Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 14 Sep - 15:40
Voyageuse a écrit:
Pour la vision, j'avais toujours vu ça plus ou moins de cette façon. Elle a beau être moins brutale que celles qu'ont eu les autres, elle n'en reste pas moins terrible.

Jusqu'ici, je ne l'avais jamais vue sous cet angle en fait. ça doit être parce que j'ai regardé les films à la suite, plus le revisionnage d'IW, que j'ai pu en saisir ce sens là. Pauvre Steve...
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Ven 14 Sep - 17:13
Je savais qu'elles allaient faire fureur les photos de Seb et y en a encore d'autres qui sont tombées mais là, un chouille fatiguée pour cette fin de journée

Pour la vision que Wanda donne à Steve, là aussi, j'avais vu ce coup de se retrouver seul mais là encore il avait bien longtemps vaincu cette peur-là pleinement dans WS. Déjà du fait qu'il avance dans ce nouveau monde, se familiarise avec et surtout il entame certaines relations quasi proche qu'il avait avec Bucky et les Howling, avec Natasha d'abord puis avec Sam et quand ils parlent tous les deux après la séance avec les vétérans, on voit bien que Steve voit qu'il n'est plus vraiment seul... Et quand ce doute lui revient quand il se retrouve seul face à Pierce, il comprend très vite qu'il n'a plus cette crainte de se retrouver seul car il peut compter sur Natasha, sur Sam et sur Clint (si la scène avait pu être tourné dans son intégralité car dans le script, c'est Clint qui vient en aide le 1er à Steve pour l'aider à s'enfuir car il vient lui avouer qu'il a des micros dans son costume "shield" et qu'il lui donne des vêtements civils (ceux que Steve a quand il retourne à l'hôpital) avant de prendre le costume, de le mettre dans un sac et de le laisser dans un gymnase) même si son monde s'écroule.
Et cette peur de se retrouver seul comme le fait de passer l'étape "Peggy", il les a déjà affronté et fait face et c'est pour ça que pour moi, cette vision n'a rien d'une vision de peur

Enfin, j'espère que j'ai réussi à faire passer mon idée car en ce moment, j'ai un petit soucis à bien faire passer les choses que je visionne bien dans ma petite tête

@Voyageuse: Ah bah suis rassurée de ne pas être la seule à ne rien ressentir pour Captain Marvel
Et en parlant du film, le trailer devrait tomber mardi prochain durant l'émission "Good Morning America" car Brie est l'une des invitées.
Pour GOT 3, toujours pas de nouvelles pour une nouvelle date de tournage ni même où ça en est pour le nom du nouveau réalisateur...

Une question pour le Staff, c'est ICI
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Castiel
http://chestofstars.canalblog.com/

le Ven 14 Sep - 21:09
Ce n'est pas parce qu'il avance dans la vie que cette peur l'a vraiment quitté. Ça reste un traumatisme profond qui mettra des années à partir ( voir jamais). Même si ça va mieux dans son quotidien malgré tout. Ce genre de choses c'est très compliqué à vivre. Sinon, on pourrait aussi dire que la vision de Natasha n'a pas lieu d'être. C'est un passé révolu, ancien et qui n'a aucune chance d'arriver de nouveau.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Sam 15 Sep - 13:30
Si, si, j'ai bien saisi ton explication Alexa. Mais je pense comme Voyageuse : même si Steve avance, ça ne veut pas dire que ses peurs disparaissent totalement. Il arrive au bout de sa réflexion sur son avenir (et donc ne plus vivre accroché à son passé) à la fin d'Ultron, quand il reste au complexe des Avengers.

Petit fanart qui m'a bien fait rire (j'adore la tête de Walkyrie )

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Aujourd'hui à 11:14
Pour Natasha, sa vision, c'était la 1ere fois qu'on voyait de quoi elle avait vraiment peur car jusqu’à présent on n'avait jamais rien su sur elle (à part ceux qui ont lu les comics et qui savaient déjà concernant cette partie de son histoire sur la Red Room, même si dans cette vision dans le film, elle est un peu ratée) donc il n'y a pas ce sentiment de rabâcher encore les choses... Et je parlais pas du fait que cette peur disparaisse, c'est là, mais il avance et ça ne sert à rien de rabâcher tout ça, tous le temps car après on avance plus du tout et ce fait de rabâcher encore ces mêmes peurs de Steve alors qu'il avait mis un point à avancer, même si ces peurs sont dans un coin de sa tête, c'est complètement incohérent car Clint est dans le même cas de Steve, sa plus grande peur, c'est de se voir à nouveau manipuler par quelqu'un comme Loki l'a fait et pourquoi on a pas eu cette vision à nouveau pour Clint avec par ex Ultron ou Wanda qui le manipule à le faire tuer ses amis ou sa famille? Car Whedon avait estimé que Clint avait surmonté ça et que même si cette peur était dans un coin de sa tête, cela ne servait à rien de rabâcher tout ça, ce n'était pas saint... Alors pourquoi, il a encore rabâché ces peurs avec Steve? Au lieu de nous montrer une autre de ses plus grandes peurs car il en a d'autres et ça aurait apporté quelque chose de nouveau au perso...

C'est pour ça que suis plus que contente que ce soit les Russo et le duo Markus/McFeely qui ont repris le flambeau pour Avengers, pour moi, ils savent mieux cerner les persos et ne rabâchent pas sans cesse la même chose...

@Nesumi: Le fan art résume bien l'état d'esprit de Thor dans Ragnarok  

En attendant 15h, heure française à laquelle on aura en ligne le tout premier trailer de Captain Marvel, que Brie présentera durant l'émission "Good Morning America" ce matin là-bas, voici quelques nouvelles photos des reshoots d'Avengers 4 ainsi que des photos de sorties de Scarlett et Benedict C lors des Emmys et un fan art complètement déjanté et clin d'oeil au Roi Lion sur le trio Steve/Bucky/T'Challa    

Les reshoots pour Avengers 4 continuent leur bonhomme de chemin

Les reshoots continuent pour Avengers 4 avec d'autres retours sur le set comme celui de Gwyneth où pour fêter son retour, elle et Robert se sont amusés à titiller les fans via leurs instagram pour le retour de Pepperony Chris E nous a posté lui une nouvelle photo sur le set en compagnie de Dodger et Chris met aussi en simple légende "Senior Year A4" comme pour la dernière année de lycée   et Jeremy nous a offert une nouvelle photo où l'on voit Clint mal en point...

"Hey Pepper (@gwynethpaltrow ), your place or mine ? #pepperony #mcu #teamStark #represents @marvelstudios #allday #everywhere ( 📸 @jimmy_rich )" - Robert Instagram

"Blending in with @robertdowneyjr base camp today #mcu #pepperony" - Gwyneth Instagram

"Lunchtime #pepperony" - Gwyneth Instagram

"Senior Year #A4" - Chris Twitter

"Not everyday begins the same...but always finish with a smile #work #fun #shakeitup #hawkeye #marvel #🏹 #avengers" -Jeremy Instagram

Scarlett & Benedict C aux Emmy Awards 2018

Hier soir ce sont déroules les Emmys et deux membres du cast du MCU s'y trouvaient: Scarlett car son compagnon co-présentait la cérémonie et Benedict C pour la nomination de sa nouvelle mini-série . Il était accompagné de sa femme Sophie Hunter qui attend leur 3e enfant! Ils veulent avoir vite leur grande famille car l'année dernière, elle foulait déjà les tapis rouge avec lui, durant sa 2e grossesse^^ Pour la coupe de cheveux de Benedict soit c'est pour un nouveau rôle dont on ignore encore lequel s'est ou c'est pour se préparer plus facilement pour les reshoots d'Avengers 4 du point de vue de sa "perruque"^^

Spoiler:

Spoiler:

Fan art Nostalgie Roi Lion sur Steve/Bucky/T'Challa

J'ai trouvé ce fan art hier soir et j'adore, je suis fan  

Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Castiel
http://chestofstars.canalblog.com/

Aujourd'hui à 11:27
On a pas eu de vision pour Clint parce que cette peur l'a rendu très vigilant. Du coup, il arrive à neutraliser Wanda. Alors qu'elle devrait être plus puissante que lui, mais sa méfiance l'a rendu plus fort. Donc, ben, si, l'épisode avec Loki et sa peur sont bien évoquées de nouveau ^^.

Pour les Russo, vu comment ils ont massacré ( dans tous les sens du terme), le personnage de Loki dans Infinity War, je ne suis pas du tout d'accord. Ils cernent peut-être bien certains personnages mais pas tous. A mes yeux, ils leur manquent aussi l'impertinence et la fantaisie de Whedon qui proposait de l'originalité, mais ça c'est autre chose ^^

La photo de Chris et Dodger, je l'ai vu sur son Twitter, et elle me fait fondre de tendresse

J'aime bien la phrase qui accompagne la photo de Clint

Lol le fanart !!!!
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Aujourd'hui à 12:47
Oui c'est évoquée mais on a pas besoin de nous le rabâcher et ça aurait dû être pareille pour Steve^^ Et j'ai jamais aimé la façon dont Whedon donne vie à Steve, surtout dans Avengers 1

Je trouve pas que le perso de Loki soit massacré, c'était la suite logique qu'on se doutait depuis un long moment et puis comme on va le revoir dans Avengers 4, j'attends de voir la 2e vraie partie d'Infinity War pour voir si mon avis change
Déjà que le gros point négatif d'A4 sera la Danvers toute puissante On va voir tout à l'heure ce que va donner son trailer

Moi pour la photo de Chris, c'est surtout sa légende qui me fout le moral à zéro qu'en même
Jeremy, il a toujours, une note positive, même si sa journée n'est pas une si bonne journée

Alors y a déjà un acteur d'Avengers 4 ou plutôt une actrice qui en a déjà fini avec ses reshoots et il s'agit d'Evangeline qui nous le montre d'une bien jolie façon Et il se pourrait aussi que Pom en est fini.

"Guys....I’m done!!!!!! I’m going home!! 🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊"

"Is this a hazy dream or is that @pom.klementieff 😍😍😍🤤🤤🤤."

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

Aujourd'hui à 14:48
Et le voila, le tout premier trailer de Captain Marvel et pour l'instant, cela ne me fait ni chaud ni froid, aucun truc pour aller le voir Elle est un mixe de Steve & Wanda, pas vraiment besoin d'une copie... En plus, ils ont carrément copié la scène où Steve prend la grenade et se met de suite à terre dans le camp d'entrainement dans Cap 1... Les seuls trucs qui m'intéressent sont Fury dont le rajeunissement est bluffant, le retour de Coulson dont il fera ses débuts à ce moment-là dans le film et Jude Law mais comme ce ne sont pas les persos principaux, c'est pas très attrayant puis j'ai toujours eu horreur des Skrulls... Y aurait peut-être les scènes post-génériques qui devraient être centrés sur Avengers 4...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant