Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Messages : 2665
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 22 Juil - 0:56
Les Immortels :
J'aime les films concernant la mythologie donc forcément quand je suis tombée sur celui-ci j'ai pas pu passer à côté. Merci Netflix.
J'avais pas fait gaffe au casting ni rien au départ et en visionnant 33
Henry Cavill, Mickey Rourke, Luke Evans, John Hurt, Joseph Morgan, Alan Van Sprang.
L'histoire en elle même est classique pour un film sur la mythologie grecque  mais est menée de main de maître, souvent le démarrage de ces films là est lent et bien pour celui-ci pas du tout. Le visuel est splendide, les effets spéciaux sont à tomber, les scènes de batailles/combats on s'y croirait. Et surtout ils ne font pas dans la dentelle pour préserver le spectateur : le sanglant est bien présent et avec détails s'il vous plait. Mais là encore la manière dont c'est filmer rend le truc magnifique.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 22 Juil - 1:11
Baby Driver
Très bon film, bien foutu avec une très bonne bande son de folie, super bien intégré dans les scènes et le film qui avance au rythme de la musique. Les acteurs sont très bons aussi, les courses poursuites vraiment excellentes !
C'était bien fun malgré quelques petits temps mort vers le milieu du film, mais c'était du tout bon !
avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 50
Messages : 28745
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 22 Juil - 7:16
je me suis regarder "la belle et la bête" que je n'avais plus revu depuis sa sortie
et maintenant je sais ce qui coinçait la première fois que je l'ai vu et sur lequel je n'arrivais pas à mettre le doigt à l'époque
tout est parfait même Emma en Belle s'en tire avec les honneurs, sur ces points je reste sur ma première impression

et le souci, énorme quand même : c'est la bête
elle ne fait pas peur, elle a le charisme d'une huître et le 3/4 du temps une tête d'abruti.
elle aurait gagné au fond à être réelle plutôt qu'en image de synthèse.

sérieux, ça m'a gâché le film...que j'achèterais pas du coup.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Lun 24 Juil - 23:13
Dunkerque
Très bon film, visuellement c'est une grosse claque comme souvent avec Nolan, et encore j'imagine même pas en IMAX ça doit déchirer grave.
Alors faut pas s'attendre à beaucoup de paroles, du sang des trucs degeu, non y'a pas même une goutte de sang ici ! (tant mieux remarque ça change un peu)
Mais alors par contre la tension est palpable tout au long du film, qui est "divisé" en 3 parties différentes ou l'on suite l'action, et qui se déroule selon un certain laps de temps, et ou l'on suit donc différents persos/équipes.
La musique (du toujours génial Hans Zimmer) est excellente est apporte cette tension de fou avec juste ce tic-tic de montre de plus en plus rapide, qui donne une impression de tension, que tout est compté.
Les acteurs sont tous très bons, l'actions est vraiment impressionnante et le son aussi (il joue beaucoup avec les tirs, les bombardements, les avions...) et c'est vraiment bien fais.
Et puis t'arrive vers la fin, et Nolan te fais une Inception que t'as pas vu venir non je rigole, mais c'est assez spécial la timeline du film, j'ai pas tout tout compris comment les événements s'entrecroisent...c'est assez bizarre..c'est du Nolan quoi x)
avatar
Theoryofchaos
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 27
Prénom : Alice
Messages : 2621
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Re: Dernier Film vu #9

le Mer 26 Juil - 0:01
Vu It Comes at Night.

Bah sacré nom de dieu.

Alors heureusement que le film a été marketé comme le film d'horreur qu'il n'est pas parce que sinon il aurait fait trois entrées en salle et ptet une quatrième si quelqu'un s'était perdu.

Au final tu te retrouves avec un thriller post-apo intimiste et minimaliste. Mais genre vraiment minimaliste. Genre tu sais pas vraiment qui sont ces gens ni ce qui se passe. C'est tellement dépouillé que malgré des acteurs très bons, une image superbe, une tension de malade et une histoire franchement abominable bah... t'es tellement pas attaché aux persos que tu t'en bats complètement les steaks, de leur destin tragique.

C'est carrément dommage parce que y avait les idées et l'ambition mais à trop chercher la perfection on finit par passer à côté de l'essentiel. C'est le genre de films qui me fait le plus rager.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Mer 26 Juil - 2:43
Dunkerque : terriblement efficace. L'absence de présentation de personnage ( la quasi majorité n'ont même pas de nom ) et les dialogues minimalistes souvent remplacer par des silences, rendent le tout très concret et réel. Les gens étaient anonymes, c'est bien rendu ici.

L'authenticité est aussi un grand point fort. Du coup, lorsque je suis arrivée à 'Valerian', qui ressemble à l'épisode I de Star Wars, tellement la présence de l'écran vert est omniprésente et visible, ça tue. Ça dégoûte.

'Valerian'. Quelle merde. Il y a quelques minutes d'histoire interminable au début et à la fin, puis entre temps, c'est que du remplissage mode 'mise en situation inutile et inintéressante, pour permettre de mettre des poursuites dans des décors et au travers des créatures au design emprunté ici et là'. Une introduction lourdingue incroyable des deux personnages principaux, suivi de dialogues clichés et d'une infime dose d'humour ringard ( style tarte à la crème servie par le clown ). Horrible. J'ai eu l'impression que cela durait 4hres.

Seul point positif : Cara Delevinge. C'est pas qu'elle est une super actrice, mais elle dégage l'assurance et la prestance nécessaire pour le rôle. Par contre, ça foire solide au niveau de la seule scène d'action qui lui est accordée

Le rôle attribué à Rihanna est d'un ringard éculé. J'étais gênée.
avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 50
Messages : 28745
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Ven 28 Juil - 20:01
je me suis regardée " Gifted" (Mary en VF)
un film avec Chris Evans ( en jeans et barbe de trois jours... à des km de captain america)

l'histoire est simple
Franck, ancien professeur et aujourd'hui mécano spécialisé dans les bateaux, élève seul, sa nièce, Mary dont la mère s'est suicidée peu après sa naissance.
Franck décide de l'inscrire dans une école "communale" pour qu'elle se fasse des amis de son âge.
Mais à presque 7 ans, Mary n'a rien d'une enfant ordinaire, c'est une surdouée tout comme l'était sa mère et sa grand-mère.
Une institutrice qui pense bien faire,  et voilà la directrice de l'école qui propose à Franck d'inscrire Mary dans une école de génie.. Ce qu'il refuse

débarque alors la grand-mère, Evelyn, abonnée absente depuis la mort de sa fille qui attaque son fils en justice pour récupérer sa petite-fille...

bon, étant donné que je suis dans une période " coeur d'artichaut", j'ai of course versé ma petite larme...
c'est cousu de fil blanc mais c'est, aussi, un peu le but quand on s'assied devant ce genre de film

c'est cependant bien écrit, bien joué, avec des persos secondaires attachants et surtout une romance qui prend peu de place dans l'histoire et dont la dame en question ne ressemble pas à une plantureuse blonde à forte poitrine, ça fait du bien

bref, c'était un film franchement sympa même si pas LE film du siècle.  
Comme j'aime à dire :
un film à regarder, recroquevillé dans son canapé avec un bonne tasse de chocolat chaud...
et un mouchoir pour les cœurs sensibles XD
avatar
lillywoodhunter
Poings
Poings
Féminin
Age : 13
Prénom : Manon
Messages : 20
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/06/2017

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 10:26
Dans la catégorie dernier film vu et meilleur nanar je vous présente Arachnoid :Suite a un tremblement de Terre des milliers d'araignées géantes et Albinos envahissent le monde.
Les araignées sont mal implanter sur les fonds vert les acteurs sont pourrient et apparemment les araignees sont des zombie étant donner qu'elle bouffe des cerveaux! Conseiller pour tous les amateurs de nanar même au arachnophobe (moi qui en suit une n'ai pas eu peur une seule fois) Voili Voilou,
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 18:33
Barjy : j'imagine que ça se termine bien et que tous vont vivre ensemble, un truc du genre

Lilywoodhunter : des araignées géantes et albinos... loll ouh la la, ça donne le ton !


DVD : 'Le réveil du Zoodiaque'.

Il y a dix ans, lorsque 'Zodiac' est sorti, je ne l'ai pas écouté. J'ai porté attention à tout ce qui a été dit sur le film, sur le tueur célèbre et réel dont il était question dans celui-ci. Je n'ai pas pu me résoudre à le regarder à cause de l'époque et parce que c'était un thriller policier. Mais bon, je trouvais ça quand même intéressant. Sauf que si j'ai loué 'Le réveil du Zoodiaque', c'est pas parce que j'étais plus curieuse que ça, mais tout simplement par ce que Shane West en est la vedette

Je suis en manque de lui depuis la fin de 'Salem'...

Coup de bol, le film est tout à fait potable et très joliment tourné. Sans passer à l'histoire, c'est tout de même un suspense agréable. J'imagine que c'est un très petit budget mais ça ne se sent pas à l'écran.

Il se démarque sur une chose : ce n'est pas une comédie et pourtant, ses deux personnages principaux sont stupides. J'imagine que c'était un peu nécessaire pour en venir à faire tout ce qu'ils font sans que le spectateur se dise que c'est pas possible d'être aussi téméraires et inconséquents, surtout lorsqu'il est question de se mettre sur la piste d'un tueur en série, mais c'est quand même ... singulier.
avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 50
Messages : 28745
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 20:44
Cassidy

Spoiler:
of course
même si la romance, par contre, on ne sait pas trop vers quoi elle mènera et j'ai trouvé ça cool... C'est Franck et Mary d'abord et avant tout.
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 22:04
Valerian et la cité aux 1000 planètes
Bon, j'ai toujours adoré Besson, mais ces dernières années, c'est un peu comme Tim Burton : il reste trop sur ses acquis et est beaucoup moins inventif qu'avant. Ici, on voit qu'il s'est fait vraiment plaisir à adapter cette bd dont je ne connaissais que le nom, mais il manque malgré tout le petit quelque chose qui ferait de Valerian un aussi bon film de SF que l'est toujours le 5e élément (la comparaison est inévitable).
Premièrement, visuellement, c'est un sans faute. Les aliens sont tous bien réussis (même si je trouve les 3 "pigeons" bizarroides et de très mauvais goût visuellement ) et certains décors sont bluffants. C'est vrai qu'on retrouve certaines influences graphiques dans l'aspect de quelques races (les Pearls par ex qui sont des cousins des Naavis de Cameron), mais ce n'est pas forcément un aspect négatif pour moi.
Ensuite, au niveau des personnages, j'ai trouvé que ça marchait bien entre les 2 héros. Valerian est catalogué comme coureur de jupons et séducteur au début, mais c'est un aspect qui est quasiment absent finalement, si ce n'est qu'il rame auprès de Laureline qui n'est absolument pas un faire-valoir. En revanche, là où le 5e élément avait des personnages secondaires marquants difficiles à oublier après le visionnage (bons ou méchants), ici, on est loin de ça. Que ce soit le général, le commandeur ou le reste de la faune, je dois dire qu'à part le pêcheur de méduse et le mac, il n'y a rien d'inoubliable
Spoiler:
et encore, je pense que si je les ai en mémoire, c'est parce que j'étais toute fière d'avoir reconnu Chabat sous la barbe pourrie du 1er et Ethan Hawke derrière la moustache du 2e !
. Bubble (le perso joué par Rihanna) est hyper basique, mais a un petit capital sympathie
Spoiler:
malheureusement, ils ont préféré la tuer plutôt que l'intégrer à l'équipe ce qui aurait pu être marrant dans une éventuelle suite

Pour terminer, concernant le scénario, on n'a rien d'exceptionnel et tout se devine très facilement. Cela dit, encore une fois, ce n'est pas un aspect qui me dérange vu que j'ai trouvé que c'était maîtrisé et servi par de belles scènes d'action. Il y a cependant de belles longueurs (la scène d'intro est hyper longue, j'ai cru qu'elle ne se finirait jamais).
En résumé, je ne me suis pas ennuyée, c'était un film plutôt sympa, mais on est loin de la claque qu'avait été le 5e élément en son temps.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 22:14
barjy a écrit:Cassidy

Spoiler:
of course  
même si la romance, par contre, on ne sait pas trop vers quoi elle mènera et j'ai trouvé ça cool... C'est Franck et Mary d'abord et avant tout.

Sur le coup, en lisant la phrase, j'ai cru que tu parlais d'un coup de coeur entre la grand-mère et Chris Evans
avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 50
Messages : 28745
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 22:37
Jesus marie, quelle horreur
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 29 Juil - 23:15


avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 50
Messages : 28745
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Jeu 3 Aoû - 23:04
j'ai été voir " Despicable me 3" (moi moche et méchant 3)

J'ai largement préféré les deux autres, même si celui-ci n'est pas mauvais en soi, j'ai pas réussi à vraiment accrocher à l'histoire
il y a bien quelques scènes franchement marrante mais sans plus.

Spoiler:
les deux frères qui escaladent l'antre du méchant et les références aux séries japonaises débiles des années 80 , entre autres

bref sympa mais pas pour se déplacer au cinoche même si les images de synthèse sont superbes et les personnages toujours aussi attachants mais ça suffit pas

avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Ven 4 Aoû - 1:24
Cars 3
Bien mieux que le 2ème épisode, on retourne à l'origine de la saga en quelques sortes, avec des courses en trame de fond, et le passage de témoin face aux "jeunes". C'était pas mal du tout, visuellement encore très bien fais, les lumières sur les voitures, les décors...c'est du tout bon. Les courses sont aussi très sympa à suivre avec des angles de vues bien sympathiques ^^.

La Planètes des Singes : Suprématie
Le 3ème et dernier volet de la trilogie, très bon film. Les relations entre les singes sont encore plus poussés ici et c'est vraiment très bien écrit. Visuellement, c'est encore plus dingue que les autres opus, les gestes, les détails, le visage...c'est bluffant de réalisme...
On entre donc en guerre avec les humains ici, et c'est pas mal du tout, les scènes d'actions sont assez spectaculaires (la scène d'intro est géniale !). Y'a juste l'histoire avec le "méchant" qui est un peu bizarre, comme sorti de nulle part finalement, et la fin un peu rushé j'ai l'impression c'est un peu dommage, mais sinon c'était vraiment sympa. On ressent vraiment l'émotion des singes de part leur gestes, mouvements, paroles...et leur relations entre eux, beaucoup de moments tristes d'ailleurs.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Ven 4 Aoû - 5:10
J'ai cru comprendre que pas mal de singes mouraient


Quelqu'un a vu 'La tour sombre' ? J'y vais mardi et en quelque part, je me dis que je vais au devant d'un film sûrement quelconque.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Ven 4 Aoû - 20:50
Ah ben c'est la guerre, donc oui forcément y'a pas mal de victimes...des deux cotés d'ailleurs ^^.

Non il sort que mercredi prochain ici. Au vu des critiques, le film se fais démonté, mais j'irais quand même voir ce que ça donne la semaine prochaine.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 5 Aoû - 18:50
J'ai pas envie de voir l'orang-outan mourir, il est trop sympa.

De toute manière, j'ai passé du temps le mois dernier à essayer de trouver quelqu'un qui voudrait venir voir le film avec moi, et PERSONNE ne voulait écouter ce film J'ai même lâché l'argument débile qu'il y avait un singe en manteau d'hiver sur l'affiche et que c'était une curiosité qu'il ne fallait pas manquer et... loll, non, même ça, ça n'a pas pris.

'La tour sombre' en prend plein la gueule ? Je suis pas trop étonnée. Avec un ' je ne tire pas avec ma tête mais avec mon coeur' ( un truc con du genre ) en gros sur l'affiche, ça commence mal. Puis avec les adaptations de Stephen King, c'est toujours noir ou blanc. Mais comme cette histoire est un classique de King et que je n'ai jamais réussi à le lire ( ça me tuait d'ennui ), je me dis que je me dois de voir au moins le film.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Sam 5 Aoû - 20:16
Ah oui Maurice l'orang outan, c'est un des meilleur perso d'ailleurs, avec César.
En tout cas il vaut le coup !

Oui j'ai vu qu'il se faisait défoncé à peu près partout La Tour sombre, mais j'ai vu qui a eut pas mal de problèmes de tournage aussi donc ça a surement pas du aider. On verra ce que ça donne bientôt ^^.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Dim 6 Aoû - 16:48


Ça explique tout Le film a modifié le roman et a créé ses incohérences.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Dim 6 Aoû - 16:58
Ah il en avais pas parlé dans son vlog sans spoiler, je me demandais si il en sortirait un avec spoiler ^^. J'irais voir ça plus tard.
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Dernier Film vu #9

le Dim 6 Aoû - 21:10
Alibi.com
Par la même équipe que Babysitting et tout aussi réussi. On connait l'histoire par coeur tellement elle est classique, mais les gags sont efficaces, les personnages sympas. Une comédie française mais pas tout à fait "à la française". On voit que le scénariste/réalisateur est dans la tranche des 30-40 ans au vu de toutes les références à la pop culture, c'est aussi rythmé qu'une comédie US sans en avoir les défauts. J'espère qu'il continuera à faire des comédies dans cette veine là.

King King Skull Island
Une bonne surprise. Je l'ai regardé sans trop en attendre grand-chose et j'ai bien aimé. Il ne faut pas s'attendre à avoir des personnages très originaux, mais ils sont efficaces dans leurs rôles respectifs. Samuel L. Jackson est excellent en militaire borné et agressif, Tom Iddleston s'en sort bien de son côté bien que son rôle soit hyper classique, et Brie Larson est convaincante (et surtout, elle ne crie pas toutes les 5mn, ce qui est appréciable).
Je me suis bien amusée au début à désigner les futures victimes chez les militaires et y a eu plus de survivants que je l'aurai cru vu le type de film
Les effets spéciaux sont magnifiques, que ce soit les paysages ou les monstres. Si je me souviens bien, les "Rampants" sont les mêmes saletés que dans le dernier Godzilla tout pourri ? En tous cas, ici, je n'ai pas été lésé par les combats titanesques.

N'oublie jamais
Un beau film romantique, plutôt bien écrit et joliment interprété par Ryan Gosling et Rachel McAdams.
avatar
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 10008
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Re: Dernier Film vu #9

le Lun 7 Aoû - 0:22
'La tour sombre'.

Ah ben, surprise ! c'était pas mal

Bon, c'est pas le film de l'année et il n'a rien de remarquable, mais il est plus qu'honnête. C'est au-dessus du film de série b, quoi.  Très bien filmé, une distribution intéressante ( Idris Elba est parfait dans le rôle du Pistoleros, et même le garçon s'en tire bien. Je ne parlerai pas de Matthew McConaughey car ça me dégoûte de le voir à l'écran : on dirait un mort vivant, avec la peau sèche et tendue, prête à fendre. Quelle horreur ! ), quelques moments stylés, et une histoire qui se tient. Même si ce n'est pas très développé, les personnages sont attachants ( le Pistoleros a beaucoup de gueule : ses scènes de combats font parties des meilleures partie du film. Puis le garçon est solide, alors qu'il aurait été facile de louper le personnage ) et c'est le genre de représentation à l'écran qui donne envie d'en découvrir davantage via les livres.

J'imagine que si j'avais lu les volumes, je serais entrain de cracher sur le film, car on sent bien que les choses sont à peine effleurées et qu'il y a tellement plus en-dessous. C'est très léger comme histoire, alors que tout semble indiquer que l'univers semble riche. Ça doit en avoir frustré plus d'un et avec raison.

Mais moi j'ai passé un bon moment
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Dernier Film vu #9

le Jeu 10 Aoû - 23:07
La Tour Sombre
Ben ouais pareil, c'était pas si mal finalement. Je m'attendais au pire au vues des critiques qui assassinent le film, mais c'était pas mal.
Les acteurs/persos sont très bons je trouve, surtout le gosse !
Les décors et visuels sont vraiment beaux je trouve, y'a de bonnes idées dans les décors, dans les "mondes", on passe pas 1h30 sur Terre à essayé de la sauvée comme d'habitude x)
La relation entre Jake et Roland est vraiment très bonne aussi et bien amenée.
Y'a des trucs aussi assez fort, genre ce qui se passe avec Jake et ses parents, j'aurais jamais pensé que ça finirait comme ça, mais si ils ont osés, tant mieux !

Après bon c'est dommage que le film ne fasse que 1h30 parce que tu sens clairement qu'il y a un gros gros potentiel avec l'univers à développé, les autres mondes et tout...

Ouais, pas mal du tout franchement, c'était bien sympa !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum