Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

le Lun 25 Déc - 12:35
De rien!
Pour Sebastian, on a pas à s'inquiéter pour plusieurs raisons: déjà il a un contrat de 9 films, le plus grand contrat comme celui de Samuel L Jackson. Ensuite pour le tournage d'Avengers 3, Sebastian portait une perruque pour avoir toujours les cheveux longs car l'acteur venait de quitter le tournage de "The Full Measure", le film où il est la tête d'affiche et il rejoue avec Samuel & William Hurt (aka Général Ross). Donc là aussi pour le fait de pas avoir de barbe, y a aussi la pause Nowel de 2 semaines, et comme sur la vidéo, c'est pas rasé rasé, y a encore le dessin parfait de la barbe, ça repousse très vite puis là encore y a des effets maquillage (comme pour les cheveux).

Donc voila plusieurs petits points pour rassurer et le fait d'avoir moins de barbe, pourrait aussi indiquer qu'il lui reste juste des scènes flash-back à tourner. Pour WS, il avait cette barbe fine.

Pour ce matin de ptits fanart Nowel et une chouette photo qu'Hayley nous a posté hier sur son instagram!

Hayley nous fait partager une photo sur son instagram

Hayley, hier, nous a posté une photo qui nous fait replongé dans la nostalgie, pourquoi? Car hier, elle était aux fourneaux pour le réveillon et elle avait un témoin particulier: James D'arcy!!! Pour ceux/celles qui ont vu Agent Carter, vous aurez reconnu nôtre Jarvis!!

"I made Stilton and pea soufflé and James watched. @figuremagician your recipe is delicious!" - Hayley Instagram

Fanart sur Nowel

Deux fanart que j'ai adoré, un avec le trio Steve/Bucky/Sam durant le réveillon de Nowel avec les hot toys officielles des persos qui ont des vêtements du film que la personne a fait soit même car ces versions-là ne sont pas vendues^^ Et vous verrez un invité spécial qui s'est incrusté pour le repas, regardez bien
Et on voit que les boys sont très très fan de Star Wars  

Et l'autre, c'est nôtre petite fouine avec son frérot  

Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Lun 25 Déc - 13:57
le pull de Loki !!!

J'ai du chercher pour trouver Ant man dans la 1re photo !

Je suis vraiment impressionnée par la qualité des figurines ! Et savoir que les vêtements ont été faits par la personne m'impressionne encore plus !

Et comme d'hab, Seb est trop cute avec ses fans. Et ce sourire... OMG ce sourire ! *m'en vais baver dans un coin*
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Lun 25 Déc - 17:41
Je sais Alexa que c'peut-être excessif mais j'arrive pas à me raisonner, qu'il y a son contrat et tout les détails que tu donnes. Puis ya pas que pour Bucky que je flippe mais pour Steve aussi ><

Meowwwwwww les fanarts ♥
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mer 27 Déc - 21:29
Ouais le pull de Loki, c'est un classique

Au moins, tu as trouvé Scott

Oui, les Hot Toys, c'est une précision fou, t'as l'impression d'avoir l'acteur en miniature Moi j'en ai pleiiin: j'ai celles de Bucky & Natasha dans Winter Soldier (j'avais voulu avoir Steve quand il a son costume du 1er cap, qu'il va chercher dans le musée, pour le combat final mais ça s'est vendu trop vite   ). J'ai aussi celle de Steve & Pietro d'Avengers 2 avec Steve qui a vraiment le bouclier magnétique comme dans le film! Et j'ai toute la team Cap de "Civil War" + Natasha et on m'a offert pour mon anniv l'une sur Tony avec l'armure qui s'allume!
J'ai juste pour le moment fait des photos de Bucky & Natasha pour WS... Si tu veux, je pourrais aller rechercher celles là de photos? Le temps que je fasse enfin les photos des autres

Pour Seb, j'vais encore vous faire plaisir

@Heaven: Bah c'est normal car on a toujours peur, même si on devrait pas par rapport à Sebastian mais oui pour Chris E, j'ai trop peur qu'il le tue dans Avengers 4 Sans parler que tous les autres Avengers (Robert, Chris H, Jeremy, Mark & Scarlett) leurs contrats se finissent avec Avengers 4 Donc qui de tous ceux-là vont survivre

_______________________________________________________________________________________

Alors pour today pas grand chose à part encore une fois Sebastian qui nous a fait un petit cadeau, en partageant une photo de lui où il était plus jeune et des fanarts dessins que je trouve super beau!

Sebastian partage une photo via son Instagram Story

Comme l'année dernière en ces périodes de fêtes, Sebastian partage à nouveau, pour nous souhaiter un happy Nowel, une photo de lui, très jeune, cette fois-ci, je dirais du collège/lycée pour une photo de classe. Je dis collège/lycée car je ne sais plus à quelle classe française correspond la classe US "Tenth Grade"
Il est cute dessus    

Fan art sur les Avengers

Voici des fan art dessin sur les Avengers que je trouve super beau Bon j'espère que les autres viendront car il manque du monde^^ Pour Wanda, la personne s'est inspirée du costume du perso dans les comics et l'a modernisé. Pour Pietro pareil et la personne l'a mise car il y a toujours cette rumeur qu'il apparaisse, ayant vu l'acteur à Atlanta durant le tournage des films...

Spoiler:

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 28 Déc - 21:26
Today, un grand Mr, qu'on ne nomme plus: Stan Lee, créateur de beaucoup de super-héros Marvel dont on ne loupe aucun caméo dans tous les films et séries Marvel (que ce soit le MCU ou les autres productions Marvel), fête ses 95 ans!!

On a droit à plein de petites choses avec une interview de Robert sur Avengers 3, de news stills sur Black Panther et une new still d'Avengers 3!

Interview de Robert sur Avengers 3 & une new still provenant du trailer présenté au Comic Con 2017

Voici donc la toute new still provenant d'une scène présente dans le trailer présenté au Comic Con, dont je vous avais posté une bonne qualité où l'on voit Thor récupéré par les Gardiens et dont Mantis "scrute" l'esprit pour voir dans quel état il est.

Grâce à une toute dernière interview de Robert, on a de nouveau la confirmation que ça va être très tendu entre Steve & Tony! Robert nous explique que ces scènes ont été dures car lorsqu'il voyait Chris il avait qu'une chose en tête, aller lui faire un câlin et lui dire qu'il avait l'air super cool avec ses lunettes de soleil quand il arrivait pour le déjeuner Et après il devait lui envoyer un regard massacreur et être en colère
Robert finit par dire que cette relation va prendre un tournant dans Avengers!

Donc on a bien l'une des fameuses promesses des Russo qui nous avaient dit lors d'une interview un mois après la sortie de "Civil War" et qu'ils étaient les réal des deux prochains Avengers, qu'ils allaient continuer à approfondir 3 relations qui leurs tenaient à cœur. Et celle de Steve & Tony, en fait parti où ils nous expliquaient qu'ils allaient continuer cette relation qui a pris un certain tournant dans Cap 3. Les deux autres relations sont Wanda/Vision, dont on avait vu des aperçus dans "Civil War" et qu'on voit à la prochaine étape dans le trailer d'Avengers 3. Et bien sûr: Steve & Bucky car ils nous avaient dit qu'ils leur restaient encore tellement de choses à dire sur leur relation et en plus si c'est la dernière fois qu'on les voit ensemble pour Avengers 3 & 4, faut qu'ils mettent le paquet

Robert Downey Jr. Teases Another Iron Man & Captain America Confrontation in 'Avengers: Infinity War'

Avengers: Infinity War will unite the Marvel Cinematic Universe's mightiest heroes in the fight against Thanos (Josh Brolin). But apparently, it will also open up some old wounds in the process.

During a recent interview with USA Today, Robert Downey Jr. teased what fans can expect for the universe-trotting film. Apparently, that will involve another confrontation between Downey's Tony Stark/Iron Man and Steve Rogers/Captain America (Chris Evans).

“That’s the hardest for me, because I look at Evans and I just to want to go over and smell him or tell him he looks cool in those sunglasses when he’s walking over to have lunch." Downey explained. "And then I’m just staring daggers at him, getting mad."

As fans will remember, the pair had a pretty prolific feud in 2016's Captain America: Civil War, which saw the two basically breaking up the Avengers over the issue of government oversight. Ultimately, Steve left things on a better note, leaving Tony with a burner cell phone that he is seen using in the Infinity War trailer.

While it's unclear exactly how the pair's reunion will go, Downey hinted that things will become pretty unpredictable as Infinity War drags on.

"But even that relationship is going to take a turn,” Downey added.

Marvel fans can hopefully start to get answers when Avengers: Infinity War opens in theaters on May 4, 2018.

Thor: Ragnarok is now playing in theaters. Other upcoming Marvel Cinematic Universe movies include; Black Panther on February 16, 2018, Ant-Man and the Wasp on July 6, 2018, Captain Marvel on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, the sequel to Spider-Man: Homecoming on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020.

News Stills de Black Panther

Grâce à l'article présent dans le prochain numéro du mag Empire, on a droit à de nouvelles stills

Spoiler:

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 30 Déc - 0:35
Alexa a écrit:Steve & Bucky car ils nous avaient dit qu'ils leur restaient encore tellement de choses à dire sur leur relation et en plus si c'est la dernière fois qu'on les voit ensemble pour Avengers 3 & 4, faut qu'ils mettent le paquet

Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 30 Déc - 23:00
Alors, ça y est, j'ai pu voir les photos. Le net, chez mes parents, c'est un peu la préhistoire.Des fois, ça marche, des fois non, ça dépend comment l'ordi ou la tablette est placé par rapport à la box

Donc, d'abord, je dis OUI pour les photos des Hot Toys !!! Je veux fantasmer, car je n'aurai jamais les moyens de me les offrir. Ou il faut que je gagne au loto Vends moi du rêve !

Ensuite, la photo de Seb en 10th grade (15 - 16 ans d'après internet) prouve que les mecs s'améliorent vraiment avec les années, comme le bon vin. On voit qu'il y a du potentiel, mais entre la coupe et le pull, je n'aurai vraiment pas parié un kopek sur lui

Les fan arts sont vraiment très beaux. J'adore spécialement celui de Thor. Mais il manque Bucky quand même... et Loki, T'Challa.

Enfin, je suis très impatiente de voir comment les Russo vont encore creuser Steve/Tony, Wanda/Vision et Steve/Bucky. Il y a encore tellement à dire ! Il faut vraiment que ça soit bien fait car je crains le pire pour Tony et Steve à l'issue d'Avengers 4
Par contre, je ne peux m'empêcher de penser que si ils continuent sur cette lancée entre Steve et Tony, et entre Steve et Bucky, je vais encore tomber sur je ne sais combien de fan arts yaoi sur eux et je n'en peux déjà plus !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 31 Déc - 20:11
D'accord pour les Hot Toys, je regrouperais déjà les photos que j'avais faite

Ohh il avait une bonne bouille

Pour l'instant, je ne vois pas Bucky, Loki & T'Challa mais je surveille

On peut craindre le pire oui, d'après les propos de Robert et je ne veux pas vous faire pleurer mais il y a 50% qu'on devrait se préparer pour voir une dernière fois 2 de ces trois relations

____________________________________________________________________________________

En parlant des Russo, ils ont pu donner vendredi, une brève petite interview vidéo en répondant à 2-3 questions posés par des fans sur Avengers  et la seule chose que j’ai à dire, c'est qu'on va devoir bien s'accrocher car on va en baver

Mais avant ça, today, est l'anniversaire de deux acteurs du MCU: Anthony Hopkins, nôtre Odin, qui fête ses 80 ans et Ben Kingsley, le faux Mandarin, ses 74 ans!

Les Russo répondent à des questions des fans sur Avengers 3

Voila, les Russo ont donc répondu à 2-3 questions des fans via une vidéo et évidemment, ils ont insisté dessus qu'ils répondaient aux questions dont la réponse ne donnerait pas de spoilers
Ils ont commencé par répondre à la question sur quel personnage ils sont le plus excité à raconter son développement dans Avengers 3 et Joe a répondu Thanos et sans trop en révélé, il nous dist qu'il est très excité que le public en apprenne sur lui. Il pense qu'il est un vilain très intéressant et complexe. C'est pour ça qu'il l'aime. C'est pour ça qu'il est excité que le publique en apprenne sur lui. Il pense que ses motivations, même psychotiques, sont convaincantes. Et il pense que ce film c'est son film, et que cela sera très intéressant de voir comment le publique répondra à Thanos dans ce film.

"Okay, I'm going to start with Thanos," Russo says. "I'm most excited for the audience to learn about him. I think he's a very interesting and complex villain. That's why I like him. That's why I'm excited for the audience to learn about him. I think his motivations, albeit psychotic, are compelling. And I think that in a lot of ways this is his movie, so it's going to be very interesting to see how people respond to Thanos in the film."

Anthony, lui, a répondu Thor. Déjà que c'est la 1ere fois qu'ils vont utiliser ce personnage, qu'ils reprennent Thor directement à la fin de Thor 3, où tout fan qui a vu le film, sait que sa planète d'Asgard a été détruite, et le personnage se trouve dans un nouveau territoire, parce que son passé lui a été arraché à un certain degré.
Pour eux, cette situation est la même que pour Captain America quand ils ont repris le flambeau de la franchise avec "Winter Soldier" qui était leur tout premier film pour Marvel. Cap était dans un endroit où ils devaient l'adapter au monde moderne et voir ce que cela signifiait pour lui et aussi comment faire avancer un tel personnage aussi loin, lui dont son histoire a débuté dans les années 40. Et qu'ils pensent que Thor est donc dans une situation similaire dans ce film car il va subir une transformation radicale et qu'il va aller de l'avant et ne jamais en revenir. Et ce que cela est toujours fun de raconter une telle histoire avec un personnage.

"I'm going to pick Thor because Thor, we're picking up his story from the end of Thor: Ragnarok and at the end of that film as any fan would know his home planet of Asgard is destroyed, and so the character is in new territory so to speak, because his past has been torn away from him to a degree," Russo said.

"I think it's very similar to Captain America's situation when we picked up his story in Winter Solider when Joe and I came on to do our first movie for Marvel," Russo said. "Cap was in a place where we were very much catching him up in the modern world and seeing what that meant to him, and figuring out how you move a character that far forward and that far away from where they started back during the 40s, so I think in Thor we have similar opportunities with that character in this movie is that he's going through a radical transformation and he's moving forward in a way where he can never go back, and that's always a fun place to be with a character as a storyteller."

Ils continuent à la question que pour raconter une bonne histoire, il faut absolument que les héros souffrent et fassent des sacrifices. Joe dit, sous les acquiescement d'Anthony, qu'il ne sait pas si c'est le besoin de l'accepter, mais qu'il dirait ceci: Qu'ils adorent raconter de bonnes histoires, et toutes leurs énergies, et leurs efforts, et leurs idées, et leurs passions d'aller raconter la meilleure histoire qu'ils peuvent. Et pour eux, les meilleures histoires ont des enjeux. Les personnages doivent faire des sacrifices. Et pour vraiment, vraiment ressentir la vraie émotion et le voyage du héros, ils doivent passer par des épreuves et ces dernières peuvent leur coûter quelque chose. Que pour eux, c'est très important que les héros ressentent la douleur et qu'ils doivent faire des sacrifices et il pense que, non seulement c'est une super histoire, mais que cela est aussi inspirant et qu'il pense qu'ils ont besoin d'inspiration dans ce monde maintenant. Alors pour eux, il ne sait pas s'ils peuvent nous faire accepter ce point-là, mais qu'il nous promet ceci: qu'ils font leurs meilleurs pour nous raconter la meilleure histoire que possible, et que ce qu'on en ferait à partir de là, dépend de nous.  

"I don't know about the need to accept it, but I will say this: we love being told good stories, and we love telling good stories, and all of our energy, and our effort, and our thought, and our passion goes into telling the best story that we can," Russo said while answering fan questions for Sina Weibo. "And for us, the best stories have stakes. Characters have to make sacrifices. To really, really feel the true emotion and the hero's journey they have to go through trials and those trails could cost them something.

"So, for us, its very important that the heroes feel pain and that they make sacrifices because I think that, not only is a great storytelling, but it also is inspiring and I think we need a lot of inspiration in this world right now. So, for us, I don't know if we can ever get you to accept it, but I promise you this: we'll do our damnedest to tell you the best story possible, and what you do with it from there is up to you."

Ils finissent et là, c'est Anthony, sur une question concernant le nouveau bras de Bucky (qui a de l'or entre les différentes plaques) qui pour le fan est super cool et d'où venait l'inspiration pour ce nouveau bras. Anthony explique donc que déjà sa réponse n'est pas du tout spoiler, parce que nous le savons, car c'est dans le trailer. Tout le monde a vu "Civil War", que nous savons que Bucky a trouvé refuge chez T'Challa, au Wakanda, et qu'il pense, que nous savons que nous allons le retrouver après qu'il ait passé du temps là-bas pendant un temps et que s'il y avait une influence sur son bras, que cela pouvait peut-être venir du pays où il a passé du temps là-bas."

"Well, this is not a spoiler by me answering this question because we know at the, exactly, it's in the trailer," Russo said. "But also, for everyone who has seen Captain America: Civil War, they know that Bucky was taken in by T'Challa in Wakanda, and so I think they, you know, we catch back up with him after he's been there for a while and if there is an influence on his arm it may perhaps have to do with that country he's been spending time in."

Je trouve ces réponses supers cool et en arrivant à y répondre sans donner de spoiler et on va devoir encore sortir les mouchoirs car c'est la devise des Russo d'en faire baver aux héros depuis "Winter Soldier" Ils vont en baver Pour Thor, j'espère qu'ils ont réussi à le rendre beaucoup plus sérieux que dans le 3e opus Je veux retrouver le Thor de Thor 2 & Avengers 2! Et pour le bras de Bucky, à part, le côté doré, qui est un symbole des habits du Wakanda, il a réussi à ne pas nous dire si le bras de Bucky est en vibranium ou pas

Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 2 Jan - 19:27
ouais, faisons souffrir les héros, on vendra des mouchoirs aux spectateurs

J'ai vu Wind River hier soir. Alors, j'ai bien aimé, mais il en reste une étrange impression, comme dirait ma coloc "un peu comme du goudron". On est bercé par l'ambiance des montagnes, la pureté de la neige et des grands espaces et en même temps, on est prisonnier d'un lieu où l'espoir n'existe quasiment pas, que ce soit le viol de la fille, ce qui est arrivé à celle de Jeremy Renner et ce qui en a découlé pour sa famille, la vie dans la réserve, cette jeunesse perdue qu'on voit à travers le frère de la victime et ses potes, ou encore cette solitude écrasante qui mène au drame. Je regrette aussi un traitement un peu trop rapide de l'intrigue (notamment avec ce flashback qui explique tout posé de façon artificielle de mon point de vue), ainsi que pour les personnages qui sont tout justes effleurés pour les 3/4h d'entre eux. Cela dit, je n'ai pas décroché les yeux de l'écran une seule seconde et je ne regrette pas de l'avoir vu. Jeremy et Elisabeth font un bon duo, mais encore une fois, leur relation est bien trop en surface à mon goût (il faut dire aussi que l'action se passe sur 2 ou 3 jours seulement).
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 4 Jan - 2:02
Wind River faut pas être déprimé pour le voir !

OK. Je pleures là
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 4 Jan - 9:58
Oui, va falloir qu'on prépare toutes nos cargaisons de mouchoirs

Ah, c'est qu'en même cool que Wind River, t'as qu'en même plu, même si l'impression et l'expression pour la décrire est inédite pour moi Après le soucis, pour le développement de l'intrigue, sur un film de 2h, c'est souvent difficile de pouvoir prendre son temps ... enfin tu vois? Ce matin suis à cours de bonnes phrases
Pour le duo Jeremy/Lizzie, comme tu le dis, ça se passe sur 2-3 jours, si cela avait duré un petit mois, je pense qu'on aurait eu plus de développement dans leur relation...

_____________________________________________________________________________________

Alors pour ce matin pleiiin de petites choses: déjà sur le retour des acteurs sur le set d'Avengers 4 depuis hier pour finir le tournage du film, mais aussi de news supers photos de Sebastian à une soirée et de supers chouettes fan arts à la fois beaux et cute sur un couple qu'on rêve toutes de voir enfin à l'écran!
Et on va d'abord commencer par la super chouette nouvelle concernant Cate Blanchett!!

Cate Blanchett sera la présidente du jury du Festival de Cannes 2018

La new vient de tomber, Cate sera la prochaine présidente du jury du prochain festival de Cannes!!
C'est une super super chouette nouvelle pour elle!!

Festival de Cannes : Cate Blanchett présidera le jury de la 71 ème édition

L'actrice australienne Cate Blanchett a été nommée présidente du jury de la 71ème édition du Festival de Cannes, organisé cette année du 8 au 19 mai prochain.

Après Pedro Almodóvar l'an passé, au tour de Cate Blanchett d'hériter du prestigieux rôle de présidente du jury du Festival de Cannes. L'actrice australienne, récemment vue dans Thor : Ragnarok, aura en effet la lourde tâche de départager avec ses jurés (nommés, quant à eux, plus tard cette année), les films présentés en Compétition sur la Croisette du 8 au 19 mai prochain.

"Je viens à Cannes depuis des années comme actrice, comme productrice, pour les soirées de gala et pour les séances en Compétition, pour le Marché même. Mais je ne suis encore jamais venue pour le seul plaisir de profiter de la corne d’abondance de films qu’est ce grand festival" a-t-elle notamment déclaré dans le communiqué accompagnant cette annonce sur le site officiel du Festival.

Récompensée par deux Oscars (Meilleure actrice pour Blue Jasmine, Meilleur second rôle pour Aviator), Cate Blanchett est venue à de nombreuses reprises en Compétition à Cannes, notamment en 2015 pour Carol de Todd Haynes (lauréat du Prix d'Interprétation pour Rooney Mara).

La 71ème édition du Festival de Cannes se tiendra du 8 au 19 mai 2018, s'achevant exceptionnellement cette année un samedi en lieu et place du traditionnel dimanche.

Retours des acteurs sur le set d'Avengers 4

Eh voila, les vacances finies pour le cast d'Avengers 4 puisque les acteurs qui n'ont pas fini de tourner leurs scènes commencent à revenir petit à petit sur le set à Atlanta. Sont déjà sur place depuis hier, Gwyneth, Mark & Jeremy!! Les deux premiers nous ont posté chacun une photo via leurs instagram et Jeremy une vidéo pour nous dire que ça y est, que déjà arrivé déjà reparti car il avait fini complètement de tourner toutes ses scènes pour Avengers 4!!

Donc pour ceux qu'on sait car ils nous ont prévenu qu'ils en avaient fini avec le tournage d'Avengers 4 sont: Scarlett (via sa doublure), Jeremy, Lizzie & Paul B!! Après peut-être que d'autres en ont fini, et pour d'autres comme Chris E & H, Robert, Sebastian & Anthony, je pense qu'ils vont pas tarder à se pointer sur le set. Déjà Robert car Gwyneth est sur le set (et on voit quelque chose sur la photo de Gwyneth, l'indiquant), Chris H car il aurait été vu hier sur le set mais pas encore de photo de sa part ou d'autres personnes pour le prouver... Et pour le trio Chris/Sebastian/Anthony, car chacun à chaque fois nous prévient qu'ils en ont fini avec le tournage et Sebastian était le seul dans une interview il y a 2 semaines, à nous avoir révélé que le tournage d'Avengers 4 se finirait vers le 13 janvier...

Pour la vidéo de Jeremy, cliquez sur sa petite légende car encore une fois, la vidéo n’apparaît même pas alors qu'on a bien le petit carré instagram + légende et tout  
Pour Mark, j'espère qu'il ne va pas se faire confisquer encore son portable après la mésaventure à l'avp mondiale de Thor 3  

Edit: Robert se trouve déjà aussi sur le set, en voici une photo via son manager, Jimmy Rich, sur son instagram! Et on voit qu'on retournera dans le hangar du QG des Avengers

"Back in the chair #pepperpotts #mcu @marvel ous" - 03.01.2018

"Spoiler Alert...On set of #infinitywar stealing pics." - 03.01.2018

That’s a wrap! #infinitywars #thankyou #soblessed #SUPERexcited #marvel #daddydaughtertime

Une publication partagée par Jeremy Renner (@renner4real) le

Sebastian au Palm Springs International Film Festival Awards Gala

Mardi soir, c'était déroulé les "Palm Springs International Film Festival Awards Gala" et Sebastian y était présent pour présenter l'award qu'il a remis à sa co-star de "I, Tonya": Allison Janey! On a eu donc droit à de superbes photos, qui ne sont pas encore en HQ mais en bonne qualité, dont je vous en poste quelques unes en attendant les HQ

Et déjà on va commencer avec la superbe photo pour le photoshoot spécial de la soirée et Sebastian est juste à croquer J'espère qu'il y en a d'autres photos de ce shoot     Puis après des photos de  Sebastian durant la soirée, sur le tapis rouge en solo et aux côtés d'Allison, d'un shoot spécial aussi en solo/duo  mais aussi sur scène en présentant l'award

Spoiler:

Fan arts supers sur buckyNat

Voila, je suis tombée sur un tout new fanart sur THE couple qu'on veut voir enfin à l'écran: Bucky & Nat basé sur Avengers 3, dû à leurs news looks à tous les deux: elle devenue blonde et sa news tenue et lui aussi avec son tout new bras en or et c'est trop trop cute
Puis j'ai retrouvé d'autres fanarts sur eux, notamment un tout tout cute où ils sont avec Steve & Sharon et les fameux Bucky & Cap Bear mais aussi un super dessin sur tous les deux et un façon poster à la sauce Mr & Mrs Smith  

Spoiler:

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 5 Jan - 0:42
Alexa a écrit:
Voila, je suis tombée sur un tout new fanart sur THE couple qu'on veut voir enfin à l'écran: Bucky & Nat

ça arrive, ça arrive mais je veux pas les voir ensemble (même si blabla les comics) xDD
Par contre c'est vrai que les fanart sont cute, enfin ceux sous spoilers ^^ *N'aime pas du tout Sharon aussi au passage.*

Et bordel ces photos de Seb encore *Bave*
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Ven 5 Jan - 21:49
bon, je suis morte noyée dans ma bave là... Ouais, c'est pas glamour dis comme ça Mais ces photos, ces photos !!!

J'aime beaucoup les fan arts, surtout ceux qui font cartoon et le tout dernier. Celui avec les oursons m'a tuée tellement il est cute (et moi, j'aime bien Sharon)
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 6 Jan - 17:33
@Heaven: Oh non, il ne faut surtout pas utiliser Sebastian car lui, il ne veut que ça, que la relation Bucky/Natasha soit enfin mis sur grand écran c'est le fan numéro 1 de cette relation

Je vois que les photos vous font couler aussi Ca tombe bien, je les ai en HQ avec des news
J'aime aussi Sharon et j'espère que sa relation avec Steve continuera à être développer dans les films, au moins le temps qu'on aura Steve

Alors pleins de petites choses cet après-midi, sur le tournage d'Avengers 4 dont Robert nous a partagé une autre photo puis la fin de tournage pour un autre acteur ainsi que de news photos HQ de Sebastian durant cette fameuse soirée et une chouette petite new le concernant

New photo BTS Avengers 4 & fin de tournage pour un acteur

Robert vient de nous partager une nouvelle petite photo prise sur le set d'Avengers 4, toujours devant le logo de la team dans les news QG!
Et durant une interview pour le mag Collider sur son prochain film de guerre "12 strong", Chris H a annoncé qu'il en avait aussi fini pour le tournage d'Avengers 4! Donc il rejoint Jeremy, Elizabeth, Scarlett, Paul B et sûrement les acteurs des Gardiens, qui en ont fini eux aussi avec le tournage.

"Hey Party People, I’m still doing my part to help shoulder the MCU,,, are you? Get ready, the best is yet to come... #represent #teamStark @marvelstudios @therealstanlee #alldaylong #theAteam #infinitywar #theAvengers 📷 credit @chuckzlotnick" - 06.01.2017

Sebastian au Palm Springs International Film Festival Awards Gala & sera présent aux Golden Globes 2018

De news photos de Sebastian durant cette fameuse soirée et en HQ sont tombées depuis hier et il est encore et toujours
Ensuite autre super bonne nouvelle qui est tombée hier soir, tous le cast de "I, Tonya" sera bien présent aux Golden Globes, qui se déroulera ce dimanche, dont le film a plusieurs nominations pour le film et les 2 actrices mais pas pour Sebastian mais l'autre bonne new, en plus qu'il y sera présent, il présentera avec sa co-star Allison l'un des prix Pour le moment on ignore lequel mais je vous le dirais dès que ça tombe Pour une fois, ça tente de regarder les Golden

Ca va sentir de bons petites gifs et créas  

Spoiler:

Golden Globes 2018: ‘I, Tonya’ Stars Allison Janney and Sebastian Stan to Present

Taking the stage! Allison Janney and Sebastian Stan will present at the 2018 Golden Globes, Us Weekly can exclusively reveal.

The I, Tonya stars are the newest names added to the star-studded list of presenters, which includes Halle Berry, Sarah Jessica Parker, Emma Stone, Neil Patrick Harris, Kelly Clarkson and more.

As previously reported, Angelina Jolie and Jennifer Aniston will also be gracing the stage as presenters. Despite the two actresses’ history — they share a mutual ex in Brad Pitt — their union is a clear symbol of solidarity as both women are staunch supporters of the #MeToo and Time’s Up movements, which will both be recognized during the annual award show.

Us Weekly exclusively confirmed last month that more than 30 female attendees will dress in black to show their unity after the many sexual misconduct scandals that emerged in Hollywood last year.

Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 6 Jan - 19:59
Non, mais il faut que tu arrêtes, je vais faire une crise cardiaque si ça continue !

Tu me rappelles quand sont prévues les sorties d'Avengers 3 et 4 stp ? Le 3, c'est pour cette année non ?
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 6 Jan - 20:53
@Alexa mais si je l'use d'abord namais, je joue Bucky sur un fo Marvel xDDD
Par contre tu vois, ça me surprend, c'pas ce que j'avais lu. Qu'il avait rien contre, que ça pouvait se faire mais c'tout XD
Après je précise quand même que si je veux pas le voir ce couple, c'est que déjà ils collent Tasha avec tout le monde, comme si pour avoir de l'intérêt il lui fallait absolument un love interest quoi que sans ça, elle est rien. C'est donc pas à cause de mes goûts perso sur un autre ship xD

Tellement sexy encore ♥ mais il fait tellement fatigué par toute cette promo bon sang

@Nesumi oui cette année pour Infinity War fin avril/début mai
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Sam 6 Jan - 21:39
@Heaven: Beh non, à chaque fois, aux conv quand on lui pose la question, il dit qu'il veut à 100% pour car il a lu leur intrigue à tout les deux et adore tellement qu'il veut que ce soit adapter à l'écran. Et même durant un tweet live durant la promo de Cap 3, Seb avait pointé du doigt accusateur Anthony Russo, en disant qu'il fallait faire pression sur lui et son frère pour qu'on puisse avoir enfin cette relation Et durant les shoots qu'il fait avec les fans durant les convs, il adore voir des fans cosplayé en Natasha
Dans les comics oui, le perso sort avec tout le monde avant que Bucky ne réapparaisse et après l'avoir retrouvé et quand il endosse le bouclier (suite à la "fausse" mort de Steve) car il a été tout pour elle, son 1er amour, son mentor, son meilleur ami dans la Red Room. Et ce qu'ils vivent tous les deux dans les comics: est à la fois fort et triste.

Et dans les films, Whedon, nous a balancé cette minourette forcée avec Bruce (qui n'existe absolument pas dans les comics, car il est marié à Betty!!!) et nous gâcher le passer de Natasha à la Red Room Mais heureusement, il n'y aura plus de ça dans Avengers 3!!

Beh j'y peux rien moi, Seb est de sortie partout et lundi, ça va à nouveau pleuvoir vu que dimanche il sera présent aux Golden Globes: y aura photo et vidéo

Et Avengers 3 sort le 25 avril prochain chez nous et 4 mai aux US et Avengers 4 sort chez nous le 24 avril 2019!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 7 Jan - 15:42
Alors des petites choses pour today, pratiquement que sur Sebastian qui était de sortie officielle hier, à la  "BAFTA Los Angeles Tea Party" juste avant les Golden Globes, ce soir et encore avec de ces photos

Mais avant ça, today, est un jour très spécial pour Jeremy qui fête ses 47 ans!! Un happy b-day à lui!!

Sebastian au BAFTA Los Angeles Tea Party

Hier, Sebastian était encore de sortie, puisqu'il était au  BAFTA Los Angeles Tea Party, un petit avant-goût avant les Golden Globes ce soir Bon ce ne sont pas les photos HQ, elles arriveront d'ici demain mais on ne peut pas se lasser de sa bouille
En plus durant cette soirée, il a croisé la route de James Wolf, qui jouait son jumeau dans la minie série "Political Animals" où il jouait TJ le fils de Sigourney Weaver qui jouait la vice-présidente et ex première dame. Je conseille cette série pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!! Leur photo est de moyenne qualité mais en attendant d'avoir la HQ!!

Spoiler:

Et après les fans et journalistes, c'est au tour de Google de s'y mettre, en affirmant que Sebastiane st le fils de Mark Hamill Juste en tapant soit les noms de Seb ou Mark ou Mark Hamill Children
Vous ais fait des scans

Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Lun 8 Jan - 10:10
Political Animals est juste géniale et mon dieu qu'il est magnifique en TJ Hammond. Et qu'est-ce qu'on a envie de le papouiller à longueur de temps le TJ ♥
Je sais pas si tu l'as vu mais sa série d'une saison Kings et splendide aussi

Cette veste rouge lui va à ravie ♥

J'adore google quand il s'y met xDD
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 8 Jan - 15:04
Mais trop de le papouiller, t'as envie de le faire partir loin de cette famille de barjos (sauf la grand-mère qui a une meilleure relation avec lui)!
Siiii, je l'ai vu et j'ai même les dvds de la série comme pour Political et là, encore, c'était pas un rôle facile et t'as encore plus envie de le papouiller

Et encore, on attend de voir si les deux concernés vont voir ça car les fans leur ont envoyé des scans pour qu'ils voient

Alors pleins de petites choses pour cet après-midi et c'est aux couleurs des Golden Globes avec des photos/vidéos du cast du MCU, présent pour y défendre leur film, comme Sebastian où "I, Tonya" avait trois nominations et ait reparti avec le Golden Globes de la meilleure actrice dans un second rôle pour Allison Janney, où tous les deux sont montés sur scène pour présenter un petit extrait d'I Tonya!
Il y avait aussi Chris H qui a présenté un prix aux côtés de Jessica Chastain, qu'il a retrouvé, vu qu'ils ont tourné ensemble "Le chasseur et la reine"! D'ailleurs je me demande si Jessica a pu croiser Sebastian, vu qu'eux aussi ont déjà joué ensemble dans "The Martian" (Seul sur Mars). Il y avait aussi Natalie Portman qui a présenté le prix du meilleur réalisateur, ainsi que la présence de Jude Law (qui fera ses premiers pas dans le MCU dans Captain Marvel)!!
Sebastian a pu aussi retrouver Alexandra Daddario avec qui il joue dans "We Have Always Lived in the Castle" produit par Micheal Douglas nôtre Hank Pym.

La seule règle hier, les acteurs et actrices devaient porter du noir pour soutenir toutes les personnes ayant subi tous types d'abus.

D'abord des vidéos de Sebastian sur le tapis rouge et sur scène aux côtés d'Allison puis la vidéo d'Allison recevant son prix où elle félicite tous le cast du film ainsi que la vraie Tonya Harding, qui était présente. Et regardez à partir de 1.08 quand elle mentionne Sebastian, durant ce passage-là, cette screen fait le tour du web, à cause du regard que Hugh lance à Sebastian, c'est juste  
Evidemment je posterais les vidéos en meilleure qualité quand elles seront là et surtout pour les autres cast du MCU car là, j'ai pu trouver que celles sur Sebastian  

Les photos du cast durant la cérémonie, là encore la plupart ne sont pas encore en HQ et sûrement pleins de nouvelles tomberont d'ici demain! Donc vous allez avoir des photos de Sebastian, Chris H, Natalie & Jude!

Sebastian

Spoiler:

Chris H

Spoiler:

Natalie

Spoiler:

Jude

Spoiler:

Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Lun 8 Jan - 21:43
Tu m'as achevée avec le super combo Seb/Jue Law/Chris H. là

Mais c'est vrai que Seb a vraiment l'air crevé, que ce soit sur les photos avec le blouson rouge ou en smoking. S'il a besoin que quelqu'un lui fasse un calin et veille sur son sommeil, je me porte volontaire !

Google est trop fort ! J'aimerai bien savoir si le type qui a rentré ces infos est un fan qui veut aussi que Seb incarne Luke jeune ou si c'est une erreur involontaire !
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 9 Jan - 9:10
@Alexa > La grand-mère est géniale oui ♥
Chanceuse, je les trouve pas les DVD ! *Va aller bouder*

Par contre j'ai rien pigé à ton histoire de vidéo et de screen ^^"

@Nesumi > Tu es pas la seule volontaire
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 9 Jan - 18:17
Bon, c'était pas intentionnel de t'achever
Ca va pas s'arranger le repos pour Sebastian avec les tournages de ses prochains films + les soirées de cérémonies^^

Je sais pas pour la personne responsable ou non sur Google mais il a frappé fort

Alors, regarde la vidéo où Allison reçoit son prix, quand elle nomme Sebastian, faut regarder le regard space que lance Hugh à Sebastian  d'où la screen qui montre ce regard que fait Hugh à Sebastian

Alors pour ce soir, ça sera juste deux petites choses sur Black Panther, une new photo du tournage d'Avengers 4 et encore Sebastian

"I, Tonya" le film de Sebastian nominé aux BAFTA 2018

Sebastian aura encore une nouvelle cérémonie où il sera sûrement présent, puisqu'"I, Tonya" a reçu 5 nominations poru les BAFTA 2018 dans les catégories: "Meilleure actrice" pour Margot Robbie, "Meilleure actrice dans un second rôle" pour Allison Janney, " Meilleur scénario original" pour Steven Rogers (oui, oui, le scénariste du film s'appelle bien comme nôtre Cap ), "Meilleurs costumes" & "Meilleurs maquillages et coiffures".

La cérémonie se déroulera le 18 février prochain!!

New vidéo promo Black Panther

Cette nuit durant un match de foot US, je crois ou base ball, je sais plus , a été diffusé un nouveau trailer de Black Panther, qui est un condensé des deux premiers trailers avec 2-3 micros scènes inédites. On devrait avoir un spot spécial ou un trailer final durant le fameux Super Bowl!!! Ca devrait aussi être le cas pour Avengers 3 avant un dernier trailer courant mars (comme ça a été le cas pour Civil War, Winter Soldier, Avengers 2).

Mark partage une new photo du set d'Avengers 4

Mark vient tout juste de nous partager une new photo du set d'Avengers 4, qui au départ a été posté par Benedict Wong aka Wong via son instagram.

"My dude! Repost #BenedictWong" - 09.01.2017

Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mar 9 Jan - 21:12
Wong ne sourit toujours pas

Black Panther en jette toujours autant, j'ai hâte de le voir. Et cette fois, la musique est supportable. J'ai vraiment du mal avec celle des autres trailers.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Mer 10 Jan - 21:15
Allez, je partage ce qui m'a fait rire aujourd'hui :

La position favorite de Loki  

ça, c'est pour se rappeler de qui à quoi avant que Thanos ne mette le grappin dessus :

Et j'aimerai bien avoir votre avis là-dessus :

Si le Tesseract est la pierre d'infinité, ça en dit long sur les pouvoirs de Loki. Mais s'il n'est qu'un cube contenant la pierre, comme la sphère contenant la pierre violette dans les Gardiens, ça veut dire que n'importe qui peut le toucher ? Il me semble que personne ne le touche à pleines mains dans Captain 1 ou Avengers (ou peut-être Redskull ? je ne me souviens plus)

Dernière édition par Nesumi le Mer 10 Jan - 21:24, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant