Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 4 Déc - 18:55
Toute cette haine envers Captain Marvel...

Pour une fois qu'ils font un film sur une super héroïne, faut encore que les gens crachent dessus. Incroyable !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Mar 4 Déc - 22:03
J'ai jamais aimé le perso des comics et ce n'est pas parce que c'est une femme, que j'vais adhérer à 100% à leur film. Je l'étais pour Wondy à 100% derrière et c'est pas souvent que j'aime pas des choses, donc j'ai qu'en même le droit de dire qu'en j'aime pas, peut importe si c'est une femme ou pas qui a le 1er rôle

Et le trailer d'Avengers qui devait tomber demain, serait repoussé peut-être à jeudi ou vendredi, car demain c'est l'enterrement de Bush père
Et samedi devrait tomber le 1er teaser de Spiderman Far From Home!
Ca sera bien une semaine 100% MCU!

Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Mer 5 Déc - 22:10
Pour les Eternels, la seule fois où j'en ai entendu parler, c'était quand je lisais X-Force. Il a été question à un moment donné que Sam Guthrie, alias Rocket, en soit un (mais c'était pas le cas finalement). En dehors de ça, je ne sais pas qui sont ces gens
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Castiel
http://chestofstars.canalblog.com/

le Jeu 6 Déc - 15:49
Cendrillon est l'un de mes films préférés, donc je suis parfaitement d'accord ^^
Le film avec Anna Farris a été une bonne surprise. Je pensais que ça serait lourdingue mais c'était plutôt mignon.

Toujours pas intéressée par Captain Marvel. L'histoire ne me tente pas du tout et l'actrice a l'air que très peu convaincante ( son personnage j'en parle même pas). Je ne le verrai sans aucun doute pas en salles.
En plus, ça va surement faire le buzz parce que c'est une nana, et que donc faut dire amen à tout, et ça me gonfle d'avance.
Et ouais, notre Captain, c'est Steve non mais !!!
( Alexa, j'espère que ton genou va mieux )
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 6 Déc - 19:32
@Nesumi: Ah donc, tu ignorais pour Papy Thanos

@Voyageuse: Ohh une autre fan de Cendrillon live
Y a aussi le titre français du film de Chris & Anna Farris qui portent à confusion car Sex List, c'est pas du la même chose que Whats your number
Puis c'était fun aussi de voir tous ces futurs acteurs du MCU^^ Et ce film aussi a été le début de l'idylle de Chris P et Anna...

Moi, c'est pas Brie le soucis, car je l'avais adoré dans "Kong" où elle donnait la réplique à Tom/Loki et Samuel^^ C'est vraiment ce perso-là qui n'a rien d'exceptionnel, du fait de tout ce que j'ai mis au-dessus concernant le copier-coller qu'elle est^^ et moi j'aurais voulu que ça fasse le buzz avec le vrai premier film sur la super-héroïne dont ils avaient prévu au départ dès la phase 2: Black Widow!

En plus, ça va surement faire le buzz parce que c'est une nana, et que donc faut dire amen à tout, et ça me gonfle d'avance.
Ouais, voila, c'est ça, et on dirait plutôt une mode car là, ils vont nous sortir plein de films chez le rival du MCU, sur des héroïnes mais ces films en développement ne sont pas si intéressant que ça et ça ils comprennent pas que c'est pas parce que c'est une fille en tête d'affiche que ça va faire un succès de ouf...  

(Et oui, mon genoux va mieux   )

Alors pour cette fin de journée, se sera des petites choses sur Chris E & Sebastian, sur leurs prochains films dont le premier vient de commencer le tournage et l'autre en a fini avec.
Mais avant ça, on va parler des Golden Globes!

Oh, et juste avant, petit rappel que demain, on devrait avoir enfin le 1er trailer d'Avengers 4!!!!! Et le 1er trailer de Spidey Far From Home, ce weekend et on sait déjà qu'il durera 2min30s!

Black Panther obtient 3 nominations aux Golden Globes 2019

Une super new pour Black Panther qui vient d'obtenir 3 nominations aux Golden Globes 2019 pour "Best Drama" (catégorie qui peut vous poser des questions mais l'autre catégorie pour les films c'est la ctégorie "Best Comedy/Musical" et BP ne se classe pas du tout dans celle-là^^), pour "Best Original Score" et "Best Original Song" pour "All the stars"! Et ces nominations-là qui sont les plus grosses importantes, surtout pour "Best Drama" pourrait lui ouvrir la voix pour les Oscars 2019. Mais je voudrais bien aussi qu'Avengers IW récolte des nominations pour les Oscars...
Il y a aussi Bradley Cooper, nôtre Rockett préféré, qui a lui aussi 5 nominations pour son film dont il a l'un des rôles principaux et qu'il a réalisé: "A star is born" pour "Best Drama", "Best Director", "Best Actor", "Best Song", "Best Actress" pour Lady Gaga. Ca sent bon aussi pour lui pour les Oscars!

Chris E sur le set de Knives Out avec Daniel Craig

Et voila, Chris a débuté le tournage de son prochain film, "Knives Out" où il aura comme partenaire Daniel Craig! On ignore encore quel rôle aura exactement Chris dans le film, mais il devait tourner sa première scène avec Craig car même si on a pas encore de photos d'une scène avec eux, Craig était là et peut-être que c'était la scène se situant après les photos de la scène avec Chris.

Et pour fêter ce premier jour de tournage, Chris nous a partagé plusieurs photos via son compte twitter de lui et de Dodger qui l'accompagne sur tous ses tournages depuis "Gifted" (Mary en vf). Sont trop cute tous les deux

"Kinda stole Dodger’s color scheme on set today." - Chris E Twitter 05.12.2018

"He doesn’t pose very long." - Chris E Twitter 05.12.2018

Spoiler:

Sebastian a fini le tournage de "Monday" en Grèce

Sebastian, lui, en a fini avec le tournage de "Monday", le fameux film qui lui a demandé de tourner une certaine scène sur un scooter
Ils ont aussi fait une "Wrap Party" pour fêter ça mais les vidéos de la soirée karaoké dont Sebastian y a participé en chantant du Bon Jovi sont pas encore dispo sur youtube pour pouvoir mettre les codes d'intergration^^

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 7 Déc - 14:10
Et le voila enfin le 1er trailer d'Avengers 4 qui se nommera bien End Game!!! On voit enfin Clint en Ronin et il est vilain car vu la façon dont il tue ces yakuza et qu'il essuie sa lame pleine de sang sur son bras, sa famille a dû toute disparaitre avec le" snap"... On voit un aperçu des disparu (Peter Parker et on voit aussi que Shuri fait parti des victimes!! )... Pourquoi Steve est bouleversé comme ça: les dernières fois il était dans cet état c'était après la "mort" de Bucky dans Cap 1 et celle de Peggy...Et Steve reporte son costume dans "Winter Soldier"!! Et Scott à la fin qui sort bien du Quantum et est la solution Et le tire "End Game" nous avait donc été révélé par Strange lors du combat sur Titan! Mais aussi dans Avengers 2 de la bouche de Tony après la 1ere attaque dans la tour pour parler des menaces venues de l'espace...
Ca promet d'être dur!!!
Le film sort chez nous, le 24 avril prochain!!

Pour Steve reportant son costume bleu marine foncé de "Winter Soldier", c'était pour ça que durant le fameux photoshoot avec tous le monde pour les 10 ans du MCU, que Chris avait cette tenue! Sans parler que Sebastian avait aussi sa tenue "Winter Soldier" et non "White Wolf" alors que tous les autres acteurs avaient le look Infinity War & End Game pour Jeremy. Cela voudrait donc dire que l'on reverra Bucky en mode look "Winter Soldier"

Et le voila, le premier poster officiel!

Dernière édition par Alexa le Ven 7 Déc - 18:47, édité 1 fois

Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Ven 7 Déc - 17:44
aaaaaaaaaaaaaaaaaah un trailer qui donne vraiment envie, qui n'en montre ni trop, ni pas assez. Difficile de dire depuis combien de temps le snap a eu lieu cependant. Le regard de Clint fait hyper mal, tout comme celui de Natasha quand elle le voit. Et la musique... wahou ! Et puis l'intelligence du truc, c'est bien de montrer les survivants et leur état d'esprit. Même si on se doute d'où sont passés les autres, le trailer n'en dévoila pas une seule miette, ce est juste parfait.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 7 Déc - 18:36
Oui, et ce qui est pas mal, c'est qu'il y a vraiment 0 scènes d'actions, tout est dans l'émotion des conséquences du "snap". Clint est celui qui a vraiment le plus perdu dans cette guerre sa famille + Wanda car j'avais oublié de la mentionner la pauvre, vu qu'il la considère comme sa fille Je crois que Natasha ne l'a jamais vu ainsi Clint
Le trailer se concentre principalement sur la team originelle même si on a un aperçu de Nebula et surtout Scott qui vient redonner de l'espoir! Mais on se demande pourquoi ils ont montré Nebula (car Scott c'était obligé de le montrer pour donner cette petite touche d'espoir qu'il apporte) et pas aussi Rockett et Okoye avec cette dernière pleurant les disparitions de T'Challa & de Shuri (vu qu'on voit que cette dernière fait en faite partie des victimes qu'on voit défilé devant l'écran que Bruce regarde) et j'allais oublier Wong aussi^^
Sans oublier qu'ils les ont noté "missing" et pas "dead"!

Pour le temps écouler, on pourrait dire qu'il s'est passé du temps en voyant le look de Steve, cheveux plus courts & sans barbe mais quand on voit Natasha dont le look n'a pas changé quand elle parle avec Steve dans les différentes scènes, elle a toujours son look "blonde" ainsi que sa tenue de combat d'IW... à part quand elle va chercher Clint au Japon, elle est toujours blonde mais avec une natte...  

Et j'ai vu des coms de fans qui sont pas contents envers Nebula, du fait que Tony révèle que ça fait 4 jours qu'il n'a plus de nourriture et qu'elle ne l'aide pas. Mais petit un, ils sont en plein espace avec aucune ressource aux alentours puis elle est principalement une machine, enfin son corps et tout donc elle n'a pas besoin de se nourrir

Pour le message de Scott, le doute plane pour savoir si le message est dans le présent ou si c'est un message archivé car lorsqu'on regarde en haut de l'écran, on voit le mot "archive" avec l'heure en bas à gauche... Après les Russo savent que beaucoup de fans, aiment aller chercher le moindre petits détails donc il se peut qu'ils ont mis exprès ce mot pour semer le trouble

Pourquoi Steve ressort son costume "Winter Soldier" car chaque costume "porte" la marque de son état d'esprit et des motivations qu'il a

Sans oublier un autre point, quelles seront les scènes qui seront finalement dans le film car on se souvient de la super scène de charge dans le 1er trailer d'IW dans la forêt de Wakanda qu'on espérait temps et qui n'y est pas... Et on se demande si en fait, cette scène ne serait finalement pas dans EndGame par un changement des événements suite à un voyage dans le temps...

Bon maintenant, place à demain ou dimanche pour le premier trailer de Spidey qui va un peu redonner une autre note d'espoir

Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Sam 8 Déc - 10:46
J'adore le "les fans ne sont pas contents envers Nebula". Quel est le problème ? On est dans un trailer, on ne connait pas la situation. Et qu'est ce qu'elle peut faire si :
1. ils sont à la dérive (car c'est ce que dit Tony, donc ça veut dire que le vaisseau ne fonctionne plus ou n'a plus de carburant)
2. elle va pas créer la nourriture par magie
3. qui dit qu'elle ne l'aide pas à essayer de réparer le vaisseau s'il est en panne ? On ne voit qu'un moment où Tony est seul, sans doute qu'il s'est isolé quelques minutes pour enregistrer son message. Le connaissant, il n'allait pas faire ça en public et la connaissant, elle n'allait pas lui faire un calin pour le rassurer.

Les gens, je vous jure...
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Sam 8 Déc - 13:18
Ça fait plaisir oui de voir quelqu'un d'autre aimer Cendrillon live. Il se fait souvent taper dessus

En effet, j'aurais préfère un film sur Black Widow. Elle est là, apparemment avec une très intéressante histoire à raconter, mais il y a fallu en chercher une nouvelle J'aurai plus apprécié un premier film sur elle et que la Marvel débarque plus tard.
Ouais c'est une mode. Et si ça brade la qualité alors c'est pas un progrès.

Black Panther mérite ses nominations et j'espère qu'il gagnera plein de prix !

Aaah j'adore Dodger Et Chris mais ça je crois que je n'ai pas besoin de le préciser ^^

Allez, je peux enfin regarder la bande annonce....
Eh ben ça met à l'aise tout de suite, avec le message de Tony
Je crois que je vais aller le voir en fait. Non non, je vais faire comme si ça existait pas et y aura jamais de fin comme ça * dans le déni total*
Cela dit ça à l'air top !! Ronin, je l'attendais avec impatience, je veux en voir plus !!!

Et faut vraiment, vraiment, que je regarde le deuxième Ant-Man

Comme tu le dis Alexa, y a pas d'action et je trouve ça très bien. Ça appuie davantage sur le côté tragique et sombre.

Quant à Nebula, je pense qu'elle a été montré car elle sera décisive. Elle détestait déjà Thanos, mais là, avec la mort de Gamora, elle sera surement l'une des plus remontée contre lui. Et c'est maintenant la seule qui reste à vraiment le connaitre il me semble. Elle sera sans doute un atout de poids.

Tout à fait d'accord avec Nesumi. C'est bête de s'en prendre à elle. Ces deux personnages ne sont pas proches. Nebula est pas du genre à venir tenir la main de Tony. Et c'est pas une magicienne hein, c'est une guerrière. Créer des vivres en un claquement de doigt, c'est pas son rayon. Sans compter que 'elle aussi est dévastée et en deuil.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 8 Déc - 16:24
Ah bah, moi, les gens que je connais ont eu un coup de coeur pour ce film^^

Pour BP, faudra croiser les doigts pour au moins qu'ils repartent avec un prix car c'est la 1ere fois qu'on film du MCU se retrouve dans ces catégories: surtout pour Best Drama.

Ohh pour Dodger et Chris, ça fait du bien de toujours préciser

Pour End Game, Clint en Ronin ça promet... J'imagine déjà les relations avec les autres, surtout si un balance une mauvaise blague comme pourrait le faire Tony quand ça va mal et à chaque fois, Clint était celui qui attendait que Steve intervienne, par ex, mais là, j'imagine mal surtout si Tony lui parle de son look.. ça risque de chauffer

Ohhh oui, il faut que tu regardes Ant-Man & Wasp, surtout la fin!

Après pour le 2e trailer et final, avec sûrement le tv spot super bowl (car c'était pareil avec IW & CW, c'était deux trailers + un tv spot), je pense qu'on pourrait avoir 2-3 scènes d'actions mais vu ce 1er trailer, je pense qu'ils vont continuer à jouer sur la carte émotion surtout qu'End Game mettra fin à cette intrigue commençait y a 10 ans...

Pour Nebula, et la tournure que j'ai utilisé c'est vraiment que les posts que j'ai lu n'étaient pas trop méchants juste du désespoir face à ce qui arrive à Tony
Mais sinon on est toutes d'accord sur leur situation à tous les deux^^

Musique du trailer d'Avengers End Game

Alors si vous le souhaitez, voici la musique qui accompagne ce fameux premier trailer d'End Game: c'est "So Say We all"!!

Les Russo, Chris E & Mark ont fait des mots spéciaux pour la sortie du 1er trailer d'Avengers End Game + Trailer End Game pulvérise le record historique du nombre de vue en 24h

Voici aussi les mots très spéciaux que les Russo ainsi que Chris E, ont fait pour présenter le trailer sur leurs twitter. Et celui beaucoup plus fun de Mark qui n'en veut pas à Marvel de ne pas avoir gardé sa proposition pour le titre d'A4^^
Et les chiffres du nombre de visionage pour son premier jour, ne devrait plus tarder à tomber pour savoir si End Game a battu le record établi par IW en 24h...

Edit: Eh voila le trailer d'Avengers: End Game vient de pulvériser le record historique du trailer le plus vue en 24h avec 289 Millions de vues!! End Game détrône IW qui était jusque là #1 avec ses 238 millions de vues en 24h!!
Et pour nous remercier, ils nous ont fait un petit mot!!

"To the greatest fans in the world, thank you for being there from the beginning til the endgame and making Marvel Studios’ “Avengers: Endgame” the most viewed trailer in history with 289M views in 24 hours!" - Facebook, Twitter Officiel d'Avengers

For those who have been here since the beginning.
For those who have joined along the way.
For the best fans in the Universe.
This trailer is for you...
With much love and gratitude for your patience,
The RB’s - Twitter Russo

This one is special. You guys have no idea... - Twitter Chris E

I see that @marvel didn’t take my “Avengers: Register to Vote” title suggestion, but we’re cool.
Can’t wait for you too see this one 🤯  - Twitter Mark

Et dernier petit truc concernant le trailer, même si l'on voit tout le monde, il se centre beaucoup sur Steve & Natasha et quand on repense aux infos des Russo par ex, qui disaient que End Game serait un film très important pour Steve & Nat...

Les moments exactes et surtout leurs paroles, où Tony & Strange ont mentionné "EndGame"

Alors Sebastian & Brie sont au Brésil pour le Comic Con, pour l'instant on a pas trop de photos de bonnes qualités et leur panel à tous les deux n'a pas commencé car normalement si j'ai bien compris, ils vont faire le panel ensemble plutôt qu'en solo.
Mais en attendant, voici une petite anecdote d'une fan durant son photoshoot avec Sebastian: elle a donc un tshirt où est marqué "Bucky Nat rise ('sélève)" et elle s'avance donc vers Sebastian et lui montre son t-shirt. Le regard de ce dernier s'illumine aussitôt, accompagné d'un super grand sourire. Sebastian s'écrit alors "Oh mon Dieu! OUI!! BuckyNat! Quand est-ce que cela va arriver!" et il ouvre ses bras et lui dit "donne moi un câlin", chose qu'elle lui a aussitôt fait

On va croiser les doigts pour voir enfin ça dans le film solo de Nat^^

Je viens de trouver ce fan art et ça a une certaine vérité

Dernière édition par Alexa le Lun 10 Déc - 9:32, édité 1 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 9 Déc - 16:14
Alors voila une petite recap de ce qui a été montré au Comic Con au Brésil hier pour le MCU! Je dis petite car pour le moment, je n'ai qu'un résumé quasi complet pour le panel sur Spidey Far From Home et pas encore sur celui de Brie et sur celui de Sebastian (qui ont en faite, fait chacun un panel solo avec la salle pleine, au moins 5 personnes dedans^^).
Donc je vais vous donner pour le moment, ce que j'ai pu récolter sur le panel de Spidey et juste les photos de Brie pour son panel!

Le 1er trailer de Spider Man Far From Home a été dévoilé au Comic Con Brésil

Eh voila, le 1er trailer de Spidey Far From Home a bien été dévoilé hier mais juste pour les fans et journalistes présents lors du panel au Comic Con au Brésil. Mais grâce à des fans et journalistes, ils nous ont fait un petit rapport en anglais, qui est beaucoup plus simple à comprendre que les rapports des fans/journalistes en portugais car suis pas aussi douée dans cette langue-là, même je le comprends vaguement

Au départ, dans ce panel, c'était l'acteur Jacob Batalon aka Ned qui devait le présenter en solo et au moment où il allait le faire, il reçoit un appel et il répond, tout en indiquant aux fans que c'est Tom S'en suit une petite discussion où Tom finit par faire une apparition surprise dans le panel et il va alors présenter le tout premier trailer du film Et à la fin du trailer débarque Jake Gyllenhaal!!  

Donc, pour ceux/celles qui ne veulent pas lire ce compte rendu et veulent attendre le trailer qui devrait sortir pour le monde entier, cette semaine ou au plus tard le 18 décembre, je mets tout en spoiler!
Et moi, en tout cas, ça me donne envie de voir le film Puis il ne faut pas oublier que le film abordera pour la première au ciné, le fait que Peter devra faire face au fait que May sait qu'il est Spidey

Spoiler:
Alors le trailer débute avec une scène sur Peter et May qui se trouvent à un événement à l'intérieur d'un gymnase. Peter prote l'uniforme du héros. Puis tous les deux trouvent Happy et ce dernier flirt avec May. (Sur un autre compte rendu, ça dit qu'Happy parle de la nouvelle coupe de cheveux de May et que cela lui va super bien. Et Peter lance un regard incrédule à Happy qui sous-entend mais "qu'est-ce que tu crois vouloir faire avec ma tante?" )

Puis on voit Peter planifier le voyage scolaire de la classe avec ses amis. Il prépare sa valise et laisse son costume chez lui, expliquant qu'il vuet juste passer du temps avec ses amis.
La scène suivante montre Peter à l'aéroport, embarquant pour l'Europe. Nous le voyons après à Venise, sur une gondola, puis la scène se coupe sur Michelle. Quelques instants après, on voit Peter qui se reconnecte un peu plus avec ses camarades de classe, vivant à nouveau des trucs d'ados sans avoir un public qui l'observe.
Ensuite on voit Peter et Ned dans la chambre d'hôtel quand leur ami (sûrement Michelle mais ce n'est pas indiqué et le mot "their" est utilisé) est attaqué par un dart. Le projectile vient d'une arme tiré par Nick Fury qui se trouvait sur le fauteuil dissimulé dans l'ombre. Il vient recruter Peter pour une mission.

Une scène rapide nous montre Peter dans son costume furtif (c'et son costume tout noir).
Puis une succession de scènes montrent des explosions sur le Golden Bridge, à Londres, des gens entrain de s'enfuir et encore plus d'explosions.

Et Water Man émerge de l'eau à Venise et s'en suit un combat épique contre Peter.
Puis brièvement après, le méchant Mysterio, émerge de façon très inattendu, en costume, comme un héros à la fin du trailer.

D'ailleurs voici une vidéo que Tom a partagé sur son instagram où il surprend Jake dans leur chambre d'hôtel et surtout dans la salle de bain, entrain de se prendre pour Spidey C'est super fun, surtout quand on sait que Jake avait failli remplacer Tobey, à l'époque, juste avant le tournage de Spidey 2 car ce dernier s'était blessé au dos et que les médecins lui disaient qu'il ne pourrait pas tourner le 2e opus de Spidey.... Mais ce dernier leur aura prouver le contraire!
Donc c'est un gros clin d'oeil de voir Jake dans la nouvelle franchise Spidey et qu'il jouera Mysterio, un des grands vilains de Parker, pour la première fois sur grand écran!

Voici quelques photos du panel, elles ne sont pas en HQ mais d'autres plus jolies devraient tomber d'ici demain!

Spoiler:

Brie présente au Comic Con Brésil

Brie était donc présente, hier, au Comic Con Brésil, pour promouvoir Captain Marvel, où elle a fait diffuser le 2e trailer puis a présenté un nouveau poster aux fans avant de parler avec eux.
Voici donc pour le moment, le new poster qu'elle a présenté ainsi que quelques photos du panel. Je n'ai pas encore vu de rapport pour savoir de quoi elle a parlé exactement ni de vidéos de ce panel. Mais cela devrait arriver.

Spoiler:

Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

Hier à 20:29
Ah Jake Gyllenhaal
Hmm, je m'égare pardon

La vidéo m'a bien fait marrer, n'empêche, dans le genre "non non je fais rien c'est pas moi"

Bon, pour CM, ça m'inspire rien d'autre que le fait que j'aime ses boucles d'oreilles. Constructif hein? XD

Cela dit, Alexa, je te remercie car bien que n'étant pas intéressée par ce film, tu relayes quand même toutes les infos. Et je trouve ça classe de ta part.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant