Sebastian nous offre encore plein de jolies choses, avec déjà deux photos preview de son prochain shoot pour le Los Angeles Times et on fond déjà devant ces deux premières photos Alors imaginer toutes les autres qui sortiront après

On a aussi eu droit aux premières stills en HQ de Seb dans "I, Tonya"

Spoiler:

Jeremy nous laisse un dernier petit mot sur le set d'Avengers 4

Pour le dernier jour de tournage de cette année 2017 sur le set d'Avengers 4, Jeremy nous a fait une petite vidéo pour nous souhaiter de bonnes fêtes En effet, toute l'équipe du film cast/crew ont tourné leur dernier jour, hier, avant la pause pour les fêtes. Le tournage reprendra début janvier pour finir le tournage vers le 13 janvier.
Donc on voit encore mieux la nouvelle coiffure de Clint

More to do...done for now! #snowangels #mountainlife #holidaybegins #blessyouall #marvel #infinitywars #restwell

ou

Dernière édition par Alexa le Sam 23 Déc - 21:17, édité 1 fois

Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Sam 23 Déc - 18:27
Ils me disent que la video a été supprimée snif

et comme chez mes parents, la connexion internet ressemble fortement à du 56k, je ne peux pas voir les photos, ça met 3 plombes à charger. ça sera pour plus tard !

Joyeux noel à tous et à toutes !

edit : ah si, j'ai pu voir et bien baver (sauf avec la moustache... )
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Déc - 18:48
Ah crotte pour la vidéo car moi, de mon côté, elle fonctionne impec
Oh ouff tu as pu voir les photos avec et sans moustache

Et mci et joyeux Nowel à toi aussi!! (j'ai repris ton petit bonhomme car il est cute )

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 23 Déc - 20:30
Je peux pas voir la vidéo, on me dit qu'elle existe pas =/

Seb Trop de perfection ce mec
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 23 Déc - 21:18
Bon alors, j'vais éditer ça et j'espère que cette fois-ci, vous pourrez la voir, j'ai rajouté le lien direct en gras avec la légende de Jeremy

Et j'ai oublié de vous prévenir si cela vous intéressait que TMC diffuse la saison 2 d'Agent Carter ce soir!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 24 Déc - 19:01
Des petites choses ce soir avec un autre membre des Avengers qui en a fini avec le tournage d'Avengers 4 depuis vendredi, en plus de la pause Nowel pour certains qui reprendront après en janvier. Ainsi qu'une cute vidéo de Sebastian qui nous révèle sans le savoir quelque chose qui pose des questions  

Scarlett en a fini avec le tournage d'Avengers 4

Alors après Elizabeth & Paul B, c'est au tour de Scarlett d'en avoir fini avec le tournage d'Avengers 4 et c'est sa doublure principale depuis Iron Man 2: Heidi Moneymaker qui l'a annoncé sur son instagram en nous postant des photos bts de Cap 3!! Et vous la connaissez très bien car c'était l'une des Winter Soldiers avec les autres doublures des acteurs: Chris E, Paul R & Anthony. La doublure de Sebastian était le médecin qui se fait tuer dans l'un des Winters
Ca fait déjà 3 acteurs dont on sait officiellement qui en ont fini avec le tournage d'Avengers 4!

"Well, that’s a wrap for us on Avengers! I just want to say a big thank you to this amazing woman, who is just as kind and beautiful on the inside as she is on the outside. Thank you for an amazing year SJ!!! ." - Heidi Moneymaker Instagram

Sebastian fait une petite vidéo pour une fan

Hier, des fans ont rencontré Sebastian dans le métro New-Yorkais et il a fait une petite vidéo pour l'une des fans du groupe qui n'avaient pu être là. C'est déjà cute comme tout de sa part et ce qu'on remarque de suite, c'est qu'il n'a plus de barbe Alors est-ce que cela veut dire qu'on aura un Bucky un peu moins barbu dans les films? Parce que Sebastian prévient toujours via son instagram quand il a fini de tourner^^

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 24 Déc - 22:52
Merci pour la vidéo ♥

Bon. Déjà que je psychote en masse sur IW/Avengers 4 avec les rumeurs de persos qui vont mourir, sur son absence de cheveux longs, sur le fait que ça tourne en "années 40" voilà que Seb a plus de barbe *Va faire sa crise dans son coin*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant