Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Avez vous tenté de dire bloody Mary dans la Salle de Bain ?
 Oui, j'ai deja essayé
 Oui, mais je me suis arretez a la deuxieme fois
 Non, je compte le faire
 Non, trop de risque
Voir les résultats
AuteurMessage

Lexx

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Prénom : Agathe
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Jeu 10 Oct - 7:20

Déjà essayé quand j'étais gamine. Comme j'suis toujours là, vous pouvez en conclure que ça ne fonctionne pas XD J'ai aussi joué quelques fois au Ouija. Jamais marché non plus. Je suis très sceptique de nature (ça m'empêche pas de me passionner pour le paranormal étrangement) et jusqu'à maintenant la vie m'a jamais donné tort.
Revenir en haut Aller en bas

Weevil

Eau Bénite
Eau Bénite

Masculin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Jeu 10 Oct - 12:22

deja essayé pour ma part ^^

liline06

Le Colt
Le Colt

Féminin
Prénom : Caro

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Jeu 10 Oct - 17:36

Aaaaah le Ouija!

Je m'en souviens! On avait testé ça avec ma cousine et ses amis XDD

On était au sous-sol et l'un de nous a sorti la fameuse phrase "Esprit es-tu là? Si tu es-là manifeste toi"
Et là au même moment y'a eu un gros "buuuuuuuuz" c'était le sèche-linge qui signalait la fin du cycle   
On est tous partit en courant avant de se rendre compte de ce que c'était et je me souviendrai toujours de la voix de l'amie de ma cousine qui hurlé "j'ai fais pipi dans ma culotte"! XDDD

Morrigan

Angel With Shotgun
Angel With Shotgun

Féminin
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Frère Préféré : Dean (Castiel)

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Ven 11 Oct - 11:12

Non, je crois trop aux esprits et fantômes pour aller les embêter.

Morwen

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Maryne
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Mer 23 Oct - 15:36

Jamais essayé et je n'essayerai pas !
Ce n'est pas que je crois dur comme fer aux esprits, mais je ne préfère pas tenter le coup.
Je me souviens, j'avais regardé cet épisode en pleine nuit, je n'osais pas aller dans ma salle de bain après, trop de miroirs.. XD

Nel'

Eau Bénite
Eau Bénite

Féminin

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Jeu 7 Nov - 15:41

Oh que non, j'ai bien trop peur !!

@Cookie57

Fer
Fer

Féminin
Prénom : Kelly
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Jeu 29 Mai - 23:25

Je n'ai jamais tenté et personnellement, ça ne me dit pas de le faire ^^

anaismoi

Flingue
Flingue

Féminin

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Ven 30 Mai - 8:29

lol je fais la grande mais je n'ai jamais tenté non plus...c'était aussi un épisode dont j'avais peur la nuit..

@Cookie57

Fer
Fer

Féminin
Prénom : Kelly

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Sam 31 Mai - 22:06

Dans mon cas, c'était pareil xD
Alors que pourtant, ce n'était pas la première fois que je voyais un épisode d'une série avec Bloody Mary comme thème...^^

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 2 Juin - 3:08

Merci, mais non merci !! Ça va aller !! C'est pas que je sois superstitieuse (quoique un peu quand même !   ) mais on sait jamais...

Je connaissais déjà la légende de Bloody Mary avant "Supernatural" et j'étais déjà pas chaude à l'idée d'essayer !     
(Ce qui m'a assise, c'est que j'ai appris y'a 2 ou 3 semaines que ma mère l'avait tentée, ado. Si elle lisait ma réponse, elle se ficherait bien de moi !     )

Ruby72 a écrit:
en principe, non, on ne sait jamais... mais si ça pouvait faire venir les Winchesters pour enquêter, faut voir

Ah ça, ça serait la seule et unique condition qui pourrait me faire, peut-être, changer d'avis !    Mais comme c'est pas prêt d'arriver...  

Enfin, je me rassure en me voyant où se situe la majorité. ^^

Amandier

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Amandine
Frère Préféré : Castiel

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 2 Juin - 11:47

Jamais fait, flemme d'essayer   

Nemes1sHD

Fer
Fer

Masculin
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Mer 4 Juin - 21:03

Je sais pas si sa été dit dans les coms y'a beaucoup de pages mais cette légende urbaine est tiré d'une légende asiatique d'une fille qui est morte dans les toilettes de son lycée par d'autre filles et depuis elle hante les chiottes du lycée lol et reviens en disant son nom 3 fois dans le noir mais je sais plus le vrai nom de la fille ^^.

Donc rassuré vous ceux qui y croient elle hante que les toilettes du lycée asiatique en vrai lol.

Moi aussi j'y ais cru, j'avais déja essayé plus jeune et rien qu'a voire un miroir dans le noir sa fait fliper ^^

Emyel

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Emily
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 8 Sep - 9:10

Pas essayé, pas plus que Candyman, en revanche j'ai appelé BeetleJuice, mais il ne s'était rien passé ^^

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 15 Sep - 3:10

C'est pas uniquement les fantômes qui peuvent l'appeler ?

Emyel

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Emily
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 15 Sep - 7:23

Et Pourquoi j'aurais appelé Beetlejuice sans aucune crainte à ton avis :p

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 15 Sep - 20:25

Ah, d'accord, bien joué !

winchestersgirl

Poings
Poings

Féminin
Prénom : Inès
Frère Préféré : Sam mais j'aime énormément Dean!

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Dim 23 Nov - 19:50

Non, j'ai trop peur, même si, à mon avis il ne se passerait rien, je suis trop peureuse :')

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Jeu 4 Déc - 8:36

Vous plaisantez, je crois que c'est l'épisode qui m'a fait le plus flipper (avec ceux avec les Clowns) nan nan je ne suis pas suicidaire

Gery-Lion

Sel
Sel

Féminin
Prénom : Gery

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Dim 7 Juin - 5:14

Connaissant la véritable histoire de "Bloody Mary" et qui était ainsi nommée, franchement, ça me fait rire. Après, j'ai attaqué "Candyman" en chanson et puis ... histoire de conjurer le sort, j'ai fini par "I will survive "

Ghaby15

Flingue
Flingue

Féminin
Prénom : Steph

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Dim 7 Juin - 17:28

je pourrais jamais tester cette ******
trop d'angoisse

blackrose33

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 8 Juin - 2:25

Ghaby15 a écrit:
je pourrais jamais tester cette ******
trop d'angoisse

Copine !

C'est pas que je sois hyper superstitieuse, mais bon... j'ai pas envie de tenter le diable (si je peux dire. ).

Ghaby15

Flingue
Flingue

Féminin
Prénom : Steph

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Lun 8 Juin - 13:26

je suis pas superstitieuse non plus, mais ça me fait flipper cette histoire .....c'est la seule d'ailleurs mais je me dis qu'il faut bien qu'il y en ai une
après j'ai fait trois ans d'internat et certaines de mes colocs l'ont tenté les soirées ou on voulait se faire peur, bien sûr il ne c'est rien passé mais quand même l'angoisse était là pendant des nuits entières après....j'en frissone encore

Johann Lestrange

Poings
Poings

Masculin
Prénom : Johann

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Ven 29 Sep - 19:41

Nan elle m'avais traumatisé. J'étais en CM1/CM2 à l'époque et au moment de rentrer chez moi je courais dans les escaliers par peur qu'elle sois derrière moi et qu'elle me choppe.
Pendant mes années collège je devais dormir chez une pote et elle l'as dit devant le miroir de sa chambre, quelque seconde plus tard sa chienne est rentré dans la chambre et elle s'est barrée en couinant. Sur le coup on à vraiment flipper.

Bon la maintenant ça me fais plus rien mais je tenterais pas le diable

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Ven 29 Sep - 20:39

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu un post de présentation à ton nom, tu peux le faire avant de continuer à poster s'il te plait? C'est obligatoire

LostGirl

Eau Bénite
Eau Bénite

Féminin

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   Sam 14 Oct - 23:34

oui je l'ai tenté et bien avant de voir la série j'ai été déçu de voir que ça ne marcher pas, mon gout pour le macabre a commencé très tôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?   

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6