Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Concerned Brother, Doom of Mankind, Most Likely Unconscious

Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Mar 18 Oct 2016 - 3:52

Épisode 12x09 "First Blood"

250ème épisode de la série.

Date de diffusion : 26 Janvier 2017

- Écrit par ????-

- Réalisé par ???? -

*Statut : Production terminée*

Date de début du tournage : Jeudi 13 Octobre

Toutes les discussions concernant cet épisode sont à mettre dans ce sujet !

Dernière édition par BoxMan le Lun 12 Déc 2016 - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com En ligne

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Mar 18 Oct 2016 - 3:53

Mary sera dans l'épisode.

Et pour récapituler, elle sera dans les épisodes 6, 7 et 8 également.

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Ven 9 Déc 2016 - 4:23

Gunner

Eau Bénite
Eau Bénite

Masculin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Dim 11 Déc 2016 - 22:59

First Blood, donc? Curieux comme titre..

"One of these places that officialy doesn't exist"
Certains dans les commentaires Youtube prétendent que c'est la voix de Mr. Ketch. J'avais pas remarqué sur le coup, mais ya une certaine ressemblance en effet. Les BMoL seraient donc impliqués dans cet épisode?

Heaven.

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Dim 11 Déc 2016 - 23:35

Je crains le pire pour les garçons

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Lun 12 Déc 2016 - 3:11

Gunner a écrit:
First Blood, donc? Curieux comme titre..

"One of these places that officialy doesn't exist"
Certains dans les commentaires Youtube prétendent que c'est la voix de Mr. Ketch. J'avais pas remarqué sur le coup, mais ya une certaine ressemblance en effet. Les BMoL seraient donc impliqués dans cet épisode?

J'avais même pas capté le titre, merci xD

Sinon, je dois reconnaître que le concept de l'épisode est intéressant, si on réussit à mettre de côté trois choses :
- Le contexte honteux de leur incarcération
- Le fait que ça devrait plus être possible d'impliquer la police depuis la saison 7 parce que c'est devenu un peu trop ridicule. Les frères ont été ennemis publics #1, sont censés être morts X fois, continuent de se balader tranquillement en se faisant passer pour des agents du FBI... les confronter à nouveau aux forces de l'ordre fait ressortir toutes les incohérences.
- Pourquoi le président n'ordonnerait pas leur libération ? Il se souvient forcément de ce qu'il a fait avec Lucifer, donc du rôle des frères dans l'histoire.

Heureusement qu'on a un mois et demie pour s'y faire !

Sinon, ça reste assez ambitieux d'enfermer les frères comme ça pendant plus de deux mois. Je pense qu'on arrive sur un arc (au moins 3 épisodes) où les frères vont être beaucoup moins présents, et où il y aura un recentrage sur Castiel et Mary. C'est très bien de continuer leur collaboration, ils forment un duo qu'on attendait pas mais qui a beaucoup de potentiel et apporte beaucoup pour les deux persos.

Sinon Amy, tu demandais je sais plus où pourquoi Crowley ne les ferait pas sortir. Pour moi c'est simple, il n'a rien à y gagner. C'est tout bénèf pour lui d'avoir les frères hors d'état de nuire pendant qu'il fait ses petites affaires.

J'espère vraiment que ça sera un script de Dabb. Ça peut pas être Berens ni les cancres, et l'épi est trop important pour le confier à un noveau, donc ça collerait.

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Lun 12 Déc 2016 - 10:14

Mouais. Ils viennent quand même de le débarrasser de Lucifer, hein. Au pire, Cas restait et effaçait la mémoire de tout ce petit monde.

Ce que j'espère, moi, c'est que la raison pour laquelle Cas n'aura pas réussi à faire sortir les Winchesters pendant six semaines, c'est qu'il les aura passées à traquer Kelly et tuer son bébé. Parce que justifier qu'on n'aille pas les chercher pendant six semaines alors qu'il y a probablement des tas de sorts de localisation/téléportation dans les bouquins du bunker, ça risque d'être coton.

Gunner

Eau Bénite
Eau Bénite

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Lun 12 Déc 2016 - 17:04

BoxMan a écrit:

Sinon, je dois reconnaître que le concept de l'épisode est intéressant, si on réussit à mettre de côté trois choses :
- Le contexte honteux de leur incarcération
- Le fait que ça devrait plus être possible d'impliquer la police depuis la saison 7 parce que c'est devenu un peu trop ridicule. Les frères ont été ennemis publics #1, sont censés être morts X fois, continuent de se balader tranquillement en se faisant passer pour des agents du FBI... les confronter à nouveau aux forces de l'ordre fait ressortir toutes les incohérences.
- Pourquoi le président n'ordonnerait pas leur libération ? Il se souvient forcément de ce qu'il a fait avec Lucifer, donc du rôle des frères dans l'histoire.

Heureusement qu'on a un mois et demie pour s'y faire !

La façon dont ils se font arrêter est scandaleuse en effet, par contre je viens de vérifier dans l'épisode et Cas dit que le président ne se souviendra de rien. Je sais pas si c'est un effet du sortilège ou si Cas lui-même a effacé sa mémoire (ce qui rend la situation encore plus honteuse ), dans tous les cas j'imagine que ça inclue aussi son accord pour accueillir Lucifer, et donc il n'a légitimement aucune idée de qui sont Sam et Dean ou pourquoi ils étaient dans le motel avec lui.

Citation :
Sinon, ça reste assez ambitieux d'enfermer les frères comme ça pendant plus de deux mois. Je pense qu'on arrive sur un arc (au moins 3 épisodes) où les frères vont être beaucoup moins présents, et où il y aura un recentrage sur Castiel et Mary. C'est très bien de continuer leur collaboration, ils forment un duo qu'on attendait pas mais qui a beaucoup de potentiel et apporte beaucoup pour les deux persos.

J'espère vraiment que ça sera un script de Dabb. Ça peut pas être Berens ni les cancres, et l'épi est trop important pour le confier à un noveau, donc ça collerait.

J'espère aussi que ce sera Dabb, ne serait-ce que pour recentrer l'intrigue de la saison et repartir sur un épisode de qualité. Par contre à part lui ya que Berens, Buckleming et les deux nouveaux comme scénaristes? (Tu me dira ça fait déjà pas mal)

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Lun 12 Déc 2016 - 17:09

Trois nouveaux. Tu as oublié Meredith Glyn, qui a écrit le 12x05, avec Hitler.

Gunner

Eau Bénite
Eau Bénite

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Lun 12 Déc 2016 - 17:49

Ah pardon! Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il n'y avait que deux nouveaux scénaristes

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Lun 12 Déc 2016 - 17:52

Il y a un topic où il n'y en a que deux de présentés, ça vient sûrement de là

Par contre, je crois que c'est tout. Klein, Thompson, Won et le duo Charmelo/Snyder sont partis, Perez, Yockey et Glyn sont arrivés. Et il reste Dabb, Berens et Buckleming des saisons précédentes.

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Mar 13 Déc 2016 - 3:33

Gunner a écrit:

La façon dont ils se font arrêter est scandaleuse en effet, par contre je viens de vérifier dans l'épisode et Cas dit que le président ne se souviendra de rien. Je sais pas si c'est un effet du sortilège ou si Cas lui-même a effacé sa mémoire (ce qui rend la situation encore plus honteuse ), dans tous les cas j'imagine que ça inclue aussi son accord pour accueillir Lucifer, et donc il n'a légitimement aucune idée de qui sont Sam et Dean ou pourquoi ils étaient dans le motel avec lui.

Ça n'a aucun sens dans les deux cas, mais c'est pas étonnant hein. Juste une autre énormité pour faciliter l'avancement de l'histoire.

Sinon ouais c'est quand même assez marrant que l'être quasi invincible et disposant de pouvoirs de persuasion exceptionnels soit incapable de faire libérer les frères. Quelque chose me dit que les fort pratiques Jedi Mind Tricks de Castiel, on ne les reverra plus jamais

Elhyane

Eau Bénite
Eau Bénite

Féminin
Frère Préféré : NC

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Mar 13 Déc 2016 - 22:04

BoxMan a écrit:
Sinon ouais c'est quand même assez marrant que l'être quasi invincible et disposant de pouvoirs de persuasion exceptionnels soit incapable de faire libérer les frères. Quelque chose me dit que les fort pratiques Jedi Mind Tricks de Castiel, on ne les reverra plus jamais

Ça c'est parce que ça ne marche que dans un placard

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Ven 6 Jan 2017 - 21:57

THE HUNTERS BECOME THE HUNTED - After being arrested for the attempted assassination of the President of The United States, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) must find a way out of an underground, government-run, detention facility in the middle of nowhere. Determined to find her sons, Mary (guest star Samantha Smith) and Castiel (Misha Collins) seek assistance from an unlikely source. Robert Singer directed the episode written by Andrew Dabb (#1209). Original airdate 1/26/2017.

Bon ben vu les photos, j'imagine que la "unlikely source", c'est les MOL UK
Also gros soulagement de lire que c'est Dabb qui écrit, ça veut probablement dire qu'on va avancer un peu dans le fil rouge.

Heaven.

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Ven 6 Jan 2017 - 22:51

La seule chose qui sur le papier peut me faire plaisir dans l'épisode c'est le duo Mary/Cass parce que sinon l’enfermement des garçons voilà quoi ><

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Mer 11 Jan 2017 - 2:33

J'apprécie que Dabb renoue avec la tradition de l'écriture d'un épisode de mi-saison par le showrunner.

Pour le reste, ça a beau être relativement inédit comme contexte, je me sentirai beaucoup mieux quand on pourra mettre cette histoire de président complètement débile derrière nous.

Theoryofchaos

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Alice

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Sam 21 Jan 2017 - 12:27

La promo des trois prochains épisodes est là ! SEE NO EVIL

Et ça me donne envie tout ça. Espérons que les épisodes en question seront à la hauteur de cette première impression

Letti

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Sam 21 Jan 2017 - 17:59

Super promo qui donne vraiment envie de voir la suite!

Death

Fer
Fer

Masculin
Frère Préféré : Dean Winchester

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Dim 22 Jan 2017 - 2:31

Je suis content de voir plus de Mary ! J'avais un peu peur qu'elle soit absente dans la saison après son retour d'entre les morts mais c'est tout l'inverse, elle est bien là et ils comptent bien l'utiliser.
https://www.facebook.com/mickaeljournou

BoxMan

Concerned Brother,
Doom of Mankind,
Most Likely Unconscious

Masculin

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Aujourd'hui à 3:59

Très belle promo en tout cas, ça donne sacrément plus envie que ce que propose la CW !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"   Aujourd'hui à 4:02

Spoilers - Épisode 12x09 "First Blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1