Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

Re: Infos et Spoilers

le Jeu 12 Oct - 20:28
Crowley est mort pour fermer cette faille là.
Mais peut être que le Nephilim peut en ouvrir d'autres.

A vrai dire je l'espere. je ne voudrais pas que Mary reste là bas. Ni que les histoires des deux mondes restent totalement separées.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Jeu 12 Oct - 20:31
Possible. Mais ça décrédibiliserait complètement le sacrifice de Crowley. Je ne dis pas que c'est impossible, mais franchement, ce serait trop moche. Crowley a eu une mort à peu près décente, ça me ferait mal qu'ils la rendent inutile pour les besoins du scénario.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 12 Oct - 20:40
C'est vrai ce que tu dis. Crowley s'est sacrifié pour emprisonner Lucifer puisqu'ils ne pouvaient le renvoyer dans la cage (même si je n'ai jamais compris pourquoi seule Rowena pouvait le faire et pas n'importe quelle sorciere suffisamment puissante avec le livre des Damnés).

Mais le soucis c'est que si les deux mondes restent totalement et definitivement séparés, ça ferait comme si on avait deux séries evoluant en parallèle dans une même série.
L'interet serait quand même assez limité.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Jeu 12 Oct - 20:57
Non mais tu prends ce que je dis beaucoup trop à l'extrême.

Bien sûr qu'il faut rouvrir un passage. Ils auraient pu décider que non et laisser Mary là-bas, point final. C'était pas une sortie géniale, mais c'était une sortie pour Lucifer et Mary. De là, la vie continue. Mais s'ils ramènent l'UA dans la saison 13, c'est forcément que ça va avoir un lien avec l'intrigue, sinon ça n'a aucun intérêt. Donc très probablement pour ramener Mary, et pour ça, faut rouvrir un accès.

Je ne veux juste pas qu'on puisse se balader tranquillou entre les deux réalités. Si c'était si dangereux d'ouvrir un portail et si coûteux de le refermer, ça ne devrait pas être possible de circuler comme on veut entre les deux.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Jeu 12 Oct - 21:20
La gestion de l'UA et des personnages qu'on connait-mais-qui-seront-différents me fait un peu peur. C'est tellement facile de se planter avec les univers alternatifs... Sans compter qu'on sait depuis le temps que SPN a le don de mal exploiter les bonnes idées en voulant en faire trop.

Et c'est pareil avec Jake. Je n'aimais pas l'idée la saison dernière, mais maintenant qu'il est là, ils ont intérêt à savoir ce qu'ils vont en faire. L'idée de créer une relation pères/fils entre lui et les Winchester est, pour moi, dans la continuité des choses. Reste qu'en effet, cela aurait sans doute été plus sympa si, comme The Darkness, il avait grandi peu à peu. Le fait qu'il soit déjà adulte me rebute un peu, mais peut-être que dans sa tête, il ne le sera pas tant que ça.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Ven 20 Oct - 1:29
Question: Is there anything for Sam fans to be excited for on Supernatural this season? —Maria
Ausiello: EP Brad Buckner says Sam has “some really charming scenes” with Lucifer’s son Jack, who is struggling to gain “full control” of his powers. “Right now, [Jack] is at the mercy of impulse. He senses something or feels something and, wham, a power that he didn’t even know he had emerges. … He’s actually more powerful than Lucifer, and all that stuff is bottled up. He just doesn’t know how to access it on a conscious level.” Enter Sam, who Buckner says is “trying to deal with this kid as a kind of son and give him lessons and slowly give him little exercises to try to control this stuff.”

Any news on returning characters on this season of Supernatural? — Laura
Well, I’m assuming you heard the Kevin news, but he won’t be the only familiar face. And yet, this next one might not be in the apocalypse world. When talking about season 13’s standalone episodes, co-showrunner Robert Singer reveals that, “You’re going to see the return of Rowena in one of the standalones.” No word yet on what world she’s in or whether it’s even in present day, but just know that you haven’t seen the last of the witch that Lucifer claims he killed.
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Ven 20 Oct - 9:07
je te sens super ravi derrière ton écran pour la première partie et complètement dépité pour la 2eme
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 20 Oct - 9:48
Même impression, c'est etrange !
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 20 Oct - 10:18
barjy a écrit:je te sens super ravi derrière ton écran pour la première partie et complètement dépité pour la 2eme

C'est pour un standalone, donc y a 90% de chances qu'elle soit morte ou que ce soit un flashback.

S'ils veulent gâcher un retour avec ça ils font comme ils veulent, le plus important étant que Rowena reste bien morte !
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Lun 23 Oct - 16:26
PTDR ! Je me disais aussi !
Elhyane
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : NC

le Lun 6 Nov - 18:22
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:je te sens super ravi derrière ton écran pour la première partie et complètement dépité pour la 2eme

C'est pour un standalone, donc y a 90% de chances qu'elle soit morte ou que ce soit un flashback.

Ou que ce soit dans l'UA

Mais j'aime beaucoup le "Lucifer claims he killed". Ils veulent faire douter jusqu'au bout.
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Sam 2 Déc - 0:18
Danneel rejoint le casting de Supernatural en tant que personnage récurrent

Ackles is set to recur as “Sister Jo” in the later part of the 13th season of the CW’s hit demon hunting drama. Sister Jo is described as “a well-known faith healer whose good works attract the attention of someone very, very bad: Lucifer (Mark Pellegrino).” The question she will have to face is whether Lucifer will kill her — or if he has bigger plans for her.

Her first appearance will be in episode 13, “Devil’s Bargain.”

A partir de l'épisode 13 "Devil's Bargain", elle jouera le rôle de Soeur Jo, une guérisseuse connue qui attire l'attention de Lucifer. Mais Lucifer veut-il la tuer ou a-t-il d'autres plans pour elle?

Source : http://variety.com/2017/tv/news/supernatural-season-13-danneel-ackles-casting-exclusive-1202627622/
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Sam 2 Déc - 0:40
On en parle dans le sujet de l'épisode 13, du coup ^^
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Prénom : Thomas
http://www.delafarineetdesoeufs.com

le Sam 2 Déc - 1:54
Ah mais je suis un boulet... J'ai regardé tout à l'heure mais j'ai vu que les sujets "avis sur les épisodes"... mais les sujets spoilers sont juste en-dessous

Le mec qui redécouvre les forums XD
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Sam 2 Déc - 12:00
PTDR XD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant