Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

Re: Annonces et Discussions générales

le Mar 9 Mai - 2:01
Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit trop top pour les J2. L'idéal ce serait une montéeen puissance chaque année. De passer de 6 guests (5 cette année mais aurait dû être 6) à 8 l'année prochaine et 10 l'année suivante. Et après, si l'organisation est solide après tout ça, pourquoi pas tenter un J :-) et les 2 après ?!
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 9 Mai - 3:02
https://www.instagram.com/p/BT2hFvqjWUd/

Just sayin'.
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

le Mar 9 Mai - 10:32
ils étaient pas déjà allés en Australie, il y a quelques années ?
je ne me souviens plus...
cela dit, qu'ils acceptent d'aller si loin ne changent pas le fait qu'ils coûtent un rein à faire venir ...XD

je trouve l'idée d'attendre encore un an de plus pour les faire venir, plus prudente. Si un mec comme Beaver confirme que l'organisation et le public "francais" sont nickels, en plus de Mark S (et du coup son agent qui est celle de plusieurs autres comédiens du show), ca pourrait faire bouger ne fusse que Jared dans deux ans et puis peut être les 2J apres surtout que la serie arrive clairement au bout du parcours

Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

le Mar 9 Mai - 11:46
Purée, le monde qu'il y a

Autre nécessité pour les faire venir, donc: une salle en gradins. Sinon ceux du fond ne vont RIEN voir.

Féminin

le Mar 9 Mai - 12:56
Du monde pour rentabiliser leurs venues parce que ce ne sont pas les quelques 400 et des prunes de fans que nous étions qui auraient réussi à payer la note sauf avec des pass hors de prix.

vouloir les 2J, c'est un choix à faire
plus cher ou bien plus de monde

Pour exemple, Asylum, la salle est sans gradin (sauf cette année because salle de spectacle)
du coup, on passe la moitié des panels à regarder l'écran géant plutôt que la scène, ça gâche un peu le plaisir sauf si le comédien se promène dans les rangs ce qui n'est pas le cas dans les grosses conventions, question de sécurité, mais ca l'est souvent dans les conv' plus conviviales telles DLC1.

je pense que l'année prochaine, PC pourrait mettre déjà plus de Pass en vente histoire de voir ce que ca donne... qui sait ?
j'ai une amie qui fait beaucoup de convention avec eux et ils privilégient les petites réunions, c'est leur force, ca serait dommage de perdre ca

avis tout personnel....
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 9 Mai - 13:11
Brice avait dit que Jared et/ou Jensen, ce serait une convention avec plutôt 800-1000 participants. Donc ça, déjà, c'est plié.

JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Mar 9 Mai - 13:12
Impossible de me souvenir du prix des extras J2 pour TA2 ! les conventions US sont pas celles sur lesquelles se baser pour nous, plus dans les tarifs de JIB (et encore parceque ça fait un moment que la conv existe avec les J² donc ça joue beaucoup) et Asylum.
Cette année les duos étaient à 100€ non ? On peut compter minimum 180/200€ pour le duo J² à mon avis
On aurait dû noter les tarifsextras des acteurs pour faire les différences lol

Elijah Mikaelson

"I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Mar 9 Mai - 13:13
Cette année?

Si je ne me plante pas, les acteurs étaient à 45€ en solo, sauf Mark S. à 55€.
100€ pour les duos Rob/Rich et les deux Mark, 135€ la trio Rob/Rich/Matt et 190€ la groupe.

Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Mar 9 Mai - 13:41
Oui m'enfin la convention d'Australie avec autant de monde, a mon avis c'est plus une exception que la règle non ? Si ils viennent, biensur qu'il y aura plus de monde et que leurs extras seront plus cher, mais on est loin d'en venir là quand même.
Regardez le beau monde qu'ils ont réussi à avoir pour once upon a time. Me dite pas que qu'ils pourront remplir une une même salle que celle d'Australie
barjy
Féminin

le Mar 9 Mai - 14:11
c'est pas le fait de pas pouvoir rassembler autant de monde (les Pass se vendront comme des petits pains), c'est ce que cela en coûtera tant financièrement que point de vue "convivialité".

en même temps, je pense que c'est un choix à faire, payer plus et avoir plus de monde ou accepter de voir des acteurs dits "secondaires" (encore que quand on parle de Misha et Mark S, ca me paraît plus de mise ) et rester dans l'esprit petite convention...

c'est pour ça que je pensais que ce serait sympa d'avoir les 2J après le clap final de la série...
mais bon, personne ne cracherait sur leurs venues, faut pas se montrer hypocrite mais je suis pas certaine que tous pourront débourser autant d'euros surtout qu'ils seront "guest" de la convention, il faut pas se leurrer...
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

le Mar 9 Mai - 14:17
C'est vrai que pour moi l'idéal serait de garder cette esprit convivial le plus longtemps possible. Genre encore 2-3 ans. Et faire venir les J2 après. Ce sera sans doute déjà la fin de la série à ce moment là. Ce qui serait l'idéal selon moi.
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

le Mar 9 Mai - 23:30
L'idée d'avoir les J2 après la fin de la série me plait énormément. Ce sera peut-être leur seule venue en France et j'ai besoin de me faire dédicacer le coffret intégral que je vais acheter dès que possible après le clap final xD Je ne veux pas aller à la JIB, please !
Sans parler de la convivialité qui va prendre un sérieux s'ils sont là. Déjà que l'un d'eux seul, ça va être festif, les deux ensemble... Je dis nope pour l'instant.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : M & L

le Mer 10 Mai - 0:19
Personnellement n'ayant jamais fait de convention et vu les retours de celle-ci, j'aimerai autant que ça reste convivial et plus "intimiste". D'autant plus que ça me stress le monde au point de faire des crises d'angoisse (mais ça vous vous en fichez mais c'était pour donner mon avis)
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mer 10 Mai - 2:57
Tant qu'à faire j'aimerais bien qu'ils viennent quand je suis encore dans le fandom, donc le plus tôt possible sera le mieux.

Je comprends le point de vue de ceux qui viennent de démarrer les conventions mais j'en ai fait 4 et je suis prêt à voir autre chose au moins une fois.
Et la convivialité, c'est à nous de la créer aussi. C'est pas parce qu'il y a 1000 personnes que les panels deviennent soudainement nuls ou bien que ça devient impossible de s'amuser entre nous.
Oui l'attente est plus longue pour les extras, y a peut-être moins de contacts lors des photoshoots, mais une convention ne se résume pas à ça heureusement, et on a l'avantage de tous se connaître.
Si je devais aller à Asylum ou JIB pour les voir, oui l'expérience serait complètement différente et pas aussi bonne, parce que je serais tout seul. Par contre à mon avis, si on demande leur à des groupes de fans qui se connaissent et qui font les convs ensemble avec Jared et Jensen depuis plusieurs années, ça m'étonnerait qu'elles répondent "hum non, les conventions intimistes d'il y a 10 ans ça me manque, je voudrais retourner à cette époque."
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Melly
Frère Préféré : None

le Jeu 11 Mai - 0:13
Bah limite, je trouve que ce qui fait une convention c'est même pas tant de rencontrer la dite star que tu kiff, mais tout le reste et convention intimiste ou pas, tu pourrais toujours être capable de te taper des bon moment de rigolade avec ton voisin dans la fil d'attente et faire de nouvelle rencontre.
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

le Jeu 11 Mai - 0:36
Si j'avais envie d'aller à une convention juste pour passer de bons moments de rigolade, je partirais en week-end avec mes amis au lieu de claquer 400€ + extras dans un pass pour une convention

Dans l'idéal, j'aimerais bien profiter des conventions pour essayer de soutirer des spoilers aux acteurs, mais je me dis que les MR seraient plus appropriés que les panels pour ça (merci encore Elhyane!) parce que tout le monde veut poser des questions et fatalement, y a pas le temps pour tous.

Je ne vais clairement pas cracher sur l'idée de faire venir Jared et/ou Jensen, hein, j'aimerais bien les voir au moins une fois dans ma vie, je suis juste sceptique sur les conséquences que leur venue aurait niveau participants présents, niveau mesures de sécurité, niveau ambiance, ... Après, si la DarkLight devient régulière, on n'est pas non plus obligés de les faire venir à chaque fois. Asylum, ils les font venir une fois sur deux (en même temps y en a deux par an, donc...) et ça a l'air de leur réussir

Féminin

le Jeu 11 Mai - 1:06
euh non mais Asylum l'année passée, avec les 2j, ce fut un véritable foutoir intégral
j'ai rencontré plusieurs fans à Purcon juste après Asylum 2016, il ne fallait plus leur parler de cette convention (du coup, je suis heureuse qu'ils soient pas là cette année, j'avoue)

Tout s'est fait à la chaine, tellement qu'à la fin, Jensen ne levait même plus son nez des autographes pour croiser le regard du fan en face de lui (75 boules l'autographe hein...j'te dis ca, j'te dis rien)

Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Prénom : Laura
Frère Préféré : Dean (crédit signature : EXORDIUM)

le Ven 19 Mai - 18:17

Je ne sais pas si vous avez vu mais People con à commencer à mettre la page de la darklight 2 à jour et Jim et Osric sont tous les deux inclus bien que Jim soit un tout petit peu plus cher. Je pensais vraiment qu'il serait en extra vu qu'à la convention on m'avait dit que c'était super rare de l'avoir ! Bref, je trouve ça énorme ça annonce probablement du lourd en tant qu'extras. Vous en pensez quoi ?
barjy
Féminin

le Ven 19 Mai - 18:20
je pense comme toi... on va avoir droit à des extra guest
je pencherais pour Misha et Mark S.

et peut etre Jared (en éclaireur 2J pour l'année d'après sait on jamais )

mais bon, je suis juste heureuse de pouvoir voir Jim surtout... ENFIN
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Ven 19 Mai - 18:24
C'est pas toi Barjy qui m'a dit qu'il était super difficile à avoir en convention ?

Et Jared et Jensen j'ai lu quelque part, je ne sais si cette info est vérifiée. Que apparemment depuis plusieurs années, ils font les conventions à deux ou rien du tout. Donc je sais pas selon vos expériences, vous avez déjà vu l'un sans l'autre durant ces deux ou trois dernières années ?
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 19 Mai - 18:27
Extra guest ou pas je veux juste que le line-up s'étoffe

Après Jim avait déjà montré qu'il voulait venir en convention en France, en plus d'avoir déjà visité Paris en 2010 il me semble (quand il m'a dédicacé son bouquin )

@Aloa : Non, c'est ce que je disais, ça fait très longtemps déjà qu'ils n'en font plus séparément.
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Ven 19 Mai - 18:29
Tu voudrais voir qui en plus BoxMan ?

Bon et bien tu confirmes ce que j'ai vu, dommage !
barjy
Féminin

le Ven 19 Mai - 18:34
Aloa a écrit:C'est pas toi Barjy qui m'a dit qu'il était super difficile à avoir en convention ?

Et Jared et Jensen j'ai lu quelque part, je ne sais si cette info est vérifiée. Que apparemment depuis plusieurs années, ils font les conventions à deux ou rien du tout. Donc je sais pas selon vos expériences, vous avez déjà vu l'un sans l'autre durant ces deux ou trois dernières années ?

Je pense pas que ce soit moi qui ait dit ca mais peut-être que oui, j'ai la mémoire emmenthal donc....

Cela dit, Jensen n'aime pas faire les conventions sans Jared, c'est connu.
Par contre Jared, lui, ça n'a pas l'air de le déranger même s'il ne le fait pas souvent.

la première fois que je l'ai vu à Asylum, Jared était juste avec Misha et ça s'est très bien passé
l'année d'après il est venu avec Jensen, et j'ai vu plus de garde du corps que de comédiens XDDDDD

BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 19 Mai - 18:37
Faut pas me demander ça Aloa xD

En plus de Rich, Rob et Matt (qui doivent revenir à toutes les conventions parce que c'est comme ça   ), je veux Seb, Kim, Briana, Sam et Misha. Et Robbie Thompson mais bon pour lui je me fais pas d'illusion xD

Certes Jared et Jensen ne font plus de convs séparément mais qui aurait cru qu'ils iraient en conv' en Australie alors que la série n'est même pas terminée ? Certainement pas moi. Je pense qu'avec PC, on finira par les voir en France une fois.

Pour Jim, il fait peu de conventions, après la raison ne m'intéresse pas spécialement. C'est juste très cool de l'avoir.
Aloa
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin

le Ven 19 Mai - 18:42
Ta liste me plait plutôt bien surtout le fait que Rich, Rob et Matt soient de retour !

Oui donc à voir, c'est vrai que People con sont pleins de surprises. Après s'ils veulent garder l'effet petite convention je pense que ça va être difficile faudra au moins augmenter le level pour une année s'ils veulent Jensen et Jared. Enfin c'est mon avis, je leur fais confiance.

Barjy, ça devait être assez impressionnant tous ces gros muscles !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant