Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2714
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 7 Avr - 23:09
LE SPOT AHHHHHHHHHHHHH *Décède*

Sinon le poster ne s'affiche le IMAX tout comme celui de Steve au dessus x)
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 8 Avr - 15:06
"The Olympics. Open a Starbucks" Okoye m'a tuée !
Et le sourire de Bucky assorti du "Not bad. For the end of the world" m'a achevée !
Tout cela mis à part, j'aime beaucoup ce spot tv, avec l'armée du Wakanda qui scande son cri de ralliement. ça se rapproche, ça se rapproche !!!

La Hot Toy de Natasha est superbe, comme toujours avec ces figurines.

Et pour Ant Man sur le poster, fallait vraiment avoir de bons yeux !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 8 Avr - 16:52
Je savais que cet tv spot allait plaire et remporter tous les suffrages

@Heaven: Alors j'ai réglé le soucis pour le poster IMAX et celui de Steve, j'espère que tu les vois


Le Starbucks était pas mal, ça m'a replongé dans sa réplique avec sa perruque
Le coup des cris de guerre, ça me replonge dans le SDA/Hobbit!

_______________________________________________________________________________

Des petites news et fanart!


News sur l'avp à Londres pour Avengers 3

Alors en ce moment-même, plusieurs acteurs dont Sebastian, Letitia (Shuri), Elizabeth, Paul/Vision, Benedict/Strange, les 2 Tom Loki &Spidey et les Russo sont entrain de faire des interviews avant de se rendre à l'avp spéciale à Londres où des fans chanceux verront 15-20 minutes du film et si c'est la même partie qui a été montré à Mexico (par Mark Ruffalo & Joe Russo) et au Brésil (par Chris P), ça sera la scène des Gardiens face à Thor et un bout de la bataille à NY. Car le film ne sera présenté dans son intégralité que lors de l'avp mondiale à LA.
Pour les interviews, on sait déjà que Sebastian fait équipe avec Letitia, ça sent le new duo ces deux-là car dans les affiches promos/posters: Shuri n'est jamais loin de Bucky et vice-versa et là, font les interviews ensemble!
Et là, en ce moment aussi, Sebastian a prévenu via son instagram qu'il avait 10 places pour assister à la soirée et qu'il allait les donner à des fans qui attendaient devant l'hôtel! Et là, on a des photos qui commencent à sortir où l'on voit Sebastian donner les places!

En attendant d'avoir les vidéos des interviews et tout, voici des screens des interviews où l'on voit que c'est une humeur super bonne enfant! Je sais pas pourquoi Letitia a l'air si excitée puis Benedict avec sa tasse de thé





Spoiler:





Fan art sur Avengers 3

Des petits montages lié à ce fameux tv spot







Et de supers posters montrant les Avengers à terre face à Thanos! Pour l'instant il n'y a que ceux là de sortie mais la personne derrière ces supers posters sortira les autres.





Spoiler:







______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mar 10 Avr - 16:04
Alors voila un long post juste sur un bout de l'avant première spéciale qu'il y a eu dimanche soir à Londres où des fans ont pu voir 20 minutes du film!

Et avant ça, Marvel Studios nous a offert un petit message pour fêter les 10 ans du MCU!!



Et ils continuent à faire le décompte du film, en nous postant à peu près chaque jour une micro video sur un personnage! Today, c'est Steve!  




New Still Ant-Man & the Wasp

Et juste avant le reste du post consacré à l'avp à londres d'Avengers 3, voici une toute new still de la suite d'Ant-Man!!






Avant Première d'Avengers Infinity War à Londres - Partie 1

Voila donc les photos du cast: les Russo, Sebastian, Letitia, Elizabeth, Paul, Tom/Loki, Tom/Spidey & Benedict étaient donc présents dimanche à Londres pour l'avp spécial où les fans ont pu assister à un panel du cast ainsi qu'à 25 minutes du film!
Ainsi que déjà pour le moment deux vidéos; celle des entrées du cast dans la salle et les Russo font une entrée très spéciale puisqu'ils étaient dans le public   puis l'entrée de Benedict     et l'autre d'un petit résumé de la soirée! On voit aussi que durant le petit panel, Elizabeth avait laissé ses chaussures au placard  
Il y a évidemment pleins d'interviews du red carpet, je les posterais dans le prochain post! Et durant l'après-midi de dimanche ainsi que durant la journée de lundi, le cast a fait le plein des interviews mais elles ne sont pas encore disponibles.


Videos du cast




Cast


Spoiler:


















Russos


Spoiler:


Sebastian


Spoiler:









Letitia


Spoiler:









Elizabeth


Spoiler:









Paul


Spoiler:









Tom/Spidey


Spoiler:









Tom/Loki


Spoiler:









Benedict


Spoiler:









Liens:
Sebastian Gallery
Elizabeth Gallery
Benedict Gallery
Tom/Spidey Gallery
Tom/Loki Gallery

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7053
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 11 Avr - 1:51
Je mets un petit truc par rapport au new spot tv mais en spoiler si certains veulent se garder la surprise par rapport à Thanos et les pierres.

Spoiler:
Ohlalla dans ce new spot, Thanos qui se pointe avec déjà 4 pierres ah ça va faire mal tout ça ^^. (un autre spot à été diffusé sur IG et Twitter dans un format plus carré ou ou le vois à 0:24s). Il a donc la pierre violette et bleue comme on voit dans les trailers, et en plus il porte la rouge et l'orange apparemment, celle que tous le monde se demande ou elle peut-être...Du coup il ne lui manque plus que la verte (Strange, mais il l'a ptet au pouce on voit pas) et la jaune (Vision), surement pour cela qu'il va au Wakanda à la fin pour la chercher, ça correspond bien avec les trailers diffusés !!

En tout cas ça approche, plus que quelques semaines !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 11 Avr - 19:39
Alors concernant ce petit spot tv sur Thanos et les pierres

Spoiler:
La pierre de la réalité (la rouge) il l'a piqué au Collectionneur et c'est pas étonnant car un sneak peek  qui a très vite disparu montrait l'entre du Collectionneur en ruine et lui au sol...et lui on le voit au sol gisant avec les Gardiens cachés qui assistent à la scène donc c'est obligé que lui y passe... On sait qu'il doit y avoir des pertes donc commencer déjà par les secondaires Sans parler des Nova, qui détenaient la pierre du pouvoir: l'orbe (la violette) vont y passer aussi   Concernant la pierre de l'âme (l'orange), c'est peut-être du fait que la théorie que ce soit Heimdal qui la détient se concrétise enfin et comme Thanos va détruire les derniers Asgardiens, il pourrait récupérer cette pierre en plus du tesseract (la bleue), celle de l'espace que Loki a pris... Et ça, suis sûre qu'il va la lui donner en échange de la vie de Thor qui est entrain de se faire écrabouiller la tête

Pour Heimdal == pierre de l'âme (orange), par rapport à ses yeux et ses pouvoirs et regarde attentivement son armure et plus précisément au niveau de sa poitrine, c'est pas anodin ce truc bon c'est simple j'ia trouvé une image qui pointe tout ça


___________________________________________________________________


Alors quelques petites choses liées au press tour d'Avengers 3 à Londres et une new concernant les préventes du film!!! Je pense que pour ce soir, enfin pour ce post-là, ça devrait suffire avant le reste et les vidéos  
Mais avant ça, ils nous gâtent avec une nouvelle vidéo BTS sur Avengers 3  


New video BTS Avengers 3

Ils viennent tout juste de nous dévoiler une nouvelle vidéo bts, nous dévoilant certaines scènes de tournage mais on ne voit pas tout le monde, peut-être l'autre partie du cast dans une autre vidéo bts!




Avengers Infinity War bat le record des pré-ventes en faisant plus que les 7 derniers films de la franchise

Oui, vous avez bien lu le titre, la new vient de tomber il y a à peine quelques heures, les pré-ventes d'Infinity War bat tous les records, à tel point, que le score dépasse celui des 7 derniers films du MCU, tous combinés!! Ces 7 derniers films sont: Black Panther, Ragnarok, Spidey, Gardiens 2, Strange, Civil War & Ant-Man!!
C'est juste impressionnant ce chiffre et montre bien qu'il va tout détruire au box-office   Et les pré-ventes ne sont pas encore finies car il reste encore 2 semaines avant que le film ne sorte et il va continuer d'exploser les records  



'Avengers: Infinity War' Selling More Tickets Than Last Seven Marvel Studios Movies Combined

Avengers: Infinity War is selling plenty of tickets, but few probably expected it to put the last seven Marvel movies to shame.

That's exactly what the highly anticipated film is doing though two weeks before its release. Infinity War is clearly outpacing Black Panther by a margin of two to one in Fandango ticket presales and is actually selling more presale tickets than the last seven Marvel Studios projects combined.

That's truly impressive, especially when you consider that those last several films include some notable heavy hitters.

· “Black Panther”
· “Thor: Ragnarok”
· “Spider-Man: Homecoming”
· “Guardians of the Galaxy Vol. 2”
· “Doctor Strange”
· “Captain America: Civil War”
· “Ant-Man”

The crazy thing is the film has two more weeks to go, and will just continue to pile onto that already impressive number.

"Infinity War” has built up such unprecedented anticipation that it’s pacing to break records, the likes of which we have never seen before for a superhero movie,” says Fandango Managing Editor Erik Davis. “Moviegoers are rushing to guarantee their seats in advance for what is sure to be one of the most talked-about movies of the decade.”

Starting today, Fandango is offering limited edition “Avengers: Infinity War” collectible movie character gift cards here. (See sample images attached.) With every Fandango VIP purchase of “Infinity War” tickets, Fandango is offering a complimentary "Infinity War" poster by popular artist Kaz Oomori from Fandango Fanshop, while supplies last. Fans have the option to choose one of five exclusive posters, featuring Black Panther, Okoye, Iron Man, Captain America, Spider-Man, Hulk, Black Widow, Guardians of the Galaxy and many others.

Marvel Studios' Black Panther is now playing in theaters. Avengers: Infinity War hits theaters on April 27, 2018. It is followed by Ant-Man and The Wasp on July 6, 2018. Captain Marvel hits theaters on March 8, 2019, while the fourth Avengers movie lands on May 3, 2019. The sequel to Spider-Man: Homecoming hits on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 lands in 2020.



Les Russo expliquent le voyage de Captain America depuis "Winter Soldier" à "Infinity War

Voila l'une des premières petites infos des Russo durant la promo du film à Londres. Ici ils nous parlent de l'évolution de Steve depuis WS à "Infinity War", que cela était leur plus grande tâche lorsqu'ils ont repris le personnage dans "WS" et la réponse du public à solidifier leur vision. Anthony explique que cela a été une révélation pour eux, ils savaient ce qu'ils aiment sur le personnage. Ils savaient aussi où ils voulaient l'emmener et ce qu'il fallait faire avec le film. Mais ils ignoraient comment le monde allait répondre à cette direction prise. Alors avoir le film ayant reçu ce énorme accueil, a été pour tous les deux une validation de ce qu'ils avaient commencé et qu'ils allaient continuer sur cette lancée et suivre leurs instincts et passions pour ce personnage.
Les Russo admettent aussi que Cap n'avait jamais été vraiment leur personnage préféré et cela a été un vrai challenge pour eux de remodeler le personnage pour qu'il soit moins plat, moins carré et plus intriguant, et l'envoyer dans un voyage unique qui continue sa route avec Infinity War, où il va d'un personnage super patriotique à un insurgé. Pour eux, cela représente ce qu'ils ressentent à propos du monde, de leurs propres jeunesses et principes. C'est donc pour eux un voyage très personnel.


Joe and Anthony Russo Explain Captain America's Journey From 'Winter Solider' to 'Avengers: Infinity War'

The Avengers have changed a great deal over the course of these first 10 years, but few have changed as much as Captain America.

From the battlefields of World War II to fighting an alien conqueror, Captain America has just about seen it all during his surreal life, and the character as a whole reflects that. That was one of the most important tasks for Joe and Anthony Russo when they took over his character in Winter Solider, and the response from fans solidified their vision (via TelegraphIndia).

"Yes, that was a revelation for us, to be honest with you, because we didn’t know going into Winter Soldier," Anthony said. "We knew why we wanted to make the movie. We knew what we loved about the character. We knew where we wanted to take it and what we wanted to do with that movie. But we didn’t know how anybody else in the world would respond. So, having the movie received like that was a validation for Joe and me that we should just stick with our instincts and our passion for the material and run with that. And hopefully, that’s what’s going to translate to audiences."

The Russos admit that Cap wasn't their favorite character coming in, but they saw it as a challenge to deconstruct him and rebuild him in a more compelling way.

"We have a history of cross-pollinating genres, and we like deconstruction," Joe said. "Arrested Development dabbles in deconstruction. Community is a show about deconstruction. And those were the kind of books that we loved growing up. Captain America, we’ve said this before, was not one of our favorite characters. We found him a little flat and a little square, so we wanted to dimensionalize him by sending him on this journey that you’ll see continues in Avengers: Infinity War, where he goes from the most patriotic character to an insurgent. In a lot of ways, it represents how it is that we feel about the world and our own growth and our own principles. So it’s been a very personal journey for us."

Now Captain Americafinds himself without his trademark shield or his traditional role in the Avengers, but he's no less the hero he's always been.

Marvel Studios' Black Panther is now playing in theaters. Avengers: Infinity War hits theaters on April 27, 2018. It is followed by Ant-Man and The Wasp on July 6, 2018. Captain Marvel hits theaters on March 8, 2019, while the fourth Avengers movie lands on May 3, 2019. The sequel to Spider-Man: Homecoming hits on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 lands in 2020.



Sebastian révèle ce qui l'a rendu heureux à propos d'Infinity War ainsi que de la réunion Steve & Bucky

Durant l'avp à Londres et le press tour, Sebastian a révélé qu'il a été heureux de récupérer son couteau pour "Infinity War", chose qu'il n'avait pas pu avoir dans "Civil War". Sebastian explique que pour lui, c'est un cadeau, car il a adoré tous les trucs qu'il a fait dans "Winter Soldier" & "Civil War". Qu'il adore l'équipe des cascadeurs et bosser avec eux. Et de bosser à nouveau avec eux, est quelque chose d’extrêmement spécial pour lui. A chaque fois qu'il refait ça, il a l'impression que c'est épique. Qu'il a cette fois de nouveau son couteau et que c'était super cool. Ils lui ont enfin redonner son couteau."

Il aborde aussi les retrouvailles Steve & Bucky (dont on voit un bout dans THE tv spot), Sebastian dit que cela est allé très rapidement, que cela s'est fait très naturellement. Ils n'ont pas vraiment analyser comment ils devaient le faire, c'est venu comme ça. Il dit aussi que dans l'urgence et les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient, les choses sont allés très rapidement.

Sebastian mentionne aussi le fait que Bucky va croiser la route des Gardiens et surtout de Rockett et il dit que Bucky tente de rationnaliser tout ça et se demander s'il ne perdait pas la tête et s'il n'aurait pas dû rester "endormi"^^

Au début, je croyais que c'était un duo avec un acteur/personnage mais non, c'est son couteau chéri après quand on a vu sa vidéo de son entrainement pour l'une des scènes de bataille au Wakanda: vive le retour du couteau Bon THE scène du film: réunion Steve/Bucky

'Avengers: Infinity War': Sebastian Stan Happy to Have His Knife Back

When the Winter Soldier debuted in the second Captain America film, he was often seen twisting, twirling, and spinning a knife to a deadly degree. The character's next appearance in Captain America: Civil War saw the character on the run and on the defensive, forcing him to cast aside the deadly accessory. Star Sebastian Stan is one of many people who are excited to see the character's knife play return in Avengers: Infinity War.

"For me, it's a treat, because I love the stuff I got to do on The Winter Soldier and Civil War. I love the stunt team, they're incredible, so talented," Stan shared with HeyUGuys. "To work with them again was extremely special for me. Anytime I get to revisit that, I feel like it's epic. I got my knife back this time around so that was kind of nice. They allowed me to have a knife again."

In addition to Bucky reuniting with his knife, the new film also marks a reunion between Bucky and Captain America. According to Stan, the reunion came quite naturally for both him and co-star Chris Evans.

"It went by fast," Stan said of the moment during ComicBook.com's set visit. "It felt pretty natural. We weren't milking the moment or anything. It is what it is. I think the urgency of the circumstance that we find ourselves in kind of makes things go a little bit quicker."

Infinity War is set to bring together heroes from all corners of the universe, offering Bucky some unlikely allies. While reuniting with Steve Rogers was natural, not all interactions happened as organically. Meeting Rocket from the Guardians of the Galaxy, for example, offered Bucky a surreal experience.

"As usual I question my own stability, mentally and wonder whether or not I should have just stayed asleep," Stan joked of his character meeting Rocket. "Things clearly did not get better.

"I'm sure it's going to be challenging for sure because there's so many different tones to these films and that all of these characters carry," Stan continued. "So I think it'll be interesting to see how tonally everybody fits into the same world."

Audiences can see all of these reunions when Avengers: Infinity War lands in theaters on April 27th.

Black Panther is in theaters now. Other upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Ant-Man and the Wasp on July 6th, Captain Marvel on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, the sequel to Spider-Man: Homecoming on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020.

Do you think Bucky will be an even more powerful character in Infinity War? Let us know in the comments below!



Sebastian veut être dans le film "Black Widow"

Durant le press tour à Londres, les journalistes ont posé la question à Sebastian concernant une participation au film solo sur "Black Widow" et il a répondu qu'il adorerait pouvoir y participer. Qu'il est prêt à 100%, il n'a juste qu'à prendre l'appel. Il explique ensuite le parcours des personnages dans les comics et on voit qu'il connait son sujet sur le bout des doigts! Sebastian dit qu'ils ont une très bonne histoire selon lui. C'est très complexe. Que Bucky était son professeur dans les comics. Tout cela se déroulait durant un temps très spécifique et intéressant. La Guerre Froide. Le tout est très espion, très thriller, très noir... Que cela serait super intéressant d'explorer ça dans le film. Qu'il aimerait vraiment qu'ils fassent ça et qu'il l'espère.

Sebastian mentionne aussi qu'il a une scène avec Natasha dans Infinity War et explique que cela tease un peu, ce qui avait été teasé aussi dans "Civil War", il dit que c'était chouette d'avoir cette scène dans le film et que cette opportunité pourrait être exploiter à l'avenir.

Honnêtement s'ils ne l'appellent pas, ça serait vraiment mais vraiment nul et du gâchis de ne pas exploiter cette super intrigue!!

Sebastian Stan Wants To Be In A Black Widow Movie

Avengers: Infinity War hits theaters in only a few weeks, which promises to be the biggest collision of superheroes in the Marvel Cinematic Universe yet. While some fans may be focused on the upcoming adventure, some of the series' stars are already focusing on the future, wondering what heroes could potentially get their own solo outing. As rumors about a solo Black Widow film emerge, Sebastian Stan confirms he would "absolutely" be interested in joining the spy on her covert activities.

"They have a very nice history in my opinion. It's very intricate," Stan shared with BadTaste. "He was a teacher to her [in the comics]. It's all set during a specific, interesting time. The Cold War. It's all very ... spy, thrillerish, noirish story ... it would be very interesting to explore that on film. I would love if they do that. You know, I hope. Maybe they will."

Many theories have emerged about Scarlett Johansson's character finally getting her own movie, with no solid details hinting at when the film would take place. With the upcoming Captain Marvel being set during the '90s, some rumors posit that a Black Widow film would depict her early induction into the spy world.

Were Stan's character to be featured in a Black Widow film, he knows how much interaction the two characters would have, something he says is only somewhat teased in Avengers: Infinity War.

"Yeah, there is. It's so much ... I think that [there is] a scene between Black Widow and the Winter Soldier," Stan said of the characters' interactions in the film. "There are other pressing issues to deal with. But it's nice to have that there. It's a great opportunity that one day we might explore. It depends on how they feel."

As for whether Stan is ready to explore that relationship with Black Widow, the actor confessed, "Yeah, absolutely! Of course! I mean, anytime I'm ready."

Johansson herself has also expressed interest in starring in a solo Black Widow movie, but the film is currently nothing more than a concept that has yet to be confirmed.

You can see Black Widow and Winter Soldier in Avengers: Infinity War on April 27th.

Black Panther is in theaters now. Other upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Ant-Man and the Wasp on July 6th, Captain Marvel on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, the sequel to Spider-Man: Homecoming on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020.

Do you think Winter Soldier should be featured in a Black Widow movie? Let us know in the comments below!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7053
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 11 Avr - 21:28
Spoiler:
Bah je sais pas, perso j'y crois plus à la théorie de Heimdall = pierre de l'âme, parce que tout le monde en parle depuis tellement longtemps que ce serait bien trop évident. Ils vont bien trouver un autre truc je pense, moi je le vois bien lié avec Tony je sais pas pourquoi.

Oui j'avais vu la scène avec le Collectionneur, je pense pas qu'il soit mort, mais il a du prendre cher en tout cas ^^. En tout cas ça va faire mal quand Thanos va utiliser les pierres mouhaha j'ai hâte !

Sinon, ouais c'est ouf pour les pré-ventes, déja rien que battre Black Panther qui avait écrasé tous les autres, mais là les 7 derniers films mdrrrrrrr.
Je crois que leur estimations de 175-200M$ le 1er week-end, ils peuvent le remonter de pas mal ^^. Je sais pas si il dépassera Star Wars 7 et ses 247M$ mais je pense qu'on sera pas loin ^^.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 11 Avr - 22:52
Retard rattrapé !

Déjà les photos. ça en fait un paquet et ils sont tous très élégants.

Je suis toujours étonnée qu'on fasse des pré ventes pour un film, mais l'annonce ne m'étonne guère. Entre l'attente des fans et le battage médiatique qu'ils font, je n'en attendais pas moins, même si ce sont des chiffres très impressionnants.

Sans grande surprise (je pense), je suis comme Alexa : je veux absolument voir Bucky dans le film sur Black Widow ! J'espère aussi qu'on en saura plus sur Budapest, non mais

Pour finir, je reviens sur ce que disaient les Russo sur Steve. Moi non plus je n'ai jamais été fan du personnage des comics. Si le 1er film m'avait déjà fait changer d'avis sur le personnage, le boulot qu'ils ont fait avec WS et CW a fait de Steve l'un de mes préférés du MCU (Bucky est hors concours et de toute façon, il est indissociable de Steve ). Ils l'ont rendu plus humain et plus complexe que l'image que j'en avais. J'ai hâte de voir ce qu'il est devenu dans IW, comment il a évolué...
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 12 Avr - 8:49
@Tigers:
Spoiler:
Bah trouvais ça bien car les fans auront fait attention à tous les détails pour mener à cette conclusion comme une enquête façon Sherlock  
Moi, non, j'ai pas envie que la pierre soit liée à Tony car bon encore lui, ça ferait un peu lourd, toujours lui... Ok, c'est avec lui que tout a commencé mais pas besoin d'encore lui donner un truc car là, ça serait trop évident et sans saveur, on va dire...

Moi, je sens qu'il va y passer car déjà son perso n'apporte rien d'exceptionnel dans le sens c'est juste un type qui collectionne des trucs, il a jamais rien apporter aux intrigues, surtout quand on voit son temps à l'écran: une scène ou deux et puis bye bye   Et faut des dommages collatéraux dans une guerre et commencer par les personnages secondaires et tertiaires: lui, les Nova, les Asgardiens, ça met en place déjà l'ambiance qu'aura le film et que ça va pas être joli à voir


@Nesumi: Ohhh oui, les photos de l'avp, ça fait un paquet et encore j'ai juste fait une petite sélection car certains (Sebastian, Elizabeth, les 2 Tom & Benedict car les autres j'ai pas trouvé de fansite leur étant consacrés) ont entre 300 & 500 photos

En parlant de pré-vente, moi, ça y est, j'ai mes tickets pour le jour J en plus, pendant que j'attendais à l'intérieur de mon ciné pour aller récupérer mes places, ils ont passé en bande-son le thème du Rohan   Que demander de plus   En plus, mon ciné est très friand de bande son de films à nous passer entre celles du SDA, MCU et Star Wars  


Ah ça, je suis pas étonnée du tout concernant Sebastian + Black Widow Ouais, ça serait bien aussi d'avoir une petite version de Budapest depuis le temps qu'on attend ça
En faite, si dans BW, il n'y a pas ni Bucky ni Clint, ça sera déjà bien fade et pas vraiment intéressant vu qu'elle est étroitement liée à ces deux personnages.

(Bucky est hors concours et de toute façon, il est indissociable de Steve  )
Ca c'est pas mal  
Non mais pour en revenir à ce que tu dis, j'adore aussi le boulot qu'ils ont fait pour façonner Steve et le rendre encore plus humain et complexe: déjà qu'on voyait le changement tout au long de Cap 1. Et pour moi les Russo & McFeely/Markus, ont donné ce petit quelque chose en plus qu'on a pas dans les 2 premiers Avengers, où Steve est Steve mais avec des trucs qui font que ce n'est pas vraiment nôtre Steve... Je sais pas comment mieux expliquer cette sensation


Oh faite, vous voyez bien tous les deux la vidéo bts officielle?


____________________________________________________________________________________

Alors , je vais juste vous poster les photos de la Hot Toys de STeve pour IW qu'ils viennent de nous dévoiler Et il est trop trop beau   Mais avant ça, Marvel vient de nous donner un new tv spot retraçant tous les héros que l'on verra dans le film, pour fêter les 10 ans du MCU et les deux semaines qui restent!!


News TV Spot Officiel pour Avengers 3

Eh voila, deux new tv spot pour montrer qu'il reste 2 petites semaines avant la sortie du film  






New poster Avengers 3

Et voila un tout new poster, encore une fois super super classe!!



Hot Toys Captain America Avengers 3

Déjà Hot Toys nous propose 2 versions de Steve, la normal avec les accessoires de base et la Steve "Movie Promo" qui aura un socle spécial d'un corps d'un Outriders en plus. Mais les deux versions auront toutes les deux une arme mystérieuse que Steve se sert dans le film mais qu'ils nous dévoileront qu'après la sortie du film et s'ils font ça, c'est que ça doit être un gros spoiler!!
Et comme pour la Hot Toys de Steve dans Avengers 2 où on avait le bouclier avait effet magnétique qui s'accrochait tout seul sur le dos ou les avant-bras de Steve; on aura le bouclier rétractable Regardez la photo sous la balise spoiler!
On voit aussi sur l'une des photos, un autre aperçu flou de Bucky    





Spoiler:




Liens:
Hot Toys Steve Version Normal
Hot Toys Steve Version "Movie Promo"



Fan art

Un fan art super bien trouvé

avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 14 Avr - 12:39
Enfin j'ai pu voir les images et les videos ! (merci la super connexion ici ) J'ai bien vu la video BTS d'ailleurs.

J'aime beaucoup ce dernier poster, très classe et le fanart sur Tony et Peter est très drôle.

Quant à la HotToy de Steve, je ne sais plus si je dois baver d'admiration ou pleurer de désespoir car elle ne pourra jamais se trouver sur une de mes étagères
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 16 Avr - 10:29
Ah oufff comme ça j'aurais pas tout à refaire
Peut-être un peu des deux? Et en plus j'ai vu qu'ils vont aussi faire une de Loki pour IW


______________________________________________________________

Alors pour ce matin, plein de petites choses sur Avengers 3 dont le press tour continue son bonhomme de chemin et une information sur la 2e scène post credit de Black Panther!


Sebastian révèle que la 2e scène post générique de Black Panther était très différente au début

On va d'abord commencer par cette info que Sebastian a donné durant le press tour à Londres, où il nous révèle qu'en fait, cette 2e scène post générique où on revoit Bucky durait au moins 8 minutes!! Il nous explique qu'il y avait quelque chose d'amusant dans cette scène. Même s'il avoue que la version dans le film est meilleure. Cette scène durait donc au moins 8 minutes de plus que ce qu'on a vu dans le film. Et elle montrait un Bucky beaucoup plus curieux, qui discutait beaucoup plus avec Shuri, notamment en lui demandant comment les enfants l'avaient appelé. Et Shuri lui expliquait un peu tout ça et tous les deux avaient d'interactions. Puis après Bucky va discuter avec les anciens du village et jouer avec les enfants mais ça on ne le voit pas.
Donc maintenant moi, je veux voir cette scène en entière!!!! Ca aurait été trop trop cool d'avoir au moins la moitié de toute cette scène!!! Sinon j'espère qu'on aura droit à une partie de cette scène dans Avengers 3, au moins un petit bout!!! Ou sinon, ils nous offrent ça dans les bonus!!

Et maintenant Sebastian voudrait aussi que soit revisiter à la sauce MCU, cette storyline sur White Wolf!  


'Black Panther' Post-Credits Scene With Winter Soldier Was Cut Down

Audiences were surprised when Black Panther ended with a post-credits scene featured Bucky Barnes, formerly the Winter Soldier, seemingly cured of his HYDRA conditioning and enjoying some downtime in Wakanda.

That short scene was originally much longer in one of the edits of the film, with a lot of Bucky's interactions with Shuri being cut out from the final version. Sebastian Stan revealed the changes while speaking at a panel in Wizard World Portland, showing a more inquisitive Bucky.

"There was something really actually funny about that scene. It's definitely better the way it is now, I think. But that scene was at least 8 more minutes long than what we saw. And it was like a more inquisitive Bucky. He was kind of really going, 'What are they calling me?' And [Shuri] was telling him a little about it, and they have more of an interaction. And then he walked over and started hanging out with elders and playing with the kids, but you don't see that."

It would have been awesome to see Bucky playing with children, though the Marvel post-credits scenes tend to work better in brevity. Perhaps they will add it into

The scene does feature another major development for the character, heralding a name change to the White Wolf. Stan recently spoke at a press event for Avengers: Infinity War, revealing how he was shocked at his new superhero identity.

"Now, talking about comic books and merging them with the MCU, I want to go back and revisit the Black Panther comics because of the White Wolf situation," Stan said. "And that's a whole different line, so I didn't even see that really going that way and understanding what that could be. But it's really clever the way they do it, if you think about it. I look at that and go, 'Of course. That makes sense, that feels well.' I don't know how they think about it."

Stan will make his full-fledged debut as the White Wolf in Avengers: Infinity War, helping the warriors of Wakanda take on Thanos and the Black Order as they attempt to invade Black Panther's homeland.

Avengers: Infinity War will premiere in movie theaters on April 27th.

Are you excited for the return of Bucky Barnes in the latest crossover from the Marvel Cinematic Universe? Be sure to let us know with your voice in the comment section!



Les Russo nous révèle que l'histoire débutant dans "Winter Soldier" se conclue avec "Avengers 4"

Toujours durant ce press tour à Londres, les Russo nous ont expliqué que l'intrigue qu'ils avaient commencé dans "Winter Soldier", qu'ils ont continué avec "Civil War" & "Infinity War", se conclura avec Avengers 4! Pour eux, cela a été un challenge de raconter l'histoire mais aussi compléter le voyage personnel qu'ils ont commencé à raconter dans "Winter Soldier". Alors l'histoire commence dans "Winter Soldier" et se finit dans "Avengers 4", c'est un arc très personnel pour eux. Ils pensent que nous comprendrons leurs points de vue en tant que réalisateurs et qui ils sont en tant que personne lorsque l'on pourra voir ces 4 films ensemble.



Avengers: Infinity War - Russos Say Avengers 4 Finishes The Story Started In Winter Soldier

Avengers: Infinity War has a rather large story to tell, but it isn't going to ignore the more personal threads for each character.

Avengers 4 will be Joe and Anthony Russo's fourth film in the Marvel Cinematic Universe, first taking the reigns for Captain America: Winter Soldier and then subsequently Captain America: Civil War and now Infinity War. According to Joe Russo, fans will definitely see a conclusion to that long-running story of Captain America in Infinity War.

"For us, this was the challenge of telling the story but also completing the personal journey that we started as storytellers in Winter Soldier," Joe Russo said. "So the story that began in Winter Soldier and that ends in Avengers 4 is a, there's a very personal arc there for us. I think you'll understand our point of view as filmmakers and who we are as people when you watch all four of those movies together."

Winter Soldier took some chances, but luckily it all paid off, and it confirmed for The Russos they should just trust their instincts with the character.

"Yes, that was a revelation for us, to be honest with you, because we didn’t know going into Winter Soldier," Anthony said. "We knew why we wanted to make the movie. We knew what we loved about the character. We knew where we wanted to take it and what we wanted to do with that movie. But we didn’t know how anybody else in the world would respond. So, having the movie received like that was a validation for Joe and me that we should just stick with our instincts and our passion for the material and run with that. And hopefully, that’s what’s going to translate to audiences."

The Captain America movies have been one of Marvel's strongest series as a result, and fans are getting a little nervous that this could be the character's last adventure on the big screen. If it is though, it's a stellar legacy he's leaving behind, and The Russos are a bit part of why.

Marvel Studios' Black Panther is now playing in theaters. Avengers: Infinity War hits theaters on April 27, 2018. It is followed by Ant-Man and The Wasp on July 6, 2018. Captain Marvel hits theaters on March 8, 2019, while the fourth Avengers movie lands on May 3, 2019. The sequel to Spider-Man: Homecoming hits on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 lands in 2020.



Les Russo sont choqués après avoir appris que plusieurs minutes du film sera censuré en Indonésie

Toujours durant le press tour mais cette fois-ci durant la conférence à Singapour, Joe Russo a exprimé son choc d'apprendre que, pas moins de 7 minutes du film seront censurés pour la diffusion du film en Indonésie!
Joe explique que pour lui, il ne peut même pas imaginer ces fameuses 7 minutes qu'ils pourraient retirer du film. C'est la première fois qu'ils entendent ça et ils sont un peu surpris de cette décision, surtout que le film est classé PG-13, ce n'est pas comme si le film était interdit au moins de 16 ans donc oui, il est plus que choqué par cette décision.

Et honnêtement je me demande aussi c'est quoi les 7 minutes qu'ils ont pu retiré?   Les passages où Thor se fait écrabouiller la tête? Les corps des Asgardiens dans le vaisseau?
C'est un peu étrange ça

'Avengers: Infinity War' Director Shocked to Hear About Censorship of the Film

With less than two weeks to go before Avengers: Infinity War hits theaters, anticipation for the Marvel Cinematic Universe film is at an all-time high especially for fans in Indonesia who will get to see the film two days ahead of the rest of the world. However, there are reports that the film will also be censored for Indonesian audiences and director Joe Russo is surprised to hear it.

During a recent press conference for Infinity War (via CNA Lifestyle), Russo was asked about the censorship situation and the co-director admitted that he was shocked that it was happening at all.

"This is a, I can't image what seven minutes they would want to cut out of the movie," Russo said. "It's the first we're hearing of it so we're a little taken aback, but yes, of course as an artist you don't want anybody censoring anything or taking anything out of the film. This is a PG-13 movie, it's not like it's some radical piece of content so I'm a little shocked."

The seven minutes he is referring to comes from a report by Kompas.com that the run time for Avengers: Infinity War as shown in Indonesian theaters will clock in at 149 minutes instead of the official 156-minute duration. The report quoted information from Indonesia's Film Censorship Institute (LSF) and its chairman Ahmad Yani Basuki who explained that he had signed off on the censorship of the film specifically because its classification -- 13 years and older -- has rigid content requirements when it comes to violence and that Marvel films often contain violence.

The chairman also explained that he didn't know what would be revised in the film beyond the total amount of time.

In the grand scheme of things, seven minutes isn't a huge amount of time. It makes up less than five percent of Infinity War's total run time and may not be cut all from one scene but spread across the film. However, from an artistic and storytelling standpoint, seven minutes is a vast amount of time -- especially if the censored time is all part of one scene. With all of the time, effort, and work that went in to making Infinity War, it's understandable that Russo would be troubled that anything would be trimmed out.

And the seven-minute censorship of Infinity War sounds like it will be markedly different than the censorship Black Panther experienced for Indian audiences earlier this year. In that film, the word "Hanuman" was censored by having it removed from the subtitles and the audio drop out briefly during a scene between T'Challa (Chadwick Boseman) and M'Baku (Winston Duke). The overall content of the film remained intact with just the word -- which is the name of a popular Hindu deity -- being muted for cultural reasons.

However, despite being surprised that Indonesian authorities were trimming content from the film, Russo still had a sense of humor. He had a thought about what might end up being removed from the film, placing the blame at the feet of one of the movie's biggest stars.

"Is this a Robert Downey thing?" Russo joked.

Whatever was cut out of Avengers: Infinity War, Indonesian audiences will get to see the film in just a few weeks. Indonesia is one of a few countries that will debut the film on April 25 ahead of the regular worldwide release date of April 27.



Vidéos du press tour à Londres

Alors voici déjà deux petites vidéos durant le press tour à Londres et surtout durant le red carpet, du cast où dans la première, on leur demande s'ils connaissent bien leurs collègues Comme qui a appris à jouer du violon en une semaine, qui s'appelait Seaba (je fonctionne avec la phonétique donc je sias pas si ça s'écrit bien comme ça) et là, c'est Elizabeth qui a la bonne réponse direct  



La 2e vidéo est vraiment tout cute, qui se passe durant une des interviews de Sebastian, qui s'aperçoit à 49s, qu'Elizabeth se trouve à côté de lui entrain de faire aussi une interview, puis ils se font la bise et tout et là Sebastian la complimente sur sa tenue et Elizabeth en fait de même et la réaction de Sebastian tout gêné, qui ne sait plus où se mettre et timide c'est juste trop trop cute


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 16 Avr - 22:03
ça serait bien qu'on ai un jour cette scène post générique en bonus quelque part, juste pour voir. Dans l'article que je lisais dessus (je ne sais plus où, peut-être Comicblog), ils disaient que ça aurait été l'occasion de montrer la relation Bucky/Suri, avec un gros sous entendu comme quoi elle pourrait être son "love interest". Mais ça va pas ???

7 minutes de censurées ? Ce n'est pas rien ça quand même. Je me demande aussi ce qui justifie une telle censure.

"The smiliest man"... C'est trognon et c'est tellement vrai !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 18 Avr - 8:04
Ah mais oui, il nous faut cette scène dans son intégralité!! Bah comme pour l'instant, ils nous ont bousillé la relation Bucky/Natasha, grâce à Whedon, et qu'on ignore si  les Russo ont réussi à réparer tous les dégâts, les gens veulent voir Bucky heureux et l'alchimie du peu qu'on ait vu dans cette scène puis aussi l'alchimie entre les acteurs car Sebastian & Letitia ont fait le press tour des interviews à Londres ensemble, avec Tom/Loki (c'était d'ailleurs un sacré trio je posterais des interviews de ça tout à l'heure^^)...
Faut rester calme et attendre de voir ce qu'ils nous ont préparé dans IW

Mais vi c'est tout cute


____________________________________________________________________


Alors pleins de petites news, qui seront: deux vidéos officielles sur Avengers 3 + un tout new micro sneak peek qu'Anthony a présenté + une interview de Robert qui nous dit que les Sciences Bros s'est fini. Et une toute new photo promo d'Ant-Man & the Wasp! Ainsi que la liste impressionnante du cast d'Avengers présent sur le plateau de Jimmy Kimmel!


New Vidéos BTS sur Avengers 3 + New movie clip

Voila donc ces 2 vidéos officielles qu'ils nous ont posté cette nuit: la 1ere retrace la vision des 10 ans et tout qui a mené ici avec l'intervention de plusieurs acteurs sur le set d'Avengers 3 et la 2e vidéo est sur le fait qu'IW est le 1er film a être entièrement tourné en caméra IMAX!






Anthony était de passage sur Goog Morning America et il y a présenté un micro clip montrant un chouille du combat Steve/Natasha/Sam vs Proxima Midnight & Corvus Glave!!
Et c'est trop trop badass et brutaux == signature des Russo
Sur la vidéo, le clip est à 3.28min!!




La liste du cast présent sur le set de Jimmy Kimmel

Alors voila la liste impressionnante du cast qui sera présent la semaine prochaine, durant toute la semainei, sur le plateau de Jimmy Kimmel!! Hélas, il n'y aura pas Chris E qui, il semblerait ne serait pas là pour l'avp mondial à LA, le jour même!  
Sera sûrement présenté un sneak peek spécial, comme c'était le cas pour Cap 3 où Chris, Sebastian, Anthony & Paul R avaient présenté la scène où Scott rencontre la team  

La liste du cast présent est: Robert Downey Jr.
Zoe Saldana
Benedict Cumberbatch
Tom Holland
Pom Klementieff
Paul Bettany
Scarlett Johansson
Tom Hiddleston
Dave Bautista
Mark Ruffalo
Danai Gurira
Chris Hemsworth
Josh Brolin
Sebastian Stan
CHadwick Boseman
Karen Gillan
Don Cheadle
Elizabeth Olsen
Winston Duke

Et voici l'apparition de chaque groupe pour la semaine:




Robert nous informe que les Sciences Bros s'est fini

Durant le press tour et surtout sur le red carpet à Singapour, Robert a avoué que les Science Bros (surnom donné au duo Tony/Bruce) était fini et que maintenant c'était lui avec le 'Batch', sous-entendu Benedict
Donc est-ce que cela signifie qu'il va y avoir un clash entre Tony & Bruce ou juste le fait que d'après ce qu'on a vu dans les trailers et tv spot officiels, Tony fera beaucoup plus équipe avec Strange qu'avec Bruce? Là encore, il faudra attendre de voir le film pour avoir les réponses^^


'Avengers: Infinity War': Robert Downey Jr. Announces Science Bros. Is Over

It's a sad day for Marvel Cinematic Universe fans. The Science Bros are no more.

At least that's what Robert Downey Jr. told fans at Marvel Studios' Avengers: Infinity War Red Carpet Fan Event in Singapore. The Iron Man actor was asked by director Joe Russo what it was like to work with Doctor Strange actor Benedict Cumberbatch and, well, his answer said it all.

"You know what, I hate to say it, I'm sorry Mark Ruffalo," Downey Jr. said. "The Science Bros thing is over. It's now about me and the 'batch."

For those who may not be familiar, the Science Bros refers to the fan-favorite friendship and bond between Ruffalo's Bruce Banner/Hulk and Downey Jr's Tony Stark/Iron Man. The term comes from Marvel fan fiction and refers to the fact that the two are, well, science guys. Downey Jr. has also taken the nickname and used it on social media as well, often tagging posts and photos with the designation. Ruffalo himself has also gotten into the act as last summer he shared a photo of Downey Jr. kissing his cheek with the hashtag '#ScienceBrosBeforeSeaLions'. Now that Downey Jr. has worked with Cumberbatch, though, it seems that the bromance is over.

As we've seen in teasers and other footage for the upcoming Infinity War, Iron Man and Doctor Strange appear to partner up in the fight against Thanos. It's a relationship that doesn't appear to start off on the best foot with the pair clashing, but Downey Jr. explained during a press conference that the two move on from that to work together.

"I mean I should have known this just by watching it, but by being a big fan of the Doctor Strange standalone, too, if you think about it logically if you want to, superhero movies, Strange is the guy who actually can, if he has the wherewithal to do it, he's the one who can run through all the outcomes and actually figure out what the most likely scenario is going to be," Downey Jr. said. "And I think once Tony recognizes that that's something that even though he thinks it might be within his control ultimately there's a spiritual solution and if someone has the ability to have that kind of intuition, he can only stay at odds with them for so long."

Of course, even if Tony and Doctor Strange are working together that doesn't mean Bruce Banner will be completely absent in Infinity War. We've seen him with Tony and Strange in trailers. Maybe there's still a chance for Science Bros yet?

Marvel Studios' Black Panther is now playing in theaters. Avengers: Infinity War hits theaters on April 27, 2018. It is followed by Ant-Man and The Wasp on July 6, 2018. Captain Marvel hits theaters on March 8, 2019, while the fourth Avengers movie lands on May 3, 2019. The sequel to Spider-Man: Homecoming hits on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 lands in 2020.

Are you sad about the end of Science Bros? Let us know in the comments!



New photo Ant-Man & the Wasp

Eh voila, une toute new photo de Scott & Hope dans leurs costumes respectifs


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Avr - 14:34
J'ai pu voir toutes les videos :)
Je retiens surtout le combat Steve/Natasha/Sam. C'est impressionnant de les voir aussi bien coordonnés ! Vivement mercredi !!!

Très sympa la photo d'AntMan & The Wasp. J'ai vu que les Pop étaient en précommande un peu partout d'ailleurs. J'aime bien celle de The Wasp en costume intégrale et j'aimerai bien trouver la Chase de Scott (ayant déjà celle du 1er film avec le casque et Ant Thony)







Au passage, aux dernières nouvelles, Funko aurait dit attendre de voir comment se passait IW vis à vis du public pour proposer une nouvelle vague avec Bucky notamment. Je ne sais pas si ce n'était pas juste pour dire quelque chose car je doute fortement qu'ils n'aient pas prévu plus de Pop que celles déjà sorties.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Avr - 15:35
Faut dire aussi pour Steve/Natasha/Sam, ils bossent ensemble depuis Cap 2, situé en 2014 et IW se déroule en 2018 donc 4 ans à bosser ensemble, ce qui est plus par rapport à tous les autres Avengers: hors Steve/Bucky, évidemment

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais qu'elles sont trop trop cute les Pop d'Ant-Man 2 C'est vrai que je serais interessé par la Pop de Scott sans casque, ayant la Giant-Man
Mais pour Hope, ce sera à celle que je trouve en premier en magasin
Ohhh Pop se demande si elle doit faire des Pop Bucky? C'est une blague? C'est l'un des persos préférés des fans, y a qu'à voir par ex, sa couverture où il est avec Mantis pour les 15 couvertures spéciales d'EW, elle est introuvable sur Ebay par ex, sauf si tu veux acheter les 15 couvertures mais pour les couv solos, tu as tous les autres y compris Steve & Tony mais plus de Bucky Et y a aussi pleiin de Pop Custom de Bucky dans Cap 1, ou en civile dans Cap 3 ou encore dans sa tenue Wakandienne de la scène post credit de BP


Ah et on sait qui joue Peter Dinklage, il prête sa voix à Corvus Glaive, celui qui affronte Natasha dans le début du clip


Et super chouette new que j'ai eu en me connectant à mon twitter, j'ai reçu un mot de "RealD France" pour me dire que j'avais gagné un poster d'Avengers 3 en 3D
Le petit concours c'était ça:

"☀️ #CONCOURS ☀️ Quel est votre @Avengers préféré ? Love, retweet et tweet ta réponse dans les commentaires pour tenter de gagner un poster (10) officiel du prochain #AvengersInfinityWar en #3D avec #RealD ! 😎" - RealD France

Et moi j’ai répondu ceci
Pour moi, c'est  #WinterSoldier #Bucky #AvengersInfinityWar #RealD



Voici Hot Toys qui a dévoilé la figurine de Spidey avec son costume d'Iron Spider





Spoiler:




Hoyt Toys Spidey


Dernière édition par Alexa le Sam 21 Avr - 21:42, édité 1 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 85
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Avr - 17:43
L'image pour le prochain Ant-Man est superbe, ça me donn envie.

Quant au prochain Avengers, j'ai enfin vu les affiches dans ma ville ( il leur faut le temps^^). J'ai tellement hâte !!
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Sam 21 Avr - 21:49
La Hot Toy Spidey, elle est magnifique encore !

Et je suis d'accord avec toi pour les Pop de Bucky ! Il n'en existe actuellement que 3 si je ne me trompe pas : Winter Soldier, Bucky de CW avec un flingue et le même sans son bras (celui que j'ai). Vu le succès du personnage, c'est à rien y comprendre qu'ils aient préféré sortir les sbires de Thanos pour la 1re vague et pas les autres Avengers (pas de Wanda non plus, ni de Dr Strange, Antman ou Hawkeye par ex). Vu le nombre de personnages, j'imagine que ça va sortir après le film.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Dim 22 Avr - 11:11
Ouais en plus, elle va s'allumer au niveau des yeux! Comme celles de Tony & Scott pour Civil War ou Thor pour IW!

Euh pour les Pop de Bucky, c'est 4 car pour Winter Soldier, y en a deux: une avec les lunettes + masque et l'autre sans les lunettes
Beh vi car même si les gens adorent les méchants c'est les héros d'abord qu'ils veulent je me souviens pas non plus qu'il y ait celle de Loki...

Pour les affiches de films dans les villes, normalement c'est à partir du dernier mercredi avant la sortie du film^^


__________________________________________________________________________________


Alors pour ce matin, des vidéos et photos du press tour qui a débuté hier à LA et une petite suite de celles du press tour à Londres qui s'était déroulé la semaine dernière!


Press Tour à LA pour Avengers Infinity War

Donc ça y est, la dernière grosse partie du press tour à L.A, a débuté hier et les premières interviews du cast sort et ceux qui font le press tour à L.A sont: Sebastian, Anthony, les Russo, Paul B, Elizabeth, Letitia, Danai, Chadwick, Dave, Pom, Chris P, Zoe, Don, Wintson (M'Baku), Josh, Mark, les 2 Tom & Benedict B!

Comme elles viennent juste de tomber, je n'ai pas encore pu les regarder mais voici les duo/trio des interviews: Sebastian/Anthony/Wintson, Zoe/Chris P, les Russo, Elizabeth/Letitia/Paul B, Chadiwck/Danai/Mark, Don/Pom/Dave, Tom (Spidey)/Benedict et Josh ainsi que Tom/Loki tous seuls tous les deux.
Mais en regardant des micros extraits, je peux dire qu'il y a une super bonne ambiance!!

D'autres vont tomber au fur et à mesure jusqu'à l'avp à LA.









Spoiler:










Press Tour Londres Avengers Infinity War

Voici donc quelques vidéos interviews du cast durant la press tour à Londres où on avait  le trio Tom (Loki)/Sebastian/Letitia ou juste Sebastian/Letitia et Tom faisait ses interviews soit en solo soit avec l'autre Tom et Benedict
La 1ere vidéo, le trio regarde des gens faire des cascades ratées ou pas
La 3e vidéo, c'est la 1ere question, Tom fait que peut-être Shuri lui offre un nouveau gadget ou encore que Loki et Bucky font équipe ensemble
Ainsi qu'une des Russo qui a été la source de pas mal des articles postés sur les pages précédentes








______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 23 Avr - 18:15
Alors le press tour à LA continue et hier le cast nous a donné la presse conférence ainsi qu'une nouvelle adaption du jeu "Family Feud" (qu'ils avaient déjà fait pour Avengers 2 sur le set de Kimmel) (en france, l'adaptation du jeu c'était Famille en Or).



Les Russo demandent aux fans de faire attention aux réseaux sociaux

Tout en continuant et finissant la promo du film, les Russo ont posté une nouvelle photo sous le #ThanosDemandsYourSilence, car ce soir (cette nuit pour nous)sera présenté à l'avp à LA, le film dans son intégralité et les levés d'embargo tombent quelques heures après et même s'ils ont demandé aux fans de ne rien spoilers sur le film, ils savent qu'il y aura toujours des gens pour le faire alors ils demandent aux fans ne voulant pas être spoilé, d'éviter les réseaux sociaux et beaucoup de mots clés pour ne pas tomber sur des spoilers...




Sebastian & Anthony continuent leur petite gueguerre avec Tom/Spidey

Alors durant leur début de press tour à LA hier, Anthony & Sebastian ont continué leur petite gueguerre avec Tom/Spidey et ils nous ont posté cette photo, tous les deux sur leurs réseaux sociaux: twitter pour Anthony et insta pour Sebastian   Et Tom a vu la photo et a répondu

"We in yo face Spidey! @TomHolland1996" - Twitter Anthony - 22.04.2018
"And you love it." - Réponse Twitter Tom



Press Tour à LA Avengers Inifinity War Partie 2

Voici donc les deux vidéos: la 1ere du jeu "Family Feud" où le cast réparti en "2 familles" répondent aux questions que leurs posent chacun les Russo qui font office de présentateurs. Chaque question avait été posé aux fans sur facebook via Marvel Studio et pour chacune a été retenue les 6 réponses qui ont obtenu le plus de voix par les fans. Et donc chaque membre du cast doit deviner les réponses des fans
Et cela donne 30 minutes de pur fun avec les acteurs qui se chamaillent, se cherchent comme Sebastian & Anthony qui n'étaient pas dans la même équipe où ce dernier titille Sebastian et ils se disent ceci avec Anthony qui lance les hostilités ==>  “Mess up like you always do” “What you say” “You heard me” “Fine.... I choose Falcon!” “I see how it is” ("gâche tout comme tu le fais à chaque fois" - "qu'est-ce que t'as dit" - "tu m'as entendu" - "très bien... je choisis Falcon" - "oh je vois comment s'est")

Et beaucoup de réponses que j'avais donné ce sont retrouvés dans les réponses ayant eu le plus de sollicitations comme l'Avengers qu'on voudrait emmener au bal de promo et d'ailleurs, c'est Anthony qui donne la réponse n°1  ou de l'Avengers qui prend le plus de temps pour se préparer le matin et là, c'est Sebastian qui a trouvé ou encore 2 de mes réponses dont 1, c'est retrouvé à la pôle position des répliques préférées du MCU




Et la vidéo de la presse conférence qui a duré 1h!! Mais qui était très spéciale car l'hôte de cérémonie n'était autre que Jeff Goldblum qui a tiré au sort le membre du cast qui allait devoir répondre à une question de l'un des journalistes D'ailleurs le premier nom qu'il a tiré, lui a valu les foudres du choisi qui lui fait comprendre qu'il a fait exprès
Certaines questions sont un peu wtf et certaines réponses du cast aussi, notamment Josh Brolin qui sort que l'Avengers qui fait le plus peur à Thanos c'est Mackie surtout du fait que Mackie faisait l'andouille sur le set




Chris E sur le set de Good Morning America

Ce matin, enfin pour nous il était 15h de l'après-midi mais à NY, c'était le matin, Chris E est donc apparu durant Good Morning America dans son look à la moustache (obligé pour la pièce dans laquelle il joue), il est venu promouvoir Avengers 3 dont d'ailleurs il présent un micro sneak peek et je dis juste Bruce le maladroit Et l'un des journalistes revient sur les propos que Chris avait fait dans un magazine lorsqu'il avait dit qu'il en avait fini avec Marvel. Chris clarifie les choses en disant qu'il a dit ça par rapport à son contrat qui finit avec Avengers 4. En disant, oui, en 2019, Marvel s'est fini, du fait de son contrat initial, comme beaucoup d'acteurs et après il a ajouter "we'll see" donc on verra. Et donc pour le moment, y a pas encore d'étape de renégociations ce que souhaite beaucoup les journalistes... sans oublier les fans


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 25 Avr - 15:12
Je n'ai pas tout regardé parce que c'est un peu long et sans sous titres, mais j'ai bien ri avec le jeu "Family Feud".

De mon côté, je vais essayer de ne pas trop trainer sur les réseaux sociaux pour ne pas me faire spoiler. ça commence déjà et je ne veux rien savoir avant d'avoir vu le film !!!
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2714
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 25 Avr - 18:35
Je l'ai vu le film, je suis mourute sous les feels. J'existe plus là.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Mer 25 Avr - 18:43
Ah oui, certaines sont sans sous-titres ce qui est chiant Mais t'as pu voir l'une des vidéos priorités  


_________________________________________________________________________

Pour cette fin de journée, ce sera sûrement pour le moment que mon petit avis sans spoiler d'Avengers 3!!
Je prépare ma partie spoiler mais je mettrais ça après et sous balise


Alors ça y est: Avengers: Infinity War est sorti et ce film est une tuerie dans tous les sens du terme. Ce film est totalement génial et réussit habillement à réunir les différentes franchises en un seul film. On est directement plongé dans l'action qui est vraiment non-stop du début jusqu'à la fin du film. Et on ne voit absolument pas les 2h36 du film défiler, on a plutôt l'impression que le film fait juste une petite heure, tellement on prend plein les yeux. Tout ce qu'on a pu voir dans les 2 trailers et tv spot officiels ne dévoilent qu'à peine 10% du film, ce qui fait qu'une petite miette. Et ils ont réussi, le quatuor magique (Les Russo + McFeely/Markus, les scénaristes) à me redonner goût à certains personnages qui m'avaient totalement déçue dans leurs franchises solos.
Le film est vraiment le plus sombre, noir, tragique et déprimant de tous le MCU. Les Russo nous avaient prévenu que Thanos serait pire que Dark Vador, eh bien, ils n'avaient pas du tout faux; c'est un vrai Titan fou à la recherche de toutes les pierres de l'Infini et il est prêt à tout. Les combats sont à chaque fois, tout aussi épique les uns que les autres, notamment les combats sur Titan & au Wakanda!! Heureusement pour faire redescendre toutes ces tensions et moments sombres, on a de l'humour très bien dosés des personnages, notamment aux nouveaux duos improbables auxquels on assiste durant le film et y en a un en particulier que j'adore. Sans oublier la musique du film qui reprend les thèmes phares des Avengers et du Wakanda! Le film nous fait aussi quelques surprises dont une en particulier qui était super étonnant et bluffant.
Les Russo nous avaient aussi prévenu que dans une guerre il y avait des pertes et qu'on aurait un avant-goût dès l'ouverture du film mais alors là c'est l'hécatombe totale, pire que tout ce qu'on aurait pu imaginer surtout dans les 5-10 dernières minutes du film qui laissent les fans sans voix car ils ont osé faire ce qu'ils ont fait... Sans parler qu'avec cette fin-là, pour le moment, on a vraiment aucune idée de ce qu'il va se passer dans Avengers 4, à part que cette hécatombe doit être impérativement réparée car c'est juste impossible de continuer l'histoire comme ça.

Que dire de plus, sans spoiler le film: ah si, ceux qui doutaient encore des Russo, après les supers "Winter Soldier" & "Civil War", vous ne pourrez plus l'être avec "Infinity War", c'est juste impossible, pas après avoir vu ce film!
Pour finir, c'est vraiment un film a aller voir, pour être embarqué dans ce tourbillon noir et sombre, et de bien rester jusqu'à la fin du générique qui proposera l'unique scène post-générique!
Maintenant vivement lundi prochain pour tenter le film en 4DX!!




Alors voici ma com du film qui va parler des spoilers sous la balise spoiler car il faut en discuter de cette hécatombe!!! Donc ne cliquez pas sur la balise!!!

Spoiler:
Déjà ils nous avaient prévenu qu'on aurait le ton du film des les 5 premières minutes mais pas à ce point-là
Honnêtement, on peut très bien se passer de voir Ragnarok sauf pour le lien Thor/Loki car le reste aux oubliettes, ça n'aura rien servi de sauver le peuple Asgardiens et on aurait pu gagner du temps sur Ragnarok, en évitant de présenter les news soit-disant persos car la Valkyrie et l'autre mec en cailloux: bye bye  
Non mais Loki m'a tué quand il balance à Thanos pour gagner du temps car ils avaient un premier plan le : Nous on a un Hulk!!! Phrase culte du 1er Avengers de Tony à Loki!   Et Hulk qu'est-ce qu'il se prend une sacrée raclée par Thanos et en plus il utilise même pas la pierre du pouvoirs qu'il a déjà récupéré de Xandar en exterminant la planète! Heureusement qu'Heimdal était là pour renvoyer sur Terre, Bruce mais lui aussi y passe
Loki, aura tenté jusqu'au bout de sauver son frère, je savais qu'il allait mourir en tentant tout pour le sauver    Mais Loki fait un truc intriguant, il dit à Thor en le rassurant qu'ils reverront le soleil se lever... S'il dit ça, ça veut dire quelque chose car Loki ne dit pas des trucs pareilles de façon anodine!

Le film vient juste de commencer que le décompte des morts dans les persos s'élèvent déjà à 4: Loki, Heimdal, Valkyrie et le mec en pierre (même si les deux derniers on les voit pas mais vu que le vaisseau explose hein) et même si on aurait vu les deux derniers, ce sont les 2 premiers qui m'ont cloué  

Ensuite sa rencontre avec les Gardiens était pas mal, surtout quand vient le concours de testostérone avec Peter pour celui qui a la plus grosse voix
J'ai bien cru que Thor allait taper Gamora quand il a appris qu'elle était la fille de Thanos mais non, c'est juste pour lui faire comprendre qu'il sait ce que s'est d'avoir une famille compliquée C'était marrant de voir le Quill complètement jaloux entrain de marquer son territoire avec Gamora

Après le trio Thor/Rockett/Groot était pas mal aussi et la langue Groot était apprise dans les "écoles" Asgardiennes Maintenant on comprend pourquoi Thor a ses deux yeux, comme on l'avait vu sur le premier art promo du film, c'était pas une erreur ou pour dissimuler le spoiler de son oeil perdu dans Ragnarok, c'est qu'il a bien deux yeux, grâce à Rockett... Même si c'était dégueux quand il le met Puis surtout Thor qui appelle Rockett "Lapin", c'est qu'en même fun et cute  Bon le Teen Groot ne sert pas à grand chose, à part lorsqu'il fait créer lui-même le manche de la hache de Thor et sa petite aide dans la bataille finale au Wakanda car sinon il fait que de jouer à sa console
C'était pas mal aussi de voir Dinklage jouer le créateur de toutes les armes puissantes, qui est un nain géant! Après il connaissait ce qu'était Thanos, qu'il tiendrait pas sa promesse, donc pourquoi il a qu'en même créer le gant... Mais là aussi, où je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé la super scène que l'on voit dans le trailer où Thor, une fois que l'arme fini d'être créée, s'avance avec sa cape sur le dos et fait appel à son pouvoir...

Le groupe du reste des Gardiens qui partent à la recherche de la pierre de réalité, je savais que ça allait mal se passer mais pas à ce point-là. Le coup de la mort du Collectionneur, ça, ça se voyait comme le nez au milieu du visage mais le coup où Gamora arrive à "tuer" Thanos, c'était gros comme une maison, car trop rapide et puis y avait la scène Steve vs Thanos qui n'était pas arrivé... Pour le coup, j'ai vraiment cru qu'il avait vraiment tué Mantis et Drax et je comprends pas pourquoi il n'est pas allé au bout en les tuant définitivement? Vu ce qui arrive à ces deux-là à la fin, tout comme Quill...

D'ailleurs les scènes entre Quill & Gamora, étaient touchantes et tristes notamment pour leur dernière scène, même si chacun ignorait que cela l'était...

Maintenant les différents groupes sur Terre et on va commencer par:

Tony avec le retour de Pepper et tous les deux qui parlent d'enfants, enfin surtout Tony qui montre qu'il serait prêt à être père Ca se voit qu'il a fait un long chemin car lui et avoir des enfants, cette idée le répugnait plus qu'autre chose Après, c'est peut-être le fait qu'il va se marier avec Pepper et qu'il se dit qu'enfin, il devrait se poser. Et cette scène de bébé n'est pas anodine du tout, ça annonce un bébé en préparation ça, surtout qu'à un moment, Pepper, elle a une micro réaction sur son visage et dans sa gestuelle... Pour moi, elle doit être enceinte mais qu'elle veuille attendre le bon moment pour le lui dire... Sans parler qu'un bébé, c'est le point final à la relation Tony/Pepper.

Et l'entrée en matière de Strange pour venir chercher Tony D'ailleurs c'était fun la petite scène entre Strange & Wong pour qui aller chercher les sandwichs pour le déjeuner
On savait que la relation Tony/Strange allait faire des étincelles mais à ce point-là Même la cape va taper Tony On note aussi un changement dans la relation Tony/Bruce où ce dernier ne s'éteint pas face à Tony et s'oppose à lui pour le faire un peu bouger avec la menace Thanos. Mais même si Tony ne parle plus à Steve depuis 2 ans, il a toujours le téléphone qu'il lui a donné sur lui Dommage que ce n'est pas lui qui appelle Steve pour le prévenir de la menace...

L'attaque à NY contre Ebony et Obsidian, était complètement ouff, déjà avec la classe de Strange puis que dire de Tony avec sa toute new armure qui fait un sacré malheur Dommage que Bruce n'a pas pu se transformer en hulk et Tony le lui fait bien remarquer: tu me fais honte Bruce
Et Peter qui arrive aussi pour prêter main forte!! D'ailleurs le cameo de Stan Lee
La relation Tony/Peter est toujours aussi géniale et c'est peut-être de là, l'envie de Tony d'avoir un enfant vu la relation qu'il a avec Peter. La façon dont il le gronde quand il découvre que Peter l'a suivi sur le vaisseau et n'est pas retourné sur Terre Les adieux entre Tony et Pepper durant leur dernier appel, était un gros clin d’œil aux adieux déchirants entre Steve & Peggy dans Cap 1, surtout que la musique de cette scène "This is my choice" a été joué brièvement!!  

Comment Peter est tout fier quand Tony lui annonce qu'il est officiellement un Avengers Encore une fois un gros clin d’œil à Civil War puisque Peter donne l'idée du plan pour libérer Strange des mains d'Ebony, vu que c'est ce qu'il avait fait dans la bataille à l'aéroport Et en même pas 2 secondes, Strange comprend direct la relation Tony & Peter


Et là, j'vais jsute revenir sur Bruce dans ces scènes à NY avec une théorie qui au final ne serait pas si farfelue que ça et expliquerait beaucoup mieux le comportement de ce dernier dans certaines scnènes. Et si Bruce n'était en fait que Loki!! Alors je m'explique, on a vu déjà dans ces scènes-là que Bruce pouvait paraître étrange à certains passages et donner des réponses qui lui auraient été impossible à donner car seul Loki les connaissait. Quand Bruce raconte à Tony ce qu'il s'est passé sur le vaisseau avec l'attaque de Thanos contre les Asgardiens, comment il a su déjà pour le nombre de pierres que Thanos avait en sa possession et ce qu'il avait fait pour les prendre car Bruce était en Hulk! Parce que lorsque Bruce est en Hulk, il n'a aucun souvenir de ce qui peut se produire quand Hulk est là... Dans Ragnarok, en redevant lui-même, Bruce croit qu'il ne s'est passé que quelques jours depuis Ultron alors qu'en fait, il s'est déroulé deux ans!! Alors comment a-t-il su exactement que Thanos avait la pierre du pouvoir et la pierre de l'espace que Loki lui donne avant qu'il ne fasse sa "soit-disant entrée"? Car il était déjà en mode Hulk car ses transformations ne sont jamais silencieuse, cela aurait été impossible que Thanos ou ses enfants de l'entendent pas se transformer...
Ensuite autre point, quand Bruce sort à Tony que l'attaque de New-York, c'était Thanos... Comment Bruce aurait pu le savoir? C'est pas quelque chose que Loki lui aurait raconté, ils ne sont pas copain-copain pour que Loki lui balance cette info comme ça... Pus le combat Hulk vs Thanos est super rapide alors que ce sont de gros monstres tous les deux et que Thanos n'utilise même pas la pierre du pouvoir, il l'élimine trop facilement alors que Hulk avait réussi à une main à stopper un vaisseau Chitauri et que plus tard dans le film, voit que le petit groupe Tony/Parker/Strange/Quill/Mantis/Drax arrivent à le maîtriser alors qu'il utilise les pierres...
Après pour le côté durant la scène de combat, où Bruce fait le maximum pour tenter de ramener Hulk, ça pourrait être une illusion de Loki pour bien montrer que Hulk ne peut pas venir... et s'il le fait, même quand il est tout seul car il y a beaucoup de caméra maintenant et les satellites... Et Tony aurait bien pu après la bataille prendre toutes les vidéos possible pour aider Bruce à comprendre pourquoi il ne se change pas en Hulk, surtout qu'il avait déjà fait ça Tony dans Iron Man 3 pour Happy...

Et cela pourrait aussi faire un petit clin d'oeil aux comics car Loki s'était transformé en Wanda pour parler à Hank Pym pour que les Avengers se remettent ensemble pour affronter la menace qui arrive.

Et là pour le coup, la phrase de Loki où il dit à Thor qu'ils reverront le soleil à nouveau prendrait beaucoup plus d'ampleur dans le sens qu'il est encore en vie... Et ça ressemblerait beaucoup plus à nôtre Loki malin et stratège et qu'il aurait encore une fois réussi à avoir tous le monde y compris le spectateur!! Après ce n'est qu'une hypothèse mais beaucoup trop de points sont louches et concorderaient dans ce sens-là...


La rencontre Tony/Peter/Strange avec Peter/Drax/Mantis était pas mal car chacun croit que l'autre groupe bosse pour Thanos jusqu'à ce que Parker dise qu'ils sont les Avengers
Bon ce beau petit monde arrive qu'en même à travailler ensemble pour aller affronter Thanos et même si le début est un peu chaotique, et super ouff car aucun coup n'est limité, ils auraient qu'en même pu y arriver à lui retirer le gant, si Quill n'avait pas tout fait capoter et retenir sa colère et sa douleur quand il a appris la mort de Gamora... Parker et Tony y étaient à deux doigts et tout le futur carnage  
D'ailleurs avec les dernières scènes de Gamora, on apprend qu'en fait, elle était la seule à savoir où se trouve la pierre de l'âme et la surprise c'est de voir que le Gardien de la pierre, n'est autre que Crâne Rouge   Qui s'était donc fait téléporté là quand il avait touché la pierre de l'espace dans Cap 1!! Là, où c'est le plus dure c'est que la pierre de l'âme est vraiment, comme dans les comics, une pierre a part qui a sa propre entité et qui a besoin d'une âme pour se matérialiser Et on voit aussi que oui, Thanos aimait quelqu'un, à savoir sa petite fille Gamora mais qu'il était prêt à tout pour avoir la pierre, même si cela engendrait de la peine...


Wanda et Vision ont donc continuer leur relation en douce, enfin surtout Vision, qui est allé contre les accords en entamant une relation avec une fugitive Je crois que beaucoup de ceux qui ont signé les Accords comprennent qu'ils sont juste une foutaise
Ils étaient cute tous les deux et lui qui la voit une semaine, tous les mois je crois, et prend une forme humaine pour vivre normalement. Vision qui veut continuer encore plus leur relation pour passer à l'étape supérieur pour n'être que tous les deux, ils oublient aussi que tous les deux ont des obligations et qu'ils ne peuvent pas tout d'un coup comme ça, tout stopper, surtout pour Wanda qui est toujours une fugitive... Et là, ça y est, leur petit instant de bonheur et de tranquillité se termine avec Proxima & Corvus qui viennent s'en prendre à Vision pour la pierre. Je trouve que durant ce combat, Wanda est beaucoup plus physique que dans n'importe quel combat qu'elle a eu depuis Avengers 2. Et elle décoiffe pas mal!! Et on voit qu'elle est prête à tout pour Vision, jusqu'à y donner sa vie alors que lui, tout ce qu'il souhaite, c'est qu'elle s'enfuit pour ne pas périr!!
Puis là, mon petit cœur à fait boum, quand on est arrivé au passage du combat dans la gare et surtout quand Proxima regarde derrière le train   Et au lieu de s'occuper de Wanda juste devant elle, elle veut s'occuper de Steve L'entrée de Steve est juste géniale   D'ailleurs, ça a fait du bruit dans la salle Puis ça y est, le combat avec les pros commencent et fiou: Steve & Natasha assurent trop, surtout Natasha qui arrive à blesser bien comme il faut Corvus
Ca se voit que Vision ne connait pas bien du tout Steve car lorsque lui et Natasha rejoignent Sam qui est entrain d'aider Vision avec Wanda, le regard plus qu'étonné de Vision qu'il lance à Steve en le remerciant d'être venu, ça veut tout dire. Peu importe les désaccords qu'ils ont, Steve est toujours là quand les gens ont besoin de lui et je pense que Vision l'a enfin compris. J'adore aussi comment Natasha joue les grandes sœurs envers Wanda qui n'a pas respecté les règles pour pas qu'ils se fassent repérer
Et c'est dommage qu'en français, Wanda n'appelle pas Vision par son petit nom: Viz alors que c'est le même nombre de syllabes au niveau du mouvement des lèvres...

Puis là, l'autre surprise, enfin qui n'en est pas une, c'est qu'on revoit l'autre chieur de Secrétaire Ross qui discute avec Rhodey de ce qu'ils se passent et comment Rhodey l'envoie sur les roses quand Steve et les autres débarquent!! J'adore bravo Rhodey!!! Il va même faire un câlin à Steve Comment Steve aussi envoie bouler Ross, qu'il n'a pas besoin de son accord pour défendre la Terre et que s'il vient lui chercher des crasser, il va aller s'occuper de lui, j'adore
Et qui débarque aussi Bruce et les retrouvailles avec Natasha sont cordiales mais sans plus et c'est bien comme ça, car rien de forcer... Et Sam qui balance que le moment est gênant, c'est tout a fait ça
J'aime aussi toute la scène qui s'en suit où ils tentent tous de trouver une solution pour sauver Vision, même si ce dernier donne la solution que seule Wanda pourra exécuter... Et le fait que Steve s'interpose avec les plans suicidaires de Vision en lui expliquant qu'une vie ne se marchande pas, et Vision qui lui rétorque que ce qu'il avait fait en plongeant le Valkyrie dans l'arctique pour sauver le monde, c'était pareil mais à ce moment-là, Steve n'avait plus rien à perdre alors que Vision si... Et ces mots que Steve lui sort: "une vie ne se marchande pas", je sais pas pourquoi mais ça aura des conséquences dans Avengers 4. Et la solution, c'est Steve qu'il l'a en les amenant au Wakanda.

Pendant que le petit monde retourne au Wakanda, T'Challa va chercher tout le monde et surtout White Wolf J'adore trop quand il dit que White Wolf a assez dormi C'est vrai que Bucky était au calme pendant 2 ans D'ailleurs, j'aurai cru que depuis la scène qu'il avait eu avec Shuri dans la scène post-crédit, il aurait déjà eu son new bras mais non, c'est T'Challa qui le ramène direct à lui!! Et Bucky comprend direct en le voyant que quelque chose de pas joli va tomber^^ En plus, Bucky est encore avec les gamins qui l'ont embêté pendant qu'il dormait dans la scène post credit de BP; là, y en a dans l'arbre et à côté. Ils sont gaga de Bucky, les gamins
J'adore la façon la façon dont l'entrée de T'Challa & Bucky a été filmé avec cette musique

On comprend aussi avec l'arrivée des derniers Avengers au Wakanda, que seul Steve parmi toute son équipe, s'était déjà rendu au Wakanda, évidemment pour rendre le plus possible visite à Bucky car lorsque Steve donne les coordonnées à Sam, ce dernier est plus qu'étonné car pour lui, cela va les envoyer direct au crash... Donc ça montre bien que seul Steve et peut-être Natasha car elle ne dit rien, sont le(s) seul(s) à se rendre au Wakanda et surtout la confiance que T'Challa a dorénavant envers Steve.
Puis là, la fameuse scène du retour de Steve et des autres au Wakanda et Bruce qui fait le maladroit et Rhodey qui s'est payé sa tête J'adore trop quand T'Challa fait le point sur les forces qu'il a rassemblé avant de terminer par Bucky qui se ramène dans son costume trop cool et classe d'une version moderne de son costume des Howling Et enfiinnnnnnnnnnnnn on a droit à un calin entre Bucky & Steve, oui, bref, mais au moins, il est là   Et c'est vraiment le seul passage où Steve sourit vraiment avec ce regard plein de vie car sinon on dirait qu'il est en mode "Winter Soldier"   Bon c'est dommage qu'ils aient coupé la réplique de Sam envers Bucky... Mais après, j'aime la micro scène entre Bucky/Sam/Rhodey quand ils regardent les vaisseaux ennemis tomber quand Bucky sort qu'il adore trop ce pays et Rhodey lui dit de tempérer tout ça car c'est que le début
C'est cool de voir Bucky interagir avec d'autres persos autres que Steve, même si c'est court, c'est déjà ça!!

Et l'entrée de Shuri dans le film qui balance à Bruce le fait qu'il est capable de séparer la pierre de Vision sans le tuer, il est sur le cul le Brucie Et la fameuse réplique de T'Challa: "get this man a shield"!!   Mais là, encore dommage qu'on ait pas eu la scène du trailer quand Steve se place à côtés de T'Challa dans la salle et qu'il enclenche son bouclier, enfin l'un des deux mais ils ont voulu qu'elle soit plutôt faite sur la scène de bataille juste avant la charge...

Puis là, ça y est, THE moment que j'attendais la bataille au Wakanda Et ça dépote trop!!! Déjà voir les Avengers s'aligner les uns à côtés des autres sur le champ de bataille avec Bruce qui a du mal à contrôler la hulkbuster Voir Natasha qui répond à Bucky qui croit devenir fou en voyant les outriders, c'était cool car même si bref, c'est cool!! Et le chant de guerre Wakandien avant d'aller au combat La charge est lancée et j'adore trop quand T'Challa court devant et Steve le rattrape à une de ses vitesses pour taper dans les vilains en même temps que lui Les gens ont poussé des "wow" en voyant débouler Steve Et ce passage précisement était un clin d'oeil à une scène culte de "Winter Soldier" qui est devenu un meme très très répandu, surtout avec une photo bts de Civil War avec Sebastian & Anthony entrain de courir: je parle du fameux "On your left" dans WS où Steve déboulait à la gauche de Sam, eh bien, là, il déboule à fond à côté de T'Challa   Les combats sont violents et très vite les pauvres sont vites dépassés mais heureusement Thor débarque avec Stormbreaker et ils ont bien gardé l'échange improvisé des 2 Chris quand leurs persos se retrouvent Le coup du copié sur la barbe et la coupe de cheveux puis quand Thor présente Groot qui balance "I am Groot" et Steve qui lui répond "I am Steve Rogers"    Mais THE moment pour moi, ça a été vraiment, quand Bucky chope Rockett d'une main puis tourne avec lui pour que chaun dégomme les vilains et leur fameux échange pour savoir combien vaut le bras   et Rockett qui finit par "je l'aurai ce bras"
Mais voila, tou va vite dégringoler car Vision se retrouve sur le champ de bataille heureusement Steve est là pour le sauver de Corvus pour être sauvé à son tour par Vision! On nous avait dit qu'on aurait des duos inédits et là, on est pas déçu... Tout comme le combat Natasha/Okoye vs Proxima c'est violent et tout mais heureusement que Wanda arrive pour les sauver et exploser la Proxima C'était pas mal aussi voir le duo Steve/Vision, chose qu'on avait jamais vraiment vu et puis Bruce, se débrouille plus que pas mal sans Hulk!! Il s'affirme beaucoup!
Et là, débarque Thanos et je me serais attendu à THE scène du trailer où tout le monde charge mais non, elle est même pas dans le film  c'est peut-être l'un des seuls points négatifs du film... Mais on a qu'en même tous les Avengers qui tentent d'atteindre Thanos pour laisser le temps à Wanda de détruire la pierre de l'esprit et dans le même temps Vision   Tout le monde se fait avoir sauf Steve avec ce fameux échange entre les deux mais il n'aura pas pu durer longtemps La douleur de Wanda, la pauvre quand elle a détruit la pierre et Vision   On se dit ça y est, ils ont qu'en même gagné mais on oublie que Thanos à la pierre du temps et il re-tue Vision pour avoir la pierre On se dit encore que tout n'est pas perdu avec Thor qui lance sa hache en plein coeur de Thanos mais hélas ça n'aura pas servi car il arrive encore à utiliser le gant...
Et là, c'est le pire moment pour moi, car c'est la totale hécatombe avec pratiquement tous les persos qui disparaissent comme s'ils avaient jamais existé et la liste est longue: ça commence direct par Bucky qui appelle Steve     et c'est un clin d'oeil direct à la scène de Cap 1, quand Steve va sauver Bucky des mains de Zola, car Bucky se croyant mourant, son premier et dernier mot c'est Steve et là aussi il sait qu'il est mourant et son unique mot, c'est Steve dans le même ton      Quand Steve va sur la "dépouille" de Bucky   Les Russo et McFeely/Markus (les scénaristes de la trilo Cap & Avengers 3 /4) adorent de ne jamais donner une happy end à la fin de chaque épisode pour nôtre duo car à chaque fois, ils sont toujours séparés     puis c'est au tour de T'Challa, Sam, Wanda & Groot pour les pertes au Wakanda et sur Titan: l'adieu déchirant de Peter/Spidey à Tony car il veut pas disparaitre   mais aussi Quill, Mantis, Drax et Strange!!! Strange qui dit à Tony que c'était l'unique solution pour gagner... Toutes ces pertes nécessaires pour gagner contre Thanos? Mais comment?

Les rescapés, étrangement, si on met de côté Rhodey, Nebula & Rockett (car on ignore si Wong, Shuri & Pepper n'ont pas aussi disparu), ceux qui restent sont les Avengers originels: Steve, Natasha, Thor, Tony, Bruce.
Et la scène spot générique continue dans l'hécatombe car Hill& Fury disparaissent aussi Et le 2e truc que j'aime pas c'est que comme par hasard la sauveuse et tout, c'est Captain Marvel   Elle a jamais rien foutu, elle arrive en derrière et ça y est, elle doit être la sauveuse de l'humanité? Je le sentais gros comme une maison ce truc mais alors là, j'aime pas ce truc Désolé, ma grande, mais il y a qu'un seul Captain et c'est pas toi

Et là, plusieurs hypothèses me viennent sur ce qui pourrait être l'intrigue du 4e, à part évidemment, réparer cette hécatombe car tous les news persos depuis la phase 2, à l'exception de Bucky qui est de la phase 1, sont tous éliminés et pourtant on sait qu'on aura un BP 2, un Spidey 2, un Strange 2. Et que tout ceux qui restent sont ceux dont les contrats finissent avec Avengers 4, le contraire de tous ceux qui ont disparu...
Peut-être que Scott pourrait être la solution avec l'espace Quantum et qu'il trouvera avec l'aide d'Hank un moyen de retourner dans le passé, vu qu'on sait que des scènes des précédent sfilm et dont d'Avengers 1, ont été tournées. Car je les vois mal aller récupérer la pierre du temps, vu le peu qu'ils sont pour aller combattre Thanos... Ou sinon un moyen d'aller dans le SoulWorld, le monde spécial de la pierre de l'âme, là, où "elle" stocke toutes les âmes qu'elles récupèrent et tous les Avengers & Gardiens tombés pourraient être là.
Surtout que les Russo nous ont dit que les persos qui n'ont pas eu beaucoup de temps d'écran dans Avengers 3 en auront plus dans le 4e mais comment quand ceux qui non pas eu beaucoup de temps d'écran font partis des disparus? Comme Bucky & Sam... Car j'ai pas envie mais alors pas avant que l'autre blonde est le plus de temps d'écran dans le prochain opus car elle était pas dans le 3e


Dernière édition par Alexa le Lun 4 Juin - 21:49, édité 11 fois

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Voyageuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 85
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 26 Avr - 13:28
C'était épique !!!!! On ne s'ennuie pas une seconde.
Même qu'est ce que ça fait mal au cœur aussi

Il faudra que je le revois une seconde fois pour mieux en profiter. En particulier de la fin, très intense.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1685
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 26 Avr - 16:50


Je suis sous le choc. Il faut que je me remette un peu de la claque que je viens de me prendre avant de donner mon avis. Pour le moment, je ne dirai qu'une chose : c'est, et de loin, le meilleur film du MCU à ce jour.
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 31
Prénom : Alexandra
Messages : 77414
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Jeu 26 Avr - 18:09
Ah bah oui, ce film-là, il nous a tué
Moi, j'ai mis plus de 3h avant de pouvoir faire ma com sans spoiler et là, je viens de rajouter dans mon post ma com avec spoiler sous balise, évidemment, mais ça a été dur et c'est pas trop constructif mais faut qu'on parle de ce film


________________________________________________________________

Alors ce soir TMC diffuse Avengers 2


Premiers chiffres du box-offices pour Avengers Infinity War

Alors ça y est, les premiers chiffres box-offices sont tombées pour la journée d'hier puisque le film est sorti dans 21 pays!! Le film a engrangé déjà $39 millions!!! C'est juste énorme!!
Le film sort today aux UK et demain aux US dont il devrait exploser des records pour son 1er weekend  
Le film a fait pour sa 1ere journée donc: Australie ($6.7 million), Corée ($6.5 million), France ($3.9 million), Italie $3.9 million), Philippines ($2.7 million), Thailand ($1.8 million), Indonesie ($1.8 million) &“Taiwan ($1.8 million).

'Avengers: Infinity War’ Launches Overseas With $39 Million

"Avengers: Infinity War” is already off to a heroic start, opening internationally with $39 million in 21 markets.

The Marvel adventure saw the strongest debut in Australia, where it earned $6.7 million. In Korea, “Infinity War” had the top opening day of all time with $6.5 million. It made $3.9 million in France, and another $3.9 million in Italy. Other top territories include Philippines ($2.7 million), Thailand ($1.8 million), Indonesia ($1.8 million), and “Taiwan ($1.8 million). The rollout continues this weekend in other key markets including Germany, U.K., and Brazil.

“Infinity War” bows in North American on Friday in over 4,470 theaters. It’s currently eyeing a launch of $225 million to $245 million, with a possibility of even crossing the $250 million mark. If numbers reach the end of that range, “Infinity War” could have one of the biggest domestic debuts of all time.

The film picks up two years after the events of “Captain America: Civil War” with the Avengers teaming up with the Guardians of the Galaxy to stop the evil Thanos from inter-galactic dominance. The heroic ensemble cast includes Robert Downey Jr.’s Iron Man, Chris Hemsworth’s Thor, Chris Evans’ Captain America, Scarlett Johansson’s Black Widow, Chadwick Boseman’s Black Panther, Chris Pratt’s Star Lord, Benedict Cumberbatch’s Doctor Strange, and Mark Ruffalo’s Hulk.

Joe and Anthony Russo directed from a script by Christopher Markus and Stephen McFeely. “Infinity War,” the sequel to 2012’s “The Avengers” and 2015’s “Avengers: Age of Ultron,” is the 19th film in the Marvel Cinematic Universe.



Les Avengers font une vidéo spéciale pour Jimmy Fallon

Une partie du cast a fait une vidéo complètement folle pour le show de Jimmy Fallon
Et Chris E a pu la faire et trouver le temps malgré le fait qu'il joue à Broadway.




Robert poste un fan art sur son Facebook

Une image de Robert qu'il vient tout juste de poster, l'une de ses dernières trouvailles niveau fanart

"Added to the list "shocked, but not surprised".
(Credit to RDJlock on Twitter.)" - Robert facebook - 26.04.2018

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum