Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vinie

Poings
Poings

Féminin
Frère Préféré : choix impossible!

MessageSujet: Bonjour bonjour !   Sam 20 Mai - 14:40

bonjour à tous

La présentation n'est jamais trop mon fort mais je me lance
Je suis prof d'anglais et passionnée de bonnes histoires fantaisie/science fiction (livres ou films).
J'ai découvert la série y a un tout petit plus d'un an grâce à Netflix. Autant dire que j'ai tellement accroché que j'ai tout rattrapé en l'espace d'un mois (saison 1 à 11), et j'ai suivi pas à pas la saison 12 (ce qui m'amène d'ailleurs ici car besoin d'échanger).
J'ai un penchant pour les saisons 4, 5 et 10 dans leur globalité mais j'ai aussi des épisodes préférés que je ne me lasse pas de regarder. "axis mundi", "the french mistake", "baby" et plein d'autres que j'appelle les "ovnis" de supernatural. Je n'arrive tout simplement pas à sortir ce cette série

Bien évidemment c'est l'écriture des personnages qui m'a rendu accro mais aussi l'univers et la mythologie autour que je trouve toujours bien traitée. J'ai lu "the mythology of supernatural" pour mieux comprendre les légendes et personnages religieux que les scénaristes traitent et c'est bien la preuve que beaucoup de choses ne sont pas laissées au hasard.
Je suis donc les aventures de Sam et Dean de près, je rie beaucoup mais j'ai aussi bien du pleurer à chaudes larmes dans une bonne vingtaine d'épisodes

Si je devais choisir un personnage auquel je suis le plus attachée, sous la torture, ce serait Charlie