Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Prénom : Chris
Frère Préféré : Baby

Re: Infos et Spoilers

le Mer 24 Mai - 22:42
BoxMan a écrit:

Chris a écrit:Même pas guest ? genre j'suis un raton laveur ? un horcrux ? ou autre ?

Tu m'aurais parlé d'un autre acteur, je t'aurais dit pourquoi pas, mais je pense pas que ce soit le genre de Mark Sheppard. En plus lui en particulier risque d'être vraiment pris, parce que qu'il peut trouver des rôles à peu près n'importe où. C'est pareil pour Pellegrino et c'est pour ça qu'il est devenu series regular (malheureusement).

Dommage pour Pellegrino, oui... J'ai trouvé toutefois son Lucifer un peu trop mièvre.... Mais bon, ça n'enleve pas son talent...

Euh... rowena revient pas elle hein ?
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Frère Préféré : Sam

le Mer 24 Mai - 22:49
Ils ont apparemment voulu boucler tout ce qui concernait Crowley en tuant Gavin et plus tard Rowena. Après, le personnage est assez malin pour avoir réussit à échapper une nouvelle fois à la mort mais là, j'en doute. Faut voir ce qu'en dit l'actrice.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Mer 24 Mai - 22:52
Ça m'étonnerait quand même beaucoup.

Elle a déjà eu droit à une résurrection récemment, et il n'y aura plus Crowley pour jouer sur la dynamique familiale.

Autant Crowley et Castiel sont des personnages super importants et c'est normal d'avoir des questions, autant Rowena, c'était juste un perso semi-récurrent. Et on l'a vue quoi, trois épisodes dans la saison 12 ?
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Frère Préféré : Dean

le Mer 24 Mai - 23:07
Sa mort en OFF a été justifiée ? Ce n'est certes pas un personnage récurrent, mais elle est là depuis la saison 9 il me semble, elle méritait une dernière scène.
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Prénom : Laurent
Frère Préféré : Adam :troll

le Mer 24 Mai - 23:13
Je suis d'accord elle méritait une dernière scène, après sa mort en OFF renforce le fait que Lucifer est une menace. Je me disais, peut-être que Crowley à pu fermer les portes de l'enfer avant de rejoindre le champs de bataille.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mer 24 Mai - 23:15
Je ne crois pas, au niveau de la série, ce serait se tirer une grosse balle dans le pied.

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 25 Mai - 3:21
C'est pas un truc qui se fait en quelques heures, à mon avis

Rowena était aussi une relique de l'ère Carver. Et comme c'était le plus souvent Buckner-Leming qui écrivaient pour elle, désolé de le dire mais en ce qui me concerne c'est bon débarras...
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Jeu 25 Mai - 3:24
BoxMan a écrit:Si j'ai bien compris ce gars était dans les derniers épisodes d'Arrow donc il était à disposition pour tourner rapidement dans le finale d'SPN. C'était un choix pratique.

Bon comme je le pensais Alexander n'était pas dans le final d'Arrow xD
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 25 Mai - 6:20
ÇA DÉCONNE PLUS

Certes, ça montre bien qu'il n'a aucune intention de revenir. Mais surtout, il a totalement raison. Le petit manège annuel du "personne ne meurt vraiment dans SPN", c'est le plus souvent utilisé par les showrunners et producteurs dès qu'ils tuent un perso pour donner de l'espoir aux fans histoire qu'ils la ferment. Et ça dessert la série qui utilise beaucoup trop la mécanique des résurrections ou des retours à répétition. J'adore le fait que pour une fois, un acteur soit clair sur le sujet, quitte à se mettre des gens à dos.
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Jeu 25 Mai - 7:40
J'adore la réponse de Mark ! Il a raison en même temps, faudrait arrêter de se foutre de la gueule des fans avec ce genre de phrases
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Melly
Frère Préféré : None

le Jeu 25 Mai - 8:41
Bah en même temps, on parle de Mark Sheppard les enfants, il faudrait pas l'oublier. C'est pas la première fois qu'il dit clairement les choses et c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie autant. Il a jamais été dans le politiquement correcte. Je signalement notamment le nombre de "No." qu'il a posté sur twitter. Alors, certes il en joue surement, mais au moins maintenant c'est clair et net.

C'est pas parce qu'il ne revient pas que la théorie où il se fait passé pour mort ne tien pas la route (enfin je dis ça, je dis rien xD)
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 25 Mai - 9:28
Du Mark S. clair et net. C'est en même temps respectueux vis-à-vis des fans    

Mark avait parlé avec énormément de distance de Crowley à Asylum et avait répété le même message qu'à la DLC, les acteurs sont là pour les fans, le fandom et la série n'est plus qu'un prétexte pour se retrouver et Misha a souligné la même chose. Mark compte revenir à Asylum l'année prochaine  

la famille/fandom SPN a fini par prendre le pas sur la série, je crois que ça doit être un cas unique dans les annales non ?

en même temps, je pense que Mark a du en avoir marre de son perso qui tournait en rond et a voulu aller voir ailleurs (genre Mc Gyver), il a eu bien raison.
j'aurais voulu que Misha fasse pareil mais bon...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 25 Mai - 10:46
Moi aussi, je le remercie d'avoir clairement pris position. De toute façon, il a eu une mort correcte (ça aurait été mieux s'ils avaient gardé sa dernière phrase, en fait) donc ça aurait été dommage de le faire revenir après ça.

Cas, par contre, a eu une mort de merde donc je préfèrerais qu'il revienne, ne serait-ce que pour faire ça bien. Maintenant, j'ai dû ça pour Lucifer l'an dernier et je le regrette amèrement, donc...

Sel
Sel
Féminin

le Jeu 25 Mai - 11:49
J'espère revoir Mark dans une série SF, je l'avais bien aimé dans firefly
Je le verrais bien dans Dark Matter.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Jeu 25 Mai - 13:41
J'aimais beaucoup Crowley et j'aime beaucoup Mark S, il est toujours à fond dans ses rôles et Chuck sait qu'il en a derrière lui. Après Crowley est le seul à avoir eu une "belle" mort donc en soit c'est logique qu'il ne revienne pas par X moyens douteux et que Mark S soit aussi clair et net fait plaisir à voir. C'est juste dommage pour sa ligne de texte.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 25 Mai - 17:49

J'ai comme l'impression qu'il est pas super satisfait de certains trucs

En même temps, on a dit que ça mort était correcte, mais pour un perso aussi emblématique, on peut pas dire qu'elle ait été mise au centre de l'épisode.
Dans le finale, il y a 4 morts de persos et deux "disparitions", et la mort de Crowley tombe juste au milieu.
Ça aurait été plus respectueux que la mort de Crowley soit totalement ce qui enferme Lucifer. Sauf qu'on la passe très rapidement (aucun personnage ne dit quoi que ce soit), on enchaîne sur la mort toute moisie de Castiel, et ensuite c'est Mary qui se sacrifie aussi pour envoyer Lucifer dans la faille (et j'ai trouvé ça franchement téléphoné).
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 25 Mai - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Exactement. Pour moi, la faille aurait dû se fermer dès que Crowley balance "even when I lose, I win" et bisous.

Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Jeu 25 Mai - 18:18
Bon ben cette fois il y a plus aucun doute. Ok, il est bien mort, autant pour moi.

Par contre c'est tellement dommage quand un acteur important dans une série est mecontent à ce point du sort reservé à son personnage.
Je sais bien que les scenaristes ne peuvent pas contenter tous les acteurs mais quand même. Si ils ecoutaient un peu plus les acteurs et les fans, ça serait pas mal quand même.
Bien sûr qu'ils connaissent leurs persos, mais nous aussi.
barjy
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Jeu 25 Mai - 18:23
J'en viens à me dire qu'on connait mieux les personnages que la plupart des scénaristes qui les écrivent...
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile

le Jeu 25 Mai - 19:16
Je pense que Mark en avait peut être aussi un peu marre de voir que son perso stagnait, ça fait belle lurette que les scénaristes ne savent plus quoi faire de lui, et ça se voit.
C'est quand même un peu dommage, et je suis d'accord qu'ils devraient au moins parfois écouter les acteurs. Sinon d'autres vont se barrer aussi.
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

le Jeu 25 Mai - 19:21
Salieri a écrit:Exactement. Pour moi, la faille aurait dû se fermer dès que Crowley balance "even when I lose, I win" et bisous.

C'est exactement la scène que j'aurais voulu voir. La fermeture du portail met inutilement trois plombes, juste pour donner une excuse à Cass de se faire tuer et à Mary de se faire bêtement emprisonner.

Bon, le fil rouge de la saison 13 va encore être divisé en deux : ramener Mary, gérer Lulu Junior. Hou la belle impression de déjà vu. Manquerait plus que les garçons fassent une pause d'un an "parce que".

Mais bon, je me connais. Je râle maintenant, et quand je vais voir les premiers trailers et certaines annonces, je vais avoir une hype sévère
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Jeu 25 Mai - 20:19
Elhyane a écrit:

C'est exactement la scène que j'aurais voulu voir. La fermeture du portail met inutilement trois plombes, juste pour donner une excuse à Cass de se faire tuer et à Mary de se faire bêtement emprisonner.

En fait, c'est exactement pour ça que je disais dans mon commentaire de l'épisode que la mort de Crowley ne servait à rien (certes, j'y ai été un peu fort car ce n'est qu'à moitié vrai). Pourquoi le sort fonctionne-t-il avec 3 plombes de retard et pas immédiatement ? Et je trouve que c'est ça qui enlève du sens au sacrifice de Crowley...

Mais bref, je suis bien contente de voir que Mark S affirme bel et bien son départ de la série. C'est juste dommage que sa sortie ai été noyée au milieu du reste...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 26 Mai - 2:00
Du coup j'aimerais vraiment qu'on l'ait à la convention maintenant, pour nous dire ses impressions sur Crowley sans langue de bois.

Je comprends mieux pourquoi il a décidé d'éviter les conventions Creation l'année prochaine ; ce sont des conventions officielles, on ne peut pas y dire n'importe quoi et surtout pas parler de façon négative de la série.
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Melly
Frère Préféré : None

le Ven 26 Mai - 9:12
C'est vrai que son avi en live serait interessant, mais pour le coup, peut être que quelqu'un le filmera à la prochaine convention qu'il fera et on pourra en savoir encore plus :)
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Dim 28 Mai - 16:16
- Les scénaristes sont au travail depuis le 15 Mai

- La préproduction de la saison 13 commence la première semaine de Juillet

- Le tournage de la saison 13 commence la deuxième semaine de Juillet

Panel SPN du Comic-Con : Dimanche 23 Juillet

Possibilité de spoilers avant ça : Convention de Phoenix, 11 Juin (très peu probable)
Convention de Chicago, 16 Juillet

Bref je m'ennuie déjà et le mois de Juin va être long
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant