Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
Frère Préféré : Sam
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Re: Infos et Spoilers

le Ven 19 Jan - 21:40
Non, ça encore m'avait pas trop choqué! Merde, j'arrive plus à me souvenir... faudrait limite que je me refasse l'épisode précédent lol
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Prénom : Alice
Frère Préféré : Dean

le Mer 21 Mar - 23:51
Jensen jouera un nouveau personnage d'ici la fin de la saison.

On va voir si y en a qui pensent la même chose que moi
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 22 Mar - 5:27
Il y a mille théories qui circulent sur le net (youhou Tumblr XD)
Dean/Asmodeus
Dean/vaisseau de Michael (mais là, je vois pas trop la raison... tout le monde sait qu'il a mis à genoux le monde de l'UA... excepté si il s'attaque à Sam, je vois pas trop et surtout il faudrait qu'il ne sache pas passer de l'autre côté sinon je vois pas l'intérêt....il le peut? vu que je regarde pas, je loupe peut-être une info)
Dean/Vaisseau d'un ange-archange (bonjour Gaby ? )

et cerise sur le gâteau : Dean/Vaisseau de Castiel. ( là aussi mille raisons : Cass toujours dans - le vide- Cass revenu mais pas "entier" , besoin d'un vaisseau temporaire etc.... )
On rajoute de la crème fraîche et on a Vaisseau de John (vu que Monsieur JDM a annoncé qu'il reviendrait d'ici la fin de la série...info/intox ? )

je suppose qu'il sera "un autre" le temps du cliffhanger de fin de saison et qu'après trois épisodes saisons 14, il redeviendra lui...(Deandemon....coucou )

le plus fun :Dean à mes yeux se serait un Dean/Chuck .... XD
le plus débile : Dean/lulu vu que le mec a possédé tout le monde sauf Dean, ne faisons pas de jaloux
Death
Fer
Fer
Masculin
Frère Préféré : Dean Winchester
https://www.facebook.com/mickaeljournou

le Jeu 19 Avr - 9:07
What if il veulent libérer le Michael de ce monde pour affronter le Michael de l'autre monde ? En tout cas, je trouverai ça super de voir Dean en Michael pour le cliff de fin et qu'il soit vraiment le méchant de la saison 14.
barjy
Féminin

le Jeu 19 Avr - 9:33
non mais on a déjà vu Sam version Lucifer, ça ferait un peu bis repetita avec un Dean possédé par Michael.... Pour une fois, ils pourraient vous sortir un truc plus sympa du chapeau
mais bon, c'est.... SPN, la redondance, ça ne les gène plus depuis longtemps...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Ven 20 Avr - 1:40
Death a écrit:En tout cas, je trouverai ça super de voir Dean en Michael pour le cliff de fin et qu'il soit vraiment le méchant de la saison 14.

Pourquoi ?

Je préfèrerais de la nouveauté perso.

Enfin Dabb prépare quelque chose, c'est certain. Un cliffhanger impliquant directement Dean serait dans tous les cas bien plus intéressant que celui de la saison dernière.
Death
Fer
Fer
Masculin
Frère Préféré : Dean Winchester
https://www.facebook.com/mickaeljournou

le Ven 20 Avr - 11:05
BoxMan a écrit:
Death a écrit:En tout cas, je trouverai ça super de voir Dean en Michael pour le cliff de fin et qu'il soit vraiment le méchant de la saison 14.

Pourquoi ?

Parce que je voudrai bien voir comment Jensen joue le rôle. Je voulais déjà voir ça dans la saison 5 et avoir un big fight Michael/Lucifer mais on l'a pas eut. Et avoir "Dean" en méchant je suis carrément pour.
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro

le Ven 20 Avr - 13:09
Le problème avec cette idée c'est que si Dean est le bad guy de la saison, on est loin d'avoir l'esprit de la série ensuite à savoir deux frères qui se battent contre le surnaturel. Et on sait très bien que les scénaristes ne veulent pas laisser les frères séparés trop longtemps, ce qui donnerait au final.... le même résultat qu'avec Deanmon (et vous savez à quel point j'étais déçue de voir tant de potentiel foutu en l'air)
Je suis très intriguée de voir ce que (ou plutôt qui) ça va être mais je ne pense pas que ça sera Michael.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Ven 20 Avr - 13:57
Ne parle même pas de Deanmon, j'ai encore la rage du potentiel gâche par une saison avec Sam contre Dean. S'ils ont pas eu les cojones de faire de Dean le méchant de la saison 10, ils l'auront probablement pas maintenant non plus.

Si Jensen joue un autre personnage en fin de saison, avec la photo qu'on a vu passer, je dirais qu'on va avoir un épisode dans le passé et que Jensen jouera un Winchester quelconque en vie à ce moment-là. Tout simplement

Quant à Michael, personnellement, j'espère qu'il passera pas la saison parce qu'on a suffisamment revécu la saison 5 pour le côté nostalgie, maintenant j'aimerais bien qu'on bouge. Parce que si je voulais revoir la saison 5, ben je regarderais la saison 5.

Féminin

le Lun 23 Avr - 5:18
en regardant la dernière photo postée par Jensen sur son twitter (enfin je crois que c'est twitter), je trouve décidément que ce costume fait très classe et du coup, je me mets à rêver que "Death" n'est en fait pas mort.
Ça ne me semblerait pas si fou au fond que Dean puisse devenir son nouveau vaisseau....après tout, lui et la "mort", c'est une grande histoire de non-amour
mais bon, y a Billie et comme je regarde plus la série, je ne connais pas trop bien les explications (crédible ou non) sur le pourquoi du comment de son retour et cette drôle de passation de pouvoir.
j'arrive toujours pas à digérer le fait que Death ait tendu la "faux" de sa propre mort à Dean donc....
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro

le Lun 23 Avr - 6:05
Le truc qui me fait penser que ça ne peut pas être Death, c'est que Jensen a dit qu'il allait jouer un autre personnage, différent de Dean et non pas une autre version de Dean. On voit bien que Billy reste elle même en tant que Death, bien qu'elle soit plus "calme et réfléchie" qu'elle ne l'était en tant que reaper.

Donc j'j'hésite entre Michael et the Void.

J'espère justequ'on aura vraiment droit à un personnage différent, Jensen peut changer un peu de registre dans son jeu d'acteur, il en est totalement capable.
barjy
Féminin

le Lun 23 Avr - 14:39
cela dépendra aussi de quel Michael parce que celui de la cage quand il a possédé Adam, je vois pas tellement le changement de jeu pour Jensen....
et je ne verrais pas trop pourquoi celui de l'UA qui possède déjà un vaisseau, changerait pour celui de Dean...
Jensen était aussi enthousiaste pour Deandemon et quand on voit ce que cela a donné...
mais vu que SPN ne surprend plus, ça sera probablement Michael et ses 9 anges rescapés...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mar 24 Avr - 2:55
Salieri a écrit:
Si Jensen joue un autre personnage en fin de saison, avec la photo qu'on a vu passer, je dirais qu'on va avoir un épisode dans le passé et que Jensen jouera un Winchester quelconque en vie à ce moment-là. Tout simplement

Les personnes autour de lui sur la photo n'ont pas des costumes d'une quelconque époque passée, donc ça m'a l'air de se dérouler dans le présent.

Michael, je vois pas trop pourquoi il porterait des fringues comme ça.

Pour Death, oui Billie est restée relativement elle-même pour la transition mais il faut dire qu'elle était déjà une faucheuse à la base. On sait pas comment ça peut affecter un humain.

En fait là où on en est dans la saison y a rien qui laisse entrevoir ce qu'ils vont faire. C'est normal vu que l'histoire est quasi inexistante. Ça leur permet de faire ce qu'ils veulent pour la saison 14. À mon avis tout ce qui est univers alternatif, Jack, Lucifer, Michael, tout ça va disparaître à la fin de saison pour laisser la place à quelque chose qui n'a rien à voir.
TFWSissa
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Team Free Will... On peut pas me demande de choisir. C'est Sam ET Dean ET Castiel.

le Mer 25 Avr - 4:54
Dabb et Singer ont aussi dit que c'était un personnage qu'on a vu y'a longtemps du coup ça peut pas être Empty (pour Death c'est pareil vu que techniquement vu que c'est Billie ça fait pas longtemps qu'on l'a vu mais ils peuvent malgré tout jouer sur les mots et ramener l'ancien Death qui arriverai à posséder Dean d'une manière ou d'une autre). Dabb a aussi dit qu'on serait à la fois "heureux mais terrifiés" quand on verra le personnage en question et en général Dabb est doué pour flairer l'ambiance générale du fandom du coup soit il a dit ça pour brouiller les pistes soit c'est vrai et dans ce cas l'avis général (ici ou ailleurs) me donne pas l'impression que Michael se qualifie pour la partie "heureux" du "heureux mais terrifiés" (perso il se qualifie déjà pas pour la partie terrifiée donc bon). On ajoute à ça que Jensen a dit avoir fait quelques recherches pour le rôle et que c'était pas facile...
Honnêtement le meilleur candidat auquel on a pensé c'est Michael mais ça serait sans surprise et je vois pas en quoi on serait "heureux mais terrifiés"...
barjy
Féminin

le Mer 25 Avr - 8:41
si Jensen a fait des recherches, ça m'étonnerait que ce soit Michael alors... il a eu le temps d'analyser le bonhomme durant les premières saisons et celui de l'UA, on n'en connait rien, il n'y a du coup, rien à chercher.
C'est peut-être le retour d'un autre cavalier de l'apocalypse ( la peste, il me semble a juste perdu deux doigts mais il n'est pas mort), j'espère encore pour Death.
on n'a jamais vu le corps de Cain (et vu que Timothy n'est pas encore totalement remis)
vu leur manie dernièrement de ramener les persos d'hier, ça pourrait être n'importe qui... peut être même un perso dont ils ont parlé mais qu'on a jamais vu....

si ils pouvaient éviter de nous refourguer une énième version/vaisseau de Michael, ça nous ferait des vacances...

je cogite comme une imbécile... alors qu'au fond, je m'en fous, je pense surtout à vous, parce que pour le moment rien mais absolument rien ne me donne envie de revenir (et pourtant le début de cette saison 13 a failli me convaincre, c'est bien qu'ils soient retombés dans leur travers par la suite, ça m'évite de nouvelles désillusions XDDDD )
TFWSissa
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Team Free Will... On peut pas me demande de choisir. C'est Sam ET Dean ET Castiel.

le Mer 25 Avr - 13:03
Perso j'ai pas trop d'espoir... Je me doute bien que même si d'après moi Michael ne correspond pas du tout à Jensen qui a fait des recherches et le fandom en mode heureux mais terrifiée ce sera lui. Tout autre personnage sera une agréable surprise sérieux.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 25 Avr - 17:47
Si c'est Azazel ou Lucifer, I'm out.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Mer 25 Avr - 18:06
Ptdr non mais Azazel ce serait de l'abus total, faut pas déconner non plus
Cela dit j'ai du mal à imaginer une option qui serait vraiment intéressante. Tout ce qui me vient serait soit du réchauffé, soit bien fade et/ou what the fucking fuck donc bon... On verra bien, j'imagine
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 26 Avr - 1:55
Ya quelques Dean hardcores qui seraient heureuses pour Michael parce qu'elles auraient voulu voir ce que ça aurait pu donner il y a 8 ans. Je le sais parce que j’interagis avec pas mal de ces personnes sur un autre site.

Je veux dire, ça collerait à peu près avec ce que Dabb essaye de faire cette saison, du recyclage intensif sous couvert de la nostalgie. On ramène plein de persos, on garde les vieilles histoires, et on sait absolument pas quoi faire des nouveaux.

Et dire qu'avant que la saison 13 commence j'étais inquiet parce qu'avec l'histoire de UA j'avais peur que la série fasse des trucs complètement ridicules. Je m'étais carrément gourré en fait, SPN ne tente rien, il n'y a pas de créativité, comme un vieux groupe de rock qui ne sort plus que des remasters ou des reprises toutes pourries de ses anciens tubes.

Je prie pour que ce soit quelqu'un d'autre que Michael.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 26 Avr - 3:43
But when Dean and Sam reunite with their mom, they find that “she, in an odd way, has found a home [in apocalypse world] where she can be a pure fighter. It causes a little bit of tension between her and the boys.”

Ils auront chié sur le personnage de Mary jusqu'à la fin. Je serais très surpris qu'elle survive à la saison.

Ça n'a aucun sens qu'elle ait envie d'être une "pure fighter" et donc loin de ses fils vu qu'elle s'était réconciliée avec eux dans le 12.22.

Sinon, le reste de l'article :

Speaking of family reunions, Lucifer will at last come face-to-face with his son. “He’s very tricky [in] the way he finally has this meeting with Jack, who is a little confused about it,” Singer describes. “It causes a certain amount of consternation for both of them.”

Plus, for the first time, star Jensen Ackles will play a character who is not Dean Winchester. The mystery persona is someone viewers have seen before, “many years ago,” Singer hints, while EP Andrew Dabb predicts that fans will be both “happy and terrified” after the reveal. As for the more soldier-like Cas, “things are going to get bad enough at the end of the season that Sam and Dean are going to want that warrior mentality on their side,” his portrayer Misha Collins shares.
barjy
Féminin

le Jeu 26 Avr - 5:16
Ça sent tellement le "tout pourri" ce truc
Dire qu'on aura encore des fans pour s'extasier sur cette fin de "ouf" et cette saison si " géniale"....

pour le "autre" Dean, Jensen dit avoir fait des recherches, je vois pas l'intérêt d'en faire pour interpréter " Michael" ??????

bref
je vous souhaite bon amusement et bonne chance surtout
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Jeu 26 Avr - 9:43
Si je comprends bien ce qui est cité en anglais plus haut, Mary (et Jack aussi à mon avis), pourrait rester dans l'UA et y combattre.  Non, j'ai mal compris, tu crois qu'elle va mourrir ?
Je la verrai bien faire ça, moi, choisir de rester là bas. Bien sur que Sam et Dean ne seraient pas d'accord.  Je pense qu'ils vont finir par la retrouver, être sur le point de la ramener, mais qu'au dernier moment elle va choisir de rester là bas. Parce qu'en faisant ça, elle pourrait rester la combattante et la chasseuse qu'elle est par nature, tenter de sauver ce monde dévasté, avec Bobby, Charlie etc... mais pas dans le même univers que ses fils, parce qu'on a déjà vu que ça ne collait pas. Perso je ne trouve pas que ça serait pourri pour le personnage, même au contraire.
Je suis presque persuadée que Jack restera dans l'UA. C'est cet univers là que Jack sauvera en realisant la vision qu'il a donnée à Castiel. pas le notre. Et perso ça me convient trés bien.

Pour Dean, je pencherai aussi pour Michael.
Parce que si Dean est possédé par Michael, ça ferait de lui le méchant de la saison prochaine. Et Voir Sam tenter de sauver son frère rappellera la fois où Sam était possédé par Lucifer et où Dean a tenté de le sauver.
Voir Dean en mechant me serre les tripes, mais ça pourrait faire quelque chose de bien.

Mais dans l' hypothèse où c'est bien Michael qui possederait Dean, Michael viendrait il dans notre monde pour le conquerir ou l'intrigue de la saison 14 se situerait elle totalement dans l'UA ?  
... Une saison 14 entierement dans l'UA...  pourquoi pas ?  

Et oui, je confirme, il y a des fans qui aiment cette saison.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 26 Avr - 11:43
Je la verrai bien faire ça, moi, choisir de rester là bas. Bien sur que Sam et Dean ne seraient pas d'accord. Je pense qu'ils vont finir par la retrouver, être sur le point de la ramener, mais qu'au dernier moment elle va choisir de rester là bas. Parce qu'en faisant ça, elle pourrait rester la combattante et la chasseuse qu'elle est par nature, tenter de sauver ce monde dévasté, avec Bobby, Charlie etc... mais pas dans le même univers que ses fils, parce qu'on a déjà vu que ça ne collait pas. Perso je ne trouve pas que ça serait pourri pour le personnage, même au contraire.

Franchement? Non. C'est possible qu'ils le fassent, c'est même probable parce que le seul fait qu'elle soit dans l'UA de base découle du fait qu'ils savent pas quoi faire d'elle, mais elle n'a aucune connexion dans ce monde, alors qu'il y a ses fils dans l'autre. Comme dit le boss, le malaise entre eux a été dissipé dans le 12.22, donc elle n'a plus aucune raison de les fuir. D'autant que rester chasseuse dans ce monde dévasté? Celui que Jack va sauver et qui va donc devenir quasi parfait? Quel intérêt? S'il y a plus de démons là-bas, elle va chasser quoi?

Non, laisser des gens dans l'UA, c'est une facilité scénaristique pour se débarrasser de personnages trop encombrants, à savoir Jack qui est un allié trop puissant pour que la série reste crédible, et Mary qui est trop proche des frères pour qu'on puisse justifier qu'elle ne fasse pas partie du casting principal alors qu'elle n'y a jamais trouvé sa place. Pour Jack, rester dans l'autre monde à un sens. Pour Mary, pas du tout.

Dean en méchant, je ne pense pas qu'ils le feront. Parce que ça ferait de Sam le personnage principal et y en a toujours eu que pour Dean, cf la saison 10 et Deanmon. On aurait pu avoir Sam et Castiel contre Dean et Crowley, ça aurait envoyé du lourd et de l'audacieux sur toute la saison, mais ils ont pas eu le cran de le faire parce que faut que Dean reste le héros. Là, après une saison où ils ont pris zéro risque (on aime ou non, mais on peut pas nier qu'ils sont restés sur leurs acquis cette saison), ça m'étonnerait qu'ils se lancent dans un truc aussi couillu, et si c'est le cas, ben Michael, quoi. Michael, c'était le méchant il y a HUIT ANS. Encore une fois: si je voulais revoir l'Apocalypse, ben je regarderais la saison 5. J'ai pas besoin de la rediff'.

Quant à une saison dans l'UA, je suis tentée de dire "impossible" parce que budget, parce que l'image est dégueu alors une saison entière avec ce traitement, ça ferait beaucoup, et du coup on reste avec Mary et Jack? On leur fait faire quoi, alors, vu que l'UA sert justement à se débarrasser d'eux? D'un autre côté, si on enlève le côté WTF et ce que j'en pense personnellement, ça pourrait justifier le fait que les Wayward Sisters ne peuvent pas leur demander de l'aide aux Winchesters pour leurs propres chasses, si une saison est commandée par la chaine. S'ils sont coincés dans l'UA, elles sont bien obligées de prendre le relais, tout en se débrouillant toutes seules. Auquel cas WS hérite du concept de SPN et SPN part sur complètement autre chose, au moins le temps d'une saison. ça m'enchanterait pas, mais ça tiendrait debout.

Bref, y a rien qui m'enchante, mais niveau possibilités, y a de quoi faire

Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Jeu 26 Avr - 12:14
L'impression que l'UA ne sert qu'à se debarrasser de persos encombrants vient du fait qu'on ait pas vu Jack et Mary depuis plusieurs épisodes. Mais si la saison 14 s'y deroulait, ça ne serait plus le cas.

Et , c''est vrai que Jack est un nephilim, mais rien ne dit qu'il va sauver ce monde d'un claquement de doigts. Mary pourrait vouloir rester pour l'aider dans son combat contre Michael et les anges, et ensuite pour aider les survivants à rebatir leur monde.
Je pense qu' il n'y a pas que la relation particuliere avec ses fils qui pourraient la pousser à vouloir rester dans l'UA, mais simplement le fait qu'elle ne se sent plus chez elle dans notre monde qui a évolué sans elle, pendant les 30 ans où elle est morte. Elle se sent une etrangère dans ce monde, son mari est mort, ses amis et la plupart des gens qu'elle connaissait aussi.
Elle pourrait voir dans l'UA un nouveau depart. Je ne sais pas si ça tient debout psychologiquement, mais moi, ça me parait cohérent.
Quitte à ne plus se sentir chez soi, autant changer totalement de lieu.

Je ne sais pas pour Dean/Michael. C'est juste une possibilité. Et oui effectivement faire de Dean le méchant est à la fois risqué et compliqué. Oui, Dean est le héro de la série, avec Sam. Ils ne peuvent pas lui faire faire trop d'horreurs, sinon les fans vont detester. Moi la premiere. J'aimais beaucoup Dean en démon, mais j'aurais grincé des dents si on l'avait vu tuer des innocents ou faire des trucs trop affreux.

Mais qui alors ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 26 Avr - 12:27
L'impression que l'UA sert à se débarrasser de personnages encombrants vient du fait que c'est difficile de voyager entre les deux et que très probablement, même si je t'accorde qu'il y a une possibilité de, on le reverra plus une fois la saison finie. ça permet d'envoyer les personnages qu'on ne sait pas placer ailleurs dans un endroit d'où ils ne pourront pas revenir sans pour autant les tuer. Et si la saison 14 se passe là-bas, ben Jack et Mary, on en fait quoi? Y a une bonne raison qui fait qu'on les voit jamais: les scénaristes savent pas quoi en faire. Mary n'a jamais vraiment trouvé sa place auprès des frères alors que leur lien de parenté proche lui donnait cette légitimité, et un allié tel que Jack ferait systématiquement pencher la balance du côté des Winchesters. C'est comme si Superman intégrait la police, y aurait aucune tension, aucun inquiétude, parce que Jack tuerait toujours le MOTW d'un claquement de doigts. Donc il va devoir partir, mais il peut pas mourir parce que tout le monde l'adore et qu'il a une mission, donc on l'envoie dans l'UA, on dit que sa mission était là-bas depuis le début et bisous, tu nous envoies une carte postale.

Mary ne se sentait plus chez elle dans son monde, mais elle y reste liée par ses fils et elle a appris énormément niveau technologie avec les MOL. Elle est beaucoup moins déphasée qu'elle l'était en début de saison 12 et elle a deux bonnes raisons de ne pas rester dans l'UA. Donc si elle avait eu cette possibilité en début de saison 12, oui, j'aurais trouvé ça plausible, mais plus maintenant.

Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête pour Jensen, mais j'espère sincèrement que c'est pas Michael, encore moins faute de mieux. Rendre Dean réellement méchant en Deanmon aurait été une perspective intéressante, justement à cause du malaise chez les spectateurs. Mais pour le faire, il aurait fallu prendre le risque. SPN était hyper dark, à ses débuts, mais maintenant, c'est devenu confortable, donc ils feront plus rien d'aussi dérangeant. Et Michael, ben il m'intéresse vraiment pas. Il aurait été intéressant en saison 5, mais presque dix ans après, ben c'est trop tard, le moment est passé. Si c'est pour lui faire subir le même traitement qu'à Lucifer, je trouve que ça vaut pas le coup de le ramener.