Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Jeu 10 Aoû - 23:50

J'ai vu le dernier quart d'heure de L'Odyssée de Pi. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, merci.

Nesumi

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 11 Aoû - 23:21

Et tu n'as vu que le dernier quart d'heure !!! Imagine si tu avais vu tout le film
Revenir en haut Aller en bas
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 13 Aoû - 2:00

Colossal
Un petit film sympa avec Anne Hathaway qui se rend compte qu'elle est directement lié à l'apparition d'un monstre à l'autre bout de la planète !
C'est plutôt bien fais et intéressant, y'a des choses intéressantes dans la 1ère partie du film, les problèmes liés à l'alcool surtout et ses ravages (qui se répercutent sur les actions du monstre donc).
Le seul truc un peu bizarre, c'est le perso de Jason Sudeikis, 1 seconde le mec il est hyper gentil, et la seconde d'après c'est un connard pas fini...Bon ça s'explique un peu avec les flashback de quand ils sont gosses,tout comme l'origine du monstre, mais je vois pas trop en quoi il en avait après elle en fait...
Bon évidemment, les créatures font clairement penser à Pacific Rim mais ça s'explique bien en fait ^^. Ils sont plutôt bien faits d'ailleurs, c'est pas trop mal !
C'était plutôt sympa comme petit film, et Anne Hathaway est très bonne dedans !

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Dim 13 Aoû - 19:18

Va savoir ce qui m'a pris de vouloir regarder "raid dingue" et "rien à déclarer".

Autant le premier ça passe et j'ai bien ris, cette femme c'est la caricature de moi même niveau maladresse et connerie.

Autant le dernier, j'ai trouvé ça nul

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Mer 16 Aoû - 1:56

'Annabelle 2: La création du mal'.

C'est toujours agréable lorsqu'un film nous démontre qu'on peut baser une histoire intéressante sur un groupe de filles, sans qu'il n'y ait de bimbo, de nudité, de scène de sexe ( même pas de romance ), de tenues sexy ou même de propos vulgaire. Sous cet angle, ce film est une belle réussite.

Un autre truc aussi, qui fait plaisir et redonne de l'espoir : c'est pas parce que le premier tome est mauvais que le second est voué à prendre la même route

Je ne me souviens pas de grand chose concernant Annabelle 1, si ce n'est qu'il ne s'y passait rien. Un peu à l'instar de Ouija 1, j'ai juste retenu que c'était un mauvais film. Eh bien ce n'est pas le cas de sa suite. Oui, il y a des passages prévisibles. En fait, il n'y a rien que je pourrais qualifier de nouveau... Puis quelques moments sont limites
Spoiler:

, mais sinon, c'est que du stress et de l'angoisse

Prise de vue intéressantes, récit bien amené ( il prend le temps de mettre les bases, sans de superflu ), suspense bien ficelé ( début lent mais sans cesse progressif, jusqu'à une looooongue finale de poursuites prenantes qui est épuisante pour les nerfs ), acteurs bien dirigés. Que du bonbon !

En somme, une super belle présentation de quelque chose de déjà mâché, mais efficace. Je plains les pauvres gosses qui étaient dans la salle car ouf, il y avait des moments vraiment éprouvants.

tigers206

Première Lame
Première Lame

Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Ven 18 Aoû - 0:44

Overdrive
Mouais bon un mélange de Fast And Furious et de truc de braquage, à part pour voir de (très) belles voitures, le reste voilà ^^.

Atomic Blond
Très sympa ce film, un espèce de John Wick un peu, ambiance année 80/90 avec la chute du mur de Berlin, une ambiance avec des néons, des couleurs bien flashy entre le blonde de Charlize et le reste du décor. Les combats sont hyper stylés, tout comme dans John Wick, on sent bien les coups ^^. Le plan séquence vers la fin est géniale haha et il dure bien 10 minute facile, c'est juste excellent !
La musique est aussi excellente, plein de bon sons !!
Niveau intrigue, c'est assez intéressant, mais je trouve que c'est un peu le bordel quand même, on sait même plus qui bosse avec qui à la fin, tous le monde joue double (ou triple) jeu, c'est pas trop facile à comprendre.
Mais c'était bien sympa, c'est très hot aussi avec Charlize qui est filmé de certaines façon haha :D Et elle assure grave d'ailleurs, elle envoie trop du lourd, tout comme McAvoy qui est très bon aussi dedans.

Cassidy

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   Aujourd'hui à 0:59

La campagne publicitaire de ce film était bien pensée et accrocheuse. La bande annonce était marrante.

Du coup, je suis encore plus déçue qu'il soit si.. moyen. C'est pas un film atroce, hein mais... Enfin, c'est pas à la hauteur, quoi. Des images limites ( mais qui peut aimer les flous ? encore plus lorsqu'ils ont un look des séries télés des années 80 ?? ), un scénario qui sautille sur une jambe ( faut pas se montrer difficile, et j'ai pas apprécié le côté machisme qui montrent que les femmes, même dans un poste de pouvoir, ne peuvent pas faire leur boulot ), un humour pas assez bon pour se contenter d'être l'intérêt central, alors c'est combiné à un film d'action ( assez répétitif dans la forme ) pour qu'on ne s'emmerde pas trop.

J'étais morte d'ennui à la fin. Si j'avais pu arrêter 40 minutes plus tôt, j'aurais resté avec une meilleure impression du film.

Mais ça va, ça fait l'affaire. C'est 'correct', moyen, passable. Préférence location.

Du coup, je suis refroidie pour 'Le destin des Logans' que je dois voir demain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier Film vu #9   

Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14