Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: Infos et Spoilers

le Mar 15 Aoû - 17:16
Les titres des épisodes 4 à 9.

Episode 4: "The Big Empty"
Episode 5: "Advanced Thanatology"
Episode 6: "Tombstone"
Episode 7: "War of the Worlds"
Episode 8: "The Scorpion and the Frog"
Episode 9: "The Bad Place"

Une question pour le Staff, c'est ICI
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mar 15 Aoû - 17:53
Le 16 est tombé aussi, c'est l'épisode Scooby Doo: ScoobyNatural. Ils sont allés le chercher vachement loin

Source: http://www.spoilertv.com/2017/08/supernatural-episode-1301-1309-titles.html

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra

le Mar 15 Aoû - 20:19
C'est très Scooby

Une question pour le Staff, c'est ICI
The Roci
Sel
Sel
Féminin

le Jeu 24 Aoû - 19:41
Je suis de retour de vacances et j'ai eu des sueurs froide en lisant la possible identité du big bad de l'UA. Finalement, vous pensez que ça sera un nouveau si j'ai bien lu. Purée, ça me rassure, vous avez pas idée.
Par contre, je suis encore plus embrouillée avec cette histoire d'hôte:
- En théorie, les enfants spéciaux étaient fait pour être les hôtes de Lucifer. Azazel en a crée à chaque siècles d'après ce qu'il a dit. Si Lucifer était sortit plutôt de sa cage, qu'est-ce que ça aurait donné.
- Pourtant cette histoire d'hôte vient d'une lignée: potentiellement ça veut dire que les enfants spéciaux étaient plus ou moins d'une même branche familiale (mais assez éloignée et il en va probablement de même pour Nick.)
- Si Sam était resté mort, Jake aurait pu contenir Lucifer ?
- John pouvait contenir Michael et aussi Adam mais ça n'explique pas le rôle de Mary sauf si elle de la lignée des hôtes de Lucifer ? Est-ce que Mary peut contenir Lucifer ?
- En plus Azazel s'est intéressé à Mary à cause du voyage temporel de Dean. Admettons, il y a un UA ou Dean n'a jamais fait de voyage temporel ? Est-ce que ça changerait quelque chose ?

Maintenant au sujet du SO, je ne sais toujours pas. je pense que je vais tenter mais j'ai l'impression que SPN a vraiment tout exploité. A moins qu'il y est la création d'une nouvelle timeline, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. Tous les big bad sont morts, les plus dangereux. Ou alors faut sauvegarder Asmodeus pour le SO.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 13 Sep - 9:39
Je me réveille, j'allume l'ordi, et je vois qu'Alice m'a envoyé ça:

http://ew.com/tv/2017/09/12/supernatural-season-13-michael-return-first-look/amp/

Donc c'est officiel, Michael revient dans le monde alternatif. Joué par Christian Keyes.

... *sigh*
S'il vous plait, faites qu'il soit juste là en guest. Pitié.

Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Mer 13 Sep - 11:49
J'ai eu l'info hier soir...
J'ai hésité entre rire nerveusement, aller vomir et pleurer...
J'ai fait les trois...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 13 Sep - 12:20
Mon Dieu. Quand je pense qu'en plus, toi, tu aimes Michael

Non mais c'est sympa, en plus, Mary et Lucifer, l'un à côté de l'autre, face à une menace commune, ça fait bien copain-copine, c'est tout ce qu'on espérait. Je lis peut-être trop dans leur posture, mais perso, Lucifer, surtout après l'avoir coincé dans une réalité alternative loin de son bébé, je le laisse carrément pas m'approcher d'aussi près.

Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 13 Sep - 12:36
C'est ça Amy =/

Je lis la même chose que toi alors et oui je le laisse pas faire non plus, au contraire j'en profiterais pour me barrer là.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 14 Sep - 10:09
La promo est là, pour ceux que ça intéresse encore

http://www.thetvaddict.com/2017/09/13/supernatural-season-13-preview-a-new-sheriff-in-town/

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Jeu 14 Sep - 14:00
Ben elle est pas mal je trouve !
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

le Jeu 14 Sep - 18:46
Ils savent vendre, on ne va pas dire le contraire. Mais le simple fait de savoir que Mickaël sera là, voire même sera le Big Bad d'après les conclusions que je tire de ma lecture de l'article, me fait froid dans le dos.
Et c'est qui le guignol en blanc qui a l'air d'avoir piqué le costard de Samifer et qui semble vouloir récupérer le trône de l'enfer ? Asmodeus ?

Le seul truc qui m'attire un tant soit c'est qu'on va avoir de nouveaux monstres si j'en crois la patte griffue. Je ne l'associe à aucun monstre.
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Jeu 14 Sep - 19:11
C'est dingue, j'attends rien de cette saison 13 mais j'arrive quand même à être déçue
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 14 Sep - 19:33
Comme je te comprends

Elhy a écrit:Et c'est qui le guignol en blanc qui a l'air d'avoir piqué le costard de Samifer et qui semble vouloir récupérer le trône de l'enfer ?

MERCI. Il a UNE réplique dans le trailer et je le trouve déjà cartoonesque. Peut-être qu'il s'est échappé de l'épisode Scooby

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 14 Sep - 19:37
Non mais j'en peux plus de voir du réchauffé raté de la saison 5, faut arrêter les frais à un moment !

Et je confirme, le mec en blanc fait cartoonesque et pue le gros tollé
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 14 Sep - 19:45
Une partie de moi espère encore que Dabb est en train de nous troller comme pas permis et qu'on va en prendre plein les mirettes, mais elle est de plus en plus discrète, cette partie de moi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 14 Sep - 19:48
Perso j'avais beaucoup d'espoirs en Dabb quand il a repris en fin de s11, aujourd'hui je lui faig confiance à approximativement 0,004%

Après je pense aussi que SPN dure depuis trop longtemps, il est VRAIMENT temps que ça s'arrête, ils sont au bout du bout du crédible là
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 14 Sep - 19:59
Pareil. Pour moi, ils se sont tiré une grosse balle dans le pied dans le 10x23. Tuer Death et amener les Ténèbres, c'était le truc à pas faire parce qu'une fois que c'est fait, tu peux plus rien amener de crédible. T'as buté le boss de fin, félicitations. Now what?

L'intrigue des MOL UK était moins impressionnante mais pleine de promesse, parce que ça ramenait l'intrigue dans l'humainement possible au lieu de devoir demander l'aide de Dieu pour s'en sortir. Mais j'ai l'impression que quelque part, ils ont pas eu le cran d'assumer une intrigue plus mesurée, donc ils ont rajouté Lucifer et son bébé pour la shock value, et pour moi, ça a tout gâché. Le 12x22 était juste PARFAIT, purée.

Et je vous fiche mon billet que la réplique "there's a new sherif in town" vient d'un Buckleming

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 14 Sep - 20:04
Non mais tuer Death était une connerie monumentale, j'ai toujours pas compris...

Oui les MOL avait du potentiel et franchement j'étais sûre que Dabb ferait un très bonne saison 12, mais ils ont préféré jouer sur leurs acquis usés jusqu'à la corde en réutilisant Lucifer et des éléments de la saison 5 mais en mille fois moins bien, en ruinant Lucifr qui n'avait plus rien à foutre là et en empêchant les MOL de se développer. Et on a pas fini de bouffer du remake de la s5 apparemment....

Ah mais c'est sur que c'est du Bucklemming
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Jeu 14 Sep - 22:35
Lucile a écrit:Perso j'avais beaucoup d'espoirs en Dabb quand il a repris en fin de s11, aujourd'hui je lui faig confiance à approximativement 0,004%

C'est toujours 0,004% de plus que moi
J'avais aussi de bons espoirs pour la saison 12, avec les promesses de retour à des intrigues à échelles humaines. On voit ce que ça donne, leur "échelle humaine" impliquant le Diable, un Nephilim et une faille temporelle
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Jeu 14 Sep - 22:46
Non mais c'est quoi toute cette négativité le premier épisode n'est même pas encore sortie que la série se fait déjà dézinguer lol.
Vous êtes sure que vous attendez cette saison avec impatience comme vous passez votre temps à le dire parce que la j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire :D
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Jeu 14 Sep - 22:52
Ce n'est pas la série qu'on dézingue, c'est la saison 13. Nuance ^^

Pour ma part, je n'ai aucune impatience. J'avais une hype sévère pour la série quand je l'ai découverte l'an dernier, prête à fermer les yeux sur la plupart de ses défauts, jusqu'à ce que je regarde la saison 12. On nous a promis monts et merveilles, et on s'est retrouvé avec une beauté défigurée, en accordéon. Je conçois qu'on râle beaucoup, mais c'est à la hauteur de la déception qui nous a pris. On préfère partir négatif et éventuellement avoir une bonne surprise que l'inverse ^^
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 14 Sep - 23:03
Vous êtes sure que vous attendez cette saison avec impatience comme vous passez votre temps à le dire

J'ai pas souvenir d'avoir dit un truc pareil cette année. Au contraire, je ne suis pas pressée du tout, parce que ça veut dire recommencer à me lever à 2h du matin tous les vendredis pour sous titrer des épisodes qui m'intéressent de moins en moins au fur et à mesure que je lis des infos. Oh joie.

Si la saison 13 déchire, je serai la première à reconnaitre que j'avais tort de m'inquiéter, mais en attendant, vu les infos qu'on a... Ben je m'inquiète

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Jeu 14 Sep - 23:31
Comme les filles, je n'ai aucune impatience (au contraire), et même si je dézingue les saisons 12 et 13, la série reste une de mes préférées pour les autres saisons ! On peut aimer une série et voir quand elle devient mauvaise
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Jeu 14 Sep - 23:43
Cela vous rassure les filles si je vous dis que la moins critique et la plus enjouée sur la série, aka moi même, est en mode blasée, pas pressée ?
Je la sens tellement pas cette S13, définitivement la saison de trop...La promo ne m'a même pas fait lever un sourcil.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 15 Sep - 0:36
Faut dire qu'il n'y a pas grand chose dans la promo. On a quelques shots de Sam et Dean, et le nouveau roi démon, mais à part ça... Pas de Cas, pas de Crowley, pas de Lucifer, pas de Mary, pas de réalité alternative, ou de personnages qu'on connait, comme Jody. Juste un plan où je me suis demandé si c'était Jack, mais je ne suis même pas certaine.

Difficile de s'enthousiasmer pour la saison quand la promo ne dit absolument rien d'enthousiasmant.