Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Riverdale

le Dim 12 Mar - 3:10


Riverdale est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages de l'éditeur Archie Comics, diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur le réseau The CW et depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix Canada au Canada.

Dans les pays francophones, la série est diffusée depuis le 27 janvier 2017 en version française et originale sur Netflix, excepté au Québec où elle reste inédite en version française mais sera diffusée prochainement sur VRAK à l'automne 2017.

La série vient d'être renouvelée pour une 2ème saison.

Synopsis
C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre


Acteurs principaux

   K.J. Apa (VF : Gauthier Battoue) : Archibald « Archie » Andrews
   Lili Reinhart (VF : Ludivine Maffren) : Elizabeth « Betty » Cooper
   Camila Mendes (VF : Youna Noiret) : Veronica Lodge
   Cole Sprouse (VF : Clément Moreau) : Forsythe P. « Jughead » Jones III
   Marisol Nichols (VF : Nathalie Karsenti) : Hermione Lodge
   Madelaine Petsch (VF : Diane Dassigny) : Cheryl Blossom
   Ashleigh Murray (en) (VF : Audrey Sablé) : Joséphine « Josie » McCoy
   Mädchen Amick (VF : Anne Rondeleux) : Alice Cooper
   Luke Perry (VF : Lionel Tua) : Frederick « Fred » Andrews


avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Dim 12 Mar - 17:37
Je suis personnellement assez contente, parce que je reconnais que j'attendais beaucoup de cette série. J'étais fan de Archie, mystères et compagnie quand j'étais gosse donc j'étais curieuse de voir ce que la CW allait en faire.

Donc un meurtre mystérieux pour lequel tout le monde est suspect, pourquoi pas. Avec Jughead, on a une vague vibe de Veronica Mars, tout le monde cache quelque chose, plus on en apprend, plus on s'enfonce dans le mystère, sur le principe, c'est plutôt cool.

MAIS dans les faits, il y a des trucs qui collent pas. Déjà, le fait que ni Veronica (parce qu'elle était pas là) ni Archie (parce que finalement, son "secret" n'avait aucun rapport avec le meurtre) ne soient impliqués dans le fil rouge de la saison, c'est pas bon. Ce sont des personnages principaux. Comme je disais à Nesumi, c'est comme si Sam et Crowley enquêtaient sur les MOL pendant que Dean et Cas se lançaient dans la chanson. En plus de ces intrigues parallèles, pour l'instant, le meurtre de Jason n'impacte personne d'autre que les Coopers et les Blossoms. Je m'attendais à plus de scandale qu'une histoire à la

Spoiler:
Roméo et Juliette entre Jason et Polly.

Ceci dit, les personnages sont sympas, les images sont belles, Josie et les Pussycats, à défaut d'être intéressantes comme personnages, fournissent une bande son sympa et je suis curieuse de savoir où ça va.

Pour cette semaine,

1x06:
je suis contente de voir Cheryl du côté de Polly. J'espère que ça veut dire qu'elle sera plus présente, vu que c'est un des personnages les plus concernés par le meurtre de Jason. Faut vraiment centrer l'intrigue, là.

J'ai des doutes sur le père de Jug. Vu la veste de Jason dans son placard, soit il a cramé la bagnole, soit on va essayer de lui faire porter le chapeau. J'ai du mal à imaginer pourquoi il aurait gardé la veste bien visible si c'était lui, ceci dit.

Bref, on a de vagues débuts de réponses, mais toujours rien de concluant.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Dim 12 Mar - 21:24
Ben d'ailleurs dans le 1x06 on voit justement Veronica et Archie un peu plus impliqué dans la recherche de Polly et par conséquent l'intrigue avec le meurtre de Jason, et c'est tant mieux de les recentrer dedans je trouve.

Parce que c'est vrai que l'histoire avec Ms. Grundie c'était sympa mais bon voilà, ça n'avais aucun rapport au final, donc bon c'était un peu dommage.

Et pour la CW, je trouve que ça on a pas encore trop de drama amoureux à 2 balles comme souvent dans leurs séries.

Moi ce que j'aime bien dedans, c'est un peu l'esprit et l'image qui sont un peu différente, on a un peu l'impression d'être dans une ville des années 70/80 je sais pas, et en même temps de nos jours aussi avec Veronica surtout qui vient de New York.

On va voir ce que donne cette fin de saison et ou l'on va avec le meurtre de Jason.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1640
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Riverdale

le Lun 13 Mar - 9:48
tigers206 a écrit:

Parce que c'est vrai que l'histoire avec Ms. Grundie c'était sympa mais bon voilà, ça n'avais aucun rapport au final, donc bon c'était un peu dommage.

.

S'il n'y avait que ça... Toute l'intrigue d'Archie est bancale. Au début, on le balance dans une ébauche de triangle amoureux avec Veronica et Betty, qui est tuée dans l'oeuf. Si je n'en ai pas été mécontente (parce que ce genre de trucs est d'une banalité consternante maintenant dans les séries), c'était pour mieux le coincer dans cette relation étrange et un peu malsaine avec Grundy (parce qu'elle n'était pas net comme nana). Puis, on l'a jeté dans un dilemme complètement inintéressant pour le spectateur : musique ou football ? Et au final, Archie s'est retrouvé déconnecté du reste des personnages principaux et de l'intrigue majeure.

@Salieri : il s'est passé des trucs intéressants dans l'épisode 7 alors ? Je veux mon résumé
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Lun 13 Mar - 10:19
Mince, je me suis loupée dans mon titre de spoiler Alors, un résumé vite fait.

Résumé de l'épisode 1x07:
Betty a rassemblé ses amis et ses parents pour chercher Polly dans la forêt, au cas où elle aurait eu l'idée de rejoindre la voiture de Jason. Une copine de Cheryl les a entendus en discuter et a prévenu Cheryl, du coup les Blossoms la cherchaient aussi. Vu que le secret sur Polly était foutu, les Coopers ont fait une conférence de presse pour dire que leur fille est innocente du meurtre de Jason parce qu'elle est enceinte de lui. Les Blossoms ont pas apprécié la surprise, mais Cheryl a finalement décidé de se mettre du côté de Betty pour prendre soin de son petit neveu/sa petite nièce.

Betty s'est rappelée que Polly avait disparu une fois quand elles étaient gamines et s'était en fait cachée au grenier. Elle est allée voir et Polly y était. Cheryl a parlé à ses parents pour qu'ils prennent soin de Polly parce que les Coopers veulent qu'elle le fasse adopter et elle refuse.

Veronica tire toujours la tronche à sa mère pour avoir contrefait sa signature sur le contrat pour Fred Andrews. Elle achète des tas de trucs en ligne et se barre faire la fiesta avec Kevin, Josie et un mec de l'équipe de foot (Reggie, je crois) contre l'avis de sa mère. Sa mère coupe sa carte. Quand elle rentre, elles discutent de cette histoire avec Fred Andrews et elles se réconcilient.

Sujet principal de l'épisode: Jughead et son père. Jug vit dans un placard du lycée, maintenant. Archie le surprend un matin et en parle à son père, qui propose de redonner son job au père de Jug. Il y a encore des tensions au sujet de comment il a perdu son job au départ. On apprend que c'est en partie à cause de ça que la mère de Jug s'est barrée avec sa fille il y a des années.

Suite à l'incendie de la voiture de Jason, les empreintes de Jug et Betty sont évidemment trouvée dans la voiture. Mais il se trouve que Jug a un antécédent de pyromanie pour avoir tenté de cramer son école (en fait il devait avoir douze ans et il jouait avec des allumettes...) donc il est en garde à vue et soupçonné du meurtre. Le père d'Archie ment en disant qu'il bossait pour lui ce jour-là et le fait sortir. Le père de Jug perd la boule, va pour faire un scandale. Joli moment émotion quand Jug lui dit de se calmer et qu'il lui promet qu'il va se reprendre. En attendant, il va vivre avec Archie.

Fin de l'épisode: Betty et ses amis emmènent Polly au diner pour rencontrer les Blossoms. Cheryl arrive en premier, constate l'état de Polly et lui dit de fuir parce qu'elle n'est pas certaine que ses parents veulent vraiment l'aider. Ils emmènent Polly chez Veronica, où sa mère accepte de l'héberger. Et on termine sur le père de Jug, qui, pour une raison encore inconnue, a la veste de Jason (celle qui était dans la voiture) dans sa penderie.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1640
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Riverdale

le Lun 13 Mar - 11:00
Merciiii :)

Cette fois, ça avait l'air un peu plus centré sur l'enquête, même si, encore une fois, Veronica est à part à moins que tout finisse par se recouper par un miracle.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Mar 14 Mar - 1:05
Ouais c'est vrai qu'au final Archie il est partout, mais dans les trucs pourri x)

Bon le triangle amoureux, ça a été vite résolu donc c'était tant mieux, la musique/foot ça à un peu trainé sur quelque épisodes c'est sûr et avec la prof c'était pareil.

C'est clairement pas lui le plus intéressant en tout cas jusqu’à présent. A voir si ça change un peu dans les derniers épisodes, vu qu'il a l'air se s'intégrer un peu plus dans l’enquête.
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Mar 14 Mar - 11:44
Le problème avec cette histoire de Miss Grundy, c'est que bon, en soi, c'était pas fascinant, MAIS ça avait le mérite de les lier au meurtre à cause du coup de feu qu'ils avaient entendu. Finalement, c'est retombé très vite à cause de Jason qui est finalement mort le 11 et pas le 4 et Miss Grundy qui dégage alors qu'elle aurait pu avoir un mobile (vu qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, semble-t-il, avec Archie, Jason aurait pu coucher avec et la faire chanter). Du coup, ben Archie fait sa vie de lycéen hors de l'intrigue principale.

Je sais pas, je m'attendais à ce que tout le monde ait un mobile, histoire qu'on puisse vraiment soupçonner tout le monde, et en fait, à part les Coopers et les Blossoms, éventuellement les Snakes, personne n'avait de raison de tuer Jason. J'espère qu'on en découvrira d'autres dans les épisodes suivants, parce qu'arriver à la mi-saison avec si peu de suspects, c'est quand même dommage.

Je trouve toujours la série agréable à regarder, c'est juste qu'on avait commencé plutôt bien et que j'ai l'impression que ça retombe à force de piétiner dans le vide. J'espère que la saison 2 sera mieux ficelée.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 28
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33911
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Re: Riverdale

le Mer 15 Mar - 14:30
More Jughead, thanks bye

______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

Elijah Mikaelson

 "I'm an Original, show a little respect"
"I believe the term you're searching for is OMG"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Lun 3 Avr - 1:46
1x08
Spoiler:
Bon ben voilà c'était sûr que tout le monde allais apprendre que son père est le boss des serpents, en même temps je sais pas comment ils pouvaient pas le savoir ^^.

Sinon ben Polly choisit ou elle va aller, et visiblement c'est chez les Blossom qu'il va séjourner, pas chez papa, maman lol.

Sinon voilà, y'avais rien de bien spécial dans cet épisode. On s'éloigne un peu de l'enquete et du meurtre de Jason je trouve :/

Ah et dans le prochain épisode, Archie se tape encore une nouvelle fille mdr.
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Lun 3 Avr - 9:56
1x08:
C'est pas une nouvelle fille, c'est la chanteuse des Pussycats avec qui il s'est mis il y a quelques épisodes Bon, par contre, elle avait aucun intérêt dans cet épisode.

Pour le père de Jug, honnêtement, je croyais que tout le monde était au courant.

Donc niveau intrigues parallèles:
- je suis pas contente que le mec de Kevin, ce soit du chiqué. Mais alors vraiment pas contente. Kevin est adorable, il mérite pas ça, et il y a d'autres manières moins "prostituantes" pour obtenir des infos du shérif.
- j'aime bien Moose, j'aimerais bien qu'on l'inclue un peu plus souvent dans les épisodes.
- j'ai zéro confiance en les Blossoms pour Polly, par contre je me demande bien de quoi il retourne avec cette histoire de rendez-vous pris pour un avortement. Je suis très contente qu'Alice Cooper (ça me fait toujours marrer, ce nom ) ait finalement choisi de soutenir sa fille, par contre.
- l'intrigue Hermione/Hiram/Fred, je m'en contrefous. SI c'est bien Hiram qui fout tout en l'air, ce qui reste à prouver, pourquoi "qui t'a balancée?"? Hermione avait promis à sa fille de toute avouer à son mari, non? Je croyais que c'était fait, moi. Et puis pourquoi il foutrait en l'air un truc sensé lui rapporter de l'argent à lui?
- on n'a pas appris grand chose sur Jason, effectivement. Il passait de la drogue pour les Serpents, tu parles d'un scoop. Par contre, vu la fin de l'épisode, je pense que les Serpents savent qui l'a tué.
- et pour rester sur les Serpents, je suis super contente que le père de Jug les ait amenés pour filer un coup de main à Fred. Franchement, je me demandais pourquoi il ne l'avait pas proposé en sortant du bar. N'empêche, le "et s'il y a des problèmes?" de Fred m'a fait marrer. Mec, tu causes à un gang. T'inquiète pas pour eux, ils savent se défendre

Bref, on continue à se disperser et merde, quoi. Y avait moyen de faire un truc super complexe avec le meurtre et vous allez voir qu'on va avoir une solution toute simple, avec plein de trucs sans rapport pour délayer ce qui aurait pu tenir en un ou deux épisodes. J'espère que la saison 2 sera mieux ficelée.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Lun 3 Avr - 13:02
Spoiler:
Je parlais de l'épisode 9 à venir, vu le trailer Archie va se mettre avec Cheryl, enfin y'aura un truc entre eux quoi visiblement... Donc encore une nouvelle fille x)
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Lun 3 Avr - 14:47
Spoiler:
Désolée, je n'ai pas vu le trailer du prochain épisode Par contre, Archie et Cheryl, ça ne m'enchante vraiment pas.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1640
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Riverdale

le Mar 4 Avr - 10:19
Salieri a écrit:

Bref, on continue à se disperser et merde, quoi. Y avait moyen de faire un truc super complexe avec le meurtre et vous allez voir qu'on va avoir une solution toute simple, avec plein de trucs sans rapport pour délayer ce qui aurait pu tenir en un ou deux épisodes. J'espère que la saison 2 sera mieux ficelée.

Je l'avais dit que ça partait dans tous les sens
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Mar 4 Avr - 14:17
Tu avais raison. J'espérais que ça se recentrerait, ne serait-ce qu'en milieu de saison, et en fait on a les infos au compte-goutte noyées dans des intrigues parallèles. Limite, j'en ai plus rien à cirer, de qui a tué Jason

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1640
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Riverdale

le Mar 4 Avr - 14:27
c'est embêtant, c'est quand même le postulat de départ de cette série Il reste 5 épisodes c'est ça ?
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Mar 4 Avr - 15:15
C'est ça. La série reste sympa, mais je suis le genre de personnes dont on ne garde pas l'attention très longtemps si ça n'enchaine pas et là, ben ça n'enchaine vraiment pas

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Dim 9 Avr - 1:13
1x09
Spoiler:
Bon ben c'était pas ouf non plus, on en aurait presque oublié que Jason était mort si ce n'est les quelques dernières minutes qui nous balances encore plein de secrets alors qu'on avance pas plus.
L'épisode permettait au moins de mettre un avant les blossom et leur empires, comment cela évolue chez eux, et ils sont tous pourris c'est clair, c'est même un peu de triste de voir ce qu'ils pensent de Cheryl.
Archie qui tombe dans le panneau bien évidemment, tellement bête qu'il est. Lui et Val hop c'est déjà réglé mdrr en même temps je sais déjà pas ce qu'il faisait ensemble. Du coup hop ça se rapproche de Cheryl mais finalement non, puis Val le plaque du coup il va surement y retourner ou trouver ENCORE une autre fille.
Polly qui est finalement parti enquêter sur le meurtre de Jason, elle qui pense que ça viens des blossom, alors que ça peut venir des lodges...

Bref, on n'avance pas du tout, et toutes les intrigues autres que le meurtre de Jason sont au premier plan alors qu'on s'en fout pas mal :/
Heureusement qu'on a pas 22 épisodes parce que ça aurait été bien long..
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Dim 16 Avr - 0:45
Spoiler:
Héhé nouvel épisode..nouvelle meuf pour Archie..enfin pas nouvelle mais presque x)

Sinon ben on est toujours loin du meurtre de Jason...et un épisode sur l'anniversaire de Jug mouais..
C'était pas fou quoi.
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1640
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Riverdale

le Ven 5 Mai - 10:03
Plus personne ne regarde Riverdale pour me faire les résumés ? Vous aussi, vous avez lâché l'affaire ?
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Ven 5 Mai - 12:46
J'ai pas encore regardé celui de la semaine dernière, vu qu'on avais la convention. Je rattrape les deux derniers ce week-end et je te raconte

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 41
Messages : 1640
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Riverdale

le Ven 5 Mai - 13:51
j'ai hâte
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Ven 5 Mai - 19:32
http://www.people-convention.com/pages/conventions-a-venir/rivercon.html


______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7031
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Riverdale

le Ven 5 Mai - 22:55
Spoiler:
Ben c'est toujours pareil en fait, On n'est plus dans le meurtre de Jason...enfin si mais vite fais quoi, Et on accuse à peu près tous le monde.
Sinon y'a la mère de Archie qui reviens et qui va foutre la merde je suis sur mdr...

Voilà rien de bien intéressant quoi..
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9726
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Riverdale

le Sam 6 Mai - 17:35
Bon ben ça y est, on sait qui c'est. Nesumi, je te fais un résumé rapide de ce qu'on a appris parce que franchement, y a pas de quoi passer la journée là-dessus

1x12:
Tu parles d'une surprise. Les Blossoms étaient suspects principaux depuis le début, je suis déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire que ça. C'était évident que FP cherchait à protéger son fils, par contre le mobile de Clif Blossom est plus flou, surtout qu'il lui a quand même tiré pile entre les deux yeux. Pour faire ça à son propre fils, faut avoir sacrément la rage. J'imagine qu'on saura pourquoi dans le finale. Genre ils empoisonnent la ville avec leur sirop d'érable ou je sais pas quoi.

Polly et Jason sont donc cousins éloignés (ou pas si éloignés que ça, mais whatever). Ouais, bon, franchement, au départ j'avais une grosse vibe de twincest, donc "que" des cousins, je suis plus soulagée que choquée

Hiram Lodge qui sort de taule, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de ce côté-là mais depuis le temps qu'on essaye de me faire gober qu'il est dangereux en lui mettant plein de trucs jamais prouvés sur le dos, ce serait bien d'enfin voir à qui on a affaire.


Bref, faut voir la semaine prochaine comment ça se termine et si ça donne envie pour la saison 2 (vu que Riverdale à été renouvelée) mais la convention, ce sera sans moi

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum