Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 66
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 26 Avr - 20:49
La vidéo est juste énorme Merci
Je vais chanter ça toute la soirée ^^
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1660
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 27 Avr - 1:53
Voilà, maintenant que mon petit cœur s'est calmé après la grosse claque prise cet aprem, je vais essayer de donner mon avis sur Avengers : Infinity War. Je vais d'abord faire sans spoiler, puis ensuite je mettrais sous balise d'autres points dont il faut absolument discuter avec ceux qui ont vu le film.

Comme je le disais plus haut et à chaud, pour moi, ce dernier film est certainement le meilleur de tout le MCU, tout simplement parce qu'il condense tous les points positifs de cet univers, mais aussi parce qu'on a enfin la concrétisation de toutes les pièces du puzzle qui ont été mises en place depuis 10 ans : je parle bien sûr des pierres d'infinité et de l'affrontement avec Thanos, mais aussi de l'évolution des personnages. C'est comme si tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'ici les avait tous amenés à ce point précis et c'est vraiment agréable de constater à quel point on a un vrai « tout » derrière le MCU.
Tout au long du film, on voit que les Russo maîtrisent leur sujet. Je craignais franchement que ce soit un peu brouillon avec le nombre de personnages à l'écran, et en fait, pas du tout. Certes, tout le monde n'a pas le même temps d'écran, mais ils sont là et, surtout, ça fonctionne, que ce soit au sein d'équipes ayant l'habitude de combattre ensemble ou entre des personnages qui, au contraire, viennent de se rencontrer et doivent apprendre à le faire en un minimum de temps. J'ai d'ailleurs fortement apprécié que chaque personnage ait gardé son caractère et sa personnalité, ce qui donne parfois quelques brefs concours d'ego ou permet également de légèrement détendre l'atmosphère grâce à l'humour (toujours bien placé au demeurant et jamais lourd).

On suit plusieurs storylines, mais toutes ont la même importance. Il n'y a rien de superflu, la moindre petite action compte. Du coup, bien que le film dure plus de 2h30, on ne voit pas le temps passer. De toute façon, on est mis dans l'ambiance dès les 1res minutes et on ne se descotche pas de son siège avant la toute fin. La tension est parfaitement entretenue d'un bout à l'autre et, très franchement, à part 1 ou 2 trucs que j'ai vu venir, je ne savais pas du tout comment IW allait pouvoir se terminer.
Les combats, et particulièrement la grande bataille au Wakanda, sont épiques, il n'y a pas d'autres mots. Si ça se castagne tout de même beaucoup, le film n'oublie pas le côté émotionnel et je dois dire que j'ai été particulièrement surprise (en bien, en très bien même) par la relation Thanos/Gamora.
En parlant de Thanos, on a enfin un super vilain de compét'. Pas seulement au niveau pouvoirs, qu'il a incommensurables comme on s'en doute, mais au niveau de sa personnalité, bien plus nuancée que ce qu'on pouvait penser. Quand le MCU nous a malheureusement habitué à des méchants le plus souvent sans saveur ou personnalité (rappelez vous Ronan qui est le pire d'entre eux de ce côté là), on voit que Thanos a été longuement préparé et travaillé. Ce qui aurait été dommage puisqu'on l'attend tout de même depuis le 1er Avengers !!! Autant dire qu'il ne fallait pas se louper sur lui.

Pour terminer, je dois avouer que je suis encore sous le choc de la fin. C'est une véritable hécatombe, pire que ce que je redoutais. Difficile pour l'instant de savoir comment va dérouler la suite, y compris pour Antman & the Wasp par ex (quelles seront les retombées ?).

Et maintenant, place aux spoilers
Spoiler:

Je vais déjà me contenter de mettre tout ce que j'ai ressenti aux évènements. On pourra ensuite amorcer la discussion. En fait, c'est difficile de tout mettre par écrit, je m'en rends compte. Ça va être un peu décousu, je pense. J'ai mis quasiment une heure à tout écrire et il se fait tard.

Déjà, l'entrée en matière est extrêmement brutale. Je ne m'attendais pas à ce que tous les Asgardiens y passent. J'imagine que Valkyrie est morte elle aussi, ce qui m'a laissée un goût un peu amer dans la bouche : à quoi ça servait de l'introduire dans Ragnarok comme personnage de 1er plan si c'est pour s'en débarrasser aussitôt et hors écran ? D'un autre côté, et même si le vaisseau a explosé, Thor a survécu, alors je me suis demandée si les Gardiens avaient scanné tout le monde ou pas... Mais bref, évidemment, ce n'est pas sa disparition qui m'a le plus touchée. Heimdall déjà. C'est très expéditif, et le fait qu'il soit à terre et blessé en dit long sur la force des assaillants. Très honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il y passe, ou pas aussi vite. Du coup, exit d'emblée la théorie qui circulait un peu partout comme quoi il avait la pierre de l'âme.
Et Loki. Loki. Tout s'est enchainé tellement rapidement ensuite que j'ai eu à peine le temps de réaliser qu'il était bien mort. Là aussi, ça n'a pas été long. Et ça explique pourquoi il n'était sur aucun poster, aucune affiche. Je refuse d'y croire ! On ne peut pas tuer Loki aussi facilement !

Comme je le disais, on n'a pas le temps de souffler, tout s'enchaine très rapidement, avec l'arrivée d'Ebony Maw et de l'autre, la 1re attaque et la 1re équipe de circonstance qui se forme.
Le duo Tony/Strange est excellent. On a là deux personnages au parcours similaire (deux égos surdimensionnés qui se sont pris une grosse beigne par la vie et qui ont trouvé un autre chemin et un autre but que leur autosatisfaction), aux caractères très proches et aux pouvoirs opposés (l'un la magie, l'autre la technologie), alors forcément, au début, ça ne peut pas se faire sans accro. Pourtant, ils vont faire un duo très efficace, car au delà d'eux mêmes, ils savent reconnaître un danger.
Ajoutons à cela un Peter Parker toujours avide de bien faire et ça donne un trio détonnant (enfin un quatuor, il y a la cape aussi, Wong et Bruce ne restant pas longtemps dans les parages).

La rencontre Thor/les Gardiens a conservé une bonne dose d'humour, ce qui était nécessaire après le choc qu'on venait de se prendre.
Le petit concours d'égo entre Thor et StarLord était sympa, surtout avec Drax qui en rajoutait une couche.
Mettre Thor avec Rocket et Groot était une très bonne idée. Ça fonctionne très bien, même si effectivement, Groot n'a pas servi à grand chose. Le passage à la forge des Nains était très chouette, autant dans les décors (qui me faisaient un peu penser à la montagne des Nains dans le Hobbit, mais dans l'espace) que dans l'action. C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient coupé la scène où Thor essaye Stormbreaker devant un Rocket impressionné.

Pour le reste des Gardiens, la scène entre Peter et Gamora était très belle.
J'ai beaucoup aimé ce qui se passe sur Nowhere. C'est vrai qu'on se doutait que Gamora n'avait pas pu tuer Thanos si tôt, mais c'était bien foutu. J'ai été surprise que Peter finisse par appuyer sur la gachette, je ne pensais pas qu'il le ferait.

Je vais revenir sur la relation Thanos/Gamora, que j'ai trouvé essentielle ici. Jusqu'ici, on ne savait pas grand chose de Thanos en dehors du fait qu'il détruisait des mondes et voulait les pierres. On savait aussi qu'il avait des enfants adoptifs à qui il a fait subir les pires horreurs. Et pourtant... Dès leurs retrouvailles sur Nowhere, on sent qu'il y a un lien puissant entre Thanos et Gamora. On sent qu'il est attachée à elle, et d'une manière bien différente des autres. Par ex, quand Thanos apprend que Ebony Maw est mort, il ne s'en émeut pas du tout. Idem quand il torture Nebula. Par contre, il apporte à manger à Gamora, il prend le temps de parler avec elle.
Cela se voit également très bien dans le flashback sur le moment où elle est devenue « sa fille » : il capte son attention pour qu'elle ne regarde pas le massacre, il lui détourne la tête.
C'est en cela que je disais que Thanos était très réussi. Car malgré tout, il n'est pas un monstre sans émotion, il est bien plus nuancé que cela et son attachement à Gamora est sincère. Ce n'est pas pour rien que c'est à elle enfant qu'il fait face quand il a enfin atteint son but.
Ce qui fait de la scène pour l'obtention de la pierre de l'âme une très belle scène, peut-être même la plus belle du film à mon sens. La mort de Gamora m'a scotchée, encore une fois, car je ne m'y attendais pas (que Thanos la sacrifie, je l'avais vu venir par contre). Jusqu'au bout, j'ai espéré que Nebula vienne la sauver, l'empêche de tomber. Et non.

Revenons sur Terre avec Wanda et Vision. On les découvre autrement. Ce qui avait été amorcé entre eux d'abord dans AoU, puis plus fortement dans CW, prend une dimension plus réelle. Et on sent que ça va forcément être tragique car Vision est au cœur de l'intrigue à cause de sa pierre. Ça ne manque pas, même si j'ai cru que Shuri avait réussi au dernier moment. En tous cas, Wanda est toujours plus badass à mesure que le temps passe. Elle maîtrise vraiment ses pouvoirs et on voit qu'elle peut faire des dégâts. Les enfants de Thanos l'ont d'ailleurs bien compris puisqu'ils attendent qu'elle soit sur le champ de bataille au Wakanda pour tomber sur Vision.
Moi aussi, mon petit cœur a fait boum à l'entrée de Steve Rogers derrière son train. La scène d'action est hyper bien chorégraphiée et j'apprécie toujours autant de voir Steve/Natasha/Sam bosser ensemble.
Ensuite, leurs retrouvailles avec Rhodey sont excellentes. Tout le monde envoie bouler Ross et ses accords à la noix. Viennent ensuite celles avec Bruce, très simples finalement (mais après tout, 2 ans ont passé et ils n'ont guère de temps pour parler) mais comme Sam, on sent le malaise. J'ai beaucoup aimé le « il y a un spiderman et un antman » de Bruce. Vite fait, on nous glisse pourquoi pas de Clint ni de Scott, ce qui explique encore une fois leur absence des posters et du reste : ils ne sont pas du tout dans le film. Je dois dire que ça a été une surprise, je pensais qu'on les verrait. Ce sera donc pour Avengers 4. Et à mon avis, vu comment celui-là s'est fini, on va avoir un Clint bien vénère !

Puis, enfin arrivée au Wakanda et retour de Bucky. Il avait l'air si heureux avant qu'on vienne lui rappeler qu'il est un soldat et qu'il va devoir se battre... mais il le fait sans poser de question. Alors, bon, j'ai souri comme une idiote à son accolade avec Steve, forcément, et à son méga sourire.
Et puis, voilà que les troupes ennemies débarquent et personne n'a de temps pour quoi que ce soit d'autre.
L'armée du Wakanda était impressionnante, surtout avec le chant de guerre. Mais toute la scène l'est. C'est du grandiose. Ça fuse dans tous les coins, mais la caméra n'oublie personne. Et puis, c'est le retour de Thor avec Stormbreaker et on sent l'espoir revenir. On a droit à un peu d'humour entre l'échange entre Thor et Cap sur leur look respectif ou encore celui entre Bucky et Rocket (j'ai adoré quand Bucky attrape Rocket par le col pour canarder à tout va).

Retour sur Titan et le combat contre Thanos. Il était évident que dès le moment où ils apprendraient la mort de Gamora, Peter allait péter un plomb et tout foutre en l'air. Pourtant, on ne peut pas l'en blâmer. Ils se prennent tous une sacrée dérouillée alors qu'ils étaient à 2 doigts de réussir.
Arrive alors un autre retournement de situation : Strange sacrifie la pierre du temps pour sauver Tony, bien qu'il lui ai soutenu faire le contraire si jamais la situation se présentait. Dès ce moment là, je me suis demandée où était le piège. Strange a vu les millions de futurs, il sait qu'il n'en existe qu'un seul pour vaincre Thanos, il a forcément anticipé ça. C'est obligé qu'il ai piégé la pierre à un moment donné, mais comment ? Ce qu'il dit à Tony à la toute fin tend vers cette hypothèse. Pourtant, on n'en saura rien et c'est hyper frustrant !

Thanos arrive sur Terre et là, l'espoir se fracture avant de disparaître complètement. J'ai eu mal pour Wanda quand elle doit tuer Vision elle-même, et tout ça pour rien. En tous cas, c'était beau de tous les voir tenter de se dresser entre Thanos et Vision. Thanos a tout de même été un peu surpris que Steve puisse lui résister un peu.
Et on arrive au final. Thanos réussit. Pour la 1re fois dans un film du MCU, le méchant gagne à la fin et tout espoir est balayé. Il repart comme il est venu, laissant ses adversaires sur le carreau. Et alors qu'on s'attend à ce que la moitié des habitants disparaissent dans le sang et les larmes, ils disparaissent en pétales. C'était presque poétique bien qu'horrible de les voir disparaître les uns après les autres. Thanos a respecté ce qu'il a dit à Tony : une sélection au hasard, sans distinction d'âge, de sexe, de statut. Mais surtout une élimination sans douleur, parce qu'il a reconnu qu'ils s'étaient bien battus. Encore une fois, ça démontre que Thanos est à un niveau bien supérieur des autres « méchants » du MCU.

Pour terminer, sur la scène post générique, ce n'est pas une surprise qu'ils introduisent Captain Marvel dès maintenant. J'espère simplement qu'elle ne sera pas la solution miracle, mais un atout pour les survivants.

Je me doute que j'ai oublié plein de trucs, mais bon, j'ai dit l'essentiel pour l'instant.





avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 27 Avr - 15:47
Discussion sur Avengers Infinity War

Je trouve aussi que depuis leur premier film: "Winter Soldier", les Russo n'ont fait que d'aller crescendo niveau histoire sombre, dramatique et tragique!
Là, pour le coup, tu sais pas trop où ils veulent aller pour le 4e, enfin, j'ai des petites idées mais j'en parlerais dans la partie "spoiler"

Pour "Ant-Man & Wasp", normalement si je me souviens bien, le film devrait se passer après "Civil War" et pas après "IW" car dans le trailer, ça parlait beaucoup des événements post "Civil War" et un point concernant ça, je le dirais dans la partie "spoiler" aussi.

Alors la photo que je vais posté ce n'est pas un spoiler, c'est juste que les Russo ont fait un clin d’œil à un moment de Steve dans "Winter Soldier" dans la pose qu'il a:





Partie de la discussion du film sous la balise spoiler et on va la faire partie par partie, ça sera moins gros
Spoiler:

Je vais déjà me contenter de mettre tout ce que j'ai ressenti aux évènements. On pourra ensuite amorcer la discussion. En fait, c'est difficile de tout mettre par écrit, je m'en rends compte. Ça va être un peu décousu, je pense. J'ai mis quasiment une heure à tout écrire et il se fait tard.

Déjà, l'entrée en matière est extrêmement brutale. Je ne m'attendais pas à ce que tous les Asgardiens y passent. J'imagine que Valkyrie est morte elle aussi, ce qui m'a laissée un goût un peu amer dans la bouche : à quoi ça servait de l'introduire dans Ragnarok comme personnage de 1er plan si c'est pour s'en débarrasser aussitôt et hors écran ? D'un autre côté, et même si le vaisseau a explosé, Thor a survécu, alors je me suis demandée si les Gardiens avaient scanné tout le monde ou pas... Mais bref, évidemment, ce n'est pas sa disparition qui m'a le plus touchée. Heimdall déjà. C'est très expéditif, et le fait qu'il soit à terre et blessé en dit long sur la force des assaillants. Très honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il y passe, ou pas aussi vite. Du coup, exit d'emblée la théorie qui circulait un peu partout comme quoi il avait la pierre de l'âme.
Et Loki. Loki. Tout s'est enchainé tellement rapidement ensuite que j'ai eu à peine le temps de réaliser qu'il était bien mort. Là aussi, ça n'a pas été long. Et ça explique pourquoi il n'était sur aucun poster, aucune affiche. Je refuse d'y croire ! On ne peut pas tuer Loki aussi facilement !  

Pour la destruction des Asgardiens, je m'y attendais avec le bout qu'on voyait dans les trailers et puis ils nous avaient prévenu qu'on aurait le ton du film dès les 5 premières minutes mais peut-être avec deux-trois survivants qu'en même
Honnêtement, on peut très bien se passer de voir Ragnarok sauf pour le lien Thor/Loki car le reste aux oubliettes, ça n'aura rien servi de sauver le peuple Asgardiens et on aurait pu gagner du temps sur Ragnarok, en évitant de présenter les news soit-disant persos car la Valkyrie et l'autre mec en cailloux: bye bye   Si y avait eu d'autres survivants, les Gardiens l'auraient vu...

Non mais Loki m'a tué quand il balance à Thanos pour gagner du temps car ils avaient un premier plan le : Nous on a un Hulk!!! Phrase culte du 1er Avengers de Tony à Loki!   Et Hulk qu'est-ce qu'il se prend une sacrée raclée par Thanos et en plus il utilise même pas la pierre du pouvoirs qu'il a déjà récupéré de Xandar en exterminant la planète! Heureusement qu'Heimdal était là pour renvoyer sur Terre, Bruce mais lui aussi y passe Et pour le coup, je m'y attendais pour la mort d'Heimdal car ça apportait encore plus de tragédie pour bien marquer le coup et j'avais remarqué que l'un des jouets sur Thor, pour IW, possédait l'épée d'Heimdal alors qu'il l'avait jamais eu en possession
Loki, aura tenté jusqu'au bout de sauver son frère, je savais qu'il allait mourir en tentant tout pour le sauver   Et pour moi, il est vraiment mort car Thanos sort que cette fois-ci pas de tour de magie   Donc il savait que Loki avait faussé sa mort dans Thor 2...

Le film vient juste de commencer que le décompte des morts dans les persos s'élèvent déjà à 4: Loki, Heimdal, Valkyrie et le mec en pierre (même si les deux derniers on les voit pas mais vu que le vaisseau explose hein) et même si on aurait vu les deux derniers, ce sont les 2 premiers qui m'ont cloué  



Le cast chez Jimmy Kimmel Partie 1

Lundi, commençait la grosse promo du cast d'Avengers sur le plateau de Kimmel! Et ce jour-là était présent: Robert, Zoe, Tom/Spidey, Pom & Paul B où ils avaient présenté un petit clip d'une des scènes bien fun entre le duo Tony/Strange  







Spoiler:










Spoiler:











Suites des chiffres au Box-Office dans le monde pour Avengers Infinity War et les débuts pour la soirée de jeudi aux US

Pour sa 2e journée dans le reste du monde où depuis 2 jours, le film est sorti dans 43 pays, il a déjà engrangé $95 millions et avec les chiffres de today, le film devrait déjà dépassé les $150 millions
Maintenant pour la soirée de jeudi aux US, le film là encore a frappé car il réalise le 4e meilleur démarrage de tous les temps avec $39 millions!!! Et il devient pour la soirée du jeudi, le n°1 pour les films du MCU!!!

Ca frappe fort mais très fort et faudra attendre les chiffres de ce weekend pour savoir s'il va exploser d'autres records que ce soit aux US ou à l'international

Avengers: Infinity War’ Opens With Massive $39 Million in Thursday Night Showings

Disney-Marvel’s “Avengers: Infinity War” has launched with a massive $39 million in Thursday night preview showings.

It’s the fourth-highest preview total in history, trailing only “Star Wars: The Force Awakens,” “Star Wars: The Last Jedi,” and “Harry Potter and the Deathly Hallows — Part 2.”

“Avengers: Infinity War” opens Friday in 4,474 theaters — the widest release for a Disney title ever and second only to “Despicable Me 3” at 4,529. It’s forecast to open between $225 million and $245 million, with a possibility of crossing the $250 million mark. The hefty launch should go a long way to justify its reported $300 million-plus price tag.

As of now, the biggest opening weekend of all time belongs to “Star Wars: The Force Awakens,” which bowed with $248 million in 2015 and went on to make over $936.6 million domestically. Only five films in history have hit the $200 million mark in their debuts.

“Infinity War” picks up two years after the events of “Captain America: Civil War” with the Avengers teaming up with the Guardians of the Galaxy to stop the evil Thanos from inter-galactic dominance. The star-studded cast includes Robert Downey Jr.’s Iron Man, Chris Hemsworth’s Thor, Chris Evans’ Captain America, Scarlett Johansson’s Black Widow, Chadwick Boseman’s Black Panther, Chris Pratt’s Star-Lord, Benedict Cumberbatch’s Doctor Strange, and Mark Ruffalo’s Hulk.

Joe and Anthony Russo directed from a script by Christopher Markus and Stephen McFeely. “Infinity War” is the 19th film in the Marvel Cinematic Universe.

The original “Avengers” had the highest opening to date for a Marvel film, debuting with $207.4 million in 2012. Its sequel, “Avengers: Age of Ultron,” launched with $191 million. The first movie earned $623 million in North America, while the second made $459 million.

“Infinity War” arrives two months and two weeks after Disney-Marvel’s “Black Panther” opened to a sensational $202 million domestically. “Black Panther” has topped $683 million in North America to become the third-highest domestic grosser of all time, behind only “Star Wars: The Force Awakens” and “Avatar.”

Paul Dergarabedian, senior media analyst with comScore, said it’s not surprising that “Infinity War” should dominate.

“‘Infinity War’ is an irreirresistible confection, a pure popcorn movie that boasts an unprecedented level of concentrated superhero star power that will deliver massive and enthusiastic crowds to multiplexes around the world and prove once again that the power and allure of the communal and immersive movie theater experience for which a film like this is tailor made, remains undeniable,” he added.

A trio of holdovers will be in a battle for second place at about $10 million each — the fourth weekend of John Krasinski’s “A Quiet Place,” the second weekend of Amy Schumer’s “I Feel Pretty,” and the third weekend of Dwayne Johnson’s “Rampage.”

“Black Panther” has generated nearly 20% of 2018’s overall domestic business of $3.52 billion, as of April 25. That figure is down 2.8% over the same period in 2017, according to comScore.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1660
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Ven 27 Avr - 17:58
Discussion sur Avengers Infinity War

Alexa a écrit:
Spoiler:

Pour la destruction des Asgardiens, je m'y attendais avec le bout qu'on voyait dans les trailers et puis ils nous avaient prévenu qu'on aurait le ton du film dès les 5 premières minutes mais peut-être avec deux-trois survivants qu'en même
Honnêtement, on peut très bien se passer de voir Ragnarok sauf pour le lien Thor/Loki car le reste aux oubliettes, ça n'aura rien servi de sauver le peuple Asgardiens et on aurait pu gagner du temps sur Ragnarok, en évitant de présenter les news soit-disant persos car la Valkyrie et l'autre mec en cailloux: bye bye   Si y avait eu d'autres survivants, les Gardiens l'auraient vu...

Non mais Loki m'a tué quand il balance à Thanos pour gagner du temps car ils avaient un premier plan le : Nous on a un Hulk!!! Phrase culte du 1er Avengers de Tony à Loki!   Et Hulk qu'est-ce qu'il se prend une sacrée raclée par Thanos et en plus il utilise même pas la pierre du pouvoirs qu'il a déjà récupéré de Xandar en exterminant la planète! Heureusement qu'Heimdal était là pour renvoyer sur Terre, Bruce mais lui aussi y passe Et pour le coup, je m'y attendais pour la mort d'Heimdal car ça apportait encore plus de tragédie pour bien marquer le coup et j'avais remarqué que l'un des jouets sur Thor, pour IW, possédait l'épée d'Heimdal alors qu'il l'avait jamais eu en possession
Loki, aura tenté jusqu'au bout de sauver son frère, je savais qu'il allait mourir en tentant tout pour le sauver   Et pour moi, il est vraiment mort car Thanos sort que cette fois-ci pas de tour de magie   Donc il savait que Loki avait faussé sa mort dans Thor 2...

Spoiler:
Je n'ai pas cru une seconde au retournement de veste de Loki. Dès le moment où il a donné le Tesseract, j'ai su que c'était mal engagé pour lui. J'ai beau ne pas vouloir y croire, c'est pourtant certain que Thanos l'a tué. D'une, la fameuse phrase comme quoi il n'y aura pas de magie cette fois. De deux, Thanos ne se laisserait pas prendre à son jeu. Mais tuer un personnage comme lui de cette façon, c'était vraiment hyper brutal et inattendu.
J'ai aussi beaucoup aimé la réplique de Loki sur Hulk. C'était drôle et puis amusant que ce soit lui qui la dise. Malheureusement, Hulk s'est pris une dérouillée sévère.

En ce qui concerne les Asgardiens, c'est vrai que j'ai trouvé ça étrange qu'on fasse totalement table rase sur Thor Ragnarok de cette façon. La vie est souvent ainsi, tu vas me dire, mais là, on a vraiment cette impression de gâchis : ils ont tout fait pour sauver le peuple d'Asgard et au final, ça n'a servi strictement à rien puisque tout le monde est mort.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 28 Avr - 13:20
Oh faite, les photos et vidéos s'affichent bien?




Discussion sur Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:
Je n'ai pas cru une seconde au retournement de veste de Loki. Dès le moment où il a donné le Tesseract, j'ai su que c'était mal engagé pour lui. J'ai beau ne pas vouloir y croire, c'est pourtant certain que Thanos l'a tué. D'une, la fameuse phrase comme quoi il n'y aura pas de magie cette fois. De deux, Thanos ne se laisserait pas prendre à son jeu. Mais tuer un personnage comme lui de cette façon, c'était vraiment hyper brutal et inattendu.
J'ai aussi beaucoup aimé la réplique de Loki sur Hulk. C'était drôle et puis amusant que ce soit lui qui la dise. Malheureusement, Hulk s'est pris une dérouillée sévère.

En ce qui concerne les Asgardiens, c'est vrai que j'ai trouvé ça étrange qu'on fasse totalement table rase sur Thor Ragnarok de cette façon. La vie est souvent ainsi, tu vas me dire, mais là, on a vraiment cette impression de gâchis : ils ont tout fait pour sauver le peuple d'Asgard et au final, ça n'a servi strictement à rien puisque tout le monde est mort.

Spoiler:
Moi non plus, j'y ai pas cru, même si Feige disait que Loki était avec Thanos, après ce qu'il s'était passé dans Ragnarok mais aussi dans Thor 2, où il faisait qu'aider son frère, surtout quand il avait sauvé direct Jane alors qu'il allait se faire emporter dans le vortex... Je trouve aussi que Loki fait parti des morts les plus brutales avec celle de Vision...
J'aurai pensé que Hulk aurait qu'en même mis une raclée à Thanos mais pas du tout...

Bah pour le coup, le table rase de Ragnarok, je pense à ça comme une petite vengeance de Markus/McFeely (les scénaristes de la trilo Cap et qui ont écrit en parti Thor 2 avec 2-3 autres scénaristes et honnêtement j'aurais préféré qu'ils écrivent le film tous les 2!), vu que l'équipe qui a fait Ragnarok a fait complètement table rase de Thor 2 et tous le boulot qui avait été fait pour installer les divers persos: Jane, Selvig, Darcy, Sif, Volstagg, Frandal & Hogun... Ce qui a abouti à 0 Jane/Darcy/Selvig/Sif et une expédition vite fait à Vosltagg/Fandral/Hogun et tout ce groupe de personnages sont supers importants pour finir aux oubliettes... Donc ils se sont reçu le retour du marteau
Ah j'ai oublié un truc sur Loki qui est intriguant, il dit à Thor en le rassurant qu'ils reverront le soleil se lever... S'il dit ça, ça veut dire quelque chose car Loki ne dit pas des trucs pareilles de façon anodine!
Puis ça se sent et voit qu'on retrouve nôtre Thor de Thor 2   Et Chris H avait dit dans une interview que les Russo lui avaient dit oublie le Thor de Ragnarok car c'est pas d'un Thor comme ça qu'on a besoin dans le film, c'est du Thor sérieux qu'on a besoin



Premiers chiffres US pour la 1ere journée au box-office Avengers Infinity War et dans le reste du monde

Eh voila, les premières estimations de la 1ere journée US (vendredi) pour IW sont tombées et le film frappe fort, très fort!!! Il a engrangé $106..7 millions faisant ainsi de lui, le film du MCU réalisant le meilleur 1er jour!! On verra les chiffres définitifs s'ils sont plus haut mais si cela continue comme ça sur today et demain, le film pourrait récolté pour son premier weekend $245.6 millions... Là aussi, il exploserait le record de 1er weekend, pour le MCU, toujours détenu par Avengers 1 avec $208 millions... Et si ces prognostiques se concrétisent, le film pourrait même aller titiller la 1ere place pour le 1er meilleur weekend de tous les temps qui est détenu pour l'instant par Star Wars 7 qui avait fait $247.9 millions!

J’espère trop qu'ils vont aller déloger Star Wars

Dans le reste du monde, le film a engrangé $178.5 millions en seulement 3 petits jours pour un total déjà de $284.4 millions!!!   D'ici la fin du weekend, le film aura déjà largement dépassé la barre des $500 millions  
Pour la seule journée de mercredi chez nous, le film a rassemblé 450 milles personnes Le meilleur démarrage pour une première journée pour un film du MCU!! Ca sent les 2 millions, voire plus, pour la 1ere semaine

‘Avengers: Infinity War’ Marching To $245M+ Opening, Second Best-Ever Behind ‘Force Awakens’

Saturday AM: Industry estimates have Disney/Marvel’s Avengers: Infinity War at $106.7M (including that $39M Thursday night) and $245.6M over three days, which would put the pic second behind Star Wars: Force Awakens record opening of $247.9M. Numbers are much higher than what we say last night with a $237M start. Some even believe that Infinity War could beat Force Awakens ($247.9M) but a lot of that will depend on today’s momentum. Disney is being cautious not to call records reporting a $225M-$235M range on Friday, but rivals see Infinity War‘s opening well past that. Word of mouth is huge with Screen Engine/ComScore’s PostTrak reporting a massive 83% definite recommend besting Captain America: Civil War‘s buzz (75%). Infinity War’s opening day is the second-best ever behind Star Wars: Force Awakens ($119.1M) and ahead of The Last Jedi ($104.7M) and easily sends Disney past the $1 billion mark on Friday, making it the fastest major studio to that B.O. threshold ever at 117 days.

Why is this Avengers sequel not behaving like a fourthquel filing behind Avengers ($207.4M), Avengers Age of Ultron ($191.2M) and Captain America: Civil War ($179.1M)? Some might say it’s because it stars all the Marvel superheros, but it’s much more than that. Fans know this is a huge jaw-dropping turning point in the MCU, and that’s what the driver is here and word of mouth is being passed along. Disney can only hope that Star Wars: Episode IX builds up this much anticipation after leaving Luke Skywalker for dead and few cliffhangers in Last Jedi. CinemaScore is an overall A for Infinity War.



Article récapitulant les divers contrats du cast du MCU

Voila un article super intéressant qui nous fait un petit rappel d'où en sont les acteurs par rapport à leurs contrats! Je mets l'article en balise spoiler dû à sa longueur
Je vous fait une petite récap:

Robert a un contrat de 6 films (3 Iron Man & 3 Avengers) et il a renégocier son contrat à chaque fois pour rajouter "Civil War", Spidey & Avengers 4.
Chris E a un contrat de 6 films (3 Captain & 3 Avengers) et a rajouté Avengers 4.
Chris H a aussi un contrat de 6 films (3 Thor & 3 Avengers) et il a rajouté aussi Avengers 4.
Scarlett a aussi un contrat de 6 films (3 Avengers + Iron Man 2/Cap2/Cap 3) et a rajouté Avengers 4 ainsi que pour un potentiel film solo sur Black Widow.
Jeremy a lui aussi un contrat de 6 films (mais on ignore si son apparition dans Thor 1 est considéré comme l'un des 6 films de son contrat ou juste un cameo car les caméo ne compte pas dans les contrats).
Sebastian est l'un des rares acteurs (avec Samuel L Jackson) a avoir signé un contrat de 9 films!! Mais selon les sources son contrat commencerait avec "Winter Soldier" et non "First Avenger" alors dans tous les cas après Avengers 4, il lui restera 4 ou 5 films dans le MCU .
Anthony a un contrat de 5 films et tout dépend si son apparition dans Ant-Man est compté comme un cameo ou pas et si c'est le cas, son contrat se finit avec Avengers 4.
Mark a un contrat de 6 films et n'ayant pas sa propre trilogie, après Avengers 4, il lui restera encore un film dans son contrat.
Don a un contrat de 6 films qui prend fin avec Avengers 4.
Chris P a un contrat de 5 films (incluant une trilogie Gardiens) et avec Avengers 3 & 4, il arrivera à la fin de son deal.
Zoe n'a jamais vraiment dit combien de films avait son contrat donc ça peut être 5 ou 6 et dans tous les cas, cela fait une trilogie Gardiens + Avengers 3 & 4.
Elizabeth aurait elle aussi un contrat de 6 films, même si elle n'a jamais précisé le nombre donc cela devrait lui laisser encore 2 films après Avengers 4.
Paul B, c'est un peu dure de savoir son nombre de films dans son contrat car il était Jarvis avant d'être Vision.
Paul R a lui aussi un contrat de 6 films (trilogie Ant-Man et Avengers 3 & 4).
Dave est dans le même cas que Zoe, on ignore quel est le nombre de films dans son contrat.
Bradley qui est Rockett, n'a pas non plus révélé quel nombre de films est dans son contrat et vu qu'il fait juste la voix du perso, cela peut aller plus de 6 films.
Vin l'a non plus on ne sait pas vraiment quel est le nombre de films qu'il a.
Chadwick aurait lui signé un contrat de 5 films et il en reste donc 2 avec l'un d'entre eux étant Black Panther 2
Tom a lui aussi un contrat de 6 films et il lui reste la moitié à faire.
Benedict comme pour Tom a un contrat de 6 films et a déjà faire la moitié de son deal. Et ont sait déjà qu'il y aura un Doctor Strange 2.
Pom aurait aussi un contrat de 6 films et avec Avengers 4, elle en aurait fait déjà 3.

Alors évidemment pour certains acteurs dont les contrats arrivent à la fin, comme pour Robert, Chris E, Chris H, Anthony en autre, tout dépendra s'ils veulent continuer l'aventure où s’ils vont faire comme la méthode de Robert, négocier film par film ou refaire un new contrat de plusieurs films en même temps. Chris P, lui, a indiqué, qu'il voudrait renégocier son contrat pour rajouter d'autres films.
Celui qui pour l'instant a encore un gros nombre de films, c'est Sebastian


Spoiler:

How Long Is Left on Each Marvel Hero's Contract?

Avengers: Infinity War is finally upon us, the culmination of 18 movies spread across an entire decade. There has never been an assemblage of so much star power in a blockbuster before. While we are all enjoying watching the new movie (mostly likely more than once), it’s also worth remembering that this does not mark the end of the Marvel Studios universe. Even if some heroes perish forever in Avengers: Infinity War and its sequel, there are already plans in place for those who survive. So how much time do any of these characters have left?

The best way to tell anything for certain starts in the real world, and that means examining contracts. We’re ready to break down what we know about each of the actors playing a Marvel hero in these films in order to predict how much time they’re guaranteed to have left. In order to make our best calculations, we’re working on a few general pieces of information. Marvel Studios typically signs all new leads to contracts for six films. They also typically don’t count cameos, defined here as an appearance in only one scene or post-credits sequence. We are providing counts of total appearances (including Avengers: Infinity War) and our best guess at which appearances count only as cameos. These factors help make the math a lot easier in visualizing who is most likely to have a future, assuming they survive Thanos first.


SLIDE 1/21 – ROBERT DOWNEY JR.
First Appearance: Iron Man

Total Appearances to Date: 9
Cameo Appearances: 4 (scène psot générique Iron Man 1, scène post générique Iron Man 3, scène post générique Avengers & scène post générique Hulk)

This is undoubtedly the most complex contract at Marvel Studios, and it has been known to be renegotiated on multiple occasions. It appears certain that Iron Man has been signed on through Avengers 4, but anything past that point is simply guesswork.


SLIDE 2/21 – SCARLETT JOHANSSON
First Appearance: Iron Man 2

Total Appearances to Date: 6
Cameo Appearances: 1 (scène post générique Avengers)

This contract would have originally expired with Avengers: Infinity War, but it has been renegotiated at least once. Johansson has confirmed she will return for a solo movie, indicating that she will appear in at least eight films total, assuming she returns for Avengers 4 as well.


SLIDE 3/21 – DON CHEADLE
First Appearance: Iron Man 2

Total Appearances to Date: 5
Cameo Appearances: 0

Cheadle stepping into the role of James Rhodes in Iron Man 2 might have helped extend the character’s time in the Marvel universe. He is guaranteed to have at least one more film in his contract, likely to be Avengers 4.


SLIDE 4/21 – CHRIS HEMSWORTH
First Appearance: Thor

Total Appearances to Date: 5
Cameo Appearances: 3 (scène psot générique Avengers, scène post générique Thor 2, scène post générique Thor 3)

Chris Hemsworth has indicated interest in working on more Thor-related movies following the creative success he experienced with Taika Waititi on Thor: Ragnarok. However, his original contract will be completed with Avengers 4, meaning that a renegotiation will be required to continue.


SLIDE 5/21 – JEREMY RENNER
First Appearance: Thor

Total Appearances to Date: 5
Cameo Appearances: 1 (scène post générique d'Avengers 1)

Based on marketing materials, it’s difficult to tell that Renner is even in Avengers: Infinity War. However, he has been confirmed in the cast, meaning he still has two films left in his contract. It’s unclear where else he might appear following Avengers 4, though perhaps in the solo Black Widow film.


SLIDE 6/21 – CHRIS EVANS
captain-america-chris-evans-retires-marvel-avengers
First Appearance: Captain America: The First Avenger

Total Appearances to Date: 9
Cameo Appearances: 4 (son apparition sous la forme de Loki dans Thor 2, la scène post générique d'Avengers, la 1ere scène psot générique de Civil War, la 2e scène post générique de Spidey)

Evans has been very direct about his plans for the role of Captain America and clearly stated his contract is complete with Avengers 4. While some fans may hold out hope for him to renegotiate, Evans has indicated he would like to leave the role in good standing and focus on other projects instead.


SLIDE 7/21 – SEBASTIAN STAN
First Appearance: Captain America: The First Avenger

Total Appearances to Date: 5
Cameo Appearances: 4 (la 2e scène post générique de "Winter Soldier", la 2e scène post générique d'Ant-Man,  la 1ere scène post générique de "Civil War" & la 2e scène post générique de Black Panther)

Stan is a rare exception to the rule and has been open about signing on for a nine-picture deal with Marvel Studios. That leaves four more movies after the release of Avengers 4. Whether or not he becomes the next Captain America, it’s very likely that there are still plans for Stan in the future.


SLIDE 8/21 – MARK RUFFALO
First Appearance: The Avengers

Total Appearances to Date: 4
Cameo Appearances: 2 (la 2e scène post générique d'Avengers & la scène post générique d'Iron Man 3)

Without any solo films to his name, Ruffalo has fulfilled his entire contract in team-oriented movies. Following Avengers 4, he will still have one film left on his contract, providing some indication that Thor 4 might be in the works.


SLIDE 9/21 – ANTHONY MACKIE
First Appearance: Captain America: The Winter Soldier

Total Appearances to Date: 5
Cameo Appearances: 1 (la 2e scènes post-générique d'Ant-Man)

The end of Mackie’s contract depends largely on how his appearance in Ant-Man is classified. If it not categorized as a cameo, then he will have completed his contract with Avengers 4. Otherwise, he could be guaranteed to return for whatever happens with the Captain America franchise following Evans’ departure. Only those with access to the contract know for certain.


SLIDE 10/21 – CHRIS PRATT
First Appearance: Guardians of the Galaxy

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1 (l'une des scènes post générique des Gardiens 2)

Pratt has stated that his contract consisted of five films, including a trilogy for Guardians of the Galaxy and two others we now know to be the third and fourth Avengers titles. However, Pratt has also stated his interest in renegotiating to continue his role as Star-Lord, so don’t count him out after Guardians of the Galaxy Vol. 3.


SLIDE 11/21 – ZOE SALDANA
First Appearance: Guardians of the Galaxy

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 0

Saldana has remained tight-lipped about her Marvel Studios contract. Assuming the standard six-movie deal, she will have one more project left after the third and fourth Avengers movies and the third installment of Guardians of the Galaxy.


SLIDE 12/21 – DAVE BAUTISTA
First Appearance: Guardians of the Galaxy

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1 (l'une des scènes post générique des Gardiens 2)

Bautista’s situation reflects Saldana’s to a tee, with one likely film left after his currently confirmed appearances. Bautista may leave sooner than his contract requires though, as his character is considered to be one of the most likely victims in Avengers: Infinity War.


SLIDE 13/21 – BRADLEY COOPER
First Appearance: Guardians of the Galaxy

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 0

Cooper falls into the same category as the rest of the Guardians, but his placement as a voice actor could alter his contract. The relatively lightened workload may mean he agreed for more than the standard six films, but the actor has not provided any details on his contract.


SLIDE 14/21 – VIN DIESEL
First Appearance: Guardians of the Galaxy

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1 (l'une des scènes post générique des Gardiens 2)

Diesel’s already beloved phrasing of “I am Groot” has been used in three movies so far and is confirmed for two more. He should have at least one more on his contract, but that could go further considering his affection for the character and how that has been returned by audiences.


SLIDE 15/21 – PAUL BETTANY
First Appearance: Avengers: Age of Ultron

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 0

The complexity of this contract is likely second only to Robert Downey Jr.’s due to Bettany’s evolving role. He has been involved with a total of six Marvel Studios films to date, but only appeared in two of them (the other four working as the voice of Jarvis). It’s unclear how many movies he originally signed on for and how his transition to live-action star affected the contract. Avengers: Infinity War could very well be the end or just the beginning of his time as Vision.


SLIDE 16/21 – ELIZABETH OLSEN
First Appearance: Avengers: Age of Ultron

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1 (1er scène post générique de Winter Soldier)

While Olsen has never publicly discussed her contract, she’s likely to have two more films after Avengers 4 based on the standard six-movie deal. This could mean a possible solo movie as has been recently rumored, or it could lead to additional team-ups.

SLIDE 17/21 – PAUL RUDD
First Appearance: Ant-Man

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 0

Rudd has confirmed his contract was the standard six-picture deal, leaving only one more film after Avengers 4 and Ant-Man & The Wasp are released. It’s likely his final appearance will complete an Ant-Man trilogy unless there is a renegotiation or Marvel decides not to pursue a third solo film.


SLIDE 18/21 – CHADWICK BOSEMAN
First Appearance: Captain America: Civil War

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1 (la 1ere scène psot-générique de Civil War)

Boseman is another known exception to the standard six-picture deal, announcing that he signed on for a total of five films. Unless his contract is renegotiated, we already know all of the movies he will appear in with both Avengers 4 and Black Panther 2 confirmed.

SLIDE 19/21 – TOM HOLLAND
First Appearance: Captain America: Civil War

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1 (la 2e scène post générique de Civil War)

While Holland is only halfway through his six-picture deal, we already know all three of the films that will fulfill the rest of the contract. He has been announced as the star of two additional solo Spider-Man features as well as returning in Avengers: Infinity War. After that both Marvel Studios and Sony will have to renegotiate any future appearances by the actor.


SLIDE 20/21 – BENEDICT CUMBERBATCH
First Appearance: Doctor Strange

Total Appearances to Date: 3
Cameo Appearances: 1

There is a lot of room left in Cumberbatch’s contract, as he will have only appeared in three movies following Avengers 4. It’s likely that there are multiple Doctor Strange movies coming down the pipe and possibly another team-up, assuming his appearance in Thor: Ragnarok only counts as a cameo.


SLIDE 21/21 – POM KLEMENTIEFF
First Appearance: Guardians of the Galaxy Vol. 2

Total Appearances to Date: 2
Cameo Appearances: 0

The newest hero to join Marvel Studios is making only her second appearance in Avengers: Infinity War. This leaves a lot of road left in a six-picture deal, even assuming she will also appear in Avengers 4 and Guardians of the Galaxy Vol. 2. Assuming nothing deadly happens in Avengers: Infinity War, there’s a long career ahead of Mantis.


Dernière édition par Alexa le Lun 30 Avr - 16:44, édité 1 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 29 Avr - 3:26
Y'as pas mal de new photos de Captain Marvel qui sont dispos, et on retrouve enfin notre cher Nick Fury, et avec ses 2 yeux (et des cheveux ^^). J'ai très très hâte de voir ce film. Encore 10 mois à tenir lol.


http://hollywoodpipeline.com/?urlToken=MXwwYWFmN2Y3Zi1iMTljLTQ0Y2QtOGRjOS1iYzYxZjY5MTllZTM
avatar
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 29
Messages : 1892
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 29 Avr - 14:26
Est ce qu'il faut avoir vu black panther avant de voir le dernier avengers ?
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 29 Avr - 17:43
Alors en plus d'avoir des cheveux et ses deux yeux, il a pris du bide

@Letti: je te conseille qu'en même de voir BP avant car il y a trois persos dont T'Challa qui sont dans IW...



_________________________________________________________________________________


Premiers chiffres officiels du 1er weekend US et des 3 premiers jours dans le monde pour Avengers 3

Eh voila la machine Avengers 3 explose tout sur son passage ca après avoir réalisé le meilleur démarrage de tous les temps pour la journée, pour sa première journée (vendredi avec $106 millions) et battant les records pour les journées de samedi et dimanche, pour ses 3 premiers US, le film explose le record de tous les temps et détrône Star Wars 7, en faisant $250 millions!!!!!!
Et dans le reste du monde,le film a engrangé $380 millions et pour un total en seulement 5 petits jours à $630 millions qui est le démarrage en si peu de jours et sans le score de la Chine car il n'est as encore sorti là-bas!!!!     La semaine prochaine, ça sent déjà le milliard!!
Le film chez nous en terme de $, en est en 5 petits jours à 17.7 millions $!!

Et le film permet au MCU de passer la barre des $15 milliards de recettes!!!  

C'est juste énorme ce score et montre que les films de supers héros ne s'essoufflent pas si on a de bonnes histoires et ça rabattra le caquet à des jaloux comme Cameron ou Foster....
S'il continue sur cette lancée en se maintenant bien durant les semaines à venir, il pourrait même être le premier film du MCU, à se rapprocher dangereusement des $2 millards et pourquoi pas les atteindre!!


'Avengers: Infinity War' Opens with Record Shattering $250M Domestically & $630M Worldwide

Audiences assembled worldwide as Disney and Marvel's Avengers: Infinity War broke both the domestic opening weekend box office record and worldwide opening record with a massive $250 million domestically and $630 million worldwide. In its wake, the majority of films on the weekend box office chart fell dramatically, though fellow Marvel Cinematic Universe release Black Panther improved its position from eighth place last weekend to a spot in this weekend's top five, truly making this a Marvel-ous weekend.

Infinity War's opening weekend bests the previous record of $247.9 million set by Star Wars: The Force Awakens back in December 2015 by just over $2 million, but it's also worth mentioning Disney under-estimated Black Panther's $202 million opening by nearly $10 million on Sunday. The studio also under-estimated The Avengers's performance by $7 million and under-estimated Avengers: Age of Ultron by $3.6 million. As such, don't be surprised to see Infinity War's debut blossom come actuals on Monday afternoon. At this moment, the film accounts for 84.4% of the domestic top twelve, second only to Ultron's 84.5% market share.

Additional domestic records of note include the largest single Saturday gross, largest single Sunday gross, largest April opening, largest Spring opening, widest PG-13 release and fastest film to $150, $200 and 250 million.

Internationally, Infinity War delivered a monstrous $380 million from approximately 72% of the international marketplace. The debut is the second largest to Fate of the Furious though its important to note that film had the benefit of China grosses over its opening weekend, which represented $185 million (41.7%) of its $443 million international debut. Altogether, Infinity War's global debut reached $630 million, shattering the previous record of $541.9 million set by Fate of the Furious and doing so without China, where the film will open on May 11.

Highlights from Infinity War's international debut include #1 openings in all territories led by the UK with $42.2m followed by South Korea ($39.2m*), Mexico ($25.1m*), Australia ($23.0m), Brazil ($18.8m*), India ($18.6m), France ($17.7m), Germany ($14.7m), Philippines ($12.5m*), Italy ($11.0m), Thailand ($10.0m*), Indonesia ($9.6m*), Taiwan ($9.5m), Japan ($9.0m), Malaysia ($8.4m*) and Spain ($8.3m). The film also delivered the #1 international IMAX debut ever, excluding China, with a total of $41 million globally from $22.5 million domestically and $18.5 internationally. Prior to the film's opening in China, Infinity War will open in Russia next weekend.

Looking ahead, Infinity War received an "A" CinemaScore from opening day audiences. Audiences were 58% male with 58% of the overall audience coming in over the age of 25. In terms of what to expect domestically, using multipliers from previous films in the MCU, a domestic performance over $600 million seems a given, but how much higher than that is unclear. A performance similar to Avengers: Age of Ultron would actually result in a domestic run right at $600 million, while comparisons to only Captain America: Civil War and Iron Man 3 would result in a domestic total below that mark.

All told, Infinity War's estimated $630 million worldwide opening means the 19 films so far released in the Marvel Cinematic Universe have now amassed nearly $15.5 billion combined.

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 29 Avr - 20:35
C'est beau la machine Marvel.

C'est pas pour dire du mal de DC, mais en à peine 5j, Avengers 3 fais quasi autant que Justice League sur toute sa durée...c'est dire à quel point ils maitrisent leur sujet chez Marvel.

Mais bon, c'est entièrement mérité, je pensais franchement pas qu'il dépasserait Star Wars, je le voyais dans les 240M$, mais c'est tant mieux ! Après il faut que le film tienne bien sur la durée, sachant que dans 3 petites semaines, il y a déja Deadpool 2 qui débarque, et Solo la semaine suivante, donc c'est clair qu'il aura pas la route libree comme Black Panther ou il n'y avais pas de concurrence pendant plus d'1 mois.

avatar
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 29
Messages : 1892
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 29 Avr - 20:53
@Alexa: d'accord merci! Je voulais faire des économies en en voyant un sur les 2 mais tant pis je vais devoir casser la tirelire^^
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 29 Avr - 21:03
Je pense qu'avec les chiffres de lundi,IW aura complètement dépassé le score de JL
Moi, j’espérais que le film dépasse le Star Wars 7, surtout le gros copier/coller par rapport à l'épisode 4 donc suis plus que contente qu'une intrigue pas copier/coller déloge l'autre

Oui, il va falloir qu'il tienne bien et continue d'exploser les records car comme tu le soulignes les semaines à venir vont être dures avec la saison des blockbusters de l'été...
Ah bah, oui, BP a eu le champs libre pendant de longs mois car là, il est repassé à la 5e place pour ce weekend US en raflant encore $4millions pour un total là-bas à $688 millions!

Demain matin, vais aller revoir IW mais cette fois-ci en 4DX, pour la toute première fois!  


@Letti: Sinon, pour éviter de casser ta tirrelire, je te fais un résumé bref des deux persos présents dans IW?


Et ce soir, TF1 diffuse pour la 1ere fois Ant Man!!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7041
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 30 Avr - 1:35
'Tain du 4DX, ça dois être sympa quand même...Tu nous fera un petit résumé ?  

Dire qu'on a même pas de foutu Imax dans le coin ici pffff


Du coup, j'me suis suis regardé Ant-Man, ben je l'ai plus apprécié que quand je l'avais vu au cinoche en fait x)
Et j'espère que le 2 sera sympa, surtout si ils explorent la dimension quantique ou je sais plus quoi, ça peut être plutôt sympa !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 30 Avr - 18:07
C'était sympa hier Ant-Man, j'adore toujours autant et j'aime le fait qu'ils aient bien gardé les 2 scènes post-génériques car la dernière fois TF1 n'avait même pas diffusé les scènes et je crois que c'était pour Avengers 2!!
Alors pour le 2e, oui, car ils vont tenter de récupérer Janet, qui est coincé dans le quantum et ce nouvel opus, se passe peu de temps après Cap 3!


Petit retour du 2e visionnage d'Avengers avec la première expérience en 4DX et c'était juste génial!! Pour vous décrire l'ambiance, imaginez Star Tour pendant 2h36, en rajoutant les effets de vents, d'eau, de fumée, d'odeurs et de coups On penche sur un côté, sur l'autre, en avant ou on est plongé en arrière, tout dépend de la situation dans le film mais cette approche nous plonge encore plus dans le film, nous donnant l'impression d'être vraiment dedans.
C'est juste énorme En plus, ils nous ont, après nous avoir expliqué les consignes de sécurité très strictes, un petit avant goût, en nous passant le trailer de Solo pour bien nous montrer ce qui nous attendait pour Avengers



________________________________________________________


Chiffres finaux du 1er weekend US pour Avengers 3  à la hausse

Eh voila, les chiffres définitifs sont tombées pour le 1er weekend US, et en faite Avengers 3 explose encore plus le record du meilleur 1er weekend de tous les temps détenu par Star Wars 7 avec $248 millions. IW a fait au final $258.1 millions en 3 petits jours!!!! Pour un total mondial à $640 millions!!!
Donc avec les chiffres d'aujourd'hui, le film devrait approcher voire dépasser complètement les $700 millions



Kevin Feige remercie les fans pour leurs soutiens au MCU

Suite au record explosé par IW, ce weekend dans le monde, Kevin Feige a écrit une lettre pour remercier les fans qui suivent cette aventure depuis maintenant 10 ans!!




Tessa Thompson nous révèle où elle se trouve dans Infinity War

Suite à des questions des fans sur twitter, Tessa leur a répondu via son twitter, où Valkyrie se trouvait dans IW et je dois dire qu'elle est comme beaucoup de fans en craquant sur le même héros

"me in Infinity Wars." - Twitter Tessa



Premier Poster Officiel Ant-Man & the Wasp et annonce du new trailer demain

Avec IW enfin sorti et qui explose les records au box-office, commence doucement la promo du prochain film: "Ant-Man & the Wasp" et voici donc le tout premier poster officiel qui en jette!!! On y voit Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet, la 1ere Wasp et maman d'Hope



Et le cast du MCU a fait une petite vidéo pour annoncer le tout new trailer demain


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1660
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 30 Avr - 21:52
Woaw, ce sont des chiffres vertigineux quand même ! Je m'y attendais un peu, mais quand je vois tous ces millions j'ai toujours du mal à quantifier

Pour les semaines à suivre, vous pensez vraiment que Deadpool 2 peut rivaliser ? Solo encore, je pourrais comprendre, mais Deadpool... ça ne parle pas à tout le monde.

Pour les images et videos, je verrais ça de plus près quand ma connexion internet ne sera plus capricieuse.

Suite de la discussion sur IW
Alexa a écrit:
Spoiler:
Moi non plus, j'y ai pas cru, même si Feige disait que Loki était avec Thanos, après ce qu'il s'était passé dans Ragnarok mais aussi dans Thor 2, où il faisait qu'aider son frère, surtout quand il avait sauvé direct Jane alors qu'il allait se faire emporter dans le vortex... Je trouve aussi que Loki fait parti des morts les plus brutales avec celle de Vision...
J'aurai pensé que Hulk aurait qu'en même mis une raclée à Thanos mais pas du tout...

Bah pour le coup, le table rase de Ragnarok, je pense à ça comme une petite vengeance de Markus/McFeely (les scénaristes de la trilo Cap et qui ont écrit en parti Thor 2 avec 2-3 autres scénaristes et honnêtement j'aurais préféré qu'ils écrivent le film tous les 2!), vu que l'équipe qui a fait Ragnarok a fait complètement table rase de Thor 2 et tous le boulot qui avait été fait pour installer les divers persos: Jane, Selvig, Darcy, Sif, Volstagg, Frandal & Hogun... Ce qui a abouti à 0 Jane/Darcy/Selvig/Sif et une expédition vite fait à Vosltagg/Fandral/Hogun et tout ce groupe de personnages sont supers importants pour finir aux oubliettes... Donc ils se sont reçu le retour du marteau
Ah j'ai oublié un truc sur Loki qui est intriguant, il dit à Thor en le rassurant qu'ils reverront le soleil se lever... S'il dit ça, ça veut dire quelque chose car Loki ne dit pas des trucs pareilles de façon anodine!
Puis ça se sent et voit qu'on retrouve nôtre Thor de Thor 2 Et Chris H avait dit dans une interview que les Russo lui avaient dit oublie le Thor de Ragnarok car c'est pas d'un Thor comme ça qu'on a besoin dans le film, c'est du Thor sérieux qu'on a besoin

Spoiler:
Il me semble avoir lu quelque part que même Hulk n'était pas de taille face à Thanos et que le seul capable de lui coller une râclée, c'était Drax. Du moins dans les comics.

C'est marrant, moi, je n'ai pas tellement au l'impression qu'on n'était plus dans la continuité du personnage avec Thor. Dans le 3, il peut se permettre d'être plus léger vu les circonstances sur l'autre planète ou face à la créature du début dont j'ai encore oublié le nom. Là, il a quand même des sursauts d'humour qui me rappellent ceux de Thor 3. Pour le reste du temps, vu la situation, ça se comprend qu'il n'ait pas envie de se poiler en continu.

Pour le truc de Loki, j'ai vu ça comme une salutation rituelle. Genre, c'est le truc qu'ils disent à Asgard quand ils vont mourir. Je n'ai pas été chercher plus loin
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 1 Mai - 16:22
Ah bah oui, ce sont des chiffres qui donnent le tournis

Rivaliser non, mais il peut bien freiner IW dans sa course d'exploser tout sur son passage car le 1er weekend, Deadpool 1 avait fait $132 millions pour un total US à 383 millions et box office mondial, il avait fini à $783 millions donc ce n'est pas rien et en plus Brolin qui joue Cable

on j'espère qu tu vas pouvoir voir les images et vidéo!


_______________________________________________

Pleins de petites news pour today!!


Mise à jour du box-office Avengers Infinity War

Alors voila les premières estimations des chiffres de la journée d'hier (lundi) sont tombées et sur le sol US pour un jour de boulot, le film se débrouille plus que bien, en réunissant $24.7 millions, ce qui est pratiquement le double de ce qu'avait fait Avengers 1 & Avengers 2 ($18.8 millions & $13.2 millions). Quand on compare sur les 4 premières jours sur le sol US, IW a récolté $282.4 millions (pratiquement $300 millions) alors qu'Avengers 1 & 2 n'en étaient qu'à $226 millions et $204 millions, un écart de 60 à 80 millions de plus!! Pour cette journée de lundi pour un mois d'avril, IW pulvérise à nouveau un record du meilleur lundi, qui était jusqu'ici détenu par Fast 7 en 2015 avec $14 millions.
Dans le reste du monde, le film continue aussi sa superbe lancée en étant à $443.1 millions !

En tout, le film en est déjà à $725.5 millions!!! A ce rythme-là, le milliard pourrait être atteint d'ici jeudi avant même son 2e weekend US!!! Et la sortie du film en Chine, ce weekend
Et il serait le 1er film de tous les temps à franchir la barre du milliard aussi vite!!



Suite de la discussion sur IW

Spoiler:

Nesumi a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que même Hulk n'était pas de taille face à Thanos et que le seul capable de lui coller une râclée, c'était Drax. Du moins dans les comics.

C'est marrant, moi, je n'ai pas tellement au l'impression qu'on n'était plus dans la continuité du personnage avec Thor. Dans le 3, il peut se permettre d'être plus léger vu les circonstances sur l'autre planète ou face à la créature du début dont j'ai encore oublié le nom. Là, il a quand même des sursauts d'humour qui me rappellent ceux de Thor 3. Pour le reste du temps, vu la situation, ça se comprend qu'il n'ait pas envie de se poiler en continu.

Pour le truc de Loki, j'ai vu ça comme une salutation rituelle. Genre, c'est le truc qu'ils disent à Asgard quand ils vont mourir. Je n'ai pas été chercher plus loin  

Spoiler:
Euh je sais plus du tout mais je vois mal Drax que ce soit dans les comics ou films mettre une raclée à Thanos  

Ah non mais Chris voulait garder le Thor bouffon de Rganarok pour IW et ces bouts d'humour, c'est vraiment ceux de Thor 2 ou Avengers 2 quand il tente de rassurer Bruce au début en parlant des portes de l'enfer qui hurlent sous les cris de ses victimes et finit par parler des tendinites des méchants Car durant ces passages humours, ça le rend amusant et maladroit comme dans Thor 2 & Avengers 2 et pas du tout lourd et chiant dans Ragnarok...

Toi, t'as perdu tout espoir pour Loki


D'ailleurs la patronne de Star War a posté un une photo sur les réseaux sociaux avec un petit mot pour faire la passation de pouvoirs entre l'ancien n°1 pour le 1er meilleur weekend de tous les temps au nouveau n°1!!



Second trailer Ant-Man & the Wasp

Eh voila, comme promis voici le 2e trailer d'Ant-Man & Wasp et ça va être bien fun!!!  




______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Invité
Invité

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 2 Mai - 10:09
Alexa a écrit:
Suite de la discussion sur IW

Spoiler:

Nesumi a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que même Hulk n'était pas de taille face à Thanos et que le seul capable de lui coller une râclée, c'était Drax. Du moins dans les comics.

C'est marrant, moi, je n'ai pas tellement au l'impression qu'on n'était plus dans la continuité du personnage avec Thor. Dans le 3, il peut se permettre d'être plus léger vu les circonstances sur l'autre planète ou face à la créature du début dont j'ai encore oublié le nom. Là, il a quand même des sursauts d'humour qui me rappellent ceux de Thor 3. Pour le reste du temps, vu la situation, ça se comprend qu'il n'ait pas envie de se poiler en continu.

Pour le truc de Loki, j'ai vu ça comme une salutation rituelle. Genre, c'est le truc qu'ils disent à Asgard quand ils vont mourir. Je n'ai pas été chercher plus loin  

Spoiler:
Euh je sais plus du tout mais je vois mal Drax que ce soit dans les comics ou films mettre une raclée à Thanos  

Ah non mais Chris voulait garder le Thor bouffon de Rganarok pour IW et ces bouts d'humour, c'est vraiment ceux de Thor 2 ou Avengers 2 quand il tente de rassurer Bruce au début en parlant des portes de l'enfer qui hurlent sous les cris de ses victimes et finit par parler des tendinites des méchants Car durant ces passages humours, ça le rend amusant et maladroit comme dans Thor 2 & Avengers 2 et pas du tout lourd et chiant dans Ragnarok...

Toi, t'as perdu tout espoir pour Loki

Je m'invite dans votre discussion sur Avengers. Tellement de choses à dire
Spoiler:
Alors Loki, je réalise maintenant que sa mort était violente et tellement rapide que sur le moment, j'ai pas eu le temps de dire ouf. Mais mince Loki est mort quoi. J'y crois peu au plus de magie. Ça c'est les scénaristes qui veulent faire croire que c'est définitif, mais je proteste.

Ni Drax ni Hulk n'aurait pu être de taille contre Thanos, surtout que ce dernier avait déjà deux pierres. Je développerai plus tard mais je suis contente que Thor soit beaucoup plus puissant qu'il ne l'a jamais été. Plus tard avec son marteau, wouaw.
Sinon je trouve qu'ils ont gardé un peu de ragnarok pour thir, mais ça reste minime parce qu'il est en deuil, déboussolé, en mode vengeance. C'était certain qu'il pouvait pas faire le guignol comme dans la majeure partie de ragnarok. Donc nan ragnarok pas totalement effacé non plus. En revanche, qu'est ce qui leur a pris de faire pire ou presque que waititi en mettant hulk comme lourdingue ? Sur ça aussi je developperai plus tard  

Déçue aussi que valkyrie soit out, même si on l'a pas vue mais bon.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1660
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 2 Mai - 13:36
Spoiler:
pour Drax vs Thanos dans les comics, je rechercherai quand je serai sur mon ordi et pas sur la tablette, mais je suis sure d'avoir lu ça.

Je reviens sur Banner. C'est vrai que depuis Ragnarok, le pauvre Banner sert plus de ressort comique qu'autre chose et là, ça a été flagrant : sa façon de parler encore plus maldroite qu'avant, le fait qu'il se casse la figure pendant la charge au Wakanda, qu'il ne puisse plus se transformer... je trouve ça dommage car ça decridibilise le personnage.

Pour valkyrie, j'ai lu un article ce matin où les Russo confirment qu'elle n'est pas morte et qu'elle s'est enfuie du vaisseau avec une partie des Asgardiens a bord d'une navette de secours. A voir si c'est vrai ou pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 2 Mai - 20:36
Suite discussion Avengers Infinity War

Lya a écrit:Je m'invite dans votre discussion sur Avengers. Tellement de choses à dire
Spoiler:
Alors Loki, je réalise maintenant que sa mort était violente et tellement rapide que sur le moment, j'ai pas eu le temps de dire ouf. Mais mince Loki est mort quoi. J'y crois peu au plus de magie. Ça c'est les scénaristes qui veulent faire croire que c'est définitif, mais je proteste.

Ni Drax ni Hulk n'aurait pu être de taille contre Thanos, surtout que ce dernier avait déjà deux pierres. Je développerai plus tard mais je suis contente que Thor soit beaucoup plus puissant qu'il ne l'a jamais été. Plus tard avec son marteau, wouaw.
Sinon je trouve qu'ils ont gardé un peu de ragnarok pour thir, mais ça reste minime parce qu'il est en deuil, déboussolé, en mode vengeance. C'était certain qu'il pouvait pas faire le guignol comme dans la majeure partie de ragnarok. Donc nan ragnarok pas totalement effacé non plus. En revanche, qu'est ce qui leur a pris de faire pire ou presque que waititi en mettant hulk comme lourdingue ? Sur ça aussi je developperai plus tard  

Déçue aussi que valkyrie soit out, même si on l'a pas vue mais bon.

Ah bah bien sûr que tu peux venir
Spoiler:
[Ah ça y est, tu comprends que la mort de Loki était violente! Loki doit revenir, c'est l'un des chouchous des chouchous!
Pour Thor, nah ils ont rien gardé de Ragnagna car le côté humour c'est du Thor 2 ou Avengers 2, en ayant revu les deux films y a pas longtemps


Nesumi a écrit:
Spoiler:
pour Drax vs Thanos dans les comics, je rechercherai quand je serai sur mon ordi et pas sur la tablette, mais je suis sure d'avoir lu ça.

Je reviens sur Banner. C'est vrai que depuis Ragnarok, le pauvre Banner sert plus de ressort comique qu'autre chose et là, ça a été flagrant : sa façon de parler encore plus maldroite qu'avant, le fait qu'il se casse la figure pendant la charge au Wakanda, qu'il ne puisse plus se transformer... je trouve ça dommage car ça decridibilise le personnage.

Pour valkyrie, j'ai lu un article ce matin où les Russo confirment qu'elle n'est pas morte et qu'elle s'est enfuie du vaisseau avec une partie des Asgardiens a bord d'une navette de secours. A voir si c'est vrai ou pas.

J'espère que tu retrouveras vite ton ordi
Spoiler:
Bah le coup quand il se casse la figure dans la Hulkbuster, ça m'a pas choqué car c'est la 1ere fois qu'il embarque dans une armure, en tant que lui-même, pas en tant que Hulk. Et il n'a jamais été au combat en tant que lui-même aussi donc c'est pas étonnant et après, qu'est-ce qu'il assure On en reviendra après dans sa partie

Pffffffffffff dommage qu'elle ait pas crevé elle avec son gros cailloux J'aurai préféré que ceux soient des deux nigots que Loki J'espère qu'on les verra pas du tout dans Avengers 4


Alors voudrais savoir si on continue la discussion d'IW avec l'étape suivante?


________________________________________________________________________________

Alors pour ce soir, ça sera une nouvelle new sur les nouveaux records de IW au box-office!!
Et j'ai pas pu résister, ce matin, c'était la 3e fois pour IW


Suite mise à jour Box-office Avengers Infinity War

Et ça continue les records qui sont exploser et battus chaque jour car Infinity War a encore explosé tout avec les chiffres d'hier (mardi), puisque déjà, le film a dépassé la barre des $300 millions, $305.9 millions pour être précis, en seulement 5 petits jours!!
Dans le reste du monde, le film en est déjà à $502.5 millions et en seulement 7 petits jours, le film devient le 1er film a franchir aussi rapidement la barre des $800 millions!!! Il en est exactement pour son box-office mondial à $808 millions!!!
Du côté de chez nous, le film explose aussi les records car pour sa 1ere semaine, il a réussi à réunir plus de 2.565 millions de personnes!!! Il devient le film du MCU ayant fait la meilleure première semaine, il fait mieux que Star Wars 7 & 8 et surtout devient le n°1 de 2018, film tout confondu, à faire la meilleure première semaine
Vraiment d'ici vendredi, il va franchir la barre du milliard et avant sa sortie en Chine!!!

Si IW continue sur sa superbe avancée, il peut vraiment être le premier film du MCU à titiller voire franchir la barre des $2 milliards!!

Et voici un petit spot de Marvel pour nous montrer que le film est n°1 dans le monde



Robert nous poste un de ces fan arts

Robert vient de nous poster ce fan art représentant l'affiche d'IW mais à une différence prêt, tous le cast font de ces grimaces ou looks pour aller combattre Thanos

"Legend says they're gonna help defeat Thanos."

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Invité
Invité

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 5 Mai - 12:27
Nesumi a écrit:
Spoiler:
Je reviens sur Banner. C'est vrai que depuis Ragnarok, le pauvre Banner sert plus de ressort comique qu'autre chose et là, ça a été flagrant : sa façon de parler encore plus maldroite qu'avant, le fait qu'il se casse la figure pendant la charge au Wakanda, qu'il ne puisse plus se transformer... je trouve ça dommage car ça decridibilise le personnage.
[...]
Pour valkyrie, j'ai lu un article ce matin où les Russo confirment qu'elle n'est pas morte et qu'elle s'est enfuie du vaisseau avec une partie des Asgardiens a bord d'une navette de secours. A voir si c'est vrai ou pas.

Spoiler:
Tout à fait d'accord pour Hulk, il est complètement décrédibilisé. Et c'est dommage parce qu'il me plaisait dans Avengers 1 et 2. Là ça donne l'impression qu'ils n'ont pas su quoi faire de lui à part faire son grand comique. Je peux comprendre les raisons pour lesquelles Hulk souhaite se cacher, mais je n'aime pas ce qu'ils ont fait. J'espère que dans Avengers 4, ils rectifieront le tir.

Oui pour Valkyrie, j'ai vu la même info. Tant mieux ! Et en même temps, Thor dit plus tard que Thanos n'a tué que la moitié de son peuple. Donc Thor n'est pas le seul asgardien encore en vie
Si si Alexa, ils ont gardé un peu de Ragnarok, ne serait-ce que pour la continuité de l'histoire. Pi le "mon lapin"

4 séances bientôt Alexa, je sens que tu pourrais bien battre ton record du Hobbit

Marrant le poster fanart
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 6 Mai - 18:34
Peut-être que oui mon record de visionnage ciné sera explosé  


Suite Box Office Avengers Infinity War qui passe la barre du milliards

Eh voila, IW continue d'exploser les records car en seulement 11 petits jours, le film devient le plus rapide à franchir la barre du milliard de dollars (et sans les scores de la Chine chose que le dernier détenteur de ce record avait dans ses chiffres) !!!     Le film en est exactement à $1.164 milliards!!! En seulement 11 petits jours, il vient de dépasser le score total de "Civil War" ($1.153 milliards), et dans la semaine il dépassera Iron Man 3 ($1.21 milliards) & BP ($1.3 milliards). Surtout que vendredi prochain, le film sortira en Chine donc le film devrait dès le weekend prochain, dépasser Avengers 2 avec ses $1.4 milliards et pourrait même si tout se passe bien atteindre déjà le score d'Avengers 1 et ses $1.5 milliards!!
Sur le sol US et avec son 2e weekend là-bas, le film a atteint les $450.8 millions, battant un autre record du film qui a atteint cette barre le plus rapidement, en seulement 9 petits jours  et dans le reste du monde il a atteint les $713.3 millions!!

Si tout se déroule bien, pour le moment selon les estimations, IW devrait au moins atteindre les $1.7 milliards!!



New photos BTS Avengers Infinity War

Avec la sortie d'IW, on a droit à plein de news photos BTS du film et ce n'est rien de spoiler.
La première photo, c'est Sebastian lui-même qui l'a posté sur son compte weibo pour ses fans en Chine, dont le film sort donc vendredi prochain! Et je trouve cette photo trop belle     Tout comme la 2e avec la bouille qu'il a dessus  
Puis celle de Strange

"May 11th!!! Oh and good morning! ​​" - Sebastian Weibo




Spoiler:








Les Russo nous préviennent que la fin d'Avengers 4 amorcera un gros changement

Durant une interview pour "Sway's Universe on Sirius XM", les Russo nous ont prévenu qu'il y aura un gros changement à la fin d'Avengers 4. Ils expliquent que Thanos est le plus grand des vilains et pour le battre, il y aura un très grand prix à payer! Ils continuent à dire qu'ils aiment bousculer un peu le MCU, ils ajoutent qu'ils avaient un gros changement à la fin de "Winter Soldier" avec la chute du Shield, le retour de Bucky; qu'ils avaient un gros changement à la fin de "Civil War" avec la division des Avengers et qu'il y a un gros changement à la fin d'IW et ceux qui ont vu le film comprennent.

Donc va falloir se préparer à ce que ça continue à faire mal

'Infinity War' Directors Say There Will Be a Big Game Changer at End Of 'Avengers 4'

The latest crossover epic from Marvel Studios ended with a major cliffhanger, but don't expect a tidy resolution when Earth's Mightiest Heroes return for their next film.

The directors of Avengers: Infinity War recently revealed that they're planning a game changer for the end of their followup film, the untitled project currently referred to as Avengers 4.

While appearing on Sway's Universe on Sirius XM, Joe and Anthony Russo were asked about the next film not wiping away the effects of Thanos' epic finger snap.

"It's hard to talk about because it's so specific to the ending, what' he's talking about," said Anthony.

"We will say this," added Joe, "obviously Thanos is a very formidable villain and to beat Thanos will come at a very high cost. We're committed to stakes, we believe in stakes, and we like to shake up the Marvel Universe. We had a big game-changer at the end of Winter Soldier, had a big game-changer at the end of Civil War, a big game-changer at the end of Infinity War. Obviously, there will be a big game changer at the end of Avengers 4."

It's pretty amazing to hear them talk about what could be the end of the Marvel Cinematic Universe as we know it, considering it's still a year away and we're reeling from the events of Avengers: Infinity War.

And while they do say they believe in stakes, Thanos wiping out half the population took out some major characters with tons of potential in Marvel Studios' future. Spider-Man is already getting another movie, and Black Panther is one of the company's most successful debut properties to date. So it seems like they'll obviously be back by the time the credits roll in Avengers 4.

But what's most intriguing is how that movie will end and put some of these characters back in play.

The "high cost" that Joe Russo alluded to could be a sacrifice, and with some of the major players ending their tenure with Marvel Studios, it makes sense that the core Avengers of Iron Man, Thor, and Captain America might not stick around much longer.




Suite Discussion Avengers Infinity War

Lya a écrit:
Spoiler:
Si si Alexa, ils ont gardé un peu de Ragnarok, ne serait-ce que pour la continuité de l'histoire.   Pi le "mon lapin"  

Spoiler:
Ensuite la rencontre de Thor avec les Gardiens était pas mal, surtout quand vient le concours de testostérone avec Peter pour celui qui a la plus grosse voix
J'ai bien cru que Thor allait taper Gamora quand il a appris qu'elle était la fille de Thanos mais non, c'est juste pour lui faire comprendre qu'il sait ce que s'est d'avoir une famille compliquée C'était marrant de voir le Quill complètement jaloux entrain de marquer son territoire avec Gamora

Après le trio Thor/Rockett/Groot était pas mal aussi et la langue Groot était apprise dans les "écoles" Asgardiennes Maintenant on comprend pourquoi Thor a ses deux yeux, comme on l'avait vu sur le premier art promo du film, c'était pas une erreur ou pour dissimuler le spoiler de son oeil perdu dans Ragnarok, c'est qu'il a bien deux yeux, grâce à Rockett... Même si c'était dégueux quand il le met Puis surtout Thor qui appelle Rockett "Lapin", c'est qu'en même fun et cute Qui n'est rien de l'humour de Ragnagna mais similaire pour moi, à la façon dont Darcy appelait "Meow Meow", le marteau^^ Bon le Teen Groot ne sert pas à grand chose, à part lorsqu'il fait créer lui-même le manche de la hache de Thor et sa petite aide dans la bataille finale au Wakanda car sinon il fait que de jouer à sa console
C'était pas mal aussi de voir Dinklage jouer le créateur de toutes les armes puissantes, qui est un nain géant! Après il connaissait ce qu'était Thanos, qu'il tiendrait pas sa promesse, donc pourquoi il a qu'en même créer le gant... Mais là aussi, où je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé la super scène que l'on voit dans le trailer où Thor, une fois que l'arme fini d'être créée, s'avance avec sa cape sur le dos et fait appel à son pouvoir...



Fan art spoiler sur IW

Alors je viens de trouver un fan art sur IW mais évidemment étant spoiler, je le mets sous balise!!

Spoiler:
Ce fan art est super super triste      


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 66
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 6 Mai - 23:44
J'ai les larmes aux yeux à cause du fan art. Faut pas faire des choses pareilles enfin
Merci pour le partage
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1660
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 7 Mai - 1:28
Youpi ! J'ai enfin récupéré mon chargeur d'ordi ! ça va être plus pratique pour voir le forum et répondre !

Donc, déjà j'adore les photos BTS, spécialement celles avec les Gamora. La petite est vraiment trop mimi

Perso, je devrai retourner voir IW demain soir avec ma maman. Je ne suis pas sûre de ne pas être sous le choc une 2e fois
Ah, et rien à voir, mais j'ai profité d'une promo sur littlegeek -(-30% sur les produits en stock jusqu'à mardi) pour m'offrir les pops de Teen Groot, version IW, d'Hela sans son casque (j'ai déjà celle avec le casque) et le porte clé de la Petite Fouine en Sakarian

Suite Discussion Avengers Infinity War

Alexa a écrit:
Spoiler:
Ensuite la rencontre de Thor avec les Gardiens était pas mal, surtout quand vient le concours de testostérone avec Peter pour celui qui a la plus grosse voix
J'ai bien cru que Thor allait taper Gamora quand il a appris qu'elle était la fille de Thanos mais non, c'est juste pour lui faire comprendre qu'il sait ce que s'est d'avoir une famille compliquée C'était marrant de voir le Quill complètement jaloux entrain de marquer son territoire avec Gamora

Spoiler:
oui, c'était très drôle, même si je suis sûre que ça rend bien mieux en VO qu'en VF (je verrais ça avec le blu ray).
Moi aussi, j'ai cru que Thor allait s'énerver contre Gamora. J'ai été surprise qu'il compatisse de la sorte, surtout aussi vite après la mort d'Heimdal et de Loki.


Spoiler:
Après le trio Thor/Rockett/Groot était pas mal aussi et la langue Groot était apprise dans les "écoles" Asgardiennes Maintenant on comprend pourquoi Thor a ses deux yeux, comme on l'avait vu sur le premier art promo du film, c'était pas une erreur ou pour dissimuler le spoiler de son oeil perdu dans Ragnarok, c'est qu'il a bien deux yeux, grâce à Rockett... Même si c'était dégueux quand il le met Puis surtout Thor qui appelle Rockett "Lapin", c'est qu'en même fun et cute Qui n'est rien de l'humour de Ragnagna mais similaire pour moi, à la façon dont Darcy appelait "Meow Meow", le marteau^^ Bon le Teen Groot ne sert pas à grand chose, à part lorsqu'il fait créer lui-même le manche de la hache de Thor et sa petite aide dans la bataille finale au Wakanda car sinon il fait que de jouer à sa console
C'était pas mal aussi de voir Dinklage jouer le créateur de toutes les armes puissantes, qui est un nain géant! Après il connaissait ce qu'était Thanos, qu'il tiendrait pas sa promesse, donc pourquoi il a qu'en même créer le gant... Mais là aussi, où je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé la super scène que l'on voit dans le trailer où Thor, une fois que l'arme fini d'être créée, s'avance avec sa cape sur le dos et fait appel à son pouvoir...

Spoiler:
Le trio Thor/Rocket/Groot était vraiment excellent, et pourtant, je ne l'aurai pas parié au départ. J'ai juste trouvé un peu dommage que Groot intervienne peu et qu'effectivement, il ne serve pas à grand chose. Groot adulte avait plus de présence et d'interaction avec les autres. Baby Groot apportait un supplément d'humour à l'équipe en plus d'être mignon (entre ses gaffes et ses crises de colère). Mais bon, là, c'est un Groot ado, alors fallait pas trop en demander

Franchement, donner un nouvel oeil à Thor ne me paraissait pas nécessaire, sauf si, encore une fois, comme tu le disais, les Russo en ont profité pour effacer ce que Ragnarok venait d'établir. Cela dit, je trouve ça dommage. Non seulement, Thor était sexy avec un seul oeil (comme Drax, je fantasme sur le côté pirate ), mais c'était très symbolique vis à vis de son père et de son nouveau rôle (bon, en même temps, il a perdu son peuple là, je sais).

Comme je l'ai déjà dit dans mon premier avis, j'ai beaucoup aimé la partie qui se passe sur la forge cosmique. Les décors étaient magnifiques et j'ai trouvé amusant de voir que les Nains sont des géants. Dinklage était parfait, comme d'hab.


avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 8 Mai - 9:56
@Nesumi: Ohh c'est cool si tu as enfin pu récupérer ton chargeur d'ordi!!  

Je pense que même si on voit le film x fois, on sera toujours mal à la fin   Et vu que le 4e risque aussi d'être pire  

Ohhh me faudra une photo de la Petite Fouine en Sakarian    

______________________________________________________________________


Suite Discussion Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:
oui, c'était très drôle, même si je suis sûre que ça rend bien mieux en VO qu'en VF (je verrais ça avec le blu ray).
Moi aussi, j'ai cru que Thor allait s'énerver contre Gamora. J'ai été surprise qu'il compatisse de la sorte, surtout aussi vite après la mort d'Heimdal et de Loki.

Spoiler:
Ah oui, en vo, c'est toujours mieux, ayant pu le voir en vo le jour j  
Sur le coup aussi, j'étais surprise mais après je me suis rappelée des morts de Frigga & Loki dans Thor 2, enfin sa fausse mort pour ce dernier et Thor s'était remis très vite du fait que le combat était loin d'être fini et qu'il remettait son deuil enfoui en lui pour après... Car après quand il parle de Loki, Heimdal et son peuple à Rocket, il laisse la fenêtre du deuil s'entrouvrir, on le voit même pleurer, avant de la refermer...

Spoiler:
Le trio Thor/Rocket/Groot était vraiment excellent, et pourtant, je ne l'aurai pas parié au départ. J'ai juste trouvé un peu dommage que Groot intervienne peu et qu'effectivement, il ne serve pas à grand chose. Groot adulte avait plus de présence et d'interaction avec les autres. Baby Groot apportait un supplément d'humour à l'équipe en plus d'être mignon (entre ses gaffes et ses crises de colère). Mais bon, là, c'est un Groot ado, alors fallait pas trop en demander  

Franchement, donner un nouvel oeil à Thor ne me paraissait pas nécessaire, sauf si, encore une fois, comme tu le disais, les Russo en ont profité pour effacer ce que Ragnarok venait d'établir. Cela dit, je trouve ça dommage. Non seulement, Thor était sexy avec un seul oeil (comme Drax, je fantasme sur le côté pirate   ), mais c'était très symbolique vis à vis de son père et de son nouveau rôle (bon, en même temps, il a perdu son peuple là, je sais).

Comme je l'ai déjà dit dans mon premier avis, j'ai beaucoup aimé la partie qui se passe sur la forge cosmique. Les décors étaient magnifiques et j'ai trouvé amusant de voir que les Nains sont des géants. Dinklage était parfait, comme d'hab.

Spoiler:
Bah pour le coup, pour Groot, ils auraient pu éviter de le montrer autant pour le peu qu'il fasse et faire profiter de ce temps à d'autres personnages. Et juste le montrer quand il sort de sa crise d'ado

Ah non moi le côté on fait table rase de Ragnarok, c'était surtout le côté archi débile et lourd de Thor pour revenir au Thor qu'on aime... Pour le coup, le côté de l’œil, je vois pas ça comme un point négatif, en plus son new oeil n'a pas la même couleur, il est marron alors que son vrai oeil est bleu... Donc y a qu'en même le truc qu'il a perdu son oeil qui est resté... Et, je préfère avec deux yeux  

Ouais le côté de la Froge était pas mal mais domamge que Etri (le nain) n'a pas compris que Thanos n'aurait jamais laissé son peuple en vie même s'il lui faisait le gant...



Ajustement positif du Box Office Avengers Infinity War

Alors les résultats finaux du 2e weekend US ont été revu à la hausse en lui faisant gagner plus de 2 millions $, pour un total là-bas à $453.1 millions! Tout comme dans le reste du monde où le score passe à $714.6 millions pour un total de $1.167 milliards!!
D'ici le weekend prochain aux US, le film devrait avoir franchi ou se rapprocher de la barre des $600 millions!! Et il faudra qu'il fasse un max car ce sera son dernier weekend tranquille là-bas avant les arrivées de Deadpool 2 et Solo.


Les Russo nous informent qu'Adam Warlock n'a jamais été prévu pour Avengers 3 & 4.

Durant la promo d'IW, les Russo ont révélé qu'il n'avait jamais été question d'introduire Adam Warlock dans Avengers 3 & 4 comme ça, ça met fin aux hypothèses farfelues de sa venue. Déjà Gunn a annoncé y a déjà de ça plusieurs mois, que le perso ne devrait même pas être dans les Gardiens 3 qui serait le dernier film où l'on verrait l'équipe actuelle...

Heureusement qu'ils ne vont pas l'introduire lui, déjà, je l'ai jamais aimé et en plus, il nous reste encore la Danvers qui va arriver comme un cheveux sur la soupe pour être la solution miracle pour vaincre Thanos dans Avengers 4 Je le sens gros comme une maison et si c'est ça, j'en pense que j'en aurais fini avec cette franchise car c'est pas un perso qu'on a jamais vu qui doit être le sauveur, ce se sont qui sont là depuis le début, depuis toutes ses années, qui doivent être ceux qui trouvent la solution et surtout qu'ils mettent fin à Thanos... La Danvers en simple aide ouais mais c'est tout Déjà que ça dit que celle-là serait le perso le plus puissant wtf Le perso le plus puissant, c'est Wanda surtout quand on a vu IW... d'ailleurs on ne pourra pas oublier d'aborder le sujet pour la discussion d'IW!

LES RUSSO CONFIRMENT QU'ADAM WARLOCK NE SERA PAS DANS AVENGERS 4

En plus de soulever de nombreuses questions vis-à-vis de son titre, Avengers 4 est le centre d'attention des médias qui interrogent en ce moment les frères Russo, en pleine tournée de promotion d'Avengers : Infinity War. Une question souvent posée revient : celle de la présence d'Adam Warlock dans ce prochain opus.

En effet, le personnage a été présenté au grand public dans le second volet des Gardiens de la Galaxie, ne sera pas présent dans le troisième si l'on en croit James Gunn, et se pose donc la question d'une arrivée dans Avengers 4. D'autant plus qu'historiquement, Warlock est lié à Thanos, au Gant ainsi qu'aux Gemmes de l'Infini. Il occupe une place toute particulière dans le déroulé d'Infinity Gauntlet et Infinity War, version Jim Starlin.

Mais les Russo n'en démordent pas et confirment au micro "qu'Adam Warlock ne se montrera pas dans nos histoires". Ils expliquent leur démarche par leur travail qui est "de raconter l'histoire du Marvel Cinematic Universe, pas de faire une adaptation directe de comics parce que nous sommes des fans de comics. Il n'y a pas d'intérêt en tant que réalisateur à raconter ou à voir une histoire qui a déjà été racontée. Quel est le but d'aller au ciné si je connais tous les évènements de l'histoire qui vont se produire ?". Des déclarations qui vont de pair avec cette volonté d'aller "en territoire inexploré" pour Avengers 4.

A propos du film, les Russo expliquent par ailleurs qu'ils n'ont toujours pas commencé l'étape du montage, histoire de calmer les ardeurs de ceux qui réclament déjà un trailer, ajoutant même que bien que le principal du film ait été tourné, il leur reste encore quelques scènes à faire pour compléter le tout - sans compter les éventuels reshoots. Qu'on se le dise, le chemin qui mène à Avengers 4 est encore bien long.




Date officielle pour Sherlock Holmes 3

Ca y est, on a enfin la date de sortie du 3e opus de Sherlock Holmes avec toujours Robert & jude Law dans les rôles et le film sortira pour Noel 2020!!!

Sherlock Holmes 3 : une date de sortie pour la suite de la saga avec Robert Downey Jr et Jude Law
 
Voilà déjà sept ans que les fans de la franchise inaugurée par le réalisateur Guy Ritchie attendaient cette bonne nouvelle ! C’est désormais officiel : Sherlock Holmes 3 a enfin une date de sortie mondiale.

Elémentaire, mon cher Watson : le site Coming Soon nous apprend ce lundi 07 mai 2018 que les troisièmes aventures de Sherlock Holmes et du Docteur Watson ne sont pas tombées aux oubliettes. Mieux : elles bénéficient depuis peu d’une date de sortie fixée au 25 décembre 2020, soit une toute petite semaine après le nouvel épisode de la franchise Avatar par James Cameron !

Un pari audacieux, d’autant qu’il n’est plus certain de retrouver Guy Ritchie derrière la caméra. Même si le réalisateur de Snatch et de RockNRolla avait mis en boite les deux premiers épisodes, il semble aujourd’hui davantage concentré sur son le film de gangsters qu’il espère tourner après avoir dévoilé son Aladdin en live action pour le studio Disney.

Sherlock Holmes 3 : avec de nouveaux scénaristes de luxe, le projet est définitivement sur les rails !
Que les fans se rassurent tout de même, les deux têtes d’affiche seront bien de retour. Pas de Sherlock Holmes 3 sans Robert Downey Jr., son arrogance et son cynisme, ni sans Jude Law et sa moustache impertinente. Les habituels producteurs de la franchise seront aussi de retour tandis que le scénario sera cette fois signé Chris Brancato.

La franchise Sherlock Holmes, si elle ne fait pas de miracles, a tout de même rapporté à la Warner Bros. plus d’un demi-milliard de dollars sur ses deux premiers épisodes parus en 2009 (Sherlock Holmes) et en 2011 (Sherlock Holmes : Jeu d’ombres).



Fan art sur Steve, Bucky Natasha de Civil War à IW

J'ai encore déniché deux fan art, tous les deux bien fun où le premier est sur Bucky/Natasha via les images Civil War et l'autre sur Steve & Bucky via IW donc pour celui-là ce sera sous balise spoiler!!
Faut bien l'avouer que les gens sont forts qu'en même que ce soit pour l'un comme pour l'autre    



Spoiler:



Petit quizz fun pour savoir quel duo d'Infinity War vous êtes

J'ai trouvé ce petit quizz bien fun où en répondant à des questions, on découvre quel duo d'IW, on serait  et les combinaisons ne sont pas spécialement des duos qu'on voit beaucoup ensemble dans le film... mais c'est pas mal

Voici le lien: We'll Reveal What Combination Of "Infinity War" Characters You Are Based On The Movies You Choose


Et j'adoooooooooooooooore le résultat que j'ai obtenu




Funko fait un sondage pour savoir quelles pop les gens voudraient pour IW

Funko Pop vient de faire un sondage sur leur twitter pour savoir, quelles sont les prochaines pop sur IW, que les gens voudraient et évidemment Bucky se trouve dedans face à Strange, Loki & Wanda!!
Et au moment, où j'écris ce post, c'est Bucky qui est devant avec 29%, contre 28% pour Strange, 26% pour Loki et 17% pour Wanda!

Voici le lien si vous voulez aller voter ==> https://twitter.com/OriginalFunko/status/993590274608660480

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1660
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 9 Mai - 11:50
Alexa a écrit:
Ohhh me faudra une photo de la Petite Fouine en Sakarian    

Je ferai une photo quand je l'aurai  
Je suis contente d'avoir trouvé Hela sans son casque, je la trouve très classe. Du coup, je ne sais pas si je garderai l'autre.


Suite Discussion Avengers Infinity War
Alexa a écrit:
Spoiler:
Bah pour le coup, pour Groot, ils auraient pu éviter de le montrer autant pour le peu qu'il fasse et faire profiter de ce temps à d'autres personnages. Et juste le montrer quand il sort de sa crise d'ado

Ah non moi le côté on fait table rase de Ragnarok, c'était surtout le côté archi débile et lourd de Thor pour revenir au Thor qu'on aime... Pour le coup, le côté de l’œil, je vois pas ça comme un point négatif, en plus son new oeil n'a pas la même couleur, il est marron alors que son vrai oeil est bleu... Donc y a qu'en même le truc qu'il a perdu son oeil qui est resté... Et, je préfère avec deux yeux  

Ouais le côté de la Froge était pas mal mais domamge que Etri (le nain) n'a pas compris que Thanos n'aurait jamais laissé son peuple en vie même s'il lui faisait le gant...

Spoiler:
Pour Etri, je pense que peu importe s'il le croyait ou non, il n'avait guère le choix, parce qu'il y avait toujours une infime chance qu'il ne tue pas tout le monde.C'est ce qui est tragique dans cette histoire. Enfin, moi, je me demande comment il va pouvoir vivre, tout seul, avec ses 2 mains fondues...

Concernant la déclaration sur Warlock : j'ai lu des réactions intéressantes sur le facebook de comicblog qui relayait l'info ce matin. Comme toujours, ça se partage entre les purs et durs qui veulent que tout soit EXACTEMENT comme dans les comics et ceux qui sont plus modérés et prennent les choses comme elles viennent, ce qui est mon cas. Pour moi, Warlock doit être dans les Gardiens et pas ailleurs. Même si dans les comics, il n'y a que lui pour s'opposer à Thanos (je n'ai toujours pas retrouvé trace de ce que je disais sur Drax l'autre jour), ça serait mal venu qu'un mec qui n'est même pas encore apparu débarque de nulle part et soit la solution miracle.
C'est un peu pareil pour Captain Marvel. J'aimerai bien qu'elle ne devienne pas la seule solution contre Thanos. D'ailleurs, je me demande si, à terme, elle ne va pas intégrer les Gardiens puisqu'elle en a fait partie dans les comics.


Pour Sherlock 3 c'est une excellente nouvelle. Depuis le temps que je l'attendais ! Néanmoins, sans Guy Ritchie, je ne sais pas si ça m'emballe tellement.


Spoiler:

Je ne suis pas une fan du Stucky, mais celui-là m'a bien fait rire  


Je ne sais pas comment j'ai fait en ayant choisi les 3 films de Captain America au début du quizz, mais je me retrouve avec le duo Thor/Star Lord  


Funko fait un sondage ? Sérieux ? Ils ont sûrement déjà préparé la seconde vague d'IW, c'est juste pour titiller les fans ça
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77380
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 9 Mai - 20:44
Ohh bah après faut se dire qu'il n'y aura plus de Pop Hela


Suite Discussion Avengers Infinity War

Nesumi a écrit:
Spoiler:
Pour Etri, je pense que peu importe s'il le croyait ou non, il n'avait guère le choix, parce qu'il y avait toujours une infime chance qu'il ne tue pas tout le monde.C'est ce qui est tragique dans cette histoire. Enfin, moi, je me demande comment il va pouvoir vivre, tout seul, avec ses 2 mains fondues...

Spoiler:
Pour le coup, pour ses deux mains, je sais pas du tout... Est-ce qu'Etri n'a pas succomber après le claquement de doigts?


Concernant la déclaration sur Warlock : j'ai lu des réactions intéressantes sur le facebook de comicblog qui relayait l'info ce matin. Comme toujours, ça se partage entre les purs et durs qui veulent que tout soit EXACTEMENT comme dans les comics et ceux qui sont plus modérés et prennent les choses comme elles viennent, ce qui est mon cas. Pour moi, Warlock doit être dans les Gardiens et pas ailleurs. Même si dans les comics, il n'y a que lui pour s'opposer à Thanos (je n'ai toujours pas retrouvé trace de ce que je disais sur Drax l'autre jour), ça serait mal venu qu'un mec qui n'est même pas encore apparu débarque de nulle part et soit la solution miracle.
C'est un peu pareil pour Captain Marvel. J'aimerai bien qu'elle ne devienne pas la seule solution contre Thanos. D'ailleurs, je me demande si, à terme, elle ne va pas intégrer les Gardiens puisqu'elle en a fait partie dans les comics.
Oui, Warlock si je me souviens bien il est avec les Gardiens dans les comics, surtout que son histoire est plus sur les films cosmiques... Mais pour Danvers, moi, je me souviens qu'elle était souvent chez les Avengers et qu'elle était stationnée dans la station spatiale (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mots ) autour de la terre pour détecter toutes menaces cosmiques sur la Terre...  


Pour Sherlock 3, après, le changement de réal peut être bénéfique: un exemple Iron Man 1 & 2 fait par Favreau et Iron Man 3 par Shane Black (qui avait déjà travaillé avec Robert sur Kiss Kiss Bang Bang) et je trouve le 3e meilleur, surtout par rapport au 2e et dans l'ensemble surtout sur Tony car on le voit plus lui que l'armure!


Je ne suis pas une fan du Stucky, mais celui-là m'a bien fait rire  
Suis pas trop non plus mais quand c'est super bien fait que ce soit en créa/vidéo/fic, je le reconnais


Je ne sais pas comment j'ai fait en ayant choisi les 3 films de Captain America au début du quizz, mais je me retrouve avec le duo Thor/Star Lord  
Ah ouais, le combat de testostérone   Après, ça dépend aussi de ce que t'as répondu après car ça compte car y a pas que les Captain à mettre qui compte, j'ai testé la 2e fois après avoir eu Bucky/Nat Je sais que l'autre duo c'est Steve/T'Challa, Wanda/Hulk, Strange/Spidey je crois pour le dernier


Funko fait un sondage ? Sérieux ? Ils ont sûrement déjà préparé la seconde vague d'IW, c'est juste pour titiller les fans ça
Ah ouais, ils font un sondage, vu que j'ai voté et répondu



Les Russo ont piégé les fans avec les trailers d'IW

Les Russo ont révélé qu'ils auraient fait exprès de faire des scènes spécialement pour les trailers pour piéger les fans qui arriveraient à devenir l'ordre de de l'intrigue du film
Ca serait pour cela que la fameuse scène de la charge au Wakanda dans la forêt ou celle de Steve avec T'Challa sur le bouclier ou lorsqu'ils sont dans les navettes de transports qui les emmènent sur le champ de bataille... Mais honnêtement j'aurais préféré les avoir ses scènes-là sauf aussi s'ils veulent nous piéger et que ces scènes pourraient se retrouver finalement dans Avengers 4, notamment celle de la charge pour aller tuer Thanos une bonne foi pour toute!!

Avengers 3 : Les réalisateurs confirment que des scènes ont été tournées uniquement pour la promo

Avengers 3 : les scènes des bandes-annonces qui ne sont pas dans le film


"Le plan des bandes-annonces auquel vous pensez n’a pas été créé pour le film."

Attention, spoilers : cet article contient des détails sur Avengers : Infinity War.

Hulk défendant le Wakanda au milieu des Avengers ou Thanos qui sourit en imaginant le massacre qu’il va causer : si on a vu et revu ces scènes au cours de la promotion d’Infinity War, elles ne sont finalement pas dans le film. Et pour cause : Bruce Banner (Mark Ruffalo) ne parvient plus à faire surgir son double en colère, et le grand méchant de l’histoire ne prend aucun plaisir à "rééquilibrer" l’univers. Alors pourquoi les teaser dans les bandes-annonces ? Pour tromper le public, et garder ainsi un maximum de surprises.

Lors d’un podcast de MTV, les frères Russo ont expliqué qu’ils "pensaient les bandes-annonces comme une expérience différente du film". "Le public devine vite ce qui va se passer, maintenant, alors il faut être malin en choisissant ce qu’on va mettre, ou pas, dans un film, analysent-ils. Il ne faut pas que les spectateurs voient une vidéo promo et sachent immédiatement ce qui va se passer dans le montage final." Au cours de la discussion, les réalisateurs révèlent ainsi que le fameux plan de Hulk, utilisé dans plusieurs vidéos, n’était absolument pas destiné au long métrage. "Le plan auquel vous pensez, il n’a jamais été prévu pour le film. Il n’a pas été créé pour ça, mais seulement pour les trailers."

"Fun isn’t something one considers when balancing the universe but this does put a smile on my face/L’équilibre de l’univers n’est pas une partie de plaisir, mais ça… ça me donne le sourire." Par contre, la réplique de Thanos s’insérait au départ dans l’intrigue, mais le personnage a évolué en cours de création, devenant plus sombre : "C’est bien une phrase de dialogue qui avait été écrite pour le film, mais on l’a remplacée avec une autre qui évoquait spécifiquement Gamora. Je crois qu’il lui disait ça sur Nowhere, quand il montrait le fonctionnement de la Pierre de la Réalité. On a changé ça, car ça ne collait plus à notre façon de raconter l’histoire."



Fan art très fun sur Tom/Spidey & Brie et un autre sur une scène de IW

Alors j'ai trouvé ce fan art sur Tom/Spidey et Brie sur celui qui a la meilleure paire de fesses et ce n'est pas la personne à qui l'on croit et la personne a fait un petit changement


Et celui-là sur une scène particulière d'IW!!

Spoiler:
Même si c'est en lego, c'est super triste


Alors une fan a posté quelque chose d'assez fun où elle a demandé à sa femme de nommer les persos du MCU, en ayant vu que Cap 1 & Thor 1et certaines réponses sont pas mal du tout J'adore comment elle nomme Bucky

"Asked my wife, who's only seen two films in the MCU (Captain America 1 and Thor 2), to name #InfinityWar characters. It went about as well as we expected."



______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum