Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Dean

Re: Infos et Spoilers

le Ven 15 Sep - 11:35
Je comprends vos inquiétudes après la piètre saison 12 mais cette année j'ai décidé de partir optimiste même si ça fait de moi une grande naïve  (en réalité je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire que la 12). De plus comme l'a dit Salieri on ne vois pas grand chose dans la bande annonce pour que je puisse me faire un avis aussi tôt, et comparativement à certain les quelques secondes que j'ai vu du nouveau méchant me plaise assez  
So wait and see
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Ven 15 Sep - 11:51
Amy > Oui normalement c'est Jack qu'on aperçoit une demie-seconde
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Ven 15 Sep - 14:33
Salieri a écrit:Comme je te comprends

Elhy a écrit:Et c'est qui le guignol en blanc qui a l'air d'avoir piqué le costard de Samifer et qui semble vouloir récupérer le trône de l'enfer ?

MERCI. Il a UNE réplique dans le trailer et je le trouve déjà cartoonesque. Peut-être qu'il s'est échappé de l'épisode Scooby

C'est tout à fait ça !

Pour être honnête, le trailer est efficace, la musique bien choisie, mais bien évidemment, il va très vite, aussi on n'a pas trop le temps de voir ce qu'il profile. Tout ce que je vois, c'est que les frangins vont certainement courir après Jack qui se sera carapaté ou qui aura été enlevé (vu qu'on ne les voit jamais avec lui), qu'on a un nouveau King of Hell à l'allure d'un Buffalo Bill en costume de Samifer, mais en dehors de ça... Le point positif, c'est qu'on ne voit absolument pas l'UA, mais comme on sait qu'on y aura droit

Pour revenir à l'image où on voit Michael, Lucifer et Mary, la position de ces 2 derniers me fait plus penser que la scène se passe juste après la fermeture du portail et pas à un rapprochement. J'espère.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Ven 15 Sep - 15:11
Si tu as raison, Nesumi, c'est limite pire. Ils sont à deux centimètres de se tenir la main, alors si ça arrive juste après le regard meurtrier qu'il lui a lancé au moment où la faille s'est fermée... Si Michael arrivait à ce moment-là, une personne avec un minimum d'instinct de survie en profiterait pour l'éloigner de Lucifer, pas pour se mettre à côté de lui, je pense.

Et merci Heaven, je ne connais pas bien sa tête, donc même en faisant "Pause", je ne le reconnaissais pas

Toujours est-il qu'on a quelques scènes de baston et de guests encore inconnus empilées et c'est tout. Pas un plan de Jody, pas un plan de l'épisode Scooby, pas de réalité alternative alors qu'apparemment, ça va être important cette saison, ... En fait, sans le nouveau démon (et la demi-seconde de Jack si je suis généreuse), ça pourrait être la promo de n'importe quelle autre saison, on ne pourrait pas faire la différence. C'est ça qui me laisse de glace, en fait. Y a rien pour teaser un peu.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Ven 15 Sep - 17:45
Salieri a écrit:Si tu as raison, Nesumi, c'est limite pire. Ils sont à deux centimètres de se tenir la main, alors si ça arrive juste après le regard meurtrier qu'il lui a lancé au moment où la faille s'est fermée... Si Michael arrivait à ce moment-là, une personne avec un minimum d'instinct de survie en profiterait pour l'éloigner de Lucifer, pas pour se mettre à côté de lui, je pense.

Je n'irai pas jusque là, je pense que c'est l'angle qui donne cette impression. Mais c'est vrai qu'en regardant bien, ils sont plutôt "détendus" l'un à côté de l'autre et ça, c'est bizarre.
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Ven 15 Sep - 20:10
Lucile a écrit:Comme les filles, je n'ai aucune impatience (au contraire), et même si je dézingue les saisons 12 et 13, la série reste une de mes préférées pour les autres saisons ! On peut aimer une série et voir quand elle devient mauvaise

il y a un bail qu'elle est devenue mauvaise la série hein
Carver dans le genre a fait des horreurs avec la série et les persos et ce, bien avant Dabb...
,
le gros souci, c'est qu'ils se refusent de mettre une fin à ce calvaire et que non seulement ils bousillent allègrement l'univers construit par Kripke mais qu'en plus ils sont bien décidés à continuer le massacre jusqu'à ce que tous les personnages y passent... demain Michael, je crains le pire si ils en viennent à ramener des Gabriel, John et confrères....

pauvre SPN
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile
Frère Préféré : Sam

le Ven 15 Sep - 20:17
Je plussoie Barjy (fin non parce que ya plus le bouton mais le coeur y est ) mais je trouve la 12 encore plus médiocre que la 10 (qui pourtant....), et les saisons 8 et 9, bien que moyennes voire un peu mauvaises avaient encore de bonnes choses selon moi

J'adore Gabe mais j'espère VRAIMENT qu'ils ne le ramèneront jamais. Je suis d'ailleurs franchement étonnée qu'ils aient pas encore bousillé Jodie...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 15 Sep - 20:20
Je n'irai pas juste là. Pour la 12, il y a au moins quelques standalones (12x04, 12x06, éventuellement le 12x16) et épisodes en rapport avec les MOL (12x14 et 12x22) à sauver, la 10, il doit y en avoir un seul que j'ai aimé sur la saison et TOUT le fil rouge m'ennuyait profondément

Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : NC

le Ven 15 Sep - 22:13
J'en viens presque à espérer qu'ils feront un second teaser avec un peu plus d'éléments, parce que c'est vrai qu'on n'a rien là. Les thématiques majeures qu'on attend sont limites occultées, au profit de trucs qui promettent de l'action, ouais, mais on sait qu'on va en avoir avec SPN de toute façon. Même Jack, pourtant un élément clé de cette saison, a moins de temps on screen que le guignol en blanc, alors qu'il y avait moyen de faire tellement badass avec lui (oui, c'est bien lui, des yeux jaunes comme ça, ça peut que être lui ). Y a juste eu la prière à Chuck qui m'a plu, le reste vaut peanuts.
Azraël
Poings
Poings
Masculin

le Sam 16 Sep - 15:01
Salieri a écrit:Je me réveille, j'allume l'ordi, et je vois qu'Alice m'a envoyé ça:

http://ew.com/tv/2017/09/12/supernatural-season-13-michael-return-first-look/amp/

Donc c'est officiel, Michael revient dans le monde alternatif. Joué par Christian Keyes.

... *sigh*
S'il vous plait, faites qu'il soit juste là en guest. Pitié.
WTF ?! Dites-moi que je suis pas le seul à être choqué de voir ça ? Connaissant Lucifer, il aurait buté la mère des Winchester et de sang-froid !

Je sens qu'on va nous présenter Michael comme un méchant pire que Lucifer
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 16 Sep - 15:10
Azraël a écrit:WTF ?! Dites-moi que je suis pas le seul à être choqué de voir ça ? Connaissant Lucifer, il aurait buté la mère des Winchester et de sang-froid !

Ça, je suis bien d'accord, mais çq fait deux saisons qu'ils ruinent Luci et je serai même pas étonnée qu'on nous sorte un truc pourri du style "Il est papa now alors il a soudainement de l'empathie et ne peut pas tuer une mère" ou une connerie dans le genre Si seulement ils pouvaient arrêter le massacre et dégager Luci de la série pour de bon !
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Sam 16 Sep - 19:27
Théorie personnelle: peut-être que parce qu'il n'est pas dans sa réalité à lui, il n'a pas de pouvoirs dans celle-là. J'ai conscience que je me raccroche vraiment aux branches et que c'est une supposition qui ne repose sur absolument rien, mais vu qu'on ne connait pas encore les règles de ces réalités parallèles (vu que ça n'avait rien à foutre là...), c'est une possibilité qui expliquerait qu'il se rapproche de Mary, qui est le moindre danger, et que Mary le laisse faire, pour la même raison et aussi parce qu'elle sait qu'il n'est plus une menace.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 16 Sep - 19:52
Bien vu Amy, j'espère à la limite que tu as raison, mais j'ai peur qu'ils nous fasse le coup de Michael la menace tellement grande que Luci et Mary deviennent potes pour le battre
Je préfèrerai ta théorie franchement !
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 16 Sep - 22:21
Oui fin je rappelle que techniquement Michaël est PLUS puissant que Lucifer
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Sam 16 Sep - 22:34
Oui d'accord mais de là à s'en servir comme excuse pour que Luci fasse ami ami avec Mary (juste pzrce qu'il faut pas qu'elle meure quitte à inventer des raisons débiles)... Ce serait OOC quoi, c'est là où je veux en venir

Mais bon on verra, j'ai espoir de me planter et qu'il y ait un truc yn minimum crédible
barjy
Féminin

le Sam 16 Sep - 23:22
minimum crédible ?
crédible est  devenu un mot obsolète dans le vocabulaire de SPN depuis un bail
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 17 Sep - 0:41
Heaven a écrit:techniquement Michaël est PLUS puissant que Lucifer

Tout à fait, et je comprends que Lucifer se tienne sur ses gardes. Qu'il se rapproche de MARY pour cette raison, comme si elle avait soudainement le pouvoir et/ou l'envie de le protéger de son grand frère, je comprends déjà moins

Je reste sur mon espoir d'un Lucifer sans pouvoir, pour expliquer qu'il n'ait pas fait exploser Mary d'un claquement de doit dès que la faille s'est refermée. Après tout, on ne l'a pas vu utiliser ses pouvoirs dans cette réalité, dans le 12x23 (j'ai vérifié ), donc avec du pot...

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Dim 17 Sep - 13:43
Salieri a écrit:

Je reste sur mon espoir d'un Lucifer sans pouvoir, pour expliquer qu'il n'ait pas fait exploser Mary d'un claquement de doit dès que la faille s'est refermée. Après tout, on ne l'a pas vu utiliser ses pouvoirs dans cette réalité, dans le 12x23 (j'ai vérifié ), donc avec du pot...

Oh, ça serait une bonne chose ça ! Mais crois tu qu'ils auraient pu avoir cette BONNE idée pour une fois ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 17 Sep - 21:10
Réponse dans un mois

Sel
Sel
Masculin

le Jeu 21 Sep - 19:52
Superbe bande-annonce ! Pour Michael, j'imagine qu'il va s'informer sur le monde parallèle d'où proviennent Lucifer et Mary, et pourquoi pas tenter de le conquérir.

Source: http://ew.com/tv/2017/09/12/supernatural-season-13-michael-return-first-look/amp/

“The Michael of apocalypse world is the victor,” showrunner Andrew Dabb says of the new version of the character, who will be played by Christian Keyes. “He’s a very different character than the one we met even in season 5. He’s Genghis Khan. He’s been through the wars. He’s conquered the world.” All the brothers can hope now is that he won’t conquer theirs, seeing as how Dabb says the worlds will collide…eventually.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 21 Sep - 20:29
C'est sympa de passer nous montrer le lien qui a été posté dans ce même topic il y a huit jours

En attendant, pour du neuf, on a la promo version longue:

Donc il y a effectivement Jack dedans, par contre il manque les ailes brûlées de Cas au sol et c'est qui le vieux qui suit Sam et Dean? J'avais un doute avec la version courte mais on dirait vraiment Donatello. Amara l'avait pas mangé?

Edit: IMDB confirme que Donatello sera dans le 13.02, donc ils vont sûrement nous expliquer ça. J'espère.

Edit 2: IMDB confirme aussi que le nouveau démon s'appelle Asmodeus, donc cookies pour Elhy.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Ven 22 Sep - 0:37
Bon c'était bien Jack contente de l'avoir reconnu xD
Sinon pas plus réchauffée que ça
Azraël
Poings
Poings
Masculin

le Ven 22 Sep - 0:55
Je trouve que Michael ressemble un peu à Kelvin (un ange tué par Dagon)
barjy
Féminin

le Ven 22 Sep - 0:59
13.01 et ils ont fait fort cette année, déjà une boulette

" Où sont les traces d'ailes brûlées de Castiel ? " Elles ont disparu dans la nuit ?

j'ai regardé pour me faire une idée et :

je vous souhaite bien du plaisir

Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 22 Sep - 17:52
Pas plus enthousiaste non plus parce qu'en fait, c'est le même avec quelques scènes similaires ajoutées. Toujours pas de Mary, de Cas (vivant, s'entend), de Lucifer, de réalité alternative, d'épisode Scooby, de Jody, ... Par contre on a bien Donatello (????) et Asmodeus, donc, qui n'a pas l'air très impressionnant. Jack a une demi seconde de plus de la même scène sous un autre angle, c'est tout.

Je regrette qu'il n'y ait pas un peu plus de teaser dans la version longue que la courte, en fait. Histoire d'au moins justifier qu'il y ait les deux.