Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Mer 22 Nov - 23:08
3x07
Spoiler:
Haha c'était sympa cet épisode avec Mick et son père, encore une fois c'était très bien joué, et toujours très juste dans cette saison !
C'était sympa de revoir Grodd vite fais, de voir l’équipe sans Sara pendant tout l'épisode et comment ça foire x)
Et Stein avec ses "scientifiques" pour tenter de séparer Firestorm haha ^^.
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Jeu 23 Nov - 10:33
Pas encore vu le 7, mais j'ai vu le 6 hier

Spoiler:
et il était très réussi. L'équipe fonctionne bien et je suis soulagée de voir qu'ils ont arrêté d'appuyer comme des cinglés sur le fait qu'ils soient des loosers. Alors, bien sûr, tout ne se fait pas sans quelques petites erreurs, mais ils sont plus efficaces.
Pour Darhk, c'est assez marrant qu'ils aient révélé que la sorcière était sa fille car je me posais justement la question sur ce qu'elle était devenue deux jours avant de voir l'épisode.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'inversion Stein/Jax. Les deux acteurs ont parfaitement su retranscrire les tics de langage et les attitudes de l'autre.

Edit : vu épisode 7 !
Spoiler:

Vraiment très bon encore une fois. Je trouve que ça marche d'autant mieux quand on n'a ni RIP ni le Time Bureau dans les pattes.
LoT recycle encore une fois les méchants de l'univers DC, mais Grodd est toujours un bon antagoniste, et couplé à Darhk, ça risque de faire des dégâts.
Je craignais un peu l'absence de Sara, mais l'équipe fonctionne très bien sans elle. Ravie qu'elle ne reste pas plus longtemps dans le coma cependant.

Jax s'affranchit de plus en plus de Stein et de Firestorm. Son personnage évolue sans cesse depuis le début de la série et j'espère que ça signifiera qu'il restera dans l'équipe sans le prof.
De son côté, Stein m'a bien fait rire à demander de l'aide à Marie Curie et cie. C'était bien trouvé.

Evidemment, le plus intéressant était d'explorer un peu plus Mick. On avait simplement effleuré son passé au cours des saisons dernières. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes avec son père, ses questionnements, comment il prend conscience de qui était son père... On ne sait malheureusement pas si ça a eu une incidence sur le passé de Mick, peut-être plus tard (ou pas).
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Mer 29 Nov - 23:13
3x08 4ème et dernière partie du crossover #CrisisOnEarthX
Spoiler:
Bon et ben voilà c'est fini ce méga crossover et c'était vraiment très très sympa !
Je m'attendais pas à ce que Stein meurt dedans, et la scène était vraiment triste, ça fais mal au coeur de le voir partir quand même :(
En tout cas la scène et tout était très bien faite et très triste.
Bon sinon ben les vilains sont vaincus, finalement à cause de Overgirl qui était au bout du bout et expose en supernova (ahaha xD) et Oliver qui tue Evil Oliver, Barry qui laisse filer Thawne, c'était sûr qu'il le tuerait pas, du coup on le reverra très probablement ^^.
Tout le monde rentre chez soi, et Barry et Iris se marie, tout comme Oliver et Felicity x)


Globalement, ce crossover était très très bon, vraiment centré sur Supergirl ce coup-ci et c'est tant mieux au vu de ce qu'on avais la dernière fois ^^. Elle est centre de l'histoire du coup donc j'ai bien apprécié ! Les combats étaient assez oufs et épiques, les voir tous se battre ensemble c'était fuuun !!
Y'a eut beaucoup de choses sur les relations entre les persos, c'était bien creusés, avec aussi pas mal de retour de persos, ça fais plaisir, et aussi certains qui s'en vont...

Voilà, c'était cool et j'espère que ce sera encore plus ouf l'année prochaine :D
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Ven 1 Déc - 21:35
Bon, comme je ne suis que LoT, je vais parler du crossover ici

Crisis on Earth-X:

Contrairement à celui de l'an dernier que j'avais trouvé moyen, j'ai trouvé ce crossover vraiment très bon, bien écrit et très efficace.

Déjà, les nazis, ça fait toujours de bons adversaires. Il ne faut cependant pas s'attendre à trop de subtilités dans ce type de séries, mais c'est efficace.

Ensuite, on a eu réellement un crossover en 4 parties égales. Je craignais de ne rien comprendre en commençant l'épisode de Supergirl, mais ils ont eu l'intelligence de vraiment mélanger tout le monde dès les 1res minutes. C'est vrai que j'ai trouvé abusé qu'Iris parle du mariage alors que ce pauvre Barry combattait, et finalement, c'était une bonne entrée en matière pour présenter tous ceux qui devaient s'y rendre. J'ai tout de même trouvé bizarre que Rory soit invité, et pas Ray, mais je ne suis jamais contre toujours plus de Rory, donc je ne vais pas me plaindre.
Le plus compliqué dans ce genre d'exercice est de gérer un groupe important de personnages et je dois dire qu'ils s'en sont bien tirés. Les 4 héros étaient à égalité bien que Kara soit finalement au centre de tout. Tout le monde a été utilisé, excepté ce pauvre Wally qui a été vite renvoyé dans sa chambre. Felicity et Iris ont eu leurs moments de gloire à StarLabs et c'était bien fait. Le reste des Legends est arrivé à la fin pour le combat final qui était bien plus réussi que celui contre les Dominators l'an dernier.
Stein et Jax ont eu une la part belle, il y a eu beaucoup d'émotions notamment quand ils disent qu'ils sont comme père et fils si bien que j'ai fini par me dire que ça sentait le roussi. Et je suis désolée de ne pas m'être trompée. Je ne m'attendais pas à ce que Stein meurt. Pour moi, son départ devait se faire en douceur, il devait prendre sa retraite, profiter de sa famille et rester un soutient pour Jax. Pour la 1re fois depuis que je suis ces séries, j'ai eu la larme à l'oeil quand Stein tire sa révérence, puis à l'enterrement.

Au niveau des adversaires, j'aurai aimé avoir un peu plus de "doubles". Le duo Oliver/Kara fonctionnait cependant vraiment très bien et c'est toujours sympa de retrouver Cavanagh dans la peau de Thawne (même si je ne vois pas l'utilité d'en faire celui de Earth-1 encore une fois, alors qu'il a déjà été tué au moins 2 fois !). Mais quand on finit par comprendre que Oliver et Kara sont au sommet de ce monde nazi, je trouve un peu bizarre qu'ils n'aient pas mis plus les moyens pour s'emparer de Supergirl. En tant que Fürher, Olivier avait les ressources pour le faire, mais ils ont préféré venir à 3 et avec une poignée de soldats. Cela dit, j'ai beaucoup aimé revoir Tommy, même si ça a été rapide. J'ai tiqué quand il a commencé à pleurer sur son sort, en me disant que c'était un peu facile qu'il retourne sa veste aussi vite, mais heureusement, ils ne sont pas partis vers cette facilité.

En tous cas, on a eu un vrai voyage sur Earth-X pour une partie des héros et, même si on peut trouver les décors minimalistes, c'était tout de même assez efficace (bien qu'apparemment, il fasse toujours nuit là bas ). Il faudra quand même m'expliquer pourquoi ils ont pris la peine d'envoyer les héros prisonniers dans un camp sur Earth-X pour les exécuter alors qu'ils les avaient attrapés et neutraliser sur Earth-1 et qu'ils pouvaient très bien se débarrasser d'eux à cet instant là. ça fait partie des petites incohérences du crossover, mais heureusement, elles sont minimes pour une fois.
Ce petit passage sur Earth-X a permis d'introduire un nouveau méta humain et de revoir Snart. The Ray semble avoir du potentiel et revoir Snart m'a tiré plus d'un sourire. C'était tellement surréaliste de le voir embrasser The Ray ! Et puis, ça a permis un rapide face à face avec Rory toujours bienvenu. Evidemment, il allait le prendre pour son fantôme et j'ai beaucoup ri quand "Leo" raconte que le Rory de son monde est mort en voulant sauver des flics ! Là encore, totalement surréaliste, mais c'était drôle !

Finalement, le seul reproche que j'aurai à faire, c'est encore et toujours le même : il peut se passer n'importe quoi, ils trouvent toujours le temps de parler de leur vie amoureuse, de leurs problèmes de couple... Heureusement, cette fois, ce n'était pas trop mal intégré au reste, même si c'était parfois un peu trop gros (par ex, quand Felicity et Iris s'arrêtent dans le couloir de StarLab pour papoter tranquillou alors que le complexe a été attaqué et qu'il reste sûrement des nazis dans le coin).
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Sam 2 Déc - 1:34
Spoiler:
Le pire c'est quand même Felicity qui se tape l'incruste pour se marier pendant le mariage de Barry et Iris à la fin...aucun respect je trouve. C'était le truc de Barry et Iris et c'est tout, ça fais tellement nul de les avoir marié en même temps. Et j'en peux plus mais vraiment plus de Felicity. Dans ce crossover si t'enleve Felicity et Iris c'était pas loin d’être parfait.
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Sam 2 Déc - 11:38
tigers206 a écrit:
Spoiler:
Le pire c'est quand même Felicity qui se tape l'incruste pour se marier pendant le mariage de Barry et Iris à la fin...aucun respect je trouve. C'était le truc de Barry et Iris et c'est tout, ça fais tellement nul de les avoir marié en même temps. Et j'en peux plus mais vraiment plus de Felicity. Dans ce crossover si t'enleve Felicity et Iris c'était pas loin d’être parfait.

Spoiler:
J'ai trouvé ça totalement abusé aussi. Déjà qu'ils se marient juste à côté du vomi de Diggle

De toute façon, toute la partie Oliver "je veux me marier" et Félicity "pas moi", ça m'a gonflé.
J'ai l'impression qu'aux US, on passe très vite par la case "mariage", bien plus vite que chez nous, peut-être parce qu'il est plus facile de divorcer ou je ne sais quoi. C'est comme s'il fallait absolument être fiancés et se marier pour vivre ensemble. Et quand Oliver dit que si Felicity ne veut pas se marier, c'est parce qu'elle ne l'aime pas, je trouve ça vraiment extrême comme raisonnement, mais c'est peut-être culturel.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Jeu 7 Déc - 0:18
3x09
Spoiler:
Mais MDR ils ont encore craqué sévères les scénaristes avec Beebo le Dieu Bleu

Ce début avec Martin et la musique d'Arrow quand il tire une flèche en mousse mouhahhaa mais j'en peux plus de cette série

L'épisode était encore une fois bien fun, même si évidemment on sent que toute la team est plutôt pas trop au top après la mort de Stein. On a Léo qui se la joue psy et convoque tous le monde pour en parler x) C'était assez excellent ce passage, et surtout après avec Léo et Mick qui cherche de l'alcool tout au long de l'épisode mdr.

Sinon voir Darhk avec cette perruque, ça n'as pas de prix mouhahaha j'étais plié

On sent aussi la petite romance en devenir entre Sara et l'autre du Bureau évidemment ^^. Bon pour une fois elle a bien servie lol.

Et évidemment on le nouveau départ d'un membre, avec Jax qui s'en va après ce qui est arrivé, et laisse donc un vide sur le vaisseau !
Je pensais pas qu'il partirais, j'avais pas vu de news, après il est juste plus régulier apparemment, donc je suppose qu'on le reverra de temps en temps, mais bon vu qu'il n'a aucun pouvoir...du coup j'me dis que ce serait l'occasion de faire venir Kid Flash dans la team, ça serait plutôt logique (bien que ses pouvoirs serait peut-être un peu trop cheaté comparé aux autres).

Et la petite apparition de Constantine à la fin de l'épisode, haha ça va être fun au retour de la série en Février (oui seulement :( et dans sa new case du lundi soir, à cause de Black Ligthning)
avatar
Nesumi
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1294
Frère Préféré : Bucky ! Et Dean aussi !
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Ven 8 Déc - 23:50
Février seulement ? Mais je vais vivre comment sans LoT moi ?

3x09
Spoiler:
Moi aussi je me suis bien marrée. Rien que la marionnette Stein et les tentatives de faire le psy de Leo, j'étais pliée. Ajoutons à ça les vikings du pauvre (parce que les costumes faisaient bien cheap quand même), le Beeboo insupportable devenu dieu, les discussions Leo/Mick et Darhk en Odin... on a eu du grand LoT encore une fois

Malgré toute la bonne humeur et les délires, je suis contente de voir que la mort de Stein n'est pas sans conséquence. Et je suis ravie qu'ils aient choisi le jeune Stein pour aider Jax à faire son deuil. C'était beau, c'était juste, et ça m'a bien serré la gorge. En revanche, je suis dégoutée du départ de Jax. Je comprends qu'il ait besoin de prendre du recul, mais après tout ce qu'ils ont fait pour prouver qu'il pouvait être membre de l'équipe sans pouvoirs, je trouve dommage qu'il s'en aille. J'espère que ce n'est que temporaire car c'est un personnage qui a beaucoup évolué depuis ses débuts dans Flash et je l'aime beaucoup.

La présence du Leo de Earth X me laisse toujours un peu perplexe. Jusqu'à sa discussion sur la perte de "son" Mickey, je me demandais vraiment quelle était l'utilité de le faire rester à part profiter de Snart et de son jeu hyper exagéré. J'attends de voir ce qu'ils vont en faire et pendant combien de temps.
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 30
Prénom : Jérôme
Messages : 6837
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Dim 10 Déc - 2:49
Spoiler:
Concernant Snart en plus je comprends pas trop, il me semblait que le crossover était la dernière apparition de l'acteur dans l'Arrowverse...et là je vois pas trop qu'il va partir ou quoi, donc je pige pas vraiment ce qu'ils vont faire avec..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum