Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

Re: Annonces et Discussions générales

le Mer 11 Avr - 11:10
Moi j'ai voté Gil, le seul qui m’intéresse en plus de Jared Jensen et Jeff. Cette année je suis franchement pas emballée
Et encore une fois Jason pour le karaoké et le concert mais visiblement nobody cares. Pourtant ils sont bien content d'avoir des chansons avec le cast et sans lui ça serait pas arrivé

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mer 11 Avr - 18:57
Jason Manns, pour moi, reste un "extra", au même titre que le Hillywood Show ou Louden Swain, donc concert/karaoké ou pas, c'est clairement pas ma priorité. Maintenant, si tu veux commencer à faire la liste de qui est intéressant et dont tout le monde se fout, on va y passer la nuit.

@Emy J'ai pas souvenir, non. Y en a qui le disent dans le groupe Facebook, surtout s'ils proposent de commander des trucs à retirer sur place (pour savoir quel stock emmener), mais je ne me rappelle pas que PC donne une liste officielle.

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Sam 21 Avr - 11:24
Effectivement, j’ai vu 2-3 vendeurs poster sur le groupe FB de la conv mais sinon PC n’annonce rien il me semble.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 24 Avr - 15:03
PC vient de poster la setlist des chansons qu'on peut chanter au karaoke.
Liste

... Je suis assez surprise par la sélection, pour être honnête. J'attendais quelque chose de plus proche de la B.O. de la série, qui ferait danser, avec les classiques AC/DC, Kansas, Heat of the moment, Blondie, et tout et finalement c'est surtout de la pop récente. Heureusement que Matt sera là parce que j'aurais regretté avoir acheté mon billet. D'ailleurs je n'exclue pas de partir avant la fin, parce que Chandelier, Girl on Fire et My Heart will f*cking go on, si c'est chanté par des casseroles (sans vouloir vexer personne), c'est un coup à choper une migraine de compétition.

Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Mar 24 Avr - 19:28
Même réaction
cette liste n'a rien à voir avec la série alors qu'il suffit d'aller sur le net pour en avoir une exhaustive... c'est nawak
une ou deux chansons fun pour mettre l'ambiance okdoke
mais t'as même pas des classiques à la AC/CD ou même "Eyes of the tiger"... bref.......
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Prénom : Lucile
Frère Préféré : Sam

le Mar 24 Avr - 19:36
Ptdr c'est une blague non ?
Parce que y a littéralement zéro chanson qui fait SPN (et en plus sur le tout doit yen avoir max 7 que j'aime bien de manière générale)

Première fois que je suis contente de pas venir. En tout cas l'an prochain je réfléchirai à deux fois si il y a un karaoké, ça c'est sûr
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 24 Avr - 19:43
Vous êtes mauvaise langue, y a UNE chanson qui est dans la série.

... My Heart will go on.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mar 24 Avr - 19:47
Ahhh mais oui Mais elle passe dans l'épisode ? Je me souviens que Balthy dit la détester (on peut comprendre) mais pas qu'elle passait en bande son XD J'ai du refouler le souvenir
barjy
Féminin

le Mar 24 Avr - 20:01
Dion, Seb aurait été là, cela aurait pu être marrant mais maintenant ça tombe à plat...
non vraiment cette liste quoi

J'avoue, que de mon côté, il n'y a pas que la liste
l'année prochaine, à moins d'une annonce de folie le dernier soir, j'attendrais avant de me lancer pour un Pass.....
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 24 Avr - 20:28
Elle passe à la fin de l'épisode, oui, pour signaler que le cours du temps est bien revenu à la normale parce que le fait que la chanson existe implique que le film existe, ce qui implique que le Titanic a bien coulé.

Les autres ont l'air super contents, sur le groupe, donc je suis contente pour eux, mais moi, je déchante complètement. Je pensais qu'on aurait des titres rock classiques, qui rappelleraient SPN et qu'on pourrait danser dessus et tout, au lieu de ça j'ai l'impression d'avoir filé 15 balles pour assister à un casting de la Nouvelle Star. Quand je pense à comment je m'étais foutu de la tronche de GE pour nous avoir passé du Glee tout le week-end! En plus la seule chanson pop un minimum légitime, Shake it off, n'y est même pas. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé, là

Sans aller jusqu'à hésiter pour un pass, c'est sûr que pour l'année prochaine, à moins que je ne m'éclate comme une dingue (c'est mal barré), le karaoke ce sera sans moi. J'étais à fond pour l'idée, mais là, je me dis que la salle de sports de l'hôtel ou la rediffusion de Meurtre au Paradis dans la chambre sont des options vachement intéressantes aussi, finalement.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mar 24 Avr - 20:52
Ah ok, bah ça m'a pas marquée !

Glee c'était certes pas foufou, mais au moins on avait pas payé 15 balles pour les entendre, et les entendre se faire potentiellement massacrer en plus

Je pense que c'est le style de musique de ces filles là (et mecs peut être, idk) du coup elles s'en foutent si ça fait pas SPN, mais perso ça me ferait chier. Autant rester dans le thème jusqu'au bout sérieux
barjy
Féminin

le Mar 24 Avr - 20:54
purée c'est trop con que Richard ne puisse pas venir sur le WE, il aurait pu animer la soirée avec sa playlist
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 24 Avr - 21:07
Je verrai bien, de toute façon les billets sont pas remboursables, mais j'étais super pumped et là, mon enthousiasme a grave déraillé

Au pire, si vraiment je sens pointer la migraine, ça me prendra 5 minutes pour passer à la chambre enfiler un survêtement et redescendre au premier étage pour grimper sur un vélo elliptique. J'aurai perdu 15€, mais pas ma soirée.

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

le Mar 24 Avr - 21:08
Salieri a écrit:PC vient de poster la setlist des chansons qu'on peut chanter au karaoke.
Liste

liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Prénom : Caro
Frère Préféré : Dean

le Mar 24 Avr - 23:02
J'avoue que comme vous je n'ai pas compris le pourquoi du comment. SPN est réputé pour son classic rock, alors OK, ils vont pas mettre que du rock, histoire de plaire à tout le monde,mais un minimum quoi....
Matt va se faire ch*er et nous avec! Amy tu me garde le velo à côté du tiens au cas où?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 24 Avr - 23:30
Avec grand plaisir!

PS: Et si Matt aussi s'ennuie, on peut lui garder un tapis de course, tant qu'on y est

Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Mer 25 Avr - 3:02
Je me doutais qu'il ne pouvait pas y avoir seulement des chansons SPN, et faire un mélange aurait été la meilleure solution. Mais rien du tout, c'est carrément dommage.

Après comme le karaoké est un évènement spécial qui a ses propres places en vente, ils ont peut-être moins de choix s'ils doivent payer les versions karaoké des chansons, mais de là à avoir aucune version des chansons d'SPN... il y en a des TRES connues, après tout.

En fait la setlist semble avoir été faite par quelqu'un qui n'a jamais regardé la série et qui voulait faire un karaoké standard.
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Mer 25 Avr - 7:42
Il me semble que Brice et d'autres membres du staff ont avoué l'an dernier n'avoir jamais regardé la série, donc le karaoké standard ne m'étonne pas plus que cela. Ils ne peuvent pas connaitre toutes les séries qu'ils travaillent. Mais nous demander aurait été un minimum. Même pour une question de droits d'auteur ou une bêtise de genre, je comprends qu'on ne puisse pas avoir toutes les chansons cultes de SPN (sans parler de l'infaisabilité de certaines pour les amateurs que nous sommes ), et puis un peu de changement ne peut pas faire de mal, mais ce zéro pointé me déconcerte grandement.

Si Matt s'installe sur un tapis de course, je prévois le cocktail pour le mater
barjy
Féminin

le Mer 25 Avr - 8:53
désolé mais en tant qu'organisateur de convention, tu te dois quand même de connaître un minimum la série pour laquelle tu organises l’événement...
on leur demande pas de tout regarder mais au moins les épisodes clefs et de voyager sur le fandom pour au moins connaître l'ambiance et ce que recherche les fans...

je trouve que cette année, ils se sont beaucoup éparpillés sur leurs différentes conventions... j'ai souvent  eu l'impression qu'ils nous oubliaient, que ce fandom les intéressait beaucoup moins que les autres et ce choix de karaoké le confirme un peu

mais bon, ce n'est qu'un ressenti tout personnel...
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 25 Avr - 10:33
Ne pas regarder la série n'est pas une excuse quand le Lair est un partenaire de la convention. Je veux bien comprendre qu'ils n'ont pas forcément le temps de regarder toutes les séries sur lesquelles ils font des conventions, surtout que SPN, y a quand même 13 saisons à se farcir, donc si en plus c'est pas ton truc à la base, c'est carrément décourageant, mais comme dit Elhy, ils auraient pu nous demander, surtout qu'on a tout un topic, avec playlist Deezer incluse, sur la BO de la série, qu'on aurait été ravis de mettre à jour pour l'occasion.

SPN, c'est pas OUAT ou Arrow, où n'importe quel karaoke ferait l'affaire. Les karaoke de Rich et Matt, c'est une institution aux US, et la BO classic rock fait partie de l'identité de la série au point que certains fans ont commencé à regarder parce que la musique leur plaisait. J'aurais compris qu'il n'y ait pas QUE des chansons de la série, mais le classic rock, c'est hyper vaste, y avait largement possibilité de rester dans ce genre musical.

Honnêtement, j'aurais su que c'était un karaoke "normal", j'aurais pas acheté un billet. J'avais dit il y a deux ans que j'allais pas à une convention SPN pour écouter du Glee et les copines des orgas qui essayent de nous refourguer leur album de variété, ben je réitère: j'y vais pas non plus pour écouter des chansons pop que j'aime même pas.

Allez, je me consolerai avec les annonces des deux remplaçants, Brice dit qu'ils les annonceront avant la convention OUAT s'ils récupèrent les contrats à temps.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 25 Avr - 10:43
Elle est quand la OUAT ?
'Fin t'excites pas trop non plus, ya de grandes chances qu'un des deux nouveaux, ce soit Mark. D'ailleurs je me demandais, si quelqu'un a une photo ou quoi avec Rich ou Seb et qu'il n'aime pas le remplaçant, il peut se faire rembourser ou il est obligé de se taper la photo avec un acteur pour lequel il aurait jamais voulu payer ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 25 Avr - 10:50
Celle sur OUAT, elle tombe le week-end du 5-6 Mai, trois semaines avant nous.

Pour ceux qui ont des pass qui incluaient les extras, c'est remplacé d'office par les nouveaux vu que c'est compris dans les pass. Pour ceux qui ont acheté les extras en plus, ils auront le choix entre reporter leur extra sur un autre acteur ou un remboursement, il me semble.

Personnellement, j'attends de voir, mais vu qu'un des deux sera probablement Mark P, je préviens tout de suite que son autographe, je l'ai déjà, donc si quelqu'un veut me l'échanger contre celui de Ruth, qui n'est pas dans mon pass, ou de Jim, parce que j'ai deux trucs à lui faire signer et que j'arrive pas à me décider, je suis preneuse Pour le deuxième remplaçant, j'espère que ce sera un qui me plaira. A priori, sur les quatre suivants au sondage, y a que Tim Omundson qui ne m'intéresse pas, donc pareil, si c'est lui, je trouverai bien un fan qui veut la photo et/ou l'autographe pour les échanger avec ceux de Ruth.

J'espère quand même que ce sera David, Rachel et/ou Adam.

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin

le Mer 25 Avr - 10:56
Ok je vois, merci !
Tim est malade je crois, donc pas sûr qu'il puisse venir. Ce serait un peu con pour toi que ça tombe pile sur les deux qui t'intéresse pas quand même ^^

Mais t'as le droit d'échanger tes extras comme ça ?
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mer 25 Avr - 11:00
Je ne l'ai jamais fait, mais je n'ai pas souvenir que les tickets que tu reçois soient nominatifs, donc je ne vois pas trop comment ils pourraient empêcher les gens de le faire. Les billets pour récupérer ton enveloppe au retrait des pass, il y a ton nom dessus et ils vérifient ton identité, mais une fois que tu as l'enveloppe avec les tickets dedans, j'imagine que tu peux en faire ce que tu veux.

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin

le Mer 25 Avr - 17:38
Sans parler du fait que l'an dernier, PC a organisé des jeux pour gagner des extras, donc non, les tickets ne sont absolument pas nominatifs

D'ailleurs, en parlant d'autographes, vous savez ce que vous allez faire signer ? Pour ma part, je me tâte entre continuer mon carnet (qui n'avait absolument pas emballé les acteurs l'an passé, 30 euros et du temps pour rien ) et les photo'ops. Sachant que je préfère garder les photos en dernier recours, je cherche d'autres idées XD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant