Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Re: Annonces et Discussions générales

le Ven 18 Mai - 1:25
Du coup Cynthia et moi n'allons pas pouvoir venir à la convention.

J'espère qu'on pourra tous se revoir dans pas trop longtemps. Et ne zappez pas le karaoké, il y aura quelques moments sympas pour les fans
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Ven 18 Mai - 11:03
Whaaaaaat ?! Vous venez plus ?!
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Ven 18 Mai - 13:40
Mais ça va le faire, du coup, pour vos pass?

Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro
Frère Préféré : Dean

le Ven 18 Mai - 15:11
Whaat? Vous venez plus? 😢

Comme pour beaucoup, les dernières annonces sont dures a digérer, déjà que l'absence de Seb me gonfle mais en plus on n'a qu'un seul remplaçant et c'est même pas un inédit... malgré tout j'y vais surtout pour l'ambiance et vous revoir tous/toutes. Et je sais que je rempilerai pour une 3ème convention s'ils la font. Je vais enfin voir Osric donc y'a du positif...
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Ven 18 Mai - 16:22
Oh mince vous venez plus? Vous allez pouvoir vous faire rembourser pour vos pass du coup?

Et j'ai comme l'impression que tu sais quelque chose à propos du karaoké que nous on ignore, qu'est ce que c'est ? ?

C'est dans une semaine les gens!!
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 18 Mai - 16:25
Arrête, j'ai toujours aucune idée de ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 18 Mai - 16:37
Salieri a écrit:Mais ça va le faire, du coup, pour vos pass?

Non on l'a dans l'os. C'est le genre de truc qui fait réfléchir pour les prochaines conventions

La setlist du karaoké sera mise à jour.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Ven 18 Mai - 16:39
Plus de 500€ dans le vent

Sérieux PC vous laisse pas essayer de les revendre???

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Ven 18 Mai - 16:42
Moi non plus, j'ai pas non plus imprimé les billets (d'ailleurs je suis même pas sur d'avoir de l'encre pour ça) et j'ai aucune idée de ce que je vais bien faire pouvoir signer ni qu'elles poses demandé pour les photos.

Mais sinon ça va^^

Whaat? Pas de remboursement ? Même pas une petite remise??
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Ven 18 Mai - 18:28
Il faut essayer de refourguer vos pass parce que la c’est tendu la perte que c’est !

Letti, si tu veux, je peux t’imprimer tes billets. Par contre, ce sera du noir et blanc mdr ! Mais ça on s’en Fou normalement !

Concernant les signatures, j’ai trouvé pour tout le monde sauf pour Mark P. Je kiff.
Si quelqu’un veut me revendre son autographe de Jim et Osric, je prends ^^ ou me l’enchanger Contre mon Mark P mdr. Mais bon, personne n’en veut de celui la !
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Ven 18 Mai - 18:43
Lol oui on est tous dans le même cas, moi j'aimerai bien échangé contre Ruth mais ça m'étonnerait que ça marche.

Et merci Cuc c'est gentil mais si j'ai pas d'encre j'imprimerai au boulot (mais chut, faut rien dire^^)
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Ven 18 Mai - 19:04
PTDR ! Ok !
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

le Ven 18 Mai - 22:02
BoxMan a écrit:Du coup Cynthia et moi n'allons pas pouvoir venir à la convention.

J'espère qu'on pourra tous se revoir dans pas trop longtemps. Et ne zappez pas le karaoké, il y aura quelques moments sympas pour les fans

Pourquoi le " Du coup". J'ai loupé une info ?
Tout va bien pour votre adorable petit bout, hein ?

blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra

le Sam 19 Mai - 2:44
Depuis 2 jours, je lis le topic pour m'informer un peu et j'avoue que je suis assez surprise : j'ai déjà "suivie" (par net interposé ^^) les préparatifs de membres qui allaient à des conventions, en France ou à l'étranger, et c'est la première que j'ai l'impression que c'est... pardon mais que c'est le bordel, quoi.  
Si j'ai bien compris, au début, on vous avait annoncé 5/6 acteurs et au final, de la liste de base, il n'en reste plus que 2 ?? C'est du foutage de gueule ! Les gens auront forcément acheté leurs pass en fonction des personnes présentes, si après vous vous retrouvez avec d'autres, c'est prendre les fans pour des imbéciles !     Je ne parle pas pour le côté maladie, ça on ne peut pas prévoir ; mais que certains soient annulés à cause de "projets professionnels", je sais pas mais ça me paraît...    La société qui organise devrait leur faire signer un contrat, un papier ou quelque chose dans le genre qui les lie et qui les oblige à venir, autrement c'est facile !  Quand je vois les prix des pass (autant y'a de conventions différentes, autant les prix sont toujours élevés et dans une même tranche.   ), ils se foutent de vous !

(Pour 2 conventions "Charmed", il y a quelques années, il n'y avait que 2 ou 3 noms qui se savait longtemps à l'avance. Les autres, c'est resté secret jusqu'à presque un mois avant la date, justement pour, sans doute, ne pas prendre de risque et ne pas décevoir les acheteurs. Sur le forum où je suivais les préparatifs, les membres spéculaient sur tel ou tel acteur ou actrice mais ils avaient déjà leurs pass parce qu'ils s'étaient basé sur ce qui était sûr. Après, ils   n'ont pas été déçus quand la liste finale a été dévoilée, c'était un plus. ^^
(La, c'était un exemple parmi d'autres : je suis toujours en contact avec une fille qui fait plein de conventions diverses et ça lui est jamais arrivé un truc comme ça.)

En plus, ce que je lis pour votre karaoké, les personnes ont ouvertement avouées qu'elles ne connaissaient pas tellement l'univers de la série ?? Et ils ont même pas cherché un peu, pour vous mettre des chansons qui vous plairaient ?       Ça fait pas très sérieux, je vous plains.

Vu de l'extérieur, on a l'impression qu'ils prennent la convention moyennement au sérieux et que le plus important, c'est qu'ils ramassent du fric. Après, si vous êtes déçus, on dirait qu'ils s'en foutent... (le pauvre Mark Pellegrino, je sens qu'il va être super bien accueilli ! Ça va être calme de son côté, personne ne veut de sa signature ! Il va jouer le rôle du bouche-trou. ^^)

J'espère quand même que vous y passerez de bons moments, surtout en vous retrouvant et/ou en vous rencontrant pour certains.  

Patricia03 a écrit:
BoxMan a écrit:Du coup Cynthia et moi n'allons pas pouvoir venir à la convention.

Pourquoi le " Du coup".  J'ai loupé une info  ?
Tout va bien pour votre adorable petit bout, hein ?

Oui, le "du coup" m'interpelle aussi. Pas de problème avec le bébé, au moins ? Ou alors, vous avez changé d'avis à cause de tous ces changements ?

Purée, par contre, les 500 euros perdus, j'imagine que ça fait mal. C'est honteux que vous puissiez pas vous faire rembourser !
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Sam 19 Mai - 11:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oui Sandra tu as effectivement mal compris xD

Il n'y a rien d'inhabituel, il y juste eu deux annulations tardives, ça arrive. Et vouloir faire signer des contrats d'obligation aux acteurs c'est un excellent moyen pour que personne ne veuille venir.

Sur les 8 guests au départ il y a eu deux annulations, Richard et Seb. PC a alors lancé un sondage en y mettant plein d'acteurs (les gens ont alors pensé qu'ils étaient tous envisageables), sauf qu'à la fin ils n'en ont retenu qu'un seul, Mark Pellegrino (qui, pour rappel était celui qui avait recueilli le plus de votes, donc dans l'absolu c'est le bon choix).

Au final il y aura 7 guests à la convention, c'est un très bon nombre pas de problème là-dessus. Ce que les gens regrettent un peu c'est que dans les 7 il y en a 4 qui étaient déjà là l'année dernière.

Par rapport à Cynthia et moi il n'y a rien de particulier, ça fait un bout de temps qu'on se disait que ce serait très compliqué de venir à la conv à cause de Matteo. Mais on sera présents à celle de l'année prochaine.
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Sam 19 Mai - 15:25
Ahhhhh vous nous rassurez ! Tout va bien alors !
Ce serait bien de pouvoir vous voir l’annee Prochaine, si il y a une convention. Et si j’y vais. J’avoue que ça va beaucoup dépendre de cette année ^^
Concernant les pass, tu pourrais essayer de les vendre à des gens qui ont pas réussi à en avoir ?! Il me semblait que certains se plaignaient de ne pas avoir pu en acheter. Enfin, on parle du pass du milieu pas du moins cher qui en reste. Après, je ne sais pas si les organisateurs accepte ça !
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Sam 19 Mai - 16:21
Pas aussi près de la convention. La billetterie ferme ce soir, c'est trop tard pour revendre les pass.

Pour Mark P, il sera pas mal accueilli, hein. Même s'il nous intéresse pas trop, on va pas aller le voir pour lui dire qu'on voulait pas de lui. Être déçu ne veut pas dire qu'on sera malpoli, on est des gens civilisés et on n'a pas été élevés chez les porcs. Et puis il a eu un rôle important cette saison, en plus de la saison 2 de 13 Reasons Why qui vient de sortir, donc il aura quand même des questions, et des gens pour ses extras aussi, ne serait-ce que parce qu'il est compris dans les pass et que les extras des deux guests annulés ont été automatiquement remplacés par les siens. Je ne me fais aucun souci à ce niveau-là.

Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra

le Dim 20 Mai - 3:05
Merci pour tes explications, Seb.
Effectivement, je peux comprendre que des gens soient déçus de retrouver quasiment la moitié des mêmes invités que lors de la précédente convention.
Après, d'autres personnes vont les voir pour la première fois, c'est bien pour eux.

Contente de savoir que tout va bien pour vous 3.

Salieri a écrit:

Pour Mark P, il sera pas mal accueilli, hein. Même s'il nous intéresse pas trop, on va pas aller le voir pour lui dire qu'on voulait pas de lui. Être déçu ne veut pas dire qu'on sera malpoli, on est des gens civilisés et on n'a pas été élevés chez les porcs.

Je ne crois pas avoir dit que vous allez être malpolis ou quoi que ce soit dans le genre. Je faisais simplement remarquer en riant que, vu la bonne réputation qu'il a l'air de se traîner à cause de ses tweets, il y avait peut-être de grandes chances pour que ça soit l'invité qui soit le moins demandé (par tous les gens présents à la convention, pas uniquement ceux qui sont membres du forum). Après, comme il tourne dans beaucoup de choses, c'est sûr qu'il y a des chances pour que des gens veuillent lui parler.
Mais, niveau réputation, même s'il a un rôle important dans la dernière saison apparemment, je pense pas qu'il fasse le poids face à des gars comme Jim Beaver, Mark Sheppard ou Rob Benedict, qui ont l'air d'avoir une fanbase solide. (Il doit y avoir une sacrée file d'attente pour les photos et les dédicaces pour eux ! ^^)

Mais bon, je peux me tromper, et tant mieux pour lui.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 20 Mai - 12:43
Comme a dit Seb, il était en tête du sondage lancé sur le groupe de la convention, et de loin, donc c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui veulent le (re)voir. Sur le forum, on est moins chauds, mais chez les autres participants de la convention, il est plutôt populaire.

Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Dim 20 Mai - 13:35
les gens aiment ce qu'ils connaissent, ça les rassure...
Mark P a été "sympa" l'année passée donc autant miser sur lui, aucune prise de risque même si je suis persuadée que depuis le départ, c'était lui le pion de secours et que PC nous a vendu du "vent" avec ce sondage...
là aussi, avis tout perso...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Dim 20 Mai - 14:19
Je ne pense pas que le sondage était spécialement du vent, parce qu'ils auraient pris le risque d'avoir sacrément l'air con si Mark P n'avait pas été dans les premiers. Par contre, Brice a admis qu'ils n'avaient pas spécialement vérifié qu'ils étaient disponibles avant de lancer le sondage, pour pas dire "ah ben c'est bon, finalement pas besoin de vous", si l'acteur n'était pas dans les premiers. Je pense que c'était une erreur, vu qu'effectivement, on a pensé que s'il y avait un nombre limité de propositions, c'était parce qu'ils étaient disponibles, donc on n'était pas préparés à apprendre qu'en fait non. Il aurait peut-être fallu nous préciser qu'ils n'avaient pas confirmé leur disponibilité. De là à dire qu'ils ont fait exprès de nous faire miroiter des gens qu'on ne pouvait pas inviter, y a quand même un grand pas que je ne franchirais pas. Déjà ce serait contre-productif pour eux de se mettre en porte-à-faux avec les fans juste avant la convention, mais en plus, ce serait limite malhonnête de nous faire espérer comme ça, et PC ne nous a jamais donné la moindre raison de douter de leur honnêteté.

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Dim 20 Mai - 16:40
Du coup, en fin de compte, yaura qui a la conv ?! Je m’en souviens plus !
Qu’on sache qui sera présent ^^ et quand ^^ on va sans doute manger ensemble vendredi soir donc ce serait bien de pouvoir se regrouper comme l’annee Dernière. A la piscine pour celles qui arrive tôt et à la pizza pour celle qui arrivent plus tard.
Et savoir qui sera au karaoke et qui sera à la soirée et qui sera au concert.

Dernière édition par XuanCuc le Dim 20 Mai - 16:59, édité 1 fois
barjy
Féminin

le Dim 20 Mai - 16:47
j'avoue que la manière dont ils ont un peu pris Darklight 2 à la légère par rapport à leurs autres conventions ( dont j'ai pu suivre ,les évolutions via des fans PC) me laisse un peu dubitative.
cela dit, je suis persuadée que la convention se passera très bien, dans la bonne humeur et sera aussi bien menée que celle de 2017 (à laquelle on avait rien à reprocher pour une prems, rendons à César ce qui appartient à César )...
Tout le monde aura vite oublié tous les couacs, absence longue durée de Brice et de son équipe sur la page et autre failureMail.... mais excepté une annonce de "OUF" lors de la clôture, je ne me ruerais plus sur les Pass comme je l'ai fait cette année...
je vais d'abord attendre de voir les premiers invités avant de foncer aveugler par la confiance....
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Lun 21 Mai - 0:47
Effectivement, tout le monde oubliera rapidement ces "couacs" parce que c'est pas leur faute s'ils ont un souci de boîte mail...

Bref, les mails des instructions pour ce week-end ont été envoyés, donc on peut retirer les pass vendredi soir entre 18h et 21h30, projection de l'épisode sous-titré par le Lair à 20h30, karaoké à 21h30. Samedi et Dimanche, la convention sera de 10h à 19h, donc on pourra faire la grasse mat' et profiter du p'tit déj'. Et une heure pour déjeuner, comme l'an dernier.

Et pas de hug fest cette année:
"PANEL:
Le panel est un moment de questions/réponses avec tout le public, vous êtes donc invité à poser des questions, ce n'est pas un moment pour une déclaration ou un discours, préférez le moment des autographes pour cela. Ce n'est pas non plus le moment des demandes de câlins."

Merci PC.

Féminin

le Lun 21 Mai - 1:00
je viens de lire aussi le mail et j'ai eu un big smile pour les mêmes raisons que toi...
"Pas de hug ou de déclarations" .... YES
ca va rendre le tout plus fluide et nous éviter les vraies fausses questions prétextes.

heureuse de voir qu'ils ont gardé le système pause midi à 10 euros (Hilton) même si je pense qu'on ira souvent rendre visite au petit magasin de l'Ibis tout comme à sa pizzeria
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant