Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

Re: Annonces et Discussions générales

le Mer 16 Mai - 9:23
Je sens que la piscine va être bien rentabilisée durant le karaoké

Autant j'apprécie Mark P., autant, comme vous, j'aurais préféré une personne inédite (l'annulation de Seb, je ne m'en remets toujours pas). Et je n'apprécie vraiment pas que PC nous ait fait miroiter deux remplaçants pour au final n'en proposer qu'un, même si je me doute que tous les acteurs ne sont pas disponibles. A voir ce que PC va nous proposer l'an prochain, s'il y a une nouvelle édition, mais je suis quasi sûre de ne pas revenir. Sauf s'ils arrêtent la série et que j'arrive à acheter mon coffret intégrale à faire dédicacer

Bon, maintenant je vais pouvoir faire flamber la carte bleue. Plus que quatre jours pour profiter des promos (enfin, "profiter", c'est vite dit, quand tu vois la gueule des promos. 5 euros en moins pour un duo, la promotion de FOLIE), et j'hésite toujours sur ce que je vais prendre. Quelqu'un pour partager une photo de groupe ou un duo/trio ? XD

PS : Tiens, le MR de Mark P est déjà épuisé
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Mer 16 Mai - 10:40
Non mais dans deconner, personne pour m’echanger L’autographe de Mark P contre un Osric ou un Jim ? PTDR !
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mer 16 Mai - 11:00
La piscine sera fermée, pendant le karaoké, il me semble. J'ai plus les horaires en tête, mais elle est pas ouverte 24/7. J'avais proposé la salle de sport pour une bonne raison

J'ai vu les promos aussi, je suis pas impressionnée. Le seul duo qui m'aurait intéressée, c'était Rob et Rich and that ain't happenin' (et même si Rich était venu, le duo était sold out). Donc no, thanks. J'aurais pu craquer sur un MR si les prix étaient plus bas, mais je suis à la dèche, donc c'est pas plus mal. Si j'arrive pas à échanger les extras de Pellegrino, je prendrai la photo de Ruth pour celle que j'avais gagnée en prenant mon pass, tant pis pour celle de Mark S et PEUT-ÊTRE que je craquerai sur place pour son autographe. Je m'arrêterai là.

Après, je pense que je rempilerai volontiers, vu que ça reste un chouette week-end qu'on passe entre nous aussi, mais pas pour un gros pass. J'ai pas besoin de dix autographes des mêmes guests, surtout je saurais même pas quoi leur faire signer, donc si à chaque fois on n'a même pas la moitié d'inédits, je me contenterai de leur panel et je prendrai mes extras à la carte.

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mer 16 Mai - 11:11
Pareil, si je rempile l’année prochaine, je me prendrais le plus petit pass et j’acheterai les extras à la carte et au dernier moment aussi. Vu qu’on a pas le droit d’être remboursé même si le guest est annulé. Pas envie de me retrouver à payer un extra avec un guest que je ne voulais pas à la base.
Azhael
Poings
Poings
Masculin
Frère Préféré : Sam

le Mer 16 Mai - 12:01
on peut les acheter ou les pass?
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mer 16 Mai - 12:02
http://www.people-convention.com/pages/conventions-a-venir/dlc.html
Azhael
Poings
Poings
Masculin

le Mer 16 Mai - 12:06
Danke!

Vu le prix je comprends que ça foute les boules les changements de programme de dernière minute...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 12:50
En fait, sur la papier, on sait qu'il peut y avoir des changements et des annulations. C'est juste que là, ils nous proposent une quinzaine de noms en remplacement des deux qui ont un engagement professionnel, et finalement, on n'a que Mark P. David Haydn-Jones a signé une clause d'exclusivité avec la JIB, donc OK, mais les 12-13 autres non plus, ils sont pas dispos? Surtout qu'on pensait qu'on nous les avait proposés parce que c'était possible de les faire venir, donc on était tous persuadés d'avoir nos deux remplaçants, et en fait non.

Juste avant la convention, en plus, on a forcément l'impression d'avoir été un peu pris pour des cons. En soi, c'est pas la faute de PC si les acteurs annulent ou signent des contrats qui nous mettent des bâtons dans les roues avec d'autres orgas, et ils ont sûrement fait de leur mieux pour trouver des remplaçants, mais finalement on a un guest en moins, Mark P est pas hyper populaire sur le forum et en plus, sur sept guests, y en a quatre qui étaient là l'an dernier. On sera contents de les revoir, mais pour ceux qui ont pris des gros pass avec les extras dedans, ça fait doublon avec ceux de l'an dernier, donc on aurait aimé un peu plus d'inédit pour rentabiliser les pass, qui sont quand même pas donnés.

le Mer 16 Mai - 12:55
Coucou ! Alors d'un point de vue personnel, j'ai pris le plus petit pass et j'ai choisi qui je voulais faire dédicacer/photo (au nombre de 5). J'avoue que j'ai été très déçue de ne pas avoir Richard, c'est genre pour lui que je venais, donc déjà grosse déception :/
Après, quand je vois la tête des promos, euh, bah je m'en fous, parce que je compte pas acheter de meeting room ou autre XD et que comme dit plus haut, baisser de 5Euros, c'est un peu se foutre de la tête des fans quand même ^^'
Ensuite, concernant l'annonce de Mark, personnellement, je suis plutôt contente et je m'y attendait un peu, même si j'aurais préféré une femme (et oui, moi j'adore les femmes dans SPN et je veux faire dédicacer mon calendrier !!). Je comprends tout à fait que vous et d'autres qui y êtes allés l'an dernier, ça vous soule de revoir les mêmes têtes, vu que vous avez déjà les photos et autographes, j'avoue que ça me saoulerai aussi X).
Concernant le karaoké, j'ai aussi été surprise de voir la liste des chansons, où on n'a pas trop de rock, voir de chansons de SPN à chanter.... Bon, c'est pas comme si j'allais chanter lol, alors pourquoi avoir pris le ticket ?! me diriez vous, bah juste pour passer un moment sympa avec tout le monde, de la musique sympa ou pas, bref profiter de l'ambiance quoi !

J'avoue que je n'irais pas à celle de l'an prochain parce que je n'habiterais plus en France à ce moment là, et que j'aimerais pas revoir les mêmes têtes, d'où le fait que je comprends vos points de vue.

Malgré tout, je trouve qu'il y a eu beaucoup de haine sur le groupe FB, ok on a le droit de ne pas être content, mais on peut le dire gentiment car mon dieu les débats après, les quiproquos et autres XD J'ai sorti le pop-corn les gens ! (disclaimer: je ne vise personne vu que je connais personne, c'est un ressenti général de pré et post-annonce haha)

J'espère qu'on passera un bon moment et que tout le monde arrivera à dealer comme bon lui semble, soit en se faisant rembourser les places, ou échanger ou autre :)
En tout cas, moi j'ai hâte, l'impatience de la toute première convention de ma vie x)
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 13:07
De la haine, carrément? J'irais pas jusque là. Les fans étaient déçus, ça se comprend, même si celles qui ont poussé aux fesses pour faire revenir Mark P auraient plutôt dû être contente, d'après moi (d'ailleurs Brice avait l'air perplexe aussi à ce sujet).

Après, on connait la musique, hein. On est déçus là, maintenant, mais une fois qu'on sera à la convention, on sera carrément ravis, dans l'ensemble. C'est juste qu'il faut digérer la nouvelle.

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Mer 16 Mai - 14:31
Après, il me semble bien qu'il était écrit dans l'annonce que la liste des chansons pour le karaoké n'était pas fixé définitivement donc on pourrait avoir de bonnes surprises !
Ps : moi non plus je ne viens pas pour chanter, mais juste pour passer un bon moment
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 14:47
On devrait effectivement voir quelques modifications sur la setlist, et encore heureux.

Moi aussi, je venais pour passer un bon moment. Mais "un bon moment", pour moi, c'est pas me faire casser les esgourdes par des casseroles qui se prennent pour Sia. J'avais, on dirait, mal compris le programme, je ne ferai pas cette erreur l'an prochain.

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mer 16 Mai - 15:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faudra qu’on essaye de se mettre ensemble pour le karaoke.
Vu les chansons, qu’on puisse quand même passer une bonne soirée entre nous.
Au fait, on peu amener de la bouffe et des boissons ? On sera à table comme pour la soirée ?
Parce que ça peut être super d’en se faire une bouffe à notre table !
Faudra demander au orgas comment ça se passe !
Invité
Invité

le Mer 16 Mai - 15:30
+1 pour Cuc, oui de la bouffe o/ Comment passer un bon moment sans bouffe haha
Ce serait super en effet qu'on se regroupe :)
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 15:38
Aucune idée, mais apparemment, l'épisode projeté sera juste avant, donc y a des chances qu'au niveau organisation du mobilier, ce soit avec les sièges comme pour le reste plutôt que comme la soirée avec les tables.

De toute façon, c'est à 21h30, j'attends pas cette heure-là, pour dîner

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mer 16 Mai - 15:48
Ah ouais merde ! Bon bah tant pis ! On mangera avant dans la chambre comme l'année dernière
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 15:58
J'essaierai de penser à prendre quelques sacs poubelles, pour mettre les cartons à pizza dedans en attendant que la femme de ménage les récupère le lendemain. Histoire qu'on vienne pas encore me trouver avec la sécurité parce que tu auras laissé les cartons à la réception

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mer 16 Mai - 16:05
Ahahahahah tu m’etonnes ! En même temps, c’etait Pas de ma faute ^^
Azhael
Poings
Poings
Masculin

le Mer 16 Mai - 17:57
Pourquoi Mark.P est pas apprécié? à cause de son personnage ou son attitude?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 18:06
Ses opinions personnelles franchement discutables. Son Twitter t'éclairera sur le sujet.

Poings
Poings
Masculin

le Mer 16 Mai - 18:18
Je viens d'y jeter un oeil et à part qu'il à l'air de gauche j'y ai pas vu grand chose...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 16 Mai - 19:09
Il s'est peut-être calmé sur les tweets borderline depuis la dernière fois que j'ai jeté un œil, mais la gauche, il en est plutôt loin.

Sur une note plus sympa, j'ai reçu le mail pour choisir ma photo offerte, donc ceux qui ont pris un pass Demon ne devraient pas tarder à pouvoir choisir leur photo.

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Mer 16 Mai - 19:18
Super -__-
Ai-je l’ai dégouté ?! Sans doute
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Prénom : Laura
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)

le Jeu 17 Mai - 20:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou tout le monde !

Azhael, j'ai vu que tu cherchais une vidéo retraçant la première DarkLight et je t'ai trouvé ça : https://youtu.be/O2mgbW7AYl0 Je ne sais pas trop si c'est ce que tu cherchais mais ça te donnera une bonne idée de tout ce qui se fait durant la convention !

Pour ce qui est du karaoké, pour en avoir déjà fait un avec People con c'est effectivement une disposition assise, comme au concert de Rob. Après peut-être que pour cette con ils feront différemment, mais j'ai un doute vu la disposition de la salle et toutes les tables qu'ils devraient mettre en place.
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

le Jeu 17 Mai - 21:41
Ouais je pense que ce sera dans la salle principale et que ce sera des rangées de chaise.
Ils vont pas arranger la salle juste pour ça ! Donc tant pis
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant