Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Théories et attentes [SANS SPOILER]

le Ven 19 Mai - 18:40
Vous pouvez parler ici de tout ce que vous voulez à propos de la saison 13, du moment que les spoilers ne sont pas concernés. Donc, seulement par rapport aux épisodes déjà diffusés (12x22-23 compris).
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

Re: Théories et attentes [SANS SPOILER]

le Ven 19 Mai - 19:47
Honnêtement je ne vois pas Castiel mort, certes dans l'épisode 23 on est obligé d'y croire, mais il a tout de même était poignardé dans le dos, pour un personnage aussi important, je trouve sa fin lamentable.
Si on envoi un autre ange, se sera pas possible, si Misha Collins ne joue pas, les fans ne vont pas aimer, après je sais que Dieu l'a beaucoup fait revenir, mais pourquoi pas encore une fois ?

Le mini Lucifer j'imagine qu'il va vouloir retrouver son père, donc à nouveau ouvrir une brèche ? On y retrouve Mary et Lucifer, les frères vont vouloirs retrouver leur mère

Mais ce que j'attends surtout c'est une confirmation de Misha Collins, il va revenir ou pas ?
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Ven 19 Mai - 21:58
ah bah purée, j'en ai vu défiler des théories sur le web aujourd'hui
faut bien avouer majoritairement sur le perso de Castiel et de Crowley

celle qui me botte le plus (vu qu'on peut parler des deux derniers épisodes), serait que le Cass mort serait en fait le Castiel UA qui aurait pris la place du nôtre parce que plus puissant et à même de protéger le mioche.
donc Castiel et son complexe d'infériorité auraient encore fait des siennes
ca plus la façon dont Castiel soigne Dean (trop désinvolte), sa façon de se ruer sur Lulu, reconnait pas le bruit du moteur de l'Impala bref des détails qui mis à bout à bout signifierait que Notre Cass serait coincé avec Lulu et Mary de l'autre côté

je préfère cette théorie à celle où Notre Cass serait mort et que ce serait le Castiel UA qui déboulerait, j'aurais une impression de trahison et de deuxième mort pour le perso

et la dernière, le mioche ressuscite Castiel, tout simplement

j'en ai lu d'autres mais un peu abracadabrante et même si SPN est fortiche dans le genre , là , quand même

Pour Crowley, il aurait usé d'un tour dans le bouquin de sa mère pour duper tout le monde
par contre et ca, c'est mon avis
le corps de fergus est mort et un démon est en soi mort aussi
il fallait une "vie " pour ce sort, ca me paraît du coup bizarre

bon, ceci étant dit ce ne sont que des théories, par contre, que Misha/Castiel reviennent, ca paraît presque évident.
j'espère juste que pour une fois, ils arrêteront de faire de la merde avec Cassou

Par contre pour le mioche, j'espère vraiment (surtout pour vous XD) qu'ils iront plus loin que le cliché fils de....
Ce serait bien d'approfondir ce nouveau perso..

et puis ce serait bien aussu un épisode méta où les Bucklemings seraient projetés dans le monde UA pour aller faire chier les asticots et pas NOUS

Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

le Ven 19 Mai - 22:11
J'ai hâte d'avoir davantage de nouvelle, en tout cas une chose est sur, Fergus est mort en héro!
The Roci
Sel
Sel
Féminin

le Ven 19 Mai - 23:10
Mes théories:

- Pour moi, c'est le Castiel de l'UA qui est mort, donc notre Castiel est coincé avec Mary et Lucifer.
- Je pense qu'on aura le Crowley alternatif qui débarquera et sera moins conciliant que le notre. Même si Michael a gagné, ça ne veut pas dire qu'aucuns démon n'existent plus ou il sera ressuscité par le néphilim.
- Rowena n'est pas morte.
- Max va revenir le temps d'un épisode et se fera tuer. Il sera sans doute un antagoniste. ou il avouera la vérité à sa soeur et celle-ci se tuera.
- Il y aura probablement des anciens ennemis qui sont dans l'UA qui peuvent revenir.
- Le nephilim se fera tué, il n'est pas méchant mais n'aura peut-être aucun contrôle sur ce qu'il fait et deviendra fou.
- Le colt sera réparé.
- Le dernier prince de l'enfer sera soit tué en un épisode comme Ramiel, soit un antagoniste de la saison 14: on commence la série avec Azazel et on boucle la série avec Asmodeus. Deux princes des enfers.
- On reverra sans doute Chuck mais pas Amara
- On reverra peut-être Gabriel et Raphael le temps d'un épisode, on reverra peut-être d'autres anges de l'UA le temps d'un épisode.
- Claire aura peut-être un petit ami bizarre ou peut-être qu'on verra une réalité ou elle est l'hôte de Castiel.
- Notre Castiel sauvera Mary de Lucifer ou on aura peut-être une collaboration entre eux pour qu'ils regagnent leur vrai réalité.
- Il est possible qu'on revoit Adam, je pense qu'il a été torturé dans la cage et qu'il est un démon.
- On aura sans doute des réapparitions de Bobby.

BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 19 Mai - 23:11
J'aime bien cette théorie du "faux" Castiel. Ça permettrait d'éviter une nouvelle résurrection, et c'est vrai qu'au revisionnage, il y a des bizarreries autour de Castiel dans cet épisode, ainsi que des choix de réalisation suspects.
Mary, Castiel et Lucifer piégés dans la réalité alternative, ça pourrait être pas mal. En tout cas il y a du boulot à faire dans le 1301 s'ils veulent rendre tout ça crédible.
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Melly
Frère Préféré : None

le Ven 19 Mai - 23:21
J'avoue que le Castiel de l'UA c'est une super méga bonne idée. Pour Crowley, j'espère qu'il est effectivement mort et qu'on le revera pas parce qu'il est vraiment mort en héro. Je suis pour plus d'apparition de ce Bobby de l'UA (même si son Rufus est vide) peut être qu'il va aider Mary après tout, il la reconnaitra sans doute en plus.
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Frère Préféré : Dean

le Ven 19 Mai - 23:54
J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cet univers alternatif. Selon Bobby, Azazel est toujours en vie, mais je ne pense pas que Lucifer ait été libéré en ce monde, ce qui signifie que Mary pourrait se faire sauver par les anges de l'UA qui remarqueront aussi tôt la présence de Lucifer. C'est l'occasion de revoir beaucoup de personnages pour le coup (archanges, anges, Death, chasseurs, etc...)

Mais du coup, il pourrait y avoir deux Chuck ??

Edit: Ça m'étonne tout de même que Lucifer ne puisse pas revenir dans sa réalité, après tout Balthazar avait bien propulsé les Winchesters dans une autre réalité lui aussi.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Sam 20 Mai - 0:20
Ce que j'attends :

- Le retour d'Adam seul ou Michael!Adam
- Lucifer qui revient dans la bonne dimension avec ou sans Mary
- Le retour de Gabriel
- Le retour de Chuck
- Le retour de Castiel
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

le Sam 20 Mai - 0:24
J'avoue que j'avais pas du tout pensé au coup du Castiel de l'UA même si j'ai fait cette gueule quand il a pas reconnu directement le ronronnement de l'Impala dans l'épisode. Après, y a quand même des éléments qui me font penser que c'est le vrai Cas (et pas une imitation faite à partir de ses souvenirs) mais son comportement à la fin n'a aucun sens : pourquoi foncer sur Lucifer si le portail devait se refermer ? Comment il est reparti tranquillou si Lulu n'est pas mort sur le coup ? Cette partie était franchement chelou.

C'est sûr que pour sauver Mary, avoir Cas sous la main serait infiniment plus pratique, même si je vois pas bien ce qu'il peut faire de plus. Un archange serait plus logique, et comme Michael n'a pas d'hôte, ça laisse Gabe et Raphael (forcément j'espère plus l'un que l'autre).

Pour Jack, je suis à peu près sûre que même s'il a grandi d'un coup, son développement mental ne va pas aller avec. Ça n'aurait aucun sens qu'il naisse avec un cerveau d'adulte. C'pour ça que je penche plus pour la théorie de Cas qui ressuscite, quand même. J'me dis qu'il aura tendance à se tourner vers les personnes avec qui il a formé un attachement ou en tous cas utilisés pour se protéger avant de naître et y en a que deux. Je crois pas qu'il deviendra comme Lulu, en tous cas pas dans l'immédiat. (Même s'ils ont désacralisé Mary cette saison, l'amour d'une mère reste un thème central dans la série, et j'pense que la foi inébranlable de Kelly aura eu au moins un peu d'influence sur son état d'esprit.)

Fin bon cet épisode était pas top mais il aura au moins introduit de thématiques intéressantes. On verra bien ce qu'ils en font.
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin

le Sam 20 Mai - 1:03
Heaven. a écrit:- Le retour d'Adam seul ou Michael!Adam
Comme je suis étonné de lire ça xD. C'est vrai que ça serait bien qu'il nous le ressorte un jour quand même. Je vais même allait plus loin, et Jesse dans tout ça, il vas peut être refaire surface un jour non? xD
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Sam 20 Mai - 1:31
Heaven. a écrit:Ce que j'attends :

- Le retour d'Adam seul ou Michael!Adam
- Lucifer qui revient dans la bonne dimension avec ou sans Mary
- Le retour de Gabriel
- Le retour de Chuck
- Le retour de Castiel

J'ai la solution parfaite pour toi :

Spoiler:

Personnellement je prendrais des nouveaux trucs si c'est possible svp
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin

le Sam 20 Mai - 9:41
Après, si ça se trouve, vu qu'on est dans SPN et qu'ils exploitent des truc qu'à moitié et que UA est quand même un monde détruit, il ne sera exploité qu'a un quart de sa capacité. On verra sans doute Mary et Lucifer dedans et puis c'est tout.

BoxMan : C'est bien trouvé, j'ai ri!
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Sam 20 Mai - 12:15
Melli, je sais que ça ne t'étonne pas xD
Tu peux troll boss je m'en fiche je donne ce que j'aimerai quand même, même si je suis la seule à sortir mes "rêves"
barjy
Féminin

le Sam 20 Mai - 12:24
Theoryofchaos a écrit:

Pour Jack, je suis à peu près sûre que même s'il a grandi d'un coup, son développement mental ne va pas aller avec. Ça n'aurait aucun sens qu'il naisse avec un cerveau d'adulte. C'pour ça que je penche plus pour la théorie de Cas qui ressuscite, quand même. J'me dis qu'il aura tendance à se tourner vers les personnes avec qui il a formé un attachement ou en tous cas utilisés pour se protéger avant de naître et y en a que deux. Je crois pas qu'il deviendra comme Lulu, en tous cas pas dans l'immédiat. (Même s'ils ont désacralisé Mary cette saison, l'amour d'une mère reste un thème central dans la série, et j'pense que la foi inébranlable de Kelly aura eu au moins un peu d'influence sur son état d'esprit.)

Fin bon cet épisode était pas top mais il aura au moins introduit de thématiques intéressantes. On verra bien ce qu'ils en font.

Bah peut-être que Jake notera que le Cass mort n'est pas le bon et qu'il ouvrira le portail pour aider Dean et Sam a aller récupérer Maman et Notre Cass de l'autre côté.
ca ferait une petite balade dans l'autre monde sans devoir faire des parallèles chelous entre UA (Mary, Cass, Lulu) et le monde "réel" (Sam, Dean et Jake) sur plusieurs épisodes

sachant comment ils sont doués pour gérer plusieurs univers à la fois mieux vaut qu'ils en gérent du coup, one by one.
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Frère Préféré : DeanSam

le Sam 20 Mai - 12:28
The Roci a écrit:Mes théories:

- Pour moi, c'est le Castiel de l'UA qui est mort, donc notre Castiel est coincé avec Mary et Lucifer.
- Je pense qu'on aura le Crowley alternatif qui débarquera et sera moins conciliant que le notre. Même si Michael a gagné, ça ne veut pas dire qu'aucuns démon n'existent plus ou il sera ressuscité par le néphilim.
- Rowena n'est pas morte.
- Max va revenir le temps d'un épisode et se fera tuer. Il sera sans doute un antagoniste. ou il avouera la vérité à sa soeur et celle-ci se tuera.
- Il y aura probablement des anciens ennemis qui sont dans l'UA qui peuvent revenir.
- Le nephilim se fera tué, il n'est pas méchant mais n'aura peut-être aucun contrôle sur ce qu'il fait et deviendra fou.
- Le colt sera réparé.
- Le dernier prince de l'enfer sera soit tué en un épisode comme Ramiel, soit un antagoniste de la saison 14: on commence la série avec Azazel et on boucle la série avec Asmodeus. Deux princes des enfers.
- On reverra sans doute Chuck mais pas Amara
- On reverra peut-être Gabriel et Raphael le temps d'un épisode, on reverra peut-être d'autres anges de l'UA le temps d'un épisode.
- Claire aura peut-être un petit ami bizarre ou peut-être qu'on verra une réalité ou elle est l'hôte de Castiel.
- Notre Castiel sauvera Mary de Lucifer ou on aura peut-être une collaboration entre eux pour qu'ils regagnent leur vrai réalité.
- Il est possible qu'on revoit Adam, je pense qu'il a été torturé dans la cage et qu'il est un démon.
- On aura sans doute des réapparitions de Bobby.

A quel moment ils disent que Michael a gagné dans l'UA ?
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Sam 20 Mai - 12:35
Si les Winchester ne sont pas nés dans l'AU, alors le premier sceau n'a pas été brisé, donc il n'y a pas eu d'apocalypse. Lucifer est toujours dans la cage donc seul Michael peut être présent.

De toute façon je vois pas l'intérêt de pousser aussi loin l'exploration dans l'AU, j'espère qu'on y passera le moins de temps possible.
TomTom1992
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Frère Préféré : DeanSam

le Sam 20 Mai - 12:37
Theoryofchaos a écrit:J'avoue que j'avais pas du tout pensé au coup du Castiel de l'UA même si j'ai fait cette gueule quand il a pas reconnu directement le ronronnement de l'Impala dans l'épisode. Après, y a quand même des éléments qui me font penser que c'est le vrai Cas (et pas une imitation faite à partir de ses souvenirs) mais son comportement à la fin n'a aucun sens : pourquoi foncer sur Lucifer si le portail devait se refermer ? Comment il est reparti tranquillou si Lulu n'est pas mort sur le coup ? Cette partie était franchement chelou.

C'est sûr que pour sauver Mary, avoir Cas sous la main serait infiniment plus pratique, même si je vois pas bien ce qu'il peut faire de plus. Un archange serait plus logique, et comme Michael n'a pas d'hôte, ça laisse Gabe et Raphael (forcément j'espère plus l'un que l'autre).

Moi je crois pas trop a la theorie de l'UA...Cass a deja agis de la sorte plein de fois comme ca et ils ont élaborés un plan a 4 : Cass, Crowley, Dean et Sam.

Si il fonce sur lucifer je pense c'est pour être sur qu'il y reste enfermé. Puis il l'a déjà fait plein de fois, comme lorsque Lulu etait dans Vince...

Puis cela n'a aucun sens...pourquoi le cass de l'UA revient alors (au moment où il se fait backstab)...en sachant que le portail va se refermer..ce n'est même pas son monde il comprendrait quedalle et genre en attendant notre castiel serait aux abonnés absent de la bataille ?
...j'ai de serieux doute sur cette theorie d'ailleurs j'ai même trouver que sa mort rendait hommage au perso car Cass cette saison c'est le roi du backstab

BoxMan a écrit:Si les Winchester ne sont pas nés dans l'AU, alors le premier sceau n'a pas été brisé, donc il n'y a pas eu d'apocalypse. Lucifer est toujours dans la cage donc seul Michael peut être présent.

De toute façon je vois pas l'intérêt de pousser aussi loin l'exploration dans l'AU, j'espère qu'on y passera le moins de temps possible.

Oui mais il a pas gagné dans ce cas, vu que y'a oas eu d'apocalypse.
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Sam 20 Mai - 20:51
BoxMan a écrit:J'aime bien cette théorie du "faux" Castiel. Ça permettrait d'éviter une nouvelle résurrection, et c'est vrai qu'au revisionnage, il y a des bizarreries autour de Castiel dans cet épisode, ainsi que des choix de réalisation suspects.

De quelles bizarreries et choix de realisation suspects est ce que tu parles ?
Parce que j'ai revisionné l'épisode en cherchant des indices pouvant laisser penser que ce Castiel est le Castiel UA et non pas le notre, mais j'en ai pas trouvé.

Quand Castiel est avec les frangins ou même avec Kelly, il leur parle comme si il les connaissait et fait allusions à des choses qu'il leur a dit avant. Or dans l'UA Sam et Dean ne sont jamais nés, comment pourrait il les connaitre? Ni savoir ce qu'il a dit avant.

Le seul moment où je me suis dit qu'il y avait quelque chose de caché, c'est quand il demande à Mary de le laisser parler avec Kelly seul. On ne sait pas ce qu'ils se disent. Et Kelly lui demande ce qui ne va pas. C'est le seul moment où je me suis dit que ça pourrait être l'autre Castiel. Mais si c'est le cas, le Castiel UA imite vraiment bien le notre et connaitrait les même choses que le notre. Comment est ce que ça serait possible ?
The Roci
Sel
Sel
Féminin

le Sam 20 Mai - 23:06
Patricia03 a écrit: Mais si c'est le cas, le Castiel UA imite vraiment bien le notre et connaitrait les même choses que le notre. Comment est ce que ça serait possible ?

Normalement, les anges peuvent lire dans les pensées ? Je me souviens de ce temps lointain ou les démons et les anges avaient ce genre de capacité

barjy
Féminin

le Sam 20 Mai - 23:36
bah déjà si de l'autre côté le paradis n'est pas fermé, les connexions entre les anges doivent encore exister non?
donc CassUA a du pouvoir "lire" dans la mémoire de "notre" Cass et du coup avoir toutes les informations nécessaires pour repasser de l'autre côté sans trop merder
les anges (earth 1) savaient lire dans les pensées avant que le paradis ne soit mis sans dessus dessous...

je me demande si au fond Dabb n'a pas laissé le doute pour juste voir la réaction des fans
je crois depuis qu'il a dû comprendre vu les réactions qu'un CassUA à la place du vrai ne plaisait pas
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Sam 20 Mai - 23:47
Oui comme le dit barjy il a pu prendre les infos de sa mémoire.

Et je trouve qu'à partir du moment où Cass revient de la faille, le jeu de Misha essaye de faire passer quelque chose de différent. Notamment j'ai l'impression qu'il découvre son environnement.
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Sam 20 Mai - 23:57
Les anges savaient lire dans les pensées dans les premieres saisons ?
Purée je me souviens plus de ça.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Sam 20 Mai - 23:58
Je ne me rappelle même plus mais je ne serais pas surprise, vu le nombre de fanfics dans lesquelles cette capacité est utilisée

Féminin

le Dim 21 Mai - 0:15
NOM D'UN SCHROUMPF

et si Dieu/Chuck avait la bonne idée de nous ramener l'angelot version archange ?

.............je vais dormir.... je crois que je craque.... ich bin fatigué....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant