Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

Re: DC's Legends of Tomorrow

le Lun 2 Avr - 20:26
La CW vient d'annoncer que la série est renouvelée pour une 4e saison

Une question pour le Staff, c'est ICI
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin
Frère Préféré : ça dépend du moment
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

le Mar 3 Avr - 19:24
Le délire va continuer une saison de plus !
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Jeu 5 Avr - 12:45
3x17 Guest Starring John Noble:

Rien que le titre démontre à quel point cette série ne se prend pas au sérieux Et le début le prouve encore, avec Barack Obama prit en chasse par un Grodd furieux et Sara qui va ensuite lui demander conseil. Quant à la partie où Ray va voir John Noble sur le tournage du Seigneur des Anneaux, c'était court, mais excellent

Pourtant, LoT arrive aussi à nous délivrer des épisodes moins basés sur le n'importe quoi et le 2e degré, comme celui-ci. Entre le cas tragique du Zambesi, le cas de conscience d'Ava et l'alliance contre-nature avec Darhk, l'épisode de cette semaine arrive à délivrer une certaine tension qui ne retombe jamais, jusqu'au final où Mallus est libéré. S'il était évident que Damian allait retourner sa veste, j'ai vraiment apprécié de le voir douter et agir pour sa fille, et non pour ses ambitions personnelles, suivant la ligne conductrice qu'il avait amorcé dans l'épisode à Berlin.
Au Zambesi, on n'est pas en reste : le drame familial d'Amaya est enfin au coeur de l'histoire et si on peut regretter des décors cheap au possible, il est touchant de voir Nate discuter avec une Amaya vieillie qui s'est obligée à tout oublier, l'entendre dire qu'il sait que si Amaya est revenue ici cela veut dire que leur histoire n'a aucune chance ou encore de voir Amaya redonner courage à cette fille qu'elle n'a pas encore.
Quant à Ava, sa discussion avec Rip cache forcément encore quelque chose. Rip n'a pas eu l'occasion de lui avouer pourquoi il avait été chercher un clone Ava. L'originale doit forcément avoir une connexion avec lui.

Le final était attendu, tout comme le fait que les Légendes soient encore au tapis face à Darhk et que certains ne servent pas à grand chose (Wally qui se fait rétamer en 2 sec, Ray qui échoue avec le totem de l'eau), mais il reste encore une poignée d'épisodes pour résoudre l'affaire. Et franchement, j'espère que Nora sera sauvée, parce que j'aime bien le personnage depuis le début.

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Mer 11 Avr - 1:45
3x18 Fin de saison :(
Spoiler:
Bon ben voilà la saison est déjà terminée :(
En tout cas cet épisode était vraiment sympa, assez simple je dirais, mais non je peux pas quoi, le combat Beebo vs Mallus, mais putain j'en pouvais plus
Et on avais aussi une sacrée partie de la team avec le retour de pas mal de persos, ça fais plaisir !

Damien qui donc se sacrifie pour sauver sa fille, bon c'est bien je trouve, j'espère d’ailleurs qu'on le reverra, c'était quand un bon "méchant" ^^

Bon après, finalement Ray n'a pas fais grand chose, c'est un peu dommage que ce ne soit pas lui qui portait un totem, alors que Wally vient d'arriver il y a quelques épisodes...

Ah j'ai oublié aussi Rip, qui se sacrifie aussi, mais bon j'y crois pas trop qu'il soit mort perso...

Les légendes n'ont jamais autant étés des légendes que dans ce final, à tous travailler ensemble pour vaincre l'ennemi et c'était cool, et comme d'habitude complétement barré x)

Et puis ce final a Aruba évidemment MDR, avec Constantine qui se pointe et qui annonce déjà du bon pour la saison 4 mouhaha, ptain ça promet avec Constantine en régulier la saison prochaine, je sens qu'on va bien se marrer ^^.

Voilà, en tout cas, clairement une excellente saison 3, des idées complétement folles des scénaristes, je sais pas ou ils vont chercher tout ça mais c'était génial !!
Et la team qui change quand même plus ou moins à chaque saison, on a quand même eut pas mal de persos partis cette saison mais ils ont toujours réussis à super bien intégrer les nouveaux, comme Zari qui à bien trouver sa place je trouve, et Sara qui est toujours la plus classe héhé :D

Bon ben hâte de voir la saison 4 du coup :p
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Sam 14 Avr - 12:29
Fin de saison 3:

Un final à la hauteur de la série. On ne s'ennuie pas, tout s'enchaine rapidement et on reste dans la continuité de la saison. Je n'avais pas vu arriver Beebo comme challenger pour Mallus et ça m'a bien fait rire.

L'épisode suit un schéma classique (le doute de Sara sur le fait d'être digne de porter les totems, le discours d'encouragement et la solution que tout le monde avait vu venir depuis le début, sauf eux : travailler ensemble), mais c'est efficace. Le seul regret est que Ray est mis de côté pour les totems, mais j'ai bien aimé son duo éphémère avec Darhk et sa relation avec Nora (sera-t-elle une prochaine Légende ?) Ah oui, et si c'était sympa de revoir Jax, il n'a pas servi à grand chose, mais au moins son bref retour a eu le mérite de clôre son histoire puisque maintenant qu'il est marié et père, il ne devrait plus réapparaitre (dommage que les scénaristes n'aient pas su le développer en dehors de Firestorm et de sa relation avec Stein).
On dit aussi adieu à Amaya, sans doute pour de bon aussi. Son histoire avec Nate a toujours été bien écrite, était convaincante, ça m'a un peu peinée de les voir se séparer. Mais comme l'a si bien dit Mick à sa façon, l'équipe change et évolue.

On finit la saison comme on l'a commencé : à Aruba. Et avec l'arrivée de Constantine qui présage d'une nouvelle saison haute en couleurs !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 14 Avr - 23:57
Pour Amaya, si il me semble qu'elle est toujours au casting pour la saison 4, peut-être récurrente et non plus régulière par contre. C'est Ava qui passe en régulière, mais on devrait quand même la revoir normalement.
Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 15 Avr - 16:47
De ce que j'ai lu, l'actrice reste régulière en effet, mais il serait question qu'elle interprète un nouveau personnage et non plus Amaya. Peut-être une version alternative ou une descendante ?
En tous cas, il est clair qu'on a fait le tour d'Amaya. Son village est sauvé, Kuasa n'est jamais devenue une super vilaine et elle est retournée chez elle. Il serait ridicule de la faire changer d'avis une nouvelle fois, à moins d'avoir un vrai bon prétexte pour ça.
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 22 Juil - 12:00
Le trailer de la saison 4 présenté au Comic Con et le coup du nounours ou de la licorne

Nesumi
Le Colt
Le Colt
Féminin

le Dim 22 Juil - 12:53
c'est dommage que le trailer compte plus d'extraits de la saison passée que de la nouvelle saison, parce que du coup, c'est moins alléchant. Cela dit, je serai fidèle au rdv à la reprise !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Dim 22 Juil - 13:02
Ah, n'ayant pas regardé vraiment la série, y avait rien ne l'indiquant dans leurs descriptifs

tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Dim 22 Juil - 21:05
Ouais c'est normal pour toutes les séries, ils ont quasiment rien tournés encore, donc forcément y'a pas énormément d'images de la nouvelle saison ! Mais bon ça va être encore bien déjanté je sens ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant