Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Dernier Film vu #9

le Mar 16 Oct - 0:50
Venom
Bon bah c'était pas fou hein. C'est dommage parce que le film commençait pas trop mal, mais bon c'est trop court, trop vite expédié, pas de véritable méchant, Venom qui est "gentil", enfin bon forcément ils mettent d'autres symbiotes donc fallait bien que lui soit gentil. C'est dommage quoi. Et le PG-13 n'aide pas non plus, il fallait un truc Rated-R je pense. Tu voit même pas une goutte de sang de tout le film, c'est un peu abusé quoi. Tu sais pas trop ce que font certains acteurs/actrices ici, ils ont rien à faire ou presque. Tom Hardy mouais, il est pas mal, mais je sais pas c'est bizarre en fait. On a l'impression qu'il est en roue libre tout le film, c'est relativement bizarre. Ptet que le 2 sera plus intéressant vu la scène post-générique, faut voir. Voilà, ça se regarde mais honnêtement c'est pas ouf. Des effets spéciaux vraiment sympa dès fois, et des trucs bien moche sur la fin.

Johnny English contre attaque
C'est du Rowan Atkinson de bout en bout, tu sais déjà la fin dès le départ, tout comme tu sais qui est le vilain directement. Après y'a pas mal de trucs drôles dedans, mais bon certaines blagues un peu naze quand même, ou qui date un peu. On va dire que c'était pas mal, mais aussi vu aussitôt oublié.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Ven 19 Oct - 1:43
First Man
Le nouveau film de Damien Chazelle sur Armstrong et la mission Appollo 11. Le film est vraiment bien, même si c'est un peu long quand même (2h20) et c'est beaucoup plus un truc intimiste sur Neil et sa vie privée, comment il en est arrivé à tout ça pour marcher sur la Lune. Donc c'est clair que si on y va pour voir la Lune, des grosses scènes d'actions, c'est clairement pas le cas. En vrai, y'a à peine 15min sur la Lune. Tout le film se déroule bien avant en avançant petit à petit jusqu'au jour J. Et du coup c'est assez intéressant aussi de le voir ce point de vue, les essais raté, les fusées qui explosent, les gens qu'il à perdus...
La musique est pas mal non plus je trouve, Gosling est toujours très bon, et il est très bon ici dans le rôle de Neil. Claire Foy aussi qui est vraiment bien, et tous les autres quoi. Que du lourd niveau casting.
Les quelques scènes d'actions sont quand même impressionnante et très bien faite.
C'était vraiment sympa de voir ça du point de vue de l'humain on va dire, et pas un gros blockbuster genre Insterstellar ou Seul sur Mars (vu que ça reprend pas mal de même choses au final)
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 31 Oct - 1:58
Chair de poule 2 : Les fantômes Halloween
Bon c'était clairement moins bon que le 1er film, ça passe encore mais c'est vraiment pas plus terrible que ça, c'est du déja vu à tous les niveaux. On regarde une fois et puis voilà, aussi oublié.

The Predator
Bon...ben pas grand chose à dire, c'est assez mauvais. L'intrigue n'est pas terrible je trouve, certaines scènes sont assez bizarres, et vu qu"ils ont charcutés tous le film c'est pas étonnant. Toute la fin à été modifiée il me semble et d'autre truc. Les bande annonce vendaient tout le film en gros, y'a pas de grosse surprise. Des persos qui ne servent quasiment à rien, je suis deg pour Olivia Munn, au final elle sert presque à rien, à part que les mecs dégénérés qui sont dans le groupe essayent de la pécho pendant tous le film, c'est un peu gênant quoi..
Bref, c'était pas bon du tout.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 4 Déc - 1:18
Robin des bois
Mouais, bon c'est pas fameux, ça se regarde, mais c'est vraiment pas terrible. L'histoire change un peu, pourquoi pas mais bon y'a des trucs bizarres.
Bon les scènes d'actions sont pas trop mal faites, beaucoup de slow mo par contre, à force c'est un chiant, mais sinon ça reste pas trop mal dans l'ensemble.
Les persos, ouais bon ça passe vite fais quoi. Ouais, vraiment pas grand chose a retenir du film, ça se regarde 1 fois et voilà.

Casse noisette et les 4 royaumes
Petit film Disney, c'était plutôt sympa, les décors sont vraiment cool, c'est assez bien fait, tout ce qui concerne les costumes aussi, c'est très bien.
L'histoire est assez facile, et tu sens venir le truc à des kms, comme qui est le méchant, tu le sais directement, mais bon c'est bien fais, les acteurs/actrices sont tous bien.
C'était un petit Disney plutôt sympa qui change un peu.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 10 Déc - 23:19
Astérix et le secret de la potion magique
C'était pas mal du tout, peut-être pas aussi bien que le domaine des dieux, mais franchement cool. L'animation est vraiment bonne, c'est très bien fait, les combats sont excellents. L'histoire change un peu de d'habitude, vu qu'on suit ici Panoramix qui se doit de trouver un successeur pour faire la potion magique après un "accident". Du coup c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Astérix ici, on voit même plus Obélix je pense. Bon c'est pas très grave. C'est aussi un mélange avec l'histoire avec le devin et tout, ça se mélange pas mal je trouve. J'adore la tronche des sangliers à chaque fois et vu qu'on en voit souvent, haha c'était cool ^^.
Des répliques qui ne font pas toujours mouche, mais qui marche très bien pour la plupart, je me suis bien marré un bon nombre de fois quand même ^^. C'était vraiment sympa !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant