Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 5 Oct - 12:34
Oui pour le coup du serum qui fonctionne plus même si dans les comics, ils trouvent une solution pour le faire re-fonctionner... Mais préfère la 1ere option qu'il se retire et profite un peu...
Pour Thor, je pense pas, du fait que pour Chris H aussi son contrat est fini avec A4 comme pour Robert & Chris E...
Moi, j'aime être prévenue déjà d'avance pour ce qui pourrait arriver, ça me gâche pas vraiment les choses, quand je vois une new, je veux de suite savoir puis le fait de savoir, ça me permet de me préparer et puis de moins stresser à l'arrivée et d'être un peu plus zen

Et je viens de voir que Chris E est dans les # tendances sur twitter et que son tweet a dépassé le million de "like"!
Puis on dit que Robert est le cœur du MCU, ce qui est normal car c'est avec lui que tout a commencé mais Chris l'est aussi car ce sont les épisodes des Captain America qui ont entraîné ou ont été les conséquences à chaque fois ce qui arrivent dans les Avengers.

Une question pour le Staff, c'est ICI
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Castiel
http://chestofstars.canalblog.com/

le Lun 8 Oct - 12:08
Personnellement, j'aimerai autant que Steve ne meurt pas. Mes personnages préférés meurent toujours, j'en ai marre

Mais j'image que garder la porte ouverte en lui faisant prendre sa retraite ( à Tony aussi), ça serait peut-être problématique. Les fans réclameraient tout le temps qu'ils viennent faire coucou. Je suppose que si les acteurs veulent quitter le MCU, ils veulent en finir une bonne fois pour toutes.

Du coup, je préfère être pessimiste et penser qu'ils vont tous mourir Comme ça si c'est pas le cas, j’aurais une bonne surprise au ciné ^^
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 9 Oct - 18:02
Ouais, voila, ce sentiment d'en avoir assez que les persos qu'on aime, finissent toujours dans le trépas Après les faire revenir juste pour des moments dans les opus Avengers, ça serait pas mal,  et juste les mentionner dans les autres épisodes, comme dans WS où Pierce mentionnait Tony à Fury pour sa nièce, où les mentions de Thor et Bruce dans Civil War... Tout est possible et les gens devraient être contents de ce qu'ils peuvent avoir

Pour le coup de penser qu'ils vont tous mourir non, peux pas, déjà ça serait trop trop dur puis je les vois pas tuer tous les Avengers originaux

_______________________________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour cet arpès-midi, avec Mark qui a peut-être bien récidivé et donner le titre d'Avengers 4 sur le plateau de Fallon, ainsi qu'une nouvelle théorie sur un autre endroit où pourrait se trouver les âmes des disparus ainsi que deux superbes fan arts que deux fans ont fait pour remercier Chris E!
J'ai d'autres petites choses notamment sur Sebastian mais ça attendra demain car là, ça fait pas mal de petites choses^^

Mark aurait peut-être divulgué le titre d'Avengers 4

Mark qui est de retour sur les réseau sociaux, après une longue pause de plusieurs mois, juste après la fin de la promo pour Infinity War, avait balancé un tweet à l'intention de Jimmy Fallon lui demandant de retirer un morceau de l'interview qu'il avait fait car il pensait avoir encore spoiler le prochain Avengers   Fallon lui avait répondu que c'était trop tard et que les gens du monde entier verrait l'interview et les Russo ont indiqué en réponse à Mark sur twitter qu'il était viré    
Evidemment, il ne l'est pas  
Donc on a eu droit à cette fameuse interview, où Fallon demande à Mark s'il peut leur donner un spoiler sur A4 ou pas et Mark fait au début que non car la dernière fois, il avait fait une grosse bourde et Marvel le surveillait attentivement pour lui taper sur les doigts^^ Il rappelle ce fameux événement qui était durant la promo d'IW, durant le Comic Con, où il faisait les interviews avec Don et il avait lâché que tous le monde mourait à la fin d'IW, sous la tête consternée de Don   Mais voila Mark se lance et commence à nous révéler le titre d'A4 et au moment où il le dit, on entend un gros bip   tout comme après où ildit soit-disant la fin d'A4 mais le meilleur, c'est quand Mark se laisse tomber au sol  

Sinon pour en revenir au titre, un fan a pu décrypter, grâce à un logiciel très pointu, ce que dit Mark et le titre d'A4 pourrait être "The Last Avenger" et là, aussi, c'est tout a fait plausible car ça serait le dernier des Avengers avec toute l'équipe originelle mais aussi est surtout qui ferait référence et bouclerait la boucle avec Cap 1 dont le titre était The First Avenger!

New théorie sur l'endroit où pourrait se trouver les âmes disparues dans IW

Alors un fan a remarqué quelque chose de très intéressant lors de la 1ere scène post générique d'Ant-Man & Wasp, lorsque Scott se retrouve dans le quantum où après qu'il est collecté la matière pour aider Ghost, on voit des lumières oranges flotter autour de lui et le nombre s’accélère au fur et à mesure comme avec les différents héros qui tombent les uns derrière les autres... Pour appuyer son idée, il a fait un montage des scènes et c'est vrai que cela est troublant...

Autre point troublant, on voit dans les scènes du quantuum qu'en fait, Janet aurait bien rencontré d'autres formes de vie (à part la grosse bestioles dans la scène coupée) car on voit à un moment (faut que je retrouve la screen), dans le fond, la forme de la cité des Micronautes peuplent vivant dans le Quantuum et qui ont leur propre comic aussi...

Deux supers fan arts suites au mot de Chris E

Suite au tweetde Chris E qui a, on peut le dire, chamboulé le fandom, deux fans ont voulu lui dire merci pour tout ce qu'il a apporté au perso de Steve, en lui faisant deux superbes fan arts, qui sont juste simples et sublimes

Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Mar 9 Oct - 20:25
Non, pas tous les Avengers originaux ^^ Ceux dont les acteurs ont finis leur contrat. Pas Scarlett ni Jeremy il me semble.

Lol J'adore toujours autant que Mark ne sache pas tenir sa langue XD

Très beaux fanarts. C'est une jolie attention envers Chris. Clairement, ça n'aurait pas été pareil sans lui.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Mar 9 Oct - 21:36
Très jolis fanarts, très émouvants. Visiblement, son twitt a secoué la toile. C'est beau de voir tous ces gens touchés par son potentiel départ.

Alors pour la video, c'est vrai que c'est troublant. Il était toutefois évident, vu cette scène dans Antman & the Wasp, que le quantum space avait quelque chose à voir avec le devenir des âmes. Ce n'est pas pour rien qu'il a été introduit comme cela a été fait, ni que les dimensions que le Doc Strange a visité lui ressemble beaucoup. Tout ça a forcément un lien.

Tiens, d'ailleurs, j'ai lu un truc l'autre jour sur IW et je voulais votre avis. Selon une théorie qui circule, Cap, Natasha et Rhodey (au moins) seraient morts pendant leur assaut contre Thanos (le 1er se prend un violent coup qui le met à terre, la 2e est engloutie par les rochers/la terre, et le 3e compressé dans son armure), puis ramenés à la vie lorsque Thanos utilise la pierre du temps pour ramener Vision et la pierre de l'esprit. J'ai revu le passage en question et, en effet, on ne voit pas comment Natasha se sort de sa prison et quand Rhodey réapparait en cherchant Sam, son armure est à nouveau opérationnelle et ne ressemble plus à une canette écrasée. Votre avis là dessus ?
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 11 Oct - 18:04
Son tweet a plus que secoué la toile car il avait même été dans les tendances hastag avec #ChrisEvans & #ThankYouChrisEvans^^ Comme le dit beaucoup de fans: Chris est Steve Rogers/Captain America comme Robert est Tony Stark!

Scarlett, elle a rajouté dans son contrat initial: Avengers 4 + Black Widow. Pour Jeremy, il lui en reste un dans sa manche sauf s'il veut prendre du temps pour être avec sa petite fille...

@Nesumi: Alors j'ai vu cette théorie mais elle ne concernait que Steve, du fait du coup violent qu'il reçoit la 2e fois qu'il affronte Thanos... qui aurait succombé à ce coup fatal, du fait qu'il ne se relève pas pour aller aider Wanda & Vision comme il venait juste de le faire car et quand on le revoit après le claquement de doigts, il est amoché mais pas plus que ce qu'on aurait pu le croire...
Mais pour Natasha et Rhodey, je sais pas, moi, je l'ai toujours vu dans le sens qu'ils sont "ramener" avant le moment qu'ils affrontent Thanos dans la charge car Bruce n'est plus encastré dans le mur dans lequel Thanos l'envoie, quand ce dernier utilise la pierre du temps pour ramener Vision...

Alors juste pour les news du soir (les photos de Sebastian pour ses news shoots se sera pour demain^^), avec Ryan Coogler qui reprend officiellement le flambeau pour Black Panther 2 et James Gun qui ne fait plus parti du MCU et dont Warner a mis la main dessus pour leur DCEU.

Ryan Coogler réalisera et écrira Black Panther 2

Ce ne sera une surprire pour personne, mais avoir une confirmation officielle, c'est toujours bien. Ryan Coogler, qui était déjà le réal et le scénariste de BP reprendra officiellement le flambeau pour récidiver avec BP 2!! On ignore encore la date de sortie du film, mais selon le calendrier du MCU qu'on a jusqu'en 2022, ça serait pour la date bloquée en février 2021... Mais ce qu'on est sûr c'est que le tournage du film se déroulera soit fin 2019 soit début 2020.

'Black Panther 2': Ryan Coogler Reportedly Returning to Write and Direct

In a report that should surprise virtually nobody, Black Panther's Ryan Coogler is officially signed to return for Black Panther 2 as both writer and director.

Coogler was an instrumental factor in getting the first Black Panther onto the screen, and was the primary visionary behind that world of Wakanda, its Marvel Comics characters, and the version of breakout villain Erik Killmonger as portrayed by Michael B. Jordan. It would have been a major upset to fans of the Marvel Cinematic Universe if Coogler had been dropped or moved on to a different project, so hearing this confirmation of creative continuity from The Hollywood Reporter will be welcome news to many.

The report notes that while Coogler's return was largely expected to happen, the timing of when he would be returning was the major question. Marvel Studios recently put out an updated release schedule for its 2019 - 2022 movies, and many fans pointed to a conspicuous-looking date in February 2021 as the window for when Black Panther 2 would be slated for release. THR notes the following, which definitely seems to gel with that proposed scenario:

"Sources say the plan at this stage is for Coogler to write next year with an eye to start production in either late 2019 or early 2020. Marvel and parent company Disney, however, have not made any official announcements about Marvel's slate of movies beyond the release of the next Avengers movie in May 2019 and a Spider-Man: Homecoming sequel in July — and plans could shift."

Coogler isn't exactly sitting by the phone waiting for projects after he turned Black Panther into a $1.3 billion-dollar success story. Coogler will team with his Black Panther star and regular collaborator Michael B. Jordan for the true-life drama Wrong Answer, based on the New Yorker article about a math teacher who altered students test scores in order to secure funding for the school. That script is being worked on by acclaimed author and Black Panther comic book writer Ta-Nehisi Coates. Coogler has also expanded his portfolio to include being a producer, with his name now attached to Creed II, the highly anticipated sequel to his breakout Rocky spinoff, as well as LeBron James' upcoming sequel to Space Jam. Once that slate is a bit more clear, work on Black Panther 2 should begin.

Avengers: Infinity War is now available as a digital download and on Blu-ray and DVD. Upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Captain Marvel on March 8, 2019, Avengers 4 on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.

James Gun est officiellement repris par Warner pour le DCEU

La rumeur n'aura duré que quelques heures, puisque Warner a officiellement déclaré que Gun allait reprendre Suicide Squad 2 pour l'écrire et normalement le réaliser... Je fais l'annoncer ici avant de la faire dans l'autre toto et aussi que suite à cette annonce, deux acteurs du cast des Gardiens veulent maintenant avoir un rôle dans SS2: ce sont Dave Bautista qui a été le soutien numéro 1 de Gun et qui pourrait lui voir son avenir en tant que Drax évincé et Micheal Rosebaum qui était le mec en cristaux dans les Gardiens 2 dans l'équipe de Stallone...

Dernière édition par Alexa le Ven 12 Oct - 16:07, édité 1 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 12 Oct - 11:55
Bon là, je peux pas attendre que vous preniez vôtre temps pour voir les différents posts car Hot Toys vient enfin de nous dévoiler la Toys de Bucky dans IW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Hot Toys de Bucky dans IW

Voila, donc, Hot Toys vient enfin de nous dévoiler la Toys de Bucky dans IW, et elle est juste magnifique C'est juste de l'art quoi
Leurs photos sont tellement belles que j'aurais voulu toutes les mettre mais ce n'est pas possible mais je vous ai mis le lien de l'album juste en dessous

Lien: Album Hot Toys Bucky Barnes

Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Ven 12 Oct - 12:31
C'est cool pour Gunn, il aura vite retrouver du taff.

La Hot Toys de Bucky est très réussie.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 14 Oct - 11:01
Elle est trop top du top la Toys de Bucky!! Et là, Hot Toys vient de nous dévoiler la photo avec le bras de Bucky qui se désintègre et c'est à la fois trop beau et super bien fait mais trop

______________________________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce matin, sur Wong qui a dévoilé sans le vouloir ou pas quand allait débuter le tournage de Doctor Strange, mais aussi une nouvelle vidéo de tournage à NY pour Spidey 2, les Russo qui annoncent officiellement la fin des reshoots d'A4 et de Chris E qui revient sur son fameux tweet.

B Wong nous révèle la date de tournage de Doctor Strange 2

Durant un panel qu'il a donné à la Fan Expo à Vancouver, B Wong a révélé qu'en plus de reprendre son rôle de Wong dans A, il a dévoilé qu'il allait retrouver le personnage dès la fin de cette année pour commencer le tournage de Doctor Strange 2!! Cette new signifie que le 2e opus sera là plutôt que prévu et pourrait bien être le 1er film du MCU pour l'année 2020, c'est-à-dire au mois de mai! Le mois de mai qui est la 1ere des dates sur les 3 dans le planning (mai/juillet/novembre).

'Doctor Strange 2' Reportedly Begins Filming This Year

Many fans are curious about the state of the Marvel Cinematic Universe after Avengers 4, which remains a mystery just months before the film premieres in theaters. After the indefinite postponement of Guardians of the Galaxy Vol. 3, the only film on the docket is Spider-Man: Far From Home. But now we might have a better idea of what's coming next.

Avengers: Infinity War actor Benedict Wong teased that he's reprising his role as Wong for next year's untitled sequel, but more importantly he teased that he's returning to film Doctor Strange 2 at the end of the year. The actor was speaking at Fan Expo Vancouver when he dropped the big bombshell.

This isn't the first hint that a Doctor Strange sequel was in the works, as director Scott Derrickson has been persistent in teasing some mind-bending panels from Steve Ditko's comics, much like he did before beginning work on the first film.

Then there was also a report earlier this summer that said Benedict Cumberbatch was getting a major payday to return to reprise the role of the Sorcerer Supreme for his second solo film.

Marvel Studios President Kevin Feige has not been shy about his desire to see a sequel, but with so many characters and franchise to build up, it's hard to find time to fit everything in during their three-film-per-year schedule.

"Sometimes it's where do those characters pop up? [Doctor] Strange, you know, whenever we do another Strange [movie], which we will do, it will be a number of years from the first Strange, and yet he's a very big part of Infinity War," Feige explained. "So it is just a good problem to have when you have too many beloved characters that people want to see more of, whilst keeping to our core belief that we need to keep exploring nuance and keep doing different types of things."

Screenwriter C. Robert Cargill has already detailed some of his plans for a potential sequel, though his involvement has yet to be confirmed. But if it is, we can expect to see the evil entity Nightmare involved.

"Marvel movies work in threes. They also work outside of their threes. Some of the better Marvel films have more than one villain in them," Cargill previously said to Movie Web. "Me and Scott have not laid the groundwork for it but what I can say is that I have a feeling that whatever Nightmare is involved with, Baron Mordo, being somebody who considers himself the defender of natural law will have something to do with it."

Doctor Strange 2 has yet to be formally announced, but if Wong is correct, we should expect to hear something very soon.

New vidéo sur le tournage de SpiderMan Far From Home à NY

Le tournage de Spidey 2 a repris durant une petite journée à NY, où Tom glissé dans le costume de Spidey (qui sera noir et rouge) s'envole avec Zendaya dans les airs, sûrement suite à un petit sauvetage. Ce bout de scène qu'on voit, me fait trop penser au 1er Spidey avec Tobey et Kirsten durant l'une des scènes où il l'a déposé de cette façon avant de partir.
Et ce costume noir et rouge me fait penser à celui dans les comics qu'il a et qui avait té fourni par Fury via le Shield, et dans les comics, il avait même le logo "shield" sur son épaule.

Les Russo annoncent officiellement la fin du tournage d'Avengers 4

Les Russo nous ont annoncé via leur twitter, hier, que le tournage des reshoots d'A4 était officiellement fini par le biais d'une photo, qui encore une fois, nous fait creuser les méninges pour savoir ce que ça pourrait être

"#wrapped" - 13.10.2018

Chris E revient sur son tweet, sur Avengers 4 à la ACE Comic Con et sur la relation Steve & Bucky

Chris était invité ce weekend à la ACE Comic Con, où en plus de rencontrer les fans via des séances de dédicaces et photoshoots, a eu aussi droit à un panel qu'il a partagé avec Karen (Nebula) & Lee (Ronan). Je n'ai pas encore regardé le panel qui n'est pas encore dispo mais voici déjà deux petites infos qu'il a apporté pour clarifier son tweet qui a secoué la toile et sur la crainte des fans sur A4.
Par rapport à son tweet, il nous dit qu'il a été conscient que son tweet a causé des émules et que beaucoup craignent que ce ne soit spoiler sur la fin d'A4. Il dit que peut importe la fin qu'aura A4, il aurait mis exactement ce même tweet. Il l'a posté car ce dernier jour a vraiment été intense et que c'était quelque chose de spécial puisque c'était la cumulation de 10 ans d'histoire raconté sur 22 films. Et surtout, il ne dénie ni ne confirme ce que les gens pourraient en déduire de ce tweet.
Pour parler d'Avengers 4, tout ce qu'il a pu dire, enfin, ce que rapporte l'article suite à une question précise durant le panel, c'est que les fans ne vont pas être déçus par ce 4e opus, qu'il y a beaucoup de bonnes choses et qu'ils ne doivent pas s'inquiéter.

Maintenant, la question sur Steve & Bucky, où la fan demande à Chris ce que cela faisait pour Steve de voir Bucky mourir non pas une fois mais deux fois sous ses yeux. Et Chris a tenté de répondre à la question, sans trop élaborer de détails, à cause d'Avengers 4. Chris dit donc que pour Steve c'est la relation la plus précieuse qu'il a. C'est l'une des relations qu'ils ont transmettre à l'époque moderne. Que c'est l'une des rares relations auquel il peut s'identifier et que cette relation spéciale est pour lui, ce qu'il peut appeler "être à la maison". Chris dit qu'il ne peut pas en parler plus et qu'il en reste là, que pour Steve, Bucky c'est sa famille, sa maison.

Bon dès que j'ai le panel, je ferais un petit résumé, je ferais aussi le petit rapport des photos et j'attends aussi le panel de Tom/Loki, qui était le 2e invité phare avec Chris E et il y avait aussi Elizabeth!

Chris Evans Clarifies His 'Avengers 4' Goodbye Tweet

It seems like the end of an era is upon us, Marvel fans, as the future of the superhero franchise could be changed with the release of Avengers 4. Even Captain Americahimself seems ready for a change, as actor Chris Evans tweeted a fond farewell that had many people speculating he was done with the Marvel Cinematic Universe.

That might not be the case, according to Evans himself, who recently spoke about his tweet and the intense reaction it spawned during an appearance at ACE Comic Con in Chicago.

"I should clarify that I know I did tweet something that made a lot of people think that it was in someway a spoiler," Evans said. "I should clarify that regardless of how Avengers 4 ends, I would have tweeted the exact same thing. That last day of filming was a very emotional day and it was the culmination of almost 10 years of filming and 22 movies, this unbelievable tapestry.

"You feel a lot more emotions than I think even I thought I'd feel. And I felt it was appropriate to share the gratitude. I know it had a ripple effect but I am neither confirming or denying anything."

For those of you holding out hope, this could indicate that Evans might not be entirely finished playing Steve Rogers. That's pretty surprising, considering the fatalist nature of Evans' social media post.

"Officially wrapped on Avengers 4," Evans wrote. "It was an emotional day to say the least. Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful."

You can see where fans got the idea that he was done with the franchise, but it sounds like Evans is walking that back. Though, as he himself states, that could be for spoiler reasons.

Work on the latest Marvel Studios crossover appears to be wrapping up, with directors Joe and Anthony Russo celebrating the end of the reshoots with a mysterious photo published on social media.

Evans has seemingly looked forward to this moment, knowing he cannot play the role of Captain America forever.

"You want to get off the train before they push you off ... I used to have thoughts of wanting to climb to the top of something, or wanting to be somebody," Evans said to the New York Times before the premiere of Avengers: Infinity War. "But when you get the thing that you think you want and then you wake up and realize that you still have pockets of sadness, and that your struggle will reinvent itself, you stop chasing after those things and it is liberating, because you realize that right here, right now, is exactly all I need."

We'll see if Cap survives the battle with Thanos when Avengers 4 premieres in theaters on May 3, 2019.

Chris Evans Says 'Avengers 4' Won't Disappoint Marvel Fans

Marvel fans can't wait to see Avengers 4, and Captain America's Chris Evans is telling fans it will be more than worth the wait.

Evans appeared at ACE Comic Con alongside Karen Gillan and Lee Pace, and during the Q&A he was asked what he's most excited for fans to see in Avengers 4.

"There's just nothing that I can say but there's so much good stuff...there's so many good things," Evans said. "I mean, I guess all I can say is if Marvel has proven anything it's just that they know what they're doing. They know what they're doing. I don't think they've missed a beat. Their worse mistakes are other studios' like biggest blessings you know what I mean? Like, they don't miss, they don't miss, and they have not missed with this one and it really is just an incredible culmination of this unbelievable tapestry of...I mean, how many individual series is it? Is it like, what six, seven individual parts coming together."

"It's never been done before and I don't know if it will ever be done again and they really stick a flag in the ground on this one and pull out all the stops and you won't be disappointed."

Recently Evans shared his thoughts on another aspect of Avengers 4 on Instagram, where he announced he was departing the role of Captain Americaafter the anticipated film.

"Officially wrapped on Avengers 4. It was an emotional day to say the least. Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful."

Fans are no doubt sad to see Evans leave the beloved character, though it doesn't necessarily mean he dies in Avengers 4. Some fans are hopeful that he will just get to ride off into the sunset and retire, perhaps passing on the mantle of Captain America to someone else. In the comics, he's passed it on to Bucky Barnes and Sam Wilson, and both of those heroes are in the MCU.

Avengers 4 stars Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Josh Brolin (Thanos), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Jeremy Renner (Hawkeye), Brie Larson (Captain Marvel), Danai Gurira (Okoye), Evangeline Lilly (The Wasp), Paul Rudd (Ant-Man), Karen Gillan (Nebula), Mark Ruffalo (Hulk), Don Cheadle (War Machine), Bradley Cooper (Rocket Raccoon).

Captain Marvel launches on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.

'Avengers 4' Star Chris Evans Says Bucky Is Steve's Home

One of the greatest relationships in the Marvel Cinematic Universe is the friendship between Steve Rogers/Captain America and Bucky Barnes/Winter Soldier. It's a friendship that has survived death, HYDRA, and many decades and it's a friendship so meaningful Avengers: Infinity War star Chris Evans says it goes beyond friendship. For Steve, Bucky is home.

Appearing at ACE Comic Con this weekend, a fan asked Evans what it was like for Steve to watch his best friend die not once but twice and while Evans couldn't reveal too much, he said that their friendship went far beyond ordinary friendship, especially with both Steve and Bucky being men far out of their own time.

"I think that's one of the more precious relationships for Steve Rogers, you know," Evans said. "It's one of the few relationships that's been able to transfer into modern day. It's one of the few relationships that he can identify as anything we would call home. I don't know how far I can go into that response. Yeah, I'm going to have to maybe leave it there."

It's interesting that Evans wouldn't elaborate further about Steve's feelings at seeing Bucky die twice, especially considering that Evans recently wrapped his work on Avengers 4, quite possibly ending his time as Captain America altogether. Last week, Evans took to Twitter to note that he had ended his work on Avengers 4 and his message noted that his final day on the film was "an emotional day to say the least." While that comment could simply be referring to the magnitude of wrapping on not just a film but a role that has been such a large part of his life for the past eight years it could also be referring to the content of his last scenes -- especially if they involved a different sort of goodbye between Steve and Bucky.

There have been so many fan theories as to what the outcome of Avengers 4 will be, but a common one is that Steve will sacrifice his own life in order to bring back those lost when Thanos snapped his fingers -- specifically Bucky. If that's the case, Steve and Bucky may be parting ways for good, this time with it being Steve who says goodbye. If that's the case, it's possible that Bucky might pick up the Captain America mantle from his friend or even that Steve will pass it on to Bucky. Either outcome would be deeply emotional and might explain why Evans didn't want to get too deeply into Steve's feelings.

What do you think about Evans' comment that Bucky is home for Steve? Let us know your thoughts in the comments below.

Avengers: Infinity War is now available as a digital download and on Blu-ray and DVD. Upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Captain Marvel on March 8, 2019, Avengers 4 on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Aujourd'hui à 16:09
Une petite new sur Sebastian avec ce tout premier trailer de "Destroyer" où il joue aux côtés de Nicole Kidman! J'adore trop ce passage: "“Do you love me?” “You know I do.”"  
Et comme cela avait été dit, ça sera un film très sombre. Mais aussi un film à oscars surtout pour Kidman!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant