Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 9:15



Ce sujet sera donc consacré à l'univers des monstres qu'Universal veut lier comme à la façon du MCU et qui se nommera: Dark Universe. Le premier film débutant cet univers est "La Momie" qui sortira sur nos écrans le 14 juin prochain avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis et Russell Crowe.

Universal a aussi dévoilé il y a deux semaines une première photo officielle regroupant plusieurs acteurs en plus de ceux présents dans La Momie. S'y trouvent dessus: Tom Cruise qui joue Nick Morton; Sofia Boutella qui joue Ahmanet, la princesse Momie; Russell Crow qui joue le Dr Jekyll; Johnny Depp qui jouera le rôle de l'Homme Invisible dans un prochain film tout comme Jarvier Bardem qui sera le Monstre de Frankenstein.



______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 9:16

Alors voici mon petit compte rendu de la soirée de cette chouette avp au Grand Rex mardi soir, avec la présence de pratiquement tous le cast du film: Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis & le réalisateur Alex Kurtzman. Il ne manquait que Russell Crowe.



Compte rendu de la soirée:
Voila, une nouvelle avant-première au compteur et cette fois-ci, c'était pour La Momie avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis & le réalisateur Alex Kurtzman!

Ils ont encore assuré au niveau des décors avec des statues d'Anubis sur le tapis rouge, enfin plutôt tapis gris-sable avec des hiéroglyphes sur tout le long au milieu avec des bandelettes façon momie qui entouraient "les poteaux des projos". Et ça s'arrête pas là car on avait encore plein de statues d'Anubis et Orus (une si je me trompe pas) à l'intérieur du Rex!

Sans parler de la fumée, comme petit effet spéciaux pour accueillir le cast du film!

Un tapis rouge raccourci dû au niveau sécurité et d'ailleurs l'un des chiens renifleurs a fait sa star car en fouillant un sac, il en a profité pour avaler le sandwich^^

Au niveau du cast du film:
- Pour Tom Cruise, y a vraiment rien à dire, il est super classe, attentionné envers ses fans.    Déjà il est arrivé à l'heure, (ce qui n'est pas souvent le cas dans beaucoup d'avant-premières) et on peut dire heureusement car même avec un tapis rouge raccourci, il a mis pratiquement une heure pour signer des autographes, prendre des photos, saluer et échanger quelques mots avec les fans. D'ailleurs c'était bien que sa sœur à Tom (qui est aussi son agent) avec deux autres filles, prenaient les appareils photos/téléphones des fans qui voulaient une photo avec Tom et c'étaient elles-mêmes qui prenaient les photos. Ce qui permet à moins de cohue et bousculade pour avoir sa photo.
Et c'était pareil dans la salle du Rex, dans l'allée le menant à la scène, il a serré la main de pratiquement toutes les personnes sur l'allée ainsi que le membre du personnel du Rex! Et ça a été rebelotte en quittant la salle, serré des mains, faire un câlin à une fan et même faire deux trois photos avant de partir. Sans parler qu'il a aidé les filles ainsi que l'hôte de la cérémonie à descendre les escaliers  

Concernant les filles alors Sofia et Annabelle étaient un peu réservées durant le tapis rouge. Mais y a eu une belle amélioration dans la salle quand elles étaient sur scène même si là encore pour le côté parler, elles étaient très réservées^^ Sofia n'a même pas pris le micro pour elle ou elle n'avait pas fait attention  
Pourtant ce n'était pas faute à Tom qui a parlé de leurs rôles forts à toutes les deux, en soulignant le rôle de Sofia qui était la 1ere Momie femme et surtout française mais même avec ça, elle a pas osé dire quelques mots^^ Y a eu Annabelle qui a dit quelques mots quand il a fait la comparaison de leurs deux persos à toutes deux    

Et un petit mot de l'hôte de la soirée qui était très énergique et si je me trompe pas, c'était elle qui avait fait l'avp de Pirates 5 à Disney!

En tout cas, c'était encore une chouette avant-première!!


_________________


Maintenant quelques vidéos prise durant le tapis rouge:













Puis le moment de voir le cast sur scène avec cette mise en scène génial de cette fumée. Les acteurs ont trouvé ça cool surtout Tom qui rigolait en regardant ça Et c'était la 1ere fois que Tom venait au Grand Rex, y a qu'à voir sa réaction en découvrant la salle!




Et enfin quelques photos du cast et y en a quelques unes se sont mes préférées






























J'adore celle-là, c'est quand il tient à préciser que la Momie est une française   Puis la photo d'après c'est la réaction de Sofia  























Mon avis sur le film:
Alors vu "La Momie" avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis & Russell Crowe au Grand Rex en avp (et dont les 3 premiers acteurs étaient présents) et il était super chouette comme film!

Déjà pour tous ceux qui disent que c'est un copier/coller de la trilogie "La Momie" avec Brendan Fraser, c'est absolument faux. L'intrigue est complètement différente, déjà du fait que c'est le 1er opus de l'univers des Monstres, appelé le "Dark Universe" mais aussi du but premier qui a amené cette Momie à sa perte, qui est à l'opposé total de la motivation d'Imhotep. Et la Momie de 1999 est le remake du tout premier "la Momie" datant de 1932.
Sans parler qu'ils nous ont fait un très gros clin d’œil à la "Momie" de Brendan Fraser dans le film en nous montrant l'un des objets cultes. Ce qui pourrait nous laisser penser que l'histoire avec O'Conell et tous les autres pourrait bien s'être déroulé dans ce "Dark Universe" mais évidemment dans le passé.

Pour ce nouveau "La Momie", une intrigue basique, où ici, c'est une princesse Égyptienne qui va être maudite et répandre de nos jours sa malédiction. Mais là où ça innove côté nouveauté, c'est qu'on découvre avec sa réapparition, qu'une organisation spéciale veille sur ce genre de problème et elle ne se cautionne pas qu'à la catégorie "momie", surtout lorsqu'on découvre qui est à la tête de ce groupe, qui sont très loin d'être des amateurs.

Tom Cruise joue ici, Nick Morton, un militaire mais là où ça change de ses précédents rôles, c'est que ce personnage a des codes de conduites qu'on ne pourrait pas vraiment cataloguer dans les "bons choix moraux" et que ces choix qu'il prend, ne le gêne pas plus que ça. Et surtout, son personnage va se retrouver totalement dépassé par ce qu'il va subir en croisant la route d' Ahmanet (la momie), notamment dans les combats contre elle, où il n'a pas du tout le dessus. Y a une scène où on a vraiment mal pour le personnage^^ Ca change tout ça et c'est pas mal non plus.
D'ailleurs ça me fait penser à ce qu'a dit Tom en parlant des 2 rôles féminins du film et que c'était des personnages forts dans tous les sens du terme!

Annabelle Wallis joue Jenny Halsey, la fameuse archéologue, qui elle aussi cache pas mal de choses et qui est beaucoup plus calée sur le monde surnaturel qu'elle ne veut le faire croire.
Son duo avec Tom Cruise est pas mal du tout car ils ont autant d'importance l'un que l'autre, quand ils ont leurs scènes ensemble, y a pas vraiment la sensation que l'un est au-dessus de l'autre.

Russell Crowe, lui, joue le fameux patron de cette organisation mais j'en dirais pas plus sur lui car il joue un personnage très important dans cette future franchise (et vous savez qui sait si vous avez lu le 1er post ou vu le casting complet du film ou encore les trailers). Oh, juste qu'il me fait penser à un autre personnage d'une autre franchise très connue.
Et Sofia Boutella, la petite frenchie qui monte, après Kingsman et Star Trek: Sans Limites, joue ici la fameuse princesse Egyptienne, Ahmanet. Là non plus, j'en dirais pas trop sur ce personnage, juste qu'elle fait bien flippée notamment les passages qu'en elle n'est pas encore totalement "régénérée", d'ailleurs sa technique est qu'en même dégoûtante aussi^^ Mais Sofia joue très bien cette Momie vengeresse replie de soif de pouvoirs.

Par rapport aux effets spéciaux, ils sont géants, notamment durant les étapes de régénérations de la Momie ou encore les momies qu'elle rappelle à la vie, qui ressemblent plus à des zombies dans leurs façons de se déplacer^^
Les scènes d'actions sont pas mal non plus! Et y a qu'en même des scènes, un peu dégueux^^

C'est vraiment un bon 1er épisode qui installe doucement ce "Dark Universe", on a de tous: des moments effrayants, des scènes d'actions, de l'humour; et on veut savoir ce qui va se passer ensuite et surtout l'arrivée des autres Monstres et ce qui pourrait tous les amener à se réunir dans un même film!
Par contre, je sais pas du tout s'il y a une scène post-générique car à la moitié du générique, la sécurité nous avait demandé de sortir de la salle... Donc faudra voir si des articles en parle ou attendre le 14 juin pour revoir le film^^

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

cristal

avatar
Déjà Vu

Féminin
Messages : 9865
Age : 50
Prénom : Christelle
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 12:08

Wouaw ! Ca devait être une journée formidable.
Merci pour les vidéos. Je ne regarde pas tous les films de Tom Cruise, mais là, c'est la momie. un sujet que j'adore tout particulièrement.
En plus, Tom a l'air très dispo pour ses fans, c'est cool. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 14:43

Ohhhh oui mais ce qui est chiant à chaque avp, c'est les 4-5h d'attente dans la file pour pouvoir rentrer dans la salle pour t'installer et regarder le tapis rouge tranquille et évidemment attendre que les acteurs montent sur scène. Car faut arriver tôt pour avoir de bonnes places à l'intérieur de la salle

Eh bien je pense que tu vas apprécier ce nouveau film!

Ohh oui, il était vraiment super dispo, sur la vidéo du tapis rouge que j'ai mis, tu le vois en particulier à discuter avec une jeune fan, à prendre le temps d'échanger des mots et tout... Et c'est comme quand il arrive dans la salle, y a une fille près de l'allée au premier rang qui a hésité à se demander si elle ose ou pas lui serrer la main et lui, il l'a vu et lui tend le bras pour qu'elle puisse faire ce qu'elle n'avait pas osé faire
Mais le truc, c'est que le Rex nous avait dit tapis rouge débute à 19h et paf Tom là à 19h et il a quitté le tapis rouge vers 20h et il n'était pas du tout pressé il prenait son temps avec ses fans, alors que le film devait commencer à 20h30, enfin les acteurs sur la scène mais avant ça, il devait faire les photoshoots + les interviews face à tous les journalistes

On pourra dire ce qu'on voudra mais Tom est juste génial!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

cristal

avatar
Déjà Vu

Féminin
Messages : 9865
Age : 50
Prénom : Christelle
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 16:35

Effectivement, il a l'air de chouchouter ses fans et c'est tant mieux. C'est quand même appréciable d'avoir une personne souriante en face de toi.
Je ne suis pas personnellement sa carrière, même si j'ai vu quelques films.

4 à 5h ! Sérieux ?!! Tu es persévérante dis donc. Remarque, je pourrai le faire pour un de mes acteurs préférés.
Je suis ravie pour toi que tu ais tout plein de bons souvenirs sur cette avant première. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 18:02

Ohh oui et pour l'instant tous les acteurs que j'ai pu "rencontrer" dans des avps grâce au Rex, était tous comme ça, me souviens de Peter Jackson, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson, en autre qui prenaient un temps fou sur les tapis rouges.

J'ai pas tout vu non plus de ses films car il en a tellement mais une grande partie et le 1er de lui que j'avais vu, c'était quand j'étais toute petite, c'était Top Gun

Bah le soucis, c'est que si tu veux avoir une bonne place faut aller de bonne heure car les places/billets ne sont jamais numérotées... Y en a pour le tapis rouge, ils étaient là depuis 7h-7h30 du matin Ca moi, je pourrais jamais faire ça, surtout à cause de ma santé, déjà étant arrivée à 14h pour une ouverture à 18h30, c'était déjà bien pour moi

C'est gentil il était sur ma longue liste et pour le coup, j'aurai jamais pensé un jour le voir


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

cristal

avatar
Déjà Vu

Féminin
Messages : 9865
Age : 50
Prénom : Christelle
Frère Préféré : Dean
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 19:06

Houlà, 7h du matin ! Je me lève seulement en semaine et le week-end, je suis encore dans les bras de Morphée.

Que du beau monde sur le tapis rouge ! ;)

Moi aussi, j'ai vu Top Gun, Tequila Sunrise, le premier Mission impossible et la guerre des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6647
Age : 30
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 21:23

Haha merci le topic !!

Du coup on peut dire sans trop de risque qu'a la fin du film la Momie n'est pas mort si elle fais partie de l'univers..enfin je suppose ^^.

Sinon les photos/vidéos sont vraiment sympa, ça donne envie d'y être :) C'est vrai que Tom ne rechigne pas à serrer des mains ou autres, et c'est assez rare de nos jours pour les acteurs pour le souligner !

Et le film à l'air bien sympa aussi, j'ai hâte de le voir hihi
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8961
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 2 Juin - 23:32

Super ce nouveau toto ^^
Merci Lexa pour le partage ! Tom est un ange avec les fans et c'est tout à son honneur ! Parce que les stars de son envergure, ne sont pas tous aussi bien disposer envers nous. Il est adorable et ça fait super plaisir à voir. J'ai toujours aimé cet acteur et ses films. Et le voir comme ça me conforte dans mon fangilisme.
Du coup, j'irai sans doute le voir au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Sam 3 Juin - 10:45

@Cristal: Te rassure le pire c'était pour les avp Hunger Games, les gens étaient là dès 4h du mat

Moi, j'ai trop hâte de voir Top Gun 2, il a annoncé le début de tournage en janvier prochain! Le Tequila ne me dit rien du tout sinon oui moi, tous les MI + Edge of Tomorow, Valkyrie, Minority Report, Collateral, Day and Night (celui-là je le conseille car il est pas mal du tout) et les Jack Reacher!


@tigers: Je peux te dire que théoriquement tu vises dans la bonne direction mais je peux pas en dire plus^^

@Cuc: Eh bien suis contente de te conforter dans ton fangilisme pour Tom  

Après, il se pourrait bien que Tom revienne au Rex l'année prochaine pour l'avp de Mission Impossible 6 (vu que le film a été tourné pendant plus d'un mois à Paris!)


En tout cas de rien pour ce toto et j'espère que vous aimerez le film



Et voici une petite interview sympa d'Allociné durant la session interview à l'avp (qui est juste après le tapis rouge et les photoshoots) où on lui demande comment certains de ses personnages auraient réagi face à la Momie. Et c'est pas mal du tout les différentes réponses qu'il donne, ça lui a fait plaisir une question pareille!
Mais il a oublié ce qu'aurait fait Maverick


______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8961
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Dim 4 Juin - 0:01

Assez drôle cette interview ^^ intéressant de voir ce qu'aurait fait certains de ces perso concernant la Momie :D
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Mer 7 Juin - 18:16

Allez encore une super chouette vidéo bts du film qui nous montre encore une fois que Tom a fait toute ses cascades lui-même et que pour la scène de la chute libre de l'avion, ils étaient dans un véritable avion et on fait la manip de tourner en gravité zéro et ce qui fait croire véritablement que l'avion perd de l'altitude!

Et Tom donne l'envie aux autres acteurs de faire eux aussi la majorité de leurs cascades eux-mêmes, comme Jake Johnson qui fait avec Tom la fameuse scène où un vraie "immeuble" sécroule!



______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8961
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Mer 7 Juin - 22:45

Respect parce que c'est rare qu'un acteur fasse autant de cascades que lui. Surtout, de sa trempe ! Ils doivent payer super cher son assurance pour le tournage. D'ailleurs, c'est pour ça que certains acteurs n'ont pas le droit de faire leur cascades. La prod doit refuser de payer 2x voir 3x plus cher les assurances ^^
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6647
Age : 30
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Jeu 8 Juin - 1:40

En tout cas ça part déjà mal pour le Monster Universe, apparemment les critiques sont pas très positives pour La Momie et ils ne prévoient pas un gros gros démarrage...
Je pense qu'on aura quand même d'autre films, mais ils vont peut-être revoir leur truc à la baisse du coup je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8961
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Jeu 8 Juin - 5:58

C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Jeu 8 Juin - 16:46

Bah honnêtement je me fis pas trop aux critiques car j'ai deux supers beaux exemples de films où les critiques (professionnels et public) les ont descendu en flèche et respectivement, ils ont engrangé aux box-office: $873 millions & $745 millions => BvS et Suicide Squad^^

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

avatar
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Messages : 8961
Age : 31
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Jeu 8 Juin - 17:16

Ah oui LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6647
Age : 30
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Jeu 8 Juin - 19:53

Oui de toute façon on ira quand même voir le film, mais c'est juste que si il rapporte pas beaucoup d'argent, ben ce sera plus difficile pour lancer une "universe"..

BvS et SS ouais ils se sont démonté mais ont rapporté un joli pactole, alors que la momie je le vois mal faire 800M$
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

avatar
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Messages : 76841
Age : 29
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Jeu 8 Juin - 21:02

Y a aussi qu'aujourd'hui, il n'y a plus que les scores US qui comptabilisent le plus, par rapport aux décisions des studios de faire des suites ou pas, le reste du monde dans les chiffres sont importants. Y a des films qui ont eu une suite grâce à leurs chiffres à l'international

Après je vois le film faire un score dans les 500-700M$ A ce jour, le plus gros film de Tom, c'est Mission Imposible 4 qui a rapporté 700M$!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

tigers206

avatar
Première Lame
Première Lame

Masculin
Messages : 6647
Age : 30
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Ven 9 Juin - 0:37

Hum perso je pense que le score sera bien inférieur, déjà le démarrage ils prévoient environ 40M$ donc il fera un peu plus de 100M$ aux US et dans le reste du monde, ptet 300M$ et encore.

Moi je vois le film dans les 300/400M$ pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Amandier

avatar
Première Lame
Première Lame

Féminin
Messages : 3150
Age : 30
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Sam 8 Juil - 23:26

Je viens d'aller voir le film la momie. Ben ça va. Je suis super intriguée sur l'organisation et ce que réserve la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alien Vs. Predator : Univers
» L'univers partagé des monstres de Universal
» Sous titres DA 200X
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (201?)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Supernatural Lair :: 
LE BAR DU COIN
 :: Le Coin des Bouffeurs de Pop-corn
-