Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

Re: Les Folles Aventures de Travis Aaron Wade

le Jeu 1 Juin - 18:11
Sans parler que le bénéfice du doute, c'est admirable, mais quand les propres tweets de TAW prouvent les dires de ces filles, y a quand même peu de chances que ce soit du fake créé pour attirer l'attention.

Ty avait effectivement salement dérapé, mais c'était un incident isolé, il avait conscience d'être allé trop loin, il s'est excusé platement et il a été irréprochable depuis. Pour TAW, il n'y a rien de tout ça.

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Jeu 1 Juin - 18:15
C'est souvent le seul moyen de se défendre pour les fans, de rendre ça public. Et il a fini par leur foutre la paix.
J'avais déjà du mal à croire que TAW soit le gars le plus malchanceux du monde en étant le seul accusé de harcèlement, mais maintenant qu'on a la confirmation que ça le dérange pas de dire d'énormes mensonges en convention pour se faire mousser, j'ai plus aucun doute sur qui dit de la merde entre les deux partis.
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Dean

le Jeu 1 Juin - 20:04
barjy a écrit:un peu comme Amy, même si changer sa page ne plaide pas en la faveur de Travis, il faut bien l'avouer.

il a fait clairement croire au fandom durant toutes ses conventions, qu'il avait fait la guerre et que cela l'avait traumatisé alors qu'au final, on finit par découvrir (même si ça doit être encore confirmé) qu'il était simplement "réserviste" et qu'il a jamais vu un conflit de sa vie.
perso , je trouve cela irrespectueux pour les hommes et femmes qui font ou ont réellement fait cette guerre et en sont revenus eux "vraiment" traumatisés.

par contre pour le deuxième, le twitter, j'émets plus de réserve...

maintenant, il reste à attendre la réaction du principal concerné....

Ouf, merci Barjy pour ta réaction détaillée, parce que perso, j'avais rien capté ! (Enfin si, qu'on l'accusait de mentir sur un truc en rapport avec l'armée, mais autrement, j'en avais pas pigé plus. )

S'il a fait ça, c'est clair, c'est dégueulasse par rapport à tous ceux qui sont vraiment (qui ont été) dans des conflits. (C'est à propos de quelle guerre, l'Irak ?) Pourquoi mentir ? Etre réserviste n'a rien de honteux. C'est inventer des histoires comme il a fait qui l'est.

Au sujet du second lien, je dis rien, j'ai pas d'opinion car j'ai vraiment rien compris.
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Jeu 1 Juin - 20:10
La vache, c'est dingue d'apprendre des trucs comme ça quand même ! Je suis choquée, je l'avais trouvé hyper touchant à la FHTH en plus, ravie de savoir que c'était que du flan
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Jeu 1 Juin - 22:51
Moi de même ! Je suis tombé de haut ! Il avait été mon coup de cœur à la FHTH -__-
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Jeu 1 Juin - 22:53
XuanCuc a écrit:Moi de même ! Je suis tombé de haut ! Il avait été mon coup de cœur à la FHTH -__-

Tout pareil, je suis hyper déçue T_T
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 2 Juin - 1:47
Maintenant au lieu de réagir un tant soit peu dignement il attaque tout le monde, le blog qui l'a dénoncé et bien évidemment les filles alors qu'elles ont rien à voir avec la choucroute, et il envoie ses fans faire le sale boulot.

https://www.complaintsboard.com/complaints/wwwthisainthellus-internet-stalking-harassment-online-theft-of-personal-information-c860910.html

https://www.instagram.com/p/BU0BxXJFZAP/?taken-by=travisaaronwade&hl=fr

https://twitter.com/TravisAaronWade

Il crie au complot à droite et à gauche. Pathétique.

Si vous lisez ses commentaires sur le blog avant qu'il comprenne qu'il était dans une merde noire, c'est le jour et la nuit. De "appelez-moi je vais expliquer" on est passé à tout est faux, voilà mes avocats.
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Ven 2 Juin - 8:27
le souci, c'est que si c'est un vrai mythomane  et là, je parle maladif
le mec n'avouera jamais ses torts parce qu'il est persuadé qu'il dit la vérité...Sa vérité...

Pour que les choses soient claires et nettes, il faudrait que la section administrative de l'US army  mette un point final à tout cela en déclarant par exemple que oui il était réserviste mais que non, il n'a jamais vu un grain de sable au Moyen-Orient ou alors démente les propos de l'autre Marines sinon le doute persistera toujours.

Quand aux filles qui elles ont déjà porté plainte "légalement" pour harassement contre lui, elles vont devoir attendre que la justice (si elle réagit un jour) démêle le vrai du faux de toute cette histoire.
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

le Ven 2 Juin - 15:46
L'inconvénient avec l'armée, c'est que la plupart du temps, les missions sont classées confidentielles, je ne suis pas certaine que le Ministère acceptera un jour de diffuser des documents de ce genre. Dans le cas de TAW, ce serait plutôt un rapport de non-mission... mais quelque chose me dit que l'armée n'est pas chaude pour ça. Surtout que, techniquement, elle n'en a rien à battre.

Je pense que la Justice réagira. Dans dix ans.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 2 Juin - 16:12
Elhyane a écrit:Surtout que, techniquement, elle n'en a rien à battre.

Exactement, c'est pour ça que le blog existe. Il n'a pas usurpé d'identité ni quoi que ce soit de légalement répréhensible. Il a juste inventé quelques trucs.

Et barjy, je le répète, Travis a dit lui-même qu'il n'avait jamais été au combat. S'il avait fait ça dès sa première convention il se passerait rien aujourd'hui.
The Roci
Sel
Sel
Féminin

le Ven 2 Juin - 16:25
Je suis choquée...
Pour les cas de harcèlements, même s'il y a des fakes je préfère plutôt prendre le parti des victimes parce que bon au USA, il n'y a que 3% de violeurs qui vont en prison, alors je me demande si la justice ira vraiment en faveur des victimes. Surtout que le harcèlement sexuel c'est encore plus insidieux et là ça concerne un acteur. Est-ce que c'est possible pour elles d'avoir un "restraining order", une "ordonnance restrictive" contre l'acteur ? Je me demande seulement si c'est efficace.
Au moins, il y a des preuves et je préfère croire les victimes jusqu'à ce que l'acteur prouve son innocence.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 31 Déc - 12:24
Des nouvelles de l'autre malade mental (il est en conflit constant avec les fans depuis des mois, mais c'est tellement habituel que c'est pas la peine d'en parler)

https://twitter.com/poptivist/status/947226181895458816
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 31 Déc - 15:51
Ce mec devrait juste apprendre que dans certains cas, vaut mieux juste se faire tout petit et espérer se faire oublier plutôt que de continuer à s'enfoncer. J'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens pour le défendre, sérieux.

Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Lun 1 Jan - 16:43
Quand je me dis que le mec va finir par sombrer à nouveau dans l'obscurité dont il n'aurait jamais dû sortir, le revoilà avec de nouvelles conneries... Manque plus qu'il fasse un projet avec Pellegrino maintenant
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

le Mar 2 Jan - 9:38
Ma réaction en regardant la vidéo :

Je garde une certaine réserve parce que je ne m'intéresse plus trop à la vie des acteurs (c'est peut-être un montage, j'en sais rien), mais si c'est vrai... je suis atterrée. Autant de TAW que de son assistante. Si la phrase "on peut assumer que" me dérange pour établir la culpabilité de TAW, il faut reconnaitre que son assistante ne pouvait ignorer les conséquences de ses actes si elle venait à être découverte. Et que s'il n'avait vraiment rien à se reprocher, il l'aurait sans doute désapprouvé. Du moins, une personne normale aurait fait ça, TAW, je sais pas

En plus d'être affligeant, je trouve ça triste de devoir en arriver là. Et autant elle que lui ont au moins conscience que ce qu'ils font est légalement répréhensible ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 2 Jan - 10:13
Alors pour clarifier un truc: "assume", en anglais, veut aussi dire "supposer" (fortement) et dans ce contexte, c'est ce sens qui prime. Vicki étant l'assistante de TAW, et ayant déjà fait parler d'elle durant les autres histoires sordides liées à TAW, on peut en déduire qu'il est très probablement au courant, voire qu'il cautionne s'il ne la vire pas. Parce que ce sont de graves accusations, d'autant que certaines des filles présentes sur les photos "compromettantes" avec Misha se sont déjà manifestées pour dire que ce sont ELLES qui ont demandé spécifiquement ces poses à Misha et une a même précisé qu'il fait semblant de la tripoter pour la photo, à sa demande à elle, donc il a même pas un doigt posé sur elle, en fait. Et ça la dérange qu'on se serve de sa photo pour essayer de nuire à Misha, évidemment.

Le plus fort, c'est que maintenant que ça a évidemment fait l'effet d'un pétard mouillé, TAW est là en mode "faut arrêter de diffuser ces photos, ça peut nuire à Misha". Ben commence par le dire à ton assistante, coco. Et vire la parce que visiblement, niveau PR, elle vaut pas un clou.

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 2 Jan - 10:16
https://twitter.com/defendmish/status/947814468162957312

Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 2 Jan - 10:32
... To be honest, ça pourrait être le genre de choses que je dirais d'un ami que je serais frustrée de ne pas pouvoir aider. Là, ce que je trouve con, c'est qu'il balance ça à une personne random sur Internet. ça m'est déjà arrivé, et évidemment ça m'est revenu en pleine poire. Il devrait arrêter de parler aux inconnus de trucs aussi personnels, ça n'arrange vraiment pas son cas.

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 2 Jan - 12:58
Venant d'une personne honnête, c'est rien de bien spécial, oui.

Sauf que le gars est un gros mytho et il balance ça pour essayer de justifier le fait que tout le cast l'évite comme la peste (et effectivement, il dit ces trucs à des fans lambda).
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 2 Jan - 17:43
Ben disons que tu ne peux blâmer un faux pas que quand tu n'as pas tout un passif de malhonnêteté derrière toi

Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Jeu 4 Jan - 14:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adorerais voir un des membres du cast l'envoyer chier publiquement, à ce niveau là...
Invité
Invité

le Jeu 4 Jan - 15:14
Quand j'ai lu le titre: Wah, c'est que cela doit être marrant !
Quand j'ai lu les posts: Wah, mais c'est quoi ce mec ??!! I'm shoked.

Samoht a écrit:J'adorerais voir un des membres du cast l'envoyer chier publiquement, à ce niveau là...
+1
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 9 Jan - 17:57
Son Twitter a été supprimé.

À force de jouer avec le feu...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 9 Jan - 19:28
Si c'est pas volontaire, ça lui pendait au nez. Si c'est volontaire, c'est probablement mieux pour tout le monde, lui compris. ça lui laissera le temps de se faire oublier (à condition qu'il ne se recrée pas un compte ou qu'il change de réseau social).

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Mar 9 Jan - 23:05
d'après les dernières news, il aura lui-même supprimé son twitter
il a pleuré sur instagram mais là aussi , il a visiblement supprimé le message impliqué
reste facebook mais je refuse d'aller voir ce qu'il fout sur son mur....

moins on parle de lui, mieux c''est
il cherche la lumière, qu'on le laisse dans l'ombre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant