Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 13 Juil - 10:08

J'aurais dû ramener le défibrillateur d'office


___________________________________________________________

Alors pour ce matin, j'ai juste le temps de vous donner THE info de la journée, cela concerne le film solo "Black Widow"


La réalisatrice Cate Shortland dirigera le film Black Widow

Comme le titre l'indique, ça y est, Feige aurait trouvé sa réalisatrice pour le 1er film solo sur Black Widow, en la personne de Cate Shortland. Elle avait réalisé les films "Lore" et "Berlin Syndrome" mais cela ne me dit absolument rien du tout
Ce qu'on sait aussi, c'est que ce film sera bien un prequel pour exploiter un peu plus le passé de Natasha. Et si avec ça, ils ne nous mettent pas enfin en scène la relation particulière et super belle de Natasha & Bucky... Sans parler aussi s'ils ne nous parlent pas de la rencontre Clint/Natasha, et ce qu'il s'était passé à Budapest!! Le tout dans l'ambiance thriller politique/espionnage "Winter Soldier": c'est qu'ils auront vraiment tout raté
Mais ce que je n'aime pas, c'est cette "mode" un héros noir donc un réalisateur noir, une héroïne donc une réalisatrice, ils veulent montrer qu'ils évoluent, ils font eux-même une sorte de discrimination car un homme peut tout à faire réaliser un film sur une super héroine et une femme peut faire l'inverse avec un super héros...


Black Widow : le film Marvel a trouvé sa réalisatrice
 
Réalisatrice de "Lore" et "Berlin Syndrome", l'Australienne Cate Shortland va faire le grand saut dans le monde des blockbusters, puisque Marvel lui a confié les rênes du long métrage consacré à Black Widow, alias Scarlett Johansson.


La Veuve Noire de Marvel est prête à piquer en solo ! Longtemps annoncé, le long métrage consacré à Black Widow est sur le point de devenir réalité puisque le studio a choisi Cate Shortland pour le mettre en scène selon The Hollywood Reporter. Réalisatrice de Lore et Berlin Syndrome, cette Australienne a triomphé des soixante-dix candidat(e)s rencontré(e)s par les producteurs, et notamment d'Amma Asante (Belle), Maggie Betts (Novitiate), Kimberly Peirce (Boys Don't Cry) et Mélanie Laurent, qui faisaient partie des finalistes.

Si le spin-off n'a pas encore de date de tournage et de sortie, Scarlett Johansson y reprendra le rôle qu'elle tient depuis Iron Man 2 : celui de Natasha Romanoff, ex-espionne russe qui a rejoint les États-Unis et le S.H.I.E.L.D., avant d'intégrer le groupe des Avengers. Alors que son passé douloureux avait été entrevu dans L'Ère d'Ultron, ce film devrait nous en apprendre plus sur le personnage. Car il s'agira, comme Captain Marvel, d'un prequel aux événements survenus dans Infinity War et sa suite, attendue le 24 avril 2019 dans nos salles. L'officialisation du long métrage n'est donc pas un spoiler car Black Widow peut très bien mourir à l'issue du combat contre Thanos, puis "revivre" dans sa propre aventure, comme Han Solo dans Star Wars. Confirmation lorsque la Phase 4 sera dévoilée ?

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 17 Juil - 19:32
Alors pour cet aprem ce sera surtout new Ant-Man & Wasp avec la première Européenne qui a eu lui à Disney, ce weekend! Puis Evangeline et Paul qui ont fait la fête dimanche soir sur les Champ Elysées!


AntMan & Wasp Avant Première Européenne à Disneyland + Evangeline & Paul sur les Champs Elysées Dimanche soir

Samedi a eu lieu l'avant-première européenne du film, à Disney avec pratiquement toute l'équipe du film: Paul, Evangeline, Micheal, Hanna, le producteur Stephen Broussard et le réal Peyton Reed!! Evidemment, Disney n'a prévenu seulement que quelques heures avant sur ses réseaux que le cast y serait présent Donc présent sur le tapis rouge, les gens qui allaient au parc ce jour-là et ceux qui ont gagné au concours pour pouvoir assister à cette avp Et niveau concours, Disney devrait faire un vrai concours, c'est-à-dire, ceux où l'on doit répondre à des questions puis tirage au sort car là, leur concours, c'était celui qui laissait le message le plus fayot de tous Honnêtement suis très très dégoûtée de ne pas avoir pu y aller car au vue des vidéos, c'était encore une fois une avp super cool surtout que Paul, Evangeline et Micheal se sont prêtés au jeu de répondre aux questions en français!! Evangeline et Micheal beaucoup plus car ils parlent tous les deux le français et ce dernier en a profité pour soutenir l'équipe de France   et Paul disait qu'il ne le parlait pas très bien mais il s'est plus que super bien débrouillé et il est trop cute quand il le fait

Evangeline durant la journée de samedi, avait pris le contrôle du twitter de Marvel France donc je vais vous poster le lien pour que vous allez voir ça Voici le lien du post avec tous ceux qu'elle a posté en prenant le contrôle ==> [Evangeline prend le pouvoir de Twitter Marvel France
Et en parlant de soutenir la France, ce weekend, Evangeline et Paul étaient dimanche soir sur les champs Elysées, pour regarder le match et sont partis après sur les champs pour faire la fête, notamment Evangeline qui était très en couleurs

Voici d'abord les vidéos de cette avp spéciale, la 1ere c'est un condensé super rapide de ce que le cast a fait. La 2e est plus longue, certes, mais meilleure où l'on voit l'arrivée des acteurs par voitures pour saluer tous les gens présents, avant d'aller sur le tapis rouge pour prendre les shoots officiels ainsi que les interviews mais aussi et surtout signer des autographes et prendre des photos avec les fans!
La 3e vidéo, c'est le cast sur la scène devant le public et il faut voir vraiment, surtout à partir du passage où Micheal parle et jusqu'à la fin avec Paul qui finit tout ça en beauté royale   La 4e c'est un petit condensé de la 3e mais y a un petit zoom sur les visages des acteurs et on voit encore mieux la bouille de Paul quand il fait son show  
La 5e, c'est un vrai condensé (pas le pauvre d'une seule minute que nous offre Marvel france & disney) d'un journaliste sur la soirée, de l'arrivée du cast en voiture, du tapis rouge, de la présentation du film aux fans dans la salle puis des surprises qu'ils avaient après le film car la soirée était loin d'être finie...
La dernière vidéo, c'est celle du cast le lendemain pour la conférence de presse du film.













Voici un article qui résume ce qu'on dit les acteurs devant le public dans la salle et durant la conférence de presse mais pour ce qu'ils ont dit dans la salle, faut vraiment voir les vidéos!
Je mets en spoiler pour la longueur^^

Spoiler:

Ant-Man et la Guêpe : Rencontre avec l’équipe

Dans le cadre de la promotion de Ant-Man et la guêpe, l’équipe du film, l’équipe du film avec le réalisateur Peyton Reed, le producteur Stephen Broussard et les comédiens Evangeline Lilly, Paul Rudd, Hannah John-Kamen et Michael Douglas, est venue dans le Parc Disneyland Paris lors de l’avant-première européenne du long métrage, avant de donner par la suite une conférence de presse dont vous pouvez retrouver la retranscription, et la vidéo, ci-dessous.

Lors de l’avant-première, chacun s’est exprimé sur le film. Vous pouvez retrouver ces moments dans la vidéo ci-dessous.

Ainsi, le réalisateur Peyton Reed indique qu’il adore les personnages, qui sont parmi les plus reconnaissables de l’univers Marvel et qu’il a été ravi de les retrouver. Son film tourne encore une fois autour de la famille et il a essayé de mettre dedans des choses que l’on n’a jamais vues.

Le producteur Stephen Broussard, qui a produit de nombreux longs métrages Marvel, indique qu’il fallait faire attention lors de l’introduction à la fois des nouveaux personnages, mais aussi des acteurs qui les incarnent.

On peut de plus écouter Hannah John-Kamen, très intéressante super-héroïne, présenter Ghost, une jeune femme mystérieuse aux capacités particulières qu’elle a pris grand plaisir à incarner.

Michael Douglas, impeccable Hank Pym, s’est exprimé en français et a avoué être très heureux d’être en France pour la fête nationale et a encouragé l’équipe de France de football.

Quant à Evangeline Lilly, formidable Hope Pym alias La Guêpe, elle avoue, en français elle-aussi, être ravie d’incarner une héroïne au centre d’un film Marvel. D’autant que son nom est associé au titre du film et que cette tendance à la reconnaissance et à l’égalité des femmes se produit à l’échelle mondiale. Elle est enchantée d’incarner une femme forte, courageuse et sexy à la fois.

Paul Rudd, toujours aussi excellent en Ant-Man, était le dernier à s’exprimer. Il a fait le show et fait bien rire le public en expliquant comment il était ravi d’enfiler une nouvelle fois le costume complet de Ant-Man. Une prestation orale à l’image de celle de son personnage.


L’équipe du film s’est, par la suite, prêtée à une conférence de presse avec le réalisateur Peyton Reed et les comédiens Evangeline Lilly, Paul Rudd, Hannah John-Kamen et Michael Douglas qui sont venus répondre aux questions des journalistes.

Voici la retranscription des échanges qui ont eu lieu. Vous pouvez aussi en visualiser la vidéo en fin d’article.

Peyton, nous avons de l’action, des supers-héros, comment avez-vous fait ?

Peyton Reed : Je voulais quelque chose de plus drôle, de plus grand, tout en gardant l’histoire de la famille. C’est la première fois que je fais une suite et je me suis demandé ce que moi, en tant que fan de cinéma, j’aimerais trouver dedans ? Il fallait retrouver tous les acteurs et aussi introduire Hannah, tout en gardant l’élément de la comédie. Et faire quelque chose de plus léger après Avengers Infinity War puisque le film sortait après.

Est ce que ce n’est pas simplement une comédie, car tout est drôle, y compris les poursuites en voitures ?

Peyton Reed : C’est un film de science-fiction, une comédie, de l’aventure, tout cela mélangé.

Evangeline Lilly : Et il y a de la romance !

Michael Douglas : Je suis aussi d’accord avec Evangeline, je ne suis pas content qu’on ne le dise pas.

Ant-Man est votre plus gros succès. En tant que producteur, quel est votre regard sur ce nouveau genre des supers-héros qui a envahi Hollywood ?

Michael Douglas : J’adore le monde Marvel. C’est mon premier gros film avec un écran vert. On se retrouve entre les mains du réalisateur qui nous dit quoi faire, alors qu’on ne voit rien du tout.
Je donne un 20/20 à Marvel. On parle des super-héros, mais il faut parler des grands succès de Marvel.

Est-ce que vous êtes contente d’être une héroïne dans un film Marvel ?

Evangeline Lilly : Oui, oui, oui !

Avec Ant-Man, vous avez joué dans deux films utilisant la technologie pour vous rajeunir pour les flashbacks. Qu’est-ce que cela vous fait ?

Michael Douglas : Ces derniers temps, je regarde mes autres films faits depuis le début de ma carrière et je me régénère en les regardant.

Quel a été votre apport au scénario, notamment au niveau de l’humour ?

Paul Rudd : Mon grand défaut, c’est l’humour. Mais l’histoire et plus grande que mon personnage et il y a tous les autres protagonistes qui sont importants et il n’est qu’un tout petit ingrédient dans la machine.

C’est votre premier film de super-héros. Quels étaient vos personnages préférés quand vous étiez petit garçon ?

Michael Douglas : Quand j’étais petit, ce n’était pas les super-héros, c’était les cowboys mes héros avec John Wayne, Kirk Douglas.

Dans le film, Cassi, la fille d’Ant-Man, dit à plusieurs reprises qu’elle voudrait être un super-héros avec son père. Est-ce que cela va arriver dans le futur ?

Paul Rudd : Je ne sais pas ce qui va arriver dans le futur. Dans le comics, elle le devient.

Peyton Reed : On plante des petites graines dans ce film, quand elle parle avec son père, pour que le public sache que ce sera peut-être là un jour.

Michael Douglas : Peyton, quand vous avez fait Ant-Man 1, combien de recherches avez-vous fait concernant toutes les histoires et l’univers du personnage ?

Peyton Reed : J’ai passé un long moment à faire des recherches, mais je n’en sais pas autant que je le voudrais. Quand j’étais petit, je m’enfermais dans ma chambre avec mes comics. J’ai tout lu et je connaissais bien les personnages avant le film, ce qui me faisait une base solide. Même si il y a eu depuis des évolutions.

Vous y aviez déjà tourné précédemment. Que pensez-vous de votre retour cinématographique à San Francisco ?

Michael Douglas : Oui de Basic Instinct à The Game, je trouve que San Francisco est une très belle ville. Mais je n’aurais jamais imaginé voir Paul Rudd dans la baie de San Francisco !

Paul Rudd : Et moi non plus !

Il y a eu plusieurs films sur les supers-héros Marvel. Est-ce que vous avez été intimidé par le premier film que vous avez dû faire ?

Peyton Reed : Je n’avais jamais travaillé avant sur un film de cette échelle. La première fois, c’était impressionnant, il fallait aborder plusieurs choses. La seconde fois, c’était plus facile d’y retourner. J’étais plus entouré et c’était plus simple, surtout grâce à mon directeur des effets visuels.

Pourquoi notre société contemporaine a besoin de tant de supers-héros ?

Evangeline Lilly : Je parle en tant que canadienne qui vit aux États-Unis, mais je pense que cela concerne tout le monde. Il y a beaucoup de gens désespérés. Les choses sont très dures. La vie est dure. Tout de ce qui nous entoure n’est pas aussi beau que ce que l’on voudrait. Les gens ont besoin de fuir et d’être inspirés dans l’idée de construire un monde meilleur. On a besoin de s’identifier à des personnages plus forts et qui sont près à se sacrifier. Dans le cas de ce film, on se retrouve un peu dans le passé, c’est sympa et on passe un bon moment.

Est-ce que vous avez vu Avengers Infinity War ?

Peyton Reed : On savait que le film sortirait après Avengers Infinity War et on connaissait comment il se finissait, que c’était un moment extrêmement dramatique et ce n’est pas du tout le ton de notre film. On s’est dit qu’on allait donner quelques petits indices dessus dans notre histoire ou surprendre le public en montrant certaines choses que l’on voit à la fin.

Votre personnage a un déplacement particulier lié à sa condition. Est-ce que vous avez eu une préparation spéciale ?

Hannah John-Kamen : J’ai adoré la préparation physique et il y en avait énormément. Mon costume m’a beaucoup aidé. J’ai d’ailleurs fait les cascades avec mon costume, ce qui n’était pas évidant, mais j’avais besoin de tester les limites physiques qu’il m’imposait.

Qui était le meilleur élève en physique parmi vous au lycée et est-ce qu’il peut nous expliquer la théorie quantique ?

Tous se mettent d’accord pour montrer Evangeline Lilly.
Evangeline Lilly : Je peux vous l’expliquer, mais c’est ennuyeux. On a découvert, il n’y a pas longtemps, que les électrons et les atomes ne composaient pas tout ce qui était matière solide. Je peux vous donner plus d’explication, mais cela va être ennuyeux.

Ant-Man et la guêpe est vraiment un film sympathique bourré d’humour et se concentrant su la famille, dans la droite lignée du premier opus. Vous pouvez en retrouver la critique ICI.



Voici donc quelques photos de cette première mais je n'ai pas encore beaucoup d'images d'Evangeline, Hannah et Micheal, ça met du temps à venir

Photos Avant Premiere





Spoiler:




















































































Evangeline & Paul sur les Champs Elysées à fêter la victoire des Bleus

Comme le cast a donné la conférence de presse dimanche matin, Evangeline et Paul ont prolongé leur séjour et sont allés passé la soirée sur les Champs à regarder le match de foot puisqu'Evangeline nous a posté plein de vidéos de la soirée et dès la victoire, ils sont partis sur les Champs faire un peu la fête!
Je vous conseille de vous rendre sur son instagram ou twitter où elle a posté ses petites vidéos ==> Evangeline Instagram Evangeline Twitter




______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1670
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 17 Juil - 20:04
Tout ça me donne encore plus envie d'aller voir le film ! Mais pas avant la semaine prochaine pour ma part vu que je suis toujours en vacances pour l'instant !

Merci pour les photos. Ils sont tous superbes dessus (mais je n'aime pas trop la tenue d'Evangeline par contre...)
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 18 Juil - 15:02
Evangéline est toujours aussi belle.

J'ai hâte de voir le film. Mais ça sera qu'en Août, vu que c'est un peu beaucoup la ruine
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 19 Juil - 8:29
La new de la réal de Black Widow, montre qu'on se fiche si c'est une fille ou un mec qui le réalise

Moi, je devais aller le voir ce matin, mais pourrais pas et vais devoir attendre la semaine d'après Mais je viens de me préco le steelbook édition spécial fnac comme ça, j'en aurais un
La trouve classe Evangeline dans sa tenue "Elvis" comme elle l'a dit
Mais faut absolument que vous regardez Paul parler en français, c'est juste trop trop cute avec son "et toi, ça va?" & "Comme ci comme ça"


__________________________________________________________________________

Alors pour ce matin, cela va être sur le Comic Con de San Diego qui commence aujourd'hui et sur Chris H qui donne un sacré cadeau à Elsa Pataky, sa femme pour son b-day


Chris H donne un cadeau original pour le b-day de sa femme: Elsa Pataky

Voila, c'était l'anniversaire d'Elsa Pataky, la femme de Chris, hier, et ce dernier nous a montré le cadeau qu'il lui a offert: un court de danse façon Thor, qui est un peu trop rapide et brutal




Le MCU se dévoile au Comic Con 2018

Alors cette année, on ne devrait pas avoir un panel spécial MCU au Comic Con, peut-être qu'on aura quelque chose à la D23 mais si on a pas des membres du cast/crew, on a qu'en même des petites choses et certaines c'est juste du petit bohneur
Déjà pour fêter les 10 du MCU, on a droit à deux nouveaux posters spéciales: enfin le même sous deux tons différents!
Ainsi qu'un Thanos géant fait spécialement en Lego!!







Et enfin, qui dit Comic Con, dit stand des produits dérivés officiels et on a un petit avant goût de ce que va nous montrer Hot Toys et je jubile d'avance pour avoir beaucoup, beaucoup plus de photos!!! Car ils vont nous dévoiler enfin, la Toys de Bucky pour IW et de Shuri!!!! Déjà sur les deux seules photos qu'on a, ils sont trop beaux
Ils vont finir d'office dans ma collection
La dernière photo c'est la collection IW pour Shideshow!






______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 19 Juil - 10:12
Arf dommage que tu n'aies pas pu y aller comme prévu.

J'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais Paul est adorable quand il parle en français et son "Comme ci comme ça" m'a fait peser à Rob Benedict  

Chris et sa femme sont trop mignons

Le Thanos en Lego est impressionnant quelle patience  !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 19 Juil - 19:44
ouais et encore de nouveaux jours d'attente

Pour le Thanos en Lego, je crois qu'ils ont mis plus de 15h pour le faire


_____________________________________________

Alors j'ai oublié dans le post de ce matin, de mentionner que today, c'est aussi le b-day de Benedict C qui fête ses 42 ans!!



Et on a d'autres photos de fans de la Hot Toys de Bucky d'IW et Shuri de BP et c'est trop












______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 20 Juil - 22:05
Une nouvelle qui fait l'état d'une bombe vient de tomber: James Gun vient d'être viré de Disney/Marvel et ne réalisera pas les Gardiens 3

Selon les premières infos, Gun a été viré par Disney, à cause d'anciens tweets offensifs et blagueurs sur le viol et le sida...
Gardiens 3 se retrouve donc pour le moment sans réalisateur et qui dit nouveau réalisateur dira sans doute nouveau script ou beaucoup, beaucoup de modification comme l'avait fait Paul Rudd qui avait pris la casquette de scénariste pour le 1er Ant-Man (et qui a rempilé pour le 2e) après le départ du 1er réalisateur qui était aussi le scénariste du film...

Mais je trouve cette sanction super dure, du fait que ce sont de vieux tweets qui datent de 2008-2009, qui étaient oui, des blagues de très mauvais goûts mais tout le monde fait des erreurs pareilles et il s'était excusé en 2012... 2012 où c'était l'année où Disney l'avait engagé pour les Gardiens 1... Donc où est la logique dans tout ça, Disney était déjà au courant de cette grosse erreur qu'il avait commise par le passé, pourquoi agir que maintenant? Et s'ils font ça, ils devraient le faire chez tous ces politiques comme Trump ou le mec d'extrême droite qui a ressorti ces tweets de Gun pour le faire tomber ou réalisateur/acteur qui continuent à bosser comme Singer (le réal des Xmen) et ont eu des comportements inappropriés il y a quelques mois encore...


Disney Fires James Gunn From 'Guardians of the Galaxy' Over Offensive Tweets

Social media controversy erupted when some old and very offensive tweets of James Gunn's resurfaced - and now Marvel Studios' Guardians of the Galaxy visionary has been dropped from the franchise that made him a worldwide icon.


Ben Fritz✔@benfritz
James Gunn won't be making "Guardians of the Galaxy 3," or any other movies for Disney, after his past social media comments came to light:


Deadline reports that Disney has now cut ties with Gunn, leaving the already scheduled Guardians of the Galaxy vol. 3 without a director. In a statement from Disney, Chairman of Walt Disney Studios Alan Horn cites:

"The offensive attitudes and statements on James' Twitter feed are indefensible and inconsistent with our studio's values, and we have severed our business relationship with him."

This firing comes on as well as the storm of tweets from fans who have been calling for equal justice to be the standard - even for a director fanboys love and adore as much as Gunn. It's sparked a heated cultural debate, that has quickly drawn association to big culture war topics like the "Me Too" movement, or the alt-right vs. progressive left political flame-war, in which Gunn was a frequent and outspoken member of the latter.

This all comes as San Diego Comic-Con is unfolding; it's especially awkward since Gunn was scheduled to host a big panel in Hall H this evening (at the time of writing this), for which he had been teasing some kind of surprise reveal of a new project.

Earlier in the day, Gunn had taken to Twitter to respond to the controversy, writing the following messages to fans in an extensive Twitter thread:

"Many people who have followed my career know when I started, I viewed myself as a provocateur, making movies and telling jokes that were outrageous and taboo," Gunn shared. "As I have discussed publicly many times, as I’ve developed as a person, so has my work and my humor. It’s not to say I’m better, but I am very, very different than I was a few years ago; today I try to root my work in love and connection and less in anger. My days saying something just because it’s shocking and trying to get a reaction are over."

He continued, "In the past, I have apologized for humor of mine that hurt people. I truly felt sorry and meant every word of my apologies. For the record, when I made these shocking jokes, I wasn’t living them out. I know this is a weird statement to make, and seems obvious, but, still, here I am, saying it."

That sounded like a reasonable enough explanation to thousands of fans who quickly came to Gunn's defense; however, once other users pulled together and exposed the full extent of the offensive tweets and jokes, it was much, much, harder to defend:


Larry Wright
@refocusedmedia
feels like some of these kinda go beyond "trying to be provocative" but Gunn is a twitter fave so I'm sure it's cool




Unfortunately for Guardians fans who loved Gunn's influence on that breakout Marvel hit, no amount of fan love can rival the steely standards over at Disney. Do you think Gunn should lose his Guardians of the Galaxy vol. 3 job over this? Or do you think this is Twitter mob mentality at its worst? Let us know your thoughts (POLITELY) in the comments.

Ant-Man and the Wasp is now in theaters. Avengers: Infinity War will be released on home video in August. Other upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Captain Marvel on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020 (...presumably).

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Juil - 12:40
Ben ça craint !!! Pour le film et pour tout le reste.

Je ne sais pas trop quoi en penser.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Juil - 14:08
Un article français, qui explique un peu plus le truc, et que ces tweets ont été ressorti par des types d'extrêmes droites, là-bas, tout ça car Gun est fermement opposé à Trump et ne le cache pas sur twitter, comme beaucoup d'acteurs/actrices...
En fait, c'est juste pour faire descendre les opposants de la fausse moumoutte jaune à la maison blanche

Et pour le moment, seul Dave Bautista défend Gun sinon silence pour le moment des autres...
J'ai jamais été fan des Gardiens et tout, mais là, c'est juste wtf: t'es condamné pour quelque chose qui date de 10 ans dont tu as déjà fait les excuses et tout et dont ton big boss de patron était bien au courant depuis le début et paf, ça ressort et le boss joue les outragés et scandalisés et te vire...

C'est comme si Disney allait virer Robert dû à son passé tumultueux aussi qu'il a eu avec la drogue et tout et qu'il a réussi à montrer que tous ça étaient de grosses erreurs et qu'il a réussi à avancer et à être une meilleure personne maintenant...
Je sais pas trop quoi en penser de cette sorte d'hypocrésie...


Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney vire James Gunn de la réalisation pour une série de tweets polémiques
 
Licencié par Disney après une série de tweets polémiques, qui refont surface aujourd'hui, James Gunn ne réalisera pas le troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Explications.

Trou noir dans la Galaxie Disney ! James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 & 2, vient d'être licencié par le studio, après une série de tweets scabreux.

Petit rappel des faits : entre 2008 et 2011, James Gunn, déjà très actif sur Twitter publie plusieurs tweets dans lesquels il se moque de sujets comme le viol ou la pédophilie. Si les posts auraient pu se noyer dans les méandres du web, il se trouve que des personnalités de droite et d'extrême droite ont décidé de faire ressurgir ces messages afin d'épingler publiquement le réalisateur, fervent opposant à Donald Trump.

Sans surprise, Disney n'a pas tardé à réagir : "Le comportement offensant et les déclarations découvertes sur le fil Twitter de James sont indéfendables et incompatibles avec les valeurs de notre studio, et nous avons rompu nos relations d’affaires avec lui." a ainsi déclaré Alan Horn, le patron du studio.

De son côté, James Gunn s'est défendu, toujours sur Twitter, expliquant à sa communauté : "Beaucoup de personnes qui ont suivi ma carrière savent que quand j'ai commencé, je me voyais comme un provocateur, faisant des films et racontant des blagues outrancières et taboues."

Je suis très, très différent de qui j’étais il y a quelques années
Et le réalisateur d'ajouter : "Je suis très, très différent de qui j’étais il y a quelques années. Aujourd’hui, j’essaye d’enraciner mon travail dans l’amour et la connexion, et moins dans la colère. Les jours où je disais quelque chose juste parce que c’est choquant, pour obtenir une réaction, sont derrière moi. Par le passé, je me suis excusé pour mon humour qui faisait mal aux gens. J’étais vraiment désolé et je pensais chaque mot de mes excuses."

LES GARDIENS ORPHELINS
Quid des Gardiens de la Galaxie vol. 3 ? Le licenciement de James Gunn prend effet immédiatement. En conséquence, la suite de la saga perd son papa. En mai dernier, Chris Pratt annonçait un tournage au début de l'année 2019. Si la production du film est maintenue, cela laisse quelques mois à Disney pour trouver un remplaçant au metteur en scène, qui perd définitivement l'occasion de devenir le premier réalisateur à la tête d'une trilogie Marvel.

Si Gunn est aujourd'hui devenu persona non grata - il a d'ailleurs annulé sa venue au Comic Con de San Diego, où il était attendu - il peut toutefois compter sur le soutien de quelques proches, à l'instar de Dave Bautista. Sur son compte Twitter, l'interprète de Drax le Destructeur a exprimé son soutien au réalisateur :

Dave Bautista✔
@DaveBautista
I will have more to say but for right now all I will say is this..@JamesGunn is one of the most loving,caring,good natured people I have ever met. He’s gentle and kind and cares deeply for people and animals. He’s made mistakes. We all have. Im NOT ok with what’s happening to him

"James Gunn est l'une des personnes les plus attentionnées, affectueuses et bonnes que j'ai rencontrées. Il a fait des erreurs. Nous en faisons tous. Je ne suis pas d'accord avec ce qui lui arrive."

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Juil - 20:22
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour les explications en plus.
Effectivement, je trouve abusé de virer quelqu’un pour quelque chose qu'il a écrit sur Internet. D'autant plus que dans ce cas précis, ça date.

On ne peut plus rien dire de nos jours, sans réfléchir à quand,comment, pourquoi, à qui, sans risquer de se faire taper sur les doigts. Et carrément se faire virer maintenant. Par les mêmes personnes qui se gargariseront de la liberté d'expression à d'autres moments, sans doute.

Les Gardiens font partis de mes Marvel favoris, et je crains que ça ne soit pas pareil sans Gunn.

Je suis assez déçue par le comportement de Disney sur ce coup là.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1670
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Juil - 20:53
Oh la je viens de voir la nouvelle !
Alors, on peut condamner les propos de Gunn, bien évidemment. Ce n'était pas malin de sa part, on est d'accord. Mais vu qu'il a déjà présenté des excuses il y a des années ET que Disney était au courant ET que ceux qui ont ressorti ces tweets ne sont pas des plus fiables, pourquoi une telle décision ? C'est complètement débile.
Forcément, Gunn approuve la décision de Disney, il ne peut pas faire autrement, ce serait se griller totalement dans le métier. C'est dommage. J'adore la franchise des Gardiens, et j'adore la réalisation de Gunn. On va y perdre.

Heureusement que pour balancer cette nouvelle pas drôle, tu as mis plus de photos de la Hot Toy de Bucky, ça me console (un peu).
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7049
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Juil - 2:06
Ouais c'est juste politique tout ça, et Disney à fais de la merde sur le coup y'a pas d'autre mots. Le virer pour ça c'est juste une grosse blague.
Ok les tweets étaient assez sales quand tu vois ce qu'ils mettaient, mais c'était des trucs aux 3ème degré, et surtout ça date de plus de 10ans, quand il bossait pas pour le MCU. Alors quand le big boss te dis pour se justifier que ça colle pas à l'image de Disney euh mdr quoi.
Surtout que oui il s'est excusé depuis bien longtemps la dessus, mais bon faut pas énerver le président Trump apparemment, sinon ben tu finis mal.
Et le plus triste la dedans, c'était hier soir quand la nouvelle est tombé, tout les put*** de boulets qui condamnait déjà Gunn de tous les noms, limite c'était un Harvey 2.0 alors qu'ils connaissent même pas l'histoire. C'est sûr que tu sors ses tweets comme ça aujourd'hui sans contexte, ouais c'est clair que ça passe mal, mais bon c'était pas à la même époque déja et surtout c'était pas sérieux.

M'enfin, comme on peut plus rien dire maintenant de toute façon.C'est vraiment triste tout ça. J'espère que les autres acteurs le défendront aussi, surtout qu'il était pas que le papa des Gardiens, mais il gérait aussi toute la phase 3 ou 4 je sais plus, mais il était sacrément impliqué dans le MCU (quand on voit comment Thor Ragnarok à pompé à 200% sur les Gardiens c'est pas pour rien...)
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Juil - 11:53
Le comportement des gens sur Twitter est aberrant. C'est désespérant.
Je doute qu'ils apprécieraient beaucoup de perdre leur boulot pour une connerie faite hors boulot il y a des années, mais apparemment, ça leur a pas traverser l'esprit.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Juil - 11:56
@Nesumi: oui et c'était sans le vouloir le petit post de jolies photos pour adoucir cette nouvelle pas drôle.


Surtout qu'à l'époque, c'était en 2012, où il s'était excusé, au moment où Disney commençait les procédures pour engager Gun, il y a eu une pétition pour que Disney ne l'engage pas, dû à ces tweets d'humour très noirs sur ces tweets qui refont surface, et Disney a qu'en même conclu le deal avec Gun malgré ça.
Donc de l’hypocrisie totale de leur part. Et l'implication de Gun, c'était surtout pour le côté cosmique du MCU, qu'ils allaient développer à partir/après la Phase 4, où lui et Feige disaient qu'ils développaient beaucoup de choses de ce côté-là de l'univers du MCU et que Gun était plus attiré par le côté cosmique du MCU que le côté terrien...
Le pire, c'est qu'il y a quelques semaines voire un mois max, y avait un type un youtubeur un Paul Logan, qui avait posté des vidéos horribles d'un cadavre d'un homme qui s'était suicidé au Japon puis d'un rat qu'il avait lui-même tasé à mort et avait encouragé les gens à avaler de la lessive sur son twitter/page youtube. Et il a toujours le droit de poster des vidéos, il a juste 90 jours probatoire avec certaines restrictions.. Et en plus, il va faire un film ou docu ou série... Lui, il a le droit toujours de faire le con alors qu'il a fait ça il y a seulement quelques mois et Gun lui, on le vire pour un truc il y a 10 ans? Le pire avec ce Logan, c'est sa girlfriend qui ne le condamne même pas pour ces gestes ou la même pas plaqué, c'est Chole Bennet aka Skye dans le Shield, et elle a bien descendu dans mon estime: zz: Un type pareil moi, je l'aurais plaqué de suite
Donc vraiment grosse grosse hypocrisie du système

Alors à part Dave qui a pris son parti, il y a évidemment son frère Sean (qui est Rocket durant le tournage pour la motion capture), il y a aussi un autre des Gardiens, Michael Rooker (Yondu) ainsi que David Destmalchian (Kurt dans les 2 Ant-Man, l'un des potes de Scott) et Patton Oswalt (qui joue les différents Koenig dans le Shield)...
Mais toujours rien de la part de Chris P, Zoe, Vin, Pom & Karen...

Mais les fans se mobilisent pour Gun, en lançant une pétition qui en est déjà, en même pas 24h, à plus de 36 800 signatures.. Ca changera sûrement pas les choses mais ça montre le soutien des gens et sur twitter, Disney se fait incendier par les gens, là aussi, ça fera surement rien mais c'est encore une forme de soutien.

==> https://www.change.org/p/marvel-re-hire-james-gunn


Pour les Gardiens 3, des fans veulent Taika Waititi pour le réaliser mais ce nullos a déjà bien bousillé Ragnarok que beaucoup aussi ne le veulent pas pour ça qu'il reprenne les Gardiens... En tout cas, les recettes du film risque de faire mal au box-office...



Bon avec tout ça, j'vais tenter de trouver des news ou fan art, des trucs joyeux et si vous en avez de vôtre côté, n'hésitez pas

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1670
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Juil - 12:38
J'ai signé la pétition, même si je doute que ça mène à quelque chose.
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Juil - 16:09
J'ai signé aussi.

Taika Waititi serait très bien pour prendre la suite. Son Ragnarok étant dans la lignée des Gardiens. Et vu le gros grain de folie de ce gars, ça ne pourrait donner que quelque chose de très bien. Mais bon, ça serait quand même mieux si Gunn était là.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7049
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Juil - 21:15
Le truc c'est que Waititi n'a fais que du repompage sur les gardiens, c'est exactement la même chose, il a ps vraiment amené quelque chose au film je trouve. Tu change juste les persos et sinon c'est pareil. Un film hyper coloré, musique année 80, des blagues pourris pipi/caca et puis voilà !
Alors dans les gardiens ça passe super bien parce que ils sont comme ça, mais pas un film Thor quoi. Je veux bien qu'il soit un peu naif et tout, mais faut pas abuser. Y'a qu'a la fin de Infinity War ou l'on voit le vrai Thor pour moi, le Dieu badass qui arrive et qui défonce tout sans faire de blague à la con toute les 5min.

On verra bien par qui il sera remplacé, sachant que ça devrait aller assez vite quand même, le film devait entrer en tournage début 219 je crois.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 24 Juil - 16:55
Bah je trouve qu'il a rien amené du tout sur Thor 3 à part détruire la super intrigue sur Ragnarok pour en faire une comédie puérile, Thor est un gros nul dedans, la musique colle pas du tout avec l'univers "Thor"... Le seul truc où il s'est pas planté, c'est Loki qui reste Loki car je crois qu'il avait bien compris que s'il se plantait sur Loki, il aurait mal fini  
Pour IW, pour moi, on retrouve Thor, nôtre vrai Thor, y a juste pour moi le passage avec Quill ou c'est le Thor Ragnarok, sinon on retrouve le perso qu'on a aimé depuis le début!

Concernant Gun, tous les autres Gardiens ont pris la parole et tous se rangent derrière Gun et Rooker, à même fait savoir qu'il quittait twitter, pour ne pas dans 10 ans qu'il se fasse taper sur les doigts pour une bourde qu'il aurait fait et excusé après...
Y a un autre acteur, qui appelle Disney, c'est Bobcat Goldthwait, un ami très proche de Gun et qui est aussi la voix de Peine, l'une des deux créatures d'Hadès, dans le dessin animé Hercules et qu'il avait récemment prêté sa voix de nouveau au perso pour une attraction là-bas où le personnage apparait. Il a donc demandé à Disney de retirer l'enregistrement et son perso de l'attraction car il ne veut pas que Disney joue les hypocrites et qu'il y a plusieurs années, il a fait par mégarde de vilaines blagues pas drôles du tout et qu'il leur enlevait un poids sur leurs épaules...
A voir, s'il aura ce qu'il souhaite, en soutien de Gun et ils leur conseillent aussi d'aller vérifier les anciens tweets de James Woods, qui auraient aussi fait de vilains pas trop tweets, vu qu'ils sont à la botte du président au pouvoir...

Son message en entier==> bobcatgoldthwaitI love @jamesgunn. He’s a loyal friend, super talented, passionate and kind. I wanted to say something, here it is:
Dear @disney, I would hate for you to come off as hypocritical so I’m suggesting that you remove my voice from an attraction that’s coming to your park. It’s called WORLD OF COLOR - VILLAINOUS, and I reprise the role of Pain, a role I played in HERCULES. You see here’s the deal, years ago I made a lot of sarcastically shocking and offensive jokes. Many that I’m embarrassed about now, and I’d hate to make you guys look bad seeing that I’m openly critical of the president and his administration, and you seem to be taking your lead from some of his radical fringe supporters. I think James Woods may have recorded a voice for this new attraction, too. Why not check out some of his whacky past tweets?! They’re a hoot!
For the record I do stand with survivors of sexual abuse and I was wondering if you guys are still making money off of your movie POWDER? Asking for a friend.
Thanks, Bobcat

Quand à la pétition, elle vient de dépasser les 260 milles signatures... Je sais pas trop où tout ça va finir et comment ça va finir


______________________________________________________________________

Allez juste pour redonner un peu de gaieté, voici les premières images du bloopers d'IW ainsi que 2 petits fan art pas joyeux du tout  


Bloopers Avengers Infinity War + Screen des bonus

Le voila, en pas joli qualité mais qu'en même, de ce bloopers d'IW, où c'était souvent un plateau de danse qu'autre chose   Et Chris E a qu'en même réussi à faire le guignol durant sa scène d'entrée dans le film Et les chèvres qui sont trop bruyantes


Et des screens des bonus sont entrain pour le moment, sur la dernière scène de Bucky et en fait, Natasha le voit








Fan art IW

Bon je sais que pour le premier je ne devrais pas rire mais avec les legos c'est difficile de ne pas le faire, surtout avec le sourire de Rockett




______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 25 Juil - 10:10
Bah, j'ai jamais vraiment aimé les films Thor en fait. A part le côté un peu shakespearien apporté par Kenneth dans le premier, et Loki bien sûr. Je regardais que pour lui. Parce que les copains lourds de Thor et Jane et ses potes, je les supportes pas. Et Thor a toujours était un gros nul à mes yeux  ( mais je l'aime bien quand même hein.). Donc forcément, le gros délire de  Waititi  m'a pas dérangée. Au contraire, ça m'a bien fait triper. C'est clairement le seul Thor que j'aime vraiment. Mais c'est sûr que pour les fans de Thor, ça doit pas être terrible ^^

J'adore le fanart avec Rocket. Il faut bien qu'il se console de la perte de Groot
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 26 Juil - 19:24
Ah bah oui, mais non, Thor le débilos dans Ragnagna, c'est pas Thor, c'est un autre perso Puis la façon, tout aussi débile que n'est ce réal, dont il a détruit le couple Thor/Jane, il est dans les réals à bannir de ma liste comme Whedon qui a fait n'importe quoi avec les persos, ne prenant même pas compte des épisodes précédents alors que cela doit être cohérents

Bah pour le Rocket, ça doit être le côté humour des legos car officiellement il n'aurait pas pu avoir ce bras

La vidéo du bêtisier fonctionne pas, y a encore un bug?  


________________________________________________________________________

Aux US, la sortie d'IW avance à grands pas car d'ici 5 jours, le film sera dispo en digital avant les formats bluray/4K d'ici 15 jours et ils nous le font savoir avec des promos spécialement regroupant certains persos! On a eu d'abord Natasha/Wanda/Okoye pour leur scène de combat à toutes les trois puis today, on vient d'avoir Tony & Peter P, bien sûr pas l'autre que j'ai envie de zigouiller





______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 26 Juil - 22:22
Bah, Thor a toujours été stupide pour moi, donc j'ai vu aucune différence ^^. Et je déteste Jane, donc l'avoir fait disparaitre, c'est très bon aussi. Joss Whedon est l'un de mes réalisateurs préférés pour le MCU, il a fait des trucs formidables ( et pas que là d’ailleurs). Les gouts et les couleurs
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77392
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 27 Juil - 19:30
Tu m'as pas dit si la vidéo ne fonctionnait et si y avait besoin que je la reposte

Moi, j'adore Jane et Thor devient chouette après qu'il ait fini sa crise d'ado qui n'a pas le trône
Whedon pour moi et parmi les plus nuls des réalisateur/scénariste car Mr se croit meilleur que tout le monde et fait fi de ce qui arrive aux persos avant les 2 Avengers et les écrit et réalise complètement out-character Bruce, il nous la fait un gros lâche (j'aurai dit autre chose comme mot^^), prêt à abandonner les autres pour que lui et Natasha ne soient pas dans tout ce bourbier, bourbier d'Ultron qu'il en est responsable... Alors que Bruce nous avait prouvé dans son film solo, qu'il était prêt à se sacrifier pour réparer l'erreur d'Abomination, qui est indirectement de sa faute, alors qu'il était "guéri" du problème "Hulk" et il aurait eu le soutien et protection de Tony qui était venu menacer Ross...
Natasha, j'ai jamais aimé la façon dont il l'a décrit dans les deux opus, surtout dans 2e où il nous a forcé cette relation écœurante entre elle et Bruce (qui n'existe absolument pas dans les comics car Bruce est marié à Betty!) et grâce à lui entre les films et les comics, elle se sera tapée tous les Avengers (à part Thor qui est avec Jane)... Et parlons même pas des scènes flash-back de la Red Room, complètement ratées... Sans parler qu'il n'a pris en aucun cas tout ce que Natasha a fait dans Cap 2, jusqu’à la fin du film, elle dit qu'elle doit se faire petite et se retirer pour se recréer plusieurs identités et pas une fois, il y a mention de ça alors qu'il y avait la place de le faire, surtout durant la party...
Il y a aussi Strucker, qui est un grand méchant de la saga Cap et il l'a réduit à un perso complètement tertiaire... Ultron, c'est pareil, c'était un grand méchant dans les comics et le combat final est pourri dans le sens, en deux secondes, ils te mettent KO le Ultron
Puis le pire et out-character, c'est Steve! Whedon disait que les visions que les persos avaient dans le film, c'était des visions de peur mais celle de Steve est en aucun cas une vision de peur et il fait fi des étapes que Steve avait fait dans Cap 2. Puisque dans Cap 2, Steve avait fait une nouvelle étape dans sa vie, accepter que Peggy faisait partie de sa vie passée et qu'il devait aller de l'avant et chose qu'il fait dès le début du film, en flirtant avec Sharon (sa voisine dont il ignore qu'elle est du Shield) et après à la fin, il demande son vrai prénom à Natasha. Donc il est déjà dans le schéma d'être avec quelqu'un d'autre et qu'est-ce qu'on voit dans sa vision qui n'est pas une vision de peur: la vie qu'il aurait eu avec Peggy s'il n'avait pas crashé le Valkyrie. C'est juste une envie, une vraie vision de peur, c'est de perdre Bucky qu'il n'arriverait pas à retrouver à temps.
Et en parlant de Bucky, on voit à la fin de Cap 2, que Steve et Sam vont aller le chercher à travers le monde et qu'est-ce qu'on voit dans le film? Aucune vraie mention de sa part, juste Sam qui dit qu'il continue les recherches pendant qu'il fait mumuse avec les Avengers et pas une seule fois, il ne mentionne sa crainte de ne pas le retrouver à temps ou peur qu'il lui soit arriver quelque chose. C'est complètement out-character après tous ce qu'ont vécu Steve & Bucky et la relation forte qu'ils ont...

Ca donne plutôt l'impression qu'il ne savait pas quoi faire du tout de ces persos-là, pour ne pas du tout prendre en compte ce qu'ils ont subi dans leurs épisodes solos, alors que ça doit être une continuité... Mais vu qu'il a avoué, il y a 2-3 jours,  que le fait qu'on voit pratiquement pas du tout Thanos dans les Avengers, juste pour 2 petites scènes post-crédits, était qu'il ne savait pas quoi faire du tout de ce perso, balançant qu'il le comprenait mais qu'il savait pas comment l'utiliser: le comble pour un réalisateur/scénariste

Heureusement que mon quatuor Joe & Anthony Russo et McFeely/Markus (scénaristes de la trilo Cap) ont repris le flambeau et ont vraiment respecté ce qui est arrivé aux persos dans leurs aventures précédentes solo ou en groupe et rectifié les bourdes des autres Mais j'attends A4 car les Russo nous avaient promis l'approfondissement de 3 relations qu'ils appréciaient particulièrement: Wanda/Vision qu'on a eu dans IW, Steve & Tony avec l'après Civil War et Steve & Bucky   chose pour les 2 dernières qu'on a pas eu du tout ou pratiquement rien. Puis, j'ai pas aimé qu'ils aient supprimé l'angle de vu de la disparition de Bucky avec Natasha qui le voit      
Ouais, c'était mon passage "grr contre Whedon"    





________________________________________________________________



Nouvelle Etape pour le rachat de Fox par Disney

Alors ça y est, les votes par les actionnaires de FOX pour le rachat de Fox part Disney a eu lieu, et les résultats viennent tout juste d'être dévoilés et le rachat est approuvé à 99% car il y a un vote qui n'a pas voulu Maintenant la prochaine étape c'est par le Sénat ou Parlement qui va devoir approuver ou non ce rachat...

Les actionnaires de la Fox approuvent l'offre de rachat par Disney
Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 27 juil. 2018 à 16:53
 
L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du groupe Fox vote à une écrasante majorité pour la validation de l'offre de rachat du groupe par l'empire Disney. Une page se tourne définitivement dans le paysage de l'Entertainment.


Après la tentative -finalement avortée- par le géant Comcast de ravir à Disney la 21st Century Fox, l'empire de Mickey avait nettement relevé son offre, puisqu'elle passait à 71,3 milliards $, dont 35,7 milliards $ devaient être versés en liquide, contre 52,4 milliards $ tout en actions auparavant. Les actionnaires de Fox devaient également recevoir 343 millions d'actions Disney, ce qui est censé leur donner 19% du capital de la nouvelle entité. Disney s'engageait en outre à reprendre 13,8 milliards de dollars de dette de Fox, ce qui implique une valeur totale de 85,1 milliards de dollars pour la transaction.

Initialement prévue le 10 juillet, l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires et dirigeants de la Fox s'est tenue aujourd'hui. Celle-ci vient d'approuver l'offre de rachat par Disney. Et lorsqu'on dit approuver, c'est à une écrasante majorité de... 99%. C'est une page qui se tourne pour la Fox en tant qu'entité indépendante...


Alex Heath✔
@alexeheath
Just in: 99% of Disney shareholders vote to approve the purchase of 21st Century Fox, which means the deal is now in the hands of regulators.




News Photos Hot Toys Bucky IW & Shuri

Hot Toys vient de nous dévoiler deux nouvelles photos sur les Toys de Bucky dans IW et de Shuri durant l'une de leur nouvelle exposition ainsi que d'autres Toys et c'est wow





Spoiler:









______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 70
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 27 Juil - 22:58
Parce que j'ai pas fait gaffe à la vidéo. Désolée. Mais apparemment, la question ne se pose plus, il semblerait qu'elle ait été retiré.

Ah mais il est chouette Thor, je l'aime bien. Seulement, il me parait pas très malin ^^
Par contre clairement, j'aime ni Jane ni ses potes.

N'ayant pas lu les comics, je ne peux faire aucune comparaison. Mais j'aime l'impertinence de Whedon, et qu'il réussisse à présenter autant de personnages, sans en laisser de côté. Les deux premiers Avengers font partis de mes Marvel préférés. En particulier le 2.
Waititi et lui ont créer quelque chose d'original quitte à se détacher des comics, et ça me plait assez, cette prise de risque. D'autant plus que le résultat est totalement mon genre ^^

La Hot Toys de T'Challa est superbe !!!!
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1670
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 28 Juil - 19:48
Ah la la, je ne reviendrai pas sur Avengers AoU et encore moins sur la relation Bruce/Natasha. On a déjà eu cette discussion et je ne veux pas que le ciel me tombe sur la tête
Mais pour défendre un peu Whedon (qui est un réal que j'aime beaucoup), je pense qu'il était compliqué de faire un film "collégial" (dans le sens où on a plusieurs super héros) qui ratisse plus large en terme de public tout en insérant des références aux films solo que tout le monde n'a pas nécessairement vu. Peut-être qu'aujourd'hui la question ne se pose plus puisque j'ai l'impression que le MCU est bien vu comme un tout par le public (je parle au sens large, là, pas seulement aux fans comme nous qui vont voir tous les films sans se poser de question), qui sait que tout est lié à plus ou moins grande échelle, mais à l'époque d'Avengers 1 et 2, je pense que ce n'était pas encore le cas. Beaucoup de gens ont été voir Avengers sans avoir vu les autres films de la phase 1 (je n'avais pas vu les Iron Man par ex), et ce devait être encore vu comme ça pour la phase 2.
Après, qu'il ait fait du OOC ou qu'il se soit planté sur certaines scènes, je ne le nie pas (notamment la scène de Steve sur sa peur, qui est totalement à côté de la plaque comparée aux autres).

En ce qui concerne Thor, je rejoins l'avis de Voyageuse. C'est clairement l'Avenger que j'aime le moins. Je le trouve lourdingue, pas malin... surtout dans le 1er film solo (cela dit, il est déjà plus supportable en VO qu'en VF, et pourtant j'aime bien son doubleur, mais le côté "idiot du village" ressort plus en français). D'ailleurs, les seuls persos qui sauvent ce film à mes yeux sont Loki, Odin et Frigga.
Le 2e film est un peu mieux, mais très sincèrement, ce n'est pas Thor ou Jane qui m'intéressent dedans, mais le reste de la famille, Loki en tête ou encore Frigga, majestueuse. Quant aux rôles secondaires, qu'ils soient Asgardiens (à l'exception d'Heimdall qui a un charisme dingue même en apparaissant peu) ou Terriens, ils m'indiffèrent totalement quand ils ne m'agacent pas.
Le 3e a au moins le mérite, pour moi, de faire le ménage dans les personnages secondaires inutiles (on supprime les potes de Thor, peut-être un peu vite, c'est vrai ; Sif est aux abonnés absents ; pas de Terriens agaçants). On pourrait discuter sur l'utilité d'en amener d'autres, mais on ne sera sans doute pas d'accord sur lesquels Et même si je continue à trouver que Waititi aurait gagné à faire 2 films pour mieux exploiter le côté pop et fun de Sakar, puis le côté sombre d'Asgard avec Hela, et que la musique est toujours aussi prompte à me casser les oreilles (il aurait vraiment dû éviter ce synthé des années 80 et choisir une bande son similaire à celle des Gardiens vu qu'il a pompé l'ambiance sur eux), il a réussi à rendre Thor intéressant à mes yeux, et pas seulement à cause de sa relation "je t'aime moi non plus" avec Loki. Même s'il fait l'andouille au début du film ou sur Sakar, il y a quand même autre chose qui se dégage de lui quand il doit retourner sur Asgard et affronter Hela. Et pour une fois, il a fait un grand pas en avant à la fin du film, ce qu'il fait qu'il est réjouissant de le voir débarquer en héros dans IW.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum