Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9935
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Lucifer

le Mer 26 Oct - 18:39
Je suis d'accord avec tout.

Spoiler:
J'ai ri quand j'ai vu Lucifer et Dan agir comme des potes parce que "hey, films de kung fu!!!" Il y a des trucs qui rapprochent absolument tout le monde et ça m'a fait plaisir parce que pour le coup, je ne l'avais vraiment pas vu venir.

La petite légiste est toujours aussi marrante

Maze qui s'installe et laisse trainer ses anal beads

Amenadiel m'a fait beaucoup de peine tout le long. ça me faisait mal de le voir si triste de décevoir tout le monde parce qu'il ne pouvait plus faire ce qu'ils lui demandaient. Comme si ça ne lui avait pas déjà foutu un énorme coup de déchoir. J'espère que Lucifer et Maze vont s'en occuper et le réconforter, mon petit chou

Uriel est un connard, peu importe la série dans laquelle il apparait. Plus l'épisode avançait, plus je me disais qu'ils allaient peut-être devoir le tuer et ça m'a presque fait pleurer. Lucifer a dû abattre son propre frère et il va devoir vivre avec ça.

Et kudos pour le petit clin d’œil à Gaiman avec Chloe qui lit Coraline à Trixie. Petit regret rapport à l'absence de Linda, par contre, mais je pardonne parce que je ne vois absolument pas où on aurait pu l'inclure. Peut-être la semaine prochaine, pour aider Lucifer à supporter son deuil.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2716
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Lucifer

le Mer 26 Oct - 20:06
Spoiler:
Comme vous j'ai aimé le Lucifer/Dan avec l'histoire des films xD

De la peine aussi pour Amenadiel et l'attitude de Maze qui sans en avoir l'air y tient au petit ange.

Uriel bordel, j'pensais pas que c'était possible de le haïr dans deux séries différentes eh ben si c'est tout à fait possible ! Contente qu'il soit mort celui là même s'il doit avoir raison pour le plan de Maman. Par contre Lucifer qui le tue lui même et ce que ça lui fait, ça m'a bien mis les larmes aux yeux
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7059
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Lucifer

le Mer 26 Oct - 23:41
Tout comme vous, un très bon épisode toujours aussi fun ^^.
avatar
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 41
Messages : 1711
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Re: Lucifer

le Sam 29 Oct - 17:51
Episodes 2x04 et 05:

J'ai regardé les 2 à la suite et le contraste était saisissant.
Dans le 4e, tout était vraiment fun et très drôle. Entre le malentendu Linda/Amenadiel, la soirée entre filles et la soirée entre mecs, j'ai beaucoup ri.

Le 5e, s'il a eu ses moments amusants entre Dan et Lucifer et leur passion commune pour les films de kung fu, était beaucoup plus sérieux et tragique.
J'espérais depuis un moment qu'on verrait arriver d'autres membres de la divine famille. Dommage qu'Uriel soit déjà out, son pouvoir était intéressant et on n'a pas vraiment eu le temps de creuser le personnage, mais du coup, d'autres vont certainement arriver à leur tour. Peut-être qu'on finira par voir Papa un jour, qui sait ?
Amenadiel a enfin avoué la vérité à Lucifer. J'aime beaucoup la façon dont le personnage est développé, qu'on voit ses failles, ses peurs...
La toute fin était vraiment poignante, avec Lucifer qui est anéanti d'avoir tué son propre frère et sa mère qui ne lui en veut pas et le prend dans ses bras pour partager sa peine.
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2716
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Lucifer

le Mar 1 Nov - 21:18
2x06:
Un Lucifer détruit par ce qu'il a fait, ce qui nous le fait encore plus voir autrement et forcément j'ai versé ma larme pendant l'épisode surtout quand il est au piano. Et sa déception quand il montre qui il est vraiment à la fin, pour faire comprendre que ce ne sont pas des métaphores mais bien la réalité. Hâte de voir comment ça va tourner tout ça maintenant. D'ailleurs au passage Tom Ellis a un jeu d'acteur que je trouve de plus en plus parfait.

Amenadiel qui se fait gentiment manipuler par Maman qui se sert de son chagrin pour le retourner contre Dieu, c'est bien trouvé. J'aime beaucoup comment elle s'y prend pour arriver à ses fins.

Et Maze/Trixxie j'ai adoré comment elles sont ensemble et le passage ou Maze se montre comme elle est et la môme qui trouve ça génial avec le petit soupire de soulagement de Maze. C'était trop mignon et ça montre que même la démone est entrain de changer petit à petit.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Lucifer

le Mar 1 Nov - 22:29
Episode 2x06.

Oh, wow.

Spoiler:
Excellent épisode, encore une fois! Quelle puissance dans les émotions, que ce soit celles de Lucifer ou d'Amenadiel, on ressent le chagrin, la culpabilité, le déchirement à chaque scène. C'était vraiment poignant. Et Maze aussi, j'ai trouvé l'actrice formidable quand elle dévoile son vrai visage à Trixie, elle passe de la peur d'être rejetée pour ce qu'elle est au soulagement en quelques secondes, et puis quand Chloe les retrouve toutes les deux endormies sur le canapé c'était trop mignon.

Maman qui profite de tout ça pour commencer à monter sa petite vengeance contre Dieu, ça promet.

Et Lucifer qui montre également son vrai visage à Linda, laquelle reste en état de choc. Est-ce qu'elle va s'en remettre, accepter la réalité et continuer à aider Lucifer ou bien devenir complètement folle et rajouter une couche au sentiment de culpabilité de Lucifer? Les deux options sont intéressantes à creuser, bien que je préfère la 1ère parce que j'aime beaucoup le personnage de Linda et ça me ferait de la peine de la voir sombrer dans la folie.

Oh, et l'une de mes chansons préférées de mon groupe préféré au piano, et en plus ça collait super bien à ce qui se passait à l'écran, forcément j'adore hein. Metallica Forever!

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9935
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Lucifer

le Mer 2 Nov - 14:42
JESUS JUST CRUSH MY HEART AND STOMP ON THE PIECES WHY DON'T YOU?????

spoilers 2x06:
Un épisode plein de feels droit dans la tronche et de révélations.

Maze qui emmène Trixie trick-or-treatin', j'ai trouvé ça adorable. Du costume à la révélation du visage de Maze et la réaction de Trixie (brave petite) en passant par le mec que Maze a terrorisé pour que Trixie ait plus de bonbons, j'ai adoré cette partie de l'épisode.

L'enquête, ben comme d'habitude, elle sert surtout à faire le parallèle avec Lucifer. J'étais effondrée de le voir aussi défait. Amenadiel aussi, qui a toujours l'air de prendre le poids du monde sur ses épaules. Je suis contente que sa mère soit intervenue, même si je me méfie toujours de ses intentions. Il a besoin de soutien et Lucifer n'est clairement pas en état de le lui fournir.

J'ai très peur concernant Linda. Comme toi, Tidi, je ne veux pas qu'elle parte, mais je comprends que ce soit très difficile à digérer pour elle. C'est une femme intelligente, j'espère qu'elle se reprendra vite et qu'elle continuera à intervenir dans la série, d'autant que je trouve que Lucifer a vraiment besoin de quelqu'un à qui il peut tout dire. Linda me parait être la meilleure candidate pour ça.

Bref, une semaine à attendre la suite, ça va être long!

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 29
Prénom : Margo
Messages : 444
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Re: Lucifer

le Mer 2 Nov - 21:38
Génial, cet épisode!!

Spoiler:
Comme vous, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Ça fait du bien de voir Lucifer fragilisé et loin du dandy surexcité et un peu "je-m'en-foutisme" de d'habitude. Il semble vraiment souffrir de ce qu'il a fait, et sa façon de réagir montre bien son côté autodestructeur. J'aurais bien aimé voir une petite scène en plus entre lui et Chloé où il lui dit de façon très succinte qu'il a perdu quelqu'un, sans préciser qui/comment. Là, elle est vraiment dans le noir et même si elle sait que quelque chose ne va pas, elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle il s'est comporté ainsi pendant toute l'enquête.
J'adore toujours autant Maze et sa relation avec Trixie. C'est l'une des choses qui me réjouie le plus dans sa nouvelle coloc avec Chloé. Elle peut se permettre d'être elle-même avec la petite, car elle l'accepte telle qu'elle est, sans voir le mal ou le côté déplacé de ses actions. C'est adorable.

Sinon, je suis contente que Lucifer ait montré son vrai visage à Linda. Elle est clairement en état de choc à la fin de l'épisode. J'espère qu'elle refera confiance en Luci et surtout (car j'imagine qu'elle continuera de le suivre) que sa relation avec lui ne changera pas trop. J'ai vraiment hâte de la voir en session avec la famille au grand complet: Luci, Amenadiel et leur mère! Je suis sûre que si au début elle a la trouille, le rapport de force va vite s'inverser et c'est elle qui va leur en apprendre beaucoup sur eux même et sur leurs relations. Hey Linda, you go girl!

avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9935
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Lucifer

le Mer 2 Nov - 21:44
Spoiler:
Non mais Maze qui pousse Trixie sur sa balançoire sexuelle, juste

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 28
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Re: Lucifer

le Jeu 3 Nov - 16:30
J'ai débuté cette série pour m'occuper en attendant la saison 12 de SPN. Étant fan du Lucifer de Mark Pellegrino (même si j'ai aussi aimé celui de Misha), j'étais curieuse de savoir ce que pouvait donner une autre interprétation de ce personnage. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au début. L'intrigue est longue à se mettre en place - pour moi il a fallu presque 10 épisodes pour que j'accroche vraiment, sur une saison de 12 épisodes, c'est pas mal xD -, certains détails me semblaient un peu tirés par les cheveux (le Diable qui a besoin d'une psy ? Sérieux ?) je ne trouvais pas les acteurs franchement bons en dehors de Tom Ellis et, détail totalement non-objectif, j'étais un peu déçue de cette vision de Lucifer. Mais là je plaide coupable, je voulais retrouver le Lucifer de SPN. Si les deux ont des points communs, ils sont bien différents, notamment dans l'hédonisme total du Luci de la série éponyme. Il est aussi plus franc et plus direct quand notre Lucifer est fourbe et mesquin - même s'il ne ment jamais.
Les choses ont vraiment changé pour moi avec le début de la saison 2. Je sentais déjà que les acteurs étaient plus à l'aise avec leur personnage et l'univers, et ça c'est confirmé depuis le 2x01. L'arrivée du personnage de Tricia Helfer change beaucoup de choses, ce que j'apprécie, car j'ai vraiment l'impression que l'intrigue avance. Durant la première saison, l'histoire de la vulnérabilité de Lucifer trainait en longueur (surtout vu le dénouement non existant xD) Et je trouve que les scénaristes s'attachent enfin à donner une vie aux personnages en dehors du Lux et des enquêtes, c'est cool ^^

Concernant les récents épisodes
Spoiler:
Uriel est mort trop vite à mon goût. J'adore les personnages qui manipulent les effets boules de neige, un peu comme Atropos dans SPN. Mais surtout, les conséquences de son meurtre sont génialement mis en oeuvre. On en vient à vraiment plaindre Lucifer, lui qui semblait n'être affecté par rien. Durant le dernier épisode, je n'avais qu'une envie, c'était de le prendre dans mes bras pour le réconforter. Et lorsque Linda le presse d'être honnête avec elle, à son regard, j'ai tout de suite compris ce qu'il allait faire et je priais presque pour qu'il ne le fasse pas alors que je n'attends que ça depuis un moment ! Et surtout, son expression lorsqu'il quitte une Linda en état de choc montre qu'il se conforte dans l'idée d'être un monstre et qu'il regrette de s'être montré sous son vrai jour. C'était... génialement triste.
Pour moi, ce sixième épisode est le meilleur de la série jusqu'à présent.

Le personnage de Maze est aussi intéressant car elle apprend à s'intégrer - à sa façon. Le fait que Trixie l'accepte sans compromis est du pur bonheur, et c'est super de voir que Maze cherche véritablement l'affection de cette petite. Son soupir soulagé quand elle lui montre une partie de son vrai visage et que Trixie s'en réjouit en est la preuve. J'ai tendance à croire que le véritable ange de la série est cette gamine ^^

Enfin, la séquence avec "Mum" et Amenadiel développe ce que j'assumais depuis le début : maman n'est pas toute rose, et se révèle une manipulatrice de premier ordre. Peut-être est-elle sincère et honnête, mais je sens qu'il y a une signification cachée derrière chacune de ses caresses. Et retourner Amenadiel est une étape de son plan final : récupérer ses enfants, les mettre de son côté, et entrer en guerre contre Dieu. Je crois son affection envers ses enfants sincère, mais elle n'hésitera pas à les utiliser pour mener à bien sa revanche.

En tout cas, j'espère voir dans le prochain épisode le retour de Linda, remise de ses émotions et prête à aider Lucifer pour le convaincre qu'il n'est pas un monstre.
Il était intéressant en tout cas de noter que dans cet épisode, on a vu le "vrai" visage de Lucifer ainsi que celui de Maze. Et justement, je m'interroge : est-ce qu'il s'agit réellement de leur véritable apparence, ou bien d'une apparence "infernale" qu'ils se donnent pour rester dans la thématique ? XD Autant Maze, je peux comprendre, c'est un démon. Mais Luci était un ange avant, l'aspect "homme écorché" me semble bizarre. Il a joué avec les flammes de l'enfer et s'est brûlé ? XD

Je veux être mardi prochain
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9935
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Lucifer

le Jeu 3 Nov - 17:51
Juste un détail:

Spoiler:
une partie de son vrai visage

C'est son visage entier, en fait. Maze n'est défigurée que d'un seul côté

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7059
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Lucifer

le Mer 9 Nov - 1:25
Spoiler:
Encore un épisode bien sympa, avec l'enquete sur le meurtre du père de Chloé.

Luficer et Dan c'était assez énorme en duo pendant tout l'épisode, qu'est ce qu'il est con mais sérieux
Y'avais aussi la discussion entre Dan et Lucifer quand il voit qu'il se moque de lui en l'imitant, c'était assez triste aussi finalement. Mais là encore, la discussion a été intéressante et ça a bien avancé.

Puis avec les vêtement de Dan aussi, son comportement tout mais j'étais mort de rire tout le long

J'aime aussi beaucoup Maze/Chloé dans le même appart, y'a toujours des scènes sympas.
D'ailleurs Maze elle est vraiment bien dans cette 2ème saison, et c'était quand même super triste pour elle que Linda ne veule plus lui parler à cause de Lucifer.

Y'a encore pas mal d'émotions dans l'épisode de cette semaine, Chloé qui "craque" plus ou moins dans les bras de Lucifer à la fin haha il était temps ^^.
avatar
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Prénom : Amandine
Messages : 3190
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Re: Lucifer

le Mer 9 Nov - 21:15
Vue que ce topic est actif, j'ai voulu retenter lucifer avec l'épisode 2 et 3 de la saison 1. Et non toujours pas XD. Alors le diable est très mignon mais trop sympa. ça aurait été un démon lambda pourquoi pas mais lucifer aussi gentil? J'ai vraiment du mal. L'avantage c'est qu'au moins je me reconnais dans la fille démone qui est avec lui et qui semble blazé qu'il soit devenu si mou XD
avatar
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 2716
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Re: Lucifer

le Jeu 10 Nov - 13:41
2x07:
C'est sympa pour une fois qu'on se penche un peu plus sur Chloé et donc le meurtre de son père.
Lucifer qui copie Dan m'a bien fait rire même si les raisons pour lesquelles il les fait me pincent le coeur. Et le moment où ils parlent enfin tous les deux est très touchante aussi, chacun se rend compte que l'autre n'a pas une vie facile comme il le pensait.

Maze avec Linda ça m'a fait énormément de peine pour Maze, elle est tellement attachante la démone, espérons que Linda arrive à se détendre vraiment avec elle puis qu'elle accepte de revoir Lucifer il en bien besoin le pauvre.
Et bien sûr Maze qui découvre sa propre voie et ses réactions c'était génial.
avatar
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 28
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Re: Lucifer

le Jeu 10 Nov - 18:22
Salieri a écrit:Juste un détail:

Spoiler:

une partie de son vrai visage

C'est son visage entier, en fait. Maze n'est défigurée que d'un seul côté

(punaise, je n'avais pas vu ta réponse, argh)

Spoiler:
C'est confirmé quelque part ? J'étais persuadée qu'elle libérait à moitié l'illusion pour ne pas effrayer la gamine.

Sinon, concernant le dernier épisode :

Spoiler:
Un bon épisode, on se penche enfin sur ce qui est advenu du père de Chloé. Dommage que ça fasse un peu trop Castle à mon goût, j'ai vraiment eu l'impression de voir une nouvelle version Kate Beckett. D'ailleurs, le début de cet épisode ne m'a pas plu du tout. Sans parler du flashback, qui était sympa, Chloé a téléphone m'a perturbé. J'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose. Pour moi, l'écriture de ce moment était raté car on entrait dans le vif du sujet sans même prendre le temps de nous poser un minimum la situation. Au départ, je ne comprenais pas de quoi elle parlait - on ne savait pas que le voleur/tueur avait bien été arrêté, ni qu'il était toujours en vie, et on nous balance son nom comme si on devait le connaitre. Bref, sceptique par le début.
Le reste en revanche était très bien. Lucifer qui parodie Dan était aussi grandiose que grotesque (dans le "bon" sens du terme"). La mort d'Uriel continue de le travailler, il cherche quelque chose pour dissiper le sentiment d'horreur envers lui-même qui l'accable. Sauf qu'il est incapable de passer outre son égo, pas de bol
J'ai adoré les scènes entre Maze et Linda (ça se confirme, c'est mon duo favori). Ça m'a vraiment fait plaisir de revoir notre chère docteur si tôt. Surtout que les choses vont en s'améliorant. Linda accepte de faire face à la réalité, et Maze semble avoir enfin trouvé sa voie. Je ne suis pas certaine qu'être chasseuse de prime soit une bonne idée - je crains qu'elle ne soit trop douée pour ça XD - mais au moins ça lui plait J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Lucifer et Linda ^^

Amandier a écrit:Vue que ce topic est actif, j'ai voulu retenter lucifer avec l'épisode 2 et 3 de la saison 1. Et non toujours pas XD. Alors le diable est très mignon mais trop sympa. ça aurait été un démon lambda pourquoi pas mais lucifer aussi gentil? J'ai vraiment du mal. L'avantage c'est qu'au moins je me reconnais dans la fille démone qui est avec lui et qui semble blazé qu'il soit devenu si mou XD
J'étais aussi sceptique au début de voir Lucifer si... "gentil". Surtout que j'ai commencé cette série parce que j'ai adoré le Lucifer de SPN, qui est un Lucifer tel que je me l'imaginais. Après, il faut voir aussi les choses sous un autre angle : cette série offre une autre vision du personnage. On lui a imposé les Enfers, il n'a rien demandé. Malgré son égo, c'est un ange, donc un être par nature orienté vers le Bien. Mais attention, quand je dis "Bien", je ne dis pas amour-fleur-oiseaux. Lucifer a sa propre conception du bien et du mal. Il n'aura aucun scrupule à châtier quelqu'un (même si je trouve que les scénaristes ont tendance à zapper cet aspect pour le rendre plus appréciable, ce qui est un gros point négatif). Pour lui, c'est soit noir soit blanc, le gris n'existe pas. Or, l'intérêt de la série c'est de suivre Lucifer en train d'apprendre l'existence du gris. De plus, il a quitté les Enfers justement pour ne plus être le Mal incarné. Il ne supporte pas d'être considéré comme la source de tout ce qui est mal dans le monde, alors il fait le bien - d'une certaine manière. Il n'est pas là pour répandre amour et paix, mais s'il peut aider quelqu'un, et surtout si cela lui sera profitable par la suite, alors il le fera. Une sorte de prêté pour un rendu en quelque sorte. En sachant tout cela, je pense qu'on accepte plus facilement ce Lucifer
Je trouve également que la série est assez longue à se mettre en place. Plus d'une fois je me suis demandée si je n'allais pas arrêter les frais. J'ai vraiment accroché vers l'épisode 10. Essaye de donner une chance à la première saison, tu changeras peut-être d'avis ^^
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9935
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Lucifer

le Jeu 10 Nov - 18:37
Spoiler:
Dans le 1x05, elle apparait de profil dans un miroir mais on distingue bien que les cicatrices ne se prolongent que jusqu'à la moitié du visage.

Sinon, tu peux aussi jeter un œil au comics dont la série est une adaptation.

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 28
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Re: Lucifer

le Jeu 10 Nov - 19:14
J'avais complètement zappé ce passage xD
Et je viens d'apprendre qu'il existait un comic originel, je n'en avais strictement aucune idée.
avatar
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 28
Prénom : Amy
Messages : 9935
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Re: Lucifer

le Jeu 10 Nov - 19:21
... C'est littéralement la première ligne du topic

______________________________________
"Everyone has the right to be stupid but some people are abusing the privilege"
avatar
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 28
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Re: Lucifer

le Jeu 10 Nov - 19:23
... Voilà ce qui arrive quand on lit les posts en diagonal. Bref.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Lucifer

le Ven 11 Nov - 22:23
J'ai enfin eu le temps de voir l'épisode, et j'ai encore une fois adoré. Cette saison est vraiment tip top niveau qualité pour l'instant.

Spoiler:
D'une, le rapprochement Dan / Lucifer (Douchifer, looooooooooool) je suis 100% pour, j'en veux plus. Que ce soit le côté rigolo avec Lucifer qui s'essaie au copier/coller ou la discussion finale à cœur ouvert et le petit rire partagé à la fin, j'ai adoré.

Deux, l'histoire de Chloe et de son père, c'était très touchant et le hug final juste tellement adorable. Je ne suis pas sure de shipper Chloe et Lucifer, j'aime beaucoup leur relation telle qu'elle est pour l'instant et l'humanité qu'elle fait ressortir chez Lucifer.

Trois, Maze et Linda. Je les adore toutes les deux! Et je suis tellement contente que Linda ait réussi à surmonter le choc et la terreur, ça promet tellement de choses géniales pour la suite quand elle finira par reprendre les sessions avec Lucifer! Et puis Maze qui devient chasseuse de primes et qui commence à trouver sa place, c'est juste génial.


______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 29
Prénom : Margo
Messages : 444
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Re: Lucifer

le Mar 15 Nov - 22:37
Encore un épisode trop trop trop cool! Décidément, cette saison me plait!

Spoiler:

J'ai envie de commencer par le "Tell me what you want, what you really really want?", qui m'a bien fait rire! #SpiceGirlsDédicace Y'a eu beaucoup de références super drôles comme Trump, sur la liste de Lucifer comme personne à punir. Ca pouvait pas être plus raccord avec l'actualité!

Sinon, bel épisode, j'ai beaucoup aimé le malentendu entre Lucifer et Ella, et la jalousie naissante de Chloé! Ca faisait un moment que je me disais que c'était trop dans un sens et qu'il fallait la montrer un peu plus vulnérable. Même l'inspecteur Douche a remarqué!

Linda qui est devenue la patiente de Luci, c'était juste trop drôle. Elle arrive vraiment pas à s'y faire! Elle fini par être plus dérangée encore que son client! J'adore quand elle réalise qu'elle a couché avec le Diable. Trop drôle.

C'était vraiment un très bon épisode, encore une fois. Cette saison est vraiment top.





avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7059
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Lucifer

le Mer 16 Nov - 22:37
Spoiler:
Ouaip l'épisode était bien cool, encore une fois.

L’espèce de flirt entre Ella et Lucifer haha, comment elle était jalousé Choé ^^.
La mère qui balance la lame comme ça tranquille mdr.

Linda et Lucifer c'était sympa aussi, surtout quand ils inversent les rôles !!
Ah oui y'a aussi quand Ella refais la scène de crime au truc de yoga mdrrrr c'était énorme avec Lucifer et Chloé qui devait hallucinée en voyant ça
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Messages : 456
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Re: Lucifer

le Jeu 17 Nov - 9:07
j'adore tjs autant aussi

Spoiler:
Linda et ses relations avec eux, j'aime bcp
Chloé m'a tuée avec sa jalousie :-)
Dan et sa complicité avec Chloé, il n'est même pas jaloux..
bref, j'aime tjs autant
avatar
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 31
Prénom : Jérôme
Messages : 7059
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Re: Lucifer

le Mer 23 Nov - 1:53
2x09
Spoiler:
Ahah cet épisode était encore une fois excellent !!

Entre Lucifer qui perd le Lux, Dan qui se tape sa mère, Maze et Amenadiel en mode voyeur, Chloé qui aide Lucifer pour son bar...

C'était encore vraiment sympa même si sa mère n’arrête pas de foutre le bordel !
J'étais mort de rire quand Dan avais rencard avec sa mère lol J'imagine déjà la réaction de Lucifer quand il va l'apprendre xD.
Et la fin était aussi très belle quand on a Chloé et Lucifer au piano tout seul, même si après il lui pose un lapin pour le restau, tout ça parce qu'il se rend compte qu'il l'aime et tient à elle. Sa raison d'être là !

Et évidemment la dernière image, bon on y crois pas trop à la mère qui fais exploser la voiture, va bien arriver un truc et ça va pas péter !
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Lucifer

le Mer 23 Nov - 13:37
Spoiler:
J'aimais déjà beaucoup Linda mais depuis qu'elle connait la vérité je l'adore. Ses réactions quand elle rencontre Charlotte étaient géniales et elle pose toujours de bonnes questions. (Bon, par contre c'est dommage que ce soit elle qui mette Maman sur la piste de Chloe). J'ai beaucoup aimé le duo Maze-Amenadiel et leur séance d'espionnage.
Quant à Lucifer, il était particulièrement touchant dans l'épisode, que ce soit ses réactions face à la perte de Lux ou lorsqu'il finit par réaliser ce que Chloe représente pour lui.
Bon, le final j'y crois moyen aussi... reste à voir ce qui va bien pouvoir empêcher Maman de faire exploser la voiture.

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum